Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

2 participants

    Plus Jolie au courant d'air

    Kitty Lord.
    Kitty Lord.


    Nombre de messages : 15
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Plus Jolie au courant d'air Empty Plus Jolie au courant d'air

    Message  Kitty Lord. Sam 17 Fév - 13:25

    Plus Jolie au courant d'air


    Après être passer au boulot pour donner les résultats de ses photographies, Kitty décida de se détendre pour le wee-kend qui s'annonçait. Pour commencer, elle alla au parc. Comme les rayons du Soleil donnait une forte chaleur dehors, il y avait beaucoup d'enfants accompagnés de leur parents. Kitty était vêtu d'un panta-court en jean avec une petite veste qui mettait en valeur ses yeux bleus. Ses cheveux blonds voletaient dans les petits courants d'air qui venaient rafraichir tous les visages. La jeune hybride se baladait tranquillement quand elle vit une baston pas loin d'elle. La jeune fille s'approcha et vit deux garçons qui devaient avoir 17 ans qui se donnaient des coups de points. Kitty recula et réfléchit quelque peu pour savoir comment les arrêter. Un instant plus tard, elle comprit qu'il était préférable de ne pas utiliser son pouvoir en public. Kitty préféra rester dans son coin, les laisser s'entretuer; elle ne voulait pas avoir d'ennuis...

    *C'est préférable Kitty... Bon, allez, on reprend notre ballade.*

    Kitty repartit, regardant droit devant elle


    Dernière édition par le Lun 19 Fév - 15:43, édité 1 fois
    Juliet Butler
    Juliet Butler


    Féminin Nombre de messages : 553
    Date d'inscription : 02/09/2006

    Plus Jolie au courant d'air Empty Re: Plus Jolie au courant d'air

    Message  Juliet Butler Sam 17 Fév - 23:20

    Juliet etait en pause et en profita pour se promener dans le parc, malheureusement, elle vit deux adolescent un peu plus jeune qu'elle en train de se chamaller violement. Elle du donc s'interposer, non mais si en plus elle faisait du temps supplementaire, elle ne s'en sortira jamais alors! Elle couru en direction de ces deux ados et exiba son badge.

    "Police, ne recommencez plus sa, dit-elle en separant les deux jeunes hommes. Ou je serai obligée de vous emmener au poste..."

    Elle consultal e temps qu'elle avait pris pour maitrîser ces jeune homme... Flute, elle devait retourner au poste de police... son temps de dejeuner etait deja ecoulé. Elle bouscula au passage une personne. Elle se retourna pour s'excuser. La femme avait les cheveux blond, et avait l'air de vouloir profiter du beau temps pour draguer quelqu'un?

    "Excusez moi..."
    Kitty Lord.
    Kitty Lord.


    Nombre de messages : 15
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Plus Jolie au courant d'air Empty Re: Plus Jolie au courant d'air

    Message  Kitty Lord. Dim 18 Fév - 12:20

    Kitty rejeta un coup d'oeil sur les deux garçons qu'elle avait vu se battre tout à l'heure, une policière les avait prévenu que si ils recommençaient, ils iraient au poste de police. Elle songea qu'elle ne devrait pas avoir affaire avec eux, en plus si il y avait la police dans tous les coins.. Kitty a toujours aimé la police; étant petite, quand elle s'est fait kidnappé, ils leur avaient fait confiance et avait arrêter les kidnappeurs *

    *Heureusement qu'elle était là, autrement il allait lui faire une belle droite !*

    Lorsqu'elle continua son chemin, elle mit des lunettes de soleil presque transparentes. Kitty avait envie de connaitre des gens pour se faire des amis, car elle n'en presque jamais eu. Tout d'un coup, la policière de tout à l'heure heurta la jeune sorcière. Elle se retourna, vit la policière s'excuser, et lui répondit gentillement.

    "Non, vous n'avez pas à vous excusez, c'est moi qui ne regardait pas où j'allais... et je pensais à quelque chose. Je suis un peu étourdie, c'est pour ça..."


    Elle lui souri, puis enleva ses lunettes de soleil, pour mieux la voir : c'était bien la policière qu'elle avait vu tout à l'heure.

    *Pour plus de renseignement, voir ma fiche de présentation.


    Dernière édition par le Lun 19 Fév - 15:44, édité 1 fois
    Juliet Butler
    Juliet Butler


    Féminin Nombre de messages : 553
    Date d'inscription : 02/09/2006

    Plus Jolie au courant d'air Empty Re: Plus Jolie au courant d'air

    Message  Juliet Butler Dim 18 Fév - 13:45

    C'etait toujours comme sa avec Juliet: Ou elle allait, meme en vacance elle devait recourir a la force. Elle etait en train de jeter un coup d'oeil encore une fois aux adolescents quand elle heurta une femme, elle s'excusa et la femme ne lui en voulut pas.

    "Vous avez besoin d'aide, vous etes nouvelle ici?"

    En effet, la jeune demoiselle smblait un peu perdue. Alors là si elle arrivait en retard au boulot elle aurait une bonne raison, quoi que les gens du grade superieur n'approuvaient pas vraiment ce point de vue.
    La jeune femme enleva ses lunettesde soleil pendant que Juliet consulta l'heure.
    Kitty Lord.
    Kitty Lord.


    Nombre de messages : 15
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Plus Jolie au courant d'air Empty Re: Plus Jolie au courant d'air

    Message  Kitty Lord. Dim 18 Fév - 13:57

    Elle avait jugé juste. Kitty était une nouvelle à San Francisco. Elle s'était déjà trouver un travail entant que photographe, un appartement, maintenant, il ne manquait plus que de découvrir la ville et rencontrer de personnes. Elle voulait oublier son dur passé. En y repensant, peut-être que cette policière savait quelque chose sur les Néphilim..

    "Effectivement, je suis nouvelle, et... j'aurais besoin d'aide sur quelque chose, mais je doute que vous ne saviez y répondre..."

    Elle fit un petit sourire, puis regarda les autres jeunes de tout à l'heure. Ils recommençaient la bagarre. Pour que la policière ne perde pas son temps, Kitty utilisa son pouvoir de télékinésie pour les éloigner. L'un d'eux retourna à la charge et frappa l'autre qui tombât au sol lourdement.

    "Heu... Madame, ou mademoiselle, je crois que vous feriez mieux d'aller voir ces jeunes là-bas..."

    Kitty la regarda puis remit ses lunettes de soleil à cause des rayons u soleil qui l'énervait. Et si quelque chose l'énervait, elle pourrait devenir maléfique en quelque secondes... Et oui, comme c'était une Néphilim, elle était du côté du bien, et du côté du mal...


    Dernière édition par le Lun 19 Fév - 15:44, édité 2 fois
    Juliet Butler
    Juliet Butler


    Féminin Nombre de messages : 553
    Date d'inscription : 02/09/2006

    Plus Jolie au courant d'air Empty Re: Plus Jolie au courant d'air

    Message  Juliet Butler Dim 18 Fév - 14:08

    Juliet commencait a manquer de temps et de patience, c'etait soit ils arretent soit direction le poste de police, mais la jeune femme cherchait quelque chose alors son devoir etait de la renseigner...

    "Essayez toujours, dites..."

    Bien que la jeune femme pensait que Julet ne pourrait pas la renseigner, il se trouve que Juliet etait une grande curieuse, et prefera quand meme savoir avant que sa conscience ne lui fasse regretter de ne pas avoir voulut en savoir plus.

    "Deja, j'aimerai savoir comment vous vous appelez, sa sera surement plus facile pour moi..."

    Elle entendait un des deux jeune homme tomber par terre avec une vitesse anormalement élevée, et si c'etait... de la magie?
    Non, impossible, Juliet chassa cette pensée absurde pour se concentrer entierement sur le cas de la demoiselle, bien qu'elle donnait l'impression a Juliet de ne pas vouloir lui demander son aide.
    Kitty Lord.
    Kitty Lord.


    Nombre de messages : 15
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Plus Jolie au courant d'air Empty Re: Plus Jolie au courant d'air

    Message  Kitty Lord. Dim 18 Fév - 14:22

    Kitty se rendit compte qu'elle n'aurait pas du faire voltiger le jeune homme pour que leur bagarre s'arrête. C'est vrai, utiliser ses pouvoirs en plein public, et surtout devant une policière, c'est dangereux... Ensuite celle-ci lui demanda son prénom. Kitty répondit :

    "Kitty, Kitty Lord.."

    Elle ne lui demanda pas son prénom, elle songea que c'était préférable de ne pas demander le nom d'un policier. La jeune policière lui demanda ensuite de quoi elle voulait parler. Alors elle dit sèchement :

    "Je n'ai jamais connu mes parents... J'ai grandi dans un orphelinat où l'on m'a kidnappé, et c'est là que j'ai appris que ma mère était dans un hôpital psychiatrique, et mon père possédait une puissance absolue... et il parait aussi que j'avais une soeur jumelle que j'ai tué... Et je ne me souviens pas de mes 5 première années d'enfance et depuis ce jour-là, je recherche des renseignements sur ma famille, je n'avais pas songer à la police, mais peut-être que vous pourriez m'aider..."

    Kitty avait un regard abbatu. En repensant à tout ça, elle en avait la chair de poule. La jeune fille s'assi sur un banc,et regarda par terre.

    "Connaissez-vous un Noméosis Lord ?"

    *Mon père...*
    Juliet Butler
    Juliet Butler


    Féminin Nombre de messages : 553
    Date d'inscription : 02/09/2006

    Plus Jolie au courant d'air Empty Re: Plus Jolie au courant d'air

    Message  Juliet Butler Mar 20 Fév - 22:48

    Kitty lui racontait son destin tragique des sa plus tendre enfance, et visiblement elle s'etait donnée pour but de retrouver quelqu'un, peut etre ses parents.
    Juliet n'avait ajamais entendue parler de cet homme mais si elle avait un peu de volonté pour aider une personne, peut etre trouverait-elle de la volonté pour fouiller les dossiers de l'administration, bien entendue si elle se fait prendre, c'etait le chomage assuré.

    "Je n'en sais rien... je peux savoir qui est-ce si ce n'est pas trop indiscret?"

    Elle songea a reelement fouiller les dossiers de l'administration, sa donnerait un peu de piment en ce jours de dimanche vu qu'elle avait toujours trouvée les week end glauque. Mais si elle se faisait prendre?

    "Mais je peux consulter les dossiers si vous voulez..."

    Cette phrase avait echappé de sa bouche.
    Kitty Lord.
    Kitty Lord.


    Nombre de messages : 15
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Plus Jolie au courant d'air Empty Re: Plus Jolie au courant d'air

    Message  Kitty Lord. Mer 21 Fév - 13:37

    Cette jeune femme avait l'air pensive. Kitty n'en voulu savoir plus, mais écouta sa question. Qui était Noméosis Lord ? C'était son père. Kitty ne sait rien de lui. Elle ne sait même pas si il est vivant ou mort. En tout cas, son seul but, c'est de trouver des renseignements sur sa famille. La jeune fille pensait que la policière pourrait l'aider, mais elle avait surement autre chose à faire... Kitty répondit alors à sa question.

    "C'est ou c'était mon père..."

    *Noméosis Lord... Pff, et dire que c'est mon père et que je le connais même pas...! J'ai une vie de me*de ! D'abord on m'abandonne et je vais dans un orphelinat, ensuite je me fais kidnapper, j'apprends que mon père s'appelle Noméosis et que c'est un Néphilim très puissant, que ma mère est dans un hôpital psychiatrique et j'ai tué ma soeur... Pourquoi vous m'avez fait ça ! Pourquoi...*

    "POURQUOI !!!"

    Prise de colère, Kitty commença à sangloter. Des larmes coulèrent sur ses joues, et ses yeux sombraient de plus en plus. Se cheveux était devenus presque châtain foncé et son visage s'assombrissait. Elle se leva brusquement, et d'un geste franc de la main, elle voltiger la policière contre un mur. C'était son don de télékinésie.
    Cinq minutes plus tard, le soleil avait disparu, et un pluie forte prit sa place. Les nuages devenaient noirs, et les éclairs commençaient à tomber.


    *Qu'est-ce qui m'arrive..?!*

    *Tu as provoqué ton côté mauvais ce qui fait qu'il a pris le contrôle de ton corps.*
    *Je vais tout détruire sur mon passage ! Tout ! Mes parents n'avaient pas à m'abandonner dans le désert du Kansas ! Ils n'avaient pas le droit !*

    Kitty maléfique jeta un coup d'oeil sur la policière, elle n'avait rien.
    Juliet Butler
    Juliet Butler


    Féminin Nombre de messages : 553
    Date d'inscription : 02/09/2006

    Plus Jolie au courant d'air Empty Re: Plus Jolie au courant d'air

    Message  Juliet Butler Mer 21 Fév - 14:51

    La personne avoua que c'etait son pere, en regardant, Juliet apperçu qu'elle n'avait pas vecue une enfance joyeuse comme la plupart des enfants, plusisuers explication pouvaient expliquer sa: Soit elle a vu ses parents divorcer, soit un de ses parents l'on abandonné ou en tout cas sans la presence d'un de ses parents ou des deux carrements.

    Sans que Juliet ne s'y attende, Kitty cria pourquoi en pleurant. Qu'avait t-elle fait pour la faire pleurer? Non mais franchement! Soudain, Kitty se trouvait dans un etat second, dans un etat malefique. Elle voulut prendre ses distance mais sans qu'elle ne si attende, elle decola du sol pour atterir sur un mur.

    *Aïe...*

    Juliet avait mal partout, principalement au dos, mais c'etait pas sa qui allait arreter Juliet. Ses souvenirs lutaient pour sortir, pour apparaitre, ce qui lui provoqua un mal fou. Juliet avait mal a la tete, des souvenirs coula a flot dans sa tete, comment elle avait connu Lola, comment elle avait connu sa soeur... C'est tout. Pour l'intant, mais c'etait pas mal. Et surtout, grace a cet attaque, elle etait maintenant persuadée que la magie existe.

    "Je vous previens, bien que je n'ai pas de super-pouvoir comme vous, j'ai quand meme des "trucs" a moi..."

    Kitty etait en train de se defouler sur elle, pauvre Juliet! Elle reussi malgres sa a s'en tirer vivant.

    "Ehhh, arretez!! Je suis pas la cause de vos soucis! Vous etes assez grande pour vous attirer des problemes toute seule comme maintenant..."

    En effet, elle reussi a immobiliser Kitty grace a sa formation de policere mais surtout de garde du corps comme avait fournit sa memoire. Elle lui attacha les menottes, une garde a vue s'imposait, elle devrait elle aussi peut etre partir dans un hopital psychatrique, sic'etait le cas, Juliet s'occuperait personnelement de son cas.

    [on fait une suite?!]
    Kitty Lord.
    Kitty Lord.


    Nombre de messages : 15
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Plus Jolie au courant d'air Empty Re: Plus Jolie au courant d'air

    Message  Kitty Lord. Mer 21 Fév - 22:25

    [Je fais le dernier message, parce que demain le forum fait son grand changement et il faut terminer tous les sujets, donc je le termine.]

    La policière se leva avec difficulté mais n'avait pas l'air d'avoir très très mal. Kitty observa tout autour d'elle, tout était détruit. Tout à coup, avant qu'elle ne l'aperçoive, elle avait des menottes aux mains. La policière l'avait coincé.


    *Ce ne sera pas la police qui va m'arrêter...!*

    Kitty regarda la jeune femme, elle était en train de faire la causette. Kitty ne l'écouta pas et s'occupa d'un moment d'inattention de la policière pour faire voler les clefs des menottes jusqu'à celles-ci. Les menottes s'ouvrirent facilement, et Kitty s'enfouit en courant. Quand la policière se retourna, Kitty avait disparu. Les menottes par terre, un temps désastreux, la nature détruite. Tout était devenu moche ! Tout était vide. Comme s'il n'y avait plus de vie sur la terre. Kitty était parti en courant, elle a toujours couru vite. La jeune fille s'était dématérialisé autre part dans son appartement.

    Contenu sponsorisé


    Plus Jolie au courant d'air Empty Re: Plus Jolie au courant d'air

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 18:55

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser