Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

2 participants

    Visite inatendue pour léo wyatt

    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    Visite inatendue pour léo wyatt Empty Visite inatendue pour léo wyatt

    Message  Célina Amup Jeu 1 Mar - 19:19

    Célina, la jeune mi être de lumière était venue ici, elle devait voir, parlée a un fondateur, fondateur qu'elle considérait comme un ami, et qui pourrait l'aidée, de plus c'était le seul a qui elle faisait confiance, elle faisait assez confiance a léo pour lui parlait du secret qu'elle gardait au fond d'elle, du secret qui était encore en elle et qui ne se voyait guére pour le moment, lui même par deux fois avait connus la situation qu'elle vivait en se moment, le contexte était le même, l'histoire dans l'ensemble était la même, et ainsi elle l'avait choisi lui, pour lui demandait cette faveur, elle voulait savoir, savoir comment a l'époque et encore aujourd'hui, il faisait pour protégé sa famille des fondateurs, après tout il était marié a une sorcière, avait eu deux enfants avec elle, comment avait il bien pu faire pour les protégers des fondateurs, qui semblaient ne pas vouloir abolir leurs lois dont une qui interressait en ce moment célina, comment pouvait elle vivre en paix avec les personnes qu'elle aime plus que tout, et qu'elle apprendrait a connaitre, du moins si c'est dernier ne lui enlevait pas son enfant en sachant que le pére n'est autre que son protégé, shaun santos.

    Célina avait était inquiéte a cause de cela, quand le test de grossesse c'était révélé être positif, cependant, elle voulait être sur, ainsi elle passa des test plus poussées, et les analyses ne se firent pas attendre, et eux aussi, indiquérent la même réponse, célina était enceinte, enceinte d'un mois, et pour cela, elle devait parlée a son être de lumière léo.
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Visite inatendue pour léo wyatt Empty Re: Visite inatendue pour léo wyatt

    Message  Cristallin Water Ven 2 Mar - 16:32

    Rapidement l’être de lumière fit volte-face pour se retrouver face à sa chambre, une chambre complètement squouatés par deux adorables enfants en bas-âges qui s’amusaient en compagnies de leurs petits plays-mobiles et de leurs grandes figurines de Batmans ou de Spiderman, l’homme araignée. Heureusement pour le moment, encore trop jeunes, les parents des deux enfants pouvaient profiter pleinement de leurs argents avant de dépenser leurs biens dans des loisirs bien plus coûteux et plus nombreux comme les lecteurs de musiques, les ordinateurs portables, les journées à des clubs sportifs…
    Un pied après l’autre dans la chambre, le père de famille préféra éteindre la télévision qui brûlait pour un rien et qu’il venait juste de réparer il y a quelques jours de cela.


    « Amusez-vous bien ».


    Une caresse dans les cheveux fins et bien coiffés des enfants, un petit sourire à chacun d’eux avant de fermer derrière lui la porte d’entrée de sa chambre, sans pour autant les enfermer à clés.
    De bonne humeur, comme tous les jours de la semaine, d’ailleurs, Le fondateur dévala les marches du grand escalier avant de découvrir l’intrus. Pourquoi à chaque fois qu’une personne souhaite le voir c’était dans le hall d’entrée qu’il se téléportait ?


    « Célina, ca ne va pas ? »

    Il était rare de voir cette jeune femme aussi réservé, si peut bavarde de sa vie privée dans un endroit comme celui-ci pour discuter de ces problèmes, elle qui n’aimait point recevoir d’aide de quiconque.
    Etait-ce un gros problème de couple avec son compagnon Shaun ? ce jeune homme qu’il soutenait depuis leur relation , lui qui avait tant de complications dans sa vie, tant de démons à sa poursuites…
    Rapidement, pour plus d’explication tout en essayant de la rassurer avec son sourire d’ange, Léo posa sa main chaleureuse sur l’épaule de son amie avant de l’emmener s’asseoir confortablement face à lui sur le fauteuil.
    Son magnifique sourire cachait l'inquiétude et la peur des révélations de cette dernieres.


    « Dit moi ce qui ne va pas. »
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    Visite inatendue pour léo wyatt Empty Re: Visite inatendue pour léo wyatt

    Message  Célina Amup Ven 9 Mar - 1:18

    hj : désolée pour le retard, quelques petits soucis personnels et faute de temps mon empêchée de postée plus rapidement.

    La mi être de lumière était arrivée dans le hall du manoir, elle regarda autour d’elle, espérant ne pas tombée sur une des sœurs, elle ne voulait guère les gênée surtout dans un moment comme celui la, eut être n’avait elle pas encore bien fait leur deuil, et voir une jeune femme, qui as un petit problème ne pourrait pas leur faire le plus grand bien, aussi qu’en elle vit Léo s’approcha, l’air inquiet de la voir elle-même dans cet état, elle lui fit un petit sourire, se laissant entraînée par se dernier dans le salon, elle resta quelques secondes a le regardait, ce demandant comment posée ses questions, quand elle parla enfin, tournant quelques peu autour du pot, tout en laissant présagé de quoi cette Dernière allait parlée, elle n’avait guère l’habitude de demandée de l’aide, elle qui voulait toujours se montrait forte, aujourd’hui, elle ne l’était pas, elle était même perdu, et elle espérait tellement que Léo, son être de lumière, mais aussi fondateur puisses la guidée.

    « En effet, j’ai un soucis, pas un gros, je dirais que c’est une bonne nouvelle, enfin pour moi en tout cas, mais j’ai peur des conséquences. »

    Elle regarda Léo, ses paroles étaient des plus flou et il ne comprendrait pas forcément de quoi elle parlait, elle inspira profondément et repris, avec un peu plus d’assurance.

    « Je te fais assez confiance pour t’en parlée car je sais que tu as vécue la même situation par le passé, voilà, euh, tu sais que moi et shaun on c’est énormément rapprochés, bien plus que les lois des fondateurs l’autorise, et aujourd’hui je suis enceinte de lui, et j’ai peur de se que pourrait faire les fondateurs, j’aime shaun, et je ne veux pas devoir choisir entre le bébé et lui, je voulais savoir comment toi et piper vous avez fait, car si j’ai bien compris vous n’aviez pas le doit d’être ensemble, c’est ta protégée, alors comment vous avez fait pour que les fondateurs vous laisse en paix ? »

    Célina avait vraiment peur des conséquences, les fondateurs pouvaient se montraient très généreux, mais si l’une de leurs règles les plus élémentaires se retrouvaient bafoués, alors la, ils pouvaient se montraient des plus dangereux, abjectes et cruels, surtout quand la sentence tombée.
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Visite inatendue pour léo wyatt Empty Re: Visite inatendue pour léo wyatt

    Message  Cristallin Water Sam 10 Mar - 0:31

    Arrivée à l’improviste dans le manoir des sœurs Halliwell tout en aillant le regard soucieux, les mains un peut tremblantes et le visage pâle n’était malheureusement pas de sa part une visite de simple courtoisie.
    Anxieuse elle s'installa sur le canapé face à l’être de lumière qui l’écouta attentivement tout en espérant de tout son cœur que Shaun ne soit guerre impliqué dans cette histoire.
    Avant qu’elle ne reprenne la parole, Léo lui fit signe de s’arrêter en signe de main pour se diriger tranquillement dans la cuisine afin de lui rapporter un grand verre d’eau en espérant que cela lui fasse du bien.


    « Tiens »


    Venait-il d’entendre le mot que toute jeunes femmes souhaites avoir sur leur test de grossesse ?
    Mais c’était formidable. Ca jeune protégée, amie depuis, venait de lui apprendre que dans quelques mois un tout petit bébé verra le jour tendis que mois après mois son ventre gonflera.
    Que de bons souvenir survenu dans l’esprit de Léo un court instant avant qu’il ne revienne à la réalité.
    Une main rapide dans ces cheveux avant de lui exclama toute sa joie.


    « Je suis si heureux pour toi, c’est fabuleux. Félicitation Célina. Il faut dire que tu m’as fais peur en arrivant ici. Je croyais que c’était bien plus grave.»

    Doucement, Léo s’adossa contre le canapé, afin de poser ces mains sur le rebord de celui-ci.
    Cette jeune maman depuis un mois maintenant ce posait des tas de questions à propos de ce petit bout de choux. Normale pour une jeune maman, non ?
    Mais là ce n’était pas exactement la même chose qu’une mère entre parenthèse ‘ordinaire’.
    Lui était sorcier et elle mi-être de lumière ce qui causait certains soucis au niveau de ces supérieurs, les fondateurs.
    Ce rang qu’on avait offert au père de famille qui avait subit tout au long de sa vie différents moments plus durs les uns que les autres depuis son mariage avec une Halliwell.


    « Et bien…moi il faut dire que c’était largement différent. Ma femme est une Halliwell, donc cela leurs plaisaient guerre puis l’enfant que nous avons eu possédait déjà de puissant pouvoirs juste dans le ventre de sa maman. Comme tu le sais il s’est passé pleins de choses avant que notre vie sois en quelque sorte ‘normale’.
    Mais je ne pense pas et je ne veux pas te mentir, qu’ils te laisserons tranquille.
    Tu es forte, tu sais ce que tu veux, ai-je tort ?
    Ce qui devrais particulièrement t’angoissé enfin pour moi, serait les facultés de ton enfant pour son avenir et le votre.
    Shaun est au courant pour le bébé ?»
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    Visite inatendue pour léo wyatt Empty Re: Visite inatendue pour léo wyatt

    Message  Célina Amup Sam 17 Mar - 17:55

    La mi être de lumière qui était venue ici, dans le manoir Halliwell, pour exposée ses craintes face a sa grossesse, était maintenant installée dans le canapé de Léo, elle essayait de lui expliquait le pourquoi de sa visite, quand il se leva et lui ramena une verre d’eau, elle en but une gorgée, le liquide froid coulant le long de son œsophage pour allé a l’estomac lui faisait un bien fou, elle se sentait un peu plus confiance pour dire la suite, pour parlée avec son être de lumière, et qui était bien plus maintenant, elle savait que pour n’importe quoi Léo serait la pour elle, et il l’avait tant montrer avec Carrie, toute ses fois ou elle était venue le voir pour lui parlée de Mortus ou de n’importe quels autres problèmes.

    Après lui avoir exposée, en quelques mots, en quelques phrases la raison exacte de sa visite, elle le vit tout de suite sourire, et ses yeux s’illuminait d’une lueur de joie, il était heureux pour elle et rien que par cela elle l’avait compris, bien sur ses paroles ne se firent guère attendre, elle sourit quand elle repensa aux paroles de sa petite protégée, et a se qu’elle avait bien pu lui dire avant de venir ici.
    Célina savait a quel point Léo pouvait se montré protecteur pour les gens qu’il apprécie, et c’était ce que Carrie lui avait fait remarquée il y a peu de temps.


    Léo la félicité pour se qu’il venait d’apprendre, et elle le vie s’adossait au fauteuil, il se détendait et se rassurait il s’était sans doute attendu a la pire des mauvaises nouvelles, pourtant elle, elle était toujours inquiète, et quand elle eut finit de lui expliquée les cause exacte de son inquiétude.

    Léo lui repris la parole pour lui répondre, il lui expliqua que même si le contexte était quasiment le même, il n’avait rien n’avoir, lui était avec une sorcière puissante, Wyatt, l’aînée avait même ses pouvoirs des le ventre de sa mère, chose qui ne semblait pas se passait pour elle, était ce un bien en fin de compte ou pas ? Peut être, après tout, elle aurait du mal a contrôlait des pouvoirs qui ne viendrait pas d’elle.

    Le fondateur face a elle, malgré son ton doux et chaleureux fit un peu perdre le sourire de la jeune femme face a lui, certes Célina s’en doutait un peu, mais elle ne voulait pas vraiment voir la vérité en face, peut être était est ce le moyen de se protégé ? Se protégé d’une souffrance, d’une crainte qui allait la faire vivre sur le qui vive pendant de long mois.

    « Je me doutais bien qu’il ne me laisserait guère en paix, et comme tu le sais je sais se que je veux, et je l’obtiens en général, alors je n’est plus qu’a leur tenir tête s’il vienne me voir a propos du bébé, mais de toute façon quoiqu’il arrive sa ne changeras en aucun cas ma décision. »

    Avait elle dit résignait et sur d’elle, non, elle ne baisserais pas les yeux et encore moins les bras pour le règlement de ses fondateurs, alors qu’elle réfléchissait sur les diverses moyens de leurs tenir tête sans les offenser trop fort, Léo lui posa une question, Shaun était il au courant qu’il allait être père.

    « Oui, il est au courant, mais il ne sais pas encore se qu’il compte faire, tout est si soudain, il m’a dit qu’il m’aimée, et qu’il devait réfléchir et assimilée la nouvelle, je pense qu’il finiras par s’y faire, et seras un bon père. »

    Célina écouta les paroles de l’être de lumière, les pouvoirs de l’enfant, elle y avait un peu réfléchis mais pas vraiment, elle y avait juste réfléchis pour l’accouchement, elle ne savait d’ailleurs toujours pas ou elle accoucherais, chez elle prenant le risque qu’il y est des complications ou alors à l’hôpital prenant le risque que la magie soit exposée ?

    « Je n’est pas vraiment réfléchis a cela, mais je pense que le bébé seras mi être de lumière, mi-sorcier, tenant un peu de shaun et de moi a se niveau la, mais ces pouvoirs aucunes idées, et c’est d’ailleurs se qui me fait un peu peur pour l’accouchement, s’il les utilisait pendant l’accouchement, les médecins verraient la magie et cela causerait quelques problèmes mais en même temps j’essaye de pense a sa sécurité en cas de complications. »
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Visite inatendue pour léo wyatt Empty Re: Visite inatendue pour léo wyatt

    Message  Cristallin Water Sam 17 Mar - 23:07

    Assis tous deux confortablements sur le canapé des Halliwell où traînaient en passant quelques manteaux de filles, les deux amis pouvaient donc discuter tranquillement. La réaction de son amie ne lui surpris guerre puisqu’il fut totalement normale à cette jeune femme qui venait d’apprendre sa grossesse de s’angoisser pour un rien sur la santé de son enfant, sur les fondateurs, le pouvoir de ce dernier et de tas d’autres choses que l’être de lumière ne pouvait répondre, sachant qu’il n’était pas expert en la matière d’accouchement…

    « Bon…pour ce qui est des fondateurs, je te connais si bien que je sais pertinemment que tu leurs tiendras tête vu le caractère fort que tu possèdes. Un bon moyen pour pouvoir vivre tranquillement.
    Par contre, il ne faut surtout pas que tu t’inquiètes à longueur de journée, que tu te poses des tas de questions qu’il sera impossible de te poser des questions puisque ton esprit sera occupé ailleurs. Ce ne sera pas bon pour toi et pour la santé du petit.
    Pendant ces neuf mois je te conseil vraiment de te limiter à la chasse aux démons. Bon je ne serais pas autant présent avec toi comme je l’ais été avec Billie pour l’interdire et me placer au premier rang de l’emmerdeur, mais je ferais attention à ce que tu fais. »


    Et oui, ce n’est pas un ‘ange ’ pour rien… Surveiller ces proches lui était indispensable. Ce qu’il accomplissait tout au long de ces journées en cachette.
    Une main dans ces cheveux avant de reprendre son long discours.


    « L’accouchement…je me suis toujours posé la question, pourquoi toutes sorcières ne souhaitent donner la vie à l’hôpital ? c’est un endroit bien ou travaillent d’excellents médecins et sages femmes qualifiées ce qui provoquent moins de risques, mais en y réfléchissant bien, après plusieurs accouchements au manoir je me mets à votre place en ressentant toutes angoisses aux niveaux pouvoirs, donc aujourd’hui…ça ne me surprend plus…et je comprends parfaitement. Tout cela pour te dire que si tu ne désires pas te rendre à la clinique, Piper et les autres sœurs se feront une joies de t’assister. »


    Piper ayant suivis plusieurs cours pendant quelques temps était tout à fait capable d’aider une jeune maman sur le point de mettre au monde et de donner les premiers soins comme elle l’avait si bien fait avec Billie il y a quelques mois de cela, maintenant.
    Quand était-il devenu de ce jeune sorcier aux multiples problème qui deviendra papa dans 8 mois si tout ce passe bien.


    « Il lui faut du temps ça réaction est tout à fait courante. Comment va t-il depuis ? je n’ai pas eu l’occasion de le revoir tu sais… »
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    Visite inatendue pour léo wyatt Empty Re: Visite inatendue pour léo wyatt

    Message  Célina Amup Jeu 22 Mar - 0:23

    La jeune femme, enceinte, comme toute les jeunes mamans qui étaient jeunes et enceinte de leurs premiers enfants étaient inquiètes, pas seulement sur la sécurité de l’enfant lors de l’accouchement, mais aussi, a se qu’il pourrait faire, dés la sortie du ventre, peut être même un peu avant, comment ferait elle, si l’enfant qu’elle portait sortait seul ou presque, si ce dernier se télé portée dans les bras de la sage femme ou du médecin présent, comme expliquais cela ?

    Léo semblait comprendre ses craintes, les ayant vécurent par procurations avec les sœurs mais aussi avec billie, il comprenait que la sécurité de l’hôpital était super, que l’on se sentait en grande sécurité mais en même temps qu’un grand danger planait sur les capacités de l’enfant a naître.

    La proposition de l’être de lumière, la surpris quelque peu, certes, elle le connaissait maintenant depuis un long moment, et était en plus sa protégée, mais elle, se sentait un peu gênée de demandait aux sœurs de l’aider a accouchée chez elle, se qui semblait être la meilleure solution a cause des pouvoirs potentiels, demandaient a des jeunes femmes qui avaient tous une vie en dehors de leurs vies de sorcière, surtout qu’elle ne connaissait vraiment bien que paige, sa directrice et collègue a l’école ou elle enseignait, les autres sœurs, elles les avaient vu lors de la grande bataille.
    Elle essaya d’expliquait cela a léo.


    « Tu sais Léo, je ne voudrais pas dérangée les projets des sœurs, surtout qu’en dehors de paige, les autres ne me connaissent pas vraiment, mais c’est vrai que, se serait moins risquait d’accouchait, loin de tout humain, le risque d’exposition a la magie serait donc très faible, et il n’y aurait pas a répondre a des questions embarrassantes sur les capacités plus que douteuses du bébé. »


    Dit elle avec un petit sourire, avant de reprendre.

    « Léo, je peux te promettre une chose, c’est que je n’irais guère m’amusée en enfer avec des démons, je ne mettrait pas la vie du bébé en jeu, un être si fragile a besoin d’être dans un espace sain, et avoir une tranquillité d’esprit, ainsi les démons, et mes protégés vont devoirs s’occupaient quelques temps d’eux, bien sur je ne les abandonnes pas complètement, et puis en même temps, shaun, et carrie sont souvent avec moi. En tout cas je suis surprise par tes paroles, je ne savais pas que tu était un emmerdeur comme tu dis, je pense au contraire que tu aimes aider et protégeais les autres, et il n’y a rien de plus beau comme qualité. »

    Léo finit par reparlée de shaun, elle la dernière fois qu’elle l’avait vue elle lui apprenait la nouvelle, nouvelle qui l’avait quelques peu surpris.

    « Il va bien si on enlève la surprise que je lui est réservée, mais d’après se que je sais il recherche encore le démon qui a tuée sa sœur, il n’arrive pas trop a le localisée, il change souvent de lace, et se camoufle, peut être la ton blessait plus que se que nous pensions. »
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Visite inatendue pour léo wyatt Empty Re: Visite inatendue pour léo wyatt

    Message  Cristallin Water Sam 24 Mar - 18:31

    Changer les projets des sœurs Halliwells ne leur feraient certainement pas de mal puisque pour le moment elles deviennent bien douteuses…enfin pourvu qu’elles aident Célina à l’accouchement, sinon il ne lui restera plus cas l'emmener à l’hôpital, un endroit qu’elle ne souhaite se rendre pour la simple et bonne raison que le bébé qu’elle à dans son joli petit ventre, possèdes des dons encore bien dissimulés.

    « Ecoute, je ne vais pas te mentir que pour les moments les sœurs sont en conflits et qu’elles ne sont guerres présentes au manoir. J’espère qu’elles reviendront le plus vite possible. En tout cas ils nous restent 8 mois si tout se passe bien, pour arranger l’histoire de l’accouchement. Mais ne t’inquiète surtout pas, tout vas se dérouler le plus simplement possible, sans le moindres problèmes, j’en suis persuadé. »

    Doucement l’être de lumière se releva tout en tenant de sa main droite son dos qui lui infligeait une petite douleur depuis la guerre des clans.
    Lors d’un combat entre une personne qu’il ne se souvient plus exactement, il fut projeté à plusieurs mètres en l’air pour atterrire violemment sur le dos contre une parois des souterrains. Profondément, une pointe de celle-ci fut introduite dans le dos de l’être de lumière qui aujourd’hui ne laisse qu’une petite cicatrice, mais encore douloureuse.
    Il s’avança en direction de son fils Wyatt qui s’amusait à changer les chaînes de la télévision en clignant des yeux, une fâcheuse manie qu’il ne devait poursuivre. S’est pour cela que le père de famille tendis dans les mains de son fils cette petite télécommande aux multiples touches.
    Un petit sourire, un ultime bisous avant de reprendre la conversation avec son amie.


    « Je suis rassuré de t’entendre me dire tout cela. Je n’aurais donc pas besoin de te suivre à longueur de journée pour assurer t’es arrières. C’est plus prudent pour toi, mais aussi pour la santé du petit. Si quelqu’un t’ennuie ou que tu souhaites vraiment en finir avec n’importe quel démon, je veux que tu me prévienne, d’accord ?. »

    Ce n’était donc pas un emmerdeur ? content de l’entendre, puisque depuis quelques mois il avait l’impression dans être un plutôt qu’autre chose, mais c’était de sa nature d’aider, d’être toujours là pour les autres, mais le plus souvent rester derrière eux pour leurs protections.


    « Merci du compliment Célina. Enfin, j’ai tout de même était un peu pot de colle avec Billie qui doit certainement m’en vouloir…bref, passons. »

    Shaun toujours à la poursuite du démon clone ? mais ne l’avait-il pas anéanti depuis les 9 mois ?
    Toutes ces recherches et ces combats non donc servi à rien ? n’avait-il pas pris les quelques gouttes de sangs que cet hybride avait gentiment laissé sur le sol du salon ?

    « Je croyais que cette histoire était belle et bien terminé…je suis surpris de l’entendre de nouveau. J’espère qu’il ne fais pas trop de bêtises et qu’il ne risque pas sa vie. A t-il besoin de mon aide ? ».
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    Visite inatendue pour léo wyatt Empty Re: Visite inatendue pour léo wyatt

    Message  Célina Amup Sam 31 Mar - 15:44

    La mi être de lumière écoutée Léo avec une grande attention, comme elle le pensait les sœurs Halliwell avaient d’autres préoccupations qu’aidait une inconnue presque a accouchée, et célina ne voulait guère s’imposait de force, si vraiment le jour de l’accouchement, les sœurs ne pouvaient se déplaçaient se qu’elle comprenait très bien d’ailleurs, elle se rendrait a l’hôpital, peut être qu’elle accoucherais même chez elle, si le travail était trop avançait pour un déplacement.
    Léo, disait des paroles qui étonnèrent encore plus la futur mère, les sœurs étaient en conflit ? En conflit les unes contre les autres ? Cela semblait des plus aberrants, elle avait du mal a le croire, les sœurs semblaient être très solidaires, cependant la, non, qu’avait il bien pu se passait durant ses trois mois ?


    « En conflits ? Pourtant je croyais que leurs puissances ne leurs permettaient pas vraiment de se tenir tête, sans affectée leurs pouvoirs. Tu sais Léo, si les sœurs sont en conflits, et qu’elles ont leurs problèmes, je pourrais essayée de me débrouillée seule, je ne voudrait pas rajouter des problèmes entre elles. »

    Célina suivit des yeux Léo, quand il se leva et s’approcha de son fils, Wyatt, jouait avec la télévision, Célina sourit quand elle le vit changer de chaîne sans utilisait de télécommande, elle comprenait le geste de Léo quand il lui donna la télécommande, ce dernier devait apprendre a se servir des outils simple de la vie, plus tard, quand il recevrait des amis, il ne pourrait pas changer de chaîne ainsi sans dévoilée ses pouvoirs se qui seraient des plus dangereux.

    Léo semblait rassurée quand elle lui dit qu’il ne devait pas sans faire pour elle, elle n’allait pas courir après les démons, elle ne le faisait pas souvent d‘ordinaire, seulement quand elle était contrainte ou que vraiment elle était pas dans son état normal, alors pourquoi maintenant qu’elle devait faire attention a ne pas prendre de risque inconsidérée, elle le ferait ?

    « Ne t’inquiète pas Léo, je te préviendrais, de toute manière je ne compte pas me mettre en danger pour la suivie du bébé. »

    Célina sourit a Léo, il avait peur que Billie ne lui en veuille d’avoir était sur son dos pendant sa grossesse mais Célina se doutait que la jeune fille le comprenait maintenant, après tout Léo, avait du être au petit soin pour elle, se qui était naturelle, il la voyait souvent, elle vivait même ici, dans une chambre d’ami a l’étage, Célina avait déjà vu cette chambre, en passant une fois, avec Léo devait pour aller au grenier cherchait des informations.

    « Je suis sur qu’elle comprends très bien que tu était souvent sur son dos a la dorlotée, et je suis sur qu’elle ne t’en veut pas le moins du monde. »

    Puis il parla de Shaun, oui il devait être surpris, d’ailleurs il l’avoua lui-même, Shaun n’avait pas encore réussit a trouvait le démon, faut dire c’est qu’il se cachait très bien, peut être le temps que ses blessures guérissent.

    « Le démon que Shaun pourchasse se cache très bien, il n’arrive pas a le retrouvait, je les aider du mieux que je pouvais, mais rien a faire. Mais ne t’inquiète pas il ne fait pas de bêtise, je le tiens a l’œil. Pour se qui est d’une aide de ta part, faudrait que tu vois avec lui, je ne peux pas vraiment te dire se qu’il en est. »
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Visite inatendue pour léo wyatt Empty Re: Visite inatendue pour léo wyatt

    Message  Cristallin Water Dim 1 Avr - 13:33

    La jeune femme, maman dans quelques mois n’était malheureusement pas au courant des grands conflits qu’avaient les sœurs entre elles est bien sûr, sur l’être de lumière qui ne savait plus quoi faire face à elles et ces blessantes remarques qui lui infligeait un gros coup de poignard dans le cœur.
    En parler, lui était trop difficile, mais face à son amie de toujours il lui dévoila ces craintes et ce qui se passait dans les vies des Halliwells depuis la fin de la grande guerre.


    « Je ne sais pas ci cela doit te parvenir aux oreilles en ce moment puisque tu dois avoir t’es propres soucis, mais j’aimerais te parler. Je…je…suis un vrai lâche, un bon à rien qui n’a pas su faire con travail correctement. J’ai bousillés la vie des sœurs, je me retrouve aujourd’hui bien seul ave deux enfants qui ne comprennent pas ce qui se passe. Tout le monde disparaît au fur et à mesure, je n’ai plus de nouvelle de mes protégés et de certaines personnes en qui je tiens énormément…Mon rôle d’être de lumière devrait mettre retiré pour de bon…
    Personnes ne supportent mes remarques et mes aident… »

    Il ne c’était jamais aussi bien sentis depuis ces 9 mois. Il n’aurait pas pensé que discuter avec une amie en racontant de gros passages assez vite l’aiderais à se sentir moins enfermé sur lui même. Pour certaines personnes, Léo devait ce débrouillé seul, rectifier ces énormes erreurs…en payer le prix, mais après tout, n’était-il pas un homme comme tous les autres ? avec un grand cœur en ce moment bien malade ? n’avait-il pas besoin d’aide à son tour ? pourquoi le mettre de côté et le laissé écarté de tout ?.
    Pour l’accouchement, elle ne pourra compter sur sa femme puisque aujourd’hui elle ne fait malheureusement plus partie de sa vie et à complètement rayé les nombreuses années passés à ces côtés…Mais où se trouvaient les autres sœurs ? Paige ne souhaite recevoir son aide pour sortir de cette fichue dépression qui la mes dans un état des plus lamentable…

    « L’heure de l’accouchement tu m’appelleras, on se débrouillera. Je ne suis pas sûr que les sœurs seront là pour…t’aider…je suis désolé ».

    Son regard se posa sur ses pieds, ses mains devant ses yeux, l’être de lumière laissa couler pour la première fois des larmes de peine, de chagrin sur ces joues rougies de honte envers Célina. Se rabaisser ainsi ne lui était point accordé, mais sa fatigue et son châtiment l’abattait plus que tout. Qu’avait-il fait pour mériter cela ? rien…
    Depuis tant d’année qu’il c’était donné corps et âme pour le bien des sœurs et des innocents…
    Sans un regard, il changea de sujet bien rapidement.


    « J’aiderais Shaun avec plaisir si mes services ne lui trouble pas. Je ne veux pas me retrouver comme un poids sur ses épaules… »
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    Visite inatendue pour léo wyatt Empty Re: Visite inatendue pour léo wyatt

    Message  Célina Amup Dim 1 Avr - 23:21

    La mi être de lumière fut surprise par les paroles de Léo, jamais elle n’aurais pensé qu’il se sentait aussi mal, qu’il doutait a se point de lui, et du bien qu’il faisait autour de lui, si un jour on lui avait dit qu’elle l’entendrait lui dire a quel point il était lâche, elle aurait prit la personnes an question pour un fous, un malade mentale sortit tout droit de l’asile.

    Elle regarda Léo dans les yeux, posa sa main sur la sienne dans un geste qui se voulait amicale, et réconfortant, ses yeux bleus plongés dans ce de Léo, elle commença a lui parlait avec son cœur, comme elle le faisait avec un protégés qui doutait de lui ou tout simplement avec une personne qui n’allait pas bien.

    « Léo, ne pense pas cela, si je suis venue ici, aujourd’hui, c’était pour te demandait ton aide, ma visite n’était pas qu’une visite de courtoisie, tu m’a beaucoup aidée depuis tout a l’heure, je t’assure. Et tu sais, moi-même j’ai des protégés qui ne donnent pas signe de vie depuis un moment, mais je sais qu’ils sont en vie quelques part, qu’ils se cachent de certains démons, alors ne panique pas pour les tiens, et si tu veux, je peux t’aider, en essayant de les retrouver pendant que tu garde tes fils, et si tu as besoin d’aide pour quoi que ce soit je suis là, ne l’oublie pas.
    Mais en échange toute l’aide futur que je pourrais t’apportée, je veux que tu me promettes de ne plus dire ce que tu viens de me dire, tu est un guide extraordinaire, et puis tu as aidée tout un tas de personnes depuis que tu est devenu un être de lumière, tu est même l’un des meilleur, si ce n’est peut être même le meilleur, combien de fois a tu aidée Carrie, Shaun, et même moi, et tu n’as pas aidée que nous, tu as aidée tant de personnes, des tas de personnes te doivent la vie qu’ils ont aujourd’hui. »


    Célina avait dit se qu’elle pensait, sans enjolivait les choses et sans mentir, elle adorait Léo, et c’était un plaisir pour elle, si elle pouvais l’aider, bien sur, elle aurait souhaitait qu’il aille bien, mais elle ne pensait pas comme les fondateurs eux avaient une politiques bien autoritaire, selon eux, si une personne de notre entourage, un protégé ou autre, on ne devait rien ressentir, cela devait nous laissait de marbre, pourtant, un bon être de lumière selon Célina devait avoir un grand cœur, et c’était même cela qui permettait d’aider, et d’aimer les autres, Léo, avait un des plus grands cœur qu’elle n’est jamais vu, c’était un vrai plaisir d’être sa protégée, elle se Sentait vraiment protégé par lui, et cela constamment.

    Léo, finit par reparlée de l’accouchement, elle lui fit un petit sourire, et repris.

    « Je t’appellerais le moment venue, et même si les sœurs ne sont pas la, je suis sur que tout se passeras bien, car tu seras là, ainsi que shaun, je suis sur qu’a vous deux si j’accouche a l’hôpital, vous trouverez bien un moyen quelconque pour évitée le risque d’exposition a la magie, et vraiment au pire j’accoucherais dans mon appartement. »

    Dit elle avec un petit sourire amusée, qui cachait un peu son inquiétude, mais, il serait toujours temps d’y repensait plus tard, huit mois en tout, huit mois pour prendre la décision, sur le lieu de l’accouchement, et sur les personnes qui l’assisterait.

    Léo parla de Shaun, il semblait encore pensait qu’il risquait de gênée se dernier ou de n’être qu’un poids lourd pour se dernier.

    « Je suis sur que Shaun, seras ravie de ton aide, moi j’ai utilisée tout mes plans pour l’aidait a retrouvée le démon, et je dois avoué que j’ai raté sur ce coup, peut être que tu auras de meilleures idées que moi. »
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Visite inatendue pour léo wyatt Empty Re: Visite inatendue pour léo wyatt

    Message  Cristallin Water Lun 2 Avr - 19:34

    Complètement abattu, recroquevillé sur lui-même, l’être de lumière ne c’était jamais senti aussi bien de dévoiler toutes ces craintes et parler à une très bonne amie. Etant être de lumière il pouvait tout de même ressentir toutes les émotions qui malheureusement sont parfois difficiles à garder au fond de sois. Quelle honte de se retrouver dans un état aussi lamentable, inférieur qu’il ne devait l’être. Son sourire, son regard d’ange et son doux visage cachait bien des choses que peu de gens comprenaient et cela le blessait profondément. Peut-être qu’après tout, un être de lumière aussi généreux que lui ne mérite en aucun cas l’aide et le soutiens de certains membres de sa famille. Heureusement pour lui, Célina lui montrait tout son soutient et le rassuré de ces tendres mots. Doucement et le plus discrètement possible, l’être de lumière passa sa main devant ses yeux humides pour essuyer au passage ses quelques larmes de peines coulant le long de ses joues. Il releva la tête vers cette charmante jeune femme qui s’assit près de lui pour le réconforter, un sourire aux lèvres il lui répondit.

    « Je suis content d’être en ta présence aujourd’hui, je me sentais bien seul depuis un moment déjà !.Tu as raison, j’ai aidé beaucoup de mondes, j’ai fait d’excellentes choses, mais je n’ai point été parfait sur tous les points. Regarde, les sœurs ne s’adressent plus la parole, je ne sais absolument pas comment je pourrais les réunir, leurs pouvoirs…je n’ose même pas en parler tellement j’ai honte de moi, honte de ce que je n’ai pas exécuté en tant qu’être de lumière. Ma femme me déteste des deux côtés…je n’ai que mes enfants pour me réconforter de cette pitoyable vie que je même en ce moment.
    Je sais qu'à présent je dois payer le prix de toutes mes erreurs, mais cela me fait atrocement mal. Je ne sais pas par où et par qui commencer…j’ai quatre sœurs à réconcilier et à remettrent dans le droit chemin, mais je ne suis pas le bien venu dans leurs vies. Tout ce qui m’importe en ce moment-même c’est de récupérer la seule femme que j’aime le plus au monde et avec qui je ne pourrais pas vivre…Piper. »


    Lors de l’accouchement où seront-ils tous ? en train de siroter tranquillement un excellent cocktail en famille, sourires radieux aux lèvres et cadeaux en tous genres ? ou chacun de leurs côtés, pouvoirs dangereux et multipliés courant derrières de bon individus ?
    Enfin, il reste tout de même 9 mois, mais qu’est ce que 9 mois dans une vie si compliqué ? rien…un gros manque de temps pour tous organiser et exécuter en solitaire. De toute manière, il devait à tout pris se consacrer aux sœurs pour échapper une nouvelle fois à une seconde perte…il ne pourrait le supporter.


    « J’espère que d’ici là tout se sera adouci. En attendant ne te fais aucun soucis, je serais là et Shaun également. Puis je suppose que cette jeune fillette qui grandi chaque jours un peu plus sera à t’es côtés lors de cette rude épreuve. »

    L’être de lumière passa chaleureuse main sur le dos de son amie pour lui montrer son remerciement et son bien fait sur ces quelques mots. Un agréable sourire sur ces lèvres se dessinait sur ses traits de vieux papa. Difficilement comme usé, Léo se hissa du canapé pour dégourdire ses jambes bien douloureuses.

    « Si le futur papa à besoin de mon aide qu’il me le fasse savoir, je serais ravi de l'assister une nouvelle fois. »
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    Visite inatendue pour léo wyatt Empty Re: Visite inatendue pour léo wyatt

    Message  Célina Amup Mer 4 Avr - 22:01

    Célina, la jeune mi être de lumière et futur maman, était vraiment triste pour Léo, jamais elle n’aurais pensée cela, pour elle, et comme pour beaucoup de personnes ce jeune couple composé de Piper et de Léo était un couple fort, imbattable, qui se relevait après chaque coups durs, un couple idéal et enclin a l’amour constant en somme.

    Elle espérait que comme ce couple, le sien grandisse de la même manière, qu’ensemble elle et Shaun vaincs tout les coups durs de la vie, tout les problèmes qui frapperaient a la porte seraient balayer d’un revers de main.

    « Léo, si tu veux pour les sœurs, je pourrais allais leurs parler, de toute façons je compter prendre des nouvelles de Paige qui ne vient pas beaucoup en ce moment a l’école de magie, je pourrais essayait de voir Prue, et même Phoebe, pendant ce temps tu pourrais garder tes enfants, et voir Piper, peut être même organisée une sortie avec elle Wyatt et Chris car je pense que leur mère doit leur manquaient, surtout s’ils ne la voient pas souvent en ce moment. »

    Bien sûr, Célina connaissait à peine les sœurs, elle avait vu Prue, pendant les rares réunions entre le clan de Valdus, et celui de Zankou, ainsi qu’a la grande bataille, d’ailleurs c’était même la qu’elle avait vu pour la première fois, Phoebe et Piper, elle ne les avaient jamais croiser leurs de ses visites au manoir, mais pourtant ce n’était pas pour si peut qu’elle renoncerait a vouloir aider son être de lumière, qui est même un ami précieux a ses yeux, et puis les défis ne lui avaient jamais fait peur, alors pourquoi tout cela commencerait maintenant ?

    Léo commençait a recourir, a se sentir mieux, peut être que les paroles de Célina étaient pour quelque chose, a moins que l’être de lumière face a elle, c’est rappelait des souvenirs particulièrement heureux avec sa famille, quoiqu’il en soit il revint aux problèmes de l’accouchement, oui, c’est vrai Carrie serait là, ainsi que Lola sa colocataire, et collègue ainsi que meilleure amie.

    « Oui, Carrie, seras, même si je ne pense pas qu’elle puisses m’aider pendant l’accouchement, mais qui sait, elle a tendance a toujours étonnée les gens, et a dire les choses avec beaucoup de maturité, parfois il m’arrive encore de m’en étonnée, mais quand je repense a tout son passée, je me dis qu’elle n’a pas eu une vie facile, loin de là même. Et puis si Lola est présente se jour là, elle aidera aussi, mais on a encore le temps d’y penser, même si huit mois passe assez vite. »

    Célina sentie la main réconfortante de Léo lui tapotait le dos, comme pour la remercier de ses paroles réconfortantes, mais avait il besoin de la remercier, non pas du tout, elle lui devait bien sa, non pas devait en réalité on n’achète pas et on ne vends pas non plus son réconfort ou irais le monde sinon, non, elle l’avait fait en bonne amie, et personne de cœur.

    Léo finit par reparlé de Shaun, bien sur elle lui dirais que Léo propose pour là énième fois de l’aider, ce dernier, accepterais sûrement et comme a son habitude elle ne pourrait pas s’empêchais de mettre son grain de sel, même si Léo et Shaun seront les premiers a lui rappelaient de rester bien sagement chez elle, et même si cela lui pèserait tout de même, elle le ferait pour le bien du petit être qu’elle porte en son sein.

    « Ne t’inquiète pas je lui dirais, et je suis sur qu’il accepteras ton aide. »
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Visite inatendue pour léo wyatt Empty Re: Visite inatendue pour léo wyatt

    Message  Cristallin Water Ven 6 Avr - 22:41

    Célina qui comprenait totalement sa peine et son manque de confiance en lui, le soutenait de tout son cœur et souhaitait même rendre visites aux sœurs Halliwells. Une très gentille initiation de sa part, mais complètement inutile et dangereuse. Elle ne pouvait absolument pas les voir en ce moment surtout Prudence, qui serait fort énervé de la voir et d’entendre parler de son beau-frère qu’elle haïe de tout son être. Pourvu que Prue refasse surface bientôt, même si elle ne le porte pas entièrement dans son cœur, l’avoir près de lui et distinguer sa silhouette le rassuré. Faisant les cent pas dans son salon vide et sombre, L’être de lumière parcourue la pièce d’un pas rapide pour se diriger vers la fenêtre afin de distinguer l’endroit exacte de ce puissant bruit. Rien de bien méchant juste un aménagement dans le manoir d’en face d’où se tenait la tête crispée et les cheveux robustes de la voisine au caractère fort déplaisant. Ses yeux auparavant rouges et humides ni étaient plus comme volatilisés d’un coup ce qui lui donna meilleure mine.
    Sans dévier le regard de l’extérieur, il lui répondit.


    « Je ne pense pas que ce soit la bonne solution. Pour ce qui est de Paige, tu risques d’être un peu surprise de l’apercevoir dans cet état, mais je vais l’aider à refaire surface, si je le peux encore. Ne va surtout pas rencontrer Prue, ce n’est pas celle que tu as connue. Fais le pour moi et le futur bébé, tu veux ? »

    Son regard se dévia vers son amie qui se tenait toujours assise sur le canapé confortable du salon. Elle avait l’air de se poser de nouvelles questions sur l’accouchement. Après tout, qui ne sans poserait point ? les jeunes mamans surtout les premiers enfants sont toujours attendus le plus vite possible, tout est prêt, les questions envahissent l’esprit des deux parents avant de se volatiliser en posant son regard sur le nouveau venu. Un moment, des sensations agréable, réjouissante que l’on vit au moins une fois dans sa vie, l’être de lumière sans rappel comme ci c’était hier.

    « Surtout tu restes bien sage dans ta maison en compagnie de Shaun avant l’heure prévue. Je ne veux surtout pas qu’il t’arrive quelques choses. Si tu as besoin de moi tu me préviens j’arriverais le plus vite possible, tu peux me faire confiance. Tu as peut-être besoin d’un service ? de quelque chose en particulier en ce moment ? »…

    Il ne servait plus à rien avec les sœurs, ce n’était plus un très bien être de lumière, mais après tout il pouvait toujours jouer son rôle d’ami ? être présent quand on à besoin de lui ? enfin…les seules personnes qui souhaite encore voir sa petite tête d’ange qui leur donne envie de vomir. Et puis, rester au manoir sans bouger le petit doigt, pouvait par la suite le mettre dans une dépression si fort qu’il lui serait difficile d’en ressortir indemne. D’ailleurs, ne devrait-il pas commencer à se morfondre sur son propre sort ? non, pas maintenant en tout cas, pas pour les enfants encore de son côté.

    « Je crois que je vais mettre les enfants dans un lieu sûr. J’ai peur qu’elle emmène les enfants avec elle. Pour une fois je ne veux pas être égoïste, leurs vies, leurs santés passent avant toute chose et avant moi. Tu crois que je fais ce qui est bon pour eux ? J’ai l’impression d’être un très mauvais père… »
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    Visite inatendue pour léo wyatt Empty Re: Visite inatendue pour léo wyatt

    Message  Célina Amup Lun 9 Avr - 23:21

    La mi être de lumière ne quittait pas des yeux Léo, elle voyait bien qu’il était des plus inquiet, lui d’ordinaire si calme, si prévenant, lui qui semblait toujours tout contrôlait, qui du moins en donnait l’impression, coulait peu à peu, elle savait que Léo ne devait pas se reprochait les choix des sœurs, leurs changements de vies, s’il continuait comme cela, il risquerait de se perdre lui-même, et cela, elle ne le voulait pas, si les enfants perdaient maintenant leur père que se passeraient ils pour eux ?

    « Léo, ne t’en fais pas pour les sœurs, fait moi confiance, je peux t’aider si tu le veux, je peux aller simplement leurs parlaient, si tu as peur qu’elle ne t’en veille je ne dirait pas que je suis au courant de leurs malaises suite a la grande guerre. Mais pourquoi ne veux tu pas que je m’approche de Prue ?
    Je sais qu’elle a un caractère fort, et qu’il ne vaut mieux pas contrarié mais elle n’attaque pas les êtres de lumières, alors pourquoi se serait dangereux pour moi, et mon bébé ? »


    Léo, ne lui avait il pas tout dis sur les sœurs ? Mais si c’était le cas, elle ne lui en voudrait pas, après tout, elle était entrain de se mêler de choses qui ne la regarder pas pourtant, elle tenait vraiment a l’aider, et a comprendre quels étaient tout ses mystères qui c’étaient créer depuis la grande guerre ou Prue était décédée, Prue, était morte, pourtant Léo lui venait de lui dire de ne pas s’en approchée ? Était elle devenue un fantôme ou tout autres choses, qui ne chercherait que vengeance ? Non pas Prue, et pourquoi attaquerait elle les êtres de lumière ou certaines connaissances de son passée ?

    « Léo, Prue est morte pendant la grande guerre, je sais je les vue tombée au sol se jour là, mais je devais finir le combat contre Gabriel, combat qui a vite tournait cours, puisqu’il a disparue, je ne pense pas avoir réussit a l’éliminée avec une simple envie de le voir explosait, mon pouvoir n’avait pas vraiment d’impact sur lui, enfin, juste le minimum. »

    Puis elle repensa a sa jeune directrice de l’école de magie, Paige ne semblait pas allait bien non plus, sa elle s’en doutait ses absences inexpliquée, qui se prolongée n’était pas son genre, surtout qu’elle semblait même parfois vivre que pour son travail oubliant les joies qu’ils y avaient a cotes, et malheureusement une des rares fois ou elle abandonne son poste ses pour voir toute la communauté magique se livrait une guerre sans merci.

    « Paige n’est pas seulement une directrice pour moi, elle est aussi une amie, et si je peux l’aidée, je le ferais, tu sais je n’essaie pas de voler ton rôle d’être de lumière auprès des filles, mais, juste de t’aider comme toi tu la fais maintes fois, avec Shaun, et Carrie, si pendant que tu parle a certaines des sœurs, je parle a Paige, et qu’après on inverse peut être que tu les récupéreras comme tu les as connus. »

    Elle lui sourie quand il lui demanda de restait bien sage avec Shaun, oui c’est ce qu’elle ferais bien entendue, quand il lui parla d’un service quelconque elle repris.

    « Rassures toi Léo, moi je vais très bien, et je n’est aucun problèmes pour le moment, et pendant ma grossesse je tiens a saluer mes problèmes si je les voient passer, je ne m’en approcherais pas, comme sa, tu pourras trouver plus de temps a reconstruire ta famille, maintenant que je commences a construire la mienne je ne veux pas que tu perde la tienne. »

    Les paroles que Léo prononça lui firent un effet tout bizarre, il lui demandait a elle, s’il faisait le bon choix, car, il pensait être un mauvais père, non, il n’en était pas un, combien de fois en venant ici, elle l’avais vu s’occupait de ses deux fils, sans le moindre problèmes, avec lui ils étaient en sécurités.

    « Léo, Wyatt et Chris sont en sécurités avec toi, mais si tu as peur, tu peux demandait aux fondateurs s’ils peuvent veiller sur eux, mais je doute qu’ils le fassent pour une longue durée, sinon il y a l’école de magie, mais piper y auras un accès, se qui ne les protégeras pas d’elle.
    Mais quoique tu décides enlève ses idées sombres de ta tête, tu n’as jamais était un être égoïste, si tu l’avais été jamais tu ne saurais un être de lumière, les êtres de lumières doivent savoir penser aux autres avant eux, comme se que tu fait, comme se que tu as toujours faits. Et tu est un excellent père, tu fais un travail exemplaire avec tes fils, ils ont de quoi être fier de leurs pères, crois moi, je ne dis pas seulement sa parce que tu est un ami, je le pense vraiment. »
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Visite inatendue pour léo wyatt Empty Re: Visite inatendue pour léo wyatt

    Message  Cristallin Water Dim 15 Avr - 18:28

    Ce fut la première fois qu’on lui adressé la parole de cette façon. Son amie de toujours venait à son aide, le réconfortait du mieux qu’elle le pouvait, trouvait certains mots justes et agréables à entendre dans un moment si douloureux qu’aujourd’hui. Son aide lui aurait été si précieuse, mais le mieux pour sa santé et celle de son bébé lui était plus important. D’ailleurs, qu’aurait-elle dit aux sœurs ? que peut-on dire à une Halliwell démoniaque qui se moque totalement de la santé de son mari et du reste de sa famille ?.

    « Ecoute, c’est très gentil de ta part de me proposer ton soutient, mais je préfère régler tout cela seul. Je vais essayer de protéger mes enfants comme le ferait un bon père. Je ne veux pas les retrouver dans l’état où se trouve être ma femme aujourd’hui. Tu sais…je ne t’ai malheureusement pas tout dit, mais discuter avec les sœurs mise à part Paige qui est avec moi, te sera bien difficile. »

    Il reprit petit à petit ces esprits, son envie d’aller de l’avant, juste pour se retrouver face à Meggane. Cette femme qu’il aurait bientôt entre ses mains. Après tout n’était-elle pas prête à tout faire pour le tuer à son tour ? pourquoi devrait-il rester debout sans agir ? était ce le rôle d’un être de lumière ?…certainement pas. Par contre, agir comme il le souhaitait lui était totalement interdit et complètement ignoble.
    Debout il se tenait, face à Célina qui au fur et à mesure comprendrait les évènements.


    « Je vais te raconter ce qui s’est passé en détails après cette fameuse guerre qui n’aurait pas dû se passer. Après la mort de Prue, Piper a été anéantie…elle a donc décidée sans m’en parler avant de réanimer Prue à sa façon. La personne qui s’échappa des limbes n’était autre que Prudence, le côté démoniaque de Prue. Aujourd’hui elle vit aux côtés de Cole, elle est donc très dangereuse et imprévisible. Quant à Phoebe, je ne sais exactement où elle se trouve en ce moment et Paige à sombrer littéralement dans l’alcoolisme.
    J’essaie de mon mieux de l’aider et j’ai eu le droit à quelques remerciements puisqu’elle à pris la décision de m’aider dans ma tâche. »


    Il n’allait tout de même pas lui avouer que pour récupérer le cœur de sa femme il était prêt à tout. Jours et nuits il les passera dans les souterrains, dans les endroits sombres où chaque démons se baladent. Pour récolter certaines informations, il serait capable de torturer sans la moindre rancunes.

    « Ecoute, je…je te remercie du fond du cœur d’avoir été la pour moi et de m’avoir écouté, mais je pense qu’il est temps pour toi d’allez te reposer. »
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    Visite inatendue pour léo wyatt Empty Re: Visite inatendue pour léo wyatt

    Message  Célina Amup Jeu 19 Avr - 18:54

    La mi être de lumière écoutait tranquillement Léo, ce dernier préférait s’occupait seul des sœurs, choses qu’elle comprenait très bien, elle même ferait sans doute pareil pour ses propres protégés, elle ne les confierait pas à n’importe qui, surtout si à se moment là, ses derniers n’allaient pas bien, mais les paroles de ce dernier, lui apprirent autre choses, elle ne savait pas tout, il ne lui avait pas tout dit, que pouvait il lui apprendre encore, une chose qui sans doute, l’inquiétée au plus au point, elle le connaissait bien maintenant, et elle savait qu’en ce moment il était très inquiet, il l’était souvent, dés qu’un protégé était en danger, ou pouvait l’être, mais la, quelque chose, lui disait que c’était autre chose, quelque chose de plus inquiétant et angoissant.

    Quand Léo, continua, elle n’apprit pas vraiment de nouvelles choses, elle savait que les sœurs allaient mal, même très mal, mais pourtant des mots lui firent peur, des mots que venaient de prononcer leur être de lumière.

    Seul Paige était encore avec lui, que » voulait il dire par la, les sœurs avaient retournaient leurs vestes ? Non cela, elle avait du mal, a le croire, des sorcières comme elle, les protectrices du bien, allaient dans l’obscurité de l’enfer, aideraient même les démons, non cela, était impossible, elle préféra laissait Léo parlait, il allait sans doute expliquait d’avantage se qu’elle craignait avoir comprit.

    Après un long silence de sa part, elle l’écouta parlait a nouveau, ce fut a se moment là qu’elle comprit, comprit avec effroi qu’elle avait en parti raison.

    La femme de Léo, Piper avait donc ressuscitée sa sœur, elle savait que les sœurs Halliwell était puissante mais jamais elle n’aurait crut que c’était a se point là, il fallait être vraiment une excellente sorcière pour arrivait a cela, mais même si cela avait rater, elle en était admirative, elle, elle n’aurait jamais réussit un tel exploit.

    Prudence, le côté maléfique avait donc réussit a prendre le dessus sur Prue Halliwell, elle devait donc oeuvrait pour le mal maintenant, surtout si elle était avec Cole, quoi que au dernière nouvelle celui ci était neutre, elle se rappelait l’avoir rencontrait, une fois lors de la première réunion entre les clans de Zankou et de Valdus, c’était le seul qui avait réussit a empêchait les chefs de clans d’en venir aux mains, et permettant ainsi d’en venir a conclure une alliance.

    Phoebe Halliwell avait donc a son tour disparue, elle ne l’avait vue qu’une fois, c’était durant cette fameuse guerre depuis elle n’avait pas eu de nouvelle, mais en même temps c’était des plus logique, cette dernière n’avait même pas du faire attention a elle durant la guerre.

    Et Paige, la petite dernière, avait sombrer dans l’alcoolisme, c’était dur d’imaginée sa directrice, et amie dans cet état, elle e l’avait pas vue depuis longtemps a l’école mais elle s’était dit qu’elle était avec des protégés, ou entrain de garder ses deux adorables neveux, elle n’avait jamais pu imaginait cela.

    « Je comprend mieux Léo, mais rassures toi, je suis sur que tu arriveras a ramenait ta famille sur le droit chemin, mais je trouve cela dur a imaginée surtout pour Paige, je n’aurais pas crut, qu’elle se morfondait dans l’alcool, je ne la voyais plus à l’école mais je pensais qu’elle était avec ses protégés ou même Wyatt et Chris. »

    Léo finit par lui demandait de partir, d’aller se reposait, elle, elle n’était pas vraiment fatigué, mais peut être que ce dernier voudrait allait essayer de trouver les sœurs, ou de savoir par Paige si elle avait des nouvelles de ses trois sœurs, elle comprenait cela, et lui fit un petit sourire quand il la remercia, mais il n’avait pas vraiment de raison pour le faire, c’était normale.

    « Ne me remercie pas c’est tout a fait normal, et puis, sache que si tu as le moindre problème un jour, je suis là, a n’importe qu’elle heure. »
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Visite inatendue pour léo wyatt Empty Re: Visite inatendue pour léo wyatt

    Message  Cristallin Water Lun 23 Avr - 21:58

    Son amie Célina, l’écoutait toujours avec attention, gravait chaque mot dans sa mémoire et en ressortaient certainement quelqu’un pour ce faire une idée, en quelque sorte. Gentiment, il lui demanda de quitter le manoir pour lui permettre de se reposer à son tour après toutes ces révélations. Il n’avait guerre envie de la mettre dehors ainsi, mais la fatigue et le fainéantise de discuter de nouveau de sujets douloureux le submergeaient.
    Debout, face à face avec Célina, cette jeune femme toujours belle et fraîche et au sourire adorable termina de le réconforter à sa façon. Un petit sourire forcé s’afficha sur la figure épuisée de son être de lumière.


    « Je te remercie beaucoup Célina ! je suis content de ta visite, cela ma fait énormément plaisir en plus de cette superbe nouvelle. Tu passeras le bonjour à Shaun et tu embrasseras Carrie de ma part et dit lui également de ne pas trop pourchasser des démons. »

    L’être de lumière tendis son bras en direction de la table pour prendre son verre d’eau qu’il termina d’une gorgée avant de le reposer de nouveau sur cette table où traînait une dizaine de marques de ronds de verres. Il serait peut-être temps de se mettre au ménage, mais le manque d’envie le rendait plus que fainéant à ce niveau-là.
    Il serait peut-être bon d’engager une femme de ménage puisque plus personne ne si met…, mais bon, trop d’argents à dépenser, pas assez de temps à accorder à cette nouvelle jeune fille qui contrairement à d’autre devrait connaître le monde magique…trop difficile à trouver…Déjà qu’une nourrisse, les parents ont dû chercher et chercher…

    Amicalement, l’être de lumière déposa sa main chaleureuse sur l’épaule droite de son amie, sourire aux lèvres pour paraître plus heureux, il lui répondit.


    « J’en tiens compte. En tout cas repose toi bien. »
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    Visite inatendue pour léo wyatt Empty Re: Visite inatendue pour léo wyatt

    Message  Célina Amup Sam 12 Mai - 20:30

    La Futur mère regardait Léo, cette être de lumière qui gentiment lui conseillée de partir pour pouvoir se reposait, son regard toujours aussi bienveillant, ne cachait cependant d’aucune manière que ce soit, cette petite lueur de tristesse, son faux sourire, ou plutôt son sourire forcé, non plus d’ailleurs, elle comprenait très bien qu’il soit toujours aussi inquiet, et cela ne serait guère effacer par quelques paroles balançaient ici et là, certes elles pouvaient aider, mais répéter toujours les mêmes choses n’étaient pas toujours une bonne chose, cela bien souvent entraînait une lassitude compréhensible.

    Ainsi Célina, face a Léo, acquis sa a ces paroles, bien sur qu’elle dirait bonjours a Carrie et aussi a Shaun, puis la suites des paroles de ce dernier, elle aurait pu très bien les prévoir, après tout, c’était bien lui tout sa, bien sur qu’elle leurs diraient a tout les deux de ne pas chasser les démons, surtout a Carrie, cette dernière semblait toujours vouloir se mettre en danger, a moins que, ce ne sont véritablement les ennuies qui la trouvent …


    « je lui dirais, ne t’inquiètes pas pour cela, et puis je lui dit le plus souvent possible,
    Et je pense qu’elle a comprit, mais elle est très têtue mais je ne t’apprend rien en disant cela. »


    Dit elle un peu amusée, oui Léo avait bien du remarquée le caractère fort et têtu de la jeune fillette âgée à peine de neuf ans.

    Célina finit par parlait comme on le fait a un ami qui pourrait avoir besoin d’aide et qui ne va pas très bien, quoiqu’il en soit, elle lui fit un petit sourire, elle lui dit une nouvelle fois au revoir, avant de s’éclipsait chez elle.

    Contenu sponsorisé


    Visite inatendue pour léo wyatt Empty Re: Visite inatendue pour léo wyatt

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 0:27

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser