Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

2 participants

    Dans sa chambe

    Piper Halliwell*
    Piper Halliwell*


    Féminin Nombre de messages : 436
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Dans sa chambe Empty Dans sa chambe

    Message  Piper Halliwell* Jeu 28 Déc - 17:47

    Piper etait dans sa chambre avec Wyatt et Chris qui etait dans son landeau . Elle s'approcha vers Chris pour le prendre dans ses bras . Elle se rassit sur le lit et posat Chris sur ses genoux , tout en penssant à Léo avec qui elle n'avait pas vraiment etait compréhensible ses dernièrs jours , lui portant des accuations sur le fait que Prue ce soit retourné contre ses propres soeurs . Mais elle regrétter de n'avoir pas essayer de le comprendre , c'est vrai que Prue avait dit des choses sur ce que Léo n'avais pas fait pour Prue . Certaines etait vrai , mais Piper pensée que elle aurait peut être dut le défendre et prendre son partit . Mais elle ne l'avais pas fait trop en colère par le changement de Prue .
    Elle caressa les cheveux de Chris qui etait sur ses genoux avant de lui faire un baiser sur la joue . Elle regarda Wyatt au sol entrein de s'amuser avec ses petites voitures eparpier sur le sol . Elle sourit ... enfin elle se força à sourire pour pas que son fils croye que sa mère allait mal . Elle pensée toujours à Léo qu'elle aurait bien voulue voir maintenant ... mais il devait être prit avec ses protégés ce dit elle pas la peine de la dérancger . Elle regarda un peu dans le vide perdue dans ses pensée qui etait un peu trouble en ce moment . Tout d'abord comment retrouver Prue ? Elle qui avait toujours etait là pour Piper et maintenant que sa soeur est de l'autre cotés elle as vraiment l'impression que son monde s'ecroule autour d'elle et que elle ne peut rien faire . Elle ne voit aucun espoir ... aucun moyen de sauver sa soeurs . Elle c'etait complétement retournée contre ses propre soeurs . Est son caractére avait bien changé , plus la gentille soeurs qui venait voir comment tout le monde allait sans ce s'occuper d'elle . Elle ne voyat aucune solution ! Même le livre des Ombres ne parler d'aucun cas qui avait etait déjà vue par le passé ou même aucune formule pour ça . Un nuage bleue scintillant apparut .
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Dans sa chambe Empty Re: Dans sa chambe

    Message  Cristallin Water Jeu 28 Déc - 19:02

    Léo c’était volatilisé quelques heures du manoir afin de pouvoir respirer tranquillement, seul…sans le moindre démons, sans le moindre problème, rien…juste lui poser au dessus du Golden Bridge, les yeux sur l’horizon qui s’offrait à lui. Il appréciait beaucoup ce moment là, où le coucher de soleil s’apercevait reflétant de merveilleuses couleurs orangés sur l’océan, ainsi que sur les quelques nuages fins traversant le ciel de San Francisco.
    Depuis quelques jours il n’avait plus de nouvelles de certains de ces protégés, comme dit le proverbe: pas de nouvelles, bonnes nouvelles…
    Ces garçons grandissaient chaque jour, et ce qui lui manquait le plus c’était les moments en famille, rien que sa femme, ces deux adorables petits et lui sur une magnifique île paradisiaque au soleil, sirotant au passage de bons cocktails.
    Voyager c’était faisable, oui, grâce à son pouvoir. Ce ne serait pas la première fois qu’il le ferait, mais en ce moment ce n’était malheureusement point possible. Les démons, Prue, la grande bataille…bref quand est-ce qu’il pourrait emmener sa femme ?… La dernière fois il l’avait emmenée à Paris pour une seconde Lune de Miel, rien que tous les deux, que de bons souvenir. De plus Phoebe avait été agréable et c’était gentiment occupée des garçons.
    Un petit bâillement, il passa délicatement sa main sur son front tout en apercevant l’heure sur sa montre. Déjà ?…le temps passé tellement vite qu’il ne c’était point aperçut de l’heure. On l’attendait certainement au manoir…

    Un dernier regard sur San Francisco avant de s’éclipser dans sa chambre.
    Lui au milieu de la pièce, il entrevit sa femme assise sur leur lit, Chris sur les genoux pendant que Wyatt s’amusait avec ces voitures éparpillées de partout.Les yeux ailleurs, Piper l’avait-elle remarquée ?…


    << Chérie…>>
    Piper Halliwell*
    Piper Halliwell*


    Féminin Nombre de messages : 436
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Dans sa chambe Empty Re: Dans sa chambe

    Message  Piper Halliwell* Jeu 28 Déc - 20:53

    Piper leva la tête et vut Léo , elle lui sourit ! Elle etait justement entrein d'espèrer que Léo arriverais et comme part magie , comme ci celui ci avait lue dans ses pensée il est arrivé . Elle ne pouvait pas ce lever par rapport à Chris qui etait placés sur ces genoux . Toute en serrant Chris dans ses bras qui ne voulait plus la lacher elle le regarda et attendit un petit instant le temps de regarder son fils qui avait beaucoup grandit et qui controler de plus en plus ses pouvoirs . Mais Piper etait un peu triste que son marie ne puisse pas voir ses enfants grandir ! Elle avait toujours peur que ses enfants grandisse sans père et que cela ai des conséquence dans l'avenir . Elle sourt à Chris ... lui fit un baiser sur le front et le posat sur le lit . Toute en s'approchant de Léo elle l'observer ... sont marie aussi avait changer à cause de sa présence très présence avec elle ! Elle avait du mal à le reconnaitre presque , c'est comme ci elle le re rencontrer de nouveau . Elle ne s'avais pas trop comment ce comporter après leur légére dispute par rapport à Prue .

    « Oui je suis là ... justement je pensé à toi avant que tu apparaisse »
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Dans sa chambe Empty Re: Dans sa chambe

    Message  Cristallin Water Jeu 28 Déc - 22:16

    Après une magnifique vue de coucher de soleil sur le pont de San Francisco, était venu le temps de se retrouver avec sa femme et ces deux enfants toujours aussi sages, aussi beaux...
    Celle-ci releva la tête au visage raillonant avant de le reposer sur Chris, toujours aussi bien blotit dans les bras de sa maman... Et dire que dans quelques années, ces deux petits êtres sans deffensses deviendrons de grands sorciers bien puissants, enfin ci tout ce passé bien.

    Piper posa délicatement le petit sur le lit avant de se placer devant l'être de lumière toujours aussi ravie de la voir.
    Qu'est ce qu'elle lui avait manqué. Avait-elle quelque chose à lui demander? à lui reprocher peut-être?...


    << ha, oui...>>
    Piper Halliwell*
    Piper Halliwell*


    Féminin Nombre de messages : 436
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Dans sa chambe Empty Re: Dans sa chambe

    Message  Piper Halliwell* Jeu 28 Déc - 22:51

    Piper le prit dans ses bras , il lui avait beaucoup manqué . Elle ne lui avait pas reparler depuis que elle est ses soeurs s'etait disputé avec lui . Elle l'avais juger à tord et à travers sans le laisser s'expliquer . Elle ce blottit fort dans ses bras et sous le coup de la pression elle commença à pleurer . Elle regretter tellement ce qu'elle avait put lui dire , elle avait oublier avant de le juger qu'il etait son marie et que elle l'aimer . Et continuer à pleurer et voulais ce faire pardonner , mais ne s'avais pas vraiment comment s'y prendre .

    « Je suis désolé ! Je suis sincérement désolé Léo ... je voulais pas te parler comme ça l'autre jour , je regrette ce que je t'ai dit en t'accusant par rapport à la situation de Prue . Je m'en veux tellement , tu pux pas savoir . »

    Elle continuer à pleurer dans les bras de Léo en le serrant fort contre elle . Elle l'aimer tellement que elle regretter ! C'est vrai que pour s'aimer ainsi il avait du braver les interdit , et le réglement des fondateurs qui ne voulais pas qu'il ce marie . Et grâce à l'amour qu'il ce portait il avait reussit à surmonter tous ça ! Même quand elle etait enceinte et que les fondateur n'etait pas vraiment heureux de cette nouvelle par rapport au pouvoir qu'il porteré . Il avait tellement souffer pour pouvoir s'aimer comme aujourd'hui , et elle avait oublier par quoi il etait passé quand elle s'etait disputé avec lui . Les sentiments remontés à la surface ... Elle espéré tellement que lui aussi puisse la pardonner , pour son comportement envers lui ces derniers jours .

    « Pardonne moi Léo ... Je t'en prit , je m'en veux tellement . Je me suis pas rendut compte de ce que je t'est fait en te rabésant plus bas que terre sans essayer de te comprendre ou de t'ecouter . »
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Dans sa chambe Empty Re: Dans sa chambe

    Message  Cristallin Water Ven 29 Déc - 17:08

    Piper avait certainement des choses à se reprocher, mais quoi ? qu’avait-elle fait pour se mettre dans tous ces états ? elle ne l’avait point vexé, non…la dispute il l’avait oublié.
    Elle n’avait peut-être pas pris son partie lors de leur petit conflit, très rare d’ailleurs, mais ce n’était point si grave que cela. Léo n’était absolument pas rancunier, loin de-là.
    D’un regard le suppliant de la pardonner, elle s’effondra dans ses bras.
    Quel bonheur de l’entrelacer dans ses bras, de sentir son cœur battre contre son torse, de ressentir la chaleur de son corps dans le sien. Cela faisait si longtemps…


    « Pleure pas, je ne t’en veux absolument pas. Tu avais raisons…, Prue a raison… »


    Il ne supportait point voir ses yeux remplis de larmes, son cœur aussi triste…
    Une main sur son dos, l’autre sur ca joue, il essuya ces mauvaises larmes de son doux visage avant de la regarder droit dans les yeux et de lui dire.


    « Je t’aime… »

    Et dire que ces moment-là était bien rares, un moment ou personne d’autres ne compte, où il ni a qu’eux, rien que tous les deux, entrelacer dans les bras de l’autre, des doux regards…
    Piper Halliwell*
    Piper Halliwell*


    Féminin Nombre de messages : 436
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Dans sa chambe Empty Re: Dans sa chambe

    Message  Piper Halliwell* Ven 29 Déc - 18:35

    « Moi aussi je t'aime Léo ... mais je regrette quand même et Prue avait tord . J'avais tord , durant plusieurs année tu n'as pas arreter de nous protéger . De nous aider , et nous voilà comment on te remercie . Prue avait tord si tu ne l'avais pas aider à développer ses pouvoirs elle ne serais pas faire la moitier des choses qu'elle sait faire . J'espère que u reussiras à me pardonner »

    Elle ce blotit dans les bras de l'homme qu'elle aimait plus que n'importe quoi sur Terre . Elle aurait du penser à cette arcrochage et chose qu'elle avait dit à ce moment , elle n'avait pas réfléchis au paroles au qu'elle disait ... Elle etait tellement prise de colère à ce moment que elle ne pouvait s'empêcher de dire des horreurs à Léo ... Lui qui avait toujours etait là pour elle , qui l'avais aidé dans des moments desépérés . Elle l'aimait tellement que après y avoir réfléchis elle ce rendit compte que elle l'avait mal traité ce jour . Elle ce redressa et sechat ses larmes .
    Une fois ses larmes sécher elle regarda léo qui avait laisser sa main sur la joue de Piper . Elle posat délicatement sa main sur celle de Léo et vient l'embrasser . C'est moment etait très rare ces derniers temps et n'avais plus embrasser son marie depuis un moment . Puis quand elle eu finit de l'embrasser elle le regarda , lui qui avait le sourire au lèvres et elle ne put s'empêcher de lui sourire .

    « Je t'aime Léo Wyatt , et ça pour toujours ! Quoi qu'il arrive je te promet de toujours t'aimer . Et j'espère que toi aussi tu pense la même chose . »


    Elle le regarda toujours le sourire au lèvres avant le regarder dans les yeux . Ses yeux reflettait le bon en lui pensa Piper un instants . Dans ses yeux on pouvait lire tout l'amour qu'il lui portait .. même si quelque fois il n'etait pas souvent là , elle c'etait rendue compte que lui aussi cela le blésser de ne pas pouvoir rester tout le temps au près de sa famille . En plus cette guerre des clans mettait un peux Piper sur les nerfs . Que Léo soit dans un des clans qui allait s'affronter lui fesait très peur ... elle ne souhaiter surtout pas le perdre . Les combats serais dure et éprouvant , elle le s'avait très bien , ce n'etait pas la première fois que ses soeurs et elle passer par là .
    Mais elle s'avait qu'il arriverais à surmonter tout ça et elle voulait passer du temps avec son marie sans ce sousier de rien d'autre .

    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Dans sa chambe Empty Re: Dans sa chambe

    Message  Cristallin Water Sam 30 Déc - 23:43

    Piper sans vouler vraiment beaucoup, pourtant il ne fallait point. Pour l’être de lumière Piper, mais aussi sa belle-sœur Prue avait exprimé une part de vérité, même si certaines phrases lui restaient toujours en travers de la gorge. L’amour qu’il porte à sa femme est bien plus fort que toutes ces disputes sans grands intérêts pour lui. Ils avaient parcouru tant d’épreuves plus dures et plus dangereuses les unes que les autres, alors une dispute de quelques minute, n’allait tout de même pas mettre leur couple en péril, loin de-là.
    Un moment comme celui-ci était bien rare depuis les événements qui se déroulaient en ce moment et qui malheureusement ne leur laissaient point le temps de se retrouver tous les deux.
    Entrelacé dans les bras de sa femme qu’il n’avait pas revu depuis quelques jours, il la fixa toujours de ses yeux émus avant de lui répondre à son tour, pour la rassurer…


    « Ne te mes pas dans cet état, tu sais très bien que je ne tant voudrais jamais pourquoi que ce soit… »


    Piper essuya ces larmes qui coulaient le long de son visage. Elle posa sa main sur la joue de son mari avant de poser ces tendres lèvres sur les siennes…un doux baiser avant de lui exprimer son amour.


    « Bien sûr que je t’aime, je t’aimerais toujours»
    Piper Halliwell*
    Piper Halliwell*


    Féminin Nombre de messages : 436
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Dans sa chambe Empty i

    Message  Piper Halliwell* Lun 1 Jan - 14:51

    Piper sourit à son marie qui tentait tant que mal de la reconforter , mais celle ci ce sentait quand même légérement coupable . Mais sous les paroles bienveillant qui la rassuré , iol avait toujours eu les bons mots pour réconforter dans les cas difficiles . C'est vrai qu'il avait une bonne façon de calmer les esprits . Elle ne comprenait pas ce que Prue lui reproché . Mais peut importe ... Prue avait changé et Piper s'avait que c'etait le clone qui avait dit tout ça . Mais elle ne pouvait pas vraiment lui en vouloir aussi c'etait sa soeur , et elle n'avait pas parlé à Léo comme belle-soeur mais comme protéger . Et elle lui avait pas mal fait de reproches qui etait certains vrai dans un sens mais dans un autre elle avait quelque fois tord ... Mais Piper s'avais que cela ne durerais pas et que tout s'arrangerais !

    « Tu sais je me fait beaucoup de soucis pour Prue ... elle à beaucoup changer ses derniers temps ! D'ailleur presque tout le monde la remarquer .»

    Elle s'assis de nouveau sur le lit tenant sa tête entre ses mains ce massant les tampes à cause de mal de crane qu'elle avait depuis qu'elle etait à bout de nerfs . Tout ce qui ce passait la mettait à bout de nerfs et elle avait du mal à tout gerer . Elle releva la tête vers Léo qui la regardé et elle ce demander que allait il lui dire . Que oui ? Biensure ... tout le monde s'avais qu'elle avait changer de camp par pur vengence . Elle espérait que Prue redeviendrais resonable et reviendras .
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Dans sa chambe Empty Re: Dans sa chambe

    Message  Cristallin Water Lun 1 Jan - 19:16

    Léo essayé toujours de trouver les bons mots pour réconforter sa femme et n’importe qui d’autres, d’ailleurs. Et pour cela, il fallait dire qu’il était plutôt doué. Prue n’avait malheureusement pas pris conscience des événements s’enchaînant plus vite qu’il ne l’aurait espéré, mais il fallait vite agir pour éviter le pire. A présent tout le monde magique connaissait le changement de camps, de caractère de l’aînée des sœurs Halliwell, et cela pouvait leurs êtres dangereux, rien que pour leurs pouvoirs qui n’étaient plus aussi liés, aussi forts qu’avant leur union si bien soudé qu’il était impossible de les séparer.
    Sa femme devait se sentir plus faible, plus fatiguée qu’auparavant…Léo en avait conscience, mais il ne pouvait agir, malheureusement. Il aurait tellement voulu trouver un moyen pour revoir sa belle-sœur. Cette jeune femme toujours à l’écoute de ces sœurs, souvent en leur donnant quelques ordres, bref, Prue, et non la Prue démoniaque, méchante et complètement dangereuse qu’il apercevait de temps en temps dans le manoir tout en l’insultant de tous les noms…des insultes sortant probablement du cœur.
    Les yeux un peu moins rouges, non plus aussi humides que tout à l’heure, sa femme reprit le sourire.

    Cependant, elle s’assit sur le lit, tout en ce frottant la tête très douloureuse causées certainement par les événements.
    A son tour, il posa ces fesses sur le lit, près de sa femme afin de la regarder droit dans les yeux
    Il lui fallut tout de même quelques minutes de silence, le temps de réfléchir à ce qu’il pouvait bien le lui dire pour éviter de l’offenser, de l’énerver ou bien de la blesser.


    « Tu sais, je me sens vraiment coupable, tout cela, tout ce qui se passe depuis quelques mois et totalement de ma faute. Il y a quelques temps, Gabriel, avait eu la gentillesse de me prévenir, mais tu sais…je ne lui faisait pas vraiment confiance et j’aurais dû. Il l’avait aperçu dans les souterrains et percevait le changement radical du comportement de Prue qui ne lui plaisait guerre. »


    Bon, il n’avait tout de même pas gardé cela pour lui, il lui en avait fait part un peu après cet entrevu avec ce dernier, mais ne c’étaient point focaliser là-dessus.
    Piper Halliwell*
    Piper Halliwell*


    Féminin Nombre de messages : 436
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Dans sa chambe Empty Re: Dans sa chambe

    Message  Piper Halliwell* Lun 1 Jan - 21:59

    Piper ecouta attentivement son marie qui lui expliquer que Gabriel avait précentie que Prue allait changer de camp , parce que il l'avait vue plusierus fois dans les souterrains des enfers ... évidamant ! Mais Piper en voulait un peu à son marie qui ne lui avait pas dit avant . Mais de toute façon cela n'etait pas grave car els choses etait déjà faite et on ne pouvait plus les changer . Maintenant que c'etait fait elle ne pouvait plus revenir en arrière , et même si Gabriel l'avait vue ... cela n'aurait rien changer vue que déjà as ce moment elle changer de camps et elle comme Paige ou Phoebe n'aurais rien put faire ... Elle avait déjà changer et le systèle avait déjà commencer . Elle n'en voulait pas à son marie il avait préféré la protéger de ce leger détails ... parce que Piper s'avais qu'elle ce serait jeter sur Gabriel par vengence elle aussi . Elle ne préférais pas penser à ce qu'elle aurait pu faire , devant Gabriel en apprenant ça .
    Mais elle rester quand même inquiete pour Prue .. et dire qu'elle dormer dans la chambre d'acotés . Qu'elle dormait et rester dans la maison malgrès tout ce qu'elle avait dit .


    « Oui je ne t'en veux pas , mais je me fait quand même du soucis pour elle ! Je trouve que elle as tellement changer ... je la reconnais plus du tout avec ce clone qui débarque n'importe quand . C'est vraiment très pénible et assez inquiétant ! Elle vit dans la chambre juste à cotés . Si elle avait vraiment changer elle ne resterais pas ici . »

    Elle regarda léo un peu perdue par ce comportement de Prue . Elle vivait à cotès alors qu'elle leur reprocher pleins de choses . Elle ce donne tellement de force dans ça que pour Piper elle n'as plus sa place au Manoir . Et elle aussi devait le penser mais portant elle y rester . Piper commencer à croire que c'etait juste pour narguer Léo et ses soeurs . Mais après tout Piper ce sentait mieux avec sa soeurs toujours au Manoir . Comme ci rien navait changer ... mais pourtant tout avait changer !
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Dans sa chambe Empty Re: Dans sa chambe

    Message  Cristallin Water Mar 2 Jan - 1:21

    Assit près de sa femme, il l’écouta attentivement tout en percevant dans ces paroles de la peur. Normale après tout. Ca sœur vivait toujours au manoir, mais son comportement n’était plus du tout le même. Agressive, insultante est dangereuse ce sont les mots qui la qualifient en ce moment même.
    Malgré la peine qu’il avait reçu envers cette dernière, il ne lui en voulait pas vraiment, c’était sa belle-sœur, celle qu’il avait toujours connu.
    Au début, on aurait pu croire à une petite scène pour embêter toute la famille, mais malheureusement ce n’était pas le cas.
    Dans les jours voir les semaines qui vont suivres, il serait peut-être préférable de s’occuper de son cas. Une formule ou une potion serait-ce assez fort ?…
    De plus con clone démoniaque leur donnerait plus de difficultés.


    « Il faut vraiment que nous trouvions un moyen avec Paige et Phoebe pour retrouver Prue comme nous l’avons connus. Nous devrons par la même occasion s’occuper de son clone qui, il faut le dire nous rend la vie bien plus difficile. »

    Piper avait raison, si Prue restait toujours dans sa chambre, dans le cocon familiale plus exactement, c’est parce qu’une fine partie d’elle reste toujours présent au plus profond d’elle-même, même si elle s’efforce de le cacher...


    « Je pense que tu as raison…cela va peut-être nous aidez. Ca prouve qu’elle est encore attachée à nous…enfin…je l’espère. »

    Léo souhaité de tout son cœur que sa présence n’était pas dû au manque d’endroit pour dormir ou pour manger et qu’elle ne mettait point les pieds ici juste pour cela.
    Son regard se dévia sur Chris qui semblé plonger dans ces jolis rêves. Le père de famille, assit près de lui s’avança un tout petit peu pour lui poser sur ca joue un petit baiser affectif.
    Piper Halliwell*
    Piper Halliwell*


    Féminin Nombre de messages : 436
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Dans sa chambe Empty Re: Dans sa chambe

    Message  Piper Halliwell* Mar 2 Jan - 12:19

    Piper ecouta attentivement son marie qui lui expliquer son avis . Oui , Prue devait encore être dans cette être devenue agressif et dangereux sinon elle ne resterais pas avec ses soeurs au Manoir en prenant son petit déjeuner avec elle , à leur dire bonne nuit et d'autres choses . Non , Prue ce cacher encore dans cette personne qui etait vide de ce que elle avait put être .
    Léo aussi l'avais remarquer , et il etait du même avis que Piper ... toute cette situation etait très étrange , et Paige et Phoebe avait dût le remarquer aussi .

    C'est vrai que ses derniers temps à la maison tout lemonde etait à bout de nerfs . Surtout de supporter un être qui nous deteste dans la même maison ... Piper ne comprenait plus sa soeur qui avait finit de cracher son venin sur tout le monde , un venin très contagieux qui reste dans le sang et ne part plus ... jusqu'a qui nous blesse jusqu'a notre coeur , heureusement Piper ne l'avait pas laisser l'atteindre et avait très définie que sa soeur n'etait plus la même . Donc Piper avait déjà créer des barrière pour ne pas être touché par sa soeur .

    « Je sais que Prue est quelque part dans cette personne infecte ... Je sais que on pourras la récupérer , un jour ! C'est un peu compliqué maintenant , comment la ramener ? Tu connais une solution ? »

    Piper posat sa main sur la jambe de Léo attendant qu'il dise quelque chose de rassurant , qu'il connaisser un moyen de ramener sa soeur parmis eux . Elle espérait tellement , mais elle préféré pas y croire au cas ou la réponse serait non ! Mais il y avait toujours de l'espoir ...
    Et Piper que s'avait que tout etait possible en magie , donc tout pouvait arriver , et il y avait toujour la possibilité que Prue redevienne comme avant !
    Mais comment pouvait on faire ? Par qu'elle sort il fallait passer pour que Prue redevienne comme avant ?
    Mais il y avait toujours un problème ! Le clone de Prue , celui qui la rendait aussi agressif . C'etait ce qui fesait un peu sa force en ce moment et qui la rendait si sur d'elle .
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Dans sa chambe Empty Re: Dans sa chambe

    Message  Cristallin Water Mar 2 Jan - 17:57

    L’être de lumière posa sa main sur celle de Piper posée sur son genou gauche, afin d’attendre une réponse qui pourrait la rassurer. Mais avec l’aide de ces deux sœurs qui nous donnerons par la suite leurs avis, ils réussiront certainement à retrouver leur sœur aînée.
    Le moment venu de donner ces idées étaie venu.


    « J’ai quelques petites idées, mais je ne sais pas vraiment si tout cela fonctionnera. Nous devrons par contre avoir besoin de l’aide de tes sœurs, et nous devrons agir vite et évité d’attendre, car je suppose que tes pouvoirs se sont affaiblis, non ?.
    On pourrait lui faire avaler une potion oui, mais avec son clone démoniaque je ne pense pas que cela agisse convenablement, par contre, nous pouvons peut-être affaiblir se clone, le rendre comme dire, plus gentil, bref, le côté démoniaque de Prue disparaîtrait pour nous laisser le champ libre de nous occuper de Prue. »


    Ca c’était la première idée. Mais était-ce la bonne ? était-elle réalisable ?…
    « Sinon, je propose… de tuer Prudence. Mais…enfin…que ce passera t-il si nous éliminons le clone de Prue ?… »

    Oui, cette idée était l’une des plus dangereuses et peut-être impossible à réaliser.
    Léo se leva du lit pour faire les cents pas dans la pièce, jetant de tant à autre de rapide coup d’œil sur ces deux enfants avant de demander à sa femme.


    « Tu as une idée ?Une formule ? tu as regardés dans le livre des ombres ? »
    Piper Halliwell*
    Piper Halliwell*


    Féminin Nombre de messages : 436
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Dans sa chambe Empty Re: Dans sa chambe

    Message  Piper Halliwell* Mar 2 Jan - 21:14

    Piper avait bien regarder ! De partout , dans le livre surtout ... pour essayer de voir si il n'y avait pas de situation antérieure . Mais rien de ceci ne c'etait encore produit dans le monde magique . Et il n'y avait aucune trace ecrite de comment en venir à bout que ce soit dans le livre des ombres ou dans n'importe qu'elle autre livre de magie . C'etait ce qui rendait la tache difficile à Piper pour sauver sa soeur . Mais elle ne devait pas ce décourager , mais cherché une bonne solution . Elle regarda son marie et lui sourit ... que pouvait elle bien lui dire à part que il n'y a rien pour sauver sa soeurs dans aucun des livres connue .

    « Non ... j'ai vérifier dans tout ce que je connaisser et rien n'ai connue à ce jour sur ça ! Aucune formule , aucun phénomène antèrieure dans notre famille ... Rien du tout . »

    Elle bessat les yeux vers son fils sur la sol et lui sourit toute en essayant de ce rassurer elle même . Mais elle n'y arriver pas , elle ne trouvait aucun moyen de ce redonner confiance . Donc elle détourna un regard de peur à Léo en voulant le dire , que cela lui fesait de plus en plus peur .
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Dans sa chambe Empty Re: Dans sa chambe

    Message  Cristallin Water Ven 5 Jan - 1:03

    Dans le livre des ombres, aucune formules, aucune aides, rien qui pourraient les aider, les guider pour la suite des événements, mais que faire ? comment agir ?…
    Etait ce simplement le clone qui leurs donnaient quelques soucis pour récupérer Prue ?…
    Léo se sentait de plus en plus impuissant, incapable d’aider les membres de sa famille, ce qui ne pouvait lui remonter le moral, juste lui donner une petite douleur en pleine poitrine.
    Sa femme, mais aussi ces belles-sœurs comptaient tellement sûr lui.
    Faisant les cents pas dans sa chambre, main sur le menton, il dévia son regard sur sa femme qui semblait inquiète.
    Son regard sur son petit, elle essayait de cacher sa crainte.


    « Est-ce que tu sais où se trouves tes sœurs en ce moment même ? Paige doit certainement être à l’école de Magie, pour ce qui est de Phoebe, je ne sais pas si elle travaille… »


    Etant donnés qu’ils n’avaient tous les deux aucune idées, il fallait appeler du renfort sans attendre.
    Piper ne serait certainement pas contre de demander l’avis de ces sœurs et leur opinions afin de retrouver Prue.
    En posant cette question qu’il allait le lui demander tout à l’heure, il essaya tout de même d’éviter de dire à sa femme qu’il se sentait impuissant et qu’il n’avait point d’idées, ce qui le rendait plus malade.
    Piper Halliwell*
    Piper Halliwell*


    Féminin Nombre de messages : 436
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Dans sa chambe Empty y

    Message  Piper Halliwell* Sam 6 Jan - 12:58


    Piper regarda son marie lui demandant ou etait ses soeurs en ce moment . Elle réfléchis un moment ... Paige surment à l'ecole de magie et Phoebe .... un peu plus compliqué à trouver , mais surment au Bay Mirror . Léo voulait que les soeurs viennent , surment pour parler du problème "Clone Prue" . Il fallait trouver un moyen de la détruire .
    Piper pensait qu'elle avait une emprise sur Prue et que c'etait elle qui lui fesait faire tous ce que elle fesait en ce moment . Paroles , geste , caractère et tous un tas d'autres chose . Léo avait raison il faut trouver ses soeurs pour les aiders à trouver enfin un moyen de sauver sa soeur .


    «Oui , il faudrait que tu aille les chercher . Et vite ... on doit trouver un moyen de sauver notre soeur .»

    Piper regarda son marie en le secouant légérement à partire des épaule pour lui dire qu'il devait ce dépêcher . Il fallait c'est vrai qu'il aille vite les chercher ... Et de toute façon il arriverais à les détecter . Elle ce mit debout et regarda son marie encore assis sur le lit qui devait essayer de les détectés surment . C'est vrai que ceci etait dans ses habitute et il le fesait tout le temps . C'etait le seule moyen de les retrouvé et les détectés . Il ne fallait pas aller trop perdre de temps . Chaque seconde comptés .
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Dans sa chambe Empty Re: Dans sa chambe

    Message  Cristallin Water Sam 6 Jan - 23:01

    Ce n’était plus le moment de discuter, d’essayer de trouver une solution sans pour autant découvrir une solution, il fallait agir vite et pour cela les sœurs devaient les aider.
    Piper ne souhait donc pas venir ? n’avait-elle pas envie de discuter avec sa sœur directement au lieu d’aller la chercher et de la ramener…
    Surtout qu’il n’avait point envie de se pointer seul dans l’école de Magie.
    L’être de lumière pris le petit Chris dans ses bras pour le poser délicatement près de son frère qui déclenchera son bouclier protecteur en cas de problème. En cas de danger, Léo le ressentirait et pourra par la suite venir les rejoindre.

    Il entrelaça sa femme dans ses bras avant de lui dire, sans qu’elle n’ai eut le temps de lui répondre.


    « Je préfère que tu voir avec moi. »

    Des petites lumières bleues, blanches les entourèrent quelques instants avant de les voir disparaître sous les yeux étonnés de leurs enfants.

    Contenu sponsorisé


    Dans sa chambe Empty Re: Dans sa chambe

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 21:06

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser