Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

5 participants

    Meilleur sujet RP du mois de février

    Sondage

    Quel est le meilleur sujet RP du mois de février ?

    [ 6 ]
    Meilleur sujet RP du mois de février Bar_left26%Meilleur sujet RP du mois de février Bar_right [26%] 
    [ 10 ]
    Meilleur sujet RP du mois de février Bar_left43%Meilleur sujet RP du mois de février Bar_right [43%] 
    [ 0 ]
    Meilleur sujet RP du mois de février Bar_left0%Meilleur sujet RP du mois de février Bar_right [0%] 
    [ 3 ]
    Meilleur sujet RP du mois de février Bar_left13%Meilleur sujet RP du mois de février Bar_right [13%] 
    [ 4 ]
    Meilleur sujet RP du mois de février Bar_left17%Meilleur sujet RP du mois de février Bar_right [17%] 

    Total des votes: 23
    Sondage clos
    Sark
    Sark


    Masculin Nombre de messages : 1781
    Age : 37
    Date d'inscription : 16/11/2005

    Meilleur sujet RP du mois de février Empty Meilleur sujet RP du mois de février

    Message  Sark Ven 2 Mar - 5:16

    Quel est, parmi ces sujets proposés, le meilleur du mois de février ? (Merci de prendre le temps de les consulter Wink)

    Vous avez jusqu'au vendredi 9 mars pour voter !

    - Avant toutes choses, avec Malhorne et Cassandra Leroy
    - Un combat acharné, avec Julian Cooper et Cassandra Leroy
    - Shrei - Cri, avec Meggane Silver et Teddy Stewart
    - Balade le soir, avec Nicolas Andrew et Allan Smith
    - Pesante solitude, avec Shadow et Christy Jenkins
    Piper Halliwell*
    Piper Halliwell*


    Féminin Nombre de messages : 436
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Meilleur sujet RP du mois de février Empty Re: Meilleur sujet RP du mois de février

    Message  Piper Halliwell* Ven 2 Mar - 13:10

    C'est vraiment dure mais je choisit "Un combat acharné"
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Meilleur sujet RP du mois de février Empty Re: Meilleur sujet RP du mois de février

    Message  Cristallin Water Ven 2 Mar - 22:50

    Un combat acharné.

    Tout d'abord ce sont tous les deux de très bons Rpistes et de gentilles personnes xD.

    Une façon différentes d'écrire, mais toutes les deux merveilleuses que je ne peux me passer de vous lire...toujours dévelopés, avec quelques pointes d'humours...

    Je vous félicites tous les deux et j'éspère que vous nous ferez le plaisir de continuer à Rp ensemble^^. Rien que pour le plaisir de mes ptits yeux xD.
    Lola Short
    Lola Short


    Féminin Nombre de messages : 43
    Age : 37
    Date d'inscription : 14/11/2006

    Meilleur sujet RP du mois de février Empty Re: Meilleur sujet RP du mois de février

    Message  Lola Short Ven 2 Mar - 23:09

    Bon, j'avous, j'ai pas lu tt les topics, mais celui avec shadow et chrystie est super, on se casse pas trop la tete a devoir passer des heure a lire devant l'ecran, sa fait mal au z'eux, et j'adore la façon dont les deux pgiste se provoque. Meilleur sujet RP du mois de février Dejaout
    Sark
    Sark


    Masculin Nombre de messages : 1781
    Age : 37
    Date d'inscription : 16/11/2005

    Meilleur sujet RP du mois de février Empty Re: Meilleur sujet RP du mois de février

    Message  Sark Sam 3 Mar - 2:51

    Un combat acharné, tout simplement un magnifique topic entre Julian et Cassandra, deux RPGistes d'exeption, félicitations à eux deux Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Meilleur sujet RP du mois de février Empty Re: Meilleur sujet RP du mois de février

    Message  Invité Sam 3 Mar - 6:52

    Avant toutes choses, j'y peux rien, Mal' et Cass ensemble dans un topic, c'est juste trop bien xD Fallait que j'leur donne mon vote, j'avais pas le choix
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Meilleur sujet RP du mois de février Empty Re: Meilleur sujet RP du mois de février

    Message  Crystale Sam 3 Mar - 6:54

    Bon j'avoue que j'ai pas tout lu les sujets car si ils sont là, c'est entre autre par qu'ils sont infiniment long xD Je manque de courage ^^ J'ai quand même lu «Avant toutes choses» et «Pesante solitude». Les autres, je lisais en gros la ^^ mais mon vote va définitivement à «Avant toute chose ^^ j'adore le sujet.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Meilleur sujet RP du mois de février Empty Re: Meilleur sujet RP du mois de février

    Message  Invité Sam 3 Mar - 16:06

    j'ai voté pour un combat acharné ..
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Meilleur sujet RP du mois de février Empty Re: Meilleur sujet RP du mois de février

    Message  Invité Sam 3 Mar - 17:39

    J'ai voté pour "Pesante Solitude", c'est terrible comme deux filles peuvent se crêper le chignon xD Le concours de celle qui provoquera le mieux l'autre, c'est sympa comme tout à lire. On ne se prend pas la tête, c'est limpide du début à la fin =)

    J'aurais bien donné un avis pour les autres mais il me semble que je les ai juste survolé xD
    Marco Bridge
    Marco Bridge


    Nombre de messages : 275
    Age : 34
    Age du personnage : Télépathie,Cri Intérieur
    Date d'inscription : 13/10/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Meilleur sujet RP du mois de février Empty Re: Meilleur sujet RP du mois de février

    Message  Marco Bridge Dim 4 Mar - 11:30

    Moi j'ai voté pour Un combat acharné car je trouve que Julian et Cassandra on fait un super rp puis c'était magnifique à lire bravo à eux!!!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Meilleur sujet RP du mois de février Empty Re: Meilleur sujet RP du mois de février

    Message  Invité Dim 4 Mar - 22:02

    Mon vote va pour le sujet avant toute chose, il est fort intéréssant est les deux rpgistes qui l'ont fait son super
    Sark
    Sark


    Masculin Nombre de messages : 1781
    Age : 37
    Date d'inscription : 16/11/2005

    Meilleur sujet RP du mois de février Empty Re: Meilleur sujet RP du mois de février

    Message  Sark Sam 10 Mar - 2:27

    Et c'est "Un combat acharné" qui remporte la victoire, un grand bravo à Julian Cooper et Cassandra Leroy !!

    Contenu sponsorisé


    Meilleur sujet RP du mois de février Empty Re: Meilleur sujet RP du mois de février

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 20:31

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser