Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

2 participants

    Arrive en cassant la porte [pv piper]

    avatar
    Lucas Kane


    Nombre de messages : 539
    Age : 37
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Arrive en cassant la porte [pv piper] Empty Arrive en cassant la porte [pv piper]

    Message  Lucas Kane Dim 26 Nov - 18:19

    Orion cassa la porte en donnant un coup de pied dedans. la porte explosa en mille morceau, il était dans le hall du manoir halliwelle. Il regarda autour de lui avant de se cacher de la vue des humains sur le trotoir! Il entendit des pas dans l'escalier puis la voit d'une femme qui hurlait car il fesait du bruit et que les enfants dormait.
    * Qu'elle enfant? il ont des enfants maintenant? Mais elle n'avait pas de marie dans mon temp!! Commen esse possible ?*
    Barti se cacha derriere un porte manteau , on voyait au dessus des flammes de sa tete, puis tout son corp. Bartiméus avait tellement l'abitude de sa finne taille et de sa petite taille qu'il ne s'appercu meme pas qu'il était ridicule.
    " Madame Astarté, je ne voulait pas m'absenter!! c'est une longue histoire , vous n'allez pas battre Bartiméus comme vos esclave prisonnier de guerre !! Pitier!! "
    Bartiméus avait ls yeux fermé, il avancait par terre en sallut. rempant vers le bord de l'escalier dissant ses milles excuse sasn relever le regard.
    Piper Halliwell*
    Piper Halliwell*


    Féminin Nombre de messages : 436
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Arrive en cassant la porte [pv piper] Empty Re: Arrive en cassant la porte [pv piper]

    Message  Piper Halliwell* Dim 26 Nov - 19:04

    Piper était en haut avec les petits quand elle entendit ungrand fracas dans le hall du manoire. Elle dit à Wyatt méchant et tout de suite le petit garçon activa son bouclier de protection autour de lui et de son frère Chris.
    Piper descendit alors les escaliers la menant au hall et vit devant elle une chose ignoble, rampante et dégoutante. La chose, car pouvait-on appelé cette chose autrement,

    Il rampait à terre, manifestenant pour s'excuser mais à vrai dire Piper ne comprenanit pas vraiment ce qu'il racontait.


    "Stop"

    Piper figea l'être vivant qui se trouvait devant elle.

    "Bon ,réfléchis Piper,"

    Elle déscendit les escaliers et s'approche de la chose

    " cette chose semble sortir d'un mauvais remake du seigneur des anneaux. "

    Elle lui défigea ce qui semblait être son visgae.

    "On peut savoir ce que vous faites ici?"
    avatar
    Lucas Kane


    Nombre de messages : 539
    Age : 37
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Arrive en cassant la porte [pv piper] Empty Re: Arrive en cassant la porte [pv piper]

    Message  Lucas Kane Dim 26 Nov - 19:13

    Barti se fit figer, tout as coup, il pouvait bouger son pied, Il rit interriorement, la femme avait du se tromper de membre. Pour repondre a sa question, il remua le pied. Mettant de la terre un peut partout.
    * Qu'elle imbesile c'est mon pied!!!!! pas ma bouche!!*
    Barti avait tellement bouger le pied que celui ci tomba par terre avant qu'un autre ne repousse, Mais celui ci avait une forme de pied en chaussure. Pendant quelque instant sa resta une chaussure avant de redevenir une chose diforme
    Piper Halliwell*
    Piper Halliwell*


    Féminin Nombre de messages : 436
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Arrive en cassant la porte [pv piper] Empty Re: Arrive en cassant la porte [pv piper]

    Message  Piper Halliwell* Ven 1 Déc - 17:24

    Piper recula d'horreur face à ce spectacle. Cette chose était réelléméent immonde.
    Apparement ce que Piper avait figer ne devait pas être sa tête puisqu'elle avait entendu la chose parler.

    Ensuite elle appercu la chose tombé se reformer et devenir une sorte de chaussure.
    *bon* pensa Piper * Apparement je lui ai défigé un pied, essayon sautre chose*

    Piper refigea le pied et défigea une chose qui se trouvait à la vertical du pied, logiquement cela devait être sa tête mais cette chose était tellement immonde qu'elle n'en était pas sur
    avatar
    Lucas Kane


    Nombre de messages : 539
    Age : 37
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Arrive en cassant la porte [pv piper] Empty Re: Arrive en cassant la porte [pv piper]

    Message  Lucas Kane Mar 5 Déc - 21:53

    Se fait defiger la tete a son grand soulagement, il sourit de son sourire de feu et tourna la tete vers piper


    "JE voudrait que vous m'aidiez! Et je ne suis pas un demon loin de la! Je voudrait prendre une apparence... commen dire, moin... immonde!! Si vous me defiger je vous raconterait sde qui m'est arriver! mais pitier me laisser pas par terre!"


    BArti avait juste les flamme de sa tete qui bougeait, il regarda son corp figer puis rigola.
    Piper Halliwell*
    Piper Halliwell*


    Féminin Nombre de messages : 436
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Arrive en cassant la porte [pv piper] Empty Re: Arrive en cassant la porte [pv piper]

    Message  Piper Halliwell* Dim 10 Déc - 15:20

    Piper commencait à ce demander si la folie était possible chez les démons.
    En effet, cet être semblait complètment fou.
    Mais il lui faisait pitié en même temps.
    Bref, elle n'allait pas le relacher aussi vite, elle voulait être sure qu'il n'éllait pas se montrer dangereux.


    "Qui es-tu et que veux tu?" Je te défigerais quand tu aurs répondu à mes questions."


    Piper attendit face à ce qu'elle pensait être un démon.
    avatar
    Lucas Kane


    Nombre de messages : 539
    Age : 37
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Arrive en cassant la porte [pv piper] Empty Re: Arrive en cassant la porte [pv piper]

    Message  Lucas Kane Dim 10 Déc - 21:57

    "Je suis BArtiméus sarcande, Je suis a la base un djinn une espece de petit demon au cervise du bien, qui sont otut le temp rattacher a un maitre, j'était un des plus grand, quand au cour d'une bataille, un mage a enfermé mon esprit dans une boite, Puis quelque siecle apres, des druides élémentaire m'ont réveiller, et m'ont faconner se corp hideux avec leurs magie, Je ne suis pas du mal, ni du bien. J'ai besoin de vous pour que vous creayer un anneau qui pourrait me mettre un apparence humaine, j'ai deja l'anneau, il a un certain pouvoir, mais il n'a pas le pouvoir que je veut, et seul votre pouvoir peut mettre se pouvoir en lui."
    Bartiméus avait dit sa vie en quelque minute, toujours figer dans une pôsion inconfortable. il fixait la jeune femme .
    Piper Halliwell*
    Piper Halliwell*


    Féminin Nombre de messages : 436
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Arrive en cassant la porte [pv piper] Empty Re: Arrive en cassant la porte [pv piper]

    Message  Piper Halliwell* Lun 11 Déc - 21:06

    Piper regardait l'étrange créature d'un oeil soupçonneux.
    Cette chose devait servir le bien à la base? elle l'aurait plutôt vu dans un cirque enfin bref.
    Piper décida de le défiger, malgrè les doute sur son histoire
    .

    "Et pouruqoi coyaez-vous que je puisse vous aider? Quelle magie voulez vous?"

    Piper n'avait toujours confiance la chose, qui venait de lui débiter une histoire à dormir debout. Mais il ne semblait pas dangereux et elle se disait qu'une simple potion suffirait à le détruire au cas ou.

    "montre moi cet anneau dont vous parliez!"
    avatar
    Lucas Kane


    Nombre de messages : 539
    Age : 37
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Arrive en cassant la porte [pv piper] Empty Re: Arrive en cassant la porte [pv piper]

    Message  Lucas Kane Lun 11 Déc - 21:47

    barti se fit defiger d'un coup , il souria et se degourdit les pattes
    "Merci !! Tenez"
    Il lui tendit l'anneau de l'ancien druide et elle le prit et l'examina
    "Je voudrait qu'il puisse m'enlever cette aparence ! "
    Une formule et une potion surfirrait, mais a savoir qu'elle potion ou qu'elle formules choisir.


    hj: desoler j'ecrit peutit a petit car j'ai plus le temp le soir !


    Dernière édition par le Mar 12 Déc - 21:43, édité 2 fois
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Arrive en cassant la porte [pv piper] Empty Re: Arrive en cassant la porte [pv piper]

    Message  Prudence Lun 11 Déc - 21:50

    [ Allonge ton post Bart' stp]
    Piper Halliwell*
    Piper Halliwell*


    Féminin Nombre de messages : 436
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Arrive en cassant la porte [pv piper] Empty Re: Arrive en cassant la porte [pv piper]

    Message  Piper Halliwell* Lun 25 Déc - 14:42

    Piper prit dans sa main l'aneau que lui tendait Batrémius. Elle l'examina, de toute évidence cet anneau était d'origine magique, il semblait en émaner des ondes magiques. Mais il semblait avoir preru ses vertues bénfiques.
    Piper l'examina de plus près, pui sregarda Bartémius, encore méfiante.

    "Qu'est-ce qui me prouve que ce n'est pas un piège?"

    Elle le regarda droit dans les yeux comme pour sonder son âme, ses envies, son but.
    Piper était devenue très méfiante depuis le temps. Elle ne faisait plus confiance à qui que ce siot et cet intrus qui était arrivé dans le manoire comme s'il était chez lui, qui avait tenu un discours des plus étranges, enfin cet être immonde lui demandait de l'aide.

    Piper savait que si c'était un innoncent, il était de son devoir del'aider, mais elle ne pouvait pas s'empêcher d'être réticente à cette idée.


    "Comment suis-je censée procéder?"

    Elle voulait savoir ce que l'individis savait, tout.
    avatar
    Lucas Kane


    Nombre de messages : 539
    Age : 37
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Arrive en cassant la porte [pv piper] Empty Re: Arrive en cassant la porte [pv piper]

    Message  Lucas Kane Jeu 28 Déc - 21:04

    "Un piege? Vous capturer dans l'anneau, oui sa aurait peut etre possible, Si on vous lancait un sort d'enfermement. oui j'ai deja vu sa ."

    Oui exactement en inde, dans un trou perdu ou un simple villageois a reussit a monter au trone. En utilisant se sort. Mais bon, pour l'instant sa seul occupation était d'enlever cet apparence immonde.

    "Simple comme tout. vous prenez cette formule ci."

    il lui tendit un morceau de papier.


    "Apres, vous la tremper dans cette espece de potion."

    il lui donna une recette de potion.

    "Et grace a votre pouvoir, le pouvoir halliwelle, vous inhvoquer vos ancetre, enfin durant une formule, et vous enfermé la formule dite en parole dans l'anneau. Je vous aiderait pour la potion, et je dirait une seule phrase a la fin pour que l'anneau ne marche que sous mes ordres. Cela vous va t'il?"



    Et oui, barti avait tout prévut.
    Piper Halliwell*
    Piper Halliwell*


    Féminin Nombre de messages : 436
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Arrive en cassant la porte [pv piper] Empty Re: Arrive en cassant la porte [pv piper]

    Message  Piper Halliwell* Jeu 28 Déc - 21:33

    Piper prit le morceau de papier tendut par le jeune homme qui lui expliquer aussi qu'il y avait la recette de la potions qu'elle devait préparer pour mettre l'anneau dedans et ensuite elle devrais reciter la formule . Mais elle avait un petit soucit sur des question qu'elle ce poser . Si elle renforce cette anneau qu'est ce qu'il essayera de faire une fois son anneaux renforcé à par changer l'apparance qu'il avait ? Surtout renforcé par une Haliwell . Elle etait quand même suspicieuse sur ce qu'il souhaiter . Elle lui demanderé en temps et en heures pensat elle .
    Mais ci elle attender trop en même temps celui ci ne ce géneré pas pour ne ren lui dire une fois son anneaux en main . Alors toute en relevant la tête et en l'observant , elle ce dit qu'elle avait droit que à une seule question et qu'elle devait bien la choisir pour avoir els renseignement qu'elle desiré .


    « Je vous aiderais ... Mes que comptés vous faire avec un anneaux si puissant ? A par changer votre apparence . Parce que je pense avoir le droit de me poser certaines question sur ce que vous allez en faire une fois mes services accomplie . Et pourquoi moi ? Pourquoi une Halliwell ? C'est vrai n'importe qu'elle sorcière pourrais la faire ... »
    avatar
    Lucas Kane


    Nombre de messages : 539
    Age : 37
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Arrive en cassant la porte [pv piper] Empty Re: Arrive en cassant la porte [pv piper]

    Message  Lucas Kane Jeu 28 Déc - 22:34

    "Vous avez le droit d'étre rétisante, c'est vrai quoi , un monstre ideux se ramenne chez vous en fraquassant la porte et en vous demandant de l'aide.
    Appart changer d'apparence l'anneau ne me servirait a rien. tout simplement. c'est la phrase que je vais rajouter. Qu'aucun pouvoir appart celui de son createur, ne puisse le changer. Voici la phrase en Latin que je vais dire.
    Et.. Pouruqoi une halliwelle? Car vous étez les plus puissants! Une simple sorciere n'aurait meme pas reussit a toucher l'anneau, cette anneau avait des vertu magique dans un ancien temp, il rendait immortelle les etres qu'il choisisait, mais un mage a jeter un sort a cette anneau pour que personnes ne le touche appart les plus puissantes personnes du monde magique. Moi je suis le plus puissant de ma famille, vous vous ete une halliwelle. Essayer avec un simple humain, l'anneau ne touchera jamais sa peau. "

    Il ne falait pas qu'il dise que l'anneau l'avait choisit car la famille Sarcande est une des plus puissantes, bien en dessous des halliwelle, elle était en 3 e position comme la famille la plus puissante. Il y avait aussi la famille et les héritier de la Source. Mais sa en servirait a rien de le réveller.
    Piper Halliwell*
    Piper Halliwell*


    Féminin Nombre de messages : 436
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Arrive en cassant la porte [pv piper] Empty Re: Arrive en cassant la porte [pv piper]

    Message  Piper Halliwell* Jeu 28 Déc - 23:41

    « Bien je t'aiderais ... Mais pour la potion je m'en occuperais . Je vais tout cherché pour faire la potion reste ici le temps que j'aille tout cherché . Je n'en ai pas pour très longtemps , alors ne bouge pas ... et ne touche rien »

    Elle sourit et monta les escalier pour arriver au Grenier ou elle prit tous ce qu'elle avait besoin pour faire la potions demander par Batiméus . Elle prit la casserole ou elle preparer ses potions , et la ferais dans la cuisine vut que tout les ingrédients y sont disposé . Elle redescendit les escalier pour arriver devant Bartiméus qui n'avais pas bouger . Elle avait les bras très chargés . Elle le regarda et en même temps quelque objets qui etait sur les meubles , pour voir si il n'avait rien fait . Puis elle s'approcha de lui et lui dit .

    « Vient ... on va faire la potion dans la cuisine j'ai tout mes ingrédients là-bas et ce seras plus facile car on auras tout à dispositions . »
    avatar
    Lucas Kane


    Nombre de messages : 539
    Age : 37
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Arrive en cassant la porte [pv piper] Empty Re: Arrive en cassant la porte [pv piper]

    Message  Lucas Kane Ven 29 Déc - 0:25

    "OK!! veut tu que je te prenne un peut de truc non?"

    C'est vrai, elle état surcharger, La cuisine, donc la cuisine elle est la bas, Barti prit quelque trucs a piper, en lui souriant. Et ils se dirigerent a la cuisines.

    "Préparre la potion! Moi j'éssaye de vérifier si toute les formules sont corect. Il ne faudrait pas que je devienne encore un monstre plus affreux que je ne le suis deja. Meme si c'est tres dur."

    vivement qu'il se débarrasse de se corp imonde. Mais seul l'anneau pourrait arriver a le faire.

    "tu est seul dans la maison?"
    Piper Halliwell*
    Piper Halliwell*


    Féminin Nombre de messages : 436
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Arrive en cassant la porte [pv piper] Empty Re: Arrive en cassant la porte [pv piper]

    Message  Piper Halliwell* Ven 29 Déc - 12:50

    Piper sourit à Bartiméus quand il l'aida en prennant quelque objet que elle avait dans les mains . Une fois dans la cuisine elle posat la casserole pour els potions sur la table ou elle preparer ses repas et tout le reste et elle alla dans differents placard pour sortire des herbes et autres que Bartiméus avait marqué sur sa liste . Toute en ajoutant les ingrédients de la fumée commencer à s'echappé d ela casserole preuve que la potions prennais effet . Elle regarda Bartiméus à cotés d'elle qui relisé la formule que Piper devait reciter après .
    Puis une fois la potion prête elle releva la tête vers Bartiméus qui lui aussi releva la tête et quand celui ci vint à lui demander si celle ci etait seule chez elle , elle sourit et dit .


    « Oui je suis seule à première vut , vu que nous sommes que tous les deux dans la cuisine . Je n'ai pas besoin de mes soeurs pour cette formule ... et je ne préfére pas les dérangers elle ont assez de problème chancune ... Comme nous tous . La formule est prête ? »

    Piper regarda le jeune qui semblait très impatient de pouvoir retrouver son agneaux qui lui permettré de changer de formes et de ce séparer de l'apparence ideuse qu'il avait en ce moment . Elle comprenné pourquoi il l'avait besoin de son aide ... bien maintenant il suffirait de lire la formules et tout serais régler pour tout le monde . Mais après elle ce demander si le jeune homme viendrais toujours à chaque problèle la voir pour régler son nouveau problème qui etait devant lui . Peut importante elle voulait faire vite pour que ce soit rapidement régler .
    avatar
    Lucas Kane


    Nombre de messages : 539
    Age : 37
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Arrive en cassant la porte [pv piper] Empty Re: Arrive en cassant la porte [pv piper]

    Message  Lucas Kane Ven 29 Déc - 14:11

    La poiton était donc prete, manquait plus de tremper l'anneau.
    "Oui la formule est prete. Tenez!"
    Il lui tendit du bout de ses doights qui était en faite de l'éclectriciter.

    Elle lu la formule sans acrochage, heureusement d'ailleur, sinon elle se serait retrouver sous une autres apparence. la potion passa du bleu au vert poieau. Cela voulait dire qu'il ne manquait plus que l'anneau.

    "Tremper l'anneau. Et tout sera terminer. Manquera plus que ma petite formule."
    Piper Halliwell*
    Piper Halliwell*


    Féminin Nombre de messages : 436
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Arrive en cassant la porte [pv piper] Empty Re: Arrive en cassant la porte [pv piper]

    Message  Piper Halliwell* Ven 29 Déc - 15:55

    Piper jeta l'anneaux dans la potion qui provoqua une légére explotion . Piper etait habitué à ça depuis le temps ... une fois que cela semblait terminer Piper prit l'anneaux et l'observa , elle ne lui rien de spéciale mais bon , elle le tendit et le donna au jeune hommme qui ce dépêcha de le mettre au doigh , surpiment l'aspect pas très normale qu'il avait . Elle sourit contente que tout soit enfin terminer pour lui comme pour elle . C'est vrai que cela n'avais pas etait très dur à faire mais bon ... en ce moment elle avait autre chose à penser que à ça , mais elle etait contente d'avoir pu aider quelqu'un .

    « Bien maintenant que c'est fait , ce n'est pas pour te mettre dehors mais tu dois avoir des choses à faire ... et moi aussi , j'ai encore pleins de chose à régler donc contente de t'avoir aider ... mais maintenant il faut que tu y aille .»

    Elle sourit au jeune homme qui semblait heureux . Effectivement pouvoir changer l'apparence qui nous dêplait fait toujour plaisir . Piper le savait bien , même trop bien . Elle rangea les ingrédients qui n'avais pas trop servit et ce qu'il restait dans les placard et surtout dans l'ordre de rangement des ingrédients que Paige avait fait . Toute en rangeant elle ce rapella qu'elle avait oublier de donner à manger à ses fils avec toute cette histoire . Elle prit le jeune homme par le bras et ce dirigea vers la porte d'entré .

    « En faites il faut vraiment que tu partes ... avec toute ton histire j'en ai donner d'oublier à manger à mes fils et ils doivent avoir faim , donc conte de t'avoir aider ..»

    Elle ce forçat à sourire , car elle avait oublier de donner à manger à ses enfants . Piper etait choqué prce qu'elle avait oublier de faire ... elle allait finir par penser q'elle est une très mauvaise mère , parce que pour oublier de donner à manger à ses fils , elle avait bien la tête ailleurs . Piper n'en revenait pas ... comment avait elle put oublier e préparer à manger pour ses enfants ? Peut être à cause de la tension et de toute ses histoires qui ce dérouler en ce moment . Elle attender que le jeune homme lui dit aurevoir pour pouvoir ce ruer vers la cuisine et attraper la permière casserole .
    avatar
    Lucas Kane


    Nombre de messages : 539
    Age : 37
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Arrive en cassant la porte [pv piper] Empty Re: Arrive en cassant la porte [pv piper]

    Message  Lucas Kane Ven 29 Déc - 17:19

    "Oaui d'accord, merci, Si vous voulez de l'aide je suis la. "


    Les enfants alala, et oui, la matiner avait passer a grande vitesse.

    "Ok je m'en vais encore merci !!"

    Barti repartit avec l'anneau au doigt, Peut etre que Piper allait le rapeller pour l'aider avec ses enfants, peut etre pas. Il s'éloigna du payasson.
    Piper Halliwell*
    Piper Halliwell*


    Féminin Nombre de messages : 436
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Arrive en cassant la porte [pv piper] Empty Re: Arrive en cassant la porte [pv piper]

    Message  Piper Halliwell* Ven 29 Déc - 19:25

    Piper referma la porte derrière Bartiméus et ce précipita vers la cuisine ou elle sortie ce qu'elle avait besoin . Casserole , aliments et HOP . Elle ce mit tout de suite à faire à manger à ses enfants en vitesse grand "V". Elle esperait que les enfants aimeront quand même ce repas fait à grande vitesse . Elle trouva que des pattes à faire ... et puis c'etait le plus rapide alors elle les fit cuires et les serva au enfants , qui avai l'air eux aussi d'aimer ce que leur mère leur avait fait aussi rapidement . Elle espérait que ses enfants ne serais pas malade peut être après ce diner . En tous cas pour le moment il etait tout deux assez content ... Enfin Wyatt comme il etait le seule à en manger . Chris avait droit à son plat habituelle .

    Contenu sponsorisé


    Arrive en cassant la porte [pv piper] Empty Re: Arrive en cassant la porte [pv piper]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 22:15

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser