Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

    A besoin de faire le point [Pv]

    Juliet Butler
    Juliet Butler


    Féminin Nombre de messages : 553
    Date d'inscription : 02/09/2006

    A besoin de faire le point [Pv] Empty A besoin de faire le point [Pv]

    Message  Juliet Butler Sam 24 Mar - 0:35

    Juliet se trouvait dans le parc pour une et bonne raison: Elle reflechissait. Comment orienterait-elle la suite de sa vie? Allait-elle arreter de chasser ces stupides etres de lumiere? Ou continuerait-elle, au moins jusqu'a qu'elle puisse se venger? Voila une question existencielle sur lequel elle etait en train de mediter. Une partie d'elle meme voudrait reconstruire une vie normale, mais se n'etait qu'une toute petite partie: Elle continuerait surement, mais depuis quelques temps, elle n'arretait pas de se poser des questions, et d'epprouve une pointe de remort.

    Elle regarda l'enfant et sa mere en train de passer un instant de leur vie. Un vrai moment de bonheur. Elle souria. Elle etait assise sur un banc du parc, et vit un homme apparaitre, il semblait qu'elle l'eu deja vu mais elle n'en avait aucun souvenir, elle n'arrivait pas a determiner le lieu ni a quand remontait cette rencontre, elle avait son nom au bout de la langue, mais... Non, decidement elle ne s'en souviendrait donc pas!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    A besoin de faire le point [Pv] Empty Re: A besoin de faire le point [Pv]

    Message  Invité Mer 26 Sep - 18:39

    Mike n'ayant rien a faire de sa journée, enfila sa longue cape celle la même qui cachait caque partit de son corps du soleil. Ne voulant pas aller dans le cimetiere ni même dans la forêt sa destination ne serait nul autre que le parc, le seul endroit ou il pourrait qui sait relaxer il était rare de trouver des gens a cette heure, il était pres de 12h00 la pluspart des jeunes était a l'école, les parents travaillait alors le parc serait surement vide. Sais donc pour sa qu'il avait décider d'apparaître comme sa sans même prévenir de son arrivé un regroupement d'atome et de molécul avait apparut et c'Était remagnétisé directe derriere une maman et son enfant. Un large sourire se glissa sur les lèvres de Mike, il prit en attraction la mère et le son petit garçons pour les attiré a lui, avec son pouvoir il a cçota la mère contre un arbre la regarda puis avec un large sourire se mis a dévoré son fils directement devant elle. Le vider de son sang, était ce cruel peut-être bien mais bon c'était plustot plaisant de savoir que cette femme souffrait le matire de voir son enfant mourire mais allait-elle aussi souffrire comme pas possible par la suite. Après avoir finit de vider l'enfant de son sang Mike la regarda pris l'enfant dans ses bras et ne dit que sais quelque mot a la femme.

    -Comme sais domage ton garçons vient tout juste de mourire...on comme sais triste veux-tu une preuve qu'il est bien mort.

    Il la regarda lâcha son emprise sur elle puis empoigna sa main, il fit un trou directe ou il y avait le coeur de l'enfant et le sortit simplement pour montrer a la mère que son fils était belle et bien mort. Puis il lança l'enfant a terre. La mère en rogne marcha vers Mike rendu a quelque pas de lui, elle leva les deux mains vers lui, une sorte de vent glacial commença a souffler sur mike, ce dernier le fit même revoler contre un arbre. La mère heureuse de ce qu'elle venait de faire croyant qu'il était mort se dirigea vers son fils a genouiller devant lui pleurant, elle ne s'attentdit jamais a cela mais sans ne rien dire il était derniere elle les maisn desn les aires cette derniere se retrouva encore une fois a côté a un arbre et Mike lui chuchota a l'oreil.

    -Meurt salloppe meurt, vois-tu la peur que tu as que je te tue la tristesse que ton fils soit mort e tbien va le rejoindre.

    Il la lâcha se recula puis concentrant deux de ses pouvoir lui fit sauter la tête. Il repartit comme si derien était, alla boire a l'abrevoire. Il n'avait toujours aps remarquez la jeune demoiselle assise sur le bacns qui ne cessait de regarder dans sa direction, il était maintenant rassasier,heureux comme tout il venait d'accomplire sa bonne action de la journée en tuant une bonne sorciere et son fils qui serait lui aussi surement devenut un bon sorcier, au début il n'avait fait cela que pour faire pleuré la femme, que pour qu'elle devienne folle et qu'il l'enferme au 4ieme mais cette vache l'avait attaqué jamais elle n'aurais dure faire cela. Certe si la police le trouverait il voudrait lui aussi l'enfermer au 4ieme mais qu'il essais juste pour voir , il était plus que impossible qu'il y reste.

    Il se dirigea vers le banc ou était assis juliette ne la regardant aucunement il ne fit que sa soire et s'allumer une cigarette, il en prit plusieur poff, son capuchons cachait totalement son visage, de dos il était difficile a reconnaitre mais de face, automatiquement que l'ont appercevais, son visage avec une mèches de cheveux la pluspart des gens savait que c'Était lui pour quel raison tout simplement car il avait trahiis l'enfer, ainsi que les enfer inférieur qu'il avait voulu tuer Meggane a plusieurs reprise. Simplement pour cette raison, les gens ne savait plus que faire. Mais pourtant plus il y pensait Meggane disait se foutre d elui completement mais il en était faux car sinon son but quand elle le voait ne serait pas de le tuer, Mike attendait avec impatience la journée ou il pourrait la revire et lui faire ravaller tout ce qu'elle avait pu lui faire.

      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 15:57

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser