Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 participants

    repos (PV Liz)

    Zeldo Snake
    Zeldo Snake


    Nombre de messages : 83
    Date d'inscription : 04/02/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    repos (PV Liz) Empty repos (PV Liz)

    Message  Zeldo Snake Ven 23 Fév - 22:58

    Snake était coucher sur une haute... très haute branche et regardait les animaux passer devant ses yeux... il en profitait pour penser un peu... depuis quelque temps tout semblait aller de travers... une rumeur courrait au marcher démoniaque: la trillade... ou quelque chose du genre... les gens disait qu'il ne sagissait que d'un regroupement de demon minable... mais Snake croyait a une grave erreur de leur pare... il était donc la a regarder en bas lorsqu'une personne arriva dans la clairiere, fesant fuir tous les animaux

    *on dirait que je la reconnait*

    dit-il découvrant qu'il s'agissait d'une femme...

    *allons voir de plus près*

    pensa-t-il tout en dessandant les branche une par une jusqua ce qu'il puisse distinguer la nouvelle venu.[/b]
    Liz Sullivan
    Liz Sullivan


    Féminin Nombre de messages : 195
    Age du personnage : 20 ans
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    repos (PV Liz) Empty Re: repos (PV Liz)

    Message  Liz Sullivan Ven 23 Fév - 23:07

    Liz avait en tete d'etrange machination inavouable sans choquer les gens, l'esprit de Liz etait plutot dans le genre pervere depuis un facheux accident qui l'opposa a un etre de lumiere, si seulement elle avait les pouvoirs des etres des tenebres! Elle les traquerait sans cesse jusu'a trouver la bonne, une blonde inspectrice... Elle ne connaissaitni son nom, ni ou elle habitait mais une chose est sure, quand Liz se decide a avoir quelque chose, elle l'obtient generalement.

    Elle se premenait en ayant dans la tete de pouvoir peut etre rencontrer une connaissance. Son voeu fut exaucée quand elle rencontra Frederic Snake, un demon avant de grande ambition, tout comme elle, ces deux là etaient fait pour s'entendre!

    Elle s'approcha jusqu'a pouvoir lui parler.

    "Sa faisait longtemps, hein?"
    Zeldo Snake
    Zeldo Snake


    Nombre de messages : 83
    Date d'inscription : 04/02/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    repos (PV Liz) Empty Re: repos (PV Liz)

    Message  Zeldo Snake Sam 24 Fév - 18:43

    Snake fut surprit de voir qu'il s'agissait de Liz, il dessendit de l'arbre puit la devisagea...

    Oui ca fait longtemps...

    il regardait dans ses yeux lorsqu'il y vit passer un éclair... un peu troubler il demanda:

    Eux, vous avez quelque chose derriere la tête... n'est-ce pas?

    il continuait a la regarder avec l'intention de lire a traver son associer... car tout cela commencait a devenir troublant... sa fesait si longtemps qu'il n'était pas entrer en contact avec ses nouveau aliés... sur quoi il demanda...

    avez-vous eu des nouvelle de Mike?... Il parait qu'il s'est retrouver a l'hopital apres la guerre?

    il avait prononcé ses mots de facons tremblante... il se sentait un peu lache de ne pas avoir participé a cette guerre...

    *mais je vais participer a la prochaine soyer en sur!*

    pensa-t-il avant de reporter toute sont attention ver Liz
    Liz Sullivan
    Liz Sullivan


    Féminin Nombre de messages : 195
    Age du personnage : 20 ans
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    repos (PV Liz) Empty Re: repos (PV Liz)

    Message  Liz Sullivan Sam 24 Fév - 23:58

    Malgres tout les efforts de Liz pour paraitre interessée, elle n'y arrivait pas vraiment, elle etait obsedée par la femme qui avait faillit la tuer et n'arretait pas de penser a ce venger . Snake essayait d'etre poli avec elle mais Liz le coupa sur sa lancée.

    "TU me TUtoie, comme JE Te TUtoie, Ok? Je suis sure que sa arrangera nos conversation."

    Il lui demanda ensuite si elle avait quelque chose derriere la tete, mais Liz ne le tarda pas a le remttre a sa place.

    "Oui, mais rien qui te conserne, du moins pas pour l'instant, a moin que tu veux me preter main forte en cette periode trouble pour moi?"

    Liz etait du genre instable limite megalomane, inconsicente du mecontement qu'elle provoquait. Il demanda des nouvelles sur Mike.

    "J'en sais rien, je ne cherche pas particulierement a le revoir..."
    Zeldo Snake
    Zeldo Snake


    Nombre de messages : 83
    Date d'inscription : 04/02/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    repos (PV Liz) Empty Re: repos (PV Liz)

    Message  Zeldo Snake Dim 25 Fév - 0:14

    Hum...

    dit-il fort peu satisfait de la conversation qu'il venait d'avoir avec une personne qu'il respectait, il y a quelque minute... elle lui repondit plutot sechement lorsque Snake, tout gentleman qu'il fut, voulu lui demander se qui la tracassait... son regard était un peu plus sombre lorsqu'il repondit aimablement...

    Il me ferait en effet plaisir de vous aider... mais il va falloir absolument me mettre au parfum...

    puis elle repondit a la seconde question cette fois ci il devint hilare... a vrai dire la reponse de Liz ne le surprenais pas... d'ailleur il fallait avouer qu'il avait beau en parler Snake n'avait rien fait ni pour le retrouver ni pour l'aider... dumoin, il croyait qu'il avait eu un problemme, sinon, pense-t-il, il serait revenu les voir...
    la psychologie de Snake n'avait jamais été très clair... il était asser cruel, mais il adorais les femmes et la nature... il était un genleman défini... mais un tueur sans scrupule... un extorceur de fond et un ex mafieux...
    sa fesait maintenant environs dix mois qu'il était arriver dans San-Fransico... soit environ un mois avant la fin de la guerre... personnellement Snake n'avait pas tout a fait aimer la guerre car trop de démon était mort et trop peu de sorciere avait sombré... Par exeple les soeur Halliwell avait survécues... quoi qu'en fait... l'une d'elle avait perie...


    *en mieux, moin il y a de sorciere... plus les démons sont content... et en plus il s'agis d'un Halliwell... nous sommes chanceux... quoi que nous avons perdus la source... tous ceci est plutot domage... jespere que nous allons bientot en avoir une nouvelle...*

    l'air convaincu il reporta anouveau sont regard sur la jolie jeune femme...
    Liz Sullivan
    Liz Sullivan


    Féminin Nombre de messages : 195
    Age du personnage : 20 ans
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    repos (PV Liz) Empty Re: repos (PV Liz)

    Message  Liz Sullivan Dim 25 Fév - 13:37

    Snak n'avait toujours pas changé, toujours en train de faire le parfait gentleman, mais Liz ne lui en voulait pas, du moins, pas encore. Il se montra pendant un millieme de seconde agacé mais il etait toujours aussi calme.

    "Tu vois, j'ai soif de vengance... d'une etre de lumiere, mais je sais pas si tu la connais, je veux la faire souffrir, et la tuer si possible."

    Mais le probleme, c'etait que Liz etait a moitié assomé lors de sa rencontre, elle n'avait de souvenir precis de qui pouvait etre la femme qui la assommé, juste qu'elle etait blonde. Son souvenir se porta ensuite sur la grande guerre, il est certain que beaucoup de creature magique avait participé, mais Liz n'avait pas participé, occuper a apprendre ses leçons c'est banle mais Liz avait l'intention de continuer les etude, et mourir n'etait pas un de ses projets.

    "Sinon, quoi de neuf?"

    Il falait pas oublier, Liz n'etait surement pas la seule a avoir des problemes.
    Zeldo Snake
    Zeldo Snake


    Nombre de messages : 83
    Date d'inscription : 04/02/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    repos (PV Liz) Empty Re: repos (PV Liz)

    Message  Zeldo Snake Dim 25 Fév - 22:26

    Snake écouta calmement Liz lorsque sont visage se déforma sous la haine prononcer par la mention de l'etre de lumiere

    croyer moi bien madame, je ferez tous se qui est en mon pouvoir pour la retracer... cepandant il me faudrait un nom et une description.... si vous voul... si tu veux bien m'en donner une?...

    puis vint la secone question... les oreil de Snake lui siflere lorsqu'il entendit cette question trop familliere pour lui:

    Sinon, quoi de neuf...

    il en frissona... mais fit comme sit ne rien était tout en camouflant une legere grimace...

    oh rien... jai passer neuf mois a vivre une vie normale et depourvu de sens... a chercher des nouvelles de la guerre... des nouvelles sur la source... a propos... en avez vous?

    dit-il promptement...


    Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 2:49, édité 2 fois
    Liz Sullivan
    Liz Sullivan


    Féminin Nombre de messages : 195
    Age du personnage : 20 ans
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    repos (PV Liz) Empty Re: repos (PV Liz)

    Message  Liz Sullivan Mer 28 Fév - 1:03

    Snake lui proposa son aide, ce qui pourait peu etre l'aider dans ses recherches, que Liz accepta evidemment.

    "Elle est hum...blonde, etre de lumiere et.. hum... a oui, a toujours des armes sur elle."
    *Je suppose*


    Liz n'avait pas grand chose sur la femme qui l'avait agresser, mais rien que pouvoir tuer un etre de lumiere la satisfaisait. Elle repondit a la question de Snake.

    "Je n'en ai aucune idée."


    Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 21:04, édité 1 fois
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    repos (PV Liz) Empty Re: repos (PV Liz)

    Message  Prudence Mer 28 Fév - 14:16

    LA TRIADE n'est même pas encore mise en place comment veux-tu savoir des choses sur la triade Snake? Edite ton post

    Edit by Megg: Du coup il faudrait aussi changer en partie ta réponse Liz, ne serait-ce ton dernier morceau de dialogue, merci ^^
    Zeldo Snake
    Zeldo Snake


    Nombre de messages : 83
    Date d'inscription : 04/02/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    repos (PV Liz) Empty Re: repos (PV Liz)

    Message  Zeldo Snake Jeu 1 Mar - 2:56

    Snake fit un leger mouvement de tete affirmative a la reponse de sa collegue...

    Je verrait se que je peut faire et je vous appellerer si je met la main sur elle... mais avec le peut d'information que vous m'avez donner je ne vous guarantit rien... absolument rien...

    ajouta-t-il pour etre sur de se faire comprendre... il avait un peu l'impression de parler a une fillette... cette idée le fit rire... puis a sa propre question vint la reponse qui ne le satisfit guerre...

    Oui, Je l'imagine bien... merci tout de meme...

    ajouta-t-il de peur de parraitre impolie... quoi que de toute facon avec cette jeune femme ca l'importait très peu... mais que voulez-vous... certain homme ont des habitudes... et il est dur de se defaire de ses habitudes...

    Contenu sponsorisé


    repos (PV Liz) Empty Re: repos (PV Liz)

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 14:33

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser