Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

    Craque

    Anonymous
    Kyra La
    Invité


    Craque Empty Craque

    Message  Kyra La Ven 22 Déc - 21:06

    Kyra arriva devant le Manoir Halliwell et sonna troi fois d'affilé afin de bien faire comprendre que celle ci etait très présser . Elle espéré voir Léo pour lui dire qu elle n'arrive pas à entrer dans le monde des humains pour échapper au Démon qui la traque sans relache . Car à chaque fois que elle croisse une personne dans la rue avec qui elle parle lui révéle son avenir , et ceci l'epuise énorment vue que son pouvoir lui retire pas mal d'energie .

    Au début elle crut qu'il n'y avait personne dans le Manoir et etait prête à repartire . Puis non ce dit elle ! Elle ce remit à sonné de plus belle . Au bout d'un moment une silhouette s'approcha de la porte d'entré , à ce moment elle regarda la poignet de la porte . Et quand elle la vue tourner elle afficha un grand sourire à celui qui ouvrit .
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Craque Empty Re: Craque

    Message  Cristallin Water Sam 23 Déc - 16:37

    Dans le salon, le père de famille s'occupait de ces deux petits bouts. Les sœurs n'étaient points présentes dans la manoir, sa femme était certainement au P3, quant aux deux jeunes amoureux, ils vagabondaient dans la ville de San Francisco à n'importe quel moment de la journée et à n'importe quelle heure. Enfin tant qu'ils se ramenaient en cas d'urgence il n'y avait aucun problèmes.

    Au moment ou un jeune bébé ours fit son apparition en pleine forêt, la sonnerie retentit.
    Il déposa le plus petit dans le bac à jouet, Wyatt lui resta fixé à l'écran de télévision sur son dessin animé préféré.
    Qui pouvait bien sonner? un ami des sœurs? un livreur? non, il n'avait rien commandé...

    De sa main droite, il enclencha la porte d'entrée et fut très surpris de voir la personne qui se trouvait derrière celle-ci. Etait ce bien la Prophétesse? oui..., mais que faisait-elle ici?...
    A ce moment précis un petit pincement en pleine poitrine l'interrompu dans sa démarche. Gabriel lui avait demandé il y a de cela pas mal de temps un petit service que l'être de lumière avait accepté. Protéger la Prophétesse...

    D'un regard rapide sur le voisinage, il pris le bras de la jeune femme afin de la bousculer délicatement dans le hall d'entrée.
    Porte refermée, il lui demanda.


    << Prophétesse, qu'est-ce que tu fais là?>>

    Et dire qu'il n'avait pas encore trouvé le bon moment pour en parler à sa femme et ces belles-sœurs qui ne seraient certainement pas d'accord avec la décision de ce dernier.
    Anonymous
    Kyra La
    Invité


    Craque Empty Re: Craque

    Message  Kyra La Sam 23 Déc - 16:55

    Kyra entra et quaand la porte ce referma elle poingta son doigh vers Léo en disant tout heut à qu'elle point elle en avait marre de ses habilles ainsi que de ses humains dont elle voyait l'avenir à tout bout de champ . Léo avait le petit dnas les bras ... Et Kyra allait aussi lui demandé si il avait parler à ses belles soeur et à sa femme de ce qu'il fesait en ce moment avec elle .

    « Ecoute Léo c'est très gentil ce que tu fait , mas je n'y arrive pas . »

    Elle s'approcha de Léo lui montrant cette mini jupe qui lui coller à la peau ainsi que le débardeur en vert qu'elle trouver trop Flash t trop voyant pour une personne comme elle .

    « Regarde cette jupe ... regarde ! Et ce débardeur qui colle ... C'est horrible , commen les gens font pour ce sentir bien avec ces horrible habille ! Pas etonnant alors qu'il soyent tous coincée . Et le pire c'est que à chaque fois que je rencontre une nouvelle personne et qu'elle commence à parler , j'arrete pas de voir son avenir ... Et ça ... ça fait horriblement mal à la tête . »

    Elle recula de quelque pas avant de faire un tour sur elle même , observant le manoir ... en jetant un coup d'oeil dans le salon . Elle regardait un peu de partout comme une fouinne . Puis elle regarda à nouveau Léo pour lui dire .

    « Tu sais tu peux m'apeller Kyra . Prophétesse c'etait avant ... Les soeurs Halliwell ne sont pas la je présume . »

    Dit elle après avoir regarder le Hall d'entré . Elle s'avais que ci les soeurs découvrer ce que fait Léo avec Kyra elle ne serais pas très contente .
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Craque Empty Re: Craque

    Message  Cristallin Water Sam 23 Déc - 17:15

    Kyra rentra donc dans le manoir des Halliwells. Remarque c'était mieux de la voir ici dans le hall d'entrée que devant la porte, sur le Perron où tous les voisins avaient une vue magnifique.
    Le petit dans le bras il la fixa uns instant avant de l'écouter parler.
    Et bien, il ne se rappelait plus que cette dernière avait tendance à être franche et directe.
    Enfin passons...

    Kyra, n'arrivait donc pas à contrôler son pouvoir? voir l'avenir des gens qu'elle croisait à longueur de journée lui donner un mal de tête insupportable? normale...
    Lui non plus ne pourrait supporter cela une journée voir une minute.
    L'être de lumière déposa son regard sur le corps de cette dernière. Un très beau décolleté qui montraient ces jolies formes ainsi qu'une petite jupe courte.
    De quoi ce plaignait-elle? de la longueur? de la texture?de la couleur? enfin, cela n'était pas si important que cela après tout...


    << Heu...oui, et bien...>>
    Finit de regarder où il ne devait poser son regard, mais après tout, c'était-elle qui lui montrer son corps.

    << Pour ce qui est de ta tenue vestimentaire, je ne...comment dire, elle te va à ravie. Si tu souhaites changer d'habits, il me semble que personnes ne te l'interdit?>>.

    Kyra recula de quelques pas, regardant de ses yeux le manoir. Ce n'était pourtant pas la première fois qu'elle l'apercevait, enfin...si cela lui faisait plaisir.
    Voici venu le sujet le plus délicat dans l'affaire, les sœurs Halliwells.


    << C'est exactes, elles ne sont pas là, et encore heureux...>>, il n'aimait point dire cela, mais à ce moment précis, il ne supporterait certainement pas l'arrivée d'une des sœurs qui n'était toujours pas mises au courant de l'histoire.

    << Les sœurs ne sont pas encore informées de l'histoire.>>
    Anonymous
    Kyra La
    Invité


    Craque Empty Re: Craque

    Message  Kyra La Sam 23 Déc - 17:29

    Kyra sourit à la remarque de Léo sur ses habilles qu'elle portait . Elle les trouverimmonde , mais comme Léo trouver que ça lui allait à ravire elle ne dit pas non à les gardait . Malgrès les vêtements qui lui collés à la peau elle afficha un grand sourire comme toujour . Elle regarda les habille de plus près avant de dire .

    « Ah oui ... Tu trouve ? Bon ben je les gardes alors ... s'il m vont bien je voit pas pourquoi m'en privé . »

    Puis quand Léo lui avoua que les soeurs n'avais aucune idée de ce que Léo fesait elle eu une légére prémonition de Piper en pleine dispute avec Léo à ce sujet . Elle garda le sourire devant Léo mais ne voulut pas lui dire ... Et puis pensant qui l'avais bien aidé elle décida alors de lui dire .

    « Je crois que tu ferrais mieux dans parler maintenant ... Parce que quand elle vont le découvrir elle même je peux te promettre qui ... Piper va faire BOUM !! Alors mieux vaut que tu leur en parle au plus vite . »

    Elle alla dans le salon s'assoir à cotés de Wyatt pour regarder la télévision . Enfin elle ne s'avais pas vraiment comment cela marché et bouger ... c'etait la première fois que elle en voyait .

    « Dit c'est toi qui fait marché ça ? »

    Elle s'approcha de la télé et ce mis à lui dire d'arréter croyant que c'est comme ça que elle ce mettait en marche ou s'arrété . Puis voyant que ça ne marcher pas , elle ce mit à tripotter la télévision .

    « Vous avez lançer un sort là dessus ou quoi ? »[i]
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Craque Empty Re: Craque

    Message  Cristallin Water Sam 23 Déc - 17:43

    Après avoir refermée la porte d'entrée et discuter avec cette dernière, Léo se dirigea dans le salon afin de déposer le plus petit près de la fenêtre où se situait son bac à jouets.
    Quant à Kyra, elle s'avança derrière lui, tout en lui révélant la vérité.
    Etait ce bien ce qu'elle avait aperçu derrières ces visions? devait-il vraiment lui en parler? aujourd'hui? dans quelques semaines voir quelques mois? était ce le bon moment, alors que la grande guerre entre le bien et le mal avait été déclenchée?...Cela l'inquièté plus que tout.
    Enfin, ce n'était certainement pas la raison de la venue de cette Prophétesse très bavarde.


    << Je lui en parlerais en temps voulu, ne t'inquiète pas. Tout ce que je souhaite, c'est qu'elle ne déboule pas au manoir dans les dernières heures qui suivent.>>.

    Kyra qui ne connaissait pas tout du monde "normale", s'interposa devant le petit Wyatt qui était ravi de pouvoir enfin regarder son dessin animé.
    Elle ne connaissait point l'existence de la télévision...
    Des regards sur celle-ci, un peu de "touche à tous", Léo s'avança rapidement vers elle, avant qu'elle ne détériore cette télévision.


    << Ce n'est rien qu'une télévision qui se trouve dans toutes les maisons. Elle marche grâce à l'électricité de ce manoir, elle reflète des images, ou plutôt des films, enfin passons....>>

    Pour éviter de gêner le petit et de le faire exploser de colère, le père de famille pris la Prophétesse par le bas, afin de l'asseoir sur le canapé.

    << Bon, je crois que nous devons parler...Tu es venu pour que je t'aide à quoi plus exactement?>>.
    Face à elle, il s'assit à son tour sur le canapé à une personne.
    Le regard sur cette dernière, il attendait une réponse de sa pa
    rt.
    Anonymous
    Kyra La
    Invité


    Craque Empty Re: Craque

    Message  Kyra La Sam 23 Déc - 17:57

    Kyla s'assis à son tour de nouveau sur le canapé face à Lo qui lui demanda pourquoi elle etait venue et qu'attendais t'elle vraiment de lui . Kyla ne s'avais par ou commencer ... Le monde des humains , Zankou qui la traquer avec ses sbires . Alors elle deçida de cracher le morceau et de toutes expliquer sur ce qu'elle attendait de lui .

    « Voilà ... Je n'arrive pas à me sentir en sécurité . A chaque coin de rue j'ai très peur de rencontré un démon qui m'en veut à mort ... Je ne sais pas vraiment quoi faire , et mes pouvoir ne me serve à rien dans ces cas là . Vue qu'il ne sont ni defensif , ni offensif , je ne fait que lire l'avenir ... Et je ne peux même pas voir le mien ! Alors expliquer moi comment je suis censées vivre tout les jours à la surface ? En fuyant à chaque moment ... ? Je dois dire que le monde des humains est aussi vraiment dangereux . Tu as ses sortes de machine qui roule avec des gens dedans qui peuvent t'ecraser ... Et j'en passe . »

    Maintenant débarasser de ce qu'elle pensait elle regarda Léo un peu confuse . Elle s'avais que contre les démon elle n'avait aucune chance et c'etait bien le problème . Kyra ne se voiller pas toujours à fuir pour sa vie ... Elle qui voulait d'une vie humaine la voilà dans de beau draps . Finalement elle ce rendait compte que la vie humaine ne ressemblait nulment à ce qu'elle avait envisager . Elle regarda les photos de la famille accroché sur les murs .. Tant de souvenir .

    « Très jolie ces tableaux sur ta famille ! Tu crois que moi aussi je pourrais en avoire une ? »
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Craque Empty Re: Craque

    Message  Cristallin Water Sam 23 Déc - 18:52

    Habillée d'un décolleté et d'une petite jupe courte qui dévoilée ses jambes, Kyra s'assit sur le canapé confortable de la famille Halliwell.
    Tout ce qui l'angoissa, l'inquiéta au plus profond elle- même, sortit de sa bouche afin de dévoiler tous cela à l'être de lumière qui devait à présent la protéger.
    Comment la rassurer? il en avait aucune idées. Et oui, cette jeune Prophétesse n'était point en sécurité partout où elle mettait les pieds.
    Peut-être devrait-elle commencer par changer d'habits et d'en mettre des plus discret? au cas où elle déciderait de mettre les pieds dehors, dans les rues de San Francisco. Toutes les rues ne sont plus aussi sûres qu'avant, malheureusement.
    Il l'écouta attentivement, les yeux dans les siens avant de lui répondre.


    << Tu sais, Gabriel et moi, nous sommes là pour te protéger. Si tu te sens en danger ou que tu cours le moindre danger, tu m'appelles.>>

    Léo interviendra par la suite. Lui non plus n'avait pas de pouvoirs extraordinaires, mais pouvait au moins, la protéger, la soigner...
    Le monde des humains étant tout aussi dangereux que celui du monde magique, la jeune femme devait faire très attention à chaque endroit, à chaque personne qu'elle croise.
    Léo laissa échapper un petit sourire au moment de sa description des voitures.


    << Tu veux parler des voitures?si tu ne veux pas te faire écraser, tu marches sur le trottoir et là tu ne risques rien ou presque. >>

    Léo ne pouvait la garder dans le manoir. D'abord, il y avait les sœurs, ensuite les enfants puis les démons, bref trop de mondes et trop de dangers.
    Mais pourquoi n'allait-elle pas dans la chambre qui lui était réservée à l'hôtel de Gabriel?.


    << Depuis que tu es ici, enfin dans le monde des humains, tu possèdes une chambre dans le plus beau hôtel de la ville. Gabriel sera là pour te protéger. >>

    Elle déposa son regard sur le tableau ou plus précisément une photo de famille. Cette photo, Léo la regardait tous les jours, comme pour se remémorer les bons moments.
    Pourquoi n'aurait-elle pas le droit à une vie comme tous les autres?


    << Bien sûr! Je suis sûr que dans quelques années tu possèderas toi aussi ta famille. >>
    Anonymous
    Kyra La
    Invité


    Craque Empty Re: Craque

    Message  Kyra La Sam 23 Déc - 19:10

    Kyra sourit quand Léo eu terminer , la seule chose que elle avait en tête eetait cette fameuse chambre d'hotel dont Léo avai parlé . Certes une chambres d'hotel grandiose lui plairé beaucoup . Mais etant seule dans cette chambre si un démon l'endormer pour la kibnapper ... là elle serais toute seule . Aucune garantie que Gabriel pourrais la sauver .. et aucune garantie que quelqu'un puisse la sauver de toute façon . En plus les soeurs n'etant pas au courant , pourrait être un problème suplémentaire pour elle .... Comment être sur que elle ne risquerait rien du tout ou qu'elle soit ? C'est vraie que les paroles de Léo l'avais soulager et calmer .... Mais elle s'avais que de toute façon tant que Zankou ne serais pas neutraliser elle serait surment en danger ... mais ce ne seras que partielle cela ne dureras pas éternellement .

    « Super la chambre d'hotel ... Mais bon j'espère que ce Gabriel est aussi bien que tu le dit ... Sinon je vendrais d'outre tombe d'embeter quand tu dormiras avec ta femme ! Il est sorcier ? »

    Dit elle en rigolant . Elle voulait en savoir un peu plus sur ce Gabriel qui devait sois disant la protéger avec Léo . Kyra s'avais très bien que il ne faut pas faire confiance à n'importe qui . Elle re-observa la photo de Léo toute exiter d'en avoir une elle aussi ! Mais qaund il parla de fonder une famille celle ci ne pensait pas que cela lui arriverais .

    «Tu sais je ne pense pas avoir de famille plus tard , comment quelqu'un pourrais aimé une fille qui voit l'avenir à tout bout de champ . »

    Elle regarda Léo dans les yeux en face . Elle en profita pour regarder un peu la décoration du Manoir qui etait très belle il faut l'avouer . Elle regarda Wyatt assie à cotés d'elle .
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Craque Empty Re: Craque

    Message  Cristallin Water Sam 23 Déc - 21:36

    Marre d'être assit par terre sur le tapis du salon, le petit Wyatt se reposa près de Kyra la Prophétesse.
    Cette jeune femme aux pouvoirs extraordinaires ne se trouvait en sécurité nulle part.
    Gabriel un sorcier? lui?...loin de là...Au contraire, bras droit de la Source depuis quelques temps, ce n'est autre qu'un être maléfique et dangereux.
    Celui-ci par contre, possède dans un coin de son cœur une très grande gentillesse envers les gens qu'il apprécie.
    Au moment de sa petite entrevue avec lui, le jeune Hybride lui avait dévoilé quelques peus, les petits sentiments qu'il éprouvait, l'amitié qu'il ressentait envers cette dernière qu'il avait rencontré dans les enfers.


    << Et bien...j'espère que tu n'as pas perdue la mémoire, mais tu la rencontrés une seule fois. Ce jour là il t'a promis de te protéger et m'a demandé de l'aider.
    Gabriel et un Hybride très puissant qui est devenu bras droit de la Source il y a quelques mois de cela. >>


    Il lui semble aussi, enfin se n'est qu'une vague souvenir qu'il lui avait parlé de travail pour cette jeune femme. Un travail à l'hôtel. Une voyante...
    Enfin, maintenant qu'elle est présente ici, elle ferait mieux de discuter avec ce dernier.
    La famille, un sujet important pour Kyra. Il n'aurait pas pensé une seconde discuter de cela avec elle
    .

    << Tu sais, un jour tout le monde rencontre le bonheur et la bonne personne. >>
    Anonymous
    Kyra La
    Invité


    Craque Empty Re: Craque

    Message  Kyra La Sam 23 Déc - 22:24

    « Je me souvenez pas de son nom mais ... Imagine qu'il change directement de camp . Et que la source lui demande de me tuer , etant avec lui ce seras assez facile pour lui de me tuer et en plus sans difficulté ... Encore je ne resterais pas trop avec lui ci je tiens à ce qui reste de ma vie .»

    Elle venait de realiser qu'elle devait laisser sa vie entre les mains d'une personne qui pouvait rapidement changer de camp et la tuer sur le champ . Cela prouver encore que elle n'etait pas en sécuriter .. même avec Gabriel . En plus etant le bras droit de la source il pouvait se faire passer pour un gentil comme beaucoup l'on fait avant lui . Elle se souviens de lui ... lui qui lui à demandé quelque chose pour Phoebe , une des Halliwell .

    « Oui il m'avais demander quelque chose il n'y a pas longtemps mais ça , ça reste entre lui et moi . Je ne peux rien dire j'ai promis de garder ce petit secret entre lui et moi . »

    Elle remarqua que Wyatt etait très près d'elle . Elle avait un petit peu peur que Wyatt déclanche son bouclier protecteur qui la projéterais . Mais elle remarqua que Wyatt ne le fesait pas ... C'est vraix elle ne comprenais pas pourquoi il lui fesait confiance alors que à la base elle etait plus dans le mal que le bien . Mais peut être etait elle plus gentil que ce qu'elle pensait . Elle posa sa main sur la tête de Wyatt et lui caressa la tête , en même temps Léo lui parler que un jour elle trouverais quelqu'un à aimer . Elle evita le sujet n'y croyant pas trop et préféra passer à autre choses .

    « Pourquoi Wyatt n'as pas déclancher son bouclier protecteur ? Je croyais qu'il l'utiliser sur les personnes malveillante ? Il est gentil ce petit garçon et il as de beau cheveux . »

    Elle sourit à Léo en touchant un peu Wyatt .... c'etait son premier contacte avec un enfant . Surtou un des Halliwell , et celui ci se laisser faire . Kyra eu une prémonition sur Wyatt plus tars , elle eu un leger sourire pendant qu'elle voyait sa vision ! Un belle avenir remplie de bien etait tracés devant Wyatt . Elle reouvre les yeux et regarde Léo .

    « Ce seras un très bon homme ton fils . Un bon sorcier et un ennemie redoutable pour les démons . Crois moi mes visions ne me trompe pas ... Sauf si quelqu'un modifie son avenir biensure »

    Elle ce remit droite et regarda Léo face à elle . Puis regarda la table qui etait devant elle , avec plusieurs magazines sur la tables en attendants que Léo lui reponde .
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Craque Empty Re: Craque

    Message  Cristallin Water Sam 23 Déc - 22:41

    Kyra se méfiait de l'hybride, elle n'avait pas tout à fait tort. Ce jeune homme devenu bras droit de la Source n'était peut-être plus le même. Mais pour quelle raison il tuerait la Prophétesse? elle qui l'a aidée et qui l'aidera encore et encore.
    Gabriel ne savait se contrôler. Il pouvait être très gentil, agréable et s'énerver d'un coup, devenant ainsi violant et dangereux.


    << Je ne l'ai pas revu depuis ce jour. Je ne sais pas vraiment ce qu'il fait et avec qui il passe le plus clair de son temps, mais je ne pense pas, enfin j'espère ne pas me tromper. Il ne te touchera pas.
    Mais tu ferais toujours mieux d'aller le rencontrer dans son bureau à l'hôtel. >>


    Léo pouvait aussi l'accompagner, mais cette dernière devait si joindre seule. Sa peur, sa crainte, elle devait les mètres de côtés afin de vivre une vie un peu plus calme, détendue...
    Wyatt qui s'était assit sur le canapé, le même que la Prophétesse n'avait pas déclenché son bouclier de protection. Ce qui était bien raire.


    << Il est plongé dans sa télévision et à remarquer que tu ne voulais pas de mal. Mais si tu rentres seule alors là son bouclier se déclenchera. >>

    Gabriel avait donc demandé quelque chose à Kyra? mais cela il sans douter bien...pour lui ce n'était autre que la potion d'oublie qu'il avait donné à Phoebe. Ce jour là il sans souvient encore. Il l'avait croisé dans la cuisine préparent une boisson en y introduisant quelques gouttes...il ne l'avait point empêché.

    << Je ne veux pas le savoir >>

    La Prophétesse avait donc aperçut l'avenir de son petit? comment allait-il devenir? cela inquiétés beaucoup ces parents.

    << Nous l'espérons tous >>,dit-il en le regardant quelques secondes. Ce jeune garçon ressemblait beaucoup à son papa.
    Mais au faite, Léo n'avait pas demandé à cette dernière si elle désirée boire quelque chose.


    << As tu soif? moi, oui. >>
    Anonymous
    Kyra La
    Invité


    Craque Empty Re: Craque

    Message  Kyra La Sam 23 Déc - 23:04

    Kyra regarda Léo et sourire ... Boire oui mais quoi ? De l'eau biensure c'etait la seule boisson qu'elle conaisser . Elle ce mit à regarder la télé en attendant que Léo alla chercher de l'eau pour lui et elle . Elle reflechissait à sa position actuelle , et à ce que Léo lui as dit sur Gabriel et qu'elle devait allait le voir à son hotel . Elle ce dit que de toute façon cela ne pouvait pas être pire et que elle devait essayer bien que mal . Une fois Léo de retour avec les deux boissons , elle le regarda et commenca à lui parler .

    « J'irais voir Gabriel , à son hotel ! Ouais ... et il y a intéret à ce que la chambre soit aussi superbe que tu le dit . Par la même occasion je pourrais trouver un travaille dans son hotel pour faire de l'argent , comme oute les personnes . »

    Puis elle souleva un doute en elle . Qu'aller t'elle devenir après tous ça ? Allez t'elle être abandonné dans la nature comme ça ou est ce qu'elle pourrais essayer d'aider des gens comme Léo , avec ses visions cela serais très utilise ... Surtout quand ses pouvoirs ce déveloperons . Elle espéré que Léo ne la laisserais pas tombé comme beaucoup l'avais fait avant ! Trop curieuse elle voulue le demandé à Léo pour en avoir le coeur nette et si préparer .

    « Dit Léo si les soeurs m'accepte comme je suis ... Est ce que après tout ce qui ce passe vous me laisserez seule ,? Comme beaucoup me l'on fait avant . Tu sais je pourrais vous aidez , toi et les soeurs Halliwell avec mes pouvoirs . »

    Elle s'avait que pour les aidés , il faudrait être de leur cotés et quitter le camp neurtre ou elle ce trouvé . Elle refléchis longments avant de choisir . Le mal égale la facilité et le bien , la partie ou il vaut mieux être . C'est vraie que les gens qui l'ont aidés etait vraiment les plus gentil qu'elle n'avait jamais rencontré . Mais biensure elle cotoyer que des Démons .

    « Tu sais je pense passer du cotés du bien ... Je préfére vous aidez au lieu d'être neutre et ne pouvoir rien faire ! Et puis j'en ai marre du mal ... cette rengaine de sang , souffrance ça devient très fatiguant je trouve . Et puis je suis leur ennemie maintenant ... alors ou je suis je préfére faire le bon choix ... et je l'ai fait »

    Elle etait vraiment sincére . Chose vraiment nouvelle pour elle , car elle n'avait jamais etait autant sur d'elle . C'etait la première foisque elle ce sentait bien ou elle etait , et elle voulait y rester et ne plus être sans avis . Elle avait une envie d'aider Léo et les soeurs à gagner cette guerre pour en même temps être débarasser des démons qui la traque . Elle sourit à Léo et attendit qu'il commence à parler sagement comme il le fesait tous le temps .
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Craque Empty Re: Craque

    Message  Cristallin Water Dim 24 Déc - 1:08

    Léo se leva du canapé afin de se diriger dans la cuisine en laissant les deux petits avec la Prophétesse qui n'était pas aussi méchante que cela.
    Dans la cuisine il prit tout ce dont-il avait besoin et reviens quelques minutes plus tard avec deux grands verres d'eaux qu'il déposa sur la table et un petit carton de jus d'orange avec une paille qu'il donna à son fils, toujours aussi absorbé par la télévision.
    Depuis tout à l'heure il y avait peut-être eu cinq voir sept dessins animés de passés.

    Léo bu la moitié du verre avant de lui répondre.
    Elle n'était donc pas au courant qu'un travail l'attendait? allait-elle acceptée?enfin, elle l'avait certainement acceptée sans pour autant avoir le moindre souvenir.


    << Et bien...un poste de voyance t'a été accordée il me semble >>.


    Elle qui souhaitée arrêter de voir l'avenir des autres, c'était raté..
    Kyra avait donc prit la décision de faire partie du bien? une très bonne décision, mais très dangereuse. Elle risquerait de se mettre tous les démons sur le dos et devra peut-être y laisser ces pouvoirs.
    Les sœurs qui n'étaient malheureusement pas encore au courant, réagiront comment en apprenant cette nouvelle?.
    Léo qui posséde un très grand cœur, l'acceptait, mais les soeurs?...encore un autre problème.


    << Non, non, je ne te laisserais pas tombé. Mais comment dire, en ce moment tu es neutre? si tu souhaites changer tu risques de te mettre certains démons sur le dos. >>


    Kyra semblait vraiment sincère, elle s'imaginait déjà ici, dans le manoir à aider l'être de lumière et les sœurs Halliwells.
    Cela pouvait certainement se réaliser, mais ça ne se réalisera sûrement pas du jour au lendemain, il faut du temps pour cela.


    << Avant, je pense que la meilleure des choses c'est de discuter avec les sœurs et pour cela, j'aurais besoin de ton aide. Il faudrait que tu t'expliques avec elle... >>
    Anonymous
    Kyra La
    Invité


    Craque Empty Re: Craque

    Message  Kyra La Dim 24 Déc - 11:06

    Kyra sourit , elle allait dire la même chose sur les soeurs que ce que Léo avait dit . Et puis les démons la traite comme un objet de service à n'importe qu'elle heure , elle en avait marre de cette vie de neutre à ne rien faire . Mais elle avait un avantage ... en cotoyens les démons dureans deux cent ans , elle avait appris à connaitre leur points faible et comment les atteindre . Elle avait vut l'avenir de millier de démons ... Qui sont toujour envie aujoud'hui . Et elle pensait que son aide ne serrais pas de refus dans des période difficile . Mais le problème reter le même .
    Comment expliquer ceci au soeurs pour ne pas ce les mettres à dos ?
    Elle s'avais qu'il y avait toujour des risques à tout ... Qu'elle qui quand elle as décider de ne plus être Oracle pour
    les démons , c'est mis Zankou à dos qui appris comme mission de la tuer .

    « Biensure Léo que je viendrais parler aux soeurs avec toi ... Je pourrais montrer une de mes visions à Phoebe pour lui prouver ce que j'avance . Mais tu sais sur les démons que je me mettrais à dos ... je l'ai , est déjà tous à dos . Leurs seule but si tu n'oublie pas et de me tuer ... Plus particulièrement Zankou . Donc je pense que la ou je suis , que je sois du cotés du bien , cela ne changeras rien au démon . Je suis devenue la cible principale pour eux , vue que Zankou leur à donné l'ordres de me traquer . »

    Puis elle pensa que si les soeurs la protéger d'un démon lors d'une attaque , et qu'elle le laisser s'echapper ! Celui ci ferais courir le bruit en Enfer que Kyra et protéger par les soeurs Halliwells ... Et donc les démons ne la taquerais plus autant de peur de rentré les soeurs . C'eetait un bon plan mais resté encore à en parler au soeurs et surtout qu'elle soit d'accord . Ceci n'etait pas facile car les soeurs etait sur la défensif en ce moment .
    Kyra prit le verre sur la table et en but une legere corgé , juste pour calmer l'envie de boire qu'elle avait .


    « Bon ecoute , j'ai une idée sur ces démons qui me traque ! Les soeurs pourrait me sauver d'un démon qui me traque , on le laisse partir en Enfer ... et comme les démons ça parlent beaucoup ... Il pourrait faire courir le bruit que les soeurs Halliwells me protége ... Et donc de peur d'être nez à nez avec elle , il me laisseré un peu plus tranquille . Oui de la ça parrait facile , mais reste encore à parler aux soeurs et de les convaicre . »

    Elle avait entendue d'autre bruit en Enfer disant que Prue Halliwell l'ainée de la famille etait devenue quelque peu diabolique . Peut cela n'etait qu'une rumeur ... mais cela expliquerais pourquoi les soeurs sont sur les nerfs en ce moment , et qu'il y a eu un forte augmentation de pouvoirs chez les démons ! Du à l'arriver de Prue sans doute . Elle ne comprenait pas comment quelqu'un qui fait le bien depuis des années arrive à chager subitement de camp , et surtout de ce retourner contre ses propre soeurs .

    « Dit c'est vraie ce que on dit ? En Enfer on raconte que Prue aurait rechoins les forces du mal ... Par rapport à une vengence . Tu crois que c'est vraie ? Ou alors ce n'ai que des mensonges que les démons aurait inventés ? »

    Elle regardait Léo attendant une réponse , c'est vraie que c'etait assez exitent pour elle . Jamais elle n'avait vécue ceci ... Une Halliwell qui rejoinds les rangs du mal en même temps que elle rejoigne les rangs du bien , c'est bizare et assez curieux . Elle n'avais aucune explication personnel sur ce que Prue pouvait endurer et Pouquoi ? Avait elle rejoinds ses rang ? Qu'elle avantage y voyait elle ? Si elle s'avait comment les démons sont au plus pronfond d'eux même .. Kyra le s'avais , elle l'ai avait cotoyer durant des centaines d'années .
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Craque Empty Re: Craque

    Message  Cristallin Water Dim 24 Déc - 16:19

    Un petit sourire s’afficha sur le visage de la Prophétesse qui écouta attentivement les paroles de l’être de lumière qui la protége depuis peu. Il ne l’avait aperçu que quelques fois dans les enfers il y a de cela pas mal de temps, mais c’était rappelé de son visage ainsi que de ces formes vertigineuses. Cette dernière était tout à fait d’accord pour discuter avec les sœurs Halliwells. Elle en profitera par la même occasion de monter à Phoebe, la plus jeune des sœurs son avenir. Une très bonne idée, d’ailleurs.
    Sa belle-sœur était peut-être la plus fragile, la plus compréhensible, mais s’avait souvent changer le comportement de ces sœurs vis-à-vis d’une personne, quand elle avait confiance en cette dernière
    .

    << C’est une bonne idée de montrer à Phoebe son avenir. >>

    Il aurait tellement voulu voir le sien avec sa femme. Savoir ce que le destin leur réserves. Allaient-ils vivrent vieux et ensemble ? ou seront-ils séparés à jamais ? une chose impensable aux yeux de Léo qui ne supporterait pas de vivre sans la femme de sa vie.
    Après avoir bu une petite gorgée d’eau, la jeune femme se mit à parler de démons. Zankou, plus précisément.
    Pourquoi cet être maléfique était-il le plus redoutable ? les Sœurs accepteront-il de le tuer pour elle ?


    << Zankou ? pourquoi lui ? enfin…ce n’est qu’un pitoyable démon. >>
    Etait-il devenu quelqu’un de plus puissant ? de plus dangereux pour les sorciers ? Etait-il le chef d’un clan ? et dire qu’il y avait tellement de clan qui s’étaient créer il y a quelques mois de cela…
    Prévenir les démons que les sœurs Halliwells protège la Prophétesse était-ce une bonne idée ? peut-être…mais cela ne changera pas grand chose, malheureusement.


    <<Cela pourra certainement t’aider, mais tu sais, les démons attaques toujours et encore, même en sachant pertinemment que la personne concernée et protégée par les plus fortes sorcières. >>

    Kyra n’était donc pas au courant du changement brutal de comportement de l’aînée des sœurs Halliwells ? Elle en avait simplement entendu parlé ? n’avait-elle pas eu de prémonition sur cette dernière qui pourrait les aider ?
    Rien que discuter de sa belle-sœur, une petite pointe de peur, de haine envers son clone se faisait ressentir en pleine poitrine.


    << J’aurais espéré en savoir plus sur son avenir, mais je vois que ne n’est pas au courant.
    Effectivement Prue est devenue maléfique par soif de vengeance envers certaines personnes.
    Ce changement est totalement de ma faute. Je n’ai pas su être là quand elle en avait le plus besoin…En ce moment nous essayons et espérons trouver un moyen de l’aider, de supprimer son clone démoniaque qui surgit n’importe quant et qui révèle son côté obscur. >>
    Anonymous
    Kyra La
    Invité


    Craque Empty Re: Craque

    Message  Kyra La Dim 24 Déc - 16:53

    Kyra s'avais qu'elle pouvait avoir une vision de Prue si elle le souhaiter ... Mais il lui faudrait une chose qui lui appartient , pour reussir à en avoir une ! Elle voulait les aidés sincérement et les aiderés à essayer de retrouver Prue et de la faire repencher de leur cotés . Elle etait aussi contente de la phrase de Léo disant que c'etait une bonne idée de montré l'avenir à Phoebe pour gagner sa confience . Elle le regarde et réfléchis quelque instand avant de lui parler .

    « Je pourrais vous aider pour Prue ! Il me faudrait un objet appartenant à Prue pour avoir la moindre prémonition d'elle . Que ce soit un indice du futur ou du passé ! Je suis sur que cela nous aideras à la faire revenir , et lui faire evacuier cette envie de vengence ! »

    Kyra regarda Léo repenssant à Prue avant , elle qui donnait sa vie pour ses soeurs et les autres . Elle avait beaucoup de mal à la voire de l'autre cotés maintenant , à faire le mal , blésser les gens qu'elle aimé . Cela semblait tellement hors de la réaliter ou il ce trouver ! Mais bon cela est arrivé et il ne conaisser pas vraiment la cause à par rament . Léo avait parler de son cotés obscure ... de quoi voulait il parlé ? pourquoi ...? Peut être un double personalité ? Ou un clones comme beaucoup parles d'elle ... En double personnes !

    « Que veut tu dire ? En parlant de son cotés obscure ? Je ne comprend pas vraiment ce que tu veux dire par là . Moi je croyais que elle etait juste partie du cotés du mal simplement par vengence ! C'est bien ça non ? »

    Kyra réflechis à comment cela aurait pu arrivé chez une Halliwell surtout ! Elle pensait que quelque chose de grave à du arriver à Prue , ce qui la rendut plus dure et renfermé sur elle même . C'etait une possiblité .. mais il y en avait bien d'autres toute aussi différentes les une que les autres ! Ce n'etait pas facile de conaitre les raisons précise ... seule Prue pouvait les connaitres ! Quand Léo lui avoua que en réaliter elle avait un clone maléfique Kyra fut très surprise !

    « Un clone démoniaque ? Comment ça à put arriver , c'est vraiment étrange que elle c'est fait un clone démoniaque ! Je ne vois pas comment ça à pu arriver comme ça , il y a une raison surment à ceci , cela ne peut pas être autrement . »
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Craque Empty Re: Craque

    Message  Cristallin Water Lun 25 Déc - 14:51

    Pour aider les sœurs Halliwells et l'être de lumière à récupérer l'aînée des sœurs, la Prophétesse était certainement d'une grande aide.
    Cette dernière aux visions surprenantes pourra certainement lui dire ce que réservera l'avenir de sa belle-sœur et la façon de la récupérer.
    Une chose importante aux yeux de tous. Etant Prophétesse, Léo fut surpris d'apprendre qu'elle n'était pas au courant de rien à propos de ce sujet. Pour pouvoir voir l'avenir d'une personne, elle devait toucher, prendre dans ses mains une chose appartenant à la personne concernée. Il ni avait aucun problèmes là-dedans, vu que Prue possédée toujours sa chambre à l'étage. Une chambre bien vide ces derniers temps...


    << Nous avons ce qu'il te faut pour ça! Mais tu crois pouvoir nous aider à la récupérer avec de simples visions? >>.

    Avait-elle d'autres dons cachés?...Elle fixa longuement l'être de lumière assit face à elle, toujours le verre sur ses lèvres.
    Quand au petit Wyatt, il éteignit la télévision pour se retrouver près e son frère. Enfin...un peu de calme.

    Kyra ne comprenait donc pas ce que Léo lui racontait? elle qui avait parcouru les enfers depuis très longtemps n'avait encore jamais aperçut Prue accompagnée de sa troupe de débiles.
    Le verre posé sur la table, un moment de silence, le temps de réfléchir à sa réponse, il lui répondit, regard ailleurs.


    << Nous avons tous un côté noir, démoniaque, méchant chez nous. Chez certaines personnes cela ne ce vois pas. Prue à toujours su utiliser son "clone", dans les moments où elles en avaient le plus besoin, lors des combats par exemple. Aujourd'hui, pour éviter de dire ce qu'elle ne peut dire elle-même, elle fait sortir son clone astrale de son corps, afin de nous montrer le côté démoniaque...Enfin tout cela est très compliqué. >>

    Effectivement, ce n'était pas si simple que cela à comprendre, surtout quand on ne vivait pas ici dans ce manoir.
    Il n'allait pas s'étaler sur ce sujet, mais pourtant il avait beaucoup de choses à lui dire, à faire évacuer au plus profond de lui...
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Craque Empty Re: Craque

    Message  Prudence Lun 25 Déc - 18:11

    [hj : Je signale juste que Prue vait été consulté la prophétesse précédement pour lui demander un moyen de la rendre plus forte et qu'elle lui avait fournis un elixir qui lui otait toutes ses craintes pour les gens qu'elle aime.]
    Anonymous
    Kyra La
    Invité


    Craque Empty Re: Craque

    Message  Kyra La Lun 25 Déc - 18:31

    [HJ: Merci Prue Wink]

    Kyra ce souvins alors de ce que elle avait fait pour Prue ... et que elle s'avais que quelque chose ce tramer . Elle regarda Léo et déçida de garder ça pour elle même , Léo n'avais pas besoin de savoir ce qu'elle as fait pour Prue en lui donnant cette Elexir pour lui autait les craintes qu'elle avait . Elle ce demandé si ce n'etait pas de sa faute , de l'avoir fait un peu moins humaine .

    C'est vrai que dans cette situation les esprit etait tous un peu perturber sur ce qui se passer ! Elle regarda Léo qui n'arriver pas trop à tous expliquer précisement elle l'arreta nette .


    « Léo ... ça va j'ai compris . J'essayerais de vous aider à la faire revenir de votre cotés , je peux faire un Elexir mais j'aurais besoin des soeurs Halliwell , avec leur magie l'elixir pourras être plus puissant et peut être plus fort ... De quoi être sur que la potion face effet sur Prue . Et après je pourrais essayer d'avoir un vision pour voir le moment ou on lui jeterras l'elixir , au moins comme ça on serras si ça à marcher ou pas . »

    Mais toujour le même problème ... il fallait parler au soeurs avant et les persuader que Kyra n'avait aucun mauvaise intention envers elles . Par rapport à Prue celle ci lui avait déjà fait un Elixir qui avait bien marché vut son Etats actuelle ...

    Elle voulait les aiders et elle savais qu'elle le pouvait ! Beaucoup de démon la voyer comme une simple boule de cristale mais elle etait plus puissante que certains ne voulait le pensé . Ses potions et Elixir avait toujours marcher au près des personnes qui lui avait commandé . Que ce soit en amour , vengence et autres ! Aucun n'avais eu à les ramener et revenait souvent lui en prendre .


    « Tu sais Léo je sais que mes Elixir marche ... Tous ceux que j'ai fait marché alors il n'y à pas de raison que celle pour Prue echoue , surtout si les soeurs m'aides à la faire .... La on auras toute les chances de notre cotés et on pourra sla ramener plus facilement . Crois moi . »
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Craque Empty Re: Craque

    Message  Cristallin Water Lun 25 Déc - 18:56

    [hj: Merci Prue pour cette information^^ ]

    Léo n'avait pas vraiment l'habitude se discuter dans le salon en sirotant un verre d'eau avec un démon, plus précisément la Prophétesse. Mais pour récupérer sa belle-sœur et éviter le pire il était capable de tout. D'ailleurs, il se demandait bien si les sœurs avaient déjà concoctées quelque chose à ce sujet, enfin...
    Avant de rediscuter de ce sujet et de se rendre compte de l'importance de l'affaire, Léo finit son verre, essayant de respirer un bon coup...
    Ce n'était pas la peur d'affronter les sœurs qui le rendait ainsi, mais plutôt l'avenir... Si cela ne fonctionnait pas, que feront-ils? Prue partira t-elle pour toujours?... Au fond de lui, un sentiment de culpabilité se faisait ressentir.

    La main dans ses cheveux, les yeux sur le visage de Kyra, l'être de lumière l'écouta attentivement.
    Un Elexir??...cette dernière cachait-elle une chose importante sur sa belle-sœur?
    .

    << Oui, oui...heu...pourquoi pas... >>

    L'être de lumière se leva du canapé afin de se se dégourdir les jambes remplies de fourmis. Il fit les cents pas avant de s'arrêter sur place et de reprendre la parole.

    << Je crois qu'il faut leur en parler maintenant...Nous ne pouvons attendre un, deux jours voir quelques semaines...je ne sais même pas ce qu'elle fabrique en ce moment... >>

    Léo espéré pouvoir réparer son erreur d'être de lumière. Et oui, malheureusement il n'avait pas su être à la hauteur de l'attente de Prue.
    Pourquoi avait-il passé à côté de cela? ne pas voir le changement de comportement d'un proche était inadmissible...
    Si seulement il avait fait attention à tout cela, aujourd'hui ils n'en seront certainement pas là, à essayer de trouver un moyen pour la retrouver, éviter le drame.
    Anonymous
    Kyra La
    Invité


    Craque Empty Re: Craque

    Message  Kyra La Lun 25 Déc - 22:25

    Kyra commencé à ce tripoter ses cheveux , elle les tortiller et elle les tirés toute en ecoutant Léo . Elle allait lui révéler ce que Prue etait venut faire , enfin lui demandé mais Kyra ecouté d'abord Léo qui disait que les soeurs et elle devait ce rencontrer rapidement . Kyra n'avait pas peur des soeurs , elle avait plus peur des démons qui la traquer et les souffrance qu'il pourrait lui faire subir .
    Elle rélféchis sur els dernière phrases de Léo sans vraiment l'ecouter . Puis elle ce souvins de Prue débarquand dans sa tanière lui demandant un Elixir pour lui retirer ses crainte . Elle regarda Léo et commença à passer au aveux .


    « Ecoute Léo ! Je sias pourquoi Prue est comme ça , il y a peu de temps elle est venue dans ma tannière pour me demander un Elixir censait lui retiré toute ses craintes . Je pense que de cette façon cela à éveiller en elle un sans peur de libéré son cotés sombre ! Mon Elixir à marcher dans le sens que cela à retiré toute crainte de son coeur , mais jamais je n'aurais pensée ce qui allait arrivé !
    Voilà pourquoi je suis sur que un autre Elixir fait pour l'inverse marcheré !
    Je te demande de me faire confiance . »


    Elle regarda Léo et etait très sincérement , elle voulait les aidés et un petit peu ce racheter croyant que c'etait sa faute entièrement . Elle regardait sa montre qu'elle avait à son poignet gauche . Elle suivait la troteuse qui poursuivé sa route sans aucun arrêt puis elle ce remis à regardé Léo en imaginant déjà la rencontre avec les soeurs .
    Surtout Piper qui etait très mefiante et ne ce laisser pas avoir comme ça . Elle espéré tout de même que celles ci la croierais .


    « Oui je pense aussi , il faut que je voyent les soeurs tous de suite . Si on attent trop cela peut vite trourner à un très vilaine chose . Et puis il est tant , je ne vais pas rester dans l'ombre pour toujours ! Il me faudras leur aide de toute façon pour la potions et de leur sangs , pour ramener Prue par les lien familliale ! Bon je crois que tu dois les appeller ! »

    Elle regarda Léo un peu stréssé , attendant sa réponse sage . Mais ceci etait quand même compliqué , elle voulait vraiment rencontré les soeurs au plus vite , pour vite passer à autre chose .
    Elle s'avais que Léo prendrais sa défence devant les soeurs , vut que c'est les fondateur qui lui on demandé de la protéger des démons qu la pour chasse sans relache . Elle remit sa main dans les cheveux en attendnat que Léo réagise .
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Craque Empty Re: Craque

    Message  Cristallin Water Lun 25 Déc - 22:54

    Faisant les cent pas dans le salon tout en jettent de doux regards sur ces deux enfants sage comme une image, Kyra la Prophétesse semblait bien inquiète. Quelques minutes plus tard il apprendra par sa grande stupéfaction que cette dernière était belle et bien au courant et que le changement brutal du comportement de sa belle sœur était en partie de sa faute.
    Et dire que tout le monde avait mis cela sur le dos de l'être de lumière. Lui qui en avait pris le visage. Des critiques, des conseils...des insultes, ces derniers temps il avait eu le droit à tout cela.
    Pas facile après ça d'avoir le sourire et de se trouver de très bonne humeur.
    Mais malheureusement ce n'était pas parce qu'elle y était pour quelque chose que lui ni était pas non plus, bien au contraire. Tout ce que Prue lui reprochait était bien vrai...
    Pourquoi lui avait-elle menti? dire la vérité était cidifficile que cela? Maintenant elle souhaitée que Léo lui fasse confiance? qu'il l'aide pour sa vie futur? dé fois, il se trouvé trop bon.

    Très surpris, sans pour autant le montrer, il prit la parole avec une petite pointe d'énervement envers elle.


    << Tu veux que je te fasse confiance? tu m'as menti depuis le début. Pourquoi tu n'as rien dit quand j'ai entamé la conversation? ça n'allait tout de même pas t'écorcher la gorge, si?. Tu aurais du lui dire non! tu n'aurais jamais dû lui donner cet Elixir... >>

    Une main sur ces cheveux, l'autre sur sa hanche droite il continua sa petite marche dans le salon.
    Ce n'était peut-être pas de la faute à cette dernière et de sa fichue potion, non, mais tellement que la pression, l'angoisse et le sentiment de culpabilité refaisait surface en lui, cela l'énervé. Il sans prendrait à n'importe qui, et aujourd'hui c'était elle qui se situer en face de lui.


    << Je, je suis désolé....je ne sais pas ce qui ma pris ... >>
    Anonymous
    Kyra La
    Invité


    Craque Empty Re: Craque

    Message  Kyra La Lun 25 Déc - 23:50

    « J'ai voulue l'aider car elle me la demander ! Je ne pouvais pas refuser en plus etant une Halliwell ! J'aurais eu trop peur de ce qu'elle aurait put me faire si je refuser . Et je ne pensais pas que cela ferais ça ! Je suis désolé de ne pas en avoir parler mais j'avais oublier et je viens à peine de m'en souvenir . Tu n'ai pas le seule Léo à être sous pression , toi tu n'est pas traquer par des démons qui non que une idée en tête ... Te faire souffrir pour s'amuser ! Toi tu as des pouvoir qui peuvent te protéger moi je ne sait que lire l'avenir ! »

    Kyra ce leva brutalement d'eu canapé pour allait dans le couloir du Hall d'entré pour s'assoir au sol . Elle prit sa tête entre ses bras et resta seule quelque minute en attendant , elle avait dit ce qu'elle avait sur le coeur . C'est vrai que sa situation etait critique ... malgrès l'aide de Léo et Gabriel . Mais cette engoise etait toujours bien présente . Elle ce sentait coupable pour Prue et cela la déprimer beaucoup . Elle ne ce souvenait plus de ce détails qui lui etait revenue que quelque seconde avant de le dire . Elle ce souvenez bien de quelque chose mais impossible d'y remettre la main dessus , cinq minute avant de le dire à Léo .
    Elle comprenait son comportement mais ne s'avais que faire ! Elle etait déjà entrein de paniquer toute seule dans son coin .


    « J'en ai marre ! Vraiment j'en ai marre ....! »

    Kyra etait dans le couloir quand Léo apparut devant elle . Elle ne dit rien , gardant sa tête entre ses bras . Elle ne pouvait pas supportez de croiser le regard de Léo à ce moment ou il etait un peu faché . Elle préféra rester la tête baissé . Elle s'avait que Léo n'avait pas fait exprés mais ce tenant pour reponsable de cette situation ! Et en plus quand elle le dirais au soeurs , celle ci ne ce priverais pas de la supprimer sur le champ .
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Craque Empty Re: Craque

    Message  Cristallin Water Mar 26 Déc - 21:16

    Kyra avait oublié un passage important de l'histoire ce qui avait vite monté l'être de lumière contre elle, mais ce n'était que passager.
    Lui qui râlé peut...c'était excuser juste après.
    Pourtant cette dernière remplis de peur se leva brutalement du canapé pour s'asseoir sur le pavé froid du Hall d'entrée, tête dans les bras.
    Il n'avait surtout pas voulu la mettre dans cet état-là!.
    D'ailleurs, il n'aurait pas pensé une seconde que cela la vexerait ainsi.
    Etre pourchassé par les démons toutes la journée, oui il connaissait...

    Etant une Halliwell, il était difficile pour un démon ou un autre être maléfique de refuser la demande d'une sorcière puissante comme Prue.
    Léo se dirigea vers l'entrée afin de rester debout devant-elle. Son visage toujours dans ces bras.


    << Je sais ce que tu peux ressentir...mais ne te mets pas dans cet état-là. Nous ne pourrons avancer. >>

    D'un petit sourire, il tendit sa main droite devant son visage afin de l'aider à se relever.
    Il était l'heure de discuter avec les soeurs.

    [hj: désolé, je suis en manque d'inspiration]

    Contenu sponsorisé


    Craque Empty Re: Craque

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 0:09

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser