Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

2 participants

    Travaille un soir [PV Guewn]

    Lola Milano
    Lola Milano


    Féminin Nombre de messages : 575
    Age : 30
    Age du personnage : Fige le temps, explose, téléportation, lévitation, transformation, métamorphose
    Date d'inscription : 27/05/2006

    Travaille un soir [PV Guewn] Empty Travaille un soir [PV Guewn]

    Message  Lola Milano Mar 6 Mar - 12:24

    Lola entra dans le P3, c'était son 2ème soir de traville, elle n'était très bien habituée.
    Tout ce bruit, cela n'était pareil à l'école de magie...Mais, elle préfèrait son nouveau travail, il n'avait aucun rapprot avec la magie et c'était ce qu'elle chercher.
    Lola vit une jeune femme entrer dans le P3, elle s'assit.
    Lola se dirigea vers elle pour savoir se qu'elle voulait boire.
    Elle n'avait pas servit beaucoup de clients depuis son arrivée au P3, personne ne voulait boire, tout les gens voulaient danser...
    Mais, malgré tout, ce que Lola se répétait c'était: "J'aime ce travail, c'est ce que j'ai toujours voulut!"
    Mais, elle regrettait toujours ce ancien boulot.
    Maintenat c'était trop tard de toute façon!
    En attendant, la jeune femme qu'elle avait vu était en train de l'appeller pour pouvoir commander.
    Lilian M. Hastings
    Lilian M. Hastings


    Féminin Nombre de messages : 131
    Date d'inscription : 01/03/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Travaille un soir [PV Guewn] Empty Travaille un soir [PV Lola]

    Message  Lilian M. Hastings Mar 6 Mar - 12:39

    Guewn était toujours perdue dans ses pensée, sa rencontre à l'université, la magie.
    Guewn n'avait pas beaucoup d'amis car tout tournait autour de ses études et de cette demande d'emploi qu'elle devait faire au plus au vite, avant, oui avant tout ses évènement car maintenant elle avait tant de chose en tête mais pour une fois, elle décida de sortir.
    Surtout que le P3 à une très bonne réputation sur le campus.

    Guewn entra dans cette boite, repéra un siège et s'installa mais ce soir elle ne voulait pas être seule, seule avec ses questions.
    Elle regardait les gens, ces gens qui dansaient puis d'un petit geste discret elle fit signe à cette jeune serveuse.
    La jeune femme se dirigea vers guewn et lui demanda se qu'elle désirait boire?

    " Un soda à l'orange sans sucre s'il vous plait"

    Guewn encore une fois se trouvait seule face à elle même entourée par ses gens, ce peuple qui danse et s'amuse mais il fallait l'avouer l'ambiance était très bonne dans cet endroit.
    Lola Milano
    Lola Milano


    Féminin Nombre de messages : 575
    Age : 30
    Age du personnage : Fige le temps, explose, téléportation, lévitation, transformation, métamorphose
    Date d'inscription : 27/05/2006

    Travaille un soir [PV Guewn] Empty Re: Travaille un soir [PV Guewn]

    Message  Lola Milano Mar 6 Mar - 13:00

    Lola sourit, la jeune femme était peut-êre au régime. Bien qu'elle n'en est pas besoin.
    Lola regarda son ventre, elle, elle en avait bien besoin.
    Quand Lola venait au bar avec ses amies, elle prenait souvent du soda à l'orange sans sucre.
    Elle rêva quelques instants, puis fit oui de la tête à la jeune femme.
    Lola alla vers le bar et prit un soda à l'orange sans sucre.
    Elle se dirigea vers la jeuen femme qui avait commandée, Lola lui donna son soda.
    Elle partit voir Piper et lui demanda sa pose, elle avait droit à deux pose par soirs, c'était bien asser pour Lola.
    Cette dernière retourna voir la jeune qu'elle avait servit.

    "Rebonjour, je m'appelle Lola. Et vous?"

    Lola aimait beaucoup faire des rencontres, elle aimait être entourée.
    Il valait mieux être entourée que d'être seul...
    Lilian M. Hastings
    Lilian M. Hastings


    Féminin Nombre de messages : 131
    Date d'inscription : 01/03/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Travaille un soir [PV Guewn] Empty Travaille un soir [PV Lola]

    Message  Lilian M. Hastings Mar 6 Mar - 14:28

    Guewn était là assise face à elle et à son verre de soda orange sans sucre que cette jeune serveuse lui avait apporté, quel grin de folie un soda orange sans surcre dans cet univers du monde de la nuit.

    Guewn regardait cette foule qui s'amusait, les petits groupes d'amis qui parlaient autour d'un verre, les amoureux qui se regardaient plein de passion au comptoir.

    * Que cela doit être réjouissant de travailler dans un tel endroit*

    Le regard de guewn se posa sur cette jeune serveuse qui discutait avec une femme aux cheveux long et bun.

    * Qu'est ce qu'elles pouvaient avoir de l'allure ces deux jeunes femmes*

    Mais que ne fut la surprise de guewn lorsque la jeune serveuse revient vers elle.

    * Je lui est pourtant réglé mon soda*

    La jeune femme s'approcha de guewn et se présenta.

    " Rebonjour, je m'appelle Lola et vous?"

    Enfin, ce que guewn espérait en secret, un contact, un être bien réel, une éventuelle amie.

    " Moi c'est guewn"

    Une amitié allait-elle naître ce soir?.

    Lola Milano
    Lola Milano


    Féminin Nombre de messages : 575
    Age : 30
    Age du personnage : Fige le temps, explose, téléportation, lévitation, transformation, métamorphose
    Date d'inscription : 27/05/2006

    Travaille un soir [PV Guewn] Empty Re: Travaille un soir [PV Guewn]

    Message  Lola Milano Mar 6 Mar - 18:21

    Lola trouva le prénom de la jeune femme, enfin de Guewn, très jolie.
    Elle lisait au fond de son coeur une envit d'avoir un ou une amie, quelque qui la compenne...En quelques mots qu'avait dit Guewn, Lola avait tout compris, sauf biensur qu'elle était une sorcière, ce qu'elle découvrirait certainement plus tard.
    Lola sourit.

    "Vous habitez à San Francisco depuis longtemps?"

    Lola demandait toujours ça quand elle rencontrait quelqu'un, c'était comme ça...
    Lilian M. Hastings
    Lilian M. Hastings


    Féminin Nombre de messages : 131
    Date d'inscription : 01/03/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Travaille un soir [PV Guewn] Empty Travaille un soir [PV Lola]

    Message  Lilian M. Hastings Mar 6 Mar - 19:15

    Guewn fut ravie de la démarche de Lola, enfin quelqu'un qui s'interressait à elle car ce n'est pas facile de rencontrer du monde même dans une grande ville.
    La vérité, fallait-il avouer c'est que guewn n'était qu'un petit rat de bibliothèque quand elle ne pensait être qu'une personne dite normale mais pour elle maintenant où était la normalité.
    La question de Lola résonna dans la tête de gewn.

    " Vous habitez San Franssico depuis longtemps?"

    Guewn fut surprise par cette question. Comment avouer que cela fesait déjà un an qu'elle vivait ici, seul, sans amis ni amoureux, pour ses études.

    " En fait cela va faire un an que je vie ici, je viens d'entamer ma deuxième année de droit à l'université"

    Guewn avait envie de parler à Lola, lui parler de la situation qu'elle vivait actuellement, de la découverte de se soit disant don ainsi que de sa rencontre avec ce Kévin Parker un être de lumière.
    Oui c'est ça, un être de lumière mais qu'aller penser Lola de ce genre de situation, de discution, prendrait-elle guewn pour une folle.
    Elle avait tellement de question et tellement besoin d'une amie. Guewn voulue parler à Lola, elle sentait qu'elle pouvait faire confiance à cette personne si douce. Mais tout ce qui sorti de sa bouche fut.

    "Est ce que cela fait longtemps que vous travailler ici?"

    Guewn se senti si bête, allait-elle faire fuire cette personne si gentille.
    Lola Milano
    Lola Milano


    Féminin Nombre de messages : 575
    Age : 30
    Age du personnage : Fige le temps, explose, téléportation, lévitation, transformation, métamorphose
    Date d'inscription : 27/05/2006

    Travaille un soir [PV Guewn] Empty Re: Travaille un soir [PV Guewn]

    Message  Lola Milano Mar 6 Mar - 21:47

    Lola sourit, elle ne prenait pas du tout Guewn pour une folle. Ell la trouvait même très bien!
    Lola trouvait que Guewn était un peu comme elle, asser dingue! Mais pas trop non plus...Même si Guewn ne l'avait pas montré, Lola le ressentait.

    "Non, j'ai démitionner de mon poste de prof pour venir travailler ici."

    Lola avait réellement travaillée comme prof, mais dans l'école de magie.
    L'école de magie la plus célébre des sorciers et êtres de lumières...
    Bref, elle se demanda soudain pourquoi elle avait démitionner. Mais, en fait, Lola ne voulait pas de travaille en rapport avec la magie.
    Lilian M. Hastings
    Lilian M. Hastings


    Féminin Nombre de messages : 131
    Date d'inscription : 01/03/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Travaille un soir [PV Guewn] Empty Travaille un soir [PV Lola]

    Message  Lilian M. Hastings Mar 6 Mar - 22:55

    Les deux jeunes femmes aux physiques si différents se ressemblaient tellement au niveau de leurs caractères. Guewn assise à sa table devant son verre fut intriguée par la réponse de Lola.

    * Professeur*

    Mais comment une si jeune personne qui était professeur pouvait devenir serveuse dans la boite la plus branchée. Un changement de vie ou besoin de se faire oublier. Cette réponse apporta d'autres questions à Guewn.
    Lola avait-elle des choses à cacher elle aussi.

    " donc vous étiez professeur mais dans quel domaine?"

    Guewn était réellement surprise, avec un tel cursus, tant de diplome mais pourquoi Lola était-elle serveuse.

    " Vous avez enseigné près d'ici?"

    Puis guewn se rendit compte qu'elle devenait de plus en plus curieuse. Lola risquait peut être de le prendre mal. Pour d'étendre un peu la conversation guewn dit.

    " Moi je vais postuler pour un emploi d'assistante juridique stagiaire au bureau du procureur."

    Mais le mal était fait et guewn se rendit vite compte qu'elle avait poser tant de questions personnelles. Guewn n'avait qu'une envie parler et partager ses secrets avec Lola.
    Lola Milano
    Lola Milano


    Féminin Nombre de messages : 575
    Age : 30
    Age du personnage : Fige le temps, explose, téléportation, lévitation, transformation, métamorphose
    Date d'inscription : 27/05/2006

    Travaille un soir [PV Guewn] Empty Re: Travaille un soir [PV Guewn]

    Message  Lola Milano Mer 7 Mar - 17:17

    Lola trouvait le travail de stagiaire au bureau du procureur interraissant.
    Comme d'habitude, il fallait qu'elle dise à la jeune femme qu'elle était professeur de français...Bref, Lola en avait marre!
    Elle voulait dire la vérité pour voir la réaction de Guewn...
    Mais, il falalit qu'elle en assume les conséquence.
    Lola était sur de son coups, de toute façon, soit Guewn était une sorcière, soit elle aller la prendre pour une folle...Iln'y avait aucun risque grave, et même si Guewn trouvait cela bizzar et qu'elle dénocait Lola à la police, elle trouverait bien une formule pour qu'elle oublie.

    "J'étais professeur de...métrise des...pouvoirs!"

    Lola vérifia que personne ne les avait entendue.
    Lilian M. Hastings
    Lilian M. Hastings


    Féminin Nombre de messages : 131
    Date d'inscription : 01/03/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Travaille un soir [PV Guewn] Empty Travaille un soir [PV Lola]

    Message  Lilian M. Hastings Jeu 8 Mar - 11:38

    Guewn était sous le choc de la réponse de la jeune Lola, elle se leva et pris la direction de la sortie.
    Tournant le dos à Lola, guewn pensea.

    * Ce mal touchait-il tout le monde*

    Après sa grand mère, voilà que guewn tombe sur une gentille inconnue et qu'elle lui parle de pouvoir.

    * Non, non, non, c'est pas possible, attendez. Je dors, Je fais un cauchemar oui c'est ça un cauchemar*

    Mais elle réalisa bien vite qu'elle ne révait pas et elle retourna s'installer à sa table. Lola était là, devant elle et de plus, cette jeune personne honnête montra une preuve de confiance à guewn.
    Enfin, c'est sans doute cela, sinon pourquoi parler de pouvoirs.

    " excusez moi mais votre réponse ma surprise"

    Puis Guewn se mit à penser à son soit disant don mais tous les événements lui revinrent en tête, cela venait par vague entière, emplissant la jeune femme dans un désir de fuite et de doute.
    Et la guewn fixa le verre et le projetta à terre sous le regard de Lola.

    " Bon, voilà Lola, moi je sais faire ça mais je ne sais même pas comment appeler ce ça?

    Et vous me dites que vous étiez professeur en maitrise des pouvoirs donc vous allez pouvoir m'expliqer. "

    Guewn plongea son regard dans celui de Lola espérant trouver la réponse à sa question car c'était la première fois que guewn parlait ouvertement de son pouvoir à quelqu'un et cela lui fit le plus grand bien.
    Maintenant Guewn attendait la réponse de Lola comme pendue à ses lèvres.

    Lola Milano
    Lola Milano


    Féminin Nombre de messages : 575
    Age : 30
    Age du personnage : Fige le temps, explose, téléportation, lévitation, transformation, métamorphose
    Date d'inscription : 27/05/2006

    Travaille un soir [PV Guewn] Empty Re: Travaille un soir [PV Guewn]

    Message  Lola Milano Sam 10 Mar - 13:14

    Lola ne s'attendait pas du tout à cette réponse venant de Guwen.
    Il était vrai que Lola pourrait certainement l'aider, surtout que Guewn avait vraiment l'air perdu!
    C'est vrai que cela ferait plaisir à Lola, si elle pouvait rendre des gens heureux.
    Elle aurait fait une très bonne être de lumière.
    Lola fit signe à la jeune femme de l'attendre quelques instants. Elle alla voir Piper et lui demanda si elle pouvait prendre son soir, elle lui expliqua que c'était une affaire très urgente.
    Piper Halliwell devait certainement connaître les "urgences fammilliale"!
    Bref, Piper accepta et Lola retourna voir Guewn.

    "Ecoutez, nous devrions aller dans un autre endroit pour parler de ça...Mais, j'accepte de vous aidez."

    Lola se leva, Guewn fit de même et elles se dirigèrent vers la voiture de Lola.
    Elles montèrent à bord, Lola mit le contact et prit la direction de son appartement, là-bas, elles pouvaient parler de magie et de pouvoirs sans être entenduent...

    Hij: Je fais le sujet...https://plongez-dans-charmed.forumactif.com/ZONES-RESIDENTIELLES-c7/HAIGHT-ASHBURY-f93.htm

    Contenu sponsorisé


    Travaille un soir [PV Guewn] Empty Re: Travaille un soir [PV Guewn]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 7:16

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser