Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

    la tombe de sa mere(libre)

    Anonymous
    Invité
    Invité


    la tombe de sa mere(libre) Empty la tombe de sa mere(libre)

    Message  Invité Mer 18 Oct - 4:47

    Mike entra dans le cimetiere, habituelement quand il venait ici, c'etait sois pour tuer des gens ou encore pour entendre des gens a tuer, mais se soir la il etait aller dans le cimetiere pour aller porter des fleure sur la tombe de sa mere. Ainsin, une fois par mois habituelement il venait lui porter des fleures, mais cette fois sa fesait deja 5 mois qu'il n'etait pas venu. En deposant les fleur il dit a voix tres tres basses les yeux fermer.

    -T'inquiete maman je trouverai la sorciere qui ta fais sa et la detriuirez de mes propres mains.en prononcant sais parole, une larme furtive coulla sur sa joue
    Anonymous
    Alice
    Invité


    la tombe de sa mere(libre) Empty Re: la tombe de sa mere(libre)

    Message  Alice Ven 27 Oct - 5:59

    Alice était venue ici pour tué, elle adorait ça, mais cette nuit n'était apparement pas la bonne car ils n'y avait pas grand monde appart quelques chats errants, elle s'ennuyée, elle était perchée sur un arbre à attendre des démons, vampires ... à tué, mais n'en vit aucun. Jusqu'a ce qu'elle voit quelqun apporter des fleurs en pleine nuit, elle eut un doute. Il y avait une bonne raison pour que l'on fasse ça, et Alice croyait savoir laquelle.

    *Apporter des fleurs en pleine nuit, c'est pas nette.*

    Elle descendit et alla à sa rencontre, pour lui demander d'une voix froide

    - Qui es-tu et que fais-tu ici en pleine nuit ?


    Dernière édition par le Ven 27 Oct - 6:10, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    la tombe de sa mere(libre) Empty la tombe de sa mere(libre)

    Message  Invité Ven 27 Oct - 6:10

    Ses yeux rouges allumais meme dans l'obscuriter la plus profonde. Alors il se retourna vers cette femme, elle venait de lui parler et de lui demande ce qu'il fesait mais sa paraissais pas que y etais entrain d'amener des fleur sur une tombe sois elle etait vraiment nouile sois elle ne voulait etre que ters sympatiques.

    -Hum ce que je fais, tu n'as qua regarder par toi meme , je ne suis pas sur mais je crois que je viens porter des fleurs sur cette tombe. A bien y pense non je ne fais pas que penser, c'est belle et bien ce que je fais. Meme si j'etais entrain de danser une valse ce que je fais ne vous regardes aucunement

    ses yeux venais de plus en plus rouge et ce n'etait pas le fais qu'il manquait de sang mais le fais que cette femme venait de le choquer au plus haut point, il venait laisser des fleurs sur la tombe de sa mere et elle venait le deranger. Alors Mike se mit a avancer vers elle tout en la regardant dans les yeux d'un regard mechant et remplis de frustration. Alors sur un ton de reprochement envers elle peut importe qui elle etait Mike ne l'aimais pas il lui dit

    -Et vous qui etes vous pour venir me deranger aussi tard que cela. Si je suis ici avec des fleurs devant ectte tombe ce que je peux bien faire ne vous regarde aucunement. Alors ma chere dame je vous demanderais de ne plus me deranger. Vous serez vraiment tres gentil de me foutre patience.

    Sur c'est paroles assez blaissante en fait non pas rellement plustot sur ces parole assez realsite, sortant de sa bouche il attendit la reaction de celle qui venait de le deranger dans son rituel qu'il fesais avant jadisse tout les mois.
    Anonymous
    Alice
    Invité


    la tombe de sa mere(libre) Empty Re: la tombe de sa mere(libre)

    Message  Alice Ven 27 Oct - 6:22

    Elle le regarda se retourner et vit ses yeux, ils étaient rouges, elle le regarda, elle devait sûrement le déranger, mais elle voulait savoir ce qu'il était, si c'était un vampire ou un démon, elle pourrait le tuer et ne pas avoir perdu sa nuit à attendre pérchée dans un arbre pas confortable du tout.

    - Vous venez apportez des fleurs, ok je suis d'accord, mais pourquoi en pleine nuit et pas le jour comme tout le monde, avez-vous une face cachée ?

    Elle comprit alors que peut-être, elle aurait pu se passer d'une créature ce soir, il la regardait méchament et avec un air pour lui faire comprendre qu'elle l'avait choqué, elle regarda ces yeux rouges sang.

    - Moi, c'est très simple, je suis une sorcière. Et ce que vous faites m'interresse car cela sera peut-être la dernière chose que vous ayez faites qui est bien.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    la tombe de sa mere(libre) Empty la tombe de sa mere(libre)

    Message  Invité Ven 27 Oct - 6:34

    Il la regarda encore une fois droit dans les yeux leva sa main et une un poteau de metla qui tranais par la arriva a lui. et sur un ton de defis il lui dit

    -Desole gente dame, mais la ce n'est pas mon heure qui va arriver, mais bien la votre.

    Alors avec le bareua de metal, il commenca a le faire torbilloner dans ses mains et decida par le meme moment de le lacher et de le laisser tomber par terre il la regarda et lui dit

    -avant de vous frapper a la tete je vais vider votre corps de son sang
    Anonymous
    Alice
    Invité


    la tombe de sa mere(libre) Empty Re: la tombe de sa mere(libre)

    Message  Alice Ven 27 Oct - 6:41

    Elle fut surprise par son pouvoir, c'était un vampire et en plus avec des pouvoirs ! Là, elle aura très bien pu se passer d'aller à la chasse ! Mais elle reprena un air sérieux, il fallait qu'elle sorte de là et vite !

    - Peut-être bien, mais sachez que je ne me laisserez pas avoir par un vampire, en tout cas, pas ce soir.

    Elle regarda le bareau de métal tourbillonait dans sa main et le lâcher, elle fut un peu soulagée, jusqu'a ses paroles.

    - Alors ça, il n'en n'est pas question !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    la tombe de sa mere(libre) Empty la tombe de sa mere(libre)

    Message  Invité Ven 27 Oct - 6:48

    -Oooo vous croyez qu'il en est pas question et bien vous avez raison je ne vais pas perdre mon temps a vous manger, je vais juste vous tuer, de tout facon la est le bul il me semble, vous voulez me tuer et bien vous alle mourire.

    alors il leva du coup c'est deux mains,et cette fois une dizaine de tombe se levers dans les aires, biensure les tombes situer derriere la femme, et la fit venir a lui. Dans une vitesse accamblante. si la femme ne fesait rienne elle allais les manger tous derriere la tete. Alors vut le pouvoir qu'il venait d'utiliser il se rendit compte que quand il etait choquer son pouvoir etait encore plus aquablant.

    -Au fait tu devrais peut etre regarder derriere toi, je crois que quekque chose risquerait de se produire dans quelque instant.
    Anonymous
    Alice
    Invité


    la tombe de sa mere(libre) Empty Re: la tombe de sa mere(libre)

    Message  Alice Ven 27 Oct - 6:55

    - Sans rire ? Alors on va s'entre tuer jusqu'a ce que l'un de nous meurt.

    Elle le vit lever les mains, au début elle croyait qu'il voulait prendre un autre bareau en métal mais rien ne se produit, puis elle entendit des sifflement derrière elle, elle se retourna et mis ses bras devant elle pour se protéger et essaya de l'arrêter grâce à son pouvoir de télékinésie mais trop tard, ça ne fut que peu ralentir les tombes, elle en reçu une dans le poignet et tomba sous le choc, et elle se tordit de douleur.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    la tombe de sa mere(libre) Empty la tombe de sa mere(libre)

    Message  Invité Ven 27 Oct - 6:58

    Mike avait trop envis de s'amuser avec elle, alors avec son pouvoir d'attirance magnetique il la fit se relever et la procha a elle et commenca a la frapper au visage refit venir le barreau de metal dans sa main et lui en assenat un coup sur la tete, par la suite il la jeta par terre et lui dit sur un ton moqueure et n'ayant plus aucune frustration, meme ses yeux avais repris leur couleur naturel.

    -Alors madame la sorciere , as-tu toujours envis de me tuer?
    Anonymous
    Alice
    Invité


    la tombe de sa mere(libre) Empty Re: la tombe de sa mere(libre)

    Message  Alice Ven 27 Oct - 7:06

    Une force la releva, il lui donnit des coups au visage, et lui donna un coup avec le barreau de métal et la jeta à terre, elle avait mal mais lui répondit quand même

    - Oui, même si je ne maîtrise pas très bien mes pouvoirs, je te vaincrais avant que tu ne le fasses.

    Avec tant bien que de mal, elle se releva et lui donna un coup de pied dans le ventre. Puis avec son pouvoir de télékinésie elle voulut le repoussait mais au lieu de cela elle le projeta vers elle ce qui la fit tomber par terre
    Anonymous
    Invité
    Invité


    la tombe de sa mere(libre) Empty la tombe de sa mere(libre)

    Message  Invité Ven 27 Oct - 7:13

    Le cou de cette derniere avait fait un mal atroce au ventre de Mike, mais quand meme malgrer son mal il se releva et on pouvais maintenant remarquer que ses yeux avais pris un rouge encore plis vifs qu'au debut. MAis quand il avait decider de se venger, alors il se telepora et disparut il reaaparut deriere elle lui assena t ou coup pied dans le dos, se reteleporta arriva devant elle et lui donna un coup de point sur le nez.Il la regarda et lui dit avec un peu de misere de respirer vu le dure couip de peid qu'il venait de prendre au ventre

    -Je vais te tuer salle petit sorciere de bas etages. tu dis ne pas tres bien controler tes pouvoirs et bien pour moi ses le contraire.

    Alors il releva ses deux mains, mais vu sa frustration un enorme bruit de fu entendre, et cette fois c'etais un bout de terre qui c'etais elever, il avait attirer le pole magnetique de la terre a lui, ce qui eu pour effet de faire lever une parcelle de terre, qui se dirigea droit sur cette deriniere, Par la suit il fit lever quelque pierre tombale dans les aires et laisse tomber le lapin de terre . Mais les pierre tomballe elle elles s'envenaient a une vitesse fulgurant. Quand il les vu presque arriver, il donna un enorme coup de peid dans le ventre de la femme ce qui la fit reculez, et elle fonca, vers l'arriere, droit dans les peirre tombal, qui s'envebait vers elle.

    (hj:tu devrais te defendre en fesant revolelr mon perso contre un arbre ou quelque chose, tu a comme pouvoir la telequinesie ce n'est pas rien la.)
    Anonymous
    Alice
    Invité


    la tombe de sa mere(libre) Empty Re: la tombe de sa mere(libre)

    Message  Alice Ven 27 Oct - 7:34

    Quand il disparut, elle se demanda si ce n'était pas pour de bon mais il réapaprut derrière elle, il lui donna un coup de pied dans le dos et un coup dans le nez, alors elle lui donna un coup dans la figure.
    - Je suis contente pour toi. Et de toute façons, si tu me tue, d'autres sorcières viendront à ta rencontre pour te tuer à ton tour comme tu le mérites.

    Alice entendue un grand bruit, elle regarde l'énorme bout de terre qui c'était détaché, le vampire lui décocha un coup de pied et elle recula. Elle entendit les pierres tombales qui allaient s'abattrent sur elle puis tout d'un coup, elles changerent de trajectoire pour aller s'écraser contre un arbre. Puis vint le tour de la parcelle de terre, elle se concentra et elle aussi alla contre un arbre. Puis elle s'avança vers le vempire et lui donna un coup de pied dans le dos, un coup dans le ventre et un dernier dans la mâchoire.

    (hj : Oui c'est bon, je me suis améliorée.)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    la tombe de sa mere(libre) Empty la tombe de sa mere(libre)

    Message  Invité Mer 1 Nov - 21:50

    Mike se releva, avec un mal de ventre et de nez qu'il n'avait encore jamais sentit aussi puissant, mais la rage que contenait celui ci lui fit vite oblier tout ses mals. Alors avec kes yeux aussi rouges que le sang d'un etre humain, il la regarda et decida de jouer a un petit jeu avec cette derneirer, elle avait voulu l'attaquer et meme le fraper et bien elle le regrettera le temps venu. Mais pour se venger quand meme un minimum en utilisant pas trop de force contre cette derniere, qui etait vraiment faible en fait de magie, il decida donc de commencer par un petit turs simple mais efficace, il leva une main dans les aires, la femme arriva en lui a deux temps trois mouvements, la tenait de dos a lui elle ne pouvait donc rien faire, par la suite qu'il ail attirer cette derniere a lui, il decida de lui faire un peu de mal, mais rien de bie bien grave, il ouvrit une autre main et une des eppes qui etait acrocher a sur un monument dans le cimetiere arriva a une vitesse folle dans ses mains, il prit donc l'epee la mire sous la groge de alice et lui dit sur un ton moquere comme pour de cette derniere qui etait pris au piege.

    -Comment on se sans quand on sais qu'on va tres bientot mourire?
    Anonymous
    Alice
    Invité


    la tombe de sa mere(libre) Empty Re: la tombe de sa mere(libre)

    Message  Alice Jeu 2 Nov - 0:49

    Elle regarda ses yeux changer de couleurs, pour se coloré en un rouge sang pas rassurant du tout, il avait une idée derrière la tête, et sûrement une mauvaise, il leva sa main, et elle venue à lui, comme un aimant, elle vit l'épee arrivait dans la main de son ennemi.

    *Quelque chose me dit qu'il va se servir de l'épee, et sur moi en plus !*

    Elle essaya de se débattre, sa plus grande peur va sûrement se réaliser, mourir. Elle essaya de le repousser avec son pouvoir mais elle était paralysée à cause d'une peur.

    On se sent comme quelqun qui va bientôt mourir. Et pourquoi voulez-vous le savoir ? Vous êtes mort, vous avez du connaître la même chose. Répondit-elle sur un ton de défi mais mal assuré.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    la tombe de sa mere(libre) Empty la tombe de sa mere(libre)

    Message  Invité Jeu 2 Nov - 0:57

    -Moi mais je ne suis ps mort, je suis belle et bien vivant. C'est vrai que je me nourris de sang, mais quand meme ce n'est pas une raison pour laqule je dois etre mort en fait il me semble bien. Mais quand meme vi le jeu que je mene avec vous j'ai l'aire de cela.

    Les paroles qu'il venait de dire semblait meme trop gentille, pour que se sois celui qu'ils les aient prononcer. Mais bon il avait decider de venir gentil avec elle, il etait tanner de tuer tout le temps, il etait maintenant un demon neutre il ne devait plus tuer pour rien. Alors il al repoussa de lui eyant biensure abaisser l'epee avant se mouvement. Il la regarda et lui dit.

    -Vous avez bien raison, pourquoi vous tuez si je n'aimerais pas vivre moi meme cette experience. alors je te laisse la vie sauf, mais quand meme la prochaijne fois fais tention avant de t'attaquer a un demon qui t'es superieur. Par ce que c'est pas tout les demons qui te laisserais la vie sauf aussi faiclement que cela.
    Anonymous
    Alice
    Invité


    la tombe de sa mere(libre) Empty Re: la tombe de sa mere(libre)

    Message  Alice Jeu 2 Nov - 1:17

    Vous êtes devenu gentil où je me trompe ?

    Elle trouvait qu'il était soudainement devenu gentil avec elle, et c'était bizarre pour quelqun qui était du camp contre celui d'Alice, puis il la repoussa et ne la tua pas.

    Je crois que j'ai retenu la leçon. Je ferais attention la prochaine fois, et maintenant je sais comment occupée mes nuits, à m'entraîner. Merci de m'avoir laissée en vie, et de m'avoir fais la leçon.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    la tombe de sa mere(libre) Empty la tombe de sa mere(libre)

    Message  Invité Jeu 2 Nov - 1:21

    -Je suis heureux de t'avoir aider, et jespere vraiment que nous allions nous reerencontrer, quand tu seras de niveau plus fort pour mener un autre combat, mieu que celui-ci je l'espere. Mais je suis sur que tu deviendras une tres tres grande sorciere, tu as deja beaucoup de potentiel, tres poeu de sorciere aurais oser m'attaquer, quoi que tu ne devais pas connaitre mes pouvoires c'est pour cela que tu as decider de m'attaquer ou je me tromper?

    La raison pour laqule elle l'avait attaquer lui restait bien indefinis, si elle le connaissait ou qu'elle avait du moin entendu parler de lui, elle aurait su que biens des sorcieres comme des demons en avais peur.
    Anonymous
    Alice
    Invité


    la tombe de sa mere(libre) Empty Re: la tombe de sa mere(libre)

    Message  Alice Jeu 2 Nov - 1:35

    Merci, moi aussi j'aimerai te recroiser. Non vous ne vous trompez pas, vous avez raison. Au fait, super vos pouvoirs et désolé de vous avoir dérangés, j'ai été nul sur ce coup là.

    C'est vrai qu'elle avait été nul sur ce coup là, elle le dérangeait alors qu'il déposer des fleurs sur la tombe de sa mère juste pour calmer sa soif d'action.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    la tombe de sa mere(libre) Empty la tombe de sa nere (libre)

    Message  Invité Jeu 2 Nov - 6:13

    Mike regarda une derniere fois la femme devant lui, avec un aire de meurtrier, il ne l'avait pas tuer il avait reuissis a faire prueve de compation c'etais la premiere fois que sa lui arrivait. il ne savait pourquoi mais quelque chose etait sur ils allaient se revoir et cette prochaine fois un vrai combat s'interposera, jusqua'attend que un d'entre eux ne meurt.

    -Donc je te dis , jespere te revoir pour qu'un vrai combat s'impose aurevoir

    Sans meme qu'elle est le temps de dire quelque chose, une froce magnetique demagnetisa les molecul et les atomes de Mike devant cette derniere et il disparut.

    -------------sans suite------------

    Contenu sponsorisé


    la tombe de sa mere(libre) Empty Re: la tombe de sa mere(libre)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai - 4:09

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser