Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

2 participants

    premier job ! (pv Phoebe)

    Paolina
    Paolina


    Féminin Nombre de messages : 296
    Age du personnage : Sorcière à plein temps !
    Date d'inscription : 08/10/2006

    premier job ! (pv Phoebe) Empty premier job ! (pv Phoebe)

    Message  Paolina Mer 22 Nov - 17:57

    Paolina venait de recevoir un coup de téléphone de la part de la secraitaire du Bay mirror. C'était un message d'Elise, la redac' chef, autrement dit la patronne de Paolina. Elle avait un bureau de libre et n'avait plus qu'a s'installer !

    * génial !*

    Paolina avait fait de suite un petit carton avec des choses à emmener, bien que certaines soient déjà sur place. Elle savait qu'elle avait déjà un ordinateur, super ! La jeune fille était vêtue d'un tailleur, toujours noir, mais pas le même qu'a son entretin, avec un top orange en dessou. Elle portait des chassures à talons, cette fois ci les même qu'il y avait deux jours. Paolina se rendit en scooteur au Bay mirror. Elle n'avait pas encore passée son permis. Encore heureux pour elle qui l'y avait un topcaisse derrière, sinon où aurait elle mis ce carton ? Elle fit un sourire radieux en pénétrant devant le batiment qui, on avait l'impression, lui tendaient les bras. Elle prit l'assenceur cette fois, du premier coups, et arriva devant les même deux portes battantes, que lundi. Elle les poussa et revue des gen,s fusant de partout, en train de rire ou de se lamenter, sa dépendait. Paolina alla à la récéption, où se trouvait la même femme. Elle lui expliqua qu'elle était la nouvelle a qui elle avait téléphoner hier soir. Aussitôt, la femme se rapella, et lui montra son bureau. Elle appris qu'Elise ne revenait que cet après midi, qu'elle avait le temps de s'installez. La jeune femme prit la clée et alla ouvrir la porte de son bureau. Quelle ne fut pas sa surprise en le découvrant ! Il y avait là un superbe bureau avec ordinateur, et sur la droite une immense baie vitrée où l'on pouvait admirer tout San Francisco ! Elle déballa son carton et s'installa. C'était génial ! Elle entendit tocer à la porte puis elle vue une sublime jeune femme entrée....
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    premier job ! (pv Phoebe) Empty Re: premier job ! (pv Phoebe)

    Message  Phoebe Halliwell Mer 22 Nov - 18:37

    Phoebe avait bel et bien été contrainte de venir travailler aujourd'hui, Elise l'avait persuadé de venir ici pour cela, et non pas de rester chez elle "tranquillement" avec ses enfants. C'était donc Piper qui s'occupait de Justin et Melinda aujourd'hui, Phoebe n'en était pas réjouie mais il fallait bien qu'elle les lâche un peu car sa rubrique du Bay Mirror ne s'écrirait pas toute seule malheureusement.
    De plus, Elise avait confié quelque chose à Phoebe, comme elle ne pourrait venir que dans l'après-midi et qu'une nouvelle journaliste allait commencé le matin même, ce serait à Phoebe de s'occuper d'elle ... Elle n'en était pas ravie évidemment, mais bon, cela montrait au moins que sa chère patrone lui faisait confiance, même si elle le savait déjà parfaitement.

    Alors qu'elle était en train de répondre à une lettre qui semblait un peu plus complexe que les autres, elle sortit de son bureau pour aller chercher un café et une fois celui-ci préparé par la machine, une femme qu'elle n'avait jamais vu passa en direction du bureau qui allait servir à la nouvelle. C'était probablement celle-ci ... Phoebe la suivit deux minutes plus tard, son café à la main et frappa à la porte avant d'entrer sans même attendre une réponse, en souriant.


    " Bonjour. "

    Phoebe, son café à la main, s'avança vers elle l'air aimable et s'y présenta.

    " Vous devez être Paolina ? Je suis Phoebe Halliwell ... Comme Elise vous l'a dit elle ne sera pas là de la matinée alors elle m'a chargé de venir vous voir. "

    Phoebe s'arrêta un instant de parler, en réalité, elle ne savait pas vraiment quel poste occuperait Paolina ici, elle décida donc de le lui demander.

    " Vous ferez quoi ici ? Elise ne m'en a pas informé ... "
    Paolina
    Paolina


    Féminin Nombre de messages : 296
    Age du personnage : Sorcière à plein temps !
    Date d'inscription : 08/10/2006

    premier job ! (pv Phoebe) Empty Re: premier job ! (pv Phoebe)

    Message  Paolina Mer 22 Nov - 18:50

    Une jeune femme sublime se présenta donc; Paolian en fit de même:

    "Bonjour, je suis bien Paolina, enchantée Phoebe !"


    Paolina en réalisa pas tout de suite qu'elle avait une halliwell devant elle, d'ailleurs elle ne le remarquerait pas. Pas aujourd'hui. Elle était tellement captivée par son nouveau mitier ! Puis Phoebe lui demanda quel post elle occupait;

    " Et bien je suis simple rédactrice, mais pour le moment je n'est pas de rubrique appropriée, Elise m'a dit que malgrès mon dossier, elle devait d'abord me voir à l'oeuvre donc, pour l'instant je fait les articles divers, apparement surtout des reportages. Mais j'aimerai plus être au bureau que sur le terrain ^^"

    Paolina attendit que Phoebe lui réponde et la regardait de ses yeux azur...
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    premier job ! (pv Phoebe) Empty Re: premier job ! (pv Phoebe)

    Message  Phoebe Halliwell Dim 3 Déc - 18:19

    Phoebe écouta la jeune femme qui se présenta tout comme elle venait de le faire, elle se prénommait Paolina, elle lui sourit puis écouta ce qu'elle avait à lui dire. Elle avait donc été recrutée en tant que rédactrice ... Et elle s'occupait apparemment de tout et de rien le temps de faire ses preuves ici, Elise avait préféré lui laisser un temps d'essai pour voir si elle était réellement compétente.

    " D'accord je vois ... Et bien c'est très bien tout ça ! Vous avez peut être des questions sur comment ça se passe ici ? Ou d'autres ... "

    Phoebe devait se montrer ouverte aux questions que cette nouvelle rédactrice pouvait lui poser et répondre le plus précisément possible, après tout elle était là pour l'aider et non pas pour lui souhaiter simplement la bienvenue !
    Après tout, si elle passait la matinée en sa compagnie ce n'était pas grave pour son travail puisque c'était Elise qui lui avait donné cette tâche-ci ! Et puis, elle avait pris un peu d'avance en travaillant auparavant... Enfin, elle avait plutôt plus ou moins rattrapé le retard à vrai dire, c'était plus exact dit de cette façon.

    Contenu sponsorisé


    premier job ! (pv Phoebe) Empty Re: premier job ! (pv Phoebe)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 16:16

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser