Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    rend visite a cole.

    Zankou
    Zankou


    Nombre de messages : 527
    Date d'inscription : 12/04/2006

    rend visite a cole. Empty rend visite a cole.

    Message  Zankou Ven 20 Oct - 19:30

    Zanku il y a de cela plusieurs semaine, était venu trouvait Cole pour lui proposer de faire partie de son alliance. Celui-ci avait accepter mais en disant bien qu’il resterait neutre mais leur enverrait des démons. Zanku avait attendu mais en vain jamais un seul démons n’était venu la trouvait en lui disant qu’il venait de la part de Cole. Zanku avait décidait d’allé le voir pour lui demandait si leur marché tenait toujours. Il arriva dans un Hama de flamme ne laissant aucune trace de brûlure sur le sol. Cole était assit a sont bureau, il n’avait pas remarquait la présence de Zanku du moins celui-ci faisait comme t-elle. Zanku savait qu’il fesait sa pour lui faire perdre patience mais Zanku avait déjà dépassé ce stade.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    rend visite a cole. Empty Re: rend visite a cole.

    Message  Invité Sam 21 Oct - 20:14

    Cole avait sentit la presence de Zankou.
    Comment ne pas ressentir la force de celui qui egalisait la source en puissance......


    "Que me vaut le plaisir mon cher ?
    J'esper que tu ne viens pas encor me barratiné pour une de tes cause ou encor pour me demandé de l'aide!!!
    Je vais finir par pensé que sans moi tu n'es rien !!!!"

    Cole fit pivoté son fauteuil pour faire face a ce demon et le regardé dans les yeux.
    Zankou
    Zankou


    Nombre de messages : 527
    Date d'inscription : 12/04/2006

    rend visite a cole. Empty a

    Message  Zankou Dim 22 Oct - 22:04

    Zanku ecouta Cole lui demandait ce qu'il voulait et qu'il esperait ne pas lui proposer une autre de c'est cause désesperer. Zanku l'écouta en rigolant interrieurement. Sa cause comme il le disait n'avait pas échouer au contrair cétait une reussite. il avait rassembler beaucoup de démons certe pas très puissant mais qu'il le deviendrait très vite.

    " Cole tu devrait savoir que mom projet de fonder une alliance n'a pas échouer il est meme très bien, j'ai recruter beaucoup de démons plus Prue sa commence a pesait. je commence meme a croire que 'lon a une chance contre Malhorme."

    Zanku regarda Cole qui ne manifester aucun sentiment ni expression. Zanku etait assez fière de son allaince. Mais a ces yeux, Barbas rester sa meilleur recrue. il avait était la precédent source tuer par le soeur ce qu'il prouve bien qu'il était puissant.

    "Je ne sais pas si tu est au courant mais Barbas nous a rejoint, il n'a pas encore tout ces pouvoir mais ce ne serait tarder."

    Zanku n'avait pas encore évoquer le sujet de sa visite mais il se lança

    "En faite je vien te voir au sujet de Valdus, il est venu te voir et depuis se jour plus aucune nouvelle je l'ai revu recement mais ilma dit qu'il ne savait pas si il voulait faire partie de l'alliance. Et comme mom but et egalement le tient pourrait tu lui parlait, c'est un démon très puissant qui nous serait très utile."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    rend visite a cole. Empty Re: rend visite a cole.

    Message  Invité Dim 22 Oct - 23:57

    Cole l'ecouta sans donné aucun signe de reponse...
    Puis aprés quelques secondes il se mit en avant, coudes sur le bureau.


    "Ecoute moi Zankou...
    Valdus a sa propre petite alliance, et je n'ai pas eu besoin de toi pour songer a rassembler ses deux petit groupe en un seul pour rendre plus fort.
    Et je compte prendre la tete de cette fusion.
    J'esper que tu n'y voit pas d'inconveniant ?!!!"

    Cole avait envie de lutter contre cette source, mais il avait des limites a ne pas franchir, et prendre la tete d'une alliance composée d'être magique venant des deux camp n'allait en rien faire changé l'équilibre des forces....
    Meme si il tuait la source lui meme, une autre prendrait place.


    "Quoi qu'il arive la source sera vaincue, et je reuniré tout le monde en une faction beaucoup plus puissante."

    Cole se remit en arriere dans sn fauteuil en attendant la reaction de Zankou.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    rend visite a cole. Empty Re: rend visite a cole.

    Message  Invité Lun 23 Oct - 0:45

    Tohrgrimm était arrivé au boulot un peu plus tôt se matin,après le repas au Quake d'hier soir il esperait trouver Cole dans son bureau et avoir ce qu'il avait demandé.
    Lorsqu'il gravit,les étages,il pensait a diverses chose,certaine peux importante d'autre un peu plus.
    Arrivant devant la porte du bureau,il s'immobilisa en entendant Cole parlait à ce démon qui lui avait donné rendez vous,dans les souterrains.


    *Tiens qu'est ce qui lui veut,cet empafé*.

    Tohrgrimm tapa a la porte et sans attendre le,entré,fit son entrée.
    Il évalua rapidement la situation et se dit qu'il n'y avait apparament pas de conflit à regler.
    Après tout il était payé pour ca.


    "Salut patron,je viens comme promi,pour ce dont on avait parlé hier."

    Puis s'adressant,à Zankou

    "Salut,décidement tu ne me quittes plus,moins frustré que la derniere fois que l'on s'est vu?."

    Tohrgrimm afficha ce sourire qui agacait.Qui montrait à l'interlocuteur comme il pouvait compter peu à ses yeux.
    Zankou
    Zankou


    Nombre de messages : 527
    Date d'inscription : 12/04/2006

    rend visite a cole. Empty Re: rend visite a cole.

    Message  Zankou Lun 23 Oct - 22:11

    Zanku était venu voir Cole pour lui demandait si celui-ci pouvait essayait de convaincre Valdus de revenir dans l’alliance mais celui-ci lui dit une nouvelle qui ne le réjouit. Valdus avait fonder sa propre alliance. Il vole décidément toue les idée qu’avait Zanku. Mais ce qui avait réjouit Zanku ce n’était pas le faite d’apprendre que Valdus avait un alliance secrète mes le faite que Cole allait ce joindre a eux. Mais bien sur il voulait être le chef des deux alliance réuni. Zanku n’y voyait aucune objection des le début de son alliance il avait voulut que Cole soit le chef mais il avait refuser. Zanku ne savait pas pourquoi il changeait d’avis mais il était le bienvenue.



    « Oui bien sur je veux que mon alliance fusionne avec celle de Valdus mais uniquement si sa la rend plus puissante. Et je ne vois aucun inconvénient a ce que tu soit le chef vu que tu est le plus puissant. »



    Zanku regardait Cole celui-ci ne parlait plus puis il sentis la force d’un démons entrer dans le bureau il avait déjà ressenti bien qu’elle soit très faible, elle lui était hostile. Zanku se tourna vers le nouvelle arrivant et vu que ce n’était que le démons qui avait refuser d’entré dans l’alliance. Il commença a se moquer de Zanku.



    « écoute moi pauvre minable démons de second classe je pourrais te tué avant même que tu n’est pu faire le moindre geste alors garde ta langue au fond de ta bouche. »



    il fixa le démons quelque second et rapporta son attention sur Cole.


    « Tu veut que je réunisse mon alliance ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    rend visite a cole. Empty Re: rend visite a cole.

    Message  Invité Lun 23 Oct - 23:41

    "Et bien,et bien,je serais tenté de dire que tu es vraiment naze,mais tu vas te facher."

    "A ta place j'essairais même pas,en plus pour une "démon" si puissant tu aurais du voir que je n'en étais pas un"

    Décidement ce Zankou allait de bétise en bétise.
    QUi était-il et puis en quoi ce croyait il superieur?
    Il avait de plus grand pouvoir et alors?
    Il n'avait pas le droit d'insulter Tohrgrimm comme il l'avait fait.
    Bah,tant pis, Zankou n'interessait en rien Tohrgrimm et l'ignorait semblait être le mieux...
    Pour quelqu'un de raisonnalbe en tout cas.


    "Ecoute vieillard,que tu sois frustré ok,je le concoit quand on te voit on le comprend vite d'ailleurs."

    "Mais s'il te plait arrete de faire le "grand",si je ne suis pas rentré dans ta foutu alliance c'est peux etre parce qu'il y avait une raison non?Et la raison c'est toi.Tu pourrais me tuer mais tu sens la "faiblesse" à des kilometres à la ronde!Tu n'as aucun Charisme et tu n'es en rien un leader,la preuve tu te décharges sans rien dire de toute autorité au profit de Cole."

    Tohrgrimm était quelqu'un de franc,jouer avec un démon était risqué mais après tout pourquoi se cacher de toute façon tôt ou tard,il aurait dit ce qu'il pensait.
    Zankou semblait avoir une ambition timide et ca dérangait Tohrgrimm,sur pas mal de points.

    Tohrgrimm était près a contrer une attaque,on ne sait jamais c'est démon sont si suceptible...
    Zankou
    Zankou


    Nombre de messages : 527
    Date d'inscription : 12/04/2006

    rend visite a cole. Empty Re: rend visite a cole.

    Message  Zankou Mar 24 Oct - 19:32

    Zanku ecoutait le sorcier se moquait de lui, Zanku se retenait de le tuer ce pauvre démons simple d'esprit qu'il ne connaissait rien. Il ne savait meme pas ce qu'il se passait et osait ouvrir sa bouche. Zanku le regarda en rigolant.

    "pauvre démons au sorcier si tu préfère cela ne fait pas une grande différence tu est toujour aussi faible. Tu ose critiquer des chose que tu ne connais meme pas, tu ne sais pas de quoi je suis capable alors si tu tient a rester en vie tu ferait mieux de la fermer."

    Zanku regarda le démons, il était pret a parier que celui-ci s'attendait a se que Zanku l'attaque mais Zanku n'allait pas le tuer il n'en voyait pas l'utiliter.

    " Et sache pour ton information que je ne suis pas faible loin de la. Il y a une grande différence entre le gens faible et intelligent, je suis intelligent tu est faible"

    Zanku regarda le démons il croyait que Zanku etait faible qu'il se soumettait a Cole abandonnant toute autoriter. Zanku le trouvait vraiment minable il n'avait jamais dit qu'il renoncait a toute autoriter d'ailleur Cole ne fesait pas peur a Zanku pas plus que la source et ces homme, Zanku avait dit a Cole d'etre le chef uniquement pour etre sur de l'avoir de son coté, mais ce sorcier ne comprenait rien il croyait que Zanku etait comme tout les démons qui pensait juste au pouvoir. Zanku se toruna vers Cole ignorant l'autre démons meme si l'envie de le tuer le ronger Zanku se retint de la faire.

    "Alors Cole qu'a tu décidait pour l'alliance tu veut la diriger oui ou non?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    rend visite a cole. Empty Re: rend visite a cole.

    Message  Invité Mer 25 Oct - 2:40

    "Faible ...oupas."

    "Ignorant,en es-tu si sur?ou est ce de l'auto-conviction?"

    "Et l'intelligence c'est un peu comme de la confiture,moins ou en à plus on l'étale"

    Alalalala décidement tous les même à ce croire supérieur mais Tohrgrimm savait bcp mais alors beaucoup plus de choses qu'il ne le laissait croire et ca,ce démon de basse zone ne le savait pas.
    Et puis tellement puissant qu'il est obliger de demander de l'aide...
    Quelque chose clochait dans son raisonnement,non?
    Peur de personne mais n'ose pas combattre la source si elle était isolé!
    Il fesait quoi? durait le suspence.
    Non ce Zankou était bel et bien,minable,bah tant pis autant l'ignorait,il le turait quand il aura le temps,va !
    L'ignorant totalement,il dit a Cole


    "Je sais que tu es occupé avec l'autre bouseux mais tu as ce que je t'ai demandé,steu plait ?"
    Zankou
    Zankou


    Nombre de messages : 527
    Date d'inscription : 12/04/2006

    rend visite a cole. Empty Re: rend visite a cole.

    Message  Zankou Mer 25 Oct - 20:04

    Zanku regardait le sorcier il commencait a en avoir marre de lui. Il parlait trop Zanku se retint de le tuer, il ne voulait pas se salir avec un sorcier de niveau inferieur. De plus celui-ci avait décider de l'ignorait ce qui convenait bien a Zanku. Zanku attendit que Coleprenne la parole pour continuer la conversation.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    rend visite a cole. Empty Re: rend visite a cole.

    Message  Invité Jeu 26 Oct - 21:24

    Cole avait le sourire aux levres depuis le debut de la petite joutte verbale a laqu'elle il avait la "chance" d'asssité depuis que Tohrgrimm avait fai t son entrée.
    Decidement ce jeune sorcier avait beaucoup de repartie.
    Cela lui donnait un bon point, et un trés bon meme.....
    Quand a Zankou, toujour a joué le demon surpuissant et a s'en vanter....


    "BON MAINTENANT ON SE CALME LES ENFANTS !!!"

    Cole etait resté assit sans rien dire, a s'amusé du spectacle, mais au moment ou il avait eut la chance, non l'occasion plutot, de placé une phrase, il en profita pour se faire entendre.

    "Zankou!!
    Je te l'ai dit avant meme que tu ne le demande !!
    Oui je prendré la tete si valdus accepte de faire cette union!
    Ensuite, tu n'as pas besoin de reunir tout le monde.
    Je verré ca avec Prue et Valdus en tete a teta a trois.
    Une fois la fusion faite, vous previendrez chancun de votre coté vos menbres de leur nouveaux allier et du nouveau chef !"

    Cole savait que Zankou le redoutait, et il en profita pour placé autre chose.

    "Une derniere chose !
    Tohrgrimm est mon nouveaux agent de securité, ainsi que mon chasseur personnel.
    Si toi, ou un autre de l'alliance a qui tu demanderais de le faire, venait a me privé de ces services en le blessant ou en le tuant.
    Je te tue !!!
    On est bien d'accord sur ce petit detail qui determinera le sens total de ta survie ?"

    Cole le rgarda dans les yeux avec son air froid et serrain comme il avait l'habitude de faire pour montré qu'il mettrait a execution ses menaces.

    "Autre point a souligné pour l'alliance!
    Tes petites affaires avec Valdus, cette petite rivalitée entre vous deux pour savoir qui est le plus fort ou non.
    On les oublies, vous etes aussi capable l'un que l'autre, enfin presque...."

    Zankou etait trop sur de lui, et ca lui donnait un leger desavantage vis a vis de Valdus...

    "Vous avez tout les deux la force de tenir tete a la source, et je suis meme sur que vous deux face a la source seule, vous avez une chance de la vaincre!!
    Alor celui qui se retourne contre l'alliance et un de ces menbres, sera executé de ma main et sans pitiée !!"

    Cole garda son air superieur habituel et sa legendaire stature d'homme de pouvoir.
    Il avait, grace a sa legendaire force et son imposante facon de reglé les conflit, reussit a parlé sans etre interromput.
    Il en vint enfin a la raison de la visite de son nouvel allier.


    "J'ai tout ce que tu m'as demandé.
    Dans le sac la bas prés de la porte."

    Cole lui designa un sac de sport placé dans la piece plus loin, qui contenait la petite commande du sorcier.

    "Avec tout ca tu as de quoi faire !!"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    rend visite a cole. Empty Re: rend visite a cole.

    Message  Invité Ven 27 Oct - 0:12

    Tohrgrimm avait un large sourire après la réplique de Cole.
    Et en même temps,celui-ci l'avait gavé un petit peu,il n'avait pas besoin de sa protection en aucun cas!
    Mais bon savoir qu'il avait ca de son coté,c'était déjà pas mal et un petit point positif.

    Dommage pour se détendre,il aurait bien poutré Zankou "le terrible" juste pour se détendre.
    Il savait qu'un jour cela arriverait,et qu'il se souviendrait de tout ces moments ou Zankou petait plus haut que ses fesses.

    Et puis si Tohrgrimm gagnait...Quel bel avantage il aurait sur la source ...
    Bref il ne s'attarda pas plus la dessus.
    Il prit la parole.


    "T'as entendu Papa Cole,va coucher à la niche et ne joue pas au mec nerveux qu'il soit la ou pas,j'l'aurais joué pareil!ok?"

    Il était tant pour Tohrgrimm de partir de là,il n'avait plus rien à prouver

    "Merci,Cole,et t'inquiète pas j'en ferais bon usage"

    A ces mots,il se tourna vers Zankou,la flemme de la violence burlait en lui

    "J'vous laisse patron,à plus tard!"

    Il se retourna et prit la direction de la porte,au moindre mouvement de Zankou,il le turait...Ou du moins il essairait"
    Zankou
    Zankou


    Nombre de messages : 527
    Date d'inscription : 12/04/2006

    rend visite a cole. Empty Re: rend visite a cole.

    Message  Zankou Sam 28 Oct - 0:25

    Zanku venait d'avoir une petite dispute avec tohrgrimm un sorcier esclave de Cole. Zanku avait céssé de ce disputer avec lui quand Cole prit la parole. Zanku ecouta attentivement osn discourt sans l'interrompre, il croyait que Zanku était un minable démons qu'il n'était plus le chef que c'est lui qui décidait mais Zanku n'allait pas la laissé faire. il se mit devant Cole en le fixant dans le yeux ignorant copletement l'autre minable derrière lui me se tenant pret au cas ou celui-ci déciderait de l'attaquait.

    "Alors comme sa tu me vire de mon alliance de qu'elle droit ce serait toi,Prue et Valdus qui déciderait de tout. j'ai fondé cette alliance tout les démons qui en font partie sont la parceque je leur est demandé. tu te prend pour qui tu ne me fait plus peur Cole, De qu'elle droit tu me donne des ordre."

    Zanku regarda Cole comme si c'était la première fois qu'il le voyait. Cole avait toujour eut cette air superieur face a Zanku mais cette fois il allait trop loin, pour qui se prenait-il.

    " tu te rend pour qui, tu te proclame chef de mon alliance tout seul. Tu croit que je vais laissé cette sorcière a la tete de mon alliance. Et si je veux tuer l'autre abruti dérrière je le ferais, je n'ai pas d'ordre a recevoir de toi. si tu veut que mon alliance fusionne avec celle de Valdus il va falloir que tu me parle mieux je ne suis plus le meme démons que tu as connue, si tu me croit pas essayé de me tuer."

    Zanku regarda Cole comment pouvait-il souestimait Zanku autant li qui était un démons si puissant a croire que vivre avec ces sorcière a fini par le rendre fou. Zanku savait qu'il était puissant mais il allait trop loin Zanku etait pret a l'affronter
    Anonymous
    Invité
    Invité


    rend visite a cole. Empty Re: rend visite a cole.

    Message  Invité Mar 7 Nov - 23:50

    Cole regarda Tohrgrimm parlé avec Zankou qui a premiere l'ignorait, mais qui ecoutait quand meme trés bien ce que le jeune sorcier lui disait.
    Ce que Cole ne pensait possible qu'il puisse arivé, ariva!!
    Zankou le defiait en direct !
    Et sans se soucier d'y resté....
    Cole reflechit un moment, ne sachant pas si la force etait la meilleur solution pour reglé ce conflit.....
    Il ne voulait pas devoir prendre la tete de cette alliance en etait si brutal, mais aprés tout il etait connu pour etre d'une subtilité des plus direct !
    Suite a ce debut d'affront, que Cole n'appreciait pas trop, il fit un signe a Tohrgrimm, comme pour lui dire de s'instalé dans un coin de la piece.
    Puis d'un geste de la main, Cole fit un geste de la main, cela fit apparaitre des murs aux fenetres et aux portes.
    Plus personne ne pouvait entré ni sortir de cette piece sans que Cole anul cette materialisation.


    "Tu va resté ici avec moi un petit moment !
    On a a partlé il me semble.
    Tu ne sortira pas de cette piece sans mon accord, ou ma mort !!"

    Cole le regarda dans les yeux, avec un air vraiment peu calme.
    Il aurait pu detruire Zankou sur le champ, mais il lui laissa une chance, une simple chance d'evité sa mort.
    Si le combat devait se lancé, Cole allait faire une petite demonstration a Tohrgrimm, et de pars la meme occasion, il redorerait son blason auprés des enfers qui paraitrait il le trouve trop affaiblit...
    Ce n'etait pas parce que Cole restait neutre et dans l'ombre à joué avec un camp ou l'autre, qu'il etai devenu faible.
    A premiere vue Zankou devait pensé comme les autres, et il allait surement payé cette erreur de debutant de sa propre vie sous les yeux du jeune sorcier qui pourrait reporté la rumeur de cette bataille!!!


    "Je te laisse une derniere chance de reflechir a ce que tu viens de dire, ou alor d'engagé ce combat qui sera peut etre pour toi le dernier!"

    Cole ne savait pas encor si il allaitle tué ou seulement bien l'amoché pour lui donné une leçon!
    Ca lui remetrait surement les idées en place, et permetrait de passé a la suite des evenements prevu pour contré les plans de la source qui devenait au fil du temp la principale source de probleme de la plupart des personnes que Cole connaissait.


    Dernière édition par le Mer 8 Nov - 3:29, édité 1 fois
    Anonymous
    Malhorne
    Invité


    rend visite a cole. Empty Re: rend visite a cole.

    Message  Malhorne Mer 8 Nov - 2:19

    Bon Cole, ceci n'est pas un reproche, remarque, en vue des utilisations quasi réciproques de ce pouvoir, cela pourrait peut-être l'être...
    On a décelé une incohérence avec ton pouvoir de matérialisation avec Sark et c'est pour cela que je me permet de faire le point sur cette utilisation exagérée.

    A l'origine, le pouvoir de matérialisation est donné comme une possibilité de faire apparaître toutes formes de molécules comme des objets, une boule d'énergie, de feu...enfin, ces exemples pour bien montrer qu'ils sont bel et bien palpable...et non pas abstrait comme cette barrière magique que tu as fait apparaître d'un geste de la main....encore, t'aurais utilisé une formule pour exécuter une telle action ce serait passé seulement là, c'est une fois supplémentaire où l'on se doit de ne pas passer au travers.

    Il t'est donc demandé, avec toute la politesse prescrite, de bien vouloir arrêter l'utilisation de tes pouvoirs à leurs limites respectives...merci bien.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    rend visite a cole. Empty Re: rend visite a cole.

    Message  Invité Mer 8 Nov - 3:35

    [HJ: Ce detail sur mon pouvoir, n'etait pas concu comme ca a la base !!
    Aux vues des pouvoirs de Cole dans la serie, il etait prevu que Cole materialise sans limite, et sans abus !
    Ce petit sort n'est pas bien mechant, et donne un coté plus en rapport avec Cole qui a une liste de pouvoir quasi illimité dans la serie, ce que je tiens a precisé.
    Ce pouvoir associé aux autres devait faire en sorte de rapproché plus mon perso de celui de la serie, c'est ce qui etait convenu il me semble avec les autres admins au moment de ce changement.
    Donc je demanderé une explication plus precise par MP de la part des admins qui se sont chargé de cette modif a l'epoque ( Donc Prue et Ryan ).
    Sinon en atendan j'ai edité, avec ta version de la chose, qui pour moi revient au meme ^^
    Il est quand meme prisonier Razz
    Ensuite si il faut en venir aux formules pour faire la meme chose ca me gene pas !!!
    Merci de m'avoir prevenu, et je precise que je ne critique pas ta remarque, je me tien a etre sur de ce que j'ai droit ou non.
    En esperant que ca ne changera pas trop souvant de version !]
    Zankou
    Zankou


    Nombre de messages : 527
    Date d'inscription : 12/04/2006

    rend visite a cole. Empty Re: rend visite a cole.

    Message  Zankou Mer 8 Nov - 15:34

    Zanku ecoutait Cole lui parlait. il croyait que zanku allait gentilment monter une alliance et le laissé la dirigé sans rien dire. il venait de dire a Zanku qu'il ne sortirait pas d'ici avant d'avoir parlait avec lui ou d'etre mort. Zanku rigolait interieurement Cole n'était pas si intelligent après tout déja il sous estimé Zanku, et de deux il pendait que l'alliance qu'il avait former resterait sous ces ordre si Zanku partait. Zanku n'avait rien a dire a Cole c'était plutot le contraire il regarda l'autre démon squi c'était mit dans le coin du bureau comme si il se preparait a voir un combat. Cole n'avait pas peur d'affronter Zanku mais celui-ci aussi n'avait pas peur de Cole.

    " Nous avons a parlé? tu rigole j'espère je n'ai rien a te dire moi. j'ai fonder une alliance tout seul, tout les démons qui en font partie son la car je leur ai demandé et tu me demande de me retirer comme si je n'avais joué aucun role dans son fondement."

    Zanku regarda Cole comment avait-il pu croire que Zanku lui laisserait prendre le controle de l'alliance. Au debut Zanku était d'accord pour que cleui-ci la dirige mais c'était avant que Cole lui demande de partir car il allait décidé de ce qu'allait faire l'alliance avec Prue et Valdus.

    "De qu'elle droit tu me demanda de partir. De qu'elle droit tu te nomme chef avec Valdus et Prue, tu peu me dire ce qui t'arrive, tu croit que j'ai peur de vous, que cette sorcière ou se démons me font peur. Si tu veut que l'on s'affronte qu'on en finisse maintenant."

    Zanku rigolait de nouveau mais cette fois a haute voix, Cole voulait l'affronter mais Zanku était gagnant dans les deux cas. Si jamais Cole arriavait a le tuer, aucun de membre de l'alliance a par Prue et Billie ne le suivrait tout les autre resterait entre eux, Zanku en était sur. et dans le deuxieme cas si Zanku tué Cole, la crainte de Malhorme ne ferait que grandir.

    " Alors tu attend quoi pour me tuer je croyais que c'était si facile a t'es yeux. Tue moi mais tu ne gagnera rien car aucun membre de l'aliance appart Prue et Billie te suivrons et je crois pas que tu fasse grand chose avec eux. Et ne me dit pas que l'alliance de valdus est plus forte que la mienne. Valdus n'est qu'un minable et les démons qui le serve ne veule pas mieux que lui."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    rend visite a cole. Empty Re: rend visite a cole.

    Message  Invité Ven 10 Nov - 17:06

    Cole le regarda tout en l'ecoutant...
    Il n'avait que faire des paroles sans importances de ce cretin de Zankou!!


    "Tu m'agace !!!
    En plus tu ne conprend rien !!
    Sombre cretin demoniaque."

    Cole etait totalement decu de voir la stupidité de ce demon qui pourtan etait reputé pour ne pas l'etre....
    Il n'avait pas conpris que Cole le gardait, et qu'il ne metait pas de coté...


    "Je n'ai pas dit que je me debarasserait de toi dans cette alliance.
    Quand a Valdus et Prue, ils ne seront pas plus chef que toi !!
    Je seré le seul et unique chef, et vous ferez agir vos alliances respective selon ce qui arivera !!
    Et puis si e te tuait, je perdrai une arme contre le clan de la source.
    Alor ne m'oblige pas a te detruire !!"

    Cole voulait montré qui etait le plus fort, et surtout le calmé un peu...
    Zankou devenait trop sur de lui, et trés provocateur !!
    Il fallait le remtre en place un bon coup.
    D'un geste de la main, Cole fit apparaitre une boule de feu juste devant le ventre de zankou.
    Il la lui fit explosé pour le projeté contre le mur deriere lui.


    "Tu sais qu'il ne me faudrai que quelques seconde pour te tué, alor que tu devrais tout tenté pour me detruire !!
    Mais contrairement a toi je peut me rematerialisé a l'infini !
    Donc meme si tu avait la puissance de la source pour me faire explosé, je reviendrai sans cesse et tu serait mort d'epuisement.
    Je n'aurai meme pas a me battre !"

    Cole jouait avec ses nerfs, et s'amusait interieurement a se valorisé ainsi face a Zankou.
    Ca lui rappelait qui etait l'être superieur !!
    Et surtout, qui avait eu une vie des plus terrible avec les soeurs halliwell....
    Il fallait quand meme avoué que c'etait son amour pour Phoebe qui l'avait fait faire tout ces choix et qu'au fil du temp, il etait devenu cet etre invincible et indestructible qu'il est maintenant....
    Anonymous
    Invité
    Invité


    rend visite a cole. Empty Re: rend visite a cole.

    Message  Invité Sam 11 Nov - 4:32

    Tohrgrimm avait pris place dans le dos de Zankou.
    Il s'adossa au mur.Posa un pied sur le mur et ...sortie son poignard.
    Il le contempla,c'était tout de même une belle pièce.
    Et Dieu seul sait combien de personne était décedée à cause de cette lame si bien affutée.
    Cole décida de murer la pièce,quel manque doriginalité.
    Tant pis.Il était décu,mais bon il ne voulait pas trop intervenir du moins pour le moment.

    Il assistait à une joute verbale dénuée de sens,d'humour...et d'interêt.
    Il était près a leur dire qu'hier il avait mangé une pomme...
    Pour dire à quel point il s'ennuyait...

    Mais il se ravisa apparament le ton montait et ca pouvait devenir fort amusant après tout.
    Il parlait d'alliance,de prise de pouvoir,de source.
    Pas mal,d'info dont Tohrgrimm assimila toute l'utilité.
    Cela pouvait toujours être utile.

    Apparament Zankou n'avait rien compris.
    Il ne s'était donc pas trompé sur son compte.
    Il avait donc bel et bien l'intellect de la poule.
    A quoi sert la puissance si on ne s'est pas s'en servir.
    Il ne regrettais vraiment plus d'avoir décliner l'offre de Zankou.
    Quel être dénué d'interet et d'utilité.

    Tohrgrimm n'eut le temps de finir le portrait pitoyable de Zankou qu'il fut surpris de voir celui-ci arriver à grand vitesse vers lui.
    Après avoir pris plein ventre une boule de feu de Cole.

    Il esquiva,de justesse,le malheureux qui s'écrasa,assez violament contre le mur,pas très élégamant d'ailleurs.


    "Oh la belle rouge,tu te les pris pleine cafetière."

    Il dit ca en se baissant sur Zankou,avec un large sourire aux lèvres,il semblait secoué mais qui ne laurait pas été.

    "Gaffe au excès de vitesse quand même."

    "Bon c'est pas que je m'ennuie,mais voir lautre se faire poutrer parce qu'il est stupide cela ne m'interresse en rien!"

    "Merci Patron pour ce que je vous avais demandé ca me sera bien utile!"


    Sur ce il s'avanca vers la porte muré par ce qui semblait être du béton,transforma son poignard en gantelet de métal,et brisa le mur,bien que solide il laissa une ouverture pour que Tohrgrimm puisse passer.
    Après avoir traversé,il ouvirt la porte.Et s'en se retourner la referma et s'en alla.
    Conscient qu'il avait pas mal d'information plus ou moins importante.


    Zankou
    Zankou


    Nombre de messages : 527
    Date d'inscription : 12/04/2006

    rend visite a cole. Empty i

    Message  Zankou Dim 12 Nov - 13:00

    zanku était dans le bureau de C-ole près- a engager un combat avec celui-ci. Zanku ne voulait pas étre mis a l'écart de l'alliance, mais d'après Col jamais il n'avait était envisagé de le virer. Zanku n'était pas bete et se rapellé tout les mots pronocer pas cole notament quand celui-ci a dit: qu'il n'avait pas besoin de rassembler les alliance pour leur dire que Cole etait le chef qu'il verrait sa avec Valdus et Prue.

    " je ne comprend rien, quand je suis entrer dans se bureau et que tu m'as fait ta proposition tu ma dit ensuite, pas besoin de rassembler l'alliance je verrais sa avec Prue et Valdus. Quand tu dis sa tu ne me met pas a l'ecart tu ne me prend pas pour un imbecile."

    a peine avait t-il fini sa phrase que Zanku fut propulsé contre le mur du fond par une boule de feu qui avait exploser juste devant lui. Zanku n'avait rien eut juste projeté par l'explosion mais aucune blessure physique. il vit l'autre démons qui était jsute derrière lui partir en se moquant de Zanku. Zanku se jura dans sa tete qui lui ferait payé.

    "Alors tu compte me tué avec sa il te reste des progré a faire. Alors qu'attend tu pour me tué en une second, tu croit que j'ai peur de toi, je te tuerais autant de fois que tu te remarterialisera."

    et pour montrer un exemple il fit un mouvement de main vers le bureau qui explosa laissant sur le sol de trace de brulur. il suffisait de faire le main geste en direction de cole pour le tuer , mais il avait un avantage sur Cole et sur tout les autre personne ne connaissait son pouvoir ultime qui permetrer a Zanku de les tué.

    " Donc ou en étions nous, je reste dans mon alliance a la tete de celle-ci, tu devien notre chef mais si tu essaye de ma doublé avec Prue ou Valdus je vous tueré tous, mon alliance est très puissante beaucoup plus que celle de Valdus."

    Zanku regarda Cole atendant une réponce. il regarda le trou que l'autre démons avait fait dans le mur. si un démons aussi faible avait reussi a le casser c'est que les pouvoir de cole n'était pas aussi puissant que sont propriétaire voulait le dire.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    rend visite a cole. Empty Re: rend visite a cole.

    Message  Invité Mer 15 Nov - 13:31

    Cole ne put s'enpeché de laissé esquissé un sourire quand Zankou s'envola pour atterir non loin de Tohrgrimm..
    Ce dernier decida de les laissé tranquil et de taquiné une derniere fois le stupide demon qui etait au sol.
    Ce qu'il lui dit amusa beaucoup Cole qui pensait a peu prés la meme chose.


    "On se revoit plus tard Tohrgrimm, bonne fin de journée !!"

    Tohrgrimm explosa le mur pour sortir...
    Qu'elle finesse il avait celui la, d'ailleur Cole pensa que meme en etant onvincible, que ce gantelet de fer devrait faire mal, trés mal !!
    Cole rematerialisa le mur deriere le jeune sorcier, ce mur etai plus la pour isolé le bruit que ferais cette discution avec Zankou, plutot que pour le retenir ici....


    "Decidement tu es conpletement a l'ouest !!
    Tu ne conprend rien de rien, a aucun moment je ne parle de te metre a l'ecart !!
    Et l'alliance de Valdus est plus forte que la tiene sombre cretin.
    Il a une soeur halliwell de son coté, ce qui veux dire qu'indirectement il a toutes les soeurs avec lui !!!
    Et meme le pouvoir des trois.....
    Rien que ce pouvoir pourrait te tué, alor evite de te croire si superieur, si tu etais si fort, tu ne serai pas a faire une alliance pour vaincre la source....
    Vous avez le meme pouvoir, sauf que lui etait moin puisant que toi avant d'etre la source, c'est son rang qui lui a augmenté sa force, alor tu dvrai avec quelques demons en venir a bout ...."

    Cole etait agacé de voir a quel point il avait du mal a conprendre les choses, on aurai dit un gamin de trois ans a qui il faut expliqué les choses cent fois pour lui faire conprendre le premier mot......

    "Ne me tente pas !!
    Je pourrai trés bien te tué, et bien plus vite que tu ne le pense.....
    Mais tu es encor utile, alor releve toi et arete de faire celui qui menace de tout detruire pour m'intimidé.....
    Cela ne prend pas avec moi !!"

    Cole etait tenté d'en finir avec lui sur le champ, mais il se retenait car il avait besoin de demons assez fort pour la lutte qui se preparait, et etant donné que Cole ne pouvait pas lui meme se batre dans ce conflit, il lui fallait de la main d'oeuvre efficasse.....
    Zankou
    Zankou


    Nombre de messages : 527
    Date d'inscription : 12/04/2006

    rend visite a cole. Empty Re: rend visite a cole.

    Message  Zankou Mer 15 Nov - 20:14

    Zanku se releva après avoir subit l'attaque de Cole celui-ci lui disait que l'alliance de Valdus était plus puissante que la sienne. Zanku en doutait mais il n'avait pas peur de Valdus ni de son allaince. Zanku aurait pu tous les tuer si il voulait.

    "Valdus a une soeur Haliwell de son coté tu me diras laquel a l'origine Prue était avec moi, mais peut etre que tu lui a conseiler de s'allier a Valdus."

    Zanku en avait marre de cole qui croyait qu'il était le seul a comprendre. d'ailleur Zanku avait une arme sur Cole, Zanku savait très bien que celui-ci avait beosin de lui pour vaincre la source, car Cole étant neutre il ne pouvait pas prendre partie au combat.

    "J'en ai marre de se jeu j'arrete tout dorénavant tu devras te debrouillé sans moi. Je n'ai aucune intention de fusionné mon alliance avec la tienne de toute facon si tu est si fort tu pourra t'en ioccupé toi meme."

    Zanku sourit pour narguait cole il savait que celui-ci allait essayé de l'attaquait mais Zanku n'avait pas peur de lui, il aavit laissé la première attaque de cole le touché pour blufer
    Anonymous
    Invité
    Invité


    rend visite a cole. Empty Re: rend visite a cole.

    Message  Invité Ven 17 Nov - 19:16

    Cole se mit a sourire et decida de devenir plus serieux.

    "Si j'ai demandé a Prue de representé ton alliance c'est pour la simple raison qu'elle aussi connait tout les menbres de ton alliance.
    Elle convaincra au moin toutes les personnes du coté du bien !!
    Une bonne sorciere ecoutera plus une soeur halliwell qu'un demon !!
    Essai de reflechir un peu !!
    Aprés pour les demons, il suffira de leur proposé de les aidés a vaincre leurs ennemis commun, et de les menacé de mourir si il reste avec toi.
    Heureusement que tout les autres ne sont pas aussi pretentieux que toi, car tu es bien le seul a te pensé superieur face a moi et c'est ce qui te perdra mon cher !!"

    Cole savait qu'il avait raison, et Zankou n'avait pas trop le choix si il tenait a son alliance, ou a gardé la vie...
    Mais Cole avait plus d'un tour dans son sac, et de nombreux alliés dans les deux camp.


    "Je ne peux pas prendre part moi meme a ce combat final entre les clans, mais je peux vaincre un simple demon !!
    Ce qui fait que personne n'osera se mettre contre moi
    Je suis une de ces personnes qu'il vaut mieux avoir de son coté que contre soit.
    Tu devrait le savoir depuis le temp."
    Zankou
    Zankou


    Nombre de messages : 527
    Date d'inscription : 12/04/2006

    rend visite a cole. Empty Re: rend visite a cole.

    Message  Zankou Sam 18 Nov - 21:55

    Zanku ecoutait attentivement ce que disait Cole, il croyait pouvoir ramener toute les bonne sorcière de son coté et les démons aussi. Zanku rigola ouvertement meme le plus débile des démons ne dirait pas sa. Zanku savait très bien que les seul démons succeptible de suivre Cole était Barbas, Sharon était morte donc elle ne pourrait plus , et la soeur de Sharon qu'il ne connaisait que très peu.

    " Dis moi compte tu rallié a toi. Les deux seul sorcière de mon alliance sont Prue et Billy qui était déja avec toi au départ. et coté démons le seul qui pourrait te suivre serait Barbas."

    Zanku ecouta la fin du discourt de Cole, il disait qu'il valait meiux l'avoir de son coté plutot quand ennemis. ce qu'il disait était vrais mais pas dans ce cas la. Cole ne pouvant pas prendre par au combat il éatit d'aucune utilité.

    "Je ne vois pas en quoi t'avoir de mon coté me serait utile vu que tu ne peu pas combattre la source? et puis si tu veux me tuer vas-y mais si je dois mourir je ne me laisserais pas faire."

    Zanku attendit la reaction de cole en se tenant près a combattre il ne pouvait pas le tuer mais au moin le blesser.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    rend visite a cole. Empty Re: rend visite a cole.

    Message  Invité Lun 20 Nov - 0:39

    Cole ne conprenait pas l'obstination de Zankou....
    Pourquoi cherchait il a se faire tué ?
    C'etait decidement un demons trés peu utile et intelligent....
    Mais Cole decida de ne le tué qu'aprés la grande bataille.
    Aprés tout si il y survit il aura peut etre servit a quelque chose meme si Cole en doutait.


    "Je n'ai pas besoin de toi finalement....
    Tu es trop stupide et trop faible....
    Si tu etait i fort tu aurait tué la source bien avant la grande bataille !!
    Le Zankou de la legende aurait reussi, mais tu es devenu faible.
    Meme mon nouvel allié Tohrgrimm pourrait te vaincre tel que tu es...
    Debarasse moi le planché, va te ridiculisé plus loin.
    On verra qui restera avec toi ou non.
    Mais tu n'aura pas ta place dans cette alliance si tu te retrouve tout seul ou dans le besoin.
    Tu a refusé d'en faire parti, alor tan pi pour toi."

    Cole fit disparaitre les murs des portes et fenetres d'un grand geste de la main, puis il lui fit signe de partir d'ici.

    *Sombre cretin....
    Barbas me rejoindra, et il saurra convaincre des demons de le suivre....*

    [HJ: si ca degenere en combat; tu te laisserait tué ? en trouvant un moyen de revenir aprés ^^]

    Contenu sponsorisé


    rend visite a cole. Empty Re: rend visite a cole.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai - 6:22

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser