Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    Une ballade en foret(libre)

    Jake Kosphin
    Jake Kosphin


    Masculin Nombre de messages : 40
    Age : 40
    Age du personnage : Propriétaire d'un magasin de Bric-À-Brac (Odds-N-Ends)
    Date d'inscription : 13/11/2006

    Une ballade en foret(libre) Empty Une ballade en foret(libre)

    Message  Jake Kosphin Ven 17 Nov - 21:28

    Jake était arrivé a San-Francisco depuis un petit moment déjas et se disait qu'il serait bien d'allez se prommener pour découvrir ce que cachait les profondeur de cette ville... il y découvra une forêt et décida d'allez se prommener dans les sentiers pour respirer de l'air frais. Lorsqu'il habitait au Saguenay avec ses parent, à l'âge de 10 ans a peu près, il était toujours rendu dans les forêts, il adorait faire peur a sa soeur en se cachant derrière un arbre, et sortir de sa cachette au dernier moment lorsqu'elle menacait d'aller voir sa mère. Il grimpais dans les arbre et avait plusieurs cabane dans les arbres a son actif. C'étais son échapatoire, il allais dans ses cabanes lorsqu'il se sentait triste ou avait tout simplement besoin de réfléchir, ce qui arrivait a peu près a chaque fois qu'il allait déménagé,

    Maintenant se promener dans les sentier de cette forêt si loin de sa ville natale lui rappelai a quel point sa soeur et ses parent allais lui manquer même s'il c'était dit la 1ère fois qu'il avait été en appartement qu'enfin il allait être libre de rester a la même place plus de 2 ans d'affiler, le voila qui déménagais, tout comme son père. L'hérédité, peut-être étais-ce dans ses gênes... peut-être avait-il tellement déménager qu'il n'était plus capable de rester a la même place plus longtemp qu'il ne fallait pour dire adieux...


    *Peut-être que le seul endroit où je vais être si bien que je ne bougerai plus de là, sera mon cerceuil...*

    Non qu'il songait a se suicidé, il ne mourrait pas avant d'avoir pris un bonne retraite bien mérité il en était persuader, ou du moin c'Est ce quil souhaitait. Étais-ce parce qu'il marchait qu'il se sentait si bien ou bien tout siplement cette foret qui lui procurait une aura de bonheur?


    (je suis ouvert a toute rencontre)
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    Une ballade en foret(libre) Empty Re: Une ballade en foret(libre)

    Message  Carrie Wilder Ven 17 Nov - 22:24

    Carrie courait comme une teraté dans la foret. Elle ignorait complètement où elle était. Tout se qu'elle savait c'est qu'elle avait un gros problème. Elle rentra en plein fouet dans queqlu'un. Elle se releva puis elle dit

    "désolée je suis vraiment désolée"

    Carrie avait atterri en plein milieu de la foret avec son pouvoir de téléportation sans le vouloir.
    Jake Kosphin
    Jake Kosphin


    Masculin Nombre de messages : 40
    Age : 40
    Age du personnage : Propriétaire d'un magasin de Bric-À-Brac (Odds-N-Ends)
    Date d'inscription : 13/11/2006

    Une ballade en foret(libre) Empty Re: Une ballade en foret(libre)

    Message  Jake Kosphin Sam 18 Nov - 0:05

    Jake ne regardait aps vraiment où il allait, il regardait le paysage qui était particulièrement beau. Donc il ne vit jamais arrivez sur lui la petite fille, qui le fit tombé. Elle s'excusa a deux reprise en se relevant. Jake se releva a son tour et regarda la jeune fille. Elle semblais être désorienté, comme si elle ne savait pas où elle était.

    "Ce n'est pas grave, le plus important c'est de ne pas être blessé." Dit-il en souriant.

    "Tu sais où sont tes parents?"
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    Une ballade en foret(libre) Empty Re: Une ballade en foret(libre)

    Message  Carrie Wilder Sam 18 Nov - 12:57

    Carrie regarda l'homme en face d'elle. Il venait de lui demander où se trouvait ses parents.

    *pourquoi à chaque fois qu'il faut que je croise quelqu'un on me pose cette question."

    Carrie répondit calmement

    "Ils font dodos dans une boite sous terre depuis qu'ils sont morts"
    Jake Kosphin
    Jake Kosphin


    Masculin Nombre de messages : 40
    Age : 40
    Age du personnage : Propriétaire d'un magasin de Bric-À-Brac (Odds-N-Ends)
    Date d'inscription : 13/11/2006

    Une ballade en foret(libre) Empty Re: Une ballade en foret(libre)

    Message  Jake Kosphin Dim 19 Nov - 21:30

    Jake avait crût poser une question toute banale mais la réponse quel fillette lui donna, tant la reponse que l'intonation avec laquelle elle avait été dite, le stupéfia, elle lui répondi qu'ils dormaient dans une boite depuis qu'ils étaient mort...

    "Je suis désolé... ou bien alors des tuteurs... de personne qui s'occupe de toi?
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    Une ballade en foret(libre) Empty Re: Une ballade en foret(libre)

    Message  Carrie Wilder Dim 19 Nov - 21:48

    Carrie regarda l'homme en face d'elle. Elle lui dit

    "Mon tuteur entre guillemet je sait où le trouver mais là j'ignore un peu où je suis car je n'avait pas pensée atterrir ici en fait."

    Carrie ne précisa pas qu'elle était un sorcière pour ne pas effrayer son interlocuteur qui avait l'air d'un parfait humain.
    Jake Kosphin
    Jake Kosphin


    Masculin Nombre de messages : 40
    Age : 40
    Age du personnage : Propriétaire d'un magasin de Bric-À-Brac (Odds-N-Ends)
    Date d'inscription : 13/11/2006

    Une ballade en foret(libre) Empty Re: Une ballade en foret(libre)

    Message  Jake Kosphin Lun 20 Nov - 22:50

    Jake trouvait étrange qu'elle sache ou toruver ses tuteurs, mais qu'elle ne sache pas comment elle avait "atteri ici", comme elle avait dit.

    "Si tu veut je t'aide a retrouver ton chmein pour sortir d'ici et je te racompagne jusqua tes tuteurs?"

    Il n'était pas très tard, mais dans les grande villes il vaut mieux rester prudent...
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    Une ballade en foret(libre) Empty Re: Une ballade en foret(libre)

    Message  Carrie Wilder Mer 22 Nov - 16:54

    Carrie regarda l'homme en face d'elle. Elle ne savait pas trop quoirépondre. Célina n'était pas à l'appartement alors elel n'avait pas vraiment d'endroit où aller.
    Carrie déclara


    "oh vous savez mon tuteur n'est pas rentré à l'appartemnt et je n'ai pas la clé."

    Carrie avait en plus dit la vérité elle n'avait même pas la clé pour rentrer à l'appartement et elle voulait utiliser le moins possible ses pouvoirs
    Jake Kosphin
    Jake Kosphin


    Masculin Nombre de messages : 40
    Age : 40
    Age du personnage : Propriétaire d'un magasin de Bric-À-Brac (Odds-N-Ends)
    Date d'inscription : 13/11/2006

    Une ballade en foret(libre) Empty Re: Une ballade en foret(libre)

    Message  Jake Kosphin Mer 22 Nov - 17:09

    Jake regarda la petite fille, qui ne semblait pas vraiment vouloir l'Accompagné. tans pis, il ne voulais que l'aidé, alors il lui sourit.

    "Si tu ne veut pas de ma compagnie en attendant tes tuteurs tu n'a qu'a me le dire, sa ne me fera pas de peine et je vais continuer mon chemin sans plus de question..."

    Il attendi donc la réponse de la jeune fille.
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    Une ballade en foret(libre) Empty Re: Une ballade en foret(libre)

    Message  Carrie Wilder Mer 22 Nov - 17:43

    Carrie se retourna brusquement elle avait entendu des bruits de pas. Carrie fixa l'homme en face d'elle. Elle dit

    "Euh vous feriez mieux de sortir de cette foret."

    Carrie avait dit cette phrase car elle ne voulait pas avoir un cadavre à coté d'elle.

    "C'est une question de vie ou de mort."

    Un homme arriva et cria.

    "Je te tiens espèce de sale so..."

    L'homme remarqua l'homme a coté de Carrie il finnit sa phrase

    "gamine."

    Carrie se metta devant l'homme avec qui elle discuter 5 minutes avant. Elle dit

    "tu n'y fera pas de mal."

    L'homme cria

    "ou sinon quoi tu vas me noyer?"

    Carrie fixa l'homme. Elle sentit que de l'eau remplit les poumons du démon. Il commença à suffoquer.
    Jake Kosphin
    Jake Kosphin


    Masculin Nombre de messages : 40
    Age : 40
    Age du personnage : Propriétaire d'un magasin de Bric-À-Brac (Odds-N-Ends)
    Date d'inscription : 13/11/2006

    Une ballade en foret(libre) Empty Re: Une ballade en foret(libre)

    Message  Jake Kosphin Mer 22 Nov - 17:59

    Jake entendi des pas et se retourna en direction du bruit, la jeune fille lui recommenda alors de sortir de la forêt et que c'étais un question de vie ou de mort...
    "Quoi?... Qu'est-ce que..."

    Il aperçus alors un homme qui cria après la jeunne fille. Elle se mis alors devant Jake et défia l'homme, qui demanda si elle allait le noyer s'il lui fesait du mal...

    *Le noyer... on est dans une forêt et il n'y a aucun trou d'Eau... alors comment veut-il....*

    L'homme commença alors a suffoquer... il mourra en recrachant de l'eau...

    "Que s'est-il passé...."
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    Une ballade en foret(libre) Empty Re: Une ballade en foret(libre)

    Message  Carrie Wilder Mer 22 Nov - 18:14

    Carrie regarda le démon il était mort. Elle n'avait pas dévoilé ses pouvoirs elle était contente d'elle. Elle se tourna vers l'homme puis elle dit

    "ne vous inuièter pas il ne va pas vous arriver la même chose. Et je ne peux pas vous expliquer car j'ignore votre réactions et cela est contre les règles établi"
    Jake Kosphin
    Jake Kosphin


    Masculin Nombre de messages : 40
    Age : 40
    Age du personnage : Propriétaire d'un magasin de Bric-À-Brac (Odds-N-Ends)
    Date d'inscription : 13/11/2006

    Une ballade en foret(libre) Empty Re: Une ballade en foret(libre)

    Message  Jake Kosphin Mer 22 Nov - 18:41

    La jeune fille penssa rassuré Jake en lui disant qu'il ne lui arriverait pas la même chose qu'à l'homme étendu par terre, mort noyer au beau milieu de la forêt...

    "Quel règle établi... ma réaction envers quoi..."

    D'après ses propos Jake supposa qu'elle était la source de la mort de l'homme...


    "Qui est-tu?"
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    Une ballade en foret(libre) Empty Re: Une ballade en foret(libre)

    Message  Carrie Wilder Mer 22 Nov - 19:47

    Carrie fixa l'homme. Il avait l'air ouvert d'esprit. Carrie n'avait pas vraiment le choix. Elle dit

    "Je m'appelle Carrie Carrie Wilder et je suis enfin disons que je peux faire certaines choses."

    Carrie le regarda puis elle demanda

    "Vous croyer à la magie?"

    Carrie avait l'intention de faire la révélation assez en douceur pour que sa soit plus facile à digérer
    Jake Kosphin
    Jake Kosphin


    Masculin Nombre de messages : 40
    Age : 40
    Age du personnage : Propriétaire d'un magasin de Bric-À-Brac (Odds-N-Ends)
    Date d'inscription : 13/11/2006

    Une ballade en foret(libre) Empty Re: Une ballade en foret(libre)

    Message  Jake Kosphin Mer 22 Nov - 20:30

    La fillette le fixa quelque instant sans prononcer quoi que se soit et dit enfin s'appeler Carrie Wilder. Il lui annonca qu'elle pouvait faire certaine chose... Elle commençait vraiment a piquer sa curiosité...

    "Quel genre de chose?"

    Elle lui demanda ensuite s'il croyait en la magie....

    "La... magie? tu veut dire les sorcières... les fées et tous ce qui va avec?"

    Cette dernière interogation lui rappela l'homme qu'il avait rencontré a l'hotel, qui lui avait dit qu'il existait un manoir qui était accecible pour tous les sorciers...
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    Une ballade en foret(libre) Empty Re: Une ballade en foret(libre)

    Message  Carrie Wilder Dim 26 Nov - 12:14

    Carrie hocha le tête en signe d'affirmation.
    Elle déclara


    "oui exactement. Voilà ben en fait cela existe vraiment. Moi je suis pas vraiment une humaine à part entière je suis une sorcière mais une sorcière du bien."

    Carrie fixa l'homme en attendant sa réaction.
    Jake Kosphin
    Jake Kosphin


    Masculin Nombre de messages : 40
    Age : 40
    Age du personnage : Propriétaire d'un magasin de Bric-À-Brac (Odds-N-Ends)
    Date d'inscription : 13/11/2006

    Une ballade en foret(libre) Empty Re: Une ballade en foret(libre)

    Message  Jake Kosphin Dim 26 Nov - 21:42

    Jake restait perplexe. Bien sur une enfant de cet âge pouvait etre certaine d'être en fait une sorcière, lui avait déjas eu sa phase super-héro... Mais la n'était pas le probleme, il restait perplexe car il ne pouvait en aucun cas expliquer comment l'homme devant lui était mort noyer.... et aussi il y avait un homme, même pas une semaine avant, qui lui avait parler d'un manoir pour sorcier... Pur coincidence?

    Jake n'avait jamais cru en les coincidences... et la petite lui disait qu'elle etais une sorciere du bien, y avait-til plusieurs classe de sorcier? si elle était en mesure de lui prouver alors c'Est certain qu'il la croirrais... mais comment allait-il reagir? il n'en avait aucune idée...


    "Prouve moi que tu a bien des pouvoirs... surnaturel..."
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    Une ballade en foret(libre) Empty Re: Une ballade en foret(libre)

    Message  Carrie Wilder Dim 26 Nov - 21:49

    Carrie fixa l'homme. Il voulait avoir une preuve.
    Carrie dit


    "fort bien alors regardez car je ne vais pas le faire plusieur fois."

    Carrie créa une boule d'eau elle l'a fit tourné devant les yeux de l'homme. Carrie dit tout en maintenant la boule en l'air

    "vous me croyer maintenat ou vous voulez une autre preuve, Mes pouvoirs son lié à l'eau"
    Jake Kosphin
    Jake Kosphin


    Masculin Nombre de messages : 40
    Age : 40
    Age du personnage : Propriétaire d'un magasin de Bric-À-Brac (Odds-N-Ends)
    Date d'inscription : 13/11/2006

    Une ballade en foret(libre) Empty Re: Une ballade en foret(libre)

    Message  Jake Kosphin Lun 27 Nov - 16:42

    Jake regardais la boule d'eau tourné devant ses yeux et était stupéfais. Lorqu'il était jeune on lui fesait croire que le père noel existait mais on lui avait fait comprendre plus tard que certaine chose n'était bonne que pour les enfant et qu'en fin de compte le Père noel n'existait pas et que c'était les parents qui achetais les cadeaux emballer en dessous du sapin... l'enfant n'a pas trop de difficulté a s,adapter a cette nouvelle réalité... en autan que le jour fatidique il reçois ses cadeaux comme convenu! Mais venez dire a un adulte que le monde dans lequel vous habiter habrite des êtres douer de magie, des démon et autre créature du monde imagnaire que l'on v eut tellement que l'enfant cesse de croire, alors vous venez de boulverser sa vie. Pourquoi oublier est tellement plus facile que de croire?

    Non ce n'est pas possible Jake devait rêver! Une sorcère, se tenant juste devant lui, était en train de faire tourné une boule d'eau, qu'elle venait de créer devant les yeux ahuries de Jake! La petite fille ne devait aps se rendre compte qu'elle venait de semer la confusion a l'intérieur de la tête de cet homme a qui on avait dit, il y a des années, que le père noel n'existais pas! Peut-être existait-il finallement!

    "Non... sa ne peut pas...je ne peut pas..."

    Le rythme cardiaque de Jake commencait a prendre de la vitesse, on pouvait entendre les boum-boums augmenter de fréquence comme une symphonie qui s'ajuste au rythme de la baguette du maestro. Maintenant l'orchestre jouait tellement vite que le cerveau de jake ne pouvait gerer le stress causer par cette nouvelle si inatendu et toute les conséquence que cela impliquait ! Il en perdit connaissance...
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    Une ballade en foret(libre) Empty Re: Une ballade en foret(libre)

    Message  Carrie Wilder Lun 27 Nov - 20:44

    Carrie vit l'homme en face d'elle perde connaissance. Elle fit disparaître sa boule d'eau et se posta au dessus de celui ci. Elle déclara

    "Non mais vraiment il faut qui tombe dans les pommes maintenant. Je vais lui faire reprendre connaissance à ma façon"

    Carrie projetta la valeur d'un seau d'eau glacé sur le visage de l'homme. Il reprit connaissance.

    "désolée pour la douche mais vous ne m'avez pas laissé le choix."
    Jake Kosphin
    Jake Kosphin


    Masculin Nombre de messages : 40
    Age : 40
    Age du personnage : Propriétaire d'un magasin de Bric-À-Brac (Odds-N-Ends)
    Date d'inscription : 13/11/2006

    Une ballade en foret(libre) Empty Re: Une ballade en foret(libre)

    Message  Jake Kosphin Lun 27 Nov - 21:33

    Lorsque Jake se réveilla il recracha un peu d'eau et ouvrit les yeux. Il ne savait pas combien de temp il était rester inconcient, mais il ne devait pas l'avoir été bien longtemp car il se trouvait toujour au même endroit, a l'exception qu'il était étendu par terre... C'était étrange... de son point de vue actuel la forêt semblais grande... et hostile. Il décida de s'assoir.

    Lorsqu'il fût assis la petite fille s'excusa pour la douche qu'elle venait de lui faire prendre. Jake se passa la main derrière la tête. Une douleur atroce ainsi qu'une matière visquese, lui indiqua qu'il était blesser a la tête. Il regarda sa main, et la matière visqueuse était bel et bien rouge...

    Cela lui pris quelque minute pour se replacer les idées. Il se rappelais que la petite fille s'appelait Carrie. Ils c'était fait attaquer par un homme qui en voulais a la petite, et l'homme mourru pas longtemp après. Et après sa Carrie lui avait appris qu'elle était une sorcière... étrange cette nouvelle réalité c'était incrustrer dans sa tête et il n'en avait plus peur... c'est comme si sa chute avait ouvert son esprit a cette nouvelle réalité...


    "Je suppose que tu n'a pas le dons de me guérir la sale blessure que j'ai a la tête...?"
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    Une ballade en foret(libre) Empty Re: Une ballade en foret(libre)

    Message  Carrie Wilder Lun 27 Nov - 22:00

    Carrie regarda la blessure qu'avait l'homme. Elle était assez profonde. Elle déclara

    "Si vous voulez je peux faire du rabodage mais il y a mieux."

    Carrie regarda le ciel et appella d'une voix forte

    "Célina, Célina si tu m'entend tu pourrais venir c'est très important."

    Carrie sortit de sa poche du désinfectant avec du coton. Elle dit.

    "tant qu'elle arrive on a le temps de désinfecter."

    Carrie mit un peu de désinfectant sur son coton et commença à désinfecter la plaie habilement avec des gestes précis.
    Elle déclara


    "Se n'est pas trop grave."
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    Une ballade en foret(libre) Empty Re: Une ballade en foret(libre)

    Message  Célina Amup Mer 29 Nov - 0:24

    Célina était a l'école de magie, elle venait de recevoir la visite de léo, ce dernier, était venue lui parlait de carrie, cette dernière, lui avait dit qu'elle n'était plus souvent chez elle, et c'était vrai en quelque sorte, elle rentrais tard la nuit et repartais tôt le matin, a chaque fois, elle vérifié que carrie dormait bien et que cette dernière était en pleine forme, elle était plus distante car elle avait peur de la perdre comme james, son ancien protégé mort depuis peu de temps, elle ne voulait pas que carrie finisse de la même façon, elle ne le supporterais pas, surtout pas elle qu'elle considérait comme sa fille.
    Mais ceci n'était pas le seul problème, carrie, avait des problèmes avec un de ses pouvoirs et aussi avec le proprio, celui ci semblait lui réclamée le loyer, loyer qu'elle payer toujours a l'avance, pour parait au imprévus, mais elle avait déjà remarqué que le proprio était avare, et cherhcait toujours de l'argent, et il avait du réussir a piégée carrie, célina espérait que carrie n'est pas fait de bétise, qu'elle est donnée l'argent que célina gardait chez elle lui importait peu, du moment que carrie, ne sait pas mis en tête de trouver de l'argent par diverses moyens plus horribles les uns que les autres.
    Elle était donc rentrée chez elle après l'entrevue entre elle et l'être de lumière des halliwell, elle avait remarquée que l'appartement était vide, elle avait donc prit le pedule pour mettre la main sur sa petite carrie, quand elle la trouva, elle s'éclipsa au parc, la elle entendu la jeune fille l'appelait, elle était apparue a la lisière du bois mais de façon a n'être vue de personne.
    Elle s'approcha de carrie et du jeune homme.

    " carrie que se passe til ? "

    Elle remarqua que le jeune homme, était blesser, elle s'empressa de la soignée, pensant que s'était un sorcier.
    Jake Kosphin
    Jake Kosphin


    Masculin Nombre de messages : 40
    Age : 40
    Age du personnage : Propriétaire d'un magasin de Bric-À-Brac (Odds-N-Ends)
    Date d'inscription : 13/11/2006

    Une ballade en foret(libre) Empty Re: Une ballade en foret(libre)

    Message  Jake Kosphin Mer 29 Nov - 0:43

    La petite fille alla regarder la blessure. C'est alors qu'elle commença a crier en regardant le ciel. Il demandait a une certaine Célina de venir si elle l'entendait.

    *Elle est folle ou quoi?*

    Célina devait être sa tutrice, mais comme Carrie lui avait que ses tuteurs n'était pas a la maison et qu'elle ne savait pas où ils était, Jake trouvait impenssable que sa tutrice se trouve dans les parages... sinon elle serait venu en entendant le bruit qu'avait fait l'homme tuer par Carrie.

    Et elle etait certaine qu'elle viendrais! ALors en "attendant" que Célina arrive, elle décida de désinfecter la blessure de Jake. jake fût étonner qu'elle est du désinfectant sur elle... mais pendant qu'elle le désinfecter une fille arriva et demanda a Carrie qu'est-ce qui se passait. Jake ne l'avais pas vu arriver comme il ne l'avait pas entendu... ce qui étais étrange avec toute les branches par terre...

    "Mais d'où tu sort?"

    Ensuite la fille s'approcha de Jake, mais Jake recula et se leva, ce qui lui valus un gros mal de tête.

    "Qu'allais tu faire??"
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    Une ballade en foret(libre) Empty Re: Une ballade en foret(libre)

    Message  Carrie Wilder Mer 29 Nov - 17:30

    Carrie fixa le jeune homme en face d'elle. Elle déclara

    "Elle veut simplement vous soigner elle ne va pas vous tuer."

    Carrie regarda Célina. Elle répondit à sa question

    "mes pouvoirs mon joué un magnifique tour et ensuite"

    Carrie montra le démon du doigts

    "j'ai dut disont me servir de mon pouvoir pour le mettre chaos."

    Contenu sponsorisé


    Une ballade en foret(libre) Empty Re: Une ballade en foret(libre)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 21 Mai - 0:42

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser