Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

    Nouvelle surprenante..!

    Flora Kiss
    Flora Kiss


    Féminin Nombre de messages : 263
    Age du personnage : ...
    Date d'inscription : 15/10/2006

    Nouvelle surprenante..! Empty Nouvelle surprenante..!

    Message  Flora Kiss Jeu 26 Oct - 13:35

    J'étais dans ma chambre d'hôtel allongé sur mon lit, en train d'écouter la musique sur mon mp3, en lisant un livre. Tout à coup, mon père et ma mère entrèrent dans ma chambre et me disent en Espganol : Flora, il faut qu'on se parle...

    "Flora, hace falta que se hable..."

    Sa sentait une dispute. Ils s'avancèrent vers moi. et s'assirent à côté de mois et papa sortit une petite blague pour adoucir cette conversation.

    "Comment tu fais pour lire, en écoutant de la musique ?"

    Je le regarda et ne lui répondant quand lui faisait un joli petit sourir. Maman avait l'ai impatiente. Elle prit la parole.

    "Ecoute Flora... on a qeulque chose de très important à te dire..."

    Elle regarda mon papa, en lui faisant d'un geste de la tête qui voulait dire : à toi ! Il enchaîna

    "Quand tu es née, nous étions dans la salle tous les deux, nous attentions que ta petite tête sorte, et que l'on puisse t'élever avec tout notre bohneur, mais..."

    En l'écoutant, je me redréssa de mon lit, et dit :

    "Mais quoi ?"

    Maman et papa se regardèrent et maman annonça :

    "Mais ce n'est pas nous tes parents biologiques, papa et moi, nous sommes tes parents adoptifs. Tes vrais parents, avaient une autre fille s'appellant Paolina, et il ne pouvait payer que l'étude de Paolina, et pas de toi, donc ils ont décidé de te faire adopté par un couple de sorciers et d'etre de lumièr, pour que tu ne te rends compte de rien... pour que tu ne souffres pas toute ton enfance pour retrouver tes vrais parents...

    Comment ? Ils ne sont pas mes parents..?!!

    "Vous êtes en train de plésenter là, ah oui, mais c'est ne très mauvaise blague, très mauvaise !!"

    Je me leva en colère en reversant tout, je commençais à pleurer...

    "Ce n'est pas une blague ma chéri, on ne voulait pas te faire du mal..."

    "Papa, laisse moi tranquille !!"

    Puis ils disent en coeur :

    "Querido, escuse-nous, queríamos apenarte, no te vayas por favor..."

    [b>"¡ Había que pensar en eso antes de apuñalarme el corazón!"[traduction: Il fallait y penser avant de me poignarder le coeur !]

    Je partis en courrant de ma chambre, et alla rechercher Paolina, que j'avais vu il y a pasd longtemps au P3..

      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 7:33

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser