Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

    Entre vampire(pv Black)

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Entre vampire(pv Black) Empty Entre vampire(pv Black)

    Message  Invité Mer 23 Mai - 21:47

    La nuit était précipitament arrivé, un noir sombre et aodrable au yeux des vampires c'était imposer sur la grande ville de San Francisco et même plus loin encore. Marchant seul dans les greandes rue de cette magnifique ville a la recherche d'un bon petit repas, ne sachant pas ou aller il airait dans les rues, comme le ferais un chat sauvage. Vêtu de sa très grande cape noir qui commençait peu a peu a se déchiré dans le bas, avec un habis calsse sans cravate ni neuf papillons, celui-ci était aussi sombre que le ciel lui même lorsque la nuit était venu, pour terminer il portait une magnifique paire de soulier noir propres, eccepter quelque goûte de sang qui devait avoir tomber lorsqu'il dévorait ses victimes a paline bouche, ce qu'il aimait faire d'ailleurs. Errant sur la rue Mcling non loin de sont lieu favoris , celui la étant nul autre que le cimetière, il devait avouer trouver qu'a cette endroit un silence de mort reignait, la tranquilité qu'il ne pouvait même pas trouver chez lui car Laure était presque toujours rendu la, certe il l'aimait mais un homme avait besoin d'aire et la avec les préparatifs de son mariage, il ne pouvait jamais avoir un petit 5 minutes pour lui expeter la nuit, le seul temps ou il avait la paix, le seul temps ou personne ne viendrait le déranger car presque tout le monde dormait d'un sommeil paisible et pour certain d'entre eux même réconfortant. Se dirrigeant de plus en plus ,a chaque seconde qui passait, vers le cimetière, mettant un pas entre lombre et la lueur d'un lampadaire presque sur le point de s'éteindre, il voyait maintenant les grande grilles a l'orizon les seul grilles qui pour l'empêcher d'entré dans le cimetiere s'il n'aurait pas été un démon, même a la s'il n'aurait pas eu de pouvoir magique certe que ce lieu de perdition aurais tout de même été son favoris et il aurait surement une façont pour y entré même la nuit. Levant la tête au ciel quelque instant pour porter un légé regard au ciel étoilé il vit quelque petite chauve-souris s'envoler, ainsi que un ou deux magnifique corbo, cette oiseau au plume si noirs et de taille tout de même impressionnate pour un oiseau était un des plus magnifique, pour Mike il imspirait confiance et réussite tant dis que pour tout autre personne qui ne les aimais il imspirait malheure.

    Fin rendu devant les grand porte griller, Bientendu barré d'un énorme cadna qu'il aurait pu s'il aurait voulu le casser en quelque million de miettes, mais a la place il ferma les yeux, ces molecules et ses particule ce démagnétisere pour allé se reformer de l'autre côté de la grille, fin a l'intérieur il pris le petit chemin de roche qui mennait au millieur de cette endroit. Étant aussi silencieux qu'un félins qui chasse une proie il marchait sans faire aucun bruit a la recherche de jeunes qui aurait décider de venir niaiser dans le cimetiere la nuit, beaucoup le faisait même que Mike avait pu en dévoré en une semaine plus d'une dizaine. Soudain il entendit un petit bruit dans l'herbe se retournat la tête espérant que se sois des adolescent , il eu comme simple surprise de voir un petit lièvre sauter et se sauver ayant surement peur de ce qui devait être pour lui un géant, mais qui était que pour nous appeller des êtres humains. Reprenant son chemin les yeux bien ouvert l'ouis a l'écoute de tout les petit bruit il entendit soudainement le rire d'une jeune demoiselle. La seul façon pour lui de la trouve avant qu'elle parte était de se téléporter non loin de ou elle était, alors il s'y téléporta et rendu a quelque pas de elle Mike attendit qu'elle avance jusqua lui et quand elle fut fin arrivé non loin il sauta sur elle casa ainsi le cellulaire de gente demoiselle qui allait bientot se faire dévoré, la regardant il lui dit un large sourire au visage.


    -C'est aujourtd'hui que ton heure a sonné.

    Après ces quelque petites parole il planta ses deux canines directe dans le coup de sa onzième victimes de la semaine. Siffonant sans arrêts le sang de cette dernière prenant ainsi son temps pour qu'elle sente bien la mort monter en elle qu'elle sante bien son derniers souffle arrivé, quand se cut le cas et que Mike fu bien rassassier il laissa le corps la comme si de rien était et repartit se promener dans le cimetiere, trouvant ainsi une assez grosse piere tombale il s'assit , grimpa dessus sans aucun problème. Il attendait d'entendre un autre bruit qui signifirait que quelqu'un serait la tout en relaxant le regard poser vers le ciel a regarder le magnidique champs d'étoile qui s'offrait a lui, tel un spectacle des plus remarquables.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Entre vampire(pv Black) Empty Re: Entre vampire(pv Black)

    Message  Invité Jeu 24 Mai - 22:23

    La nuit venait tout juste de tomber sur la ville de San Francisco. Tendis que les quelques passants dans la rue s’empressaient de rentrer dans leur cocons familiales, le vampire décida quant à lui de décamper de ces grottes devenues lassantes à force de passer la plus grande partie de la journée dans ces lieux obscurs, vides. Avant de quitter cette antre, celle qui n’était pas là sienne et qui ne le sera jamais, le vampire de la nuit se vêtu d’un pantalon noir, d’une jolie chemise de couleur identique afin de se mêler à la noirceur de la nuit. Il accompagna tout cela d’un grand manteau de cuir, lui tombant jusqu’aux chevilles. Ces modestes souliers craquaient à chaque mouvement, de quoi l’entendre à plusieurs centimètres. D’un geste agile de la main qu’il passa devant ses yeux ronds et agressifs, le vampire se métamorphosa en ce petit animal poilu et aux ailes majestueuses.
    Petit, il trouvait les chauves-souris affreuses, dangereuses pour la santé, mais le jour où la transformation heurta son corps de gamin, il changea brusquement d’avis comme un jeune enfant adolescent qui ne discerne toujours pas là façon dont-il se vêtira le lendemain.
    Un battement d’aile et le voilà déjà à plusieurs mètres de hauts au dessus des arbres de la ville, des grands buldings de luxes. Sur ses petites lèvres de bête, on pouvait distinguer la joie, l’amour qu’il dégageait en volant au ras de l’eau de la mer qu’il appréciait énormément. Black, n’avait malheureusement pas encore eu la chance de montrer de quoi il était capable aux près des siens. Il n’avait pas pris le temps de faire des rencontres plus ou moins importantes et ne connaissait toujours pas le nom du supérieur des enfers. Il serait peut-être tant que ce jeune homme se mette au parfum et cela le plus vite possible.
    Pour le moment, il n’avait point d’amis, juste une petite amie, enfin ci pour elle sans était un également. Chaque jour, une courte pensée traversait son esprit envahis d’interrogations.
    Depuis que l’âme de sa femme ne faisait plus partie de ce joli monde, il n’avait plus eu de relation intime avec une autre femme malgré son comportement très matcho envers le sexe opposé. Pour attirer sa proie dans ses bras, il fallait juste utiliser son charmant physique, son doux sourire et ses yeux de beau parleur. Elles sont bien plus faciles à attraper que n’importes qui d’autres et cela, il en avait la preuve depuis plusieurs années qu’il pratiquait cette méthode très convaincante.

    Près de neuf heure du soir, pas tout à fait l’heure exacte du crime, Black aperçu face à lui, une charmante jeune femme sans la moindre compagnie et dont le cœur battait si fort que ces palpitations résonnaient comme un écho dans les tympans du jeune oiseau volant.
    Elle avait l’impression de courir, de s’enfuire, de crier au secours, de demander de l’aide en sachant pertinemment qu’aucun individus n’émergeaient hors de la ville pour évité ce genre de situation.
    Ca y est, il l’avait choisi, c’était sa proie, celle qui fera son seul repas de toute la journée jusqu’au lendemain dans la soirée. Ses petits crocs sortis doucement de sa bouche tendis que les pupilles de ses yeux s’agrandissaient un peu plus pour mieux l’apercevoir.
    Son cœur remplis de joie accéléra la cadence, mais s’arrêta subitement quand son repas fut pris dans les bras d’un autre homme que lui.
    Mais, de quoi ce jeune homme ce mêlait-il ? attendait-il sagement dans ce lieu juste pour évité de bouger ses fesses certainement trop fatiguées pour bouger et ainsi avoir son repas servis sur un joli plateau.
    Juste de quoi énerver la chauve-souris qui poussa un cri strident à travers le cimetière qu’il avait pénétré quelques secondes avant sans, sans rendre compte.

    Soudainement, le corps de la jeune femme s’effondra comme un gros lourdaud sur le sol du cimetière, les membres mous, le regard grand ouvert et complètement effaré.
    Face à ce second vampire qu’il n’avait jamais distingué dans les parages, il se dévoila petit à petit en marchant d’un pas lent, mais assuré en direction d’une petite lumière qui s’affaiblissait.
    D’un ton plutôt grave, les crocs visibles, le ventre affamé, il s’exclama à la personne dont le visage se dessinait au fur et à mesure.


    « Dit moi, tu piques souvent le repas des autres ainsi ? tu ne crois pas qu’il serait tant pour toi de bouger de là et de galoper aussi vite qu’un cheval pour tant procurer une. »
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Entre vampire(pv Black) Empty Re: Entre vampire(pv Black)

    Message  Invité Dim 27 Mai - 23:17

    Toujours acroupis sur cette pierre tombale et bien rassasier de son repas, il avait la tête toujours dans les nuages a pensé, et a attendre de voir si quelqu'un d'autre allait finir par ce précipiter ici sans savoir que son heure sonnerais aussi, sans savoir que s'il osait entré dans le cimetiere il deviendrait une proie beaucoup trop facil pour Mike. Soudainement partit dans la lune a fixer une étoile beaucoup plus grosse et magnifique que les autres il entendit une voix retontire, il souleva la tête pour apercevoir quewlqu'un. Un homme jamais rencontré avant aujourd'hui, de toute évidence il était un vampire puisqu'il parlait de bouf a Mike supposément qu'il viendrait de lui voler son repas, alors un large sourire au lèvres il comprit que le vampire devant lui était nouveau dans la ville. Puis a voir son acoutrement on savais tout de suite qu'il se prenait pour un autre, seulement le manteau de cuire faisais déja assez matcho comme sa sans être obliger en plus de parler comme tel. Sinon le reste de son habillement faisais plustot classique, un pantalon propre et une chemise toute dans le noir pour pouvoir mieu se camoufler et ainsi que les victimes ne le voient pas et silencieux comme tout les vampires il ne l'entendait pas non plus. Jettant un dernier regard vers le ciel avant de mentionner quelque chose a l'inconnut toujours poster devant lui, et si ce qu'il allait lui dire ne lui plaisait pas il n'aurais qu'a le tuer avec froideur comme il le faisais si souvent avec ses victimes, quand il les mordaient dans le coups tout en prenant son temps pour les vider de leur sans langoureusement cela les faisaient a chaque fois crier plus fort, la douleur devait surement être trop atroce. Alors se relevant de sa pierre tombal se stationant directe devant lui, il le regarda tout droit dans les yeux n,ayant dans le regard aucune crainte ni même aucune peur il lui dit sur un ton assez neutre.

    - Tu crois réelement que sais toi qui me mentionneras quoi faire, tu te trompe tu peux en être sure. a ce que tu viendrais de dire je t'aurais voler ton repas, sache que le cimetiere est mon téritoire de chasse tu dois vraiment être nouveau pour ne pas savoir sa, personne d'autre ne vient chasser ici sa je te le promet alors si tu tiens encore a pouvoir revoire une autre fois la nuit tu ferais bien de partir car si tu m'énerve trop je vais te tuer je niaiserai pas longtemps avec toi.

    Toujours devant lui Mike attendait qu'il face un mouvement, qu'il parte, bien entendu toujours sur ses gardes il savait que l'autre vampire n'avait aucune chance contre lui. Se demandant soudainement peut-être était ce Méggane qu'il l'envoyait pour le détruire la guerre entre elle et lui n'était toujours pas terminer, elle voulait le tuer alors peut-être qui saitt lui avait-elle envoyer un espion, si c'était le cas elle pouvait être sure de ne jamais le revoir cette petite saute allait le regretter. La rage commençant a monter dans son visage, une rage qui parraissais de plus en plus a chaque instant, a chaque seconde elle s'acroîtais pour devenir de plus en plus forte.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Entre vampire(pv Black) Empty Re: Entre vampire(pv Black)

    Message  Invité Mer 30 Mai - 21:32

    La jeune femme aux cheveux d’un blond éclatant était à présent allongé sur les gravats qui entouraient une vieille tombe tombale, les membres lâches, le regard encore ouvert qui exposait la peur qu’elle avait eu, le vampire infligea un violent coup de pied entre ces hanches, afin de la pousser de quelques centimètres sur le côté pour éviter qu’elle ne les déranges, puisque ses deux jeunes gens avaient certainement un combat à préparer.
    Le jeune vampire qui s’était emparé de son merveilleux repas de la journée, dévia son regard sur lui comme un vieux chiffon sale.
    Les étoiles plus grandes et plus brillantes les unes que les autres éclairées ce majestueux ciel d’un profond bleu foncé. Une fine brise de vent vint effleurer leurs peaux dégarnis tendis que les feuilles sèches des arbres retombaient délicatement comme une jolie plume d’oiseau perdu dans l’air et qui tante tant bien que mal à retouché pied.
    Mise à part le souffle du vent, aucune autres sonorités ne se faisaient entendre à plusieurs kilomètres de là. La ville de San Francisco entièrement déserte en cette heure ci tardive. Il était rare de trouver le bon dîner, mais quand on l’avait trouvé, il ne fallait surtout pas l'emporter.
    Black Blood’s se permettait peut-être de parler d’un ton sec, grave et impoli, mais il était interdit à quiconque de lui adresser la parole ainsi. De très mauvais caractère, très susceptible, il répliqua à son tour.


    « Ecoute moi bien gamin, je ne suis pas venu ici pour chercher la moindre dispute ni même une quelconque bagarre, mais juste pour me trouver à manger. Il se trouve que cette charmante jeune femme que tu as délicatement avalé entre t’es crocs que j’apprécierais couper à l’aide d’un adorable coupe-coupe, était ma proie. Et oui ! j’étais sur ces traces bien avant toi, bien avant que tu ne te décides de bouger t’es grosses fesses de ce rocher si confortable soit-il !.
    Et reprends moi si je me trompe, mais cette ville toute entière t’appartient-elle ?
    Pour qui te prends tu jeune garnement ? A ce que je sache, il ni a aucune pancarte indiquant propriété privé et encore moins ton nom ridicule sur celle-ci, je me trompe ?
    Donc, il me semble qu’il serait préférable que ta sale bouche reste fermée. »


    Son index pointé sur son torse, l’autre main durement étendue le long de son corps, presque sur le point d’infliger un agréable coup de poing en pleine face, les yeux noirs, les sourcils froncés pour une allure des plus sombres et des plus méchantes, Black Blood’s se préparait à une possibilité de duel des plus intenses.
    Se battre sur un homme de force à peu près identique, les poings fermes, le sang sur toutes les surfaces du corps humain, les crocs ressortis pour leurs permettent de se mordre en cas d’une très mauvaise posture qui pourrait leur coûter la vie.
    Qui des deux allaient avoir le dernier mot ? qui des deux bougeras le petit doigt en premier ?…
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Entre vampire(pv Black) Empty Re: Entre vampire(pv Black)

    Message  Invité Lun 4 Juin - 1:09

    Voila qu'encore une fois au lieu de partir se nouveau venu dans les cimetierres avait réouvert la bouche et non pas pour dire des choses intéligente mais plustot pour presque signer son arrêt de mort. Mike était certe très patient mais tout le monde avait ses limites de plus qu'il était venu ici pour se reposer puisque sa vie était mouvementer et le serais encore jusqua son mariage. Les quelques mots résonnant encore dans la tête de notre démon vampire, gamin il avait poser le traiter de gamin, sas gross fesses, garnement, sa salle bouche fermer le seul fait de ces quelque mots l'avait fait rire jusqua ce que les mot ton nom ridicul sonne a ses oreilles, jamais personne ne lui avait dit cela mais la raison pour laquel il était frustré a l'inssue de cela était que son prénom était et avait rester le prénom de gars préféré a sa mère. Mike le regard maintenant plus rouge que jamias affolé comme tout le regardant dans les yeux essayant de se retenir de quelque mouvement possible envers ce dernier du soudainement expulser sa frustration il ouvra la main et soudain un un arbe a quelque mètre de eux se dérassina et s'approcha d'eux Mike l'arrêta a quelque centimètre de la tête de se stupide vampire et le contrôla attendant encore qu'il dise autre chose. Le regarda rouge la maindroit ouverte car automatiquement qu'il la fermerais la tron d'arbre se verrais plus retenu par son segond pouvoir alors il recommencerais a avancer et eclaterais surement la tête de celui don la présence faisais rage en Mike.

    -Ok écoute moi bien , tu crois pouvoir venir ici et me faire chier, m'insulter a ce que je vois les premières avait passé mais celui-cur mon nom ridicul tu la retire tout de suite ou sinon se tron d'arbe se verras en l'instant d'une simple seconde encastrer au beau millieu de ta tête ou encore pire peut-être même de ton estomac je ne sais pas encore il faudrait que je voye a sa. Mais bon peut importe ce que tu ose dire, ici que mon nom soit inscrit sur une pancarte ou non sais mon térritoire alors je te conseillerais d'aller chasser ailleur parce que je ne niaiserai pas longtemps avec toi. Rare sont les fois que je vois rouge mais tu m'As cosé une frustration existentiel a mes yeux alors si j'étais toi je dégarpirais sur le champs a moin que tu ne veuille vraiment mourire se soir.

    La main toujours ouverte, n'ayant pour seul envie que de le laisser aller jusqua lui et lui démolire la tête, Mike espérait par exemple que celui-ci ne se déssiderais pas a l'attaquer car certe se serait la goute qui renverserais le vase, si ce dernier s'attendait a remporter quoi que se sois sur lui il se trompait au plus haut point. Deplus comment osait-il venir ici pour chasser ou encore dire que cette femme était sa proie, Il était plus que certain que cela faisait beaucoup plus longtemps que lui qu'il chassait dans cette ville. Si l'on regardait les nouvelles l'on pouvait voir assez souvent que des gens avait été assassiner dans la nuit et chaque de ses personnes avait été dévor par M ike rare était les fois ou l'on voyait que quelqu'un avait étét tuer et ou ce n'était pas lui mais enfin Mike resta la main ouverte attendant une simple réaction de sa part a voir si il ferais quelque chose ou s'il partirais ou encore s'il l'insulterais et signerais son arrêt de mort.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Entre vampire(pv Black) Empty Re: Entre vampire(pv Black)

    Message  Invité Dim 10 Juin - 0:08

    [Me revoilà^^]

    L’index pointé en sa direction, Black Blood’s n’avait pas l’intention de quitter le territoire. Il n’était certainement pas sous ces ordres ni celles de quiconque, d’ailleurs. Ce n’était pas un petit garnement de cette taille et de cette allure qui l’affolait plus que ça. Le jeune homme qui virait au rouge presque noir, ouvris la paume de sa main droite qu’il tendit devant lui, afin de déraciner totalement les énormes racines d’un arbre que même un simple bûcheron passerait plusieurs heures à l’abattre. Extraordinaire, magnifique, puissant, brillant, son pouvoir est simplement grandiose. Il faut dire qu’avec ce don en plus, le vampire aux dons encore faibles avait de quoi avoir peur. Mais, après tout, jouer le fort, celui qui peut combattre n’importe qui, n’importe quelle chose, pouvait faire face à ce don et se débrouiller par ses propres moyens.
    Le jeune gamin osait encore dire que sans pancarte ou non, ce cimetière l’appartenait. Quel imbécile.


    « Débile. Tout ce que tu dis est entièrement absurde. Je n’ai encore jamais entendu des choses comme ça, mais je pense que tu es l’unique personne à sortir des âneries pareilles. Ton territoire ? J’espère pour toi que tu as déjà pris le temps de te creuser un trou assez profond pour mettre ta jolie dépouille. Je me ferais le plaisir de reboucher ce trou, après y avoir introduit ton répugnant cadavre que je dépouillerais le mieux du monde. Oui, j’ai l’intention de couper chaque membres de ton corps comme chaque veines que je j’ingurgiterais, litre par litre pour me faire un des plus exquis dîner. J’extirperais t’es yeux affreux et globuleux que je déposerais délicatement près de ton crâne fendu en deux. J’entasserais os par os comme un civil puzzle que l’on détruit pour reconstruire. »,dit-il d’un ton ironique avant de se métamorphoser le plus hâtivement possible en chauve-souris pour ne pas à avoir à subir ce qu’il prévoyait pour ce dernier.

    Black avait plusieurs tours dans sa poche malgré son unique aptitude et allait sans servire le mieux possible.
    D’un rapide geste, ses ailes majestueuses volaient au dessus de la tête de son rival tendis qu’il tendait toujours l’arbre en sa direction. Le vampire poussa donc un cri sonore et puissant aussi près des oreilles qu’il le pouvait pour lui infliger une douleur des plus désagréables. Ce qui lui permettrait de lâcher se fichu tronc.
    Comme un avion qui fonce sur une montagne où une énorme colline, la chauve-souris se releva le mieux du monde face au visage qu’il griffa le plus profondément possible.
    Cette gracieuse bête pris son élan pour s’enfoncer seul dans les profondeurs du cimetière. A ce stade, plus aucune lumières, plus aucun bruits, juste des tombeaux, des fleurs fanées, des arbres…
    Près d’une ancienne crypte où les inscriptions n’étaient plus visible, Blacl blood’s se métamorphosa une ultime fois en être humain. Un craquement de cou, des membres de ses doigts, de ses bras, de nouveau sur pied pour une seconde confrontation.


    « Mais si tu n’es pas un vampire, alors qui es tu exactement ? un monstre venu de nulle part ? Bon, il me semble que tu devrais arriver dans la seconde qui vient si comme tu le dis cet endroit et le tient tu devrais le connaître sur les doigts de la main, n’est-ce pas ? »,criat-il d’un ton révolté.

    Contenu sponsorisé


    Entre vampire(pv Black) Empty Re: Entre vampire(pv Black)

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 16:37

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser