Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

5 participants

    Sauve Jennifer

    Juliet Butler
    Juliet Butler


    Féminin Nombre de messages : 553
    Date d'inscription : 02/09/2006

    Sauve Jennifer - Page 2 Empty Re: Sauve Jennifer

    Message  Juliet Butler Mar 7 Nov - 18:49

    Juliet ne sait pas tres bien sentit apres que Zankou lui demanda si elle pouvait guerir sa soeur. Le stress acumulé a la malnutrition et le manque de sommeil a donc fait empirer l'état de Juliet.

    Elle entendit des cris non seulement dans sa tete, mais aussi dans le couloir, elle reconnu aussitot sa soeur. Elle s'approcha, lentement, comme si elle avait le vertige. Elle vit Jennifer presque en pleine forme. Elle se laissa tomber sur une chaise.

    Puis Jennifer sortit du bloc, pour venir vers elle. Se demanda ce qui clochait chez elle.

    *je suis juste un peu deranger...et tu ne devait pas sortir du bloc!* Bien entendu, elle n'aurai pas osé dire sa, il ne falait pas que sa soeur a un soucis de plus, deja qu'elle n'etait pas au top de sa forme. Elle repondit juste:

    "Non, j'ai rien..."

    Elle fixa d'un oeil interrogateur a Zankou, sa soeur allait bien ,ou pas? Paige, c'etait donc elle, l'etre de lumiere de Jennifer? Elle avait l'air d'etre une femme tres gentille. Tant mieux pour Jennifer.
    Elle etait trop concentré sur l'etat de Jennifer que sur elle, elle se leva, et se dirigea vers le bloc, reconduisant Jennifer la ou elle devait etre.
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    Sauve Jennifer - Page 2 Empty Re: Sauve Jennifer

    Message  Jennifer Bekame Mar 7 Nov - 19:51

    Jen pencher sur la chaise de sa sœur, regarda Paige. Celle ci la gronda pour être sortit du bloc opératoire. Elle lui réponda donc en levant la voix:

    "Toi tu vas te calmer! Je suis assez grande pour savoir ce qu'il faut faire! C'est ma sœur qui a des ennuis et je ne la laisserait pas ainsi!"

    Elle sortit sa à Paige d'une traite, très énerver. Dans la vie elle ne voulait pas recevoir de leçons par les autres, elle ne le supportait pas, surtout si sa sœur était en danger comme maintenant. Puis, elle vit Juliet ouvrire les yeux et leurs dire qu'elle allait bien.

    "Juliet! Au j'ai cru que tu était évanouis! Pourquoi a tu eu un malaise?

    Maintenant qu'elle avait une soeur, Jennifer s'inquiettait beaucoup pour elle, c'etait maintenant sa seul famille, la seul personne au monde qui detennait le meme sang.
    Zankou
    Zankou


    Nombre de messages : 527
    Date d'inscription : 12/04/2006

    Sauve Jennifer - Page 2 Empty Re: Sauve Jennifer

    Message  Zankou Mar 7 Nov - 20:21

    Zanku regardait la scene sans rien faire il regarda Jennifer repondre a Paige d'un ton surement plus fort et dur qu'elle ne l'aurait voulut mais Zanku savait qu'elle était comme sa car celle-ci avait peur de perdre sa soeur Juliet. Zanku resta silencieux regardant Jennifer puis Paige pour voir sa réaction.
    Billy Darkness
    Billy Darkness


    Masculin Nombre de messages : 114
    Age : 35
    Age du personnage : Démon au Service de Zankou
    Date d'inscription : 08/10/2006

    Sauve Jennifer - Page 2 Empty Re: Sauve Jennifer

    Message  Billy Darkness Dim 12 Nov - 0:28

    Billy vit jennifer sortir du bloc opératoire apparament,elle était en grance forme par contre sa soeur était dans un salle état.Billy se dit que plus rien ne serait comme avant l'accident aprés les menaces que lui avait fait Zankou,si Zankou tentait de le tuer,il se suiciderait car il ne pouvait surtout pas donner un choc à Jennifer si il tuait Zankou.Sa la tuerait surement si Zankou mourrait.Billy se dirigea vers le groupe et regarda Juliet.Il se tourna vers Jennifer et Zankou.



    -Je suis vraiment heureux que tu t'est rétablie Jennifer.Je suis désolé pour ta soeur.



    Billy savait qu'il n'avait plus rien à faire dans l'hopital car il se sentait menaçé maintenant avec Zankou.



    -Je peux partir Zankou ou à moins que tu est quelque chose à me faire.dit-il avec une haine qu'il n'avait jamais eu envers Zankou avant aujourd'hui,



    Billy avait toujours considéré Zankou comme quelqu'un de sa famille depuis la disparition de ses parents.Mais malheuresement il y avait eu un petit imprévu.
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    Sauve Jennifer - Page 2 Empty Re: Sauve Jennifer

    Message  Jennifer Bekame Dim 12 Nov - 11:51

    Jen regardait sa soeur soulagée, apparement elle allait bien. Puis, Jen tournis sa tête vers Billy en lui disant:

    "Pardons? C'est tous ce que tu as a me dire? Je sais bien que tu es un demon mais chez moi le mot pardon existe!" Lança elle enerver.

    Jen surveillait sa soeur, pour voir si elle refesait un malaise. Puis, elle vit Billy plenter là en attendant.


    "Je crois que maintenant tu peux partir, tu a fait trop de degats, tu a interet que ça ne se reproduise plus, c'est claire? Tu as de la chance que Zankou ne t'es rien fait! Et meme moi d'alleuir!"
    Zankou
    Zankou


    Nombre de messages : 527
    Date d'inscription : 12/04/2006

    Sauve Jennifer - Page 2 Empty Re: Sauve Jennifer

    Message  Zankou Dim 12 Nov - 12:40

    Zanku restait dans le couloir avec Jennifer qui regardait sa soeur qui semblait allé mieux. puis il la vie s'énervé contre Billie en lui disant de partir car celui-ci avait déja fait assé de dégats. Puis elle lui dit qu'il avait de la chance que Zanku ne lui et rien fait.

    " Ma cherie en faite je l'ai tué mais il est immortel donc il est revenu a la vie."

    Zanku regarda autour de lui il détestait les hopital et avait envie de partir.
    Il attendi qu'elle que minute puis voyant que personne ne ce décidait a partir il se tourna vers Jennifer et lui demanda si elle voulait partir.

    "Jennifer vient on paert d'ici s'il te plait je n'aime pas etre ici."
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    Sauve Jennifer - Page 2 Empty Re: Sauve Jennifer

    Message  Jennifer Bekame Dim 12 Nov - 12:50

    Jen regarda sa soeur, Zankou lui disa qu'il avait tuer Billy mais celui ci etait revenu a la vie.

    "Ha, c'est bien ce que je pensait! Estime toi hereux d'etre imortel Billy!"

    Elle regarda Zankou qui lui demanda de partir.

    "Ben j'aimerait partir mais....."

    Puis, elle tourna son regard vers Juliet.

    "Juliet ça vas mieu?"
    Billy Darkness
    Billy Darkness


    Masculin Nombre de messages : 114
    Age : 35
    Age du personnage : Démon au Service de Zankou
    Date d'inscription : 08/10/2006

    Sauve Jennifer - Page 2 Empty Re: Sauve Jennifer

    Message  Billy Darkness Dim 12 Nov - 16:37

    Billy était vraiment furieux contre eux,il s'en alla et avant de partir,il dit:


    -Si vous le prenez comme sa,je quitte l'Alliance à jamais.Peut-ètre que sa sera mieux pour tout le monde.Oui Jennifer je suis vraiment désolé pour ce que je t'ai fait,je n'aurais jamais du faire un entrainement avec toi car j'aurais du etre sur que mon coté démoniaque reviendrait.Je préfère m'éloigner de vous.Sa serait mieux pour vous et ainsi que pour moi.Sur ce au revoir,car je vois que ce ne seras plus comme avant entre nous Jennifer et Zankou.



    Billy se dirigea vers la sortie de l'hopital.
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    Sauve Jennifer - Page 2 Empty Re: Sauve Jennifer

    Message  Jennifer Bekame Dim 12 Nov - 18:11

    Jen regarda Billy s'enerver, elle lui repondit:

    "Billy ne fait pas de betises! Arrette c'est une grosse erreur de faire ça, je t'en prit ne part pas!"

    Elle regarda Zankou pour voir sa reaction.
    Zankou
    Zankou


    Nombre de messages : 527
    Date d'inscription : 12/04/2006

    Sauve Jennifer - Page 2 Empty Re: Sauve Jennifer

    Message  Zankou Mer 15 Nov - 19:54

    Zanku regarda Billy qui venait de prendre la parole il voulait partir car Zanku et Jennifer lui aavit dit qu'il avait de la chance d'etre immortel.

    "Billy revien ne par pas. Tu n'est plus un enfant tu as passait l'age de faire des caprice. Nous avons besoin de toi alors revien"

    Zanku lui avait dit sa d'une manière décontracté. il ne lui avait pas dit d'une voit menacant ou comme un ordre mais comme si il parlait a un amie.

    "S'il te plait Billy reste, je t'ai dit sa car j'était énerver."
    Juliet Butler
    Juliet Butler


    Féminin Nombre de messages : 553
    Date d'inscription : 02/09/2006

    Sauve Jennifer - Page 2 Empty i

    Message  Juliet Butler Jeu 16 Nov - 19:48

    aie...Une dispute entre demons, quelque chose qu'elle n'aimais pas vraiment.. Puis Jennifer demanda a Juliet si elle allait mieu. Mais qu'avait-il tous a la demander sa?! Si Juliet ressentait sa, c'etait parce que une de ses protegés etait tres en danger mais qu'a cause de son incompetance, elle n'arriva pas a les retrouver. Rien de surprenant d'ailleurs...

    "Ne t'inquiete pas Jennifer, interieurement je vais tres bien, mais exterieurement, pas vraiment."

    Juliet espera que c'etait un truc suffisant pour la rassuré. Elle reflechissa a ce qu'elle venait de dire, et elle trouva trop compliqué. Elle repondit donc:

    " Ne t'inquiete, je vais bien... Je devrais plus m'inquieter pour toi que pour moi! Tu es sure que sa va? N'oublie pas que tu a miraculesement gueri! Il faudra que tu te repose non?"
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    Sauve Jennifer - Page 2 Empty Re: Sauve Jennifer

    Message  Jennifer Bekame Sam 18 Nov - 11:07

    Jennifer vit que Zankou ne voulait pas que Billy parte, d'alleuir, Jen non plus.

    "Billy, tu ne doit pas faire ça! Tu es plus fort avec nous, reste! Je disait ça car j'etait enerver, je ne le pensait pas!"

    *Enfin, même si je le pensait un petit peu!*

    Puis, sa soeur lui repondit, Jennifer la regarda. Celle ci allait mieux, enfaite c'etait une histoire de protégés.

    "Ouf! Bon alors, c'est l'un de tes protégés? Vas y vite! Un demon est surment entrain de le torturer!"

    Elle ecouta toujours sa soeur, puis apres l'avoir bien entendu elle lui repondit:


    "Ne t'en fait pas pour moi, je vais faire attention, je pense que les migraines vont un peu apparaitrent mais c'est rien."
    Zankou
    Zankou


    Nombre de messages : 527
    Date d'inscription : 12/04/2006

    Sauve Jennifer - Page 2 Empty Re: Sauve Jennifer

    Message  Zankou Sam 18 Nov - 21:46

    zanku regardait Billy qui était énervé que Zanku et Jennifer lui parle sur ce ton Zanku s'ecusa et Jennifer lui demanda de rester en lui disant qu'elle ne pensé pas ce qu'elle disait. puis la soeur de Jennifer prit la parole en lui demandant a Jennifer si elle allait bien. Jennifer lui repondit qu'elle allait très bien puis lui retourna la question., la soeur de jennifer repondit que un de ces protégé avait un probleme et que elle allait bien.

    "Billy que decide tu alors?"

    puis se tournant vers Jennifer

    " puisque tout le monde va bien on pourrait y allé."

    Il regarda Jennifer en attendant une réponce mais esperait que Billy resterait dans l'alliance.
    Billy Darkness
    Billy Darkness


    Masculin Nombre de messages : 114
    Age : 35
    Age du personnage : Démon au Service de Zankou
    Date d'inscription : 08/10/2006

    Sauve Jennifer - Page 2 Empty Re: Sauve Jennifer

    Message  Billy Darkness Dim 19 Nov - 20:20

    Plein de chose tournait dans sa tète,c'était en train de fumer à l'intérieur.Une partie de lui Démoniaque luttait avec son autre parie pour prendre le pourvoir et tuer toutes les personnes présentes dans la salle,il savit qu'il aurait aucun mal à le faire mème si Zankou,Jennifer et Paige devait ètre les plus puissants mais il suffirait de ressortir complètement son pouvoir pour le faire.Mais son coté bienveillant repris le controle de lui.Des goùtes de sueurs sécoulaient sur son front.Billy hurla pour faire ressortir complètement son coté mauvais pour revenir vers la bonne cause.Billy se calma et se tourna vers les seuls amis qu'il avait,Jennifer et Zankou.Billy savait que de toute manière Zankou avait éprouvé un grand choc en sachant ce qui était arrivé à Jennifer et il comprenait sa réaction envers lui.Billy se dirigea vers eux deux et les serra dans ces bras.


    -Je suis désolé les amies de ces moments où vous avez plus me voir comme absent,comme si j'était tombé en transe.Si je suis en sueur,c'est que j'ai du lutter contre mon coté vraiment méchant si vous voyez de quoi je veux parler.Il s'en ait fallu de peu qu je ne vous tue pas et croyez le bien l'autre partie de moi en aurait été capable.Je peux dire que vous avez eu de la chance que j'ai réussi à me vaincre moi mème.Mais tout sa,c'est par ce que vous ètes comme une famille pour moi.Je te suis trés reconnaissant d'avoir veillé sur moi depuis la disparition de mes parents Zankou.


    Billy se posta derrière eux deux et dit:

    -Maintenant nous pouvons partir les amis.
    Zankou
    Zankou


    Nombre de messages : 527
    Date d'inscription : 12/04/2006

    Sauve Jennifer - Page 2 Empty Re: Sauve Jennifer

    Message  Zankou Dim 19 Nov - 21:33

    Zanku venait de demandait a Billy si celui-ci voulait rester dans l'alliance et ilm avait accepter. Zanku regarda autour de lui et vu plusieur medecin qui les regardait, il devait vraiment partir maintenant. il regarda Jennifer et Billy .

    "Vous voulez qu'on aille quelque part je dois vous parlez."

    Zanku regarda alternativement les deux personne attendant leur réponce.
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    Sauve Jennifer - Page 2 Empty Re: Sauve Jennifer

    Message  Jennifer Bekame Lun 20 Nov - 19:48

    Jennifer regardait Billy hurler, il avait des gouttes de sueurs qui tombaient le long de son visage, la jeune hybride avait peur qu'il fasse éclater un énorme incendie, puis, le démon s'arrêta, alla vers Zankou et Jen et leur présenta ses excuses.

    "T'en fait pas Billy, je comprend j'ai vécu ça moi aussi, sauf que c'était différent...."

    Elle lui souria. Puis, Jennifer écouta Zankou, il lui disa qu'il avait a leur parler, surment qu'elle que chose de très important.

    *Pour vu qu'il n'est rien arriver au clan!*

    "Heu, oui biensur Zankou, viens on y vas..."

    Elle se tournis vers sa sœur.

    "Salut Juliet, si ta besoin de moi tu m'appelle sur mon portable, je serait surment ce soir au manoir!"

    Puis, elle se tourna vers ses amis démons.


    "Bon, on y vas?"
    Zankou
    Zankou


    Nombre de messages : 527
    Date d'inscription : 12/04/2006

    Sauve Jennifer - Page 2 Empty Re: Sauve Jennifer

    Message  Zankou Lun 20 Nov - 23:44

    Zanku ecouta Jennifer lui dire qu'elle était prète a partir, Zanku voulait leur parlait du clan mais il ne savait pas ou il pourrait allé pour sa. Il attendit la réponce de Billy avant de choisir l'endroit.

    "Je veux bien partir mais il faut trouver un endroit calme ou on pourrait parlé."

    Zanku avait dit sa en s'adressant au deux démons qui était peut etre les deux denrier de l'alliance.
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    Sauve Jennifer - Page 2 Empty Re: Sauve Jennifer

    Message  Jennifer Bekame Mar 21 Nov - 16:49

    Jennifer se tourna vers Zankou, elle esperait que ce n'etait pas trop grave.

    "Heu...Pas si dessous, il y a trop de bruit et de dem...D'hommes du coté de Malhorne. Il faudrait aller dans un endroit où on pourrait parler calmement. En tous cas pas chez moi, desoler mais les dem...Les hommes comme vous ne peuvent pas rentrer, le manoir est protégé."

    Elle leur fit un leger sourir gener, c'etait pas tous les jours facil de dire a l'homme qu'on aimait qu'il ne pouvait pas rentrer dans sa maison, mais Zankou acceptait Jennifer comme elle etait, neutre.

    "Alors, une idée?"
    Zankou
    Zankou


    Nombre de messages : 527
    Date d'inscription : 12/04/2006

    Sauve Jennifer - Page 2 Empty Re: Sauve Jennifer

    Message  Zankou Mar 21 Nov - 20:19

    Zanku Jennifer et Billy se creusait la tete pour trouver un endroit ou il pourrait parlé de l'alliance. cela fesait quelque minute qu'il en chercher un quand Zanku dit

    " Nous allons allé au parc!! je ne pense pas que nous soyons suivit.
    et si c'est la cas nous tuerons l'espion."

    Zanku regarda les autre personne présente attendant une réponce de leur part.
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    Sauve Jennifer - Page 2 Empty Re: Sauve Jennifer

    Message  Jennifer Bekame Mer 22 Nov - 9:26

    Jennifer le regarda, elle lui dit:

    "Ok, je te suis."

    Elle regarda autours d'elle et vit des toilettes.


    "Nous allons aller dans les toilettes pour nous esclipser."

    La belle hibryde attenda que les deux jeunes hommes la suive.
    Zankou
    Zankou


    Nombre de messages : 527
    Date d'inscription : 12/04/2006

    Sauve Jennifer - Page 2 Empty Re: Sauve Jennifer

    Message  Zankou Mer 22 Nov - 16:36

    zanku venait deux dire aux deux autre démons qu'il voulait allé au parc pour leur parlé. Jennifer leur dit qu'il devait allé dans les toilettes pour disparaitre sasn etre vu. Zanku entra a l'interrieur il y avait un homme qui était entrain de pissé. Zanku le fit explosé.

    "Allé dépechez vous on y va"

    Zanku regarda les deux autre derriere lui ûis se teleporta dans un hama de flamme.
    Juliet Butler
    Juliet Butler


    Féminin Nombre de messages : 553
    Date d'inscription : 02/09/2006

    Sauve Jennifer - Page 2 Empty Re: Sauve Jennifer

    Message  Juliet Butler Mer 22 Nov - 16:55

    Ne voulant pas etre mellée a tout prix des histoires de demon et compagnie, ah...comment ils sont compliqué! Toujours a se chamaller pour devenir la nouvelle source, tuer l'ancienne, s'entre tuer... mais maintenant, projet deux fois plus fou, ils ont crée des clans pour quelque chose qui se passait en enfert....encore... Pfff.... Bref. Apres avoir saluée Jenn et ses amis de l'enfer, elle s'eclipsa.
    Billy Darkness
    Billy Darkness


    Masculin Nombre de messages : 114
    Age : 35
    Age du personnage : Démon au Service de Zankou
    Date d'inscription : 08/10/2006

    Sauve Jennifer - Page 2 Empty Re: Sauve Jennifer

    Message  Billy Darkness Sam 25 Nov - 0:56

    Billy avait peur de ce que pouvait bien vouloir lui dire Zankou sa devait ètre trés grave.Billy les suivit jusqu'au toilettes et il vit Zankou se téléporter au parc.Il se tourna vers Jennifer et il dit:


    -Peux tu me téléporter Jennifer,il m'estimpossible de le faire pour le moment.

    Billy attendit une réponse d'elle.

    Contenu sponsorisé


    Sauve Jennifer - Page 2 Empty Re: Sauve Jennifer

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 9:17

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser