" Juliet...Il faut que je te parle."
2 participants
decouverte d'une soeur (pv)
Jennifer Bekame- Nombre de messages : 1339
Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
- Message n°1
decouverte d'une soeur (pv)
Jen revenait de l'hopital, elle y etait aller pour faire une prise de sang. Là bas elle avait apris une nouvelle impressionnante, Eelle n'arrivait pas a se remmetre de ses emotions. Elle arriva au manoir, elle posa son manteau sur le porte manteau, posa son sac et marcha droit vers le salon. La nouvelle qui la troublait c'etait qu'un medecin lui avait annoncé qu'elle avait une soeur, Juliet Butlen, l'etre de lumiere qui vivait au manoir avec elle. Elle n'arrivait pas a comprendre comment cela etait possible, le medecin lui avait dit que la mere de Jennifer avait eu un amant et qu'ils avaiet fait Juliet ensemble. Le pere de Jen avait jamais été au courant de tous ça, et Jen non plus, jusqu'a aujourd'hui. Elle devait annoncer la nouvelle a Juliet, sa demie soeur. Elle arriav dans le salon, il y avait Juliet qui regardait la télé. Jen l' etteignit et alla s'assoire a coté de sa soeur.
Juliet Butler- Nombre de messages : 553
- Message n°2
Re: decouverte d'une soeur (pv)
Juliet, ne se doutant vraiment pas ce que qu'allait dire Jennifer sa collocataire ne lui preta aucune attention, elle était en train de lire un super gros bouquin " armes et munitions", un livre que son frere lui avait fortement recommendé. Jennifer lui demanda de l'ecouter, mais Juliet n'etait pas d'humeur.
"salut Jennifer, je finis juste ce chapitre et je suis a toi..."
Jennifer n'avait pas le temps d'atendre, la nouvelle etait vraiment surprenante, elle le fit clairement comprendre a Juliet.
"salut Jennifer, je finis juste ce chapitre et je suis a toi..."
Jennifer n'avait pas le temps d'atendre, la nouvelle etait vraiment surprenante, elle le fit clairement comprendre a Juliet.
Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
- Message n°3
Jennifer etait en fasse de sa nouvelle soeur, elle lui disait qu'elle voulait lui aprler mais Juliet etait en train de lire un bouquin, elle ne prettait aucune attention a Jennifer. Alors apres lui avoir dit de l'ecouter, elle lui dit clairement:
" Je suis ta soeur!"
Juliet baissa son livre en regardant Jennifer.
" Je suis aller a l'hopital faire une prise de sang et la bas un medecin ma dit que tu etait ma demi soeur. Tu a la meme mere que moi, enfaite ton pere etait l'etre de lumiere de ma.. de notre mere et ils etaiient amants. Apres notre mere ta laissez avec ton pere, et jamais personne on su la veritée."
Elle la regarda et repris.
" Desoler de te l'avoir dit comme ça mais tu ne m'ecoutait pas."
" Je suis ta soeur!"
Juliet baissa son livre en regardant Jennifer.
" Je suis aller a l'hopital faire une prise de sang et la bas un medecin ma dit que tu etait ma demi soeur. Tu a la meme mere que moi, enfaite ton pere etait l'etre de lumiere de ma.. de notre mere et ils etaiient amants. Apres notre mere ta laissez avec ton pere, et jamais personne on su la veritée."
Elle la regarda et repris.
" Desoler de te l'avoir dit comme ça mais tu ne m'ecoutait pas."
- Message n°4
Elle avait presque fini...et elle etait dans les toutes dernieres ligne...si Jennifer pouvait attendre juste une minute... Mais non, la nouvelle sorti comme un boulet de canon. Jennifer lui avait expliqué qu'elle était allée faire une prise de sang a l'hopital, et qu'ellle avait decouvert cette nouvelle. Juliet senti quelque chose, qu'elle ne sentait que tres rarement. L'impression de sombrer, si Jennifer etait sa demi soeur, c'est a dire que ses parents ou dumoins, un de ses parents été une... sorciere? Juliet reprit contenance et demanda, le visage visage tout serein.
"Tu peux repeter?"
Juliet ne pouvait pas croire a quelque chose de pareil, non pas que elle ne voulait pas devenir la soeur de Jennifer, Jennifer etait une personne tres gentille, mais c'etait pour son frere, devait-elle l'avouer? A son frere qui est en Irlande? Qui croyait que Juliet etait morte?
*non... il n'a pas besoin de le savoir...*
"Tu peux repeter?"
Juliet ne pouvait pas croire a quelque chose de pareil, non pas que elle ne voulait pas devenir la soeur de Jennifer, Jennifer etait une personne tres gentille, mais c'etait pour son frere, devait-elle l'avouer? A son frere qui est en Irlande? Qui croyait que Juliet etait morte?
*non... il n'a pas besoin de le savoir...*
- Message n°5
Jennifer rgerda sa soeur, celle ci etait surprise. Biensur ces deux jeuen femme etaient contente d'etre soeur mais sur le coup, ca faisait bizzard de l'apprendre. Jen avait reagis exactement pareille que Juliet. Elle la regarda, celle ci lui demanda de redire ça phrase.
"Juliet, tu as tres bien compris."
Elle s'approcha d'elle et la prit dans ses bras. Jen s'etait cru fille unique pendant 23 ans deja, mais maintenant elle savait toute la veritée, rien que la veritée. Elle savait enfin ce que c'etait d'avoir une soeur, Juliet etait la seul famille qu'il lui restait. Elle esperait que totues les deux elles allaient bien s'entendre.
"Juliet, tu as tres bien compris."
Elle s'approcha d'elle et la prit dans ses bras. Jen s'etait cru fille unique pendant 23 ans deja, mais maintenant elle savait toute la veritée, rien que la veritée. Elle savait enfin ce que c'etait d'avoir une soeur, Juliet etait la seul famille qu'il lui restait. Elle esperait que totues les deux elles allaient bien s'entendre.
- Message n°6
Le visage de Juliet n'avait pas la moindre expression, parce que Juliet ne savait pas tres bien quel expression prendre, elle se ressaisis tres vite en remettant l'habituelle expression qu'elle avait. Bien entendu, elle etait contente, elle avait maintenant quelqu'un avec qui elle pouvait partager ses secrets, ses secrets de sorciere, sans avoir a cacher la magie quand elle en faisait, et tout et tout... Mais pourquoi, pourquoi est-ce que elle ne l'avait jamais connue avant? En tant que soeur. Jennifer la prise ensuite dans ses bras. Elle se dit que elle ne connaissait, elle ne connaissait rien de sa vie, rien de sa famille, rien du tout...
L'habituelle agressivité qu'elle avait dans une situation qu'elle ne controlait pas s'envola: elle avait de nouveau une famille.
L'habituelle agressivité qu'elle avait dans une situation qu'elle ne controlait pas s'envola: elle avait de nouveau une famille.
- Message n°7
Jen al regardait, il y avait aucune expression mais ellke savait que Juliet etait contente. Peu a peu son elle realisa ensuite ce qu'il se passait. Elle la regardait, elle lui souria.
"On a tant de choses a se dire! Tellement de temps a rattraper!"
Elle la regarda, elle mis ses mains sur les cheveux de sa soeur.
" Oh, si un jour j'aurait pu y corire que j'aurait une soeur!"
Puis, elle ne savait pas quoi dire meme si elles avait que Juliet etait contente elle le lui demanda.
" Tu es..tu es contente?"
Le seul probleme c'etait que ces deux femmes ne se connaissaient a peine, elle ne savait rien sur la vie de sa soeur, c'est pour ça elle avait peur que sa soeur la rejette, qu'elle n'assume aps se role de soeur.
"On a tant de choses a se dire! Tellement de temps a rattraper!"
Elle la regarda, elle mis ses mains sur les cheveux de sa soeur.
" Oh, si un jour j'aurait pu y corire que j'aurait une soeur!"
Puis, elle ne savait pas quoi dire meme si elles avait que Juliet etait contente elle le lui demanda.
" Tu es..tu es contente?"
Le seul probleme c'etait que ces deux femmes ne se connaissaient a peine, elle ne savait rien sur la vie de sa soeur, c'est pour ça elle avait peur que sa soeur la rejette, qu'elle n'assume aps se role de soeur.
- Message n°8
Pendant que Jennifer lui disait qu'elle etait contente, Juliet prefera ne rien dire, les debordements de sentiments, tres peu pour elle. Ensuite, Jenny lui posa une question, elle lui repondit:
"Bien sur que je suis contente! C'est juste que...que je n'arrive pas à realiser que j'ai une grande soeur...c'est...nouveau pour moi..."
Juliet cherchait ses mots, comme si en cet instant, Comme si les mots qu'elle utilisait courament s'etaient envollées, meme si elle avait un riche vocabulaire. Elle laissa tomber le livre "armes et munitions" qui se referma. Elle contempla un long moment ce livre,le livre de son frere sans rien dire.
"Je realise qu'on se connait si peu...qu'on a pas vecu ensemble...que si je n'avais pas été victime de ce facheux accident, je ne serai jamais venue a San Fransisco, et que, que...nous n'aurion jamais pu nous rencontrer...sans doute..."
"Bien sur que je suis contente! C'est juste que...que je n'arrive pas à realiser que j'ai une grande soeur...c'est...nouveau pour moi..."
Juliet cherchait ses mots, comme si en cet instant, Comme si les mots qu'elle utilisait courament s'etaient envollées, meme si elle avait un riche vocabulaire. Elle laissa tomber le livre "armes et munitions" qui se referma. Elle contempla un long moment ce livre,le livre de son frere sans rien dire.
"Je realise qu'on se connait si peu...qu'on a pas vecu ensemble...que si je n'avais pas été victime de ce facheux accident, je ne serai jamais venue a San Fransisco, et que, que...nous n'aurion jamais pu nous rencontrer...sans doute..."
- Message n°9
Jennifer la regardait, celle ci lui disait qu'elle etait contente mais c'etait nouveau pour elle. Elle la regarda, posa une main sur son epaule et lui disa:
" Ecoute je sias que c'est pas facil, ca surprend quand on l'apprend mais..."
Puis Juliet lui disa qu'elle ne se connaissait peu et que si il n'y aurait pas eu cet accident elle en serait pas là.
" Oui, c'est vrais on se connaient a peine, mais on va essyer de faire plus emple connaissances. Je sais qu'au dbeut tu ne prendra aps comme uen soeur, tu ne pourra pas m'apporter autant d'amour que tu le faisait avec ta famille, mais au bout d'un moment, on serra des vrais soeurs."
" Ecoute je sias que c'est pas facil, ca surprend quand on l'apprend mais..."
Puis Juliet lui disa qu'elle ne se connaissait peu et que si il n'y aurait pas eu cet accident elle en serait pas là.
" Oui, c'est vrais on se connaient a peine, mais on va essyer de faire plus emple connaissances. Je sais qu'au dbeut tu ne prendra aps comme uen soeur, tu ne pourra pas m'apporter autant d'amour que tu le faisait avec ta famille, mais au bout d'un moment, on serra des vrais soeurs."
- Message n°10
Pour seule reponse, Juliet se contenta de dire "oui..." Elle ne pouvait pas avoir de soeur, c'etait tres peu probable...un de ces jours, elle irait chez le medecin pour lui faire une prise de sang...ils les conpareront... Elle voulait etre sure de cet information...Elle ne voulait pas se faire de fausse joie.
Elle dit au bout d'un moment:
"J'ai faim..."
Elle sorti du salon pour aller dans la cuisine.
Elle dit au bout d'un moment:
"J'ai faim..."
Elle sorti du salon pour aller dans la cuisine.
- Message n°11
Jen vit que Juliet lui repondit en lui disant qu'elle avait faim, ce qui etait completement en hors sujet. Elle se leva et la suivis dans la cuisine. Peut etre qu'elle n'aurait pas du lui dire, ou peut etre elle lui avait dit ça trop brusquement.
" Qu'est ce qu'il ne vas pas? J'ai du te le dire trop vite et trop brusquement."
Elle la regarda, elle etait triste que Juliet reagisse comme ça mais c'etait normal, elle avait un frere et elle ne pouvait pas accepter Jne comme ça, elle ne la connaissait a peine. Elle essayait de lui parler alors elle parla d en'importe quoi.
"Tu sais tu t'appelle Juliet grace a maman. Enfaite dan sla famille il y a la ligner des J comme pour les Halliwells eux c'est la ligner du P. Notre arriere grand mere s'appellait Josephine, notre grand mere Jessica, notre mere Jenny et nous deux Jennifer et Juliet, cool non? Moi aussi je continurait la ligne de J. Voila c'etait jsute pour te dire pourquoi tu t'appellait ainsi."
" Qu'est ce qu'il ne vas pas? J'ai du te le dire trop vite et trop brusquement."
Elle la regarda, elle etait triste que Juliet reagisse comme ça mais c'etait normal, elle avait un frere et elle ne pouvait pas accepter Jne comme ça, elle ne la connaissait a peine. Elle essayait de lui parler alors elle parla d en'importe quoi.
"Tu sais tu t'appelle Juliet grace a maman. Enfaite dan sla famille il y a la ligner des J comme pour les Halliwells eux c'est la ligner du P. Notre arriere grand mere s'appellait Josephine, notre grand mere Jessica, notre mere Jenny et nous deux Jennifer et Juliet, cool non? Moi aussi je continurait la ligne de J. Voila c'etait jsute pour te dire pourquoi tu t'appellait ainsi."
- Message n°12
Juliet etait troublé, elle voulu donc changer de conversation, elle prepara un sandwich pour elle et un autre pour jennifer. Juliet l'ecoutait attentivement quand elle expliqua pourquoi elle un prenom commençait par "J". Elle sourit.
"Si tu savais ce que j'ai bien pu faire quand j'était hum...enfin... ce que j'ai fais avant."
Elle s'asseya sur un tabouret.
"Si tu savais ce que j'ai bien pu faire quand j'était hum...enfin... ce que j'ai fais avant."
Elle s'asseya sur un tabouret.
- Message n°13
Jen alla s'assoire a coté d'elle, sur un tabouret.
" Ah oui tu faisait quoi?"
Jennifer fit un leger sourir en la regardant.
"Tu as passer une bonne enfance? Moi oui mais bon quand j'aivait 9 ans mon pere etait toujours en cavale pour ne pas se faire tuer par la source, son maitre."
Elle reprit son souflle et reprit.
" Et puis quand j'avait 10 ans, ils ont trouver mon pere, et l'ont tuer. Ensuite moi et ma.. et notre mere on s'est enfuite et le chef de mon pere a fini par nous retrouver, il a tuer ma mere et moi quand il allait me tuer, l'etre de lumeire de ma mere ets arrivée, elle ma emmener et puis apres je suis partit aller vivre avec ma tante a Los Angeles, elle ne savait meme pas que la magie existait. J'ai apsser une enfance magnifique avec mes parents mais ensuite....C'etait comme si 'jetait plonger dan sun profond cauchemard. j'ai vu notre mere mourir devant moi, c'etait horrible."
Elle regarda devant elle, droit sur le mur, elle ne bougait pas seul ses levres bougaient.
" Et dans mes reves ma mere me parlait, mais elle me parlait pour de vrais, c'est grace a la magie. Et ce qu'il m'aurait fallut a cette peridode c'etait une soeur."
Elle detourna son regard vers Juliet, lui faisant un leger sourir.
" Ah oui tu faisait quoi?"
Jennifer fit un leger sourir en la regardant.
"Tu as passer une bonne enfance? Moi oui mais bon quand j'aivait 9 ans mon pere etait toujours en cavale pour ne pas se faire tuer par la source, son maitre."
Elle reprit son souflle et reprit.
" Et puis quand j'avait 10 ans, ils ont trouver mon pere, et l'ont tuer. Ensuite moi et ma.. et notre mere on s'est enfuite et le chef de mon pere a fini par nous retrouver, il a tuer ma mere et moi quand il allait me tuer, l'etre de lumeire de ma mere ets arrivée, elle ma emmener et puis apres je suis partit aller vivre avec ma tante a Los Angeles, elle ne savait meme pas que la magie existait. J'ai apsser une enfance magnifique avec mes parents mais ensuite....C'etait comme si 'jetait plonger dan sun profond cauchemard. j'ai vu notre mere mourir devant moi, c'etait horrible."
Elle regarda devant elle, droit sur le mur, elle ne bougait pas seul ses levres bougaient.
" Et dans mes reves ma mere me parlait, mais elle me parlait pour de vrais, c'est grace a la magie. Et ce qu'il m'aurait fallut a cette peridode c'etait une soeur."
Elle detourna son regard vers Juliet, lui faisant un leger sourir.
- Message n°14
n=
Juliet ecoutait attentivement le recit de Jennifer, depuis sa tendre enfance, elle connaissauit deja la magie, ce qui n'etait pas le cas de Juliet.
"Moi, enfant, mon enfance été toute faite, devenir garde du corps, naturellement, pour sa, je m'entrainé chaque jour depuis l'age de 4 ans dans un manoir, des l'age de 8 ans, je pratiquais 7 dissipline d'art martiaux 3 eme dan, plus tard, je depassais le niveau des simples dan. Ce que nous faisons, moi est mon frere n'etait pas strictement legale...mais j'était heureuse. Apres, a l'age de 16 ans, Le principale de mon frere, c'est a dire hum...le protégé de mon frere, qui n'avait que 12 ans, avait inventé un plan maquiavelique pour ammasser un gros paquet d'argent, en kidnappant une fée. Puis, dans les années qui suivaient, nos rencontre entre les fées et nous, les humains etait de plus en plus frequante...puis, j'ai abandonné mes etude de garde du corps pour devenir catcheuse, sous le pseudo de "princesse de jade" et, parfois que protégeais les gens, en tant que garde du corps. C'est ainsi que j'ai eu ce facheux accident qui fait de moi une morte."
Elle s'arreta, bien entendu la verité etait beaucoup plus palpitante, mais Juliet ne savait pas raconter, l plus souvent un recit merveilleux devenait plus si merveilleux que sa quand c'est Juliet qui la raconté. Mais...ce qu'elle avait dit etait assez proche de la verité, mais...en moins bien, bien entendu, elle n'avait pas tout raconté, elle ne jugeait que ce n'etait pas tres utilie. Elle soupira, le manoir était plongé dans un grand calme.
"Moi, enfant, mon enfance été toute faite, devenir garde du corps, naturellement, pour sa, je m'entrainé chaque jour depuis l'age de 4 ans dans un manoir, des l'age de 8 ans, je pratiquais 7 dissipline d'art martiaux 3 eme dan, plus tard, je depassais le niveau des simples dan. Ce que nous faisons, moi est mon frere n'etait pas strictement legale...mais j'était heureuse. Apres, a l'age de 16 ans, Le principale de mon frere, c'est a dire hum...le protégé de mon frere, qui n'avait que 12 ans, avait inventé un plan maquiavelique pour ammasser un gros paquet d'argent, en kidnappant une fée. Puis, dans les années qui suivaient, nos rencontre entre les fées et nous, les humains etait de plus en plus frequante...puis, j'ai abandonné mes etude de garde du corps pour devenir catcheuse, sous le pseudo de "princesse de jade" et, parfois que protégeais les gens, en tant que garde du corps. C'est ainsi que j'ai eu ce facheux accident qui fait de moi une morte."
Elle s'arreta, bien entendu la verité etait beaucoup plus palpitante, mais Juliet ne savait pas raconter, l plus souvent un recit merveilleux devenait plus si merveilleux que sa quand c'est Juliet qui la raconté. Mais...ce qu'elle avait dit etait assez proche de la verité, mais...en moins bien, bien entendu, elle n'avait pas tout raconté, elle ne jugeait que ce n'etait pas tres utilie. Elle soupira, le manoir était plongé dans un grand calme.
- Message n°15
Jen la regarda, elle lui raconta sa vie.
" Et..Depuis que tu es morte, tu as revu ton frere? Ils ais que tu es un etre de lumiere?"
Elle la regardait, ca ne devait pas etre si facil que ça, mourir pour devenir Edl, et puis apres les amis, et la familles ne savent pas qu'elle est en quelle que sorte vivante. Le manoir etait plongez dans un grand calme, Jen se sentait un epu seul amis hereusment, quand elle regardait sa soeur elle savait qu'elle n'etait pas seul.
"Tu a quoi comme pouvoirs? Tu les a tous? Moi je les ai tous, j'ai la teleportation en eau, les jets d'eau, les boules d'eau, le bouclier d'eau et controler l'eau."
Jennifer etait maintenant devenu une grande sorciere, elle avait aquis tous ces pouvoirs, elle en avait 5, tous liés a l'eau. Mais peut etre allait t'elle en avoir un 6eme? C'etait tres rare que els sorciers ou les demons atteignent 6 pouvoirs, mais cela existait. (hj: au bout de 1200 mess! lol!^^)
" Et..Depuis que tu es morte, tu as revu ton frere? Ils ais que tu es un etre de lumiere?"
Elle la regardait, ca ne devait pas etre si facil que ça, mourir pour devenir Edl, et puis apres les amis, et la familles ne savent pas qu'elle est en quelle que sorte vivante. Le manoir etait plongez dans un grand calme, Jen se sentait un epu seul amis hereusment, quand elle regardait sa soeur elle savait qu'elle n'etait pas seul.
"Tu a quoi comme pouvoirs? Tu les a tous? Moi je les ai tous, j'ai la teleportation en eau, les jets d'eau, les boules d'eau, le bouclier d'eau et controler l'eau."
Jennifer etait maintenant devenu une grande sorciere, elle avait aquis tous ces pouvoirs, elle en avait 5, tous liés a l'eau. Mais peut etre allait t'elle en avoir un 6eme? C'etait tres rare que els sorciers ou les demons atteignent 6 pouvoirs, mais cela existait. (hj: au bout de 1200 mess! lol!^^)
- Message n°16
a
Juliet soupira, evoquer son passé n'avait rien de rejouissant pour elle car...
"Non, personne ne sais que je suis vivante, et que je cotois des "fées", des sorcieres, et tout le reste..."
Jusqu'a present, elle ne voyait que le coté pessimiste des choses, mais cette mort l'a quand meme fait demenager d'Irlande pour s'installer a San Fransisco, et de la meme occasion, rencontrer une soeur... puis, Jennifer lui parla de ses pouvoir, elle etait donc aquakinesiste. Puis, elle lui demanda si elle avait tous les pouvoir, Juliet etait pas tres au courant en la matiere, elle se contenta de repondre:
"Je ne sais pas...Je peux m'eclipser, guerrir et localiser mes protegés, c'est deja pas mal, mais un pouvoir d'attaque ne serait pas de trop..."
Juliet essayait de faire un peu de conversation pour pouvoir connaitre Jennifer, la soeur qu'elle venait de connaitre.
"Non, personne ne sais que je suis vivante, et que je cotois des "fées", des sorcieres, et tout le reste..."
Jusqu'a present, elle ne voyait que le coté pessimiste des choses, mais cette mort l'a quand meme fait demenager d'Irlande pour s'installer a San Fransisco, et de la meme occasion, rencontrer une soeur... puis, Jennifer lui parla de ses pouvoir, elle etait donc aquakinesiste. Puis, elle lui demanda si elle avait tous les pouvoir, Juliet etait pas tres au courant en la matiere, elle se contenta de repondre:
"Je ne sais pas...Je peux m'eclipser, guerrir et localiser mes protegés, c'est deja pas mal, mais un pouvoir d'attaque ne serait pas de trop..."
Juliet essayait de faire un peu de conversation pour pouvoir connaitre Jennifer, la soeur qu'elle venait de connaitre.
- Message n°17
Jen la regardait, sa soeur n'avait pas revu sa famille dpeuis sa mort. C'etait helas triste. Puis elle aprlaient des pouvoirs, Juliet elle n'en n'avait pas qui sevaient a attaquer. Elle la regarda, se souvenant d'hier avec le revolver.
" Oui tu dommage que tu n'est pas de pouvoirs pour attaquer mais hier soir, lorsque le demon est venu, tu avait un revolver. C'ets ton arme de defance?"
Puis, Jen pensait que Juliet etait peut etre flic au SFPD.
" Tu es flic? Moi je suis avocate, je croit que je te l'es deja dit autre jour, non?"
" Oui tu dommage que tu n'est pas de pouvoirs pour attaquer mais hier soir, lorsque le demon est venu, tu avait un revolver. C'ets ton arme de defance?"
Puis, Jen pensait que Juliet etait peut etre flic au SFPD.
" Tu es flic? Moi je suis avocate, je croit que je te l'es deja dit autre jour, non?"
- Message n°18
"non, j'etais garde du corps, mais c'est vrai...dans mon ancienne vie, j'ai fais flic pendant quelque heure...de maniere illegale, je le sais, mais les choses illegales sont les plus efficaces."
*La loi du plus fort et toujours la meilleure..*
Puis, Jennifer lui demanda si elle etait flic du SFPD, Juliet se dit que oui, comme metier ce n'etait pas mal, et Juliet n'etait tres qualifié pour ce genre de boulot, et elle se souvint de la premiere conversation d'elle et sa soeur, oui...Jennifer lui avait parlé du metier d'avocate.
"Oui, le revolver, pas tres legale mais tres pratique...j'en ai toujours un sur moi..."
Juliet songea qu'il falait vraiment qu'elle se "range", pour éviter les futures convocations des fondateurs...
*La loi du plus fort et toujours la meilleure..*
Puis, Jennifer lui demanda si elle etait flic du SFPD, Juliet se dit que oui, comme metier ce n'etait pas mal, et Juliet n'etait tres qualifié pour ce genre de boulot, et elle se souvint de la premiere conversation d'elle et sa soeur, oui...Jennifer lui avait parlé du metier d'avocate.
"Oui, le revolver, pas tres legale mais tres pratique...j'en ai toujours un sur moi..."
Juliet songea qu'il falait vraiment qu'elle se "range", pour éviter les futures convocations des fondateurs...
- Message n°19
Jen ecouta sa soeur, elle lui disait qu'elle n'etait pas flic, qu'elle utilisait son arme inegalement.
" Ah et ben vu que tu es ma petite soeur je ne vais aps te denoncer!"
Elle lui fit un clin d'oeil en lui disant cela, l'air de dire qu'elle ne lui ferait jamais de tort.
" Garde du corps ça doit etre un sacrer boulot."
Garde du corps devait etre une screr responsabilité, enfin sa dependait envers qui.
" Mais du protegait des stars?"
" Ah et ben vu que tu es ma petite soeur je ne vais aps te denoncer!"
Elle lui fit un clin d'oeil en lui disant cela, l'air de dire qu'elle ne lui ferait jamais de tort.
" Garde du corps ça doit etre un sacrer boulot."
Garde du corps devait etre une screr responsabilité, enfin sa dependait envers qui.
" Mais du protegait des stars?"
- Message n°20
"Non, pas des stars, enfin...sa depend, mais pas moi. Les personnes de sexe masculins servaient le dernier heritier d'une...tres grande..hum...enfin, d'une famille. Les personnes de sexe feminin de ma famille eux, servaient plutot les personnalité royale, principalement de monaco et d'Arabie Saoudite, mais comme je te l'ai dit, j'ai abandonné mes etudes pour me consacrer entierement au catch..."
Qnad Jennifer lui dit qu'elle n'allait pas la denoncer a la police, elle avait failli eclater de rire mais se retint.
"J'ai beaucoup de contact a la police, ne t'inquiete pas..."
Qnad Jennifer lui dit qu'elle n'allait pas la denoncer a la police, elle avait failli eclater de rire mais se retint.
"J'ai beaucoup de contact a la police, ne t'inquiete pas..."
- Message n°21
La famille de Juliet protegait la famille de Monaco? Interressent comme travaille, mais ça ne devait pas etre toujours facil. Elle la regardait, tout compte fait elle trouvait qu'elle lui ressemblait un peu.
"Tu trouve pas qu'on se ressembles?"
Puis, sa soeur lui disa qu'elle avait beaucoup de contacte avec la police.
"Ah oui? Ils savent que tu detient une arme?"
"Tu trouve pas qu'on se ressembles?"
Puis, sa soeur lui disa qu'elle avait beaucoup de contacte avec la police.
"Ah oui? Ils savent que tu detient une arme?"
- Message n°22
Sa soeur lui demanda si elles se resemblait, a son avis. Juliet se regarda, puis regarda Jennifer.
"Oui...beaucoup..."
Puis jennifer lui demanda s'ils savait qu'elle avait des armes, elle lui repondit oui, vu qu'elle etait garde du corps.
Elle essaya de trouver un sujet de conversation avec elle, mais c'etait assez dure pour elle.
"Oui...beaucoup..."
Puis jennifer lui demanda s'ils savait qu'elle avait des armes, elle lui repondit oui, vu qu'elle etait garde du corps.
Elle essaya de trouver un sujet de conversation avec elle, mais c'etait assez dure pour elle.
- Message n°23
Elle la regarda en lui souriant. Oui en effait, elles avaient quelle que chose dans le visage de commun. Puis, celle ci lui disa que le spoliciers savaient qu'elle avait une arme car elle etait garde du corps. Elle la regarda, puis demanda:
"Hum...Entre soeurs, tu n'aurait pas un petit copin par hasard?"
Jennifer serait hereuse si sa soeur en avait un, Jen elle, avait Zankou dans sa vie.
"Hum...Entre soeurs, tu n'aurait pas un petit copin par hasard?"
Jennifer serait hereuse si sa soeur en avait un, Jen elle, avait Zankou dans sa vie.
- Message n°24
t
Quand Jennifer lui avait posé cette question, Juliet hesita sur la reponse, puis repondit finalement par negatif. Juliet n'avait jamais eu le temps de se soucier de sa, elle avait une vie chargé quand meme...
Elle savait que Jennifer avait Zankou, ce qui etait bien pour elle, biensur, mais Zankou etait reputé pour etre quelq'un de... mechant. Bien entendu, elle n'etala pas son avis sur Zankou, deja parce que on ne l'avait pas demander, puis parce que elle savait que Jennifer n'aprecierait que moderament, et encore...
Elle savait que Jennifer avait Zankou, ce qui etait bien pour elle, biensur, mais Zankou etait reputé pour etre quelq'un de... mechant. Bien entendu, elle n'etala pas son avis sur Zankou, deja parce que on ne l'avait pas demander, puis parce que elle savait que Jennifer n'aprecierait que moderament, et encore...
- Message n°25
Jen apprenna que JUliet n'avait pas de eptit copin. Jen trouvait ça dommage, une si belle femme, gentille, sociable, pourquoi n'avait elle personne? De totu façon il ne fallait pas s'en faire, l'amour allait surment lui tomber desus un jour ou l'autre. Elle la regarda et disa a Juliet pour la rassurer:
"Heu.. J'ai prevenu Zankou que si un jour il te croise, qu'il ne te fasse pas de mal."
Jen etait un epu embetter, sa soeur ne devait pas trop apprecier que Jen sorte avec un grand demon.
"Heu.. J'ai prevenu Zankou que si un jour il te croise, qu'il ne te fasse pas de mal."
Jen etait un epu embetter, sa soeur ne devait pas trop apprecier que Jen sorte avec un grand demon.