Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

3 participants

    Un ange passe ... [PV : Habitants du manoir]

    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Un ange passe ... [PV : Habitants du manoir] - Page 2 Empty Re: Un ange passe ... [PV : Habitants du manoir]

    Message  Cristallin Water Ven 23 Mar - 18:14

    [Hj: Je m'excuse de mon long retard...]

    A peine une dizaine de minutes plus tard, le jeune papa depuis quelques mois seulement fis à son tour sa petite apparition dans la pièce, face à l’Ange surnommé Lestat. Un très joli prénom en passant…
    Avait-il entendu la conversation ou tout simplement aperçu un grand homme vêtu de blanc au loin du jardin.
    Comme si celui-ci était présent depuis le début de la conversation, Marco compris immédiatement de quoi ils dialoguaient. Un pas après l’autre pour s'introduire au milieu du petit regroupement dans la pièce principal du manoir, le salon.
    L’être de lumière jeta un rapide regard vers la porte comme pour espérer surprendre l’une des sœurs franchir le bas de cette entrée, mais depuis un moment aucune sœurs n’étaient présentes et encore moins là pour l’aider.
    Lestat était-il au courant de toutes ces petites querelles entres sœurs ?…
    Marco avait totalement raison, ce n’était guerre le moment de régler certains conflits de famille en présence d’un Ange, lui qui est venu dans un seul but et non écouter les règlements de comptes au sujet de Christy.
    Pourvu qu’elle ne pénètre pas dans le salon durant une longue semaine, le temps de laisser au Fondateur un petit moment d’enquête sur elle ainsi que sur ces activités très dissimulées et peut-être dangereuses.
    D’un ton calme et très décontracté, les bras croisé, Léo répondit.


    « Très bien je suis désolé…je ne voulais pas t’offenser. Je me fais beaucoup de soucis pour toi et pour tout le monde…j’aurais du tenir ma langue, je m’en excuse.
    Bon reprenons. »

    Il se tourna vers l’Ange qui répondit aux deux jeunes gens, mais plus précisément à Marco.
    Son aide nous sera très utile et il était hors de question qu’il risque sa vie lui aussi à s’introduire discrètement dans les souterrains gardés par des démons bien trop puissants.


    « Ils nous faudra donc trouver un moyen efficace de le faire sortir de son tour afin de le récupérer…mais par quel procédé ? »

    *Un happa…encore trop dangereux, mais certainement efficace…mais qui ? et dans quel but…*

    Soudainement, la jeune mère de famille passa devant les trois garçons tout en passant les mains dans ces cheveux afin de monter dans sa chambre.

    « Si tu penses trouver quoi que se soit dans le livre des ombres tu te trompe…Et ne part pas à sa recherche toute seule Billie, tu m’entends ? »

    L’avait-elle au moins écouté ? cette jeune femme si têtue était prête à tout pour aider Lestat, même à combattre les plus robustes dans le but de trouver ce qu’elle poursuit.
    Mais là encore, Léo n’était point d’accord.
    Cependant, pour éviter un nouveau scandale et esquiver les remarques de cette dernière Le Fondateur se tourna vers les deux hommes afin d’attendre leurs réponses.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Un ange passe ... [PV : Habitants du manoir] - Page 2 Empty Re: Un ange passe ... [PV : Habitants du manoir]

    Message  Invité Dim 25 Mar - 18:37

    Laissant le jeune mari et père sans réponse, Léo fit certaines excuses envers Billie au sujet de sa sœur, un sujet qu’il prenait apparemment assez à cœur étant donné qu’il redoutait assez clairement que cette « ancienne » mauvaise sorcière ne vienne à déteindre quelque peu sur sa sœur, et ainsi la lancer dans une descente infernale vers les abîmes ténébreuses !
    Lorsque le fondateur eut terminé de s’aplatir en excuse qu’il ne pensait peut-être pas étant donné cette méfiance qu’il éprouvait vis-à-vis de la sœur Jenkins, le sujet du jour, c'est-à-dire Pan, revint sur la table…
    Trouver un moyen pour que Emeliah vienne à trahir sa position…ce ne serait pas bête en effet, mais encore fallait-il trouver une raison valable pour que ce dernier décide de sortir de son trou et cela, c’était une toute autre paire de manches !


    « Je … »

    Lestat n’eut point le temps de répondre que son interlocution fut soudainement interrompue par cette impulsivité qui caractérisait Billie Jenkins.
    En effet, celle-ci vint à se retirer de cette réunion, comme si l’intérêt qu’elle avait porté jusqu'à maintenant à toutes ces révélations que certains avaient du mal à croire, ne pensons pas à Marco, s’était volatilisé comme par pur enchantement.
    Elle monta rapidement à l’étage, laissant Léo une nouvelle fois en proie à une certaine animosité envers elle…pourtant, peut-être malgré lui, il réussit à temporiser sa réaction, faisant comme si cet acte venant de la part de la jeune femme n’avait point eu lieu, se retournant désormais vers Marco et l’ange, Lestat.


    « Pan est loin d’être stupide…si nous tentons d’attirer son attention, il faudra rester sur nos gardes, il serait capable de découvrir le pot aux roses à n’importe quel moment…c’est ce qui fait de lui un Séraphin redoutable pour ses adversaires potentiels…il anticipe… »
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Un ange passe ... [PV : Habitants du manoir] - Page 2 Empty Re: Un ange passe ... [PV : Habitants du manoir]

    Message  Cristallin Water Lun 26 Mar - 17:38

    Certainement sous le coup de la colère et de la rancune qu’elle possédée en elle envers l’être de lumière qui ne lui souhaitait que le bonheur du monde, mais malheureusement pas en présence de cet être malveillant…quitta subitement le salon pour se diriger vers sa chambre où se son adorable petit y dormait paisiblement.
    Ces deux enfants quand à eux visionnaient toujours et encore ces fichus dessins animés qui occupaient la plus part de la journée de ces deux bouts de choux adorable et en manque totale d’affection maternelle.
    Mais que faisait-elle ? qu’avait-elle pour les oublier ainsi ? ces propres enfants…
    Ce n’était guerre le moment de s’apitoyer sur son propre sort puisque cet Ange descendu des cieux avait une mission à accomplir et pour cela, l’aide du Fondateur lui sera précieuse.
    L’attirer dans un endroit, n’était pas une mauvaise idée, mais pas très positif du fait que ce jeune ange devinerais aussitôt ce petit complot.



    « Vous avez raison, mais je ne vois pas pour le moment comme nous pourrons l’attirer dans nos pieds. Il m’a l’air bien fort et très brillant. »

    L’être de lumière semblait bien seul à devoir aider cet Ange par n’importe qu’elle moyen qu’il soit. Face à son interlocuteur, il reprit.

    « Je connais une personne qui pourrais nous être utile pour errer dans les souterrains. Je devrais par contre lui donner quelques potions, de quoi ce défendre au cas où, mais je pense qu’il pourrais nous être fort utile pour connaître exactement ce qu’il fait, où il se trouve. Quand pensez-vous ? »
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Un ange passe ... [PV : Habitants du manoir] - Page 2 Empty Re: Un ange passe ... [PV : Habitants du manoir]

    Message  Invité Lun 26 Mar - 17:54

    Intrigué par ce que venait de luire dire le fondateur, Lestat se demanda alors envers qui il pouvait avoir un telle confiance et surtout, qui pourrait-il penser être capable de ce rendre dans un endroit comme les enfers, qui soit dit-en passant est un lieu sacrément étendu où partir à la recherche d’une personne se révélerait comme chercher une aiguille dans une botte de foin, à moins que cette fameuse recherche ne vienne à vous…et si cela arrivait, il fallait croire que ce n’était guère une bonne nouvelle.

    Lestat ne souhaitait pas vraiment engranger trop de monde dans cette histoire de rédemption qui n’allait peut-être jamais voir le jour…Pan était dangereux, et si jamais ce fameux protégé de Léo venait à être blessé par l’ange des ténèbres, voire pire, littéralement tué, il s’en voudrait sévèrement….
    Mais pourtant, avait-il le choix ??


    « Vous souhaitez envoyer un de vos alliés errer dans les souterrains des enfers ? C’est un endroit dangereux, même pour les sorciers les plus aguerris existant…êtes-vous sûr qu’en l’envoyant là-bas, vous ne risquez pas de mettre sa vie en danger… ? »

    Léo avait pourtant l’air de savoir ce qu’il faisait…il fallait lui faire confiance…
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Un ange passe ... [PV : Habitants du manoir] - Page 2 Empty Re: Un ange passe ... [PV : Habitants du manoir]

    Message  Cristallin Water Dim 1 Avr - 13:42

    [Désolé du retard]

    L’être de lumière remarqua sur le visage de l’ange et les traits de celui-ci que la réponse du Fondateur le surprenait. Envoyer un être dans un lieu aussi dangereux et entièrement gardés par de très bons hybrides bien puissants était totalement périlleux. Mais avait-il le choix ? que pouvait-ils faire pour retrouver sa trace ? y aller eux-même ? certainement pas…

    « Et bien, je ne doute pas un instant des dons et de la puissance de mon protégé qui vie actuellement entre de très mauvaises mains et qui se fait passer pour une très ignoble personne, juste pour recueillir des informations de très hautes importances. Il sera ravi de m’aider dans cette tâche, mais ne vous en faites absolument pas, je serais là quoi qu’il arrive derrière lui.
    Je sais que cette idée et complètement saugrenu, mais en cherchant bien, je ne vois pas d’autres solutions à moins que vous avez vous même votre petite idée sur le sujet ? »…


    Le Fondateur détourna son regard sur la porte qui menait au jardin. Cette dernière grande ouverte par une très grande rafale de vent entraînait le déluge dans le manoir. Quelques pas en avant pour pouvoir de sa main droite enclenchée la poignet et fermer à clé.
    Léo attendait sagement une réponse positive de la part de son interlocuteur.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Un ange passe ... [PV : Habitants du manoir] - Page 2 Empty Re: Un ange passe ... [PV : Habitants du manoir]

    Message  Invité Lun 2 Avr - 15:30

    Selon les dires du fondateur, son protégé saurait aisément se débourber d’une quelconque inattention de sa part qui pourrait le mener vers un problème plutôt compliqués à régler…il devait certainement être très doué dans son domaine pour n’avoir besoin de l’aide de qui que ce soit, surtout dans un endroit tel que les enfers…un endroit plus que malfamé ou régnait hostilité et violence aussi bien à l’égard des importuns qu’entre les races résidants dans ce sinistre paysage…la déchéance de Pan était-elle si accomplie pour qu’il prenne goût à vivre dans une telle atmosphère ?

    Laissant Léo Wyatt se précipiter pour refermer la porte qui menait au jardin du manoir, propriété des sœurs qui jusqu'à maintenant n’avaient pas daignées pointer le bout de leur nez respectif, Lestat resta pensif quand à l’issue de cette mission…cela ne faisait qu’une bonne grosse poignée de minutes….commençait-il déjà à douter sur la résolution de ce problème majeur pour les êtres divins ? Un problème qui pourrait rapidement être très nocif pour les habitants de ce monde d’ailleurs si Pan décidait de se montrer au grand jour et faire régner la terreur…


    « Honnêtement, je ne pense pas pouvoir apporter quelconques solutions à ce problème…du moins pour le moment. Il me faudrait du temps pour méditer sur ce point. Mais si la confiance que vous placez en votre protégé est sincère et approprié, alors peut-être que s’il se rendait là-bas, cela nous permettrait d’avoir quelques informations…j’ose seulement espérer qu’il ne lui arrivera rien par ma faute. »

    Lentement, l’Ange de lumière se déplaça vers les grandes fenêtres qui laissaient admirer le jardin…que pouvait-il faire à ce niveau là ?
    Il n’avait aucune information…aucune piste supplémentaire pour espérer mettre le grappin sur Emeliah…du moins pour le mot…peut-être ferait-il une erreur, peut-être pas … Allez savoir, il était tellement imprévisible.


    « Si ce n’est point trop vous demander, j’aurai une faveur à vous formuler… » Lança-t-il en se retournant de nouveau vers Léo, regardant au passage Marco qui s’était tu depuis sa dernière, et unique d’ailleurs, intervention.
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Un ange passe ... [PV : Habitants du manoir] - Page 2 Empty Re: Un ange passe ... [PV : Habitants du manoir]

    Message  Cristallin Water Ven 6 Avr - 23:22

    Aider un ange était bien rare et cela ne devait certainement pas lui passer sous le nez. L’être de lumière fera tout ce qui en son possible pour l’aider d’une manière ou d’une autre. Son protégé qui vie de temps en temps dans les souterrains et qui s’aventure entre des mains bien dangereuses n’a peur de rien et trouve toujours le moyen de récolter de très bonnes informations sans se blesser. Bien sûr, il lui faudra du temps de la patience et beaucoup d’aide pour ne pas se faire anéantir par les hybrides, c’est donc pour cela que Léo sera derrière lui comme en quelque sorte garde du corps.

    « Je suis sûr que mon protégé est apte pour ce genre de travail. Il se débrouille très bien et en ce moment même surveille de très près certaines personnes. Il ne me refusera pas ce service, j’en suis persuadé. Je serais là pour l’assister de toute manière. Mais, en tout cas je ne vous promets rien, je ne peux en aucun cas accélérer les choses, il faudra donc de la patience. Il se prénomme Jack Cruz au cas où vous aurez la chance de le croiser. Comme vous je ne vois pour le moment aucune autres solutions à ce problème bien difficile. »


    L’être de lumière se tenait à présent en face de l’Ange qui n’avait guerre bougé de place depuis le début de leur discution comme une pierre très bien fixée sur le sol. Quant à Marco, plus aucun sons ne sortait de sa bouche comme pétrifié, ou dans les nuages certainement…
    L’ange avait donc un service à lui demander ? pas la peine, Le fondateur en avait sa propre petite idée sur le sujet.


    « Je vous garde une chambre au manoir le temps de votre venu sur terre. Vous êtes le bien venu parmi nous. J’espère que les enfants et les allées et retours de certaines personnes ne seront pas une gêne pour vous. »
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Un ange passe ... [PV : Habitants du manoir] - Page 2 Empty Re: Un ange passe ... [PV : Habitants du manoir]

    Message  Invité Mar 10 Avr - 1:49

    Désormais de nouveau face à ce fondateur qui acceptait apparemment avec grande joie de lui venir en aide, Lestat apprécia que cet être magique sont la place au sein des plus grands démontrait son importance prennent les devant sur cette faveur que l’ange souhaitait lui adresser.
    Il devina rapidement que Lestat avait besoin d’un foyer où il lui serait possible de se reposer après les nombreuses recherches qu’il allait devoir entamer pour retrouver son ancien comparse et collègue, Emeliah.
    Il ne laissa sortir de sa bouche aucune remarque supplémentaire vis-à-vis de la décision de Léo pour ce qu’était de l’implication de son protégé en tant qu’espion attitré pour le compte de Lestat…ce dernier d’ailleurs, pas qu’il n’est point confiance à les idées de Léo qui, d’un homme de sa carrure, devaient certainement être plus que tournées et retournées sans cesse dans sa tête, éprouvait tout de même une petit inquiétude pour ce fameux protégés dont il ignorait tout encore…mais, étant désormais de ce monde, il fallait qu’il apprenne à faire confiance aux jugements des autres.
    C’est donc en laissant un silence régner en accompagnant ce dernier d’un léger sourire que Lestat visa à faire comprendre à Léo qu’il n’avait rien d’autre à ajouter sur ce sujet, préférant par la même le remercier de son attention.


    « Je vous remercie Léo…je n’osais à peine vous demander une telle chose. Quoiqu’il en soit, je vous serai redevable pour une éternité avec ces services que vous me rendez…j’en serai votre débiteur. »

    Contenu sponsorisé


    Un ange passe ... [PV : Habitants du manoir] - Page 2 Empty Re: Un ange passe ... [PV : Habitants du manoir]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 13:44

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser