Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

    Mais qui es-tu ? [Pv Dorian]

    Anonymous
    Anonymou
    Invité


    Mais qui es-tu ? [Pv Dorian] Empty Mais qui es-tu ? [Pv Dorian]

    Message  Anonymou Mer 6 Juin - 16:11

    Le P3, un petit bar très sympathique tenu par une sorcière plus que connue mais qui, selon les dires qui étaient parvenus aux oreilles d’Ava, avait mal « tourné » et rôdait maintenant dans les enfers. Malgré son jeune âge, enfin peut-être pas si jeune, à 17 ans, quand on est sorcière on a vu déjà pas mal de choses et puis Ava avait toujours été mûre pour son âge, jusqu’à maintenant tout au moins … Bref, la jeune femme ne comprenait pas pourquoi tant de monde se tournait vers le mal, de nombreuses personnes qui avaient toujours œuvré pour le bien, dans des moments critiques, semblaient trouver « réconfort » dans le mal, avec les démons. La lycéenne comprenait très bien que l’on puisse, à un moment donné de sa vie, complètement déprimer et trouver attirant le côté noir du monde mais elle ne concevait cependant pas qu’une bonne sorcière puisse réellement faire le pas et passer « du côté obscur ». C’était sûrement la réflexion d’une personne qui n’avait jamais été confronté à ce choix, à un passage très noir de sa vie, mais Ava connaissait au moins une personne qui avait retourné sa veste : Julian, il avait été son petit ami et finalement cela n’avait pas duré après la Grande Guerre. Il ne lui manquait pas réellement, la sorcière avait fait son deuil si on peut dire.
    Pour expliquer sa présence au P3, il n’y a pas grand chose à dire, c’était à « cause » des Fondateurs. Comme tous les week-end Ava s’était levée vers 9H30, avait tranquillement pris son petit déj’ et s’était habillée légèrement : un débardeur bleu ciel et un pantacourt en jean avec des petites ballerines bleus clair également. Au moment où elle s’apprêtait à sortir de chez elle pour aller à la bibliothèque publique afin de faire des recherches en maths, les Fondateurs la « sonnèrent ». Refermant la porte à clé de l’intérieur elle s’éclipsa « là haut » afin de savoir ce que pouvaient bien lui vouloir ces foutus Fondateurs. Une fois matérialisée dans l’habituelle salle blanche et aveuglante, elle découvrit la même silhouette que celle qui lui avait annoncé sa nomination en tant qu’être de lumière. Le vieil homme s’approcha une nouvelle fois de la jeune femme et lui annonça, sur un ton plus que neutre :


    « Comme vous le savez, nous vous avons nommée être de lumière mais aucun protéger ne vous a été « attribué ». Après réflexion et compte tenu du fait qu’un certain Dorian Heimdall ne reconnaît pas notre autorité ni celle de son être de lumière, vous allez avoir pour mission de le protéger et, si possible, de le garder dans notre camps car ce dernier oscille encore un peu … »

    Il fallu quelques secondes à Ava pour réaliser ce qu’il se passait, les Fondateurs confiaient à une adolescente de presque 17 ans la protection d’un homme qui ne reconnaissait pas leur autorité et qui, de surcroît, oscillait entre le bien et le mal ? N’étaient-ils pas un peu inconscients du hauts de leur vieillesse plus que prononcée ? C’était en tout cas les pensées de la nouvelle être de lumière à ce moment précis. Sans savoir pourquoi elle accepta la mission, le Fondateur lui donna un bracelet oranger qui devait virer au rouge lorsqu’un de ses protégé était en danger, son nom ainsi que le lieu où il était devait s’afficher brièvement sur une sorte de cadran qui passait parfaitement pour une perle rectangulaire. Ce bijou lui était confié pour la simple et bonne raison qu’Ava ne possédait pas le don de localiser ses protégés, seulement celui de les soigner.
    Après avoir pris pleinement conscience de sa mission, la jeune sorcière s’éclipsa au P3 où elle devait, d’après les Fondateurs, rencontrer son premier protégé. Ce dernier n’avait apparemment pas été mis au courant de ce changement et cette rencontre n’était pas planifiée : les Fondateurs savaient simplement qu’un certain Dorian Heimdall était en ce moment même au P3 et qu’Ava devait s’occuper de sa protection. La jeune femme ne savait rien de lui mis à part ce refus de reconnaître l’autorité des Fondateurs, d’une certaine façon, Ava comprenait, ce n’était pas une réaction qui l’étonnait outre mesure.
    Une fois matérialisée dans les toilettes du bar, l’adolescente alla au comptoir pour demander un jus d’orange qu’on lui donna quelques secondes plus tard. Alors qu’elle regardait un peu partout autour d’elle dans l’espoir de voir le-dit Dorian, une question fit irruption dans son esprit : Comment allait-elle le reconnaître ? La jeune femme ne l’avait jamais vu et les Fondateurs ne lui avaient donné aucunes de ses caractéristiques physiques !
    Un large doute s’insinua dans son esprit, si elle ne pouvait le reconnaître, elle ne pourrait le protéger et faillirait donc à sa première « mission » …

    Sam Baldwin
    Sam Baldwin


    Masculin Nombre de messages : 201
    Age du personnage : 27 ans
    Date d'inscription : 16/03/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Mais qui es-tu ? [Pv Dorian] Empty Re: Mais qui es-tu ? [Pv Dorian]

    Message  Sam Baldwin Mer 6 Juin - 18:40

    Rapidement, Dorian Heindall descendit les escaliers du P3 en jetant des coups d’œil alentour. La main agrippée autour de son téléphone portable avec Lao-Li au bout du fil, le fils du Temps scrutait la salle minutieusement. Il y avait à peine quelques personnes, ce ne devrait pas être si pénible que cela de retrouver Derdax, le sorcier correspondant hongrois de sa colocataire. Mais fallait-il encore savoir à quoi il ressemblait car le sorcier changeait sans cesse d’apparence.

    C’était donc pour rencontrer ce sorcier métamorphe qui devait, selon Lao-Li Ma, leur procurer de la poudre d’os broyer d’une licorne noir pour l’une de leur frauduleuse potion, que Dorian Heimdall avait parcouru tout San Francisco et se trouvait en se moment même entrain de dévisager un à un les occupants du bar. Mal rasé, sentant le beignet de crabe frit et vêtu comme un mec qui devait normalement resté chez lui a mater un mach de football américain, c'était un miracle qu'on l'ai laissé entré. Enfin, miracle qu'il provoqua en stoppant la course du Temps tout de même.

    Soudain, son regard se posa sur une jeune fille plutôt mignonne accoudée au comptoir qui scrutait elle aussi les alentours comme si elle attendait la venue de quelqu’un de particulier.
    « Je crois l’avoir trouver, ton vieux crouton, Li. » Dit le jeune homme par le combiné du téléphone. « Bon, ben, je te rappel dès que j’ai la poudre. »

    « N’oublie pas le code. » Lao-Li jubila. « Eh eh ! On va l’avoir notre potion ! »

    Dorian raccrocha sans autre forme de préambule en s’approchant l’air de rien de la jeune fille. Lentement, il s’installa sur le tabouret à ses côtés, commandant une bière qu’un serveur lui apporta aussitôt décapsulée, et soudain, dans un élan de son corps, il se tourna vers la jeune Ava. « Savais-tu que les fientes de la petite reinette sentent aussi mauvais pour une fourmi qu’une bouse de vache pour ma sœur Marthe ? » Dit-il l’air très sérieusement.

    Imbécilement, après une gorgée de sa bière, Dorian Heimdall taquina d’un doigt le coin des côtes de la mi-être de lumière, mi-sorcière. « C’est quand même sacrément hallucinant ! Vous les métamorphes vous êtes impressionnant n’empêche. » Il la regarda des pieds à la tête, pouffant de rire. « Et dire que dans cette gamine se cache un vieux crouton centenaire. » Il se pencha vers Ava, comme s’il allait lui confier un secret. « Entre nous, vous changez partout-partout ? Même dans la culotte ? Et les doudounes de la gamine ? Elles sont vraies aussi ? »
    Anonymous
    Anonymou
    Invité


    Mais qui es-tu ? [Pv Dorian] Empty Re: Mais qui es-tu ? [Pv Dorian]

    Message  Anonymou Mer 6 Juin - 19:04

    Ava commençait à désespérer de trouver un jour son nouveau protéger, cherchant des yeux un homme elle ne pouvait savoir duquel il s'agissait. La jeune femme savait que ce n'était pas en cherchant des yeux quelqu'un qu'elle n'avait vu qu'elle trouverait un jour ce Dorian Heimdall. Se disant que la barman le connaissait peut-être elle le lui demanda :

    " Dites moi, vous ne connaitriez pas un Dorian Heimdall qui serait ici par hasard ?"

    Comme elle s'y attendait le barman répondit par la négative, Ava soupira et, l'air dépité but un peu de son jus d'orange. Il était bon d'ailleurs ce jus, plein de pulpe comme elle les aimait, au goût la jeune femme pensa reconnaître une certaine marque de jus de fruits mais elle ne chercha pas vraiment à vérifier ses pensées, ce renseignement n'était en rien vital, non, il fallait absolument qu'elle trouve son protégé !
    Le destin sembla vouloir l'aider enfin la façon dont il s'y prit surpri largement Ava. En effet, un homme mal rasé et habillé comme s'il était chez lui s'approcha d'elle est posa son arrière train sur le tabouret voisin d'Ava. Ses premières paroles surprirent énormément Ava qui ne comprit strictement rien, cependant, curieuse de nature elle ne laissa rien parraître et écouta la suite qui fut bien surprenante encore. L'homme en question mit son doigt entre les côtes d'Ava ce qui eut pour effet de la faire étouffer un petit rire, la lycéenne était très chatouilleuse et ce fut un miracle qu'elle n'éclate pas de rire. Dorian la questionna en suite quant à la "véracité" de son apparence, il semblait chercher un métamorphe et pensait que cette personne s'était métamorphosée en une jeune fille de 17 ans, accéssoirement elle-même.
    Avant de répondre, Ava but une petite gorgée de jus d'orange et laissa quelques secondes de blanc, préparant une petite réponse pas bien méchante :


    " Et vous, vous savez à qui vous parlez ? Vous savez que j'aurais pu être une humaine et non pas une mi être de lumière ?"

    Ses paroles avaient été chuchotées, il n'y avait personne près d'eux mais pour parler de magie, Ava préférait chuchoter, c'était bien plus sûr. Le ton qu'elle avait employé était assuré, pas ironique mais quelque chose du genre à moitié moqueur ou je ne sais quoi enfin elle attendait la réaction de son interlocuteur qui, soit dit en passant, sentait le beignet de crabe frit.
    Sans qu'elle ne s'y attende, son bracelet offert gracieusement par les Fondateurs chauffa un peu, le nom de Dorian Heimdall s'inscrivit brièvement sur la perle rectangulaire. Ava ne comprit pas, son protéger n'était pas en danger, l'endroit où il était se serait également inscrit également alors pourquoi son nom avait-il fait une brève apparition sur cette perle ? Attendant la réponse de Dorian, l'adolescente but un peu de jus d'orange et tenta de répondre à sa propre question.
    Sam Baldwin
    Sam Baldwin


    Masculin Nombre de messages : 201
    Age du personnage : 27 ans
    Date d'inscription : 16/03/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Mais qui es-tu ? [Pv Dorian] Empty Re: Mais qui es-tu ? [Pv Dorian]

    Message  Sam Baldwin Mer 6 Juin - 20:43

    « Et gamine ? » Sourit-il à la face de l’adolescente. « Ce serait la fin du monde qu’un idiot d’humain nous entende ? »

    Oh, ceci expliquait donc cela. Hum, la jeune fille était donc une demi-être de lumière, et ce devait être son côté d’être niaiseux et conditionné qui la faisait réagir de la sorte. Alors la gamine réagissait comme les vieux barbus là-haut voulaient qu’elle réagisse. Ils devaient être très fiers d’elle, elle l’avait remit à sa place. Oui, Dorian n’éprouvait aucun respect pour les êtres supérieur, ni même inférieur d’ailleurs, et encore moins pour leurs larbins. Il trouvait les lois imposés par les Fondateurs d’une stupidité affligeante.

    Pour Dorian, ses pouvoirs lui appartenait et il n’y avait que lui qui pouvait porter un jugement sur la manière dont il pouvait les utiliser, alors l’idée que ces vieux cons puissent oser ne serait-ce que penser qu’ils avaient un droit de parole sur ceux-ci, l’irritait fortement.

    Amusé, Dorian se mit à ricaner.
    « Ohhh, j’ai trop la trouille de me faire taper sur les doigts par toi jeune demoiselle qui n’est pas plus haute que trois pommes. » Il lui sourit en lui taquinant encore le côté des côtes de son index. « Tu vas aller me dénoncer ? » Un éclat de rire, puis une nouvelle gorgée au goulot de sa bouteille. « Ah ah ah, elle est mignonne, mais elle devrait savoir que je n’aime pas qu’on me fasse la morale. »

    Abandonnant ses railleries, le jeune homme se mit à regarder à nouveau la salle du P3, cherchant le sorcier hongrois. Pourtant, la jeune fille semblait être la seule à avoir le profil du sorcier qu’il recherchait. Elle faisait tâche dans ce genre de club, et Dorian, ne voyait personne d’autres répondre au critère que Lao-Li lui avait fait de son correspondant. Derdax se transformait toujours en personnage saugrenu et insolite.

    « Donc apparemment, tu n’es pas Derdax… tu es certaine gamine que ce n'est pas une ruse ? Je suis ici pour récupérer la commande de Lao-Li Ma... la poudre de licorne noir... » Murmura-t-il en passant les personnes présente ici en revue. « Mouais, on est pas couché… »
    Anonymous
    Anonymou
    Invité


    Mais qui es-tu ? [Pv Dorian] Empty Re: Mais qui es-tu ? [Pv Dorian]

    Message  Anonymou Mer 6 Juin - 21:48

    La réaction du sorcier ne fut guère celle qu’Ava attendait mais elle ne laissa rien paraître, comme toujours son visage restait impassible. Il venait de l’appeler « Gamine », chose qui passa assez mal chez la jeune femme de 17 ans qu’était Ava, certes elle devait être bien plus jeune que cet homme mais avec son expression, ce mot passait plus pour un manque de respect ou bien pour un signe d’infériorité … Les paroles du sorciers contrarièrent également Ava, ils venaient de dire que les humains étaient idiots, n’éprouvait-il aucun respect pour les autres êtres vivants ? De surcroît lorsqu’il s’agissait d’humains ? Apparemment non, et cela désola Ava plus qu’autre chose en fait.

    « Non, ce ne serait pas la fin du monde enfin de toute façon je suppose que vous n’en avez rien à foutre, vous devez sûrement vous considérer comme un être supérieur ?! »

    Oups, le vocabulaire que venait d’employer Ava n’était pas celui que sa mère aurait voulu qu’elle emploie enfin non, elle ne disait rien du moment que sa fille respectait son interlocuteur et en l’occurrence, le ton de la sorcière était assez méchant, peut-être un peu hargneux enfin elle avait ses raisons, les gens qui se considéraient supérieurs aux autres n’entraient pas dans la catégorie des gens qu’appréciait Ava. Une hypothèse naquit alors dans le jeune esprit de l’adolescente : cet homme était peut-être son protégé, cela expliquerait pourquoi son bracelet avait « écrit » son nom mais si c’était bien lui Dorian Heimdall, la sorcière ne pensait pas qu’elle pourrait le protéger correctement si celui-ci n’avait absolument aucun respect pour elle …
    L’inconnu se mit à ricaner bêtement en disant qu’il avait la trouille de se faire taper sur les doigts par une personne pas plus haute que 3 pommes, il la taquina une fois de plus avec son index et continua sur sa lancée. Ava le laissa parler, elle préférait entendre tout ce qu’il avait à dire avant de répondre quoi que ce soit. Une fois qu’il eut terminé de se moquer d’Ava cette dernière but un peu et répondit assez froidement :


    « Pour votre information je ne mesure pas la hauteur de 3 pommes mais un mètre soixante-six et de toute façon taper sur les doigts des gens ne fait partie de ce que je préfère …
    Et puis je ne pense pas que vous dénoncer serve à quelque chose, je vous dénoncerai pour quoi hein ?! Je ne vous connais pas et je ne fais pas la morale à des gens qui ne respectent personne, je ne fais la morale à personne d’ailleurs … ! »


    Ava tenta de percer l’expression de son interlocuteur mais elle n’y parvint pas elle n’était pas très forte à ce jeu là surtout lorsque la personne face à elle l’énervait quelque peu. Son bracelet afficha une seconde fois le nom de Dorian Heimdall, le regard de l’adolescente resta fixé dessus pendant quelques secondes, elle écouta tout de même les paroles murmurées du sorcier. La jeune femme releva la tête et attendit un peu, elle voulait vraiment savoir si l’homme face à elle était oui ou non son premier protégé, aussi, prenant une inspiration elle se lança, au risque de se rendre ridicule ou de se faire envoyer sur les roses, chose qu’elle pensait fortement probable :

    « Je ne connais personne du nom de Lao-Li Ma et je ne pense pas pouvoir vous aider à trouver votre Derdax !
    Par contre, j’ai une question à vous poser, votre nom c’est Dorian Heimdall ? »


    Ava redoutait la réponse car elle savait que dans les deux cas elle serait plus ou moins déçue et si cet homme ne répondait à sa question, elle était mal : la jeune femme se voyait mal monter sur une table et demander qui s’appelle Dorian Heimdall, cela ne servirait sûrement à rien d’ailleurs, certaines personnes lui poseraient certainement des questions et la jeune femme ne voyait pas trop quoi leur répondre. Enfin elle n’était pas aussi désespérée que cela et ce sorcier pouvait bien être celui qu’elle cherchait …
    Sam Baldwin
    Sam Baldwin


    Masculin Nombre de messages : 201
    Age du personnage : 27 ans
    Date d'inscription : 16/03/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Mais qui es-tu ? [Pv Dorian] Empty Re: Mais qui es-tu ? [Pv Dorian]

    Message  Sam Baldwin Mer 6 Juin - 22:24

    Sous la verve acerbe de la jeune adolescente, Dorian Heimdall ne put s’empêcher de sourire. Eh bien ! La gamine avait du caractère, et il aimait cela. En voilà une avec qui il serait plaisant de se chamailler. Lorsqu’elle prétendit qu’il se sentait supérieur aux autres êtres, le jeune homme ne put réprimer un sursaut d’épaule. Non, c’était faux, en aucun cas Dorian Heimdall ne se sentait supérieur à quiconque. Il n’aimait simplement pas devoir rendre des comptes, même pas aux humains que les Cieux – il ne savait pour quelle raison – persistait à vouloir tenir dans l’ignorance.

    Dorian Heimdall ne comprenait pas pourquoi les humains étaient voué à rester incultes à se point, pourquoi les vieux barbus avaient décidé qu’ils ne seraient pas bon pour eux de prendre connaissance du monde magique qui les entours. Ils avaient certainement leurs raisons, mais Dorian pensait sincèrement qu’elles ne pouvaient qu’être mauvaises.

    Et puis vint la dernière question de l’adolescente. Celle-ci lui fit recracher par le nez la bière qu’il était entrain de boire. Oh oh oh, cela sonnait comme une impression de déjà vu. Dorian Heimdall soupira grossièrement en regardant l’adolescente. Alors la gamine le cherchait apparemment. A cause de son côté Être de Lumière, de ce côté je-suis-l’amie-des-vieux-là-haut, Dorian s’attendait au pire.

    « Ouais c’est bien moi. » Un froncement de sourcil méfiant. « Qu’est-ce qu’une gamine dans ton genre veux à ce cher Dorian Heimdall qui ne cherche en aucun cas les ennuis ? »

    Il avait hélas sa petite idée sur la réponse, mais il préférait espérer qu’elle n’irait pas dans son sens.
    Anonymous
    Anonymou
    Invité


    Mais qui es-tu ? [Pv Dorian] Empty Re: Mais qui es-tu ? [Pv Dorian]

    Message  Anonymou Jeu 7 Juin - 19:31

    Les répliques successives d’Ava semblèrent amuser son interlocuteur enfin ce fut l’impression qui laissa en souriant. La jeune femme ne comprenait guère pourquoi, après tout elle n’avait pas été très tendre dans le ton qu’elle avait employé et ne lui avait pas fait que des compliments. A sa supposition quant à son sentiment de supériorité un mouvement d’épaule fut la réponse donnée, apparemment ce n’était pas ce que cet homme pensait de lui même, Ava pouvait se tromper mais dans son discours c’était cela qu’elle avait compris enfin là n’était pas le débat ni la question d’ailleurs ! Non, la jeune femme était là pour autre chose, elle devait savoir si oui ou non, cet homme était son premier protégé et accessoirement essayer de se faire respecter de lui si c’était le cas, elle ne voyait pas comment « s’occuper » de lui si ce dernier n’avait pas ne serait-ce qu’une once de respect pour l’adolescente qu’elle était.
    Une fois que sa question fut posée, la bière que Dorian était en train de boire ressortit par son nez, Ava ne put s’empêcher de rire, c’était plutôt comique comme scène !


    « Beau recraché ! Vous faite ça souvent ? »

    Son ton était certes mélangé d’ironie et de moquerie mais on sentait que ce n’était pas méchant, être blessante ou autre était à des années lumière de ce que voulait Ava. Le sorcier confirma les doutes de la jeune femme qui soupira un peu, pas vraiment par dépit mais bon, elle espérait que leurs relations allaient plus ou moins s’améliorer, se chamailler gentiment avec les gens était une activité qu’Ava aimait bien mais il ne fallait pas que ça tourne au méchant, elle n’aimait pas du tout cela. Dorian lui demanda également ce qu’elle lui voulait et il fallut un petit temps à la sorcière pour répondre, histoire de « regonfler » elle termina son verre de jus d’orange et lâcha :

    « Une gamine dans mon genre n’a rien demandé aux barbus, c’est eux qui l’ont désignée nouvelle être de lumière de monsieur … »


    Elle venait de nommer les Fondateurs «les barbus », ce nom était d’habitude donné aux rois dans les jeux de cartes enfin la plupart des Fondateurs étaient barbus alors elle pouvait tout à fait les nommer ainsi. La jeune femme guetta la réaction de Dorian, elle doutait que celui-ci accepte sans rien dire cette nouvelle après tout, il avait pas mal d’années d’écart et il l’appelait « gamine », avoir quelqu’un qui vous protège de quelques années de moins n’est jamais agréable, on a plutôt la sensation d’avoir un poids et on pense qu’on se débrouille bien mieux sans cette personne. Ca c’était la réflexion que redoutait Ava mais il fallait qu’elle s’y fasse et n’abandonnerait pas de sitôt dans son genre elle était entêtée et si elle s’était fixée comme objectif de protéger cet homme elle le ferait, avec ou sans son accord !
    Sam Baldwin
    Sam Baldwin


    Masculin Nombre de messages : 201
    Age du personnage : 27 ans
    Date d'inscription : 16/03/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Mais qui es-tu ? [Pv Dorian] Empty Re: Mais qui es-tu ? [Pv Dorian]

    Message  Sam Baldwin Ven 8 Juin - 17:48

    Un léger silence s’installa entre eux deux. Alors cette gamine était devenue son nouvel Être de lumière ? Qu’est-ce qui était passé par la tête d’un vieux barbu là haut pour oser imposer à cette jeune adolescente un jeune homme aussi impétueux que lui ? Dorian Heimdall se mit à sourire avec sympathie. La pauvre ! Etait-elle punie ? Avait-elle fait quelque chose de mal et Dorian était devenue sa punition ? Car, il était évident qu’elle allait avoir du fil à retordre avec lui, même si au premier abord, il appréciait la compagnie rafraichissante de cette gamine.

    D’ailleurs, quoiqu’elle pourrait en dire plus tard, il ne cesserait de l’appeler gamine. Dorian Heimdall nommait souvent les gens par la première impression qu’ils leur laissait, et Ava, par sa petite frimousse et ses manières d’ado un peu trop sûr d’elle, lui laissait cette impression. Et puis, ce n’était encore qu’une adolescente après tout.


    « Eh bien gamine… » Lui lâcha-t-il en lui tapotant l’épaule. « Tu peux remonter là-haut coiffer tes poupées, car je n’ai pas besoin d’Être de lumière. » Volontairement taquin avec elle, Dorian s’attendait déjà à ce qu’elle prenne la mouche, et cela le fit aussitôt sourire. « Je pensais avoir été clair. Ils le savent ses vieux barbus que je ne reconnais pas leur autorité, que le Fils du Temps n’appartient en rien à cette réalité. Ils le savent non ? Alors pourquoi ils m’envois une gamine faire le travail qu’un tout autre être niaiseux expérimenté n’arriverait pas à faire également. »

    Une nouvelle tape amicale s’abattit sur l’épaule d’Ava. « Ce n’est pas contre toi, hein, ne te met pas à pleurer. Mais, je n’aime pas qu’on puisse oser me demander de rendre des comptes à des vieux barbus même pas capable de faire tourner rond le monde. » Dorian fit silence un instant pour terminer sa bouteille. « Mes pouvoirs m’appartiennent, et j’en fais ce qu’il m’en plait. » Un regard profond posé sur elle. « Cependant, si tu désir être mon chauffeur pour aller d’un endroit à un autre garce à tes pouvoirs, j’accepte mais tu devrais revoir tes ambitions à la hausse, gamine. »
    Anonymous
    Anonymou
    Invité


    Mais qui es-tu ? [Pv Dorian] Empty Re: Mais qui es-tu ? [Pv Dorian]

    Message  Anonymou Sam 9 Juin - 17:59

    Le court silence qui s’installa peu après la réponse d’Ava ne la rassura pas, le peu de choses qu’elle avait échangé avec Dorian et ce silence laissait présager une réponse négative ou quelque chose dans le genre. D’une certaine façon cela plaisait à Ava qui aimait les défis, pas tous certes mais ceux dans ce genre lui plaisait bien et en qualité de bonne chieuse, elle allait sûrement tout faire pour que ce Monsieur Heimdall l’accepte en tant qu’être de lumière. Aucun des deux sorciers n’allaient être tendre avec l’autre, c’était sûr ou alors cela voudrait dire que ces deux personnes étaient capables de s’entendre rapidement .
    Bien sûr étant nouvellement promue être de lumière Ava n’avait pu faire de « bêtises » et ce n’était en rien pour la punir que les barbus l’avait désignée être de lumière de Dorian. Les Fondateurs espéraient peut-être que quelqu’un de plus jeune arriverait à attirer un certain respect de la part de l’Irlandais ou peut-être autre chose dont ils n’avaient pas du tout parlé à Ava, ces hommes cachaient énormément de chose aux sorciers qui se retrouvaient parfois en mauvaises postures à cause de ces vieux hommes barbus … Enfin ce n’était pas la question du moment, l’important était la réponse que fournirait Dorian à Ava. Celle-ci ne fut d’ailleurs pas tout à fait ce qu’attendait l’adolescente, son protégé lui tapotait l’épaule et semblait avoir adopté un ton taquin. La jeune sorcière ne supportait pas qu’on lui tapote l’épaule aussi elle se dégagea vivement, restant tout de même assise bien en face de Dorian, ses yeux noisettes affichant un regard bien mécontent.


    «Désolée de vous décevoir, mais je ne joue plus à la poupée depuis que j’ai 3 ans !» Le ton qu’elle venait d’employer était à moitié sarcastique et Ava ne comptait pas se laisser faire, ce n’est parce que monsieur avait une dizaine d’année de plus, qu’elle devait se laisser faire ! « Ecoutez, je ne sais pas pourquoi j’ai été désignée comme votre nouvelle être de lumière alors si vous tenez tant à le savoir demandez vous même aux « vieux barbus » pourquoi c’est ainsi, vous avez une bouche, non ? »

    La voix d’Ava était un peu plus énervée, on ne le sentait pas vraiment, il fallait y faire très attention mais les remarques de Dorian ne lui avaient pas vraiment plaisir et puis, elle ne savait pas tout, de plus il pouvait très bien bouger ses fesses et poser ses questions lui même aux Fondateurs, Ava n’était pas son chien ni quoi que ce soit de ce genre !
    Une nouvelle tape vint frapper l’épaule d’Ava, certes elle semblait amicale mais l’adolescente n’était pas une amie de Dorian, loin de là, alors pourquoi se permettait-il de tels gestes sachant qu’il ne semblait pas vouloir avoir affaire à Ava ?


    « Ooooh, vous pensiez que je pouvais me mettre à pleurer pour si peu ? J’ai 17 ans, pas 3 ! Et franchement je n’ai rien à faire de vos petites réflexions, je les faisais en maternelle moi !
    De plus, je ne vous ai jamais demander de rendre des comptes, les vieux barbus comme dites, ne m’ont jamais demander de rapporter tous vos faits et gestes, cela ne fait pas partie de leurs priorité voyez-vous ! »


    Ava laissa Dorian finir sa bière et attendit qu’il termine vraiment de parler avant de répondre, sa dernière phrase fit rire Ava d’un faux rire, celui que l’on fait pour signifier à son interlocuteur que c’est loin d’être drôle. « Si vous espériez qu’en effet je vous servirais de chauffeur vous vous mettiez le doigt dans l’œil, je ne m’abaisserais pas à ça, vous pouvez vous déplacer par vos propre moyen, je ne suis là que pour vous protéger et vous aider. »

    Ava n’en démordrait pas, elle était la nouvelle être de lumière de Dorian et elle jouerait son rôle, qu’il soit d’accord ou non !
    Sam Baldwin
    Sam Baldwin


    Masculin Nombre de messages : 201
    Age du personnage : 27 ans
    Date d'inscription : 16/03/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Mais qui es-tu ? [Pv Dorian] Empty Re: Mais qui es-tu ? [Pv Dorian]

    Message  Sam Baldwin Dim 10 Juin - 15:39

    « Mais me protéger de quoi ? » S’étonna Dorian Heimdall.

    Voilà toute la question. Que pouvait bien avoir vu dans leur boule de cristal les Fondateurs pour se sentir obliger de sauver le fils du Temps. Non, pour le jeune homme c’était clair, les vieux barbus ne cherchaient pas à le protéger, mais à le surveiller, ils voulaient pousser Dorian à intégrer leur camp… et ça, il n’en était pas question. S’il acceptait d’aider Phoebe Halliwell, c’était elle qu’il aidait et non sa cause.


    « Ecoutes gamine, apparemment ça ne t’enchante pas non plus d’être mon être de lumière, alors tu n’as cas retourner là haut et dire à ces vieux con que je ne veux pas de leur protection. » Dorian se leva brusquement, s’imposant de sa carrure histoire de lui flanquer une petite trouille toute gentillette. « Content de t’avoir connu jolie cœur, et à un de ces jours. »

    Tout en déposant un billet pour payer sa bière sur le comptoir, il s’éloigna, tournant le dos à la jeune fille. Il avait d’autres chats à fouetter pour l’instant. Dorian Heimdall devait retrouver le vieux sorcier métamorphe pour récupérer la poudre d’os broyé de licorne noire, car s’il ne l’apportait pas à Lao-Li Ma, il ne donnait pas cher de sa peau.

    Alors qu’il sortait du P3, tournant dans la ruelle juste à sa droite, il entendit plus loin une explosion, puis, aussitôt une autre près de son oreille, et soudain un cri de douleur déchira le silence.
    « Putain de karma de merde ! » S’énerva-t-il.

    Comme si le destin l’avait puni d’avoir été sec et injurieux en parlant des saints Fondateurs, celui-ci avait posé sur sa route un démon visiblement très en colère contre une vieille femme à qui il tentait de dérober son vieux sac en toile de jute. Il ne fallut pas longtemps pour le démon, grande montagne de muscle luisant de testostérone, pour remarquer la présence du fils du Temps. Une boule de feu s’élança dans sa direction, trop vite pour qu’il ne puisse penser à figer le Temps.

    Douloureusement, celle-ci explosa contre son épaule, le projetant en arrière. Satisfait d’avoir mit KO le jeune homme, le démon se tourna vers la vieille femme, et en ricanant, il lui arracha son sac avant d’achever sa pauvre victime et de disparaître dans de grandes flammes. La douleur qui perçait le corps du jeune homme était insupportable, tellement insupportable qu’il se serait arracher l’épaule s’il en avait la possibilité…


    « Gamine… putain gamine, ramènes tes miches rondouillettes ! Je souffre le martyr ! » Cria-t-il les larmes aux yeux, affalé contre une beine à ordures.
    Anonymous
    Anonymou
    Invité


    Mais qui es-tu ? [Pv Dorian] Empty Re: Mais qui es-tu ? [Pv Dorian]

    Message  Anonymou Lun 11 Juin - 15:29

    Voilà, on y arrivait, Dorian refusait en bloc qu'une gamine comme Ava puisse le protéger et semblait penser qu'il était hors de danger. Payant sa bière il annonça qu'elle n'avait qu'à aller trouver ces "vieux cons" et leur dire qu'il ne voulait de leur protection. Sur ces paroles, Ava ne répliqua rien, elle ne voyait pas à quoi cela pouvait bien servir, d'une façon ou d'une autre il ne l'écouterai pas ou cela rentrerait par une oreille et resortirait par l'autre, c'était sûr.
    Alors que le fils du Temps était partit, Ava avait commandé un second jus d'orange qu'elle buvait, il fallait qu'elle trouve le moyen de le protéger, quoi qu'il dise. Ce n'était pas pour les Fondateurs qu'elle réagissait comme cela, non, c'était plus pour elle. On l'avait chargé d'une mission, certes mais à partir du moment où on lui avait dit qu'elle devait le protéger, elle le ferait de plus, la jeune femme ne voulais pas avoir une mort sur la conscience, voir Chris se tuer était suffisant pour son jeune coeur de 17 ans !
    La sorcière réfléchissait et, comme pour l'aider, le destin décida de mettre un méchant démon sur le chemin de Dorian, le cri de douleur qui suivit l'explosion se fit entendre de l'intérieur même su bar, peu de personne semblaient avoir compris mais Ava décida de sortir du P3. Elle chervha d'où pouvait venir cette explosion et ce cri mais elle ne trouva pas, les ruelles alentours semblaient avoir retrouvé leur calme, étrange ...
    Ce fut lorsque Dorian l'appela qu'elle put savoir où aller. Son bracelet était devenu rouge sang et le nom de Dorian défilait à toute vitesse. Sans savoir comment Ava se téléporta au près de lui, elle remarqua la gross etrace de brûlure qu'il avait sur l'épaule, ça, c'était la marque d'un démon, aucun doute là dessus. L'homme qui avait été si sûr de lui quelques minutes auparavent, avait les larmes aux yeux et semblait souffrir plus que de raison. L'adolescente s'agenouilla près de lui, et, sur un ton un peu sarcastique elle lâcha :


    " Je croyais que vous n'aviez ^pas besoin d'être protégé !"

    Ava n'était pas une personne sadique non plus, elle le soigna doucement. Ce ne fut pas très comliqué, elle l'avait déjà fait quelque jour auparavant. Plaçant ses mains de future femme au dessus de l'épaule meurtrie, elle se concentra un peu et une sorte de halo lumineux jaune sembla sortir de ses paumes, la plaie ouverte jusqu'à lors se referma doucement et, au bout d'une petite minute Dorian était complètement guéri.
    Bizarrement, Ava doutait qu'il reconnaisse ce besoin qu'il avait eut d'être soigné, l'impression que Dorian lui avait laissé n'était guère plaisante enfin elle ferait de son mieux pour ne pas lui taper dessus !
    Sam Baldwin
    Sam Baldwin


    Masculin Nombre de messages : 201
    Age du personnage : 27 ans
    Date d'inscription : 16/03/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Mais qui es-tu ? [Pv Dorian] Empty Re: Mais qui es-tu ? [Pv Dorian]

    Message  Sam Baldwin Mer 13 Juin - 17:26

    " Je croyais que vous n'aviez pas besoin d'être protégé !"

    « Je n’ai pas besoin d’être protéger, juste que tu me soigne ! » Lui avait-il répondu en lui aboyant dessus sous cette horrible et vive douleur.

    Mouais, décidément, le Destin se jouait de lui… trop à son goût. Alors qu’Ava soignait sa plaie béante, ouverte jusqu’au muscle, Dorian sentit une vague de bien-être l’envahir. C’était quasi divin, et il ne manquait plus que les carillons pour se croire au Paradis. Le pouvoir de soigner de cette jeune femme était un don du Ciel, Dorian le pensait de plus en plus à mesure que dans cette lueur chatoyante, sa plaie se refermait.

    Ni douleur, ni souvenir de celle-ci, rien. Son adolescente d’Être de Lumière avait effacé de son corps et de son esprit cette plaie qui lui avait fait monter les larmes aux yeux quelques secondes plus tôt. Remit de ses émotions, le jeune homme se releva, remontant son pantalon et dépoussiérant son arrière train.
    « Eh bien, qui aurait cru que tu serais du haut de tes trois pommes aussi douées. » Il fit bouger son épaule comme pour voir si tout était bien en place, et alors qu’il s’apprêtait à la remercier, des gémissements plus loin se firent entendre.

    Précipitamment, Dorian Heimdall rejoignit la pauvre vieille femme, allongée sur le sol dans une marre de sang jaune. Celle-ci, les muscles du visage tendu semblait agoniser. Dorian se pencha vers elle, et aussitôt celle-ci lui agrippa la main fermement, le regardant de ses grands yeux injectés de sang. Nulle doute, c’était un être magique et celui-ci allait bientôt périr. « Mon sac… ma poudre… mon sac… ne lui laissez pas mon sac… où le monde... souffrance... »

    Lançant un instant, un regard interloqué à son Être de lumière, Dorian se recula de quelques pas lorsque la vieille femme se mit à convulsée et que dans une succession de transformation passant d’une apparence à l’autre, celle-ci explosa. Ces transformations successives amenèrent Dorian à penser qu’il s’agissait de Derdax, le sorcier métamorphe qu’il recherchait, et que celui-ci venait de se faire dérober la très précieuse, la très puissante et la très convoitée poudre broyée d’os de licorne noir.

    « Lao va me tuer… » Se lamenta-t-il devant la marre de sang jaune et son tas de cendre.
    Anonymous
    Anonymou
    Invité


    Mais qui es-tu ? [Pv Dorian] Empty Re: Mais qui es-tu ? [Pv Dorian]

    Message  Anonymou Mar 19 Juin - 22:11

    [Désolée pour le temps d'attente]

    Ava ne prit pas en compte la réponse que lui avait aboyé Dorian alors qu’il souffrait encore de sa blessure. Bien qu’elle ne soit pas dite sur un ton très sympathique, la jeune femme devait reconnaître qu’il y avait quelque chose qui lui plaisait : Son aîné de protégé reconnaissait bien le fait qu’il avait besoin d’être soigné, et selon Ava c’était un début !
    La guérison de la plaie ne fut guère longue, en une petite minute tous les tissus s’étaient refermés, ne laissant plus aucune trace visible, c’était comme la blessure n’avait jamais existé. Suivant le mouvement de Dorian, Ava, qui s’était agenouillée pour le soigner, se releva et frotta ses genoux pour retirer la crasse qui s’y était déposée. De son côté, Dorian s’essuya les fesses ce qui fit sourire Ava, la jeune femme s’apprêtait elle aussi à le faire.
    Ava ressentit la réplique que lui servit Dorian (après avoir vérifié que tout était bien en place dans son épaule) comme un compliment, elle ne savait pas trop si c’était son intention mais bon, elle le prenait comme tel et le lui signala, c’était quand même la première chose gentille qu’il lui adressait depuis leur rencontre !


    « Je dois bien prendre ça comme un compliment ou c’est une erreur de langage de votre part ? »
    Le ton qu’elle venait d’employer était toujours un peu ironique, mais d’une certaine façon Ava ne voulait pas baisser sa « garde ».

    Afin de savoir que ce qu’il venait de passer, Ava suivit Dorian lorsqu’il se précipita vers la vieille femme qui baignait à présent dans une marre de sang jaune. La première pensée de la lycéenne fut pour la nature de cette personne qui, vu la couleur de son sang, était forcément un être magique et si Dorian semblait s’inquiéter pour lui enfin pour elle ce devait être un être bénéfique ou tout au moins pas « méchant ». De plus c’était un démon qui l’avait attaqué.
    « Mon sac… ma poudre… mon sac… ne lui laissez pas mon sac… où le monde... souffrance... » furent ses dernières paroles avant de se convulser et de se transformer en plusieurs personnes différentes. D’après ce qu’avait comprit Ava, Dorian recherchait un sorcier métamorphe et vu la façon dont il avait périt, la lycéenne songea que ce devait-être cette être là que cherchait Dorian. Le regard interloqué que Dorian lui lança peu avant la désintégration de Derdax ne put avoir de réponse, Ava n’avait pas su quoi faire, ses pouvoirs de soin n’auraient sûrement pas fonctionné et il était trop tard, elle n’aurait pas eu le temps de faire quoi que ce soit. « Lao va me tuer… » ces paroles mirent également Ava sur la voie de la disparition du fameux Derdax. Ne connaissant pas vraiment les utilisations de la poudre en question, la jeune femme décida de le demander et puis si elle s’avérait dangereuse, il faudrait à tout prix la retrouver car une puissante poudre entre les mains d’un démon quel qu’il soit n’était jamais de bonne augure !

    « Elle sert à quoi exactement cette poudre ? Et c’est une poudre de quoi ? »

    Avant de ne lancer l’opération « récupération de la poudre » il fallait s’assurer qu’elle était dangereuse ou d’une utilité importante pour Dorian car dans le cas contraire la retrouver n’était pas très urgent. Le « petit » protégé d’Ava semblait avoir des pouvoirs assez intéressants, restait à savoir combien il en avait d’actifs. De plus, les pouvoirs d’Ava n’étaient pas sans importance et elle les maîtrisait parfaitement, heureusement d’ailleurs !

    Contenu sponsorisé


    Mais qui es-tu ? [Pv Dorian] Empty Re: Mais qui es-tu ? [Pv Dorian]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 6:06

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser