Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

    Ballade sous le soleil [LiBrE]

    Anonymous
    Anonymou
    Invité


    Ballade sous le soleil [LiBrE] Empty Ballade sous le soleil [LiBrE]

    Message  Anonymou Sam 24 Fév - 0:08

    J'avais l'après midi de libre pour une remise de buletin, ils banalisaient toujours l'après midi de ce jour là pour permettre aux élèves d'y assister. En sortant du lycée j'avais eu envie d'aller me ballader dans le parc, le soleil brillait malgré la saison qui gardait des températures assez basses enfin pas trop non plus. Je me balladais un moment dans le parc puis, allai m'assoire sur un banc. Je déposai mon sac à côté de moi, sortis mon lecteur MP3 et un livre que je devais lire pour la semaine suivante. Je commençai à lire tranquillement au son de ma musique et levant de temps en temps les yeux de mon livre quand j'entendais un bruit. Beaucoup de personnes se balladaient aujourd'hui, il fallait dire que le temps y invitait beaucoup. Des petits groupes étaient formés, se balladant ou bien discutant assis par terre ou sur un banc. Je n'avais pas grand chose à faire et les magasins ne me tentaient pas trop, je restais donc assise sur mon banc tout en lisant mon roman assez passionant pour une fois. C'était un roman policier contemporain, les dialogues n'étaient pas en language soutenu et le reste du texte non plus d'ailleur.

    [HJ : Quelqu'un va-t-il venir ? Mystère et boulle de gomme !^^]
    avatar
    Lucas Kane


    Nombre de messages : 539
    Age : 37
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Ballade sous le soleil [LiBrE] Empty Re: Ballade sous le soleil [LiBrE]

    Message  Lucas Kane Sam 24 Fév - 2:00

    HJ: Et oui ton petit Bartiméus Chérie arrive ^^

    BArti arriva dans le parc le matin, il observa l'horizon, Toute la matiner, pensif, toute se qu'il avait consacrer durant tout ses mois, tout s'était écrouler, Son post a l'école de magie avait été rejeter, Jennifer l'avait traye! Et il avait été traiter de ridicule sous ses minuscules pouvoirs! Bartiméus était déprimmer, Il avait le mal de vivre, il ne voyait plus aucun de ses amis, il passait sont temp a regardez au lointain. Arktos avait été envoyer sur Saturne pour finir son apprentissage. ( In malhorne avec ta super force de hercule tu as envoyer mon bebe sur Saturne!)Peut etre lui reviendra t'il un jour. Mais cela métonnait. Chris avait a se qu'il parait préferer repartir dans un de ses pays froid! Floras avait bizarrement disparut dans les enfers. Elle se cachait surrement, ou s'était t'elle perdu! Kyle ne l'aimait pas. Peut etre que les deux seules qui lui sont rester fidele sont Ava, et Noémie. Sinon Meme sont étre de lumiere ne voyait plus BArtiméus, ne parlons pas non plus de Carrie. Durant ses 9 mois, BArti était rester seul. Un an venait de s'écouler depuis sa libération de sa boite de pandore. Mais Bartiméus y saurait bien rester. Histoire de dormir un peu, et de tout oublier. Du haut de son arbre, une larme roula comme une perle scintillante sur sa joue. Tombant sur le roman de Ava, Barti ne l'avait meme pas remarquer. Il fixait toujours l'horizon a la recherche d'un éventuel message de quelq'un. Qui lui rapellerait qu'il n'est pas seul !


    Hj: Ouin!! Sa me déprime d'écrire un perso déprimer! J'espere que j'ai bien décrit! ^^
    Anonymous
    Anonymou
    Invité


    Ballade sous le soleil [LiBrE] Empty Re: Ballade sous le soleil [LiBrE]

    Message  Anonymou Lun 26 Fév - 16:06

    [RooO c'est pas bon de déprimer comme ça !^^]

    Je lisais tranquillement enfin j'essayais, j'étais bien trop absorbée par mes pensées, mes souvenirs. Sachant que j'aurais du mal à continuer de lire, je refermai mon livre et une goutte d'eau vint s'écraser sur la couverture. Je levai les yeux au ciel pour voir d'où elle venait car il ne pleuvait pas et le ciel était dégragé. Il y avait un arbre très haut juste derrière moi et en levant les yeux vers le ciel je vis une silhouette assise sur les branches enfin je pensais que c'était une silhouette. Je me demandais bien qui cela pouvait-être mais en y réfléchissant bien je ne connaissais qu'une personne qui passait son temps perchée en haut des arbres : Bartiméus. Cela faisait ne éternité que je ne l'avais pas vu, avec la grande guerre et tout le reste je n'avais pas eu beaucoup de temps pour moi ces temps-ci. Je me levai donc pour aller juste en dessous de cet arbre et en mettant mes mains comme un porte vois j'appellai Bartiméus enfin si c'était bien lui !

    "- Bartiméus, c'est toi ?"

    Je restais debout, attendant une quelconque réponse. A tous les coups je me trompais complétement et ce n'était qu'un animal dans cet arbre quoique je ne connaissais pas beaucoup d'animaux qui avait la forme d'une silhouette !
    avatar
    Lucas Kane


    Nombre de messages : 539
    Age : 37
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Ballade sous le soleil [LiBrE] Empty Re: Ballade sous le soleil [LiBrE]

    Message  Lucas Kane Mar 27 Fév - 11:58

    Barti entendu son nom, c'était impossible tout le monde devait l'avoir oublier en se moment. Puis il reconnu la voie, mais bizarrement elle avait changer, elle resemblait a une voie de femme. Il aventura quand meme son oeil vers le bas. C'était Ava, enfin a se qu'il voyait!! Car il était assez haut! Autant desendre! BArti sauta du haut de l'arbre la tete la premiere, et une fois arriver pres du sol, il voulu retrer sous terre pour en resortir pres d'ava. Mais comme le seul sentiment qui régnait en lui était la tristresse. Il ne pouvait pas y avoir du boheur. Donc barti percutta le sol, dans un bruissement sec. Un os? Ou plusieur? dans tout les cas, barti avait mal de partout, mais il s'en soucciait guerre. Il était allonger par terre. Il se releva, rien ne semblai cassez. il se dirigea vers Ava. Et dans un sourire presque miraculer. il lui dit :

    "Salut! Sa va?"

    hj: bien trouver nn? ^^
    Anonymous
    Anonymou
    Invité


    Ballade sous le soleil [LiBrE] Empty Re: Ballade sous le soleil [LiBrE]

    Message  Anonymou Mar 27 Fév - 17:16

    Barti sembla me reconnaître enfin ma voix surtout. Je savais qu'elle avait un peu changé depuis qu'on s'était vu après tout j'avais maintenant 16 ans et demi et ma voix commençait à devenir ma voix de femme enfin c'était ce que l'on me disait car je n'entendais pas vraiment le changement moi !
    Barti voulu faire un de ses tours en sautant vers le sol la tête la première, il devait penser entrer dans la terre et réapparaitre à côté de moi seulement je ne su pour quelle raison il s'écrasa sur le sol dans un bruissement sec, comme s'il venait de se casser un os ou plusieurs. Il se releva tant bien que mal et ne semblait pas trop avoir mal. Un sourire de miracilé s'étalait sur son visage, il me salua et me demanda si j'allais bien. Je lui fis un sourire à mon tour et lui répondis :


    "Moui, ça va bien, et toi ?"

    Voyant qu'il semblait avoir un peu mal, je décidai de lui proposer de s'assoire.

    "- Tu n'as pas trop mal ? Tu ne veux pas t'assoire un peu ?"

    Je restais face à lui, attendant sa réponse.
    avatar
    Lucas Kane


    Nombre de messages : 539
    Age : 37
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Ballade sous le soleil [LiBrE] Empty Re: Ballade sous le soleil [LiBrE]

    Message  Lucas Kane Mar 27 Fév - 21:51

    "Oaui je veut bien!!"

    Ils s'assirent donc. Sur un banc froid comme l'esprit de Barti.

    "Moi? Non sa ne va pas, et sa na pas été durant les 9 mois précedents. Et toi tu as fait koi?"

    Il ésperait dévier le sujet le plus vite possible. Il sourie. Et cette fois par contre, ses pieds rentrerent sous terre, sous le sentiments de joie.

    "Mes pouvoirs sont completement détraquer!"

    barti arracha la terre de ses pieds sauvagement. Puis il sourit a Ava. Pourquoi son pouvoirs était t'il détraquer comme sa? Pourtant barti savait qu'elle sentiment fesait telle pouvoir. Peut etre qu'avec le temp, ses pouvoirs s'était dérégler. Ce qui veut dire qu'il va faloir tout réaprendre! Pffff Barti avait déja la fleme de la faire!
    Anonymous
    Anonymou
    Invité


    Ballade sous le soleil [LiBrE] Empty Re: Ballade sous le soleil [LiBrE]

    Message  Anonymou Mer 28 Fév - 2:34

    Nous nous assîmes sur un banc froid, un frisson parcourut mon dos quand mon postérieur (^^) entra en contact avec ce banc. Brti m'informa que ça n'allait pas et que ça n'avait pas été pendant 9 mois puis, il me parla de moi comme pour changer de sujet.

    *Tu ne t'en tira pas comme ça Barti, le changement de sujet, c'est bien trop facile*

    "Moi ? J'ai eu quelques combats contre des démons mais bon, rien de très grave, ma mère était là ..."

    Je lui laissais croire que je n'allais pas lui demander des explications en répondant à ses questions puis, j'allais revenir à la charge. Ses pieds s'enfoncèrent soudain dans la terre, sans raison aparente. Barti me dit alors que ses pouvoirs étaient détraqués.

    "Je vois ça ! Tu ne sais pas pourquoi ils se sont détraqués ? Ils osnt censés être liés à nos sentiments alors .....
    Il s'est passé quoi exactement pendant la Grande Guerre ? Enfin toi, qu'est tu a fais ou subi ?"
    avatar
    Lucas Kane


    Nombre de messages : 539
    Age : 37
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Ballade sous le soleil [LiBrE] Empty Re: Ballade sous le soleil [LiBrE]

    Message  Lucas Kane Mer 28 Fév - 12:47

    "Durant la grande guerre.... J'ai aspirer le pouvoir Sarcande se qui ma donné a peut pres les meme pouvoirs que les soeurs halliwelle. Puis je me suis débarrassez de Honorius, et le pouvoir sarcande a disparut. Puis j'ai aidez Jennifer, puis zankou. Apres j'ai essayer de tuer zankou. Jennifer c'est mi entre les deux et a commencez a me taper... Apres... J'ai donné une potion de guerrison a Eddy... Et je suis partit. Puis jennifer ma anoncer qu'elle me kittait pour zankou. Donc durant les 9 mois j'ai broyer du noir. Je ne voit pas se qui a peut les changer!! Peut etre les 9 mois sans bonheur!! Ou que j'ai vu ma fille du futur mais que jennifer ma quitter juste apres... Je ne sais pas!!"

    Voila le casse tete chinois qui arrive. Peut etre que la cause c'est jennifer. Peut etre esse barti. Et tout d'un coup il a eut la reponse.Juliet!

    "Puis j'ai tuer juliet! Et je me suis rendu compte de ma faute et j'ai demandez au fondateur de me punir pour la sauvé. Mais rien. Peut etre l'on t'il fait se réincarner, en me détraquant mes pouvoirs!!"

    Oui c'etait sa!!!
    Anonymous
    Anonymou
    Invité


    Ballade sous le soleil [LiBrE] Empty Re: Ballade sous le soleil [LiBrE]

    Message  Anonymou Jeu 1 Mar - 21:55

    Barti me raconta alors ce qu'il avait fait et vécu durant cette Grande Guerre. Il avait tué une personne et souffert pas mal enfin c'étais l'impression que j'avais. Je l'avais déjà vu à l'oeuvre, près à tuer des gens en l'occurence Kyle Brody, Chris Black et moi même mais il avait été possédé ou un truc du genre, nous n'avions jamais vraiment compris le pourquoi du comment.
    La seule différence s'était que pour le meurtre de Juliet, il semblait l'avoir fait consciemment ou bien à moitié conscient et cela changeait tout ou presque. Après qu'il m'eut tout expliqué, je restai muette un moment, chechant ce que je pouvais bien dire. Qu dire à quelqu'un qui semble avoir souffert ? A un homme qui à tuer même si ce n'était pas vraiment voulu ? Quel était le poids de ma parole, moi une simple ado de 16 ans trois quart (^^) ? Breff, comment allais-je formuler ce que je ne savais dire ?
    Je réfléchis pendant une ou deux minutes, en regardant droit devant moi, sans bouger.


    "Cette Grande Guerre n'a donc pas été de tout repos pour toi ......
    Mais je voudrais savoir pourquoi as-tu tué Juliet ?"


    Je ne connaissais pas personnellement JUliet Butler mais une copine à moi lui avait déjà parlé dans le parc....

    "Pour ce qui est de tes pouvoirs, je ne sais pas si c'est ça mais peut-être que oui, je ne peux pas vraiment t'aider pour cela !"
    avatar
    Lucas Kane


    Nombre de messages : 539
    Age : 37
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Ballade sous le soleil [LiBrE] Empty Re: Ballade sous le soleil [LiBrE]

    Message  Lucas Kane Ven 2 Mar - 0:54

    "Je l'ai tuer par haine! Je croyait que c'était elle la cause de tout mes traqua. Donc je l'ai tuer par pur haine!!"

    Oui c'était de la pure haine, pire que celle qu'il avait pour honorius. Pire que toute les haines du monde. Une haine sans aucun autre sentiment. Mais une fois la haine évaporer il ne restait rien. Et c'était ce qui avait fait se rende compte de la situation de barti. Juliet était morte. Jennifer ne lui reviendrait jamais. Tout ses traquas pour rien. Barti ne conaissait personne capable de lui remonter le moral. Appart ses amies. Comme ava ou célina. Noémie elle était encore trop jeune, trop frele!

    "Je sais que tu ne peut rien pour mes pouvoirs, je doit réaprendre a les utilisez voila tout!"

    BArti se souvint alors du parc. Tout ce que ce bout d'herbe polluer par les personnes sans respect. Se que ce parc avait apporter. Et endurer*

    "Ce n'est pas ici que l'on c'est rencontrer?? ( j'ai un trou ^^)"

    Il avait aussi rencontrer chris. A chris! Barti posa alors une question completement idiote

    "Tu n'avait pas un peut le bégin pour chris toi??"

    Il lui sourit. IL n'avait meme pas remarquer qu'il avait changer de sujet
    Anonymous
    Anonymou
    Invité


    Ballade sous le soleil [LiBrE] Empty Re: Ballade sous le soleil [LiBrE]

    Message  Anonymou Ven 2 Mar - 1:54

    Barti avait donc tué Juliet par poure et simple haine. POur un tribunal cel aurait pu passer pour une circonstance aténuante enfin je le pensais. Je n'étais cependant pas de cet avis, l ahaine ne pouvait et de devait pas justifier un meurtre. Ce n'était pas parce que l'on était désespéré et que l'on trouvait un responsable, que toute notre haine se portait sur lui que l'on devait le tuer. Je pouvais comprendre son geste mais je ne l'excusais pas. En réalité je n'avais rien à dire la dessus, je n'avais pas assez de vécu, de sagesse ou bien d'autre chose....
    Il me parla ensuite de ses pouvoirs, qu'il devait réapprendre à maîtriser. Je ne disais rien, le laissant parler autant qu'il en avait besoin car j'avais la nette impression qu'il avait besoin de parler. Je me trompais peut-être mais ce n'était jamais mauvais de ce vider de tous regrets, de tous doutes ..


    "Je te souhaite bon courage pour le réapprentissage de tes pouvoirs, ça risque d'être assez dur .."

    Je ne voulais pas le déprimer mais c'était la vérité enfin je lui adressais quand même un sourire pour le soutenir, lui montrer que j'étais là.

    "Si, c'est bien ici, Chris et moi étions en train de discuter et tu es tombé de ton arbre, comme d'habitude ....."

    Je souris en repensant à ce moment. C'était en plein hiver et nous avions fait une bataille de boule de neige puis des dinosaures étaient sortis des arbres. Cala avait été dur de les renvoyer mais une formule de Barti nous avait bien aidée. c'était aussi ce jour là que j'avais découvert mon pouvoir de télékinésie.
    Barti me demanda si je n'avais pas eu le begin pour Chris. Je me demandais bien où est ce qu'il avait péché cette idée mais bon, j'y répondis tranquillement.


    "Huummm non, pourquoi ?"
    avatar
    Lucas Kane


    Nombre de messages : 539
    Age : 37
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Ballade sous le soleil [LiBrE] Empty Re: Ballade sous le soleil [LiBrE]

    Message  Lucas Kane Ven 2 Mar - 2:00

    "Non comme sa! Je pensais que tu l'avait! C'est tout!"

    IL réflechit pour placer une bonne blague pas drole.

    "Donc si tu est pas attirer par lui ... Tu l'est par moi?"

    Et la il y a des petits rire enregistrer. Mais barti sourit quand meme essyant de faire rigoler ava. Mais il ne comprenait pas que c'était lui qui avait besoin de rire

    "Bon daccord! C'était pas drole!!"

    Il lui sourit en l'entendit dire tomber de l'arbre comme d'habitude

    "Oui, tu sais les hommes sont les enfants des singes!"

    Alala, le pauvre il faut le laissez avec ses blagues a deux balle. Ballade sous le soleil [LiBrE] Dejaout

    "Oui, mais cette fois la je me suis pas cassez la geu..."

    Puis il repensa a chris

    "Tu as des nouvelles de chris??"
    Anonymous
    Anonymou
    Invité


    Ballade sous le soleil [LiBrE] Empty Re: Ballade sous le soleil [LiBrE]

    Message  Anonymou Ven 2 Mar - 13:35

    Je souris lorsqu'il me sortit une blague absolument pas drôle. Hors contexte cela ne m'aurait pas fait rire mais dans "le feu de l'action" un peu quand même.

    "Désolée de te décevoir mais je ne suis pas attirée par toi, j'ai déjà un copain que j'aime beaucoup qui plus est .."

    Je lui adressais un petit sourire et me reparla de ça manie à tomber des arbres.

    " Mouais enfin il n'empêche que je t'ai jamais vu arriver autrement que par le haut d'un arbre ...
    C'est vrai que cette fois-ci tu n'était pas ramassé..."


    Il me demanda ensuite si j'avais des nouvelles de Chris. Avant de
    répondre verbalement je fis un signe de tête négatif.


    "NOn, je ne l'ai pas revu depuis la Grande Guerre....
    Et toi ?"


    Je me demandais bien ce qu'était devenu Chris. Je ne savais même pas s'il avait participé à cette Guerre .."
    avatar
    Lucas Kane


    Nombre de messages : 539
    Age : 37
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Ballade sous le soleil [LiBrE] Empty Re: Ballade sous le soleil [LiBrE]

    Message  Lucas Kane Sam 17 Mar - 23:42

    "Non, on n'a deux choix pour chris. Ou il a participer a la grande guerre et a périt. Ou il est repartit je ne sais ou."

    Oui, celon les renseignements qu'avait BArti, apres la mort de Orion le frere jumeau de chris, Chris était partit dans un pays froid pour s'isoler. il n'en était revenu que plus tard.

    "Tu savait qu'il avait un frere jumeaux??"

    Oui, qui avait meme affronter un démon electrique, et qui celui ci avait périt en meme temp que Orion, leurs deux esprit son emprisonner dans une épée. Cela me rapelle quelque chose, etre enprisoner dans une boite.

    "Qui est ton petit copain??"

    Il fit comme un pere avec sa fille trop jeune . Pour tester, voir si le copain était assez parfait pour une jolie fille comme elle.

    "Il est magicien j'espere!!"
    Anonymous
    Anonymou
    Invité


    Ballade sous le soleil [LiBrE] Empty Re: Ballade sous le soleil [LiBrE]

    Message  Anonymou Dim 18 Mar - 3:33

    Barti m'exposa sa thèse : selon lui nous n'avions que deux réponses possibles : o ubien Chris avait péri pendant la Grande Guerre et c'était une chose que je ne souhaitais pas vraie ou bien il était partit on ne sait où. Je dois avouer que je préférais nettement la deuxième solution enfin il faudrait surement attendre pour le savoir ....

    "- Mouais, enfin j'espère que c'est la deuxième ..."

    Il m'annonça alors que Chris avait un frère jumeau et un air surpris s'afficha quelques secondes sur mon visage, je lui répondis, reprenant mon expression "normale" :

    "- Heeuuu non, je ne savais pas qu'il en avait un ! Il a eu des problèmes avec lui pour ne pas trop en parler ?"

    Oui, Chris ne m'avait jamais parlé de son frère. Bien sûr nous n'avions pas discuté pendant des heures et des heures mais bon, je me disais que s'il ne m'en avait pas parlé c'était pour une raison bien précise ...
    Barti changea alors totalement de sujet et me demanda qui était mon copain, comme si c'était important pour lui ...


    "- Pourquoi tiens-tu à la savoir, je ne pense pas que cela t'interresse vraiment ..."

    Je lui souris comme pour lui signifier que je n'était pas à cent pour cent sérieuse et c'est à ce moment là qu'il me dit qu'il espérait que mon copain était un sorcier, je lui souris alors franchement.

    "- Bien que je ne vois pas vraiment en quoi cela t'interresses tant, je te rassures, il est sorcier ! Enfin mi être de lumière ...."
    avatar
    Lucas Kane


    Nombre de messages : 539
    Age : 37
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Ballade sous le soleil [LiBrE] Empty Re: Ballade sous le soleil [LiBrE]

    Message  Lucas Kane Dim 18 Mar - 17:13

    hj: age ? natiàonalité? lol Bon je resort ^^


    LA deuxieme solution.... Oui c'était surement sa! Quand barti entendit un sifflement au loin. il tourna la tete, et une épée multicolor, scruter de diamant, et emeuraude. Se fixa dans le sol. Barti la reconnu tout de suite!
    Chris était la!


    "Merde!"

    D'un bond, il se mit devant Ava

    "Tu as activer un de tes pouvoir ou pas?? Car je croit que c'est le moment de t'en servire!"
    Anonymous
    Chris Bl
    Invité


    Ballade sous le soleil [LiBrE] Empty Re: Ballade sous le soleil [LiBrE]

    Message  Chris Bl Dim 18 Mar - 17:34

    Et oui, Chris était la depuis le début, a contenpler l'épée de son frere, cacher derrier un banc. quand il entendit des voies familiere, puis la conversation tourna en sa faveur, puis entendant que bartiméus étendait toute sa vie, chris était dans une rage folle. Il envoya l'épée, et celle ci vint se plnater dans le sol, pres de barti.

    *Salopard!*

    Il se leva et alla les yeux plein de haine vers bartiméus. Avec la décition de lui faire payer!

    "Comment sais tu sa??"

    Il lui fixa les pieds avec de l'acier. Puis il crea plein de boules d'aciers qui commencerent a planer autour de lui.

    "Je vais te tuer!!"

    Il n'avait pas encore vue Ava derrier barti. Peut etre restera telle cacher!
    Anonymous
    Anonymou
    Invité


    Ballade sous le soleil [LiBrE] Empty Re: Ballade sous le soleil [LiBrE]

    Message  Anonymou Dim 18 Mar - 18:23

    Je n'eus pas le temps de comprendre ce qui venait de se passer : une épée attérie devant Barti qui se mit devant moi aussi bien que je ne pus voir qui attaquait puis, ses pieds furent bloqués dans de l'acier et des boules de ce même métal lévitèrent autour de lui. Ce métal qu'était l'acier et la voix qui venait de s'élever ne me donnèrent qu'une identité possible à l'attaquant : Chris. Barti, en même temps qu'il s'était posté devant moi m'avais demandé si j'avais mes pouvoirs d'actifs je fis un signe affirmatif avant de lui dire que je n'avais que la télékinésie pour le moment. Au moment ou je compris que c'était Chris qui commençait à attaquer, je ne pus m'empêcher de m'exclamer tout en me mettant à côté de Barti :

    "- Chris !!"

    J'étais maintenant à côté de Bati et face à Chris, je le regardait dans les yeux, essayant de trouver un indice sur la façon dont je devais agir. En premier lieu de décidai de gagner du temps d'une façon ou d'une autre. Je m'éclipsais un instant et attérris derrière lui puis, je lui demandai d'un ton calme chose que je n'étais pas enfin à l'intérieur car mon expression restait placide, impassible.

    "Tu tiens à le tuer pour qu'elle raison au juste ? Parce que franchement je ne vois pas ce qu'il a fait de mal !"

    Je pensais sincèrement ce que je pensais et cela s'entendait dans le ton de légère incompréhension que je venais d'employer. J'espérais qu'il allait se retourner vers moi pour me répondre car dans ce cas là, Barti pourrait trouver une solution pour se dégager de ce bloc d'acier qui lui enserrait les pieds.
    Anonymous
    Chris Bl
    Invité


    Ballade sous le soleil [LiBrE] Empty Re: Ballade sous le soleil [LiBrE]

    Message  Chris Bl Dim 18 Mar - 19:13

    "Tait toi ava!"

    D'un geste de main, il l'enferma dans un concon d'acier!

    "Comme sa tu te taira! et peut etre que toi aussi tu mourrat!"

    POurquoi fesait t'il sa?? Pourquoi voulait t'il tuer barti?? Il ne le savait pas lui meme, peut etre car lui il en avait marre de sa vie. Il rammassa l'épée a coter de lui, et tenta un coup a barti, en vain. L'épée effleura le coup de barti. Peut etre que chris n'avait pas la force.

    "Orion lui saurait la controler!"

    Une larme perla sur son visage. Et d'un unique effort, il leva l'arme en l'air, le poids de l'épée le fit basculer en arrier sur le cocon de Ava. Un bruit de métal se fit entendre, quand l'épée entra en colition avec le cocon. Puis elle rebondit et chris la lacha. L'épée voltigea en l'air. Et tomba droit dans le coeur de chris. La larme continua a perlé, quand les boules d'aciers tomberent par terre, et le cocon disparut. Les yeux bleu de chris était equarquiller. Comment mourir aussi betement?? Il ne le savait pas lui meme
    Anonymous
    Anonymou
    Invité


    Ballade sous le soleil [LiBrE] Empty Re: Ballade sous le soleil [LiBrE]

    Message  Anonymou Dim 18 Mar - 20:27

    Tout c'était passé bien trop vite pour moi, comme d'habitude ... Tout d'abord l'épée de Chris était venue se planter juste aux pieds de Barti puis, Chris lui avait bloqué les pieds avec de l'acier. je m'étais éclipsée derrière lui mais au lieu de répondre à ma question, il m'avait enfermé dans un cocon d'acier et m'avait annoncé que je mourrais peut-être à la suite de Barti, son ton avait été froid, dur, ce n'était pas celui que je lui connaissais et je le toruvais bien trop changé pour que tout aille bien seulement avant que je pense à essayer de m'éclipser le cocon d'acier bascula sur l'arrière et m'emmena avec lui. Sans savoir pourquoi je me retrouvai sur le dos, dans l'herbe : le cocon avait disparu. Je n'eus que le temps de me relever et de voir Chris étendu au sol, l'épée plantée dans le coeur enfin l'endroit où il était censé se trouver .... Je m'accroupis alors près de lui, ne sachant pas quoi faire : Ne pas l'aider parce qu'il voulait nous tuer deux minutes auparavant ou bien l'aider car je pensais qu'il n'était pas dans son état normal. Une larme coulait sur sa joue.
    Je n'avais pas le temps d'aller chercher une quelconque potion et mon pouvoir de soin n'était pas actif, du moins pas encore. Je cherchais Barti des yeux, espérant qu'il aurait une solution.


    *Que faire ?! Je retire l'épée ou pas ?!*

    Formulant d'abord mes paroles en pensées car je me doutais qu'elles auraient du mal à sortir je m'adressais ensuite directement à Barti.

    "- Faut retirer l'épée ou pas ? Et puis on fait quoi, j'ai pas mon pouvoir de guérison moi !"

    Mes traits se rédirent un peu, je commençais à légèrement paniquer car la personne mourrante à mes pieds était quelqu'un que j'appréciais, pas un démon ....
    avatar
    Lucas Kane


    Nombre de messages : 539
    Age : 37
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Ballade sous le soleil [LiBrE] Empty Re: Ballade sous le soleil [LiBrE]

    Message  Lucas Kane Dim 18 Mar - 23:42

    BArti se précipita pour essayer de sauvé chris, malgrer qu'il sois fou. Il fallait mieu le sauvé.

    "On enleve l'épée!"

    Barti prit la poigne de l'épée et la retira d'un coup sec. Aucune réaction du corp sans vie.

    "Allez chris! Réveille toi!"

    Barti prit un couteau qu'il avait dans la poche, et le chauffa. Puis refermant les plaies, il appuya avec le fer rouge pour que sa se referme. mais le coeur était transpercer. Sa ne servait a rien. Il n'avait pas de potion sur lui.

    "Parmit le temp et l'espace, j'en invoque a la mort, que cette ame sois chassez de son karma si detester, et que notre amis, reprenne ses esprits!"

    Esperont que cela marche
    Anonymous
    Chris Bl
    Invité


    Ballade sous le soleil [LiBrE] Empty Re: Ballade sous le soleil [LiBrE]

    Message  Chris Bl Lun 19 Mar - 0:40

    "Vient chris!"

    Comme un souffle cette voie retentisait dans l'esprit de chris, peut peut il se détachait de son corp. Peut a peut il s'en allait vers cette lumierre. Il vit Orion au loin, ainsis que ses parents.Et tout les gens de son existence qui ont perrit. Puis il entra dans un espece d'univer, de lumiere, ou un cercle de feu régnait.

    "Avance chris! avance!"

    Encore le souffle... Chris obeillit et avanca. Il vit une espece de mur plastifier, et des que sa main le toucha, il se retrouva dans une monde noir. Quelque bulle vinrent toucher sa peau, lui rememorant des souvenirs affreux. Comme la mort de son frere, la mort de ses parents. La fin de sa série preferer. Sa maison bruler... Encore un autre mur. cette fois ci il se retrouva dans un monde ou tout ses fantasme devenait réalité. Bizarre. Il y avait aussi des hommes dans ses fantasmes. Puis il trouva au fond un autre mur, au moment ou il voulait y passez, il fit un bon en arrier et redécouvrit le monde de ses fantasme. On essayait de le réanimer en bas!! Chris resista et remonta . passez le mur, il tomba sur le mur de la connaissance. Il aprit toute les reponse au question qu'il s'était posez.trop de savoir l'énerva et il passa un nouveau mur. La il trouva son ange. La suite ne nous conserne en rien.....
    Anonymous
    Anonymou
    Invité


    Ballade sous le soleil [LiBrE] Empty Re: Ballade sous le soleil [LiBrE]

    Message  Anonymou Lun 19 Mar - 20:54

    Barti retira l'épée d'un coup sec et essaya ensuite de refermer les plaies avec un couteau chauffé à blanc sans succes. Il récita ensuite une formule qui ne marcha pas non plus. J'assistais à la scène impuissante, ne sachant pas quoi faire pour aider. Le corps de Chris restait inerte, et était maintenant d'un blanc à faire palir les fantômes. Je n'arrivais pas à y croire : une dizaine de minute plus tôt il essayais de nous tuer et à cet instant il était mort. La vie était courte et pleine d'imprévue, comme on dit "on ne sait pas ce que sera demain". Je pouvais très bien mourrir en traversant une rue tout bêtement ou bien vivre jusqu'à 100 ans, on ne pouvait pas vraiment le prédire. Bien que j'avais du mal à réaliser ce qu'il se passait, une larme naquit au bord des mes yeux et dévala ma joue, elle fut suivis par d'autres. Je regardais Barti et d'une voix faible, timide, comme si le fait qu'il me le confirme rendait cette mort "officielle" et vraie, comme si il détenait la vérité de cette mort je lu idemandai :

    "- Il ......, il est mort ?"

    Au fond de moi j'espérais qu'il démentirait cette interrogation mais il ne pouvait pas, Chris était bel et bien mort. Je pleurais toujours, pas à grosses larmes mais il n'empêchait que des petites larmes dévalaient mes joues pour finir dans le creux de mes lèvres. Je ne connaissais pas hyper, hyper bien Chris mais je l'appréciais et avais déjà eu l'occasion de discuter longuement avec lui et le fait qu'il soit mort juste devant moi rendait cela encore plus fort. Je savais que je mettrais quelques jours à m'en remettre.
    avatar
    Lucas Kane


    Nombre de messages : 539
    Age : 37
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Ballade sous le soleil [LiBrE] Empty Re: Ballade sous le soleil [LiBrE]

    Message  Lucas Kane Mer 21 Mar - 17:47

    SA n'avait donc pas marcher. IL était belle et bien mort. Quand il vit ava pleurer a grosse larme, sa réchauffa le coeur de barti.

    "Oui j'en ai bien l'impression."

    Barti se mit a genoux pres du corp. IL n'avait plus de famille, que faire de lui?

    "On l'enterre?"

    Barti crea une petite boite en bois, sa lui serait office de tombe.

    "Aurevoir mon pote!"

    IL souloeva le corp. Et le posa dedans, et le mit enfin en terre.
    Anonymous
    Anonymou
    Invité


    Ballade sous le soleil [LiBrE] Empty Re: Ballade sous le soleil [LiBrE]

    Message  Anonymou Mer 21 Mar - 18:08

    Barti confirma ses doutes, Chris était bel et bien mort, on ne pouvait revenir dessus, tout était fini, à jamais .... Ce n'est pas un monde qui s'écoula autour d'Ava, non, ce n'était pas aussi fort, elle ne le connaissait pas assez mais cela lui faisait mal, comme plusieur coup dans le coeur, le coeur d'une jeune fille de 16 ans qui n'a jamais vu la mort, qui ne l'a jamais ressenti autant, qui n'a jamais subit ses conséquences sur le moral breff le coeur de quelqu'un qui, même s'il est mûr, n'a pas vécu, n'a pas tout vu ....
    Barti proposa alors de l'enterrer, elle acquiessa doucement, jugeant que quoi qu'elle pourrait dire ou faire rien ne changerait et ce n'était pas faut .... Barti créa une boîte en bois et y déposa le corps de Chris, lui dit aurevoir et l'enterra. Ava restait muette, elle n'avait rien à dire, rien à faire. Ses larmes coulaient toujours, comme si elles ne pouvaient s'arrêter, elles dévalaient ses joues à toute vitesse et finissaient dans le creux de sa bouche. Le vent se leva alors, comme pour effacer la trace de l'enterrement qui venait d'avoir lieux, afin de laisser Chris reposer en paix, il le merritait bien après tout. Les cheveux virvolettant sous la force du vent, Ava attendait la réaction de Barti, elle ne savait ce qu'elle devait faire, rentrer chez elle et se morfondre? Rester ici et attendre encore, laissant le vent sécher ses larmes ? Ou bien ne pas se laisser aller et continuer sa vie comme elle le faisait si bien lors des petites choses qui la blessait énormément, elle réussissait tellement bien à ne pas montrer qu'elle souffrait, à faire abstraction de ses peines enfin ce n'était pas sain et elle en était consciente mais elle n'arrivait pas à dire ce qu'elle ressentait, à le montrer explicitement, ce n'était pas elle ....
    Elle restait toujours debout, les yeux rivés sur la tombe de Chris attendant un on-ne-sait-quoi miraculeux qui, de toutes manières, ne se produirait pas.
    Après ces quelques minutes de mutismes total, elle reporta ses yeux sur Barti, il ne semblait pas triste enfin il ne le montrait absolument pas et cela la regonfla un peu, elle se disait maintenant qu'elle devait vivre, la monde ne devait pas s'arrêter, elle avait tellement de choses à accomplir ... Elle tenta un sourire mais elle n'était pas prête, cela se transforma en un début de grimace. Elle essuya ses yeux qui étaient désormais rouges sang à force d'avoir tant pleurer depuis ce temps, combien de minutes avait-elle bien pu passer ici ? Une heure, deux ? Trente minutes ou bien moins, elle ne le savait absolument pas mais elle s'en fichait royalement, qu'est ce que le temps ? Un concepte pour cadrer le monde, pour se repérer ? C'était tellement arbitraire, tant de sorciers pouvaient le remonter, jouer avec lui que ça en devenait "normal", habituel si on peu dire ...
    Toujours est-il qu'elle regardait barti dans l'attente d'une réaction, d'une parole qui lui indiquerait ce qu'il comptait faire.

    Contenu sponsorisé


    Ballade sous le soleil [LiBrE] Empty Re: Ballade sous le soleil [LiBrE]

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 6:04

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser