Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

    Dans l'ombre

    Fynlie Walf
    Fynlie Walf


    Nombre de messages : 33
    Age du personnage : Lévitation
    Date d'inscription : 19/02/2007

    Dans l'ombre Empty Dans l'ombre

    Message  Fynlie Walf Lun 26 Fév - 0:52

    Fynlie arriva enfin dans la forêt et poussa un léger soupir d'exaspération lorsqu'elle aperçut les nouvelles empreintes sur la terre fraîche.Bien sûr elle savait qu'elle n'était pas la seule à venir dans cette forêt mais n'empêche...elle continua à avancer jusqu'à arriver devant un grand conifère,qui produisait à lui seul assez d'ombre pour lui permettre d'enlever son capuchon sans devoir recourir à ces lunettes. Quelque branche autour d’elle était cassé mais elle ne s’en préoccupa guère car connaissant de plus en plus cet endroit,elle savait qu’il était privilégié des animaux qui aimait bien y venir pour se nourrir. Et elle,bien sûr,en profitait également. Elle passa une main dans ces cheveux de manière à ce qu’il ne soit pas dérangeant puis commença à inspecter les alentours. Pas un moindre lapin ou autre gibier en vu. Son dernier repas remontait à il y a quelque heures, donc tout allait assez bien.

    Elle se leva et avança de quelque pas,jusqu’à arriver face avec l’arbre avant de s’agenouiller puis se mettre à creuser frénétiquement.Elle arrêta enfin 10 minutes plus tard lorsqu’elle sorti de la terre,les ongles et les mains noirci,une petite bourse résonnante . L’argent qu’elle avait amassé sur ces anciennes victimes. Elle avait pris sa décision. Il était temps pour elle de s’éloigner enfin de ce lieu où elle était confiner. D’ailleurs rien ne la retenait si ce n’est qu’elle allait devoir se faire le plus discrète possible. Quel cadeau empoisonnés qu’on lui avait fait… ! Alors que les adultes se réunissaient dans les bars ,discutait et dansait,alors que les enfants dans les écoles étudiaient sagement ,elle, était obligé de se cacher . Mais les autres être magiques eux réussissaient pourtant à s’intégrer dans la ville et ce sans être découvert !Alors pourquoi pas elle ?Il était temps d’en finir avec cette vie d’exclu… peut-être existait-il une solution pour elle ? Non…impossible.Elle ferma les yeux et se leva avec détermination. Il n’était plus question de passer une nuit ,voir des jours,de plus ici. Plus question de rester là,encore une fois,à attendre la nuit avec espoir et bonheur puis la jour avec désarroi et solitude. Il était temps pour elle de se bouger. À quoi lui servirait de toute manière de se lamenter davantage ? Elle ramassa ces quelques affaires mais laissa derrière elle son capuchon, ne prenant que ces lunettes. Elle était tout de même convenablement vêtu si ce n’est que ces vêtements étaient assez sombre. Avançant de quelque pas elle se retourna cependant à temps pour apercevoir un petit lièvre qui se dirigeait dans la direction opposé. Avec précision et vitesse elle l’attrapa et eu tôt fait de le rayer du reste de l’univers.Rassasié,elle essuya sa bouche du revers de sa manche et passa sa langue sur ces canines acérés avant de se remettre en route.

    Elle ne comptait pas aller en ville, du moins pas tout de suite. Elle n’irait que le lendemain et cette fois de jour en prenant bien soin de se couvrir . Marchant, fessant craquer des brindilles sous son passage,elle constata que de nouvelle traces s’avait rajouté au anciennes et tressailli en s’arrêtant pour regarder autour d’elle.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Dans l'ombre Empty Re: Dans l'ombre

    Message  Invité Lun 26 Fév - 1:18

    Sous se soleil rechauffant, Mike avait décidé de sortir mais pour cela il se devait de mettre sa cape et bien entendu la capuche, il devait sortir pour aller chasser, il était trop en manque de ce delice que l'on appellait le sang. Son manque commençait même a aoccasionner qu'il était entrain de regarder Laure comme un morceau de viande fraiche. N'ayant que pour seul gout de la croquer, et de rassasier sa faim, il avait donc pris comme décision pour ne pas faire le moindre mal a Laure de sortire prendre l'aire et par le même moment si la chance se presentait a lui chasser son dîner. Il venait de marcher le long de la rue pour se retourver dans la forêt, a la seul endroit ou il pourrait trouver quelqu'un ou quelque chose a manger. Même si cela n'était qu'un animal, sa pourrais du moin jusqua la nuit calmer son manque de sang. Mettant ses lunettes pour ne pas que l'ont remarque son regard rouge qui était assez anormal, il sortit une cigarette de son paquet et l'alluma il en pris quelque pof avant de s'arrete nete, il vit une dame seul assis sur un banc, il décida d'aller s'assoire a côté d'elle et avant même qu'elle aille le temps de dire quoi que se sois Mike l'avais deja vider de son sang. Puis se relevant du banc il remarqua des pas frait qui partait tout droit vers le fond de la forêt, il décida de s'y engager. Mais quand il vit la jeune femme non loin d elui il decida d'aller se cacher derriere un arbre, pour ne pas qu'elle le remarque. Mais sans faire par exprès il pila sur un branche ce qui produit un craquement, il resta tout de même sur place pour voir la suite des chose, esperant que cette derniere ne le verrai pas. Il attendit qu'elle reparte a marcher pour pouvoir contineur a la suivre, son coeur battait la chamaille. Il se disait que celle-ci allait etre sa deuxieme victime de la journée. alors en silence il attendit la réaction de la femme, qui était étrangement accoutré.
    Fynlie Walf
    Fynlie Walf


    Nombre de messages : 33
    Age du personnage : Lévitation
    Date d'inscription : 19/02/2007

    Dans l'ombre Empty Re: Dans l'ombre

    Message  Fynlie Walf Lun 26 Fév - 1:36

    Aux aguets,Fynlie tourna sur elle-même, scrutant la forêt avec intensité. D'abors les pas puis cet branche qui craqua...derrière elle. Elle souhaitait ardemment que ces choses ne soit pas liés car elle savait que outre les humains qui venait quelquefois dans cette forêt d'autre personne y venait...et elle n'était pas vraiment la meilleure pour se défendre. Si ce n'est de ces crocs bien sûr..elle avait encore dans la bouche le goût fade du sang de son maigre repas.Peut-être étais-ce un autre gibier qu'elle venait d'entendre%Si tel serais le cas,elle allait s'en faire un plat de résistance. Sauf qu'il n'y avait pas le moindre gibier en vue et puis sa vision était bien meilleure dans le pénombre hors ces lunettes l'incommodait dans sa vision nocturne.Elle pouvait toujours les ôtés mais elle préférais voir à quoi où à qui elle avait à faire... Elle avança de quelque pas sans toutefois chercher à aller plus loin.Inutile de demander si il y a quelqu'un car après tout si tel serais le cas , qui serait assez fous pour répondre?Elle eu un rire sans joie et se retourna en fixant son regard au loin. Valait mieux être prudent . Elle tourna donc vers la gauche tout en jetant des regards inquets autour d'elles.


    Dernière édition par le Lun 12 Mar - 19:08, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Dans l'ombre Empty Re: Dans l'ombre

    Message  Invité Lun 26 Fév - 1:57

    Voyant qu'elle semblait être effrayer, Mike eu un sourire de contentantement au bord des levres, il ne savait s'il devait ou non sortire de sa cachette peut-etre alliait-il encore la faire lambiner quelque peut pour qu'elle sois encore plus effrayer ou il allait se montrer pour ainsi qu'elle ait si peur qu'elle ne puisse même plus fuire. Alors la decision étant longue a prendre Mike regardait toujours du regard aprobateur cette femme, puis fesant un faux mouvement il tomba sur le sol et une femme qui semnblait marcher revola contre un arbre se cognan la tête de pleint fouet. Il n'avait maintenant plus d'autre choix que de se montrer, même si la femme n'était pas obliger de s'avoir que cette action venait de lui. Mike fit un pas verres la gauche sortant ainsi de sa cachette, étant maintenant a la vue de la femme sur un ton solide il lui dit.

    -Salut!, sais la premiere fois que je te vois dans le coin, désolé si je t'espionnait quelque peut , mais je n'ai pas l'habitude de voir n'importe qui trainer ici dans la forêt.

    Mike fit semblant d'être gentil pour ne aps qu'elle se rende compte de son plant qui était de la detruire, de l'assassiner en outre de la tuer. Alors il fit semblant de rien et donna une pietre excuse a celle-ci. Étant un excelent menteur elle ne s'était surement pas rendu conte de se mentri.
    Fynlie Walf
    Fynlie Walf


    Nombre de messages : 33
    Age du personnage : Lévitation
    Date d'inscription : 19/02/2007

    Dans l'ombre Empty Re: Dans l'ombre

    Message  Fynlie Walf Lun 26 Fév - 2:20

    Fynlie regarda le jeune homme avec méfiance et recula de quelque pas pour mieux pouvoir l'observer. Valait mieux pour elle d'être prudent. De toute façon,si comme celui-ci le disait,c'était la première fois qu'il la voyait dans le coin cela signifiait qu'il était souvent ici. Et pour quel raison?Elle darda sur lui un regard fixe. Cela fesait un bon bout de temps qu'elle n'avait vu personne et elle craignait que ces envies de mordre prennent le dessus sur sa bonne volonté. Elle avança finalement de quelque pas,prête au combat si néscessaire.Et elle envisageais d'aller en ville?Vraiment ,elle allait devoir reviser certaine chose. Au bout de quelque seconde,on vît finalement ces lèvres sentrouvrir,et c'est en ouvrant à peine la bouche pour parlé qu'elle répondit:

    -Il me semble au contraire...que n'importe qui traîne ici...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Dans l'ombre Empty Re: Dans l'ombre

    Message  Invité Lun 26 Fév - 2:35

    Qu'allait-il répondre a ceci, elle avait entirement raison rare était les personnes qui tranais dans la forêt, autan la nuit que le soire. Surtout depuis que la rhumeur que beaucoup de gesn était mort dans cette endroit rare était les gens qui s'aventurais encore dans la foreêt. Mais Mike tant qua lui était un buveur de sang, mais ne pouvait pas certe pas réponde cette reponse a ce que la femme venait de lui dire. Dailleur devait-il le prendre comme une question ou plustot comme une affirmation, il décida de le prendre comme un melange des deux, il repondait alors une affirmation a l'affirmation que celle-ci venait de lui donner comme reponse a aucune question qui avait été poser.

    -A oui vous croyez vraiment cela, alors peut-etre que la seul raison pour laquel je suis ici sais que sais moi qui occasione ses meutre qui on été dit a repetition depuis quelque temps, peut-etre que je ne viens ici qui pour reflechir et se a tout les soirs.

    Mike avait fait son possible pour ne pas lui mentire, et la réponse noin reflechit qui était sortit etait en réaliter plus vrai que tout ce qu'il aurait pu dire d'autre. Cétait réelement les deux raison pour lesquel il venait perdre son temps dans la forêts se
    nourire et tuer ainsi nque de reflechir au pourquoi des choses.
    Fynlie Walf
    Fynlie Walf


    Nombre de messages : 33
    Age du personnage : Lévitation
    Date d'inscription : 19/02/2007

    Dans l'ombre Empty Re: Dans l'ombre

    Message  Fynlie Walf Lun 26 Fév - 2:52

    Fynlie réfléchit à la réponse de son interloccuteur ignorant comment l'interpréter.Elle ignorait qu'il y avait des meurtres a répétitions n'étant ici que depuis à peine quelque mois mais si ce jeune homme ce déclarait coupable c'est qu'il y avait du danger dans l'air. Réfléchir?Elle aussi le fesait depuis maintenant plusieurs jours or elle n'avait jamais rencontré ce garçon.Sûrement parce qu'il ne se promenais pas dans les mêmes chemins. Il était temps d'agir,pour connaître les véritables intentions de ce personnage.Si il était tout ce qu'il y a de plus banal,à peine capable de faire du mal à quelqu'un,et se contenterait de se sauver .Sinon...Elle retira les lunettes de ces yeux en prenant bien soin de reculer le plus possible pour être à l'ombre et dévoila deux point noirs contraire à sa couleur habituel.Finalement elle sourit...à pleine dent...Passant de nouveau sa langue sur ses canines elle dit d'une voix faussement doucereuse

    - Si je considère votre réponse comme étant vraie...ne serai-je point votre prochaine victime?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Dans l'ombre Empty Re: Dans l'ombre

    Message  Invité Lun 26 Fév - 23:23

    Sa prochaine vicitme, non mais elle était plus que nounoune celle-la, Mike avait dit cela étant vrai mais il n'était pas le seul a faire des meutres danc cette forêt qui était tout de même assez vaste. Puis si cette derniere croyais qu'elle était en tout temps seul dans la forêt elle était bien étrange, car dans cette forêt des choses beaucoup plus bizarre que les vampire ou les demon s'y promenais on pouvais trouver des loup-garous, et tout ce que votre imagination pouuvait croire réel se retourvait entre ses branches de le plus profond de cette derniere. Alors a ce qu'elle venait de dire Mike ne put s"empêcher d'hockter un petit rire, avant de lui répondre il la regarda un long moment essayant de comprendre le pourquoi elle était la et apres ses reflexion qui seul lui pouvait entendre il décida de répondre a la question poser par la femme devant lui.

    -Ma prochaine victime, je n'avais pas vu cela comme sa mais en effet se serais une excelente idée, je pourrai vous tuez et par la suit avoir un large sourire au visage ou encire si je me sent gentil aujourd'hui je pourrais tout simplement vous dire que dans cette forêt rode des choses dont vous ne pouvez même pas imaginez, des créature féroce et mechante encore pire que les loup ou les coyotte. Alors que vais-je faire je ne le sais pas encore, je vais pour commencer attendre de voir ce dont vous allez faire, pour voir si vous êtes une trouirade ou plustot courageuse.

    Attendant de voir ce que cette dernière allais répondre, avec ce qu'il venait de dire il aurait pu avoir l'aire d'un psychopate, c'était quelque peut ce qu'il était, n'ayant ppeur de rien ni même de cette femme qui était elle aussi assez étrange. Elle se trouvait toujours debout devant lui, n'ayant même pas un aire de peut au visage. On pouvait même sentire le courage émmaner d'elle. Mais tout de même peut ce n'était qu'un aire qu'elle voulait se donner , alors Mike attendit de voir et d'entendre la réponse de celle-ci. Alors dans un silence presque étoudissant, n'ayant meme pas le moindre bruit d'un oiseau qui gazouillait .
    Fynlie Walf
    Fynlie Walf


    Nombre de messages : 33
    Age du personnage : Lévitation
    Date d'inscription : 19/02/2007

    Dans l'ombre Empty Re: Dans l'ombre

    Message  Fynlie Walf Mar 27 Fév - 1:58

    Fynlie eu à son tour un sourire,froid, dénué de toute émotion. Il voulait peut-être la tué? Wow mais quel surprise elle ne s’y attendait tellement pas! D’un geste lent,elle remit doucement ces lunettes,pour ne pas qu’il l’encombre si jamais elle devait se battre ce qui à son avis,était plus que possible. Elle avait eu de la chance jusque là, n'ayant rencontré que très peu de personne pour la menacer,elle avait été assez tranquille.Mais on dirait que cette tranquillité venait d'être mis à terme. Elle s'avança de quelque pas et s'arrêta à un mètre de l'homme. Elle le toisa du regard sans rien répondre.Il pouvait bien attendre ou bien qu’il l’attaque tout de suite! Qui étais-t’il? Un humain banal ? Oui bien sûr et c’est d’ailleurs pour cela qu’il semble si informer sur les créatures ditent étrange qui peuplent la forêt. Non…ça devait être autre chose. Elle eu un rictus. Pour qui la prenait-elle? Une gamine qui va se sauver en courant en lui implorant avant de lui laisser la vie sauve? Autant l’achever tout de suite si elle devait se rabaisser à ce niveau car elle préférait mourir la tête haute et avec dignité plutôt que de demander une quelconque miséricorde. Alors non, elle n’était sûrement pas une trouillarde. Ayant elle même commis des actes terribles , entendue mainte fois ces victimes imploré sa pitié avec qu’elle ne les illimines, elle n’était pas du genre à se laisser impressionner facilement, car elle avait tout de même exercer pendant plusieurs années un métier peu noble. Elle continua d’observer l’homme, essayant d’évaluer ces capacités. Il semblait sûr de lui ce qui ne pouvait que signifier deux choses : soit il cherchait à l’impressionner ,soit il avait raison de se sentir si sûr. Car elle était encore jeune. Et la seule chose qu’elle savait faire présentement c’était…mordre et léviter. Le premier ne s’avère pas très utile en défense quoique le deuxième est d’une meilleure aide. Elle avança à nouveau d’un pas, se rapprochant de plus en plus du garçon jusqu’à ce que les deux visages et leur détail soit assez visible. Téméraire? Non, mais elle risquait autant de loin que de proche,du moins selon elle. Et puis elle voulait voir si certain détail lui avait échappé . Il voulait savoir ce qu’elle allait faire? Et bien qu’il attende encore! D’une voix froide elle répondit :

    -Alors aussi connaisseur que vous semblez être, j’imagine que vous avez tout de suite deviner de quel « espèce »je suis!

    Puis elle rajouta :

    -Et j’imagine que vous avez également compris que les gens de ma sorte ne sont pas des trouillards mais sont plutôt de ceux qui provoquent bien souvent la peur...

    *Comme bien d’autre créatures…*

    Elle disait cela sur un ton calme voir assuré car au contraire ,elle était certaine que même si il pouvait la trouver peut-être étrange,il n’avait pas réussi à percer son identité. Comme elle d’ailleurs ne savait pas à qui elle avait à faire.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Dans l'ombre Empty Re: Dans l'ombre

    Message  Invité Mar 27 Fév - 4:12

    Mike avait jusqua present aucun savoir sur ce qu'était l'identité de cette derniere, la seul chose qu'il savait était qu'elle était belle et bien magique. Mais ceci étant assez facil a decelé puisque presque chaque personne vivant dans la grande contrée de San Francisco était des êtres magique. Restait maintenant de savoir a quel race elle appartenait, gentil ou méechant, démone ou sorcière. Certe il ne tarderait pas a le savoir, en l'attaquant il pourrait aussi voir l'étendu des pouvoir de cette derniere, et par le même moment peut-etre pourrait-il aussi l'assassiner pour la dévoré, la vider de son sang. Il n'était pas vampire, mais belle et bien buveur de sang c'était tout comme mais pas vampire. Alors avant qu'il aille le temps de dire quoi que se sois cette derniere ouvrit la bouche pour sortir ses arrières penser. Puis elle nomma espece, elle ne devait donc pas être une démone normal ou sorcière normal car sinon elle n'aurait pas dit qu'il devait savoir que son èspece N,était pas des trouillards. Elle avait l'aire pourtant tellement assuré de ce qu'elle disait, que mike ne savait comment il devait le prendre. Devait-il se risquer a l'attaquer, avec sa blessure a la tête se serais assez dangereux de combattre une personne qu'il ne connaissait pas et dont il ne connaissait pas l'étendu des pouvoir. Soudain il eu une idée, il allait plustot se preésenter par la suite il pourrait l'attaquer.

    -Votre espece, non je ne sais pas a quel espece vous fesez allsuon quand vous dites ne pas êtres trouillard. Au même titre que vous vous ne savez pas a quel espece j'appartiend, même que vous ne savez strictement iren sure moi sauve peut-etre que je suis sun psychopate, mais cela seulement a m regarder ce n'est pas difficile a voir. alors je vais me preésenter vous en feriez d'autant par la suite nous combatterons comme sa nous allons pouvoir etre sure de ce que nous combatons et des rsique et péril auquel il est dangereux. Alors moi je suis Mike Jonson, un demon assez puissant ayant comme pouvoir le magnetisme, alors a vous de vous presentez.

    Attendant que cette derniere se preésente Mike regardais les diverse chose qu'il pourrait utiliser pour attaquer cette derniere, biensure il pourrait utiliser ses pouvoir, mais de faire un melange de pouvoir et objet c'était assez étrange, puis il regarda au loin il y avais une voiture ainsi que plus pres de lui des arbres et un magnifique banc. Quelque morceau de votre trainais aussi sur le sol, avec tout cela il serait surement correcte pour bien la troturer avant de l'assassiner.
    Fynlie Walf
    Fynlie Walf


    Nombre de messages : 33
    Age du personnage : Lévitation
    Date d'inscription : 19/02/2007

    Dans l'ombre Empty Re: Dans l'ombre

    Message  Fynlie Walf Mar 27 Fév - 4:30

    Hum...se présenter? Elle avait donc raison. Il n'était pas un être normal. Comme première rencontre on peux trouver mieux surtout qu'elle avait pour le moment dans la catégorie:Je déteste,toute créature du coté obscure. Elle,exception bien sûr. Ces pouvoirs?Oulah...ça,risquait de ne pas être à son avantage car elle ignorait pour le moment l'étendue de ces pouvoirs et craignait de n'en posséder qu'un seul. Après tout s'avais-t'elle vraiment ce que ces parents lui avait laissé? Avant,elle croyait être vampire tout court et son premier pouvoir eu pour elle l'effet d'une douche froide même si il lui avait d'une certaine façon sauvé la vie. Mais elle décida de répondre car même si elle mentirait,le dénommé Mike finirait bien par le voir. En s'approchant davantage,jusqu'à ce que son visage soit parfaitement visible elle ouvrit la bouche en souriant en dévoilant deux canines encore rouge du sang de son dernier repas.

    -Dommage...j'aurais préféré ne pas me salir les mains.

    Où plûtot ,elle aurait préféré ne pas avoir à combattre.Continuant elle dit:

    -Je me nomme Fynlie Walf et je suis...un vampire.

    C'était suffissant car de toute façon,elle n'avait rien d'autre à dire.Certe elle possédait bien un pouvoir mais ce n'était pas ça qui allait mettre en danger cet homme.Hors...elle...était plus à risque.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Dans l'ombre Empty Re: Dans l'ombre

    Message  Invité Mar 27 Fév - 5:39

    Après la remarque désobligeante de cette derniere et le fait qu'elle se soit presenter, Mike pu commencer a attaquer il ouvrit la main et un peteau de métal qui était bien ancrée dans la terre lui arriva directe dans la main. La regardant ne sachant trop par quoi il allait commencer. Surement par la tête pour lui casser les jolies cro qu'elle avait dans la bouche, ou il pourrait aussi bien commencer par le ventre, amoin qu'il commencer par casser un de ses bras ou pourquoi pas de la repousser tou droit contre un arbre pour lui casser la colone vertébrale.

    -Alors tu es pretes a te faire tuer, enfin jespere bien que oui par ce que jamais tu n'auras autant souffert.

    Puis soudain il ouvrit la main et cell-ci s'envola un peu disol et commença a aller vers lui jusquattend qu'il fasse un signe de la main et se retourva tout droit sur un arbre. Mike se mit a marcher verres elle, attendant qu'elle se releve pour continuer a la maganer , et s'amuser avec elle jusqua ce qui se tanne et la tue.
    Fynlie Walf
    Fynlie Walf


    Nombre de messages : 33
    Age du personnage : Lévitation
    Date d'inscription : 19/02/2007

    Dans l'ombre Empty Re: Dans l'ombre

    Message  Fynlie Walf Mar 27 Fév - 5:52

    Fynlie se releva non sans difficulté mais le regarda ,complètement calme. Elle essayait de bannir toute colère,toute rage ,toute haine où toute envie de vengeance de ces émotions pour garder les idées claires.La peur était elle aussi a balayer de ces émotions car elle ne mènent à rien. Elle ne doutait pas une seconde que l’homme soit plus fort qu’elle mais avait-‘il un bon contrôle sur ces émotions?Sûrement.Ces idées étaient-t’elles lucident?Elle espérait que non car la lucidité peux souvent joué en notre faveur.Sans attendre une nouvelle attaque elle lévita elle même dans les airs avant de retomber sur le sol,près de lui. Ça fesait plus d’un mois qu’elle n’avait pas pratiqué ces pouvoirs et ça se fesait ressentir.Elle ne gagnerait jamais de la sorte.Elle pouvait toujours essayer de le mordre mais elle doutait que cela soit facile.En gros,elle était sans défense. S’efforçant de prévoir une nouvelle attaque ,elle décida de foncer de nouveau. Étant déjà proche de lui elle lévita quelque seconde dans les airs avant de retomber derrière lui.Sans perdre un instant,elle l’empoigna par derrière, essayant de planter ces crocs dans le cou de celui-ci.En vain ou pas?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Dans l'ombre Empty Re: Dans l'ombre

    Message  Invité Mar 27 Fév - 6:03

    Mike qui marchais toujours verres elle la vu se relever et se metrtre a leviter, il ne pu s'empecher de rire, voila le pouvoir de cette derniere la lévitation. Si elle voulait réelement combatre elle devrait se trouver autre chose. Mais tout de meme Mike a regarda se raprocher de lui, puis se re mettre a leviter pour atterire derrier elui, elle l'empoigna et essaya de le morde. Mais sa ne se passerais aps comem sa, Mike pris le tems de lui dire avant de s'occuper de cette derniere.

    -Si tu crois me battre en levitan, tu n'est pas au bout de tes peines.

    Il ouvrit soudain les deux mains et un aura presque tranpsarante l'entoura, repoussa au loin la vampire qui était accrocher a son coup, il la fit par la suite disparaitre, il décida de ne pas l'attaquer et d'attendre la reaction de celle-ci, ce combat se risquait d'etre assez rigolot dans son genre.
    Fynlie Walf
    Fynlie Walf


    Nombre de messages : 33
    Age du personnage : Lévitation
    Date d'inscription : 19/02/2007

    Dans l'ombre Empty Re: Dans l'ombre

    Message  Fynlie Walf Jeu 1 Mar - 2:45


    Fynlie essayait de garder son self-control ce qui n’était pas trop difficile dans son cas,étant une fille qui ne perdait son calme que très rarement. Elle commençait à découvrir peu à peu les nombreux pouvoir du jeune homme et cela la tracassait à peine. En effet, même s’il n’aurait eu qu’un seul pouvoir il aurait sans doute pu la battre haut la main . Il avait raison et elle le savait : ce n’était pas en lévitant qu’elle allait gagnait et elle se demandait d’ailleurs, de quel manière elle pourrait remporter ce combat. Elle se rappelait les quelques enseignements du vampire qui l’avait mordu et qu’elle appelait autrefois père. Celui-ci lui avait appris à se servir des faiblesses des autres pour les tournés à son avantage mais elle doutait sérieusement de ces recommandations étant donné que celui qui lui avait prodigué ces conseils étaient mort de la main d’une jeune fille novice. C’est à dire elle. Mais elle ne doutait pas une seule seconde qu’il serait encore vivant si lui,n’avait pas essayé de l’attaquer avant. Certes ,elle avait toujours été assez rebelles dans son genre mais jamais elle n’aurais pensé à une chose aussi saugrenue que d’affronter celui qui lui avait tout appris.Sauf que maintenant elle se rendait bien compte que lui-même n’avait jamais vraiment appris à se battre.

    Elle leva les yeux vers le dénommé Mike, le regardant avec dégoût pour la première fois. Non qu’elle avait envie qu’il parte et que combat prenne fin,au contraire , elle ne craignait pas de mourir et prenait plutôt cela comme un nouveau départ.De toute manière elle ne perdrait rien , n’ayant aucun bon souvenirs ici. Elle ne craignait pas non plus la souffrance, car ce n’était qu’un avant goût de celle qu’elle pouvait ressentir autrefois, après sa prise de conscience,lorsque à son grand désarroi les victimes s’accumulaient. Non ce qui la dégoûtait, c’était de penser que cet homme n’était sûrement pas à sa première bataille,donc pas à sa première victime . Elle savait qu’il n’était pas le seul dans San Francisco et que sans aucun doute, il y avait pire que lui mais cette pensée ne fît qu’accroître sa volonté de rester dans cette nouvelle voie qu’elle avait choisi. Par contre si elle voulait justement continuer dans cette voie, il fallait qu’elle reste en vie.

    Décidant de risque le tout pour le tout,elle resta quelque instant immobile. Elle avait l’impression d’être une bête de cercle. Il était sûrement sûr de gagner et elle ne voulait pas lui donner ce plaisir de frimer, ce plaisir de rigoler. Ce n’était pas un spectacle et ne comptais pas en donner un. S’attendait-‘il à la voir foncer vers lui à toute allure comme un cochon à l’abattoir? Ou bien s’attendait-il à la voir paniqué complètement et laissé la colère la ravagé au point qu’elle l’attaquerait immédiatement dans le but précis de le détruire? Si oui,il allait être déçu.Les yeux rivé sur lui, elle remarqua qu’il n’y avait presque plus de lumière dans la forêt. Avec un sourire froid et un visage dénué de toute expression elle porta une main à sa figure et d’un geste brutal,enleva ces lunettes qu’elle jeta derrière elle sans se retourner pour voir ce qu’il en était advenu et où il était atterrit. Sa vision était moins bonne avec ces machins devant les yeux, mais ils étaient toutefois d’une très grande utilité puisqu’il la protégeait du soleil. Lorsqu’elle les enleva,elle dévoila deux billes noirs sur fond blanc. Elle ignorait si ces yeux prenait cette couleurs en moment critique ou bien dans l’obscurité, car en faite,elle ne connaissait elle-même par la couleur de ce sens et ne s’en préoccupais guère.

    Elle s’approcha de quelque pas mais resta à une certaine distance de Mike, ne désirant pas subir une attaque surprise. Elle n’avait aucune stratégie en tête, ni aucune idée fixe mais tout ce qu’elle savait c’était qu’elle allait devoir faire quelque chose. Car elle était certaine que si ce n’était pas elle qui l’attaquait,lui s’en chargerait assez vite. Et elle n’avait pas vraiment le temps ni l’envie de tester sa théorie.Alors elle passa en mode attaque/défense.
    Elle chargea carrément en s’efforçant de changer de sens à chacun de ces pas pour ne pas lui faciliter la tâche. Elle se préparait également à léviter au moindre mouvement. Plus question de se faire avoir.Cetes,même si léviter n’était pas un grand pouvoir,c’était quand même celui-ci qui l’avait protégé de la mort lorsque son ancien protecteur en avait pris à sa vie. Elle ne voulait pas tuer ce gars.Et de toute façon elle savait qu’elle n’y arriverait jamais.Survivre serait déjà un beau défi pour elle. Elle continua donc à courir,toujours de gauche à droite jusqu’à ce qu’elle arrive de nouveau à une certaine distance de lui.À ce moment elle se laisse tomber sur le sol pour ne pas lui donner une trop bonne prise et se glissa de coté jusque derrière nous,essayant de nouveau de le mordre .
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Dans l'ombre Empty Re: Dans l'ombre

    Message  Invité Jeu 1 Mar - 3:10

    Mike la vu commencer a faire ses niaiserie, elle semblait courire comme une dinde u de tête de tout bros tout côté s'approchant de lui, il ne ut s'empêcher de réprimender un sourire, la regardant se jeter par terre comme si sa allais changer quelque chose. Elle ne le savait peut-etre pas mais il voyait très bien dans le noir. ayant vécu au enfer durant plusieurs années de sa petite éxistence il n'avait pas d'autre choix que de bien voir els mouvement d'autruit dans le noir acr sinon il aurait été tuer et se depuis des lustres pas un autre démons, puisque ses combats avait tous ou presque tous été mener dans le noir le plustotal. Dans un parc la nuit ou même dans une forêt ou la vision y était plus que difficile.

    Mike était toujours sur plasse et attendant que celle-ci fasse quelque chose. Mais qand elle se lança par terre, soudainement il cessa de la vois son linge noir se mélangeais si bien avec la couleur de la nuit qu'il ne la voyait plus. Soudainement il sentit une perd de dents dans un de ses molets, cris de douleurs il lança puis un coup de peid dans le vide , charchant cette vampires qu'il l'avait mordu. Il ne penssais pas a tout ce que sa pouvait impliquer qu'elle le morde. il ne pensait plsu qu'a la tuer, qua lui faire la peaus et tout celà car cette saloppe l'avais mordu sur un molais.


    -Relève toi, et bas toi en homme même si logiquement tu es une femme, et dit moi ta seul defence est-elle de me morde, j'espere pour toi que non car tes petit morssure de vampire..je.......

    Puis soudain il comprit, il venait de le dire sais petite morssure de vampire, il la chercha du regard puis quand il pus enfin la trouver il se dirigea verres elle et l'aida a se lever il la regarda quelque instant , puis commença a se sentire une douleur montant dans son corps, comme quelque chose de pire que le mal qu'il venait d'avoir en sortant du coma.

    -Pourquoi m'avoir mordu, par votre faute je serai maintenant un vampire?
    Fynlie Walf
    Fynlie Walf


    Nombre de messages : 33
    Age du personnage : Lévitation
    Date d'inscription : 19/02/2007

    Dans l'ombre Empty Re: Dans l'ombre

    Message  Fynlie Walf Jeu 1 Mar - 3:42

    Fynlie le regarda incrédule, ne s’attendant pas à réussir à le mordre.Bien sûr elle savait ce que cela impliquait, et c’est d’ailleurs pour cela qu’elle avait toujours pris soin d’achever ces victimes.Elle n’avait jamais transformé quiconque en vampire avant aujourd’hui mais ne s’inquiétait guère pour ce Mike. S’éloignant de quelque pas aussitôt qu’elle fût relever elle ne pût cependant s’empêcher d’hausser les sourcils à ce qu’il demanda. D’un ton légèrement sarcastique elle déclara :- Je vous ferait constatez que vous vouliez me tuer.

    Puis s’éloignant encore plus de lui elle se mit à scruté l’obscurité qui devenait de plus en plus dense et se baissant légèrement reprit ces lunettes et avançant de nouveau vers Mike les laissa tomber à ces pieds avant de reprendre :

    - Ceci devrait vous aider à supporter la lumière du jour.

    Elle le regarda toujours sur ces gardes. Cela serait trop bête de sa part de réussir à le mordre pour se faire tuer immédiatement après. Elle savait qu’elle venait de lui faire un cadeau empoissonné et aurait préféré rater sa cible plutôt que de réussir, mais se laisser mourir aurait été idiot. C’était ce qu’elle avait choisi de faire et maintenant elle devait assumer la conséquence de ces actes tout comme lui, devait assumer. Jamais elle ne l’aurais mordu si il ne l’aurait pas contrainte à attaquer. Se rappelant soudainement la douleur que provoquait une morsure,elle-même ayant perdu connaissance lorsqu’elle s’était transformé elle demanda sans pour autant adoucir son ton de voix :

    -Je peux vous aider si vous voulez…

    En faite la seule chose qu’ils pouvaient vraiment faire pour le moment ,c’était d’attendre. Par contre ,elle connaissait certains trucs pour soulager la souffrance. La première pensée qui serait venu à l’esprit d’une personne normal aurait sans doute été de fuir. Mais pas elle. Si il voulait de nouveau l’attaquer et bien qu’il le fasse , elle était prête à tout geste d’hostilité.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Dans l'ombre Empty Re: Dans l'ombre

    Message  Invité Jeu 1 Mar - 3:58

    Mike l'écouta puis la vis reculler et ^prendre ses lunettes il coryait qu'elle allait partire, mais elle laissa tomber a ses pieds, puis elle lui offrit son aide, Mike la regarda, depuis son plus jeune âge il avait toujours été buveur de sang mais aujourd"hui a vie venait de changer, jamais plus il ne pourrait regarde le soleil droit sans stupide lunette a tout les jours il devrait porter sa stupide cape noire. Alors d'un signe de main il fit venir les lunette a lui, il les regarda un instant. Il les mis dans son visage, puis resentit soudain une douleur au molais, un brulement.

    -Daccord j'accepte votre aide, elle sera accepter, j'ai toujours été un buveur de sang mais jamais vampre a par entiere. Je ne vous remercie pas loin de la, mais a partir de maintenant je n'ai lus trop le choix.

    Il attendit avec attention les expluications de cell-ci, il
    enleva biensure le lunettes pour pouvoir mieux la voir.
    Fynlie Walf
    Fynlie Walf


    Nombre de messages : 33
    Age du personnage : Lévitation
    Date d'inscription : 19/02/2007

    Dans l'ombre Empty Re: Dans l'ombre

    Message  Fynlie Walf Jeu 1 Mar - 4:23

    Fynlie le regarda quelque seconde ,le regard vague. Il était un buveur de sang? On pouvait maintenant voir une certaine hésitation dans son regard qui disparut à peine quelque seconde après avoir apparut. Finalement elle scessa de le fixer et se dirigea vers un arbre d’où elle arracha une feuille avant d’aller chercher ces quelques affaires qu’elle avait laissé à quelque pas de là. Elle saisi un contenant rempli d’unliquide semblable à de l’eau et y trempa simplement le bout de la feuille avant de se diriger vers le dénommé Mike.D’une voix beaucoup plus sèche qu’elle ne l’aurait voulu elle dit :

    -Vous seriez mieux de vous asseoir,cela évitera les mouvements donc douleur inutiles.

    Puis s’approchant de lui mais restant encore une fois à une distance raisonnable de lui , elle lui tendit la feuille qui était en faite tout simplement une sorte d’onguent.

    -Vous mettrez ensuite cela sur votre morsure.

    De nouveau,elle resta là à le fixer,les yeux dans le vide. Elle commençait tranquillement à mieux réaliser ce qu’elle venait de faire. Mais elle se convaincu bien vite en se disant qu’elle n’avait pas eu grand choix. Tout de même…la première chose qu’il allait s’empresser de faire une fois complètement remi de sa morsure c’était d’aller l’expérimenter non? Et les victimes allaient sûrement s’accumulé…par sa faute puisque c’était elle qui l’avait mordu. Elle ferma les yeux quelque seconde et respira profondément pour être sûr de garder son calme puis finalement elle lui dit :

    - Tant que vous n’aurez pas fait votre première victime, vous pouvez peut-être redevenir hu..plûtot…comme vous étiez.

    Elle avait dit ça lentement,en machant presque ces mots et en le regardant fixement. Elle ne disait pas cela pour se donner bonne conscience mais parce qu’elle se devait de le lui dire . Elle continua de le regarder. Si jamais il lui venait l’envie de la prendre comme « première victime » elle n’hésiterais pas une seconde a remordre.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Dans l'ombre Empty Re: Dans l'ombre

    Message  Invité Ven 9 Mar - 4:58

    Mike écouta les conseil de cette derniere puis s'appliqua a ce qu'elle disait a fure et amesure qu'elle disait. Il avait appliquer ce qu'elle lui avait donné sur sa jmabe en s'empressant même de le faire, sentant une douleur qu'il n'avait encore jamais eu, une douleur que l'on appellait celle de la tranformation. Puis elle en vint au bout ou tant qu'il ne mordait pas quelqu'un il pourrait peut-etre redevenir normal mais il ne voulais pas redevenir normal le rang qu'il avait maintenant le renderait certe plus puissant, Plus fort et ne pourrait plus jamais revenir du bon coté car se devait être mal vu du côté du bien de tuer des innocent pour se nourrire de leur sang. Il était heureux que cette tranformation aille eu lieu mais devait avouer d'avoir qu'il avait eur de Laure, la seul parcelle de bien qui restait encore en lui était pour elle, car sinon il ne pourrait même pas aimé. Mais plus le temps avançait plus il avait de la misere a supporter la douleur qui venait avec la morsure de cette stupide vampire.

    -Non désolé, je ne veux pas redevenir comme j'était, j'aime bien , et je vais devenir vampire avec joie.

    Apres avoir dit cela il s'était relever et avait regarder la femme. IL s'était retourner pour marcher quelque peut essayer de degourdire son molais et le reset de sa jambe.
    Fynlie Walf
    Fynlie Walf


    Nombre de messages : 33
    Age du personnage : Lévitation
    Date d'inscription : 19/02/2007

    Dans l'ombre Empty Re: Dans l'ombre

    Message  Fynlie Walf Lun 12 Mar - 21:41

    Fynlie resta debout sans bouger ,à l’observer. Une assiette d’argent venait de faire son apparition et ces débris éclairait le ciel avec densité. Si Fynlie s’y aurait intéressé en tant normal ,ce n’était sûrement pas le cas maintenant. Le regard fixé sur le futur vampire, elle restait à l’affût de ne serai-ce qu’un mouvement trop brusque. Elle était mal placé et elle le savait. Car même blessé, son adversaire restait plus puissant qu’elle.
    À ces paroles,elle dût se retenir pour ne pas partir sur le champ. Au lieux de cela,elle resta immobile, sans toutefois le quitter des yeux.

    Voyant qu’il se levait, elle recula de quelque pas. Allait-elle être sa première victime? Il était bien difficile de savoir à quoi pensait ce jeune homme en se moment et elle n’allait sûrement pas lui demander! Oh et puis elle en avait marre à la fin! Allait-elle devoir le surveiller pendant un ans et demi en attendant de voir si il désire l’attaquer? Barbant!

    En poussant un léger soupir, elle alla s’asseoir sur un tronc d’arbre. Pourquoi était-elle resté au juste? Pour aider quelqu’un qui avait désiré et qui désire peut-être de nouveau,la tué? Elle allait devoir revoir sérieusement sa manière de pensée…comme ne plus secourir ceux qui ont été blessé par sa propre attaque. Fessant cela, elle mettait sa vie en danger. On ne change pas du jour au lendemain, et ce n’était sûrement pas le fait qu’elle lui ait donné un petit coup de main qui allait changé les pensée du jeune homme à son égard et qui l’inciterais à la laisser tranquille. Après tout c’était tout de même de sa faute si il allait se transformer en vampire et si il souffrait,comme cela semblait le cas.

    Et bien soi! Elle n’avait plus rien à faire ici et elle saurait à l’avenir quoi éviter. Dans un certain sens, elle le remerciais. Grâce à lui, elle serait sûrement moins téméraire. Et puis, quoi de mieux qu’un vrai combat pour s’échauffer un peu? Quoicqu’elle s’en aurait bien passer. Elle jeta un bref coup d’œil autour d’elle en regardant ce qui pourrait l’aider si jamais le jeune homme attaquait de nouveaux. Elle ne possédait peut-être pas de puissant pouvoirs mais elle avait bien réussi à le blessé une fois non? C’était déjà ça de gagner. Des bout de branche pendaient ça et là, des échardes dorés prêt à s’enfoncer dans notre peau au simple toucher. Les feuilles qui achevait d’habitude le portrait étaient remplacé à certains endroit par des aiguilles protectrice de cet être vivant. Elle eu un sourire qui dévoila ces canines dans toute leur ampleur. Elle n’avait pas peur. Ce sentiment elle le laissait au lâche. La confiance émanait de cet individu au cheveux bouclé, qui quelque seconde auparavant, avait douté d’elle-même.

    Peu importe ce qui pourrait se passer,combat ou pas, elle ne serait pas la victime ni le persécuteur.
    Elle avait conscience de ces maigres compétences mais pensé négatif amènerait le malheur lui-même. Ne dit-on pas que si craignons une chose, cette chose même se réalisera? Croire que nous sommes incapable de réaliser tel ou tel acte, c’est se condamner à ne pas réussir. C’est ce conduire soi-même à sa perte. Et elle n’avait pas eu besoin d’un professeur extraordinaire pour comprendre cela. Simplement d’une situation qui sort de l’ordinaire, du moins, pour elle.

    Le problème,c’était qu’elle ne connaissait pas les intentions de celui qui se tenait devant elle. Elle ne pouvait faire que des suppositions et attendre pour voir si ceux-ci s’avérait juste. Et se préparer à une éventuelle attaque. Ce qui ne la réjouissait pas au plus haut point. Elle aurait pu partir bien sûr, mais pour aller où? Fuir à reculons? Elle n’avait pas à faire à un ours tout de même. En courant? Bien sûr et pourquoi pas en volant un coup parti? Les choses resteraient les mêmes. Et puis si ce Mike voulait faire d’elle son entrée en la matière de vampire, ce n’était pas d’essayer de quitter cet endroit de malheur qui allait lui en empêcher. Il aurait sûrement tôt fait de lui balancer de nouveau un objet à la figure et cet fois rien ne dit qu’il ne réussirais pas son coup. Non c’était trop de risque à prendre.

    Elle se rappelait ,du temps de sa jeunesse, un conseil que lui prodiguait son père. En effet, ces parents craignaient à tout moment de se faire attaquer . Celui-ci lui avait conseillé , lorsqu’aucune solution ne semblait possible, d’envisager celle qui semble la plus improbable. Et puis ,disait-il en riant,si il n’y a pas de solution,il n’y a pas de problème!

    Cette phrase lui revenait en tête comme une écho,résonnant dans son esprit avec tout le sens qu’elle contient.
    Sans parler de la voix et l’intonation de son père quand il parlait… cette voix si douce mais à la fois si grave. Celui qui lui avait permis la vie était une personne pleine de compréhension et il avait bon cœur. Tout le contraire de cet individu qui était devant elle.


    *Mais qui suis-je pour juger les gens? *

    Elle décida d’attendre de nouveau,comme lui l’avait fait précédemment ,guettant sa réaction. Si il montrait des signes d’agressivités alors elle se défendrait à sa façon. Si au contraire, il restait tranquille, alors peut-être pourrait-elle repartir avant le début du jour.


    Contenu sponsorisé


    Dans l'ombre Empty Re: Dans l'ombre

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 1:33

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser