Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+3
Marco Bridge
Jennifer Bekame
Sark
7 participants

    Meilleur sujet RP du mois d'octobre

    Sondage

    Quel est le meilleur sujet RP du mois ?

    [ 0 ]
    Meilleur sujet RP du mois d'octobre Bar_left0%Meilleur sujet RP du mois d'octobre Bar_right [0%] 
    [ 9 ]
    Meilleur sujet RP du mois d'octobre Bar_left50%Meilleur sujet RP du mois d'octobre Bar_right [50%] 
    [ 4 ]
    Meilleur sujet RP du mois d'octobre Bar_left22%Meilleur sujet RP du mois d'octobre Bar_right [22%] 
    [ 2 ]
    Meilleur sujet RP du mois d'octobre Bar_left11%Meilleur sujet RP du mois d'octobre Bar_right [11%] 
    [ 3 ]
    Meilleur sujet RP du mois d'octobre Bar_left17%Meilleur sujet RP du mois d'octobre Bar_right [17%] 

    Total des votes: 18
    Sondage clos
    Sark
    Sark


    Masculin Nombre de messages : 1781
    Age : 37
    Date d'inscription : 16/11/2005

    Meilleur sujet RP du mois d'octobre Empty Meilleur sujet RP du mois d'octobre

    Message  Sark Dim 5 Nov - 18:23

    Quel est, parmi ces sujets RP, le meilleur du mois ??

    - "Jack et Megg", avec Jack Cruz et Meggane Silver :
    https://plongez-dans-charmed.forumactif.com/viewtopic.forum?t=4429

    - "Cali fait une fausse couche", avec Cali, Gabriel Worg et Leo Wyatt :
    https://plongez-dans-charmed.forumactif.com/viewtopic.forum?t=4445

    - "Avec Sharon conquêtation, appel à tous les démons", avec Sharon, Sharona Stevens, Malhorne, Billy Darkness, Zankou, Cali, Barbas, Prue Halliwell, Ace, Gabriel Worg et Sark :
    https://plongez-dans-charmed.forumactif.com/viewtopic.forum?t=4585&postdays=0&postorder=asc&start=0

    - "Au fin fond du désert du Nevada", avec Malhorne et Gabriel Worg :
    https://plongez-dans-charmed.forumactif.com/viewtopic.forum?t=4737

    - "connaissance avec Samara Baxter", avec Marco Bridge et Samara Baxter :
    https://plongez-dans-charmed.forumactif.com/viewtopic.forum?t=4852
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    Meilleur sujet RP du mois d'octobre Empty Re: Meilleur sujet RP du mois d'octobre

    Message  Jennifer Bekame Dim 5 Nov - 18:45

    J'ai voter "Cali fait une fausse couche" Je trouve ce sujet magnifique, bravo a Cali!
    Sark
    Sark


    Masculin Nombre de messages : 1781
    Age : 37
    Date d'inscription : 16/11/2005

    Meilleur sujet RP du mois d'octobre Empty Re: Meilleur sujet RP du mois d'octobre

    Message  Sark Dim 5 Nov - 19:07

    j'ai voté pour sharon conquetation, j'ai adoré y poster, la plupart des participants faisaient de beaux messages, il y avait beaucoup de monde, c'est rare autant dans un même sujet, puis c'était sympa, j'ai beaucoup aimé lol !

    (petit coup de coeur aussi pour Jack Cruz et Meggane, très beau début de sujet, avec un flash-back entre Renaud et Jack, excellente idée, j'aime bien les flash-back ^^)
    Marco Bridge
    Marco Bridge


    Nombre de messages : 275
    Age : 34
    Age du personnage : Télépathie,Cri Intérieur
    Date d'inscription : 13/10/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Meilleur sujet RP du mois d'octobre Empty Re: Meilleur sujet RP du mois d'octobre

    Message  Marco Bridge Dim 5 Nov - 19:21

    moi j'ai voté pour sharon conquetation car ils était vraiment beaucoup puis aussi j'ai adorer mon sujet avec Samara j'ai prit beaucoup de plaisir a jouer avec elle
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Meilleur sujet RP du mois d'octobre Empty Re: Meilleur sujet RP du mois d'octobre

    Message  Cristallin Water Dim 5 Nov - 22:32

    J'ai votée: Cali fait une fausse couche. Very Happy

    Bas tout simplement parceque j'ai apprécié le sujet, et poster avec ces deux personnes.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Meilleur sujet RP du mois d'octobre Empty MEilleur ro du mois d'octobre

    Message  Invité Lun 6 Nov - 6:05

    Je viens de tout lire les rp qu'il y avait ici, et jai reelement craquer pour celui qui s'intitule Cali fais une fosse couche, il est vraiment quelque chose j'ai donc decider de voter pour celui-ci
    Zankou
    Zankou


    Nombre de messages : 527
    Date d'inscription : 12/04/2006

    Meilleur sujet RP du mois d'octobre Empty Re: Meilleur sujet RP du mois d'octobre

    Message  Zankou Mar 7 Nov - 23:16

    moi j'ai voté pour celui avec SHARON dans les enfer car il a reuni plein de démons qui ont fait de super RP
    Jack Cruz
    Jack Cruz


    Masculin Nombre de messages : 173
    Age : 35
    Age du personnage : 29
    Date d'inscription : 10/08/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Meilleur sujet RP du mois d'octobre Empty Re: Meilleur sujet RP du mois d'octobre

    Message  Jack Cruz Mer 8 Nov - 11:56

    J'ai voté pour Cali fait une fause couche, très bon sujet faut l'avouer ^^


    PS : Merci Sark Razz
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    Meilleur sujet RP du mois d'octobre Empty Re: Meilleur sujet RP du mois d'octobre

    Message  Célina Amup Mer 8 Nov - 18:11

    J'ai lu tous les rp, et c'est sans hesitation que je vote pour cali fait une fausse couche, j'ai adorée se rp, bravo aux différentes personnes qui y ont participés et surtout a cali.
    Sark
    Sark


    Masculin Nombre de messages : 1781
    Age : 37
    Date d'inscription : 16/11/2005

    Meilleur sujet RP du mois d'octobre Empty Re: Meilleur sujet RP du mois d'octobre

    Message  Sark Lun 13 Nov - 23:53

    Le sujet "Cali fait une fausse couche" remporte la victoire, félicitations à tous ses participants !

    Contenu sponsorisé


    Meilleur sujet RP du mois d'octobre Empty Re: Meilleur sujet RP du mois d'octobre

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 23:27

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser