Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+8
Lola Milano
Célina Amup
Gabriel Worg
Zankou
Raphaël
Jennifer Bekame
Marco Bridge
Sark
12 participants

    Meilleur RPGiste du mois de Septembre

    Sondage

    Quel est le meilleur RPGiste du mois ??

    [ 9 ]
    Meilleur RPGiste du mois de Septembre Bar_left32%Meilleur RPGiste du mois de Septembre Bar_right [32%] 
    [ 4 ]
    Meilleur RPGiste du mois de Septembre Bar_left14%Meilleur RPGiste du mois de Septembre Bar_right [14%] 
    [ 3 ]
    Meilleur RPGiste du mois de Septembre Bar_left11%Meilleur RPGiste du mois de Septembre Bar_right [11%] 
    [ 3 ]
    Meilleur RPGiste du mois de Septembre Bar_left11%Meilleur RPGiste du mois de Septembre Bar_right [11%] 
    [ 9 ]
    Meilleur RPGiste du mois de Septembre Bar_left32%Meilleur RPGiste du mois de Septembre Bar_right [32%] 

    Total des votes: 28
    Sondage clos
    Sark
    Sark


    Masculin Nombre de messages : 1781
    Age : 37
    Date d'inscription : 16/11/2005

    Meilleur RPGiste du mois de Septembre Empty Meilleur RPGiste du mois de Septembre

    Message  Sark Ven 20 Oct - 6:48

    Alors comme c'est la première fois et qu'on teste, on va faire ça sur le mois septembre, même si ça remonte un peu ... Les sondages du mois d'octobre seront mis en ligne début novembre !

    Qui a le mieux écrit son RP ce mois-ci ??

    Vous avez jusqu'au 27/10 pour voter !


    Dernière édition par le Ven 20 Oct - 14:17, édité 1 fois
    Marco Bridge
    Marco Bridge


    Nombre de messages : 275
    Age : 34
    Age du personnage : Télépathie,Cri Intérieur
    Date d'inscription : 13/10/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Meilleur RPGiste du mois de Septembre Empty Re: Meilleur RPGiste du mois de Septembre

    Message  Marco Bridge Ven 20 Oct - 7:04

    Moi j'ai voté pour phoebe car je trouve ses post vraiment très sympas à lire et surtout il sont tous très long franchement pour moi c'est phoebe la meilleur,désoler pour les autres vous aussi vous faite de très bon post mais bon j'ai choisit phoebe
    Sark
    Sark


    Masculin Nombre de messages : 1781
    Age : 37
    Date d'inscription : 16/11/2005

    Meilleur RPGiste du mois de Septembre Empty Re: Meilleur RPGiste du mois de Septembre

    Message  Sark Ven 20 Oct - 14:31

    moi j'ai voté Malhorne, il faut d'excellents posts, on ne s'ennuit jamais avec lui, bravo à lui ^^
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    Meilleur RPGiste du mois de Septembre Empty Re: Meilleur RPGiste du mois de Septembre

    Message  Jennifer Bekame Ven 20 Oct - 19:20

    Moi j'ai voter Prue
    avatar
    Raphaël


    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 33
    Date d'inscription : 23/09/2005

    Meilleur RPGiste du mois de Septembre Empty Re: Meilleur RPGiste du mois de Septembre

    Message  Raphaël Ven 20 Oct - 19:23

    Moi j'ai voté pour Gabriel, j'ai lu quelques uns de ses messages et j'aime bien.
    Zankou
    Zankou


    Nombre de messages : 527
    Date d'inscription : 12/04/2006

    Meilleur RPGiste du mois de Septembre Empty Re: Meilleur RPGiste du mois de Septembre

    Message  Zankou Ven 20 Oct - 19:44

    J'ai voté pour gabriel j'aime bien quand il se dispute avec son coter humain mais malhorme n'est pas mal du tout.
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Meilleur RPGiste du mois de Septembre Empty Re: Meilleur RPGiste du mois de Septembre

    Message  Gabriel Worg Sam 21 Oct - 6:50

    j'ai pas su voté, j'ai trop difficile a departager deux personnes dont j'adore les rp, l'un pour sa maniere de decrire les scenes qui donne une ambiance vraiment grandiose et l'autre pour sa facon de decrire les fais et gestes qui donne une grande vie au personnage.
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Meilleur RPGiste du mois de Septembre Empty Re: Meilleur RPGiste du mois de Septembre

    Message  Prudence Sam 21 Oct - 13:18

    J'ai voté Gabriel j'aodre vraiment sa manière d'écrir
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    Meilleur RPGiste du mois de Septembre Empty Re: Meilleur RPGiste du mois de Septembre

    Message  Célina Amup Sam 21 Oct - 19:35

    moi aussi je vote pour gabril, ses post sont long, et j'adore son style d'écriture
    Lola Milano
    Lola Milano


    Féminin Nombre de messages : 575
    Age : 30
    Age du personnage : Fige le temps, explose, téléportation, lévitation, transformation, métamorphose
    Date d'inscription : 27/05/2006

    Meilleur RPGiste du mois de Septembre Empty Re: Meilleur RPGiste du mois de Septembre

    Message  Lola Milano Sam 21 Oct - 19:45

    J'ai choisi Gabriel
    Billy Darkness
    Billy Darkness


    Masculin Nombre de messages : 114
    Age : 35
    Age du personnage : Démon au Service de Zankou
    Date d'inscription : 08/10/2006

    Meilleur RPGiste du mois de Septembre Empty Re: Meilleur RPGiste du mois de Septembre

    Message  Billy Darkness Sam 21 Oct - 20:33

    Moi j'ai choisi Malhorne car je trouve son rp super bien fait.
    Nicolas Andrew
    Nicolas Andrew
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2894
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Meilleur RPGiste du mois de Septembre Empty Re: Meilleur RPGiste du mois de Septembre

    Message  Nicolas Andrew Mar 24 Oct - 22:55

    Pour ce sondage, j'ai voté Ace, je ne suis pas vraiment présent en ce moment, mais je regarde tout de même les histoires. Et celles d'Ace sont toutes très bien, pour moi c'est le tournant du mois!
    Anonymous
    david mi
    Invité


    Meilleur RPGiste du mois de Septembre Empty Re: Meilleur RPGiste du mois de Septembre

    Message  david mi Mer 25 Oct - 17:09

    Moi j'ai voté pour Malhorne.

    ces post sont excelent .
    Jack Cruz
    Jack Cruz


    Masculin Nombre de messages : 173
    Age : 35
    Age du personnage : 29
    Date d'inscription : 10/08/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Meilleur RPGiste du mois de Septembre Empty Re: Meilleur RPGiste du mois de Septembre

    Message  Jack Cruz Jeu 26 Oct - 17:40

    Personnellement j'ai voté Prue car je suis toujours aussi fan de sa façon de jouer l'ainée des soeurs Halliwell.
    Cali
    Cali


    Féminin Nombre de messages : 1045
    Age : 33
    Age du personnage : Démone
    Date d'inscription : 30/12/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Meilleur RPGiste du mois de Septembre Empty Re: Meilleur RPGiste du mois de Septembre

    Message  Cali Ven 27 Oct - 19:32

    Et bien pour moi ça sera Malhorne. J'adore sa façon de poster Razz
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Meilleur RPGiste du mois de Septembre Empty Meilleur Rpgiste du moi de septembre.

    Message  Invité Ven 27 Oct - 23:17

    -Moi je dis Ace, jadore sa facon d'ecrire et ses poste son toujours super interessant...alors je dis felicitation continue comme sa et c'est pour sa que jai voter pour Ace.
    Sark
    Sark


    Masculin Nombre de messages : 1781
    Age : 37
    Date d'inscription : 16/11/2005

    Meilleur RPGiste du mois de Septembre Empty Re: Meilleur RPGiste du mois de Septembre

    Message  Sark Dim 29 Oct - 3:29

    Les deux meilleurs RPGistes du mois de septembre sont Malhorne et Gabriel Worg !

    Contenu sponsorisé


    Meilleur RPGiste du mois de Septembre Empty Re: Meilleur RPGiste du mois de Septembre

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 7:54

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser