Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    Ballade a Chinatown

    Anonymous
    Orion Bl
    Invité


    Ballade a Chinatown Empty Ballade a Chinatown

    Message  Orion Bl Dim 5 Nov - 2:39

    se balade tranquillement, esperant faire de nouvelle rencontre.
    regardant chaque boutique, chaque gratte ciel, tout représentait la chine.
    meme si Orion ni était jamais aller.Durant toute sa jeunesse il avait esperer partir d'ici mais traverser l'ocean a la nage n'était pas une si bonne idée.

    * qui pourrait etre interressant ici? Le vendeur de sushi? Non et de toute facon j'ai pas de sous !!*
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 48
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Ballade a Chinatown Empty Re: Ballade a Chinatown

    Message  Mélinda Halliwell Dim 5 Nov - 2:56

    Laure rentrait chez elle après le boulot. Elle avait envie de passer chez le sushi avant de rentrer car elle savait qu'elle mangerait seule ce soir, son amie étant au boulot. Et cela ne lui tentait pas vraiment de préparer un souper pour une personne. Elle avait donc décider d'aller se chercher un repas sushi et d'aller le déguster chez elle.

    Arrivant devant la boutique, elle ne remarqua pas le jeune homme qui se trouvait devant la porte, tout absorbée qu'elle était à chercher son porte monnaie dans son sac, si bien qu'elle lui rentra littéralement dedans.

    "Oh, excuser moi, je ne regardait pas ou j'allais, j'espère ne pas vous avoir blessé"
    Anonymous
    Orion Bl
    Invité


    Ballade a Chinatown Empty Re: Ballade a Chinatown

    Message  Orion Bl Dim 5 Nov - 3:03

    Se fesant eurter par une jeune femme blonde il detournit le regard.
    "Ce n'est rien! sa arrive a tout le monde!"
    regarde par terre, voyant un petit porte monaie rouge au pied de la jeune femme, il s'enpressa de le rammasser
    " Tenez sa doit etre a vous! Je m'appelle Orion et vous?"
    Regardant dans les yeux la jeune femme il lui rendit le porte monnaie
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 48
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Ballade a Chinatown Empty Re: Ballade a Chinatown

    Message  Mélinda Halliwell Dim 5 Nov - 6:22

    "Oh, merci c'est gentil de votre part dit-elle en reprenant son porte monnaie Enchantée Orion, moi c'est Laure" dit-elle en lui tendant la main.

    Elle remit le porte-monnaie dans son sac et s'apprêta a entrer dans la boutique quand elle se ravisa et demanda au jeune homme

    "Vous avez faim ? J'allais justement achater un repas de sushi, je peux le partager avec vous si vous voulez ?"
    Anonymous
    Orion Bl
    Invité


    Ballade a Chinatown Empty Re: Ballade a Chinatown

    Message  Orion Bl Dim 5 Nov - 14:09

    sourit en entendant l'offre
    "D'acord, je vous remercie"
    Il entra dans la boutique, avec laure.
    " Vous habiter le quartier ?"
    une forte odeur de poisson, reignait dans la boutique un vendeur asiatique apparut des cuissine.
    [color=brown]Que voulez vous ?[/color
    " a toi de choisir ! dit orion en souriant "
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 48
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Ballade a Chinatown Empty Re: Ballade a Chinatown

    Message  Mélinda Halliwell Dim 5 Nov - 19:00

    "oui, j'habite tout près. En fait, juste derrière la boutique, il y a un gros immeuble à condo, c'est là chez moi !"

    Elle se tourna vers le vendeur et reconnu M Chow, le propriétaire.

    "Bonjour M Chow. comment allez vous ?"

    Oh bonjour Mlle Laure. Je vais bien merci. Je vous sert la même chose que d'habitude ?

    "Oui, svp. Et ajouter en le double, j'ai un invité ce soir"
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 48
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Ballade a Chinatown Empty Re: Ballade a Chinatown

    Message  Mélinda Halliwell Dim 5 Nov - 19:18

    "J'ai une colocataire. Elle habite chez moi depuis quelques semaines. Je l'adore, elle est comme ma petite soeur "

    Laure se retourna et regarda plus attentivement le jeune homme qu'elle avait en face d'elle.

    "Et vous, vous venez de San Francisco ou d'ailleurs ? Il me semble ne jamais vous avoir vu en ville !"

    Laure prit le plateau que M Chow lui tendait. "Merci M Chow et bonne soirée"

    Elle se rendit à une table et attendit qu'Orion la rejoigne.
    Anonymous
    Orion Bl
    Invité


    Ballade a Chinatown Empty Re: Ballade a Chinatown

    Message  Orion Bl Dim 5 Nov - 19:25

    la rejoind a la table, carer, orner de figure et de signe chinois doré, elle posa le plateau au centre
    "En fait, j'habite dans ..... heu.... commen dire, J'abite de partout et nul part en meme temp, et oui je vien de san francisco je y suis née"
    esperant en tout poin qu'elle comprenne qu'il était sdf sans trop demander pourquoi
    Code:
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 48
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Ballade a Chinatown Empty Re: Ballade a Chinatown

    Message  Mélinda Halliwell Dim 5 Nov - 22:35

    Laure se renadiat maintenant compte qu'elle aidait un sans domicile fixe a se nourir ! Et bien, voilà ce qui ferait dire à Megg qu'elle était bien mère Thérésa !

    "Oh, tu n'as pas de toit à ce que je comprend. Et bien, j'espère que ce repas te feras plaisir et qu'il te soutiendra pendant ta journée ! Alors, bon appétit !"

    Laure commença à manger ses sushis. Elle se rappela soudain qu'elle avoit oublié de commander des boissons. Alors, la bouche presque pleine, elle demanda à Orion

    "Oups, j'ai oublié, voudrais-tu quelque chose à boire ?"
    Anonymous
    Orion Bl
    Invité


    Ballade a Chinatown Empty Re: Ballade a Chinatown

    Message  Orion Bl Dim 5 Nov - 22:50

    rit
    "Non merci, et j'ai beau ne pas avoir de toi je mange comme il faut, je fait toi comme toi, je doit juste trouver un endroit ou dormir la nuit, je ne suis pas comme ceux qui ne se lave pas , qui fouille dans les poubelle pour manger, Et je cherche meme un travail pour pouvoir emennager quelque par. J'ai étez sdf a 115 ans apres la mort trajique de mes parents, tuer par des demo... Oh , mince! "
    * la gaffe pitier qu'elle comprenne pas ! *
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 48
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Ballade a Chinatown Empty Re: Ballade a Chinatown

    Message  Mélinda Halliwell Dim 5 Nov - 23:09

    *Tiens tiens, un sorcier !*

    Laure avait très bien entendu ce qu'Orion venait de dire. Une chance qu'elle n,était pas un démon, sinon, il aurait eu l'air un peu fou ! Elle le regarda dans les yeux et lui dit

    "Ne t'en fais pas, ton secret est bien gaarder, je suir une sorcière aussi, alors ...!"

    Sur ce, elle se leva et se rendit au comptoir

    "Excusez-moi, M Chow, j'ai oublié de vous demander un coka, je peut en avoir un ?"

    Bien sur Mlle Laure et c'est la maison qui paie !

    "Merci M Chow c'est très gentil à vous "

    Elle pris sa boisson et retourna s'asseoir avec Orion.
    Anonymous
    Orion Bl
    Invité


    Ballade a Chinatown Empty Re: Ballade a Chinatown

    Message  Orion Bl Dim 5 Nov - 23:26

    orion poussa un soupir
    *ouff, mais il y a une grande partit d'etre magique ou je les attire?*
    " heureusement, Et qu'elle pouvoir a tu? Moi je controle l'air.enfin pour le moment je peut cree une boule d'air et la transformer a mes souhait , j'ai meme cree une supernova en quelque sorte au parc, mais bizarement mes pouvoir sont invisible au yeux des mortels, regarde !"
    Orion crea une boule d'air et la fit voler dans tout le magazin sans que personne s'en apercoivent , appart Laure
    " tu voit? personne ne réagit ! pour eux c'est aussi voyant que l'air qui nous entoure."
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 48
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Ballade a Chinatown Empty Re: Ballade a Chinatown

    Message  Mélinda Halliwell Dim 5 Nov - 23:40

    "Woah, pratique de pouvoir délacer l'air ! Pour ma part, j'ai une influence sur les molécules, regarde bien"

    Laure leva ses mains et fit un geste qui fit en sorte que tout était gelé dans le magasin, tous excapté elle et Orion ! Elle refit le geste et tout revint à la normale.

    "Tu vois, ils ont figés mais ne s'en aperçcoive même pas !"
    Anonymous
    Orion Bl
    Invité


    Ballade a Chinatown Empty Re: Ballade a Chinatown

    Message  Orion Bl Dim 5 Nov - 23:43

    sourit
    C'est genial !! Au faite, a tu deja tuer un demons?
    les demons, Orion voulait tant tuezr la petite bande qui a tuer ses parent, il faut qu'il sache porquoi il les on tuer, il n'avait pas de pouvoir énorme, appart si C'était pour enlever Orion, ou sont frere .
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 48
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Ballade a Chinatown Empty Re: Ballade a Chinatown

    Message  Mélinda Halliwell Dim 5 Nov - 23:54

    "Non, mes pouvoirs ne sont que défensif. Ils ne me servent qu'à me défendre et non à tuer. Mais peut-être qu'ils évolueront et que je pourai en tuer un jour !"

    Laure pensa alors au démon qui avait tuer ses parents il y a 10 ans. Elle ne l'avait pas encore trouver mais cela ne saurait tarder avec l'aide de Megg et Aaron, ça devrait bien donner quelque chose un jour !

    "Pourquoi tu me poses cette question ?"
    Anonymous
    Orion Bl
    Invité


    Ballade a Chinatown Empty Re: Ballade a Chinatown

    Message  Orion Bl Dim 5 Nov - 23:59

    "j'aimerait massacrer la bande de demons qui a tuer mes parents! Plein de monde dit que j'ai de puissand pouvoir, pourtant je n'en ai qu'un je sais juste le controler a la perfection et encore car en decouvrant la Nova, je pense ne pas tout connaitre de se pouvoir et il se peut qu'il sois plus grand que je l'immagine. Et j'immagine que c'est pour moi ou pour christ qu'il sont venu, pour prendre nos pouvoir !"
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 48
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Ballade a Chinatown Empty Re: Ballade a Chinatown

    Message  Mélinda Halliwell Lun 6 Nov - 2:43

    "Qui est Chris ? " demanda Laure à Orion

    Comme ce jeune homme avait de la colère en lui ! Mais elle pouvait le comprendre car elle ressentait la même chose que lui quand elle venait à penser à la mort de ses parents. Elle aussi voulait éliminer ce démon de la surface de la terre et avec l'aide de ses amis, elle y arriverait surement.
    Anonymous
    Orion Bl
    Invité


    Ballade a Chinatown Empty Re: Ballade a Chinatown

    Message  Orion Bl Lun 6 Nov - 12:48

    "Chris? A oui j'oubliait, c'est mon frere jumeau, quand nos parent on étez tuer, lui il a continuer ses étude, je ne sais ou, et puis il est rentrer dans l'armer pendant un certain temp, ne sachant pas se que j'était devenu.
    Lui il controle l'acier, enfin pour le moment juste une boule, Mais je ne comprend pas pourquoi ses pouvoir ne se devellope pas comme moi, lui peut juste les crees et les envoyer, c'est tres puissant certe, mais il ne peut pas cree une nova, moi je peut changer toute les caracteristique d'une boule d'air, lui il ne peut pas . Je ne sais pas pourquoi et sa me chagrinne. Au faite."
    Orion crea une boule d'air et changea sa forme pour qu'elle devienne une rose
    " Je ne peut pas changer sa couleur ou son odeur mais c'est toujours sa !"
    Lui tend la rose, Et mange un suchi
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 48
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Ballade a Chinatown Empty Re: Ballade a Chinatown

    Message  Mélinda Halliwell Lun 6 Nov - 20:03

    Laure vit la boule d'air se transformer en rose blanche. elle était très impressionnée. Elle pris la rose et dit

    "Merci, c'est très gentil de ta part. Tu sais, les pouvoirs évoluent chez chacun d'entres nous à une vitesse différente. Des fois, c'est plus vite, des fois c'est plus lent. Prend moi par exemple. Pendant des années, je n'ai pu que me téléporter, je ne savais pas quoi faire d'autre que ça et tout à coup, depuis un an, plein de nouveau pouvoir me sont venus, comme celui-ci"

    À ces mots, elle disparut un bref moment, se rendant invisible à sa vue et réapparut tout de suite, afin de ne pas attirer l'attention des autres clients sur eux.
    Anonymous
    Orion Bl
    Invité


    Ballade a Chinatown Empty Re: Ballade a Chinatown

    Message  Orion Bl Lun 6 Nov - 22:35

    A vrai dire mes pouvoir sont arriver un temp plus tot que mon frere et j'ai tout de suite essayer de les controler."
    Orion savait que son frere était aussi puissant que lui, mais il ne maniait pas sont pouvoir comme orion pouvait le faire.
    " J'ai etez trop pressez de l'aprivoiser, maintenant, je sais le controler. Je vient de penser a un truc, tu peut geler les gens alors tu croit pouvoir refroidir ma boule ? enfin l'air otour de ma boule ?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Ballade a Chinatown Empty Ballade au chinatown

    Message  Invité Lun 6 Nov - 22:48

    Mike qui passait par la, pour se rendre chez Laure, voulant lui faire une surprise en allant la voir, a l'improvice, vu que finalement cette derniere n'etait chez elle, il la vu dans la rue entrain de parler a un jeune hmme, il s'approcha un peu de elle, arrivant par l'arreire bisnrure pour ne pas qu'elle el voit. il lui mit les mains devant les yeux et lui chuchotta tendrement a l'oreil

    -Bonjour mon ange devine c'est qui?

    Avant meme qu'elle lui repondre il enleva ses maisn de devant ses yeux se plassa a cote d'elle et lui donne un tendre baiser sur la joue, la tennat pa trop fort par la tail.
    Anonymous
    Orion Bl
    Invité


    Ballade a Chinatown Empty Re: Ballade a Chinatown

    Message  Orion Bl Lun 6 Nov - 23:25

    Orion devina que cette homme était son petit copain. il esperait qu'il n'allait pas voir la rose
    " Bonjours je suis Orion, asseiller vous je vous en prit."
    Orion se leva, et prit une chaise pour la placer a des coter de la table.
    puis il sera la main a mike
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 48
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Ballade a Chinatown Empty Re: Ballade a Chinatown

    Message  Mélinda Halliwell Lun 6 Nov - 23:53

    Laure fut surprise par l'arrivée de Mike, mais elle était très heureuse de le voir. Elle le regarda, espérant qu'il ne démontrerait aucune jalousie au fait qu'elle mange avec un autre garçon, mais il semblait ok avec cela. Orion se présenta et offrit une chaise à Mike.

    "Bonjour, tu me fais une belle surprise ! Tu est allé chez moi je suppose et il n'y avait personne ? Enfin, je suis heureuse de te voir. Je venais faire l'achat d'un repas quand j'ai vu ce jeune homme qui salivait littéralement devant les sushis de M Chow alors je l'ai inviter à manger et du coup, je fais une bonne action car il est sans logis. Admettons que je suis fière de moi ! "

    Elle déposa sa tête quelque secondes sur l'épaule de Mike. Ensuite, elle se rappela qu'Orion lui avait poser une question.

    "POur répondre à ta question de tout à l'heure, non je ne peut pas figer l'air, je ne fige que les molécules. Si je figeait l'air, j'aurais aussi le pouvoir de tourner l'eau en glace, tu comprends ? Mes pouvoirs n'agissent que sur les molécules."
    Anonymous
    Orion Bl
    Invité


    Ballade a Chinatown Empty Re: Ballade a Chinatown

    Message  Orion Bl Lun 6 Nov - 23:58

    " Je ne bavait pas devant les sushi je marchait tranquill et tu ma foncer dedans !! "
    rigole
    " Et je t'ai deja dit de ne pas me prendre pour un sans logis, qui ne mange pas! et qui pu, je suis comme toi! et comme Mike, enfin si c'est son nom ! "
    Orion voulait essayer un truc.
    " Peut tu figer les personnes pendant quelque minutge je veut essayer un truc ! stp "
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Ballade a Chinatown Empty Ballade a chinatown

    Message  Invité Mar 7 Nov - 0:02

    Mike serra la main du jeune assis en face de lui

    enchanter moi c'est Mike, oui Laure je suis aller chez toi, mais il n'y avait personne et je t'ai vu ici, j'ai decider de me diriger vers toi et de venir te voir, je m'ennuyais de ta presence. alors vous parliez de pouvoirs c'est pas pire sa, je vais m'incrutez dans votre convo. Donc moi mes pouvoirs son le magnetisme, j'attire les objet a moi, je peux me teleporter et aussi repousser tout objet et pouvoir de moi, c'est pas pire comme pouvoir je dois vous affirmez.

    Contenu sponsorisé


    Ballade a Chinatown Empty Re: Ballade a Chinatown

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 9:31

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser