Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    Prue... (Pv avec Piper)

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Prue... (Pv avec Piper) Empty Prue... (Pv avec Piper)

    Message  Invité Ven 23 Fév - 12:48

    Cole etait chez lui, a ruminer de la perte de ces deux êtres les plus cher au monde, quand il eut une idée des plus importante.
    Il fallait ramené Prue, mais comment ?!!
    C'etait la que son idée entrait en jeu, il avait enormement de pouvoir, il etait pratiquement l'être le plus puissant, mais il lui fallait reussir une resurection parfaite, et pour cela seul un autre pouvoir associé au sien pouvait reussir cet acte de magie...
    Le pouvoir des trois !!!
    Il allait lui falloir convaincre ses soeurs de l'aidé, mais la ca n'allait peut etre pas devenir une tâche facile !!

    Il se releva de son canapé et se teleporta directement dans la cuisine des soeurs au manoir, en arivant il n'y avait personne dans cette cuisine habituelement occupé par leur cordon bleu Piper...
    Il se mit a hurler pour les appelées.


    "PIPER!! PHOEBE!! PAIGE !!!"

    Il s'attendait a un acceuil peut etre mouvementé, et etait deja pret au cas ou...
    Piper Halliwell*
    Piper Halliwell*


    Féminin Nombre de messages : 436
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Prue... (Pv avec Piper) Empty Re: Prue... (Pv avec Piper)

    Message  Piper Halliwell* Ven 23 Fév - 13:09

    Piper déscendit les marches d'escaliers à grande vitesse semblant reconnaitre cet voix . Elle espéré que ce n'etait pas la personne à laquel elle pensée ... C'est à dire Cole ! Les dernières marche , Piper les marcher lentement pour ne pas voir le visage de la personne trop vite pour ensuite ce dirigé vers la cuisine . Mais c'etait bien Cole , les yeux de Piper prire une forme ronde à la vue du visage de Cole . Il etait dans un sale états limite au bord de la dépression nerveuse . Piper le regarda quelques instant sans rien dire , rien que le voir lui rapeller de très mauvais souvenir même ses nombreux mois passé ... Tout avait repris son cours et pour Piper aussi !
    Mais la venue de Cole allait surment boulversé les choses ramenant de la haine dans son coeur . Piper etait seule à la maison , Phoebe travailler et Paige ce changer les idées à l'école de magie . Ce n'etait nouveau tout ceci , Piper fenait de ce dire qu'elle aurait mieux fait de ne pas aller travailler . Elle avana de quelques pats pour arriver en face de Cole , elle voulait lui dire tellement de chose qu'elle pensait sur lui et ce qu'il avait fait subir à la famille Halliwell . Piper ne le protais pas du tout dans son coeur malgrès ses actes de gentillsse qu'il avait tentais pour intégrer la famille . D'ailleur elle n'etait pas la seule à ne pas l'aimait ... Paige pouvait en parler .

    Cole avait pourtant l'air d'avoir quelques choses d'important à annoncer au soeur et à elle . Qu'est ce que cela pouvait bien être ? Un seule moyen de le savoir ... etamer une discution avec lui que Piper préférerais éviter . Elle ne voulait rien s'avoir sur la vie de ce derniers et des quelques mois qu'il venait de passer . Même si il avait de la peine encore pour la mort de Prue mieux valait qu'il n'en parle pas devant elle sinon la discution pourrer être maloncontreusement écourter . Même ci celui ci etait invincible cela n'empêcherais pas que Piper pourrait ce défouler . Le regard avide de haine elle le regarda sans parler et lui non plus .
    Mais il fallait briser la glace sinon cette situation pourrait durer des heures entière et haut combien Piper détesté ces situations de grands silence ou tout le monde ce regarder sans rien dire . Piper voulait savoir ce que sa venue ici signifier .


    « Alors Cole ... que me faut le plaisir de ta venue . Biensure quand je dit plaisirs je ne le pense pas ... mais dit moi pourquoi tu viens en hurlant nos noms ? Je suis seule à la maison ... Phoebe travaille et Paige est à l'école de magie ! »
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Prue... (Pv avec Piper) Empty Re: Prue... (Pv avec Piper)

    Message  Invité Ven 23 Fév - 13:29

    Cole la regarda avec un petit sourire en coin, comme a son habitude a vrai dire.
    Il avanca vers elle lentement en commencant a lui parlé.


    "Tu ne m'as jamais aimé, mais pour une fois, tu veux bien areté de faire la grande soricere et m'ecouté !!
    Je viens te parlé de Prue, je pense que tu va m'en vouloir de venir t'en parlé aprés tout ce temp, mais c'est important, je pense que tu as autant envie que moi de la revoir non ?!!"

    Il esperait que le fait de lui proposé le retour de sa soeur allait la detendre un peu, de toute facon la connaissant il ne s'atendait pas a un miracle, elle etait toujour nevrosé et prete a foncer....

    "J'ai un plan pour la ramené parmis nous, ca t'interesse ?"

    Il avait beau etre invincible, il ressentait quand meme la douleur, et il n'avait pas trés envie d'avoir mal a cette heure ci.
    Piper Halliwell*
    Piper Halliwell*


    Féminin Nombre de messages : 436
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Prue... (Pv avec Piper) Empty Re: Prue... (Pv avec Piper)

    Message  Piper Halliwell* Ven 23 Fév - 14:05

    Piper équarquilla les yeux et regarda Cole , celui ci affirmer alors que il pouvait offrir son aide à piper pour ressuciter Prue , voici un très beau discours et ce qu'il proposé etait très tentant mais piper avait tout de même des doute ... Qui pourrait certifier que Prue reviendrait normale ? Qui pouvait dire que Prue ne reviendrais pas avec en elle une partie de Prudence . Et que toiut aller recommencé les dispute avec Prue , et la retrouver en face en tant que ennemie . Piper aimerait vraiment revoir sa soeur et rien que de penser à cette solution elle etait vraiment tenté par cette solution . Prue de nouveau parmis ses soeurs .
    Cole etait assez puissant et il pourrait sans problème apporter son aide à Piper pour ressucité Prue . Celui ci affiché un petit sourire qu'il utiliser pratiquement toujours d'après lui , mais Piper s'avait que il le montré que quand il etait fière de lui . Malgrès que Piper le detesté elle le connaisser tout de même . Pipr avait toujours fait attention au action de Cole et les avait toute d'écrite à une façon de pensé de Cole , le sourire , le regard et encore pleins d'autres choses auquels Cole ne ce rendait pas compte .

    Malgrès son coeur qui battait à une vitesse folle , elle mettait de cotés ses doute sur la raison de Cole , vut sa tête etait t'il vraiment sur de ce qu'il allait faire ? On aurait dit vut sa tête qu'il etait resté pendant des années dans une grotte sans tenir compte de son apparence . Ceci léver des toute envers Piper et à l'égard de Cole . De toute manière il faudrait une formule mais Cole avait dut surment la préparé ayant eu l'idée de ressucité de Prue , cela devait faire déjà un moment que ceci troté dans sa tête . Piper le regarda sans rien dire encore refléchissant à la situation qui semblait formidable vut ce que Cole voulait faire .


    « Je t'avoue que l'idée de ressucité Prue me va assez . J'ai vraiment envie de revoir ma soeur ! Tu as déjà la formule je suppose . »

    Piper posat la dernière questions avant de passer à la ressurection de Prue , Cole devait surment avoir la formule et donc Piper n'avait pas trop de souscies à ce faire . Elle y jeteras un yeux quand celui ci lui auras passer mais pas avant ce disait Piper . Le coeur battant de plus en plus fort elle regarda de loins les placards pour vérifier que le singrédient etait bien encore utilisable . Effectivement il l'etait donc du cotés des ingrédient il n'y aurais rien à cherche . Piper ci connaisser en potions et rituels donc ce serait elle qui préparerais tout ça et lirais la formule pour ramener Prue à la vie . Elle retourna son regard alors sur Cole .

    « Bon ci on commencé ... Plus vite ce seras commencé plus vite Prue seras de retour . J'ai tout les ingrédients je crois . »
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Prue... (Pv avec Piper) Empty Re: Prue... (Pv avec Piper)

    Message  Invité Ven 23 Fév - 16:00

    Cole la regarda et lui fit un petit sourire a la fois satisfait et soulager de la savoir de son coté, du moins pour cet acte....
    Il fit apparaitre un morceau de papier sur la table en un geste de la main, puis avec un revers au dessu de la feuille, la formule prit elle aussi forme sur le papier.

    Pouvoir de la sorcière révèle toi
    Que ton âme invisible à dans les cieux
    Nous entende et réponde à notre appel
    Pour revenir parmis nous et y rester.


    Tout en relevant les yeux vers Piper, il lui dit.


    "Il suffira d'utilisé un peu de notre sang melangé dans un petit recipient, et de lire ensemble cette incantations."

    Il attendit qu'elle aille cherché ce qu'il fallait, pour passer a la suite.
    Piper Halliwell*
    Piper Halliwell*


    Féminin Nombre de messages : 436
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Prue... (Pv avec Piper) Empty Re: Prue... (Pv avec Piper)

    Message  Piper Halliwell* Ven 23 Fév - 16:50

    Piper lut rapidement la formule qui semblait correcte . Elle ce dirigea vers les placards pour prendre un petit récipients ainsi que un couteau pour ce coupé et ensuite lire la formule . Elle posat les deux objets sur la table , prit la paume de sa main qu'elle entailla avec le couteau , quelques goute tombère dans le récipiant . D'un geste présser elle prit la paume de Cole pour faire de même , sans même attendre sa réaction elle tapota légérement pour que leurs sang coule ensemble dans le tout petit récipiant , elle prit la formule de Cole , et elle la lu ensuite elle la passerais à Cole pour que à son tour il la lise et l normalement ce serais bon .

    Pouvoir de la sorcière révèle toi
    Que ton âme invisible à dans les cieux
    Nous entende et réponde à notre appel
    Pour revenir parmis nous et y rester.


    Elle repassa le papier à Cole sans tenir compte de sa réaction , l'important etait qu'il la lise pour que Prue apparaisse .
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Prue... (Pv avec Piper) Empty Re: Prue... (Pv avec Piper)

    Message  Invité Ven 23 Fév - 17:33

    Il regarda Piper faire, elle etait trés pressée, ce qui n'etait pas surprenant aprés tout, sa soeur lui manquait et il lui apportait la chance de la revoir.
    Aprés qu'elle lui ait coupé la main pour prendre un peu de sang, la plaie se referma d'elle meme, puis il attendit son tour pour lire la formule et ainsi voir si tout allait marché comme prevu !!

    Pouvoir de la sorcière révèle toi
    Que ton âme invisible à dans les cieux
    Nous entende et réponde à notre appel
    Pour revenir parmis nous et y rester.


    La piece vu envahie par une lueur trés intense et aveuglante...
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Prue... (Pv avec Piper) Empty Re: Prue... (Pv avec Piper)

    Message  Prudence Ven 23 Fév - 17:46

    Alors que Prudence se trouvait dans la grotte dans laquelle elle s'était réfugiée depuis quelque temps, elle sentit soudain une énormé force le souelvée de terre. elle décolla de quelques centimètres, puis retomba, puis redécolla de nouveau.
    Prudence sentit qu'elle avait devant elle, ou plus précisément au dessus d'elle, sa seule et unique chance de revenir sur la terre pour accomplire son nouveau destin.
    Comprenant aussi que ceux qui l'appelait était assez fort pour la ramener mais pas assez pour la faire décoller de ce lieu, elle concentra toute cette énergie acquise, accumulée depuis de longs mois.
    toute cette rage, cette haine qui l'annimait aussi.
    Prue se concentra de toute ses forces, essayant par tout les moyens de ce faire décoller de ce sol.
    Elle avait beau faire appel à tous ses forces, elle semblait comme coller au sol, impossible de décoller de la.
    Elle continua néanmoins, et soudain, alors qu'elle s'apprétait à abandonner, une explosion eu lieu.
    Les limbes furent envahit d'énergie, un condenscé d'énergie incroyable, toute l'énergie accumulée par Prudence depuis son arrivée en ces lieux.

    Elle décolla enfin, ou elle le sentait, elle se sentait soudain légère, elle avait l'impression de voler à une vitesse vertigieuse, déjà au loin elle ne pouvait plus distingué qu'un minuscule point qui devait être les limbes.

    ET autour d'elle une lumière aveuglante.
    Elle se sentit tournoyé, virvolté et puis soudain un grand écalt de lumière l'aveugla.
    Elle posa sa main sur ses eyxu essayant de les protéger de cette agression.

    Et puis le silence. elle n'entendait plus un bruit. La rumeur des démons chassant les autres démons comme des chats poursuivant des souries c'était tue. C'était un silence complet qui était désormais audible.

    Prudence ota doucement ses mains de ses yeux. Elle distingua d'abord un nuage compact de lumière puis cligna à plusieurs reprise des yeux. Enfin sa vue s'adapta à ce nouvel environnement. Environnement qui lui semblait bien famillier. elle reconnu d'abord la porte de la cave qui se trouvait à un angle, puis le plan de travail, la talbe les chaises et enfin la silouhette de sa soeur Piper, et surtout de l'homme qui lui était cher, Cole.

    Elle ne parvenait pas à le croire, après tout ce temps ils s'étaient enfin décider à faire quelque chose.
    Elle regarda autour d'elle un peu perdue, mais bien consciente de ce qui venait de ce passer.

    Elle les regarda tout les deux, pas un ne bougea sans doute trop stupéfait de voir que leur formule avait marché.
    Prudence se mit dès lors debout seule, puis croisa les bras les regardant tout les deux et enfin elle brisa le silence


    "Merci beaucoup"
    Piper Halliwell*
    Piper Halliwell*


    Féminin Nombre de messages : 436
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Prue... (Pv avec Piper) Empty Re: Prue... (Pv avec Piper)

    Message  Piper Halliwell* Ven 23 Fév - 18:12

    Piper n'en crue pas ses yeux ... Prue etait de nouveau là et elle n'avait pas changé depuis la dernière fois . Elle sourit légérement et s'approcha de sa soeur adoré . D'un seule coup piper ce sentait enlever un poids sur la coicïence ce prennant responsable de la mort de Prue . La lumière avait légérement aveuglé ses yeux qu'elle n'avait pas fermé de peur de ne pas voir sa soeur apparaitre . Tout ceci etait grâce à Cole qui avait eu cette brillante idée . Mais quelques choses etait différent chez Prue ... comme un sorte de grand froid , Piper ne s'avait pas d'où cela fenait mais on aurait dit que cela émanner de Prue .
    Une fois à cotés de Prue elle ne put s'empêcher de la prendre dans ses bras puis elle lui sourit . Elle etait tellement contente de l'avoir fait revenir parmis les vivants et elle etait désormais de nouveau avec sa famille qui l'aimait tellement . Elle imaginer déjà le visage de Phoebe et Paige quand elle verrais Prue . Cela fesait tellement longtemps qu'elle n'avait put sentir son parfum ... sa présence .


    « Prue ! Je suis tellement heureuse que tu sois là , tu ma tellement manqué ! »

    Prue elle semblait géner et ne prennais pas sa soeur dans les bras comme elle l'aurait fait normalement , il y avait un grand calme dans la salle jusqu'a qu'elle dise merci . Mais cela ne ressamblé pas du tout à Prue ... Prue elle aurait prit sa soeur dans les bras au bord des larmes . Et puis cette présence maléfique émanent de Prue ... Piper ce poser des questions ce disant ci elle avait finalement bien fait de faire revenir Prue . Elle regarda Cole qui lui semblait heureux et n'avait rien à exprimer ... Mais Piper sentait que quelques chose cloché , il y avait quelque chose de changé en Prue comme ci rien que le fait d'être morte l'avait complétement changé .
    Elle la regarda dans les yeux et ce rendit compte qu'il n'y avait aucune expression dans le regard de sa soeur , comme un grand vide . Comme ci il n'y avait que l'enveloppe charnelle de présente et non l'âme . Elle crut comprendre qu'il s'agissait de Prue mais elle espéré que cette hypothése soit fausse et qu'elle ce trompe . Poutant cela ne semblait pas être du tout le cas !


    Elle ce mit devant sa soeur la regardant dans les yeux . Tout etait différents et Piper ne comprenait pas du tout ce qui c'est passer pour ramener Prue dans cet Etats ou pire etait elle quelqu'un d'autres ? la peur au ventre de s'être trompé elle regarda Prue avec une certaines peur avantde lui poser la question qui allait tout changé

    « Prue ? c'est bien toi ? »
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Prue... (Pv avec Piper) Empty Re: Prue... (Pv avec Piper)

    Message  Prudence Sam 24 Fév - 12:30

    Prudence venait à peine d'identifier les deux silhouettes qui se trouvait en face d'elle se rua sur elle pour la serrer dans ses bras. C'était vraiment pitoyable. Après neuf mois à n'avoir rien fait, Piper Halliwell, sa soeur, celle dont Prue avait été la plus proche et qui pourtant avait fait son deuil de sa soeur sa chercher à la ramener, cette Piper se blottissait maintenant dans les bras de Prudence, espèrant sans doute un retour, que Prudence la prenne dans ses bras.
    Mais Prudence ne bougeait pas elle était de marbre face à cette avalanche de bons sentiments qui la dégoutait un peu.
    Elle leva les yeux sur cette tête qui semblait si heureuse et continua sa progression pour tomber enfin sur la seconde silhouette qu'elle avait identifier mais dont elle voulait confirmer l'identité.

    Il s'agissait bien de Cole, et contrairement à Piper qui n'avait même pas eu droit à un sourire, Prudence sourit à Cole.
    Puis décidant que le moment était venu de dire quelque petites chose, elle éloigna Piper d'elle, la regardant ensuite un sourire en coin fixé à ses lèvres.


    "Oh ma chère soeur, tu sembles en pleine forme dit moi. Pleine de vigeur, de vie"


    Prudence avait choisit ses mots avec précausion, choisisant ceux qui ferait mouche. Oui, elle était pleine de vie elle. Piper Halliwell était vivante depuis ces neufs mois, n'avait subit aucune perte, aucun dégat. Elle était là, resplendissante, heureuse. Quel toupet de ce montrer ainsi devant une personne qui n'avait connu que le climat hostile des limbes depuis tout ce temps.

    "Je vois que tu t'es enfin décidé à faire quelque chose Piper, je te félicite. ET tu as même penser à demander à Cole de l'aide, enfin."

    Prudence regarda Cole guettant sa réaction, car si Prudence était sûre d'une chose, c'etait que Piper n'avait certainement pas fait appel à COle.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Prue... (Pv avec Piper) Empty Re: Prue... (Pv avec Piper)

    Message  Invité Dim 25 Fév - 12:09

    Cole, contrairement a Piper, etait moins demonstratif de ses sentiments, surtout en publique, alor il se contenta de rendre le sourire a Prudence, et regarda Piper avec un air un peu degouté aux vues de ce spectacle pitoyable.

    *Je suis content de te revoir !!*

    Il s'etait contenter de penser, en esperant qu'elle entendrait ce qu'il pensait et ainsi lui parler sans que Piper puisse les entendres.
    Prue le faisait toujours, alor il etait a peu prés sur que cette fois elle ferait de meme.
    Une chose rassurait Cole, c'etait qu'elle etait bel et bien revenue, mais elle semblait un peu differente, la suite lui en apprendrait surement plus sur cette impression.
    Il fit ensuite un pas en avant et regarda Prue pour lui faire conprendre qu'il ne voulait pas resté plus longtemp en compagnie de Piper qu'il n'aimait pas trop.
    Il attendait de savoir si elle passerait aprés ce petit retour au milieu de ses soeurs.
    Aprés tout, c'etait grace a lui qu'elle etait la, donc il avait aussi le droit de passé un peu de temp avec elle !
    Piper Halliwell*
    Piper Halliwell*


    Féminin Nombre de messages : 436
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Prue... (Pv avec Piper) Empty Re: Prue... (Pv avec Piper)

    Message  Piper Halliwell* Dim 25 Fév - 13:13

    Piper regarda sa soeur d'un air douteur , surtout quand celle ci vient à parler de Piper , pleine de vie ? Biensure Piper n'allait pas mourrir ... ce comportement ne resembler pas du tout à Prue la soeur que Piper avait connut ! Même au niveau du caractère ! Une telle froideur Prue n'avait jamais dégacher cette imprésion au par avant , mais quelques fois si ... enfin elle n'etait pas Prue à ces moments là elle etait Prudence , le clône démoniaque . Piper espéré deplus en plus fort que ceci n'etait que une sentation passagère et non la vériter ... mais les mots de Prue devenait plus dure dans sa bouche ... et elle parlais à Piper comme ci elle etait une moins que rien , ou alors Prue prenait un ton extrémement ironique ... Chose qu'elle ne fesait pas souvent d'habitude tout ceci devenait très bizare ! Piper regarda alors Cole .
    Rien que à voir sa tenue , mieux fallait pas que celle ci le prenne dans les bras , a moins d'aller ce laver à toute vitesse après . Le regard inquiet Piper ne pouvait rien dire devant cet être totalment froid . La question etait redouté ... elle ne voulait pas apeller Prue par prudence pour voir la réaction de cette dernière ! Malgrès que l'envie ne lui manquer pas elle devrait s'abstenir pour le moment en face d'elle . Elle recula de quelque pas de Prue , pour la regarder dans l'ensemble . Elle n'avait pas changer du tout sauf le comportement et les expressions du visage qui etait presque introuvable , pourtant malgrès qu'elle soit en vie on ne s'avait pas du tout ci elle éprouver de la joie ou autres . Même pas un expression d'affection pour sa soeur avec qui elle partager tout il y a quelques temps ... La seule personne qu'elle regarder avec joie et bien c'etait Cole ! De plus en plus étrange et sans commentaire biensure .

    Piper ce souvint qu'il exister une formule dans le livre des ombres pour justement récussiter les sorcières mortes il y à peu ... enfin une sorcière celle que l'on choissit et celle à qui on pense . Elle ce dirigea vers celui ci . Elle l'ouvrit et chercha la bonne page avec la formule pour ramener une sorcière défunte . Elle trouva l page rapidement et sortit la formule de Cole pour comparer ... mais quelque chose cloché entre celle de Cole et celle du Livres , juste quelque chose de différents ... Une ligne plus précisement , une seule ligne changeant complétement la formule . " Que ton âme invisible à dans les cieux" n'etait pas dans la formule du livres , non celle du livre etait "Que ton court invisible à dans les cieux" . Piper releva la tête brusquement vers Cole ... aurait il fait express ? Est ce réellement Prue qui etait parmis Piper et Cole , ou autres choses ? Piper avait la peur au ventre en regardant sa soeur . Une simple ligne aurait elle pu tout changé , en magie mieux vallait avoirles bon mots si on ne souhaiter pas faire une catastrophe . Piper revint à cotés de Cole et regarda sa soeur droit dans les yeux ... Allait elle reussir à poser cette question tant redouté par Piper ?
    Toute en pensant à prudence , elle ne voyait pas qui d'autre pouvait être à la place de Prue dan ce corps ... Prudence s'etait mortrer par le passé redoutable et avait fait comprendre qu'elle aurait ce corps . Elle avait plus que assez de le partager avec quelqu'un d'autres qui n'etait autre que celle qui dirigé ce corps ... Alors que Prudence etait placé au deuxième plan n'etant qu'une simple partie ... est possible qu'elle soit parvenue à ses fins et que Piper est ramener un monstre . Elle regarder Cole avec une telle colère et en même temps envers elle ... Pourquoi n'avait elle pas regarder dans le Livre des Ombres avant de ce lançer pousser par une folle envie de revoir sa soeur . Pourquoi à t'elle suivit Cole voyant son états déplorable ? Tout ceci fesait monter une haine envers elle et Cole ! Mais pas envers Prue . Elle ne pouvait pas lui en vouloir , après tout c'est elle et Cole qui on souhaiter la ramener d'entre les morts . Une telle envie qui pourrait tournée à la catastrophe si les soupçon de Piper s'avère complétement vraie . Prudence de nouveau parmis elle et ses soeur , les dégats qu'elle pourrait faire allié à des démons serait surment catastrophique . Prudence avait énormement d'embition et quand elle voulait faire quelques choses elle ne lacher pas le morçeau tant qu'elle n'eu pas eu ce qu'elle souhaiter . Piper ce retrouverais surment encore contre sa soeur ainée représentant un parfait modéle pour elle . Le pillier de la famille avait commencé déjà à séfriter dès lors que Prue avait fait apparaitre ce clone démoniaque etant complétement une apartie caché d'elle , mais ci maintenant c'est Prudence qui à le pouvoirs total sur le corps de Prue là ça serais bien pire . Elle releva la tête et regarda sa soeur , l'envie de s'avoir etait bien trop forte et Piper devait ce lançer !


    « Oui on est très heureux , mais maintenant dit moi ... Est tu Prudence ? »

    Le coeur remplie de crainte elle regarder sa soeur attendant sa réponse qui serait surment affirmative , Piper n'avait plus l'espoire de revoir Prue , mais la haine qui la submergé risquer d'éclater et Piper ne s'avait pas du tout ci elle arriverais à ce controler , vis à vis de Cole surtout . Malgrès son invincibilité cela n'empêcher pas qu'elle pouvait ce défoulé !


    Dernière édition par le Mer 28 Fév - 18:30, édité 1 fois
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Prue... (Pv avec Piper) Empty Re: Prue... (Pv avec Piper)

    Message  Prudence Mer 28 Fév - 12:39

    [ arg Piper tu t'es trompé Cole me parle par télépathie ^^ faut éditer le post désolée miss]
    Piper Halliwell*
    Piper Halliwell*


    Féminin Nombre de messages : 436
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Prue... (Pv avec Piper) Empty Re: Prue... (Pv avec Piper)

    Message  Piper Halliwell* Mer 28 Fév - 18:32

    [Voilà Prudence ^^]

    Contenu sponsorisé


    Prue... (Pv avec Piper) Empty Re: Prue... (Pv avec Piper)

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 20:15

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser