Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

2 participants

    dans sa chambre

    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    dans sa chambre Empty dans sa chambre

    Message  Carrie Wilder Jeu 14 Déc - 22:20

    Carrie était en train de dormir dans sa chambre. Célina était rentrer peu de temps avant que Carrie se couche. Carrie avait donc put voir Célina aujourd’hui.
    Carrie se tourna dans son lit plusieurs fois.
    Une voix comme un râle se fit entendre dans la chambre

    « Aide moi. »

    Carrie se réveilla en sursaut. Elle regarda autour d’elle. Elle vit sur le mur du sang couler.
    Carrie demanda

    « Qui est là? »

    Une femme apparut vaguement au pied du lit.
    dans sa chambre Hope_tamara
    Elle ressembler beaucoup à Célina. Mais elle avait de long cheveux raides et elle avait des vieux habits sur elle.
    La femme déclara

    « Aide moi s’il te plait. Je m’appelle Céline Amup. Il ne faut pas qu’elle meure. Si elle meure toi aussi mourra »

    Carrie fixa la femme. Carrie déclara

    « Vous aider mais comment? Et qu’est se que tout cela signifie? »

    La femme déclara

    « Je n’ai pas beaucoup de temps mais je vais te montrer »

    Carrie sentit un brouillard l’envahir pour laisser place à une boulangerie. Carrie vit la femme qui ressemblait à Célina. Plusieurs coup de fusils se firent entendre. Carrie sursauta.

    « Oh non se n’est pas vrai. »

    Plusieurs personnes habillé en Kaki rentra dans la boulangerie. Ils emmenèrent la jeune femme qui ressemblait à Célina ainsi que plusieurs autres personnes.
    Le brouillard envahit à nouveau Carrie pour laisser place à un grand bâtiment. Carrie fixa le bâtiment. Ce bâtiment donnait froid dans le dos. Carrie vit dans un coin une petite fille. Elle lui ressemblait beaucoup comme deux gouttes d’eau même. Carrie sentit comme un picotement dans tout son corps. Elle se retrouva dans le corps de la petite fille.

    *Oh non d’un chien se n’est pas vrai.*

    Elle fut empoigné par deux hommes qui plaqua sur son bras droit un morceau de fer chaud avec des numéro écrit en encre bleu. Carrie retint un cri de douleur.
    Sa chambre revint devant ses yeux. Elle regarda son bras droit. Il y avait marqué au fer 987_561. Son bras la brûlait un peu mais elle s’en fichait. Carrie fixa la jeune femme qui ressemblait à Célina.
    La femme déclara

    « Un sorcier du mal du nom de Brian est derrière tout cela. Il faut que tu nous aide. »

    Carrie hocha la tête. La femme disparut. Carrie alluma la lumière. Son bras lui faisait mal. Carrie savait que Célina ne pourrait rien faire car se n’était pas une plaie ouverte.
    Carrie sortit de sa chambre et alluma la lumière du couloir. Elle alla dans la salle de bain et elle passa son bras sous l’eau froide. Carrie se mit à crier

    « J’en n’ai vraiment marre de tout cela. »
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    dans sa chambre Empty Re: dans sa chambre

    Message  Célina Amup Jeu 14 Déc - 22:43

    Célina lisait dans sa chambre, elle recharchait dans des livres de magies qu'elle genre de démons pouvaient laissaient les marques étranges, et les symboles de sang, sur les murs, alors qu'elle recopier certains passages important, un frisson parcourus son dos, la température de l'apppartement semblait avoir chutait d'un coup, elle n'aimait pas sa, elle sentait que quelque chose d'étrange, de surnaturelle se passait ou allait se passer. elle se leva précipitament, une boule au niveau de l'estomac lui faisait sentir l'inquiétude qu'elle avait pour la jeune carrie, qui dormait dans la chambre en face de la sienne, elle frappa doucement a celle ci, et remarqua, en rentrant qu'il y avait des traces d'un brouillard quasiment dissous, elle chercha des yeux sa petite protégée, elle n'était pas la, elle se concentra et fit apparaitre devant elle une carte et un pendule ainsi que des formules magiques pouvant l'aider a la retrouvait, mais elle n'eut pas le temps de sans servir, qu'elle remarqua dans le coin de la piéce un message.

    " aider nous. "

    Célina se leva et s'approcha, c'était belle et bien du sang, mais elle eut peur que ceux qui lui demandait de l'aider et pris en otage carrie, justement pour la forcer a faire se que les traces de sang demandaientt, mais un cri, la fit sursautait, elle s'éclipsa dans la salle de bain et vut carrie, elle la prit dans ses bras, elle abvait eu peur pour elle, et sans la quitée des yeux, tenta de guérir les nombres inscrits sur elle, mais elle vit que sa ne serverait a rien, cependant ils disparurent tout de même, sans doute parce que carrie aller lui dire se qui n'allait pas, lui expliquait la situation.
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    dans sa chambre Empty Re: dans sa chambre

    Message  Carrie Wilder Jeu 14 Déc - 22:50

    Carrie regarda Célina. Elle la scruta pour s'assurer que sa soit bien elle.
    Carrie déclara.


    "C'est bien toi Célina? Tu n'es pas l'autre qui demande de l'aide?"

    Carrie regarda Célina. Apparamant c'était bien Célina. Carrie demanda

    "Est ce que dans ton arbre généalogique il y a une certaine Céline Amup. Dans les années 40?"

    Les chiffres réaparut sur le bras de Carrie. Carrie regarda les chiffres.
    Elle déclara


    "Je suis maudite."
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    dans sa chambre Empty Re: dans sa chambre

    Message  Célina Amup Jeu 14 Déc - 23:08

    Célina qui avait carrie dans ses bras, la lacha et la regarda, comment sa l'autre ? Elle avait vu une de ses ancêtres ? Célina se leva, bien sur, elle savait que c'était possible, mais, elle ne savait pas si, un jour, quelqu'un dans sa famille s'apellait quasiment comme elle, elle soupira et regarda a nouveau carrie dans les yeux, des souvenirs de son enfance assez triste revenait en elle.
    Mais carrie ne pouviez pas savoir, elle n'était pas au courant.


    " tu sais ma mêre est devenue une être de lumière a sa mort, et elle ne supportait pas de ne plus voir mon pére, alors pendant des années ils ont vécus ensembles malgrès les régles qui l'interdisait, et c'est comme sa, que je suis née, puis ma soeur, mais, lors d'une attaque ma mére, a du se séparée de nous, et ma soeur et moi avons grandis séparément, jusqu'a l'aide du formule trouvait dans mes affaires de bébé, m'aide a la retrouvée, dans mes affaires je n'est trouvée, qu'une lettre m'expliquant que j'était une personne dotée de pouvoirs surnaturelle et que je devais protégée sophia, alors pour mon ancêtre, ou je ne sais qui d'autre, de ma famille, je ne les connais pas, je ne serais pas te dire qui elle est vraiment. "
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    dans sa chambre Empty Re: dans sa chambre

    Message  Carrie Wilder Jeu 14 Déc - 23:18

    Carrie écouta célina. Donc elle ne connaissait rien de ses ancêtre. Carrie déclara

    "Bon génial quand on résoud un problème il faut qu'il en a un deuxième qui arrive."

    Carrie déclara

    "En fait il y a une dame qui est apparut dans la chambre. Elle te ressemblait beaucoup. Elle m'a dit qu'elle a s'appellait Céline Amup. Elle a dit qu'il falalit l'aider. Elle m'a montrer des images et sa a fait comme quand le démon entrait dans ma tête. Il y avait aussi une petite fille qui me ressemblait je ne sait pas son prénom ni son nom. Mais je me suis retrouvé dans son sorps. Il y a deux homme qui l'ont empoignet et qui ont fait sur son bras droit ceci."


    Carrie montra son bras droit

    Carrie déclara

    "ensuite ma chambre est revenu devant mes yeux. Et la dame à dit qu'un méchant sorcier était derrirère cela. Elle a ajouté que si la petite fille mourrait j'allais mourir aussi."
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    dans sa chambre Empty Re: dans sa chambre

    Message  Célina Amup Sam 16 Déc - 23:58

    Célina se posait beaucoup de questions suites aux paroles de carrie.
    Pourquoi le passée et le présent se mélée ? Comment se pouvait il que la marque de la jeune fille inconnue de carrie se retrouve sur son bras ? Le seul moyen serait que se soit leur futur et non le passée, se qui voudrait dire que céline serait sa fille, ou peut être même sa petite fille,a moins que célina est mentie sur son identité pour ne pas chamboulé le futur, et dans ce cas, c'était peut être tout simplement elle, mais qui aurait changée, et dans ce cas, la jeune fille serait alors carrie ? Célina soupira et s'assit sur le rebord de la baignoire, elle tenta de guérir les traces sur le bras de carrie mais celle ci apparement ne disparaissait pas.


    " tu serais dire si elle venait du futur ou du passée ? Ou as tu reconnue l'endroit ou elle ta emmenée ?"

    Célina, se demandait si elle devait faire confiance a son double, après tout, elle avait volontairement mis carrie en danger, chose qu'elle ne ferait jamais, la preuve, carrie n'était pas au couant pour la grande bataille, et encore moins que célina y participerais.
    Pourquoi son double n'était pas venue lui parlait a elle ?
    Et si vératablement c'était elle, pourquoi prendre le risque de mettre en danger carrie ? Allait elle changer a se point dans le futur ? Pourquoi et comment ?
    Célina était complétement perdue sur cette affaire, d'abord elle pense a un régléglement de compte en son encontre vu que personnes a sa connaissance ne voudrait terrorissée les parsonnes a qui ont demandaient de l'aide.
    Bref, tout cette affaire sentait mauvais selon elle, mais son instinct d'être de lumière ou peut être celui de sorcière lui demandait et la poussait a cherchait les réponses a toute ses questions.
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    dans sa chambre Empty Re: dans sa chambre

    Message  Carrie Wilder Dim 17 Déc - 12:06

    Carrie réfléchit un instant. En fait se qu'elle avait vu aurait bien put être le futur. Carrie déclara

    "C'était peut être le futur mais si c'était vraiment le futur alors tout a changé vraiment beaucoup changé."

    Carrie n'en n'était pas vraiment certaine elle déclara

    "Si c'était le futur alors cette femme qui te ressemblait sa aurait put être toi non? Mais en différente"

    Carrie se posait de multitude de questions dans sa tête.
    Carrie déclara


    "J'ai vu une boulangerie qui était pas très loin du pont rouge mais il n'y a pas de boulangerie ici."

    Carrie continua

    "de plus les personne était triste très triste comme quand il y avait la guerre"
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    dans sa chambre Empty Re: dans sa chambre

    Message  Célina Amup Mar 26 Déc - 22:41

    Célina écouta sa jeune protégée, tout se qu'elle disait l'inquiétée au plus au point, la jeune carrie avait vu des choses, des choses qui la troublée, de plus une marque bizarre était apparue sur son bras, vraiment cette histoire ne sentée pas bon, et n'annçait pas de très belles choses, serait même le contraire, des choses horribles semblaient se préparaient a une époque, mais laquelle le futur ou le passé ? Seule carrie avait vu, mais elle était incapable de le dire, et célina comprenait très bien qu'elle ne le puisse, les choses que se soient entre leurs époques aux passés ou du futur les choses ont beaucoup évolués et ont du changés, rien ne reste identique, les dégats du temps modifie tout constament.

    " bon on va essayait de se renseignait, savoir si dans les annés passés une boulangerie était près du pont, ou s'il on projette dans construire une, et si nos recherches ne donnent rien espéront que céline nous recontacteras. "

    dit elle en prenant la main de la jeune fille, elle quitta la salle de bain.

    " si tu veux tu peux prendre mon lit pour te reposais je vais pendant se temps allait dans le bureau qui est quasiment en face de ma chambre, comme sa tout en cherchant des indices qui pourraient nous aider je pourrait veiller sur toi. "
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    dans sa chambre Empty Re: dans sa chambre

    Message  Carrie Wilder Mer 27 Déc - 11:13

    Carrie fixa Célina un instant. Carrie n'avait pas sommeil du tout elle ne voulait pas aller se reposer. Elle déclara

    "Je n'est plus sommeil de plus je veux t'aider à trouver une solution."


    Carrie plaqua sa main contre la marque qui commençait à bruler sérieusement.
    Carrie déclara


    "Et en plus sa brule alors je ne crois pas que j'arriverait à dormir."

    Carrie continua

    "Léo lui il devrait savoir si il y a une boulangerie vers le pont car sa fait un petit moment qu'il est sur terre maintenant. Il pourrait surement nous renseigner"
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    dans sa chambre Empty Re: dans sa chambre

    Message  Célina Amup Jeu 28 Déc - 2:47

    Célina sourit, bien sur qu'elle l'autoriserais a cherché des informations avec elle si elle n'arrivait plus a dormir, mais, elle n'aimait pas savoir que la jeune fille est une blessure au bras qui ne puisse guérir.

    " d'accord, tu va venir m'aidée, mais si tu est fatiguée tu file au lit, c'est compris jeune fille ? "

    dit elle avant de réfléchir a la suite de ses paroles, bien sur que léo pourrait les aider, mais a cette heure si il devait dormir chez lui avec sa femme, et il était hors de question d'allée le réveillée en pleine nuit, c'était une question de politesse tout simplement.

    " oui on demanderas a léo demain, la il doit dormir et je n'est pas envie d'aller le réveilée. "
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    dans sa chambre Empty Re: dans sa chambre

    Message  Carrie Wilder Jeu 28 Déc - 20:43

    Carrie hocha la tête. Elle était daccors avec son être de lumière.
    Elle déclara


    "C'est promis si je sent que je suis fatiguée j'irais au lit. Pour léo j'irais demandé demain."

    Carrie déclara

    "Mais on va chercher comment? Par où commencer? Je l'ignore."

    Carrie ne savait même pas se qu'il fallait chercher. C'était vague et pire qu'un sac de noeuds
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    dans sa chambre Empty Re: dans sa chambre

    Message  Célina Amup Ven 29 Déc - 1:07

    Célina regarda la jeune carrie, elle, elle avait pensée a regardait sur l'ordinateur, peut être qu'elle s trouveraient quelques choses d'intéressants sur la boulangerie a cet engroit, même si elle en doutait, mais elle n'avait pas d'autre endroit ou cherchat en pleine nuit, tout était fermée et elle ne risquerais pas d'exposait des humains a la megie en se rendant dans ses lieux, comme les bibliothéques ou les archives.

    " on va regardais sur internet, et pour léo on iras voir demain, après mon cours si tu veux. "

    dit elle avec un sourire, pendant qu'elle allumait l'ordinateur.
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    dans sa chambre Empty Re: dans sa chambre

    Message  Carrie Wilder Ven 29 Déc - 13:19

    Carrie hocha la tête. Célina avait raison sur internet elles trouveraient peut être les réponses à leurs questions.

    "Peux être que l'ont saura si il y avait une boulangerie dans le passé vers le pont quoi que c'est assez vague comme question."

    Carrie alla se chercher une chaise pour se mettre à coté de Célina.
    Carrie fixa l'écran de l'ordinateur en silence en attendant que célina se connecte à internet
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    dans sa chambre Empty Re: dans sa chambre

    Message  Célina Amup Ven 29 Déc - 15:01

    Célina regarda carrie s'installait près d'elle, elle sourit a la remarque de la jeune fille, célina tapa son code pur rentrait dans sa session, elle en avait crée une, il y a peut de temps pour carrie, elle n'avait pas mis de code bien sur étant donnée que c'était celle de cette dernière et que c'était a elle de décidée ou non d'en mettre un, elle, elle en avait mis un, pas par peur que la jeune fille fouille dans ses document, mais elle n'était pas a l'abris d'un vol, et quelqu'un qui tomberait sur le descriptif de ses cours risquaient d'être intrigués.
    Mais bon la jeune femme, ne pensait pas a cela a se moment la, la elle cherchait se qu'elle pourrait taper pour avoir le renseignement temps désirés, puis elle trouva enfin, bien sur comment ne pas y avoir pensée, elle tapa le golden gates bridge dans les années 40, des images du ponts apparurent, ainsi que des cartes, et des sites avec beaucoup de textes, célina rentra dans la d'eux et tapa boulangerie aux pieds du golden gates, le site ne trouvait rien, célina regarda sa protégée.


    " on egarde sur d'autres, ou tu a une autres idées ? "

    dit elle tout en changeant de site pour refaire la même manoeuvre qui eu la même réponse négative.
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    dans sa chambre Empty Re: dans sa chambre

    Message  Carrie Wilder Ven 29 Déc - 16:22

    Carrie fixa l'ordinateur. Il y avait aucune réponse positive.
    Carrie déclara


    "On peut essayer dans projet de construction de boulangerie vers le golden Gates Bridge.""

    Carrie avait eu cette idée. Si dans le passé c'était négatif dans le futur c'étatit peut être positif.
    Carrie déclara


    "Si il y a un projet on sera fixé comme ça"
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    dans sa chambre Empty Re: dans sa chambre

    Message  Célina Amup Dim 31 Déc - 2:54

    La jeune mi être de lumière écouta les idées de carrie, oui pourquoi pas, mais elle doutait d'avoir accés a de tels recherches, a moins bien sur que celle ci ne soit rendus publique et dans se cas, elle en aurait entendue parlait par la télévision ou même par les journées, bon certes tout les travaux qui se préparent ne passent pas forcément par la mobilisation de tous les médias, mais pour le golden gates brigde, si, il était quand même la depuis pas mal d'année maintenant et faisait partie de la vie des américains, se pont, avait l'air d'être un pont normal de couleurs rouges, pourtant les humains en avaient besoins et toutes modifications apportaient a celui ci étaient rendus publiques quand les travaux et les modifications étaient sur ! Et en y repensant même pour la communauté magique se pont était important, la plus part des êtres de lumières y avaient fait leurs qg quand ils ne voulaient pas allaient dans le ciel voir les fondateurs, et pas seullement eux, les fondateurs appelées eux aussi parfis les êtres de umières a cet endroit, et souvent ce lieu servait de point de rendez vous et même de lieu de relaxation ou d'entrainement magique, bref pour tout le monde et sans exception il était indispensable.

    Célina regarda ainsi pendant plusieurs minutes sur l'ordinateurs, elle dénicha finalement un site intéressant, un projet qui n'était pas encore sur et loin d'être définitifs apparaissaient les pages web, il y avait bien une boulangerie qui finirait par s'installée la, du moins si toute les personnes qui étaient contre retire leurs pleites et leurs mécontentements.


    " si une boulangerie se construie, ce n'est pas pour maintenant. "
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    dans sa chambre Empty Re: dans sa chambre

    Message  Carrie Wilder Dim 31 Déc - 13:58

    Carrie regarda l'écran en effet c'était en prévision mais se n'était vraiment pas sur d'aboutir.
    Carrie fixa l'écran un instant.
    Elle et une idée soudain.
    Elle dit


    "Et si on tape le numéro que j'i sur le bras peux d'être que sa va aboutir à queslque chose."

    Carrie savait que là par contre cela pouvait aboutir à quelque chose mais les chances était quand même minces très minces.
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    dans sa chambre Empty Re: dans sa chambre

    Message  Célina Amup Ven 5 Jan - 14:39

    Célina écouta l'idée de carrie, elle la trouvait quelques peu sogrenue mais ne dit rien, après tout peut être que avec un peut de chance toutes les deux trouveraient quelques choses,mais quoi ? sa elle ne le savait pas encore, elle rentra donc dans le moteur de recherche lesnuméro inscrit dans la chair de carrie, ses mêmes numéros qui ne voulait pas partir, et qui brulée la jeune fille, célina se sentait impuissante faca a se qui se passait en ce moment, le démon mortus qui revient, l'autre célina qui apparait pour réclamée de l'aide, et elle n'aimait pas du tout se sentiment, elle adorée tout controlait et être a la hauteur en toute circonstance alors que dernièrement elle ne le pensais pas l'être pour les problémes de sa jeune protégée.
    Peut être se sentait telle fautive ?


    La recherche s'arrêta enfin, tout se qu'elle trouvérent, était des numèros s'en rapprochant, des codes barres que l'on trouve sur telle ou telle articles, en sommes rien de bien intérressant.
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    dans sa chambre Empty Re: dans sa chambre

    Message  Carrie Wilder Ven 5 Jan - 14:57

    Carrie regardait les numéro de codes barres défiler sur l'écran. Cela n'avait aucun rapport.
    Carrie marmonna


    "je ne suis pas en vente moi. Je ne suis pas un objet"

    Carrie regarda toujours les codes barres et les prix à coté

    "Et en plus les prix ne sont pas cher."


    Carrie fixa toujours les codes barres. Au bout d'un moment quelque chose attira son intention.
    En bas de la page il y avait une liste de numéro écrit en tout petit avec des noms de personnes
    Carrie descendit avec la souris, puis elle cliqua sur la troisième liste de numéro. Une petite fenêtre s'ouvrit. Dessus il y avait une photo en noir et blanc représentant le visage d'une petite fille d'une dizaine d'année. Carrie lut le petite texte en dessous


    "Carrie Senders origine juive exécuter le 6 Juin 1944 pour acte de résistance"

    Carrie fixa la photo.
    Elle déclara


    "C'est horrible mais je ne vois pas le rapport avec moi. De un en 1944 je n'était pas né et de deux je ne suis pas juive. Le rapport entre elle et moi c'est que l'ont s'appelle Carrie."
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    dans sa chambre Empty Re: dans sa chambre

    Message  Célina Amup Mar 9 Jan - 23:09

    Célina regarda comme carrie tout les prix peu cher défilaient sur l'écran, elle écouta la jeune fille a côté d'elle marmonait qu'elle n'était pas une marchandise, et elle comprenait que ceci pouvait être assez vexant, les numéros qui ressemblaient le plus a celui de carrie, était les codes barres de toute sorte de produits, sa allait de produit alimentaire au produit de luxe en passant par l'inutile, et quand on regardait les prix des marchandises qui semblait être le luxe pour cette recherche elle ne voyait que des prix dérisoire comparée a l'article, tout ou presque était en promotion certain proposée même d'en achetée un pour revenir avec deux gratuis.

    " je comprend que tu ne soit pas contente de la recherche . "

    dit elle simplement a celle ci, puis quelques choses, de bizarre apparue sur l'écran une jeune fille d'a peut prés l'age de carrie, et qui portait le même numéro avait était tuée pour acte de résistance, célina eut des frissons qui lui parcoururent le dos, elle ne comprenait pas comment des hommes pouvaient être aussi barbares pour toucher a des enfants innocents des enfants qui ne puissent se défendre.

    Elle regarda carrie, et se demanda si la jeune fille n'était pas une de ses ancêtres, après tout mortus voulait peut être tuée toute les filles de sa lignée avant l'age de l'adolescence, et que les rares hommes avaient réussit a portée leurs descendances jusqu'a carrie, c'était une hypothése farfelue mais qui pouvait se tenir.


    " carrie, tu penses que sa peut être une de tes ancêtres ? aprés tout la religion de ta famille a pu évoluée en autant d'années. "
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    dans sa chambre Empty Re: dans sa chambre

    Message  Carrie Wilder Jeu 11 Jan - 20:51

    Carrie fixa la photo en noir et blanc. C'était possible se que venait de dire Célina. Mais Carrie ne savait pas grand chose de ses ancêtres surtout du cté de son père.
    Elle déclara


    "Je ne sait pas. Je ne sais rien du coté de papa. A part que se n'était pas un sorcier. C'est tout se que je sais. Il était d'origine polonaise."

    Carrie regarda Célina puis elle déclara

    "Peux être que quelqu'un de très vieux connaissait la fille de la photo ma grand mère ma expliqué un jour que les personnes juives étaient caché dans plusieurs Makis. Il y en avait trois grand. Mais sa remonte très loin. Et je ne voie pas le rapport avec moi."
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    dans sa chambre Empty Re: dans sa chambre

    Message  Célina Amup Sam 13 Jan - 21:16

    Célina regarda carrie, elle ne comprenait pas non plus le quelconque rapport qu'il y avait entre cette carrie et la jeune fille près d'elle pourtant il devait biern y en avoir un mais lequel et comment le trouvé ?

    Elle regarda la jeune fille sur l'écran, comme si elle s'attendait a voir des ressemblances entre elle et sa jeune protégée, mais elle n'en voyait pas, du moins pas des flagrandes, elle soupira, peut être que carrie avait raison peut être tout simplement que la jeune fille était connue d'une autre personne mais comment le savoir peut être un être de lumière l'avait connu, ou même quelqu'un d'autres un fantome ou je ne sais quoi.

    Elle se leva et prit des bougies rouges, elle les positionna en cercle et prit la main de carrie avant de dire.

    " je te saume d'apparaitre toi qui ére
    dans les airs
    montre toi afin qu'on te pose nos questions
    toi dont l'ame et encore la proie des démons
    dévoile ton nom
    vient a nous qui t'invoquons
    pour que l'on puissent connaitre les réponses. "


    Célina regarda carrie espérant de tout coeur que sa marche.

    hj : tu choisi si sa marche et qui vient.
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    dans sa chambre Empty Re: dans sa chambre

    Message  Carrie Wilder Sam 13 Jan - 21:57

    Un souffle d'air se fit sentir dans la pièce. Une silhouette vague apparut dant Célina et Carrie. La silouhette devint de oplus en plus net pour laisser apparaître un homme avec le vige fatigué et des cernes sousles yeux. Il fixa en silence les deux personnes.
    Carrie déclara


    "Célina sa a marcher."

    Carrie fixa l'hmme. Il avait queqlue chose de familier mais Carrie était incapable de dire quoi
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    dans sa chambre Empty Re: dans sa chambre

    Message  Célina Amup Mer 17 Jan - 23:19

    Célina regarda la silhouette d'abord flou, puis l'homme qui venait d'apparaitre, elle regarda carrie avec un sourire aux lévres quand elle lui fit remarquait que leurs sorts avait marcher, célina en était rassuré, elle pourrait donc mieux comprendre se qui se passait, et connaitre plus de chose sur carrie, sur son passée, et aussi sur les intentions de mortus, bon sa elle le savait bien sur, il voulait la tué, mais pourquoi, juste pour une histoire qui date depuis bien des années, histoires dont semblés faire aussi parti du passé de léo, non, la jeune mi être de lumière se disait qu'il y avait autre chose, il devait y avoir autrechose, peut être même que la jene fille qui se nommait aussi carrie, la petite juive, faisait partie elle aussi de toute cette histoire, mais comment relié, une jeune fille déporté pendant la deuxiéme guerre mondiale, avec un homme qui soigné les blessées de cette même guerre audieuse, et qui avait fait des tas d'autres victimes, ah oui, il ne fallait pas oublier le grand pére de carrie et ami de léo, comment toute ses personnes, pouvaient avoir un lien, bon entre les deux hommes le lien devait être l'amitié tout simplement ou était ce un lien plus ancré encore ? Mais pour la petite fille que pouvait il s'être passée ? si du moins elle avait un rapport avec cette étrange histoire, se qui n'était pas sur du tout.

    " qui êtes vous ? "

    demanda telle simplement a la personne qu'elle venait de convoquée.
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    dans sa chambre Empty Re: dans sa chambre

    Message  Carrie Wilder Jeu 18 Jan - 20:48

    L'homme regarda les deux personnes. Ils dit d'une voix morne commesans vie

    "Je suis Nathan, Nathan Lang. Et vous j'imagines des sorcière. J'ai répondut à votre appelle mis je dois y retourner."


    Carrie avala difficiement sa salive. Elle savait qui c'était maintenant cet homme était son grand père.
    Elle dit


    "C'est c'est mon grand père."

    L'homme regarda dans les yeux Carrie. Il dit

    "Si c'est par rapport au lien que j'ai créé c'était pour empêcher que ma petite fille meurt je savait que tu viendrait au monde. Et je savait également que Mortus allait vouloir sevenger. Ce lien empêchait que carrie meurt malgrès les blessures mortelle."

    Contenu sponsorisé


    dans sa chambre Empty Re: dans sa chambre

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 22:05

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser