Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

2 participants

    Continue ce qui a été commencé [Billie]

    Léo Wyatt
    Léo Wyatt


    Masculin Nombre de messages : 128
    Age : 31
    Age du personnage : 80 ans mais 30 en apparence
    Date d'inscription : 23/12/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Continue ce qui a été commencé [Billie] Empty Continue ce qui a été commencé [Billie]

    Message  Léo Wyatt Ven 13 Avr - 13:36

    [Hj : C'est pas super long et riche en détails, mais j't'avais dis que j'avais pas trop d'inspi' ! XD Je me rattraperais sur les posts suivants --"]

    Christy errait depuis quelques minutes dans les couloirs du Manoir Halliwell, où se trouvaient, seules, les deux soeurs Jenkins. Il fallait qu'elle profite de ce moment pour continuer de convaincre sa soeur sur ces intentions. Le temps était presque venu ... tout du moins, le temps viendrait une fois que Billie et elle serait complètement ralliées.
    Bref ... cela faisait quelques temps que sa jeune soeur avait accouché de son premier enfant et était très heureuse. Christy quand à elle, ne souhaitait pas se laissait influencer par des areuh-areuh, des biberons et des couches-culottes. Elle maintenait le cap sur ses idées, ceci ne lui empêchant tout de même pas de tomber dans le piège de la tendresse avec son neveu quelques fois.

    La jeune femme soupira tout en descendant nonchallament l'escalier. Puis, elle vit sa soeur dans la véranda, assise en train de lire un livre.
    Christy s'approcha et s'assis à côté d'elle.


    "Coucou Billie" lui dit-elle tout en lui donnant un baiser sur la joue.

    La jeune femme croisa alors le regard de sa soeur, ce qu'elle n'aimait pas faire car après, elle se sentait mal et entendait une petite voix dans sa tête qui lui disait qu'elle allait lui faire du mal.
    Tournant légèrement la tête sur le côté, elle fit mine que quelque chose avait attiré son attention. Rien d'important bien entendu. Quelques secondes plus tard, elle reporta de nouveau son attention sur sa soeur qui la regarda fixement.


    "En fait ... je voulais te parler. Si bien sûr tu as le temps ... ?"
    Ancienne Billie Jenkins
    Ancienne Billie Jenkins


    Féminin Nombre de messages : 316
    Age : 31
    Age du personnage : Télékinésie, léviation et projection
    Date d'inscription : 15/08/2006

    Continue ce qui a été commencé [Billie] Empty Re: Continue ce qui a été commencé [Billie]

    Message  Ancienne Billie Jenkins Dim 15 Avr - 1:58

    Aujourd'hui était une bonne journée pour Billie, elle se sentait bien et depuis quelques jours Max faisait ses nuits laissant Billie et Marco dormir tranquillement. Aucun démon n'avait attaquer ce jour là, personne n'était venue titiller Billie et Marco et elle ça aller mieu, hé oui, depuis quelques jours ils avaient régulierement des disputes, mais maintenant que tout est finie et que elle et Marci file à nouveau le parfait amour, elle se senti bien , elle se trouve calme et détendue.
    Billie partit s'assoir dans la véranda, c'était une asser belle journée et le soleil briller. Elle posa à côté d'elle le bébéphone ( ca s'ecrit comment ce truc ? Öô ) et commenca à lire un de ses livre préféré, Hell, un livre qui ne plait pas à tout le monde mais qui a toucher Billie en plein coeur.
    Elle zappa vite les pages comme elle connaissait la moitier du lire par coeur.

    Une demie heure passa et Billie fut interompue par Christy, cela faisait longtemps qu'elles ne c'étaient pas vu donc Billie posa son livre à côté de l'écoute bébé.
    Billie était vraiment heureuse de revoir ca soeur, ses deux dernier mois avec l'arrivée de son fils elle n'avait pas eut le temps de s'occuper de Christy.

    « J'ai toujours le temps pour toi !! Alors que veut tu me dire, tu m'as l'aire bien engoisée !! »

    ( Désolée petit RP !! )
    Léo Wyatt
    Léo Wyatt


    Masculin Nombre de messages : 128
    Age : 31
    Age du personnage : 80 ans mais 30 en apparence
    Date d'inscription : 23/12/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Continue ce qui a été commencé [Billie] Empty Re: Continue ce qui a été commencé [Billie]

    Message  Léo Wyatt Dim 15 Avr - 13:32

    Christy commençait à être un angoissée c'est vrai. Elle avait une sainte horreur de ce sentiment qui l'affablissait, la rabaissait aux yeux d'elle même. Elle n'aimait pas se sentir dépassée par les évènements, que le simple regard de sa soeur vienne semer le doute dans son esprit, que toutes les fois où Marco la regarde avec insistance la dérange ou encore que lorsque la famille Halliwell lui adresse la parole, elle se sente obligée d'être polie, gentille et tout ce que l'on veut sous prétexte qu'elle n'a pas la choix (règle qu'elle s'est imposée elle-même) si elle voulait rester au Manoir près de sa soeur.
    Tournant encore une fois la tête vers le pot de fleur, elle chercha les mots pour s'adresser à sa soeur, et surtout pour engager la conversation sur les soeurs Halliwell, et sur le ralliement des soeurs Jenkins. Ne sachant toujours pas, mais ne voulant pas faire douter sa soeur, elle se mit alors à la regarder, puis lui sourit.


    "Tu sais Billie ... ce dont je t'avais parlé juste avant que tu ne perdes les eaux, je te promets que je ne voulais pas produire cet effet-là chez toi. Tu sais, je n'ais jamais été confrontée à de pareilles situations, et le fait d'avoir entendu les soeurs parler ainsi de toutes ces choses et de ton enfant ... ça m'a fait ... peur. Peur pour toi ..."

    Christy savait qu'elle avait une grande influence sur sa soeur, et que le fait que l'âinée des Jenkins ait passé quinze ans avec des démons, pourrait être l'excuse parfaite de ses moindres faux pas dans le domaine, et uniquement dans ce celui-là elle en était consciente, du quotidien.

    "Et bien tu sais, je voulais aussi te dire, que j'ai l'impression que les soeurs Halliwell dérapent, Léo et Marco ne font absolument pas confiance ... mais qu'est-ce que j'y peux ? Donc, ce que je voulais dire, c'est que je ne suis pas vraiment rassurée que tu restes ici tu sais ... enfin ... que tu restes ne me gêne pas, que Léo et Marco ne me fasse pas confiance, là n'est pas la question, ce n'est pas ça qui me gêne, mais les soeurs ... Je suis sûre que quelque chose ce cache. Billie, je suis sûre qu'il y a anguille sous roche !"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Continue ce qui a été commencé [Billie] Empty Re: Continue ce qui a été commencé [Billie]

    Message  Invité Dim 6 Mai - 17:29

    [hj: C'est moi la nouvelle Billie, donc je reprends le sujet Wink]

    Billie leva les yeux vers sa soeur. Pensait-elle vraiment ce qu'elle disait? De toute façon elle ne pouvait pas mentir, c'était bien sa soeur tout de même après tout!

    -Quoi? Tu penses qu'elles ne te font pas confiance...? Mais pourquoi dis-tu ça? C'est pas vrai, elles étaient peut-être juste angoissées par... quelque chose... je ne sais pas moi...

    Après tout, Christy avait peut-être raison... Mais pourquoi, POURQUOI, Piper, Paige et Phoebe ne lui feraient pas confiance? Avaient-elles une raison valable au moins? Billie se le demandait de plus en plus... Elle attendit une réponse de sa soeur. Elle ignorait encore ce qu'elle allait répondre... Mais après tout, c'était sûrement les soeurs Halliwell qui déliraient, elles avaient vu tellement de démons qu'elles en voyaient peut-être partout maintenant... Même en Christy... ?
    Anonymous
    Malhorne
    Invité


    Continue ce qui a été commencé [Billie] Empty Re: Continue ce qui a été commencé [Billie]

    Message  Malhorne Lun 7 Mai - 15:18

    Billie, pourrais-tu, s'il te plait, réduire la taille de ton avatar, celle-ci n'étant pas conforme aux règles en vigueur sur le forum.
    La taille maximale est de 200x250 et non pas 214x250...merci.
    Léo Wyatt
    Léo Wyatt


    Masculin Nombre de messages : 128
    Age : 31
    Age du personnage : 80 ans mais 30 en apparence
    Date d'inscription : 23/12/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Continue ce qui a été commencé [Billie] Empty Re: Continue ce qui a été commencé [Billie]

    Message  Léo Wyatt Lun 7 Mai - 20:42

    Christy comprenait que sa soeur ait des doutes ... même si elle aurait largement pu se passer de ce genre de détails !!

    "Ecoute ... tu te souviens juste avant que tu n'accouches ce que je t'ais dis à propos des soeurs ? Que je les avais entendu discuter aus sujet de ton enfant ? Et pas en vraiment en Bien ..."

    Bien sûr tout cela n'était qu'un magnifique tissu de mensonges ... tout cousu de manière à en faire un tissu imperméable. Pas de faille ... enfin en espérant que Billie ne s'en remette pas aux soeurs !!

    "Mais il ne faut pas que tu leur parle de quoi que ce soit. Qui sait ? Elle pourrait essayer d'agir plus tôt. Même si je crois que cela est déjà fait. Hier .. hier ..."

    La jeune femme fînt de garder un secret qui réveillent des souvenirs douloureux.

    "Billie ... elles m'ont attaquées !!"

    Christy releva sa manche. On pouvait voir sur son bras, une horrible plaie qui n'était pas de l'oeuvre des soeurs, mais des boules de feu elles-même de la blondinette. Un bon quart-d'heure de souffrance qu'elle s'était efforcée de dissimuler tant bien que mal.

    "Je ne pense pas que nous devrions rester sans réagir et passer ... passer peut-être à l'attaque. Cela permettrait peut-être de ... enfin ... une chose est sûre elles sont devenues dangereuses. Les laisser comme ça dans la nature si on peut dire ... Même moi, même si elles ne me font pas confiance, je suis sûre que dans le temps où elles ne se préoccupaient pas tant d'elles, elles ne m'auraient jamais fait une telle chose, et sans raison qui plus est !"

    [Désolée, j'essaie de pas trop trop traîner avec les détails, parce qu'il me semble que normalement, ce topic aurait déjà du être clos ... ^^' Mais bon, avec tous ces changements ... voilà quoi ! xD]
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Continue ce qui a été commencé [Billie] Empty Re: Continue ce qui a été commencé [Billie]

    Message  Invité Lun 7 Mai - 22:30

    [Ok pas de problèmes Chris'
    Malhorne, j'enlève mon avatar en attendant que Tess me fasse un set, c'était juste un remplaçable]

    Billie regarda son aînée avec horreur. Quoi? Qu'avaient dit les soeurs sur son enfant... En mal? Mais pour qui se prenaient-elles? Elles qui avaient auparavant été aussi gentilles et compréhensives avec elle...

    -Chris' tu es sûre qu'elles ont dit des choses sur Max? ... il n'y a pas intérêt!! Quelle genre de choses ont-elles évoqué? Qu'elles ne touchent pas à mon enfant! Il en est totalement hors de question!

    Billie devint tellement rouge qu'elle eut presque honte d'elle. Elle essaya de se calmer un peu et de dissimuler sa colère.

    Quand vint le moment où sa soeur évoqua qu'il faudrait peut-être passer à l'attaque contre les soeurs Halliwell... Billie fut très étonnée... Mais qu'est-ce qui lui prenait? Christy était vraiment changée depuis quelque temps...

    ... Mais après tout, elle avait raison! Les soeurs se permettaient de critiquer son enfant et elle resterait là, les bras croisés, sans rien dire?! Il en était hors de question pour Billie. Elle défendrait son enfant comme il se doit. Même s'il fallait faire quelques sacrifices...
    Léo Wyatt
    Léo Wyatt


    Masculin Nombre de messages : 128
    Age : 31
    Age du personnage : 80 ans mais 30 en apparence
    Date d'inscription : 23/12/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Continue ce qui a été commencé [Billie] Empty Re: Continue ce qui a été commencé [Billie]

    Message  Léo Wyatt Lun 7 Mai - 23:26

    Enfin ... Christy le sentait, elle le voyait ... Sa soeur était fin prête. Prête à livrer bataille à ses côtés. Avec sa cadette, il n'était pas question de toucher à la famille ... cela se voyait comme un éléphant sur une autoroute.

    "En fait ... je n'ais pas entendu beaucoup beaucoup de choses mais suffisamment pour me convaincre. Et puis, il y a cette blessure qu'elles m'ont faites. Tout cela m'a ... convaincu, pour ne réutiliser que ce mot."

    Parfait. Maintenant il s'agissait, tout en finesse de lui expliquer les quelques petites choses ...

    "Par contre, durant la bataille, aucune pitié. Sauf ... les bambins. Ils n'y sont pour rien. En fait vois-tu, Prue est devenue Prudence, son côté maléfique et Piper ... me semble-t-il n'est plus tout à fait normale, quant aux deux autres, leur nombril sont les centres du monde, ainsi qu'à Léo d'ailleurs. Seras-tu prête à ce que nous unissions nos forces pour les chasser du manoir ?"

    Autant aller droit au but à ce stade ...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Continue ce qui a été commencé [Billie] Empty Re: Continue ce qui a été commencé [Billie]

    Message  Invité Mer 16 Mai - 20:27

    Les soeurs étaient même allées jusqu'à la blesser... Cela devenait grave... Christy avait raison après tout, elles ne devaient avoir aucune pitié! Mais qu'adviendrait-il de Max et Marco ensuite? Là n'était pour le moment pas la question...

    -Elles t'ont vraiment blessées... Je crois qu'elles deviennent folles... Vraiment...

    Quand Billie entendit les paroles de sa soeur qui évoquaient le fait de chasser les soeurs du manoir, elle ne fut même pas inquiète... D'habitude, jamais elle n'aurait osé accepté faire cela... Mais ce qu'elles avaient fait à son fils... C'était vraiment la goutte d'eau qui avait fait déborder le vase, comme on dit... Billie en avait assez cette fois, il fallait en finir.

    -Tu as raison Christy, il faut arrêter ces problèmes. Je te suis.

    Comme à son habitude, Billie suivait sa soeur dans ses plus folles initiatives...


    [Suite dans le hall d'entrée du manoir Halliwell --> Tout vient à point à qui sait... convaincre]

    Contenu sponsorisé


    Continue ce qui a été commencé [Billie] Empty Re: Continue ce qui a été commencé [Billie]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 21:37

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser