Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

    MArche (pv Jennifer)

    Anonymous
    Invité
    Invité


    MArche (pv Jennifer) Empty MArche (pv Jennifer)

    Message  Invité Jeu 18 Jan - 20:20

    Mike ne savait que faire en cette magnifique soiree, la temperature etait de plus adequate pour une petite marche, a l'habitude il aurait ete la prendre dans le parc ou dans le foret, mais en cette soiree si chaleureuse quelque chose lui disait qu'il devait aller dans le cimetiere et ecoutant toujours ses presentiments sais ce qu'il fit. Mais rendu sur place il n'y avait strictement personne, meme pas un petit mortelle qu'il pourrait devorer a sa guise. Il esperait au moin pouvoir trouver une petite secte de demon de basetage a qui il pourrait faire peur mais rien, seul les pierre tombale hornais le cimetiere. En fait tout en marchant, il entendit comme un craquement de branche devant lui, se demandant qui cela pouvait-il bien etre, il commenca a marcher plus vite, mais rendu a quelque metre de la personne Mike reconnut ausitot Jennifer.il s'en approcha pour la saluer.

    -Tiens, tiens,tiens mais qui vois-je dans ce cimetiere si sombre, la lueur de quelqu'un marchant n'ayant peur de rien de me donne pas confiance, mais non je blague bonsoir a tout jen comment vas-tu?

    Cela fesait un salle moment que Mike et jen ne c'etait pas rencontrer, il faut croire que Mike passait tout son temps avec Laure, il y avait le mariage a preparer et tout les petite choses importante pour eux tel que de dire a Meggane qu'il etait fiancer, alors Mike n'avait plus beaucoup de temps, etant heureux que son instinc l'ail encore une fois reussis, il regardait Jen cacher sous sa capuche esperant qu'elle l'aurait reconnut, ne voulant pas se faire attaquer.
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    MArche (pv Jennifer) Empty Re: MArche (pv Jennifer)

    Message  Jennifer Bekame Jeu 18 Jan - 21:58

    Par ce soir magnifique de San Francico, Jennifer sortit de chez elle histoire de se changer les idées en se faisant une petite marche à pied. Elle ne savait pas où aller mais surment pas au parc où ces derniers temps, c'était passés des évenement plus ou moin impréssionnant, invoquand de mauvais souvenir. Elle décida donc d'aller au cimetierre, elle trouverait peut etre des démons ou autres. De son long manteau noir, elle marchait dans ce quartier de mort en regardant les tombes plus ou moins entretenues. Puis, elle apperçu Mike Johnson qui la recconue.

    "Tiens donc! Je ne m'attendais pas à voir Mike Jonson ici, et en cette heure! Mais ta rencontre ne me déranges pas, temps que tu n'es pas du clan de Malhorne et ses imbécils, ça vas."

    Cela faisait lontemps que Jenny n'avait pas parler à Mike, il y avait tellement d'entrainnements de combat pour la grande guerre, et Jen avait aussi une vie sentimentale qui partagait son emploie du temps.

    "Je vais bien, enfin du moin je l'espere....Et toi? Pret pour la bataille contre Malhorne?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    MArche (pv Jennifer) Empty Re: MArche (pv Jennifer)

    Message  Invité Jeu 18 Jan - 22:08

    Mike fut heureux de voir que Jen l'avait reconnut et elle fut meme allusion a la grand guerre, l'instant que Mike attendait le plus devait certainement etre celui la, ayant hate de pouvoir detruire bien d'autre demon.

    -Moi sur que sa va et pour la grande guerre, je n'attend que cette instant, a vrai dire Malhorne est le derniere de mes sous-ci, la personne que je veux combattres est tout autre, elle va peut-etre etre dans nos rangs, mais meme si elle se bat avec nous sa ne m'empecheras pas de la demolire, cette personne est nul atre que Meggan silver.

    en disant son nom, les point de Mike se mite a serrer, juste a parler d'elle la frustration montait en lui, mais il decida de se calmer en projetant au loin une pierre tomballe, utiliser ses pouvoir, et laisser aller sa rage avec sa etait digne qu'il etait redevenu du mauvais coter,qu'il se fouttait de tout le biens, car en temps normal, et bie avant quand il etait du bon coter il n'aurait qwue fermer les yeux pour essayer de se clamer mais maintenant sa fureure il la passait avec es pouvoir, souainement il commenca a sentire la presence d'un humain dans le cimetiere, il s'eclipsa atterissa a coter de celui-ci et le ramena avec lui, il fit dos a Je et commenca a vider cette etre humain de son sang pour ensuite le lancer sur le terrain il se retourna regarda Jen et lui dit

    -Desole d'avoir fasit cela devant toi, mais j'avais besoin de ma dose sinon je m'en serais pris a la premeire personne que j'aurais vcu et je ne voudrais meme pas me risquer de t'attaquer tu comprend, de plus que nous nous connaissons, et que nous somme amis, mais desole d'avoir tuer cette pauvre petite victime devant toi.

    Apres avoir dit cela Mike ne put s'empecher de ce mettre a rire, Ce qu'il avait dit, le cette povre petite victime fesait etrange dans sa bouche a lui, a vrai dire il foutait ryalement de la victime qu'il venait tout juste d'assassiner, mais se sentait tout de meme mal d'avoir fait cela devant Jennifer, esperant qu'elle ne le trouverais pas degutant et qu'elle comprendrait qu'il en avait de besoin pour survivre.
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    MArche (pv Jennifer) Empty Re: MArche (pv Jennifer)

    Message  Jennifer Bekame Jeu 18 Jan - 22:16

    Mike lui disa qu'il voulait tuer Meganne Silver, Jenny avait entendu parler que cette derniere les avaient trahis, il fallait qu'elle paye.

    "Oui, j'ai entendu dire que Cette Silver avait trahis le clan, la rumeur se propage vite. Maintenant elle fait partit de nos ennemis et les traitres doivent payés."

    Les traitres oui, Jenny elle voulait tuer Kely Mess son ex meilleur amie qui l'avait trahis en rejoignant Malhorne. Puis, elle vit Mike en pleine colere surment à cause de Megg et celui ci tuea un innocents devant l'hibryde, elle eu un léger sourrir démoniaque.

    "Tu n'as pas à t'excuser! Je vois ça tout les jours et ce n'est pas du sang qui me dégouterra crois moi."

    Elle sortit un poignard de sa botte et l'enfonça dans le ventre de l'humain déjà mort en pensant à la haine qu'elle avait pour Kely.


    "Ha! Ca fait du bien! Le prochain couteau que je plenterait sera pour Kely Mess!"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    MArche (pv Jennifer) Empty Re: MArche (pv Jennifer)

    Message  Invité Jeu 18 Jan - 22:24

    Quand Jennifer lui dit que Megg les avaient trahis, la reaction de Mike ne fut meme pas d'etre etonner, il connaissait cette demone et elle devait payer pour les erreure qu'elle avait comise, mais quand elle plata le couteua dans le femme deja morte, sa remis un petit sourire a Mike, mais il dut a vouer a Jen qu'il ne voulait pas tuer Megg car elle 'les avaient trahis.

    -Tu sais je ne veux pas tuer Meggane car elle nous as trahiis, mais tout simplement car depuis le debut de ma relation avec Laure qui se trouve a etre la meilleur amie de MEgg, et bien Megg fais tout pour que moi et Laure on se laisse, elle va lui dire full chose irealiste, des mentries sortit de je ne sais ou car elle ne prend pas qu'elle sorte avec moi, et juste pour essayer de briser mon couple avec Laure et bien je vais la tuer, car Laure est toute pour moi, alors silver doit payer des erreures qu'elle a faite.

    Mike avait dit la fin de sa phrase avec un tres grand sourire, le simple fait de pouvoir imaginer Meggane entrain de flotter dans son sang morte et recouverte d'insecte dechiquetant son coprs le fesait sourire, et il promis sur la tombe de sa mere que s'il voyait quelqu'un tuer Meggane a sa plasse et bien cette personne certe le regretterait plus que tout, personne a part lui ne devait tuer cette demone electrokinesiste.
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    MArche (pv Jennifer) Empty Re: MArche (pv Jennifer)

    Message  Jennifer Bekame Ven 19 Jan - 20:17

    Mike lui avoua qu'il voulait tuer Megg non par trahison mais parce que ce cette reine des vampires faisait tout pour s'éparer Laure de Mike, Jenny comprit alors sa haine.

    "Je te comprends. Je sais ce que c'est de jouer avec les sentiments des gens surtout avec l'amour. Détruis Meggane avant qu'elle ne détruise ton amour sinon tu perdrea Laura à jamais."

    Puis, elle rengea son couteau dans sa botte, qu'elle porta toujours sur elle et se tourna vers Mike.


    "On fait un marché. Si tu vois Kely Mess tu me la laisses et si je vois Megg je te la laisses. Chaquns ses proies, ok?"

    Jennifer elle aussi ne voulait que personne ne touche à la démone asiatique à part elle. L'aquakinésiste irait même jusqu'à la mort pour tuer son ex meilleure amie.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    MArche (pv Jennifer) Empty Re: MArche (pv Jennifer)

    Message  Invité Ven 19 Jan - 21:27

    Mike ecouta le marcher de Jennifer qu'il trouva vite interessant, il avait meme une autre idee qui pourrais eput-etre plaire a Jennifer, alors sur un ton non certain que son idee plaise a son amie il lui revela tout deme que

    -Je suis dacord JEnnifer et fesont un autre marcher si ajamsi t vois un demon ou une sorciere attaquer Megg tu dois l'aider et detruire se dmeon si elle n'est pas assez puissant pour le faire et vice versa ce qui signifie que je ferai de meme pour Kely mess.

    Il regarda par la suite Jennifer droit dans els yeux esperant que son idee lui plairait, il en avait aucune idee, mais il fallit jouer tout les cartes du jeu pour que personne ne detruise les dexu demone qui leur mettait tant de haine au ventre, tant d'envis meurtriere en tete.
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    MArche (pv Jennifer) Empty Re: MArche (pv Jennifer)

    Message  Jennifer Bekame Ven 19 Jan - 21:53

    Jennifer le regarda en hésitant à sa deuxieme proposition.

    "Hum...Ca dépend. Si c'est qu'elle qu'un que j'aime qui s'en prend à Megg je n'aiderais pas Meganne."

    Elle avait comprit sa stratégie mais hors de question de faire du mal aux personnes qu'elle aimaient en aidant Miss Silver.

    "Et pour Kely, de toute façon je ne la quitterais pas des yeux, ça seras elle ma proie!"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    MArche (pv Jennifer) Empty Re: MArche (pv Jennifer)

    Message  Invité Dim 21 Jan - 4:43

    -Bien de tout facon, je ne veux pas douter de ta force, mais je crois que si Meggane ne serais pas capable de detruire se demons ce n'est pas toi qui y serais parvenu, meme je sais qu'elle est plus puissant que moi e je vais m'attaquer a elle des fois je me demande vraiment ce qui peut me passer par la tete. Mais bon je ne recule jamais devant rien.

    Mike parlais ne regardant meme pas Jennifer ayant presque oblier qu'elle etait la, comme s'il parlait pour lui mais a haute voix, cela pouvait parraitre quelque peut etrange, mais il n'y pouvait rine son etat d'esprit etait ainsi fait, quoi que dans le moment present sa ne derangeais en rien puisque que Jen etait la, sortant ainsi de sa bulle il la remarqua, alors il se mit a le regarder attendant de voir ce u'elle allait dire esperant qu'elle ne s'etait pas rendu compte de se moment de renfermiter dans sa bulle personnelle.
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    MArche (pv Jennifer) Empty Re: MArche (pv Jennifer)

    Message  Jennifer Bekame Dim 21 Jan - 11:03

    "Tu ne veux pas douter de ma force? Ah oui? Hum.....J'ai l'impréssion que c'est tout le contraire. Je ne dit pas que Meg est moin forte que moi, mais je sais me battre et je suis une aquakinésiste puissante même si d'autre, disent le contraire, n'est ce pas?"

    Elle le regarda, c'est comme si il ne l'écoutait pas, comme si elle parlait à un mur.

    *Qu'est ce qu'il lui prend?*

    "Mike? Tu m'as écouter? J'ai l'impréssion que non."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    MArche (pv Jennifer) Empty Re: MArche (pv Jennifer)

    Message  Invité Lun 22 Jan - 5:02

    -Ecoute bien Jennifer je ne doute nullement de ta force, mais contre Meggane tu n'aurais aucune chance, sa puissance est beaucoup plus grande que la tienne. Moi non plus je n'ai pas grand chance de battre Meggane, mais je vais quand meme me rsiquer a ce qu;elle me tue, c'est sure que avec mes pouvoir je peux tout de meme empeche chaque des pouvoirs de Meggane, qui son materialiste. A vrai dire je pourrais y aller a lenvers de tout ses pouvoir, mais je suis persuader qu'elle reussira tout de meme a me detruire, mais je t'assure que tu ne serais aucunement de tail contre cette demone.

    Mike regardait Jennifer, il ne voulait pas qu'elle croit qu'il doutait de sa force, mais c'etait tout de meme quelque peut le cas elle avait beau etre a ce qu'elle disait puissante. Mais elle ne serait vraiment pas de tail contre Meggane silver
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    MArche (pv Jennifer) Empty Re: MArche (pv Jennifer)

    Message  Jennifer Bekame Lun 22 Jan - 16:13

    Jenny le regarda en arquand un sourcil, elle ne suportait pas les gens qui sousestimaient les autres pour raison de force.

    *Il me cherche ou quoi?*

    "Ha! Je vois que Valdus ta mit dans la tête que les femmes ne pouvaient pas être forte, nan? Tu sais, ce n'est pas toujours le plus fort qui gagne dans la vie....."

    Jen avait prit cette réflexion au sérieu comme à son habitude, elle ne voulait pas avouer que Megg serait plus forte qu'elle, elle n'asumait jamais ces choses là.

    "Si tu doutes de moi tu n'as qu'à m'attaquer pour voir dont ce que je suis capable."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    MArche (pv Jennifer) Empty Re: MArche (pv Jennifer)

    Message  Invité Lun 22 Jan - 20:21

    Mike commencait a se dire que cette sorciere etait de plus en plus enervant,quand elle fit allusion a Valdus que lui prenait-il de parler de se demon de pacotille. Puis elle lui dit de l'attaquer si il sousestimait sa force, mais sans vouloir la vexer les chances qu'elle le battes etait minime, mais Mike ne connaissait pas Jennifer bouchebee ainsi, alors il la regarda une derniere fois et essaya de lui faire dire la veriter.

    -Ok alors tu crois etre plus puissante que Meggane, ce qui est faux et tu le sais tres bien et secondo je ne suis pas comme Valdus car sinon j'aurais meme dit que Meggane n'etait pas puissante car n'oblie pas qu'elle est une femme aussi. Puis tu me dis de t'attaquer, sa tu peux toujours courire je ne t'attaquerai pas si tu ne m'as pas attaquer, alors maintenant entre sa dans ta tete...Merci

    Mike devait s'avouer a lui meme que ce n'etait pas l'envis de l'attaquer qui manquait, elle etait tellement arogante que en l'attaquant il pourrait sans doute lui clouer le bec pendant un petit moment. Elle arreterait surement de se croire plus forte que tous.
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    MArche (pv Jennifer) Empty Re: MArche (pv Jennifer)

    Message  Jennifer Bekame Mar 23 Jan - 17:17

    Mike commençait à faire sa leçon à Jennifer, et elle, elle avait horreur qu'on se mêle de sa vie comme ça.

    "Ha ha ha! Nan mais je rêve là! C'est toi, Mike Jonson qui oses me faire la morale? Nan mais il faut y arrêter! Tu devrais mieux essayer de sauver Laure des griffes de la Vampire que de m'engueuler et de me chercher!"

    Jenny lança une boule d'eau et pour faire expret, celle ci passa juste à coter de Mike et alla s'écraser contre un arbre. Biensur, c'était juste pour lui faire peur car la boule l'avait froler. L'aquakinésiste eu un petit sourir.

    "Désoler c'est sortit tout seul!"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    MArche (pv Jennifer) Empty Re: MArche (pv Jennifer)

    Message  Invité Mar 23 Jan - 20:51

    Quand Jen fut alusion a Laure Mike commenca a se frustrer puis pour couronner le tout elle lui envoya une boulle d'eau, les yeus de Mike commencait a devenir d'un rouge sang ignoble comem a chaque fois qu'il etait frustrer, la seil facon qu'il avait pour soulager sa frustration etait d'attaquer la personne qui l'avais fais monter, dans le cas present il s'agissait d'une stupide aquakinesiste, Mike la regarde droit dans les yeux marchant dans sa direction il lui dit meme sur un ton violant et mechant.

    -Tuu es vraiment stupide, tu viens de m'attaquer, plus jamais ne refait sa plus jamais est ce calire sinon je te jure je ne me generai pas pour te tuer .....jespere que le message est compris.

    Jen n'avais certe jamais vu Mike frustrer et encore moin autant qu'il l'etait, non pas la le fait qu'elle lui ai seulement envoyer une boulle d'eau qui l'avais frustrer mais aussi le fait qu'elle lui avait parler du fait que Laure sois l'ami de Meggane, comme s'il n'avais aps essayer de els separers, Mike se concentra pour essayer de faire baisser sa frustration mais il n'y reussis pas alors il ouvrit une demain attendant de voir ce que Jen allait faire esperant qu'elle nouvrirais aps e combat car Mike se contrain de la tuer.
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    MArche (pv Jennifer) Empty Re: MArche (pv Jennifer)

    Message  Jennifer Bekame Mer 24 Jan - 21:02

    Mike commençait à sénerver, c'était surment du au fait qu'elle avait parler de Laure. L'aquakinésiste s'amusa alors à enfonçer le couteau dans la plaie. (elle ne plente pas de couteau, c'est une expression pour dire qu'elle cherche encore plus Mike!^^)

    "Oh tu me rend triste tu sais! Sa serait presque de la pittier! Oh pauvre choux! Ca te rend dingue de parler de Laure et de Megg qui sont les meilleurs amies du monde...."

    Jenny eu un sourrir démonaique, continuant à s'amuser comme ça, à le chercher.

    "Oh! Ne me dis pas que je te vexes! Je suis tellement désoler, je ne sais pas ce qu'il ma prit! Mais je croyais que les démon fort comme toi pourraient garder un peu de courrage avant de s'énerver ainsis...."

    *Je suis entrain de l'énerver.....*

    "Tu ne vas quand même pas m'attaquer parce que MEG ET LAURE SON AMIES, quand même?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    MArche (pv Jennifer) Empty Re: MArche (pv Jennifer)

    Message  Invité Mar 30 Jan - 2:34

    Mike ecouta ce que Jennifer disait, son tu ne vas quand meme pas m'attaquer par ce que Laure et Megg son amis le defrustra, c'etait etrange habituellement le simple fait que l'on prononce le nom de Meggane Silver le rendait des plus mechants, mais il changea son plants il regarda Jennifer et lui dit.

    -Non tu as raison je ne t'attaquerai pas, je ne me rabesserai pas a ton bas , meme tres bas niveaux, mais tu sais tu croyais me frustrer, mais j'ai tellement hate de voir Kelly Mess te mettre une racler, c'est certainement pas une sorciere de ton bas niveau avec des pouvoir de merde comem toi qui va reussisr a attaquer une demone de se niveau, je te souhaite bonne chance et jespere que la mort ne sera pas trop difficile pour toi, a vrai dire jespere meme pouvoir y assister. Ce spectacle il ne faut surtout pas que je le manque.

    Apres on petit discourt sit sur un ton plus que chien il attendit de voir ce que Jennifer la si puissante Jennifer comme elle semblait penser, elleait dire. LA simple de joie d'etre mechant envers elle le fesait sourire, il etait entrain de moquer de elle, Mike esperait au plus profond de lui meme qu'elle serait capable de s'en rende compte.
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    MArche (pv Jennifer) Empty Re: MArche (pv Jennifer)

    Message  Jennifer Bekame Dim 4 Fév - 13:50

    Mike prononçait le nom "Kely Mess" ce qui fit énerver l'hibryde. Elle serra ses points le long du corps, elle essayer de se controler car elle savait que ce que Mike voulait, c'était la guerre! Et il ne fallait pas lui donner ce qu'il voulait!

    "N'essaye pas de m'énerver Mike! Tu cherches la guerre et c'est très mal! J'ai des bons amis dans le clan et je peux leurs parler de toi! Ils seraient tres intérrésés par l'idée que tu souhaites ma mort!"

    *Tue le!*

    *Non il ne faut pas attaquer, il fait partit du clan!*

    Sans rien dire, Jenny tenait tête haute sans se rabbésser, elle attendait la réponse de ce Mike.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    MArche (pv Jennifer) Empty Re: MArche (pv Jennifer)

    Message  Invité Dim 4 Fév - 18:31

    Mike ecouta un petit sourire aux levres ce que Jennifer semblait marmoner, elles n'etaient donc pas capable de ce defendre seul elle aurait besoin de toute sa petit tribue de joyeux luron pour lui venir en aide, si c'est ce qu'il qui lui fallais quelle le fasse, il n'aurait qua les tuers un a un ou encore a faire venir ses amis et sa petite copine des enfers pour l'aider.

    -Au jennifer comme tu crois me faire peur des amis dans le clan, oui et moi j'en ai au enfer, alors si jamais sa te dit de t'attaquer a moi avec ta bande de joyeux luron avertit moi je viendrai avec mes amis et s'il te plait arrete de te croire la plus puissante car tu es si minable, alors sur ce moi je te laisse ici et je part je n'ai plus envis de predre mon temps avec une personne aussi patetique que toi....aurevoir miss.

    Puis apres avoir dit tout ce quil avait a dire et se sur un ton non amical il reprit le chemin de sortit, esperant juste qu'elle le laisserait partir seul, il avait tout de meme un plan a manoeuvrer pour avoir assez de froce pour pendant la grande guerre reussir a tuer Meggane.
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    MArche (pv Jennifer) Empty Re: MArche (pv Jennifer)

    Message  Jennifer Bekame Ven 9 Fév - 20:20

    Mike parlait toujours à Jennifer sur un ton moqueure ce qu'elle ne suportait pas! Il lui disait qu'il n'avait pas peur de ses amis dans le clan, puis lui déclara qu'elle était minable! L'hibryde sentait qu'elle allait exploser tellement qu'il l'enervait.

    *je vais le.....*

    Puis, Mike se téléporta et hereusement car elle aurai pu l'attaquer deux secondes avant!

    "Hein? Ha ha ha! Non amis je reve là! Il as peur de moi ou quoi?"

    Puis, dans une flaque d'eau, l'aquakinésiste se téléporta.

    Contenu sponsorisé


    MArche (pv Jennifer) Empty Re: MArche (pv Jennifer)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 20:37

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser