Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

4 participants

    Meilleur personnage maléfique du mois de juin

    Sondage

    Quel est le meilleur personnage maléfique du mois de juin ?

    [ 10 ]
    Meilleur personnage maléfique du mois de juin Bar_left43%Meilleur personnage maléfique du mois de juin Bar_right [43%] 
    [ 1 ]
    Meilleur personnage maléfique du mois de juin Bar_left4%Meilleur personnage maléfique du mois de juin Bar_right [4%] 
    [ 0 ]
    Meilleur personnage maléfique du mois de juin Bar_left0%Meilleur personnage maléfique du mois de juin Bar_right [0%] 
    [ 3 ]
    Meilleur personnage maléfique du mois de juin Bar_left13%Meilleur personnage maléfique du mois de juin Bar_right [13%] 
    [ 6 ]
    Meilleur personnage maléfique du mois de juin Bar_left26%Meilleur personnage maléfique du mois de juin Bar_right [26%] 
    [ 2 ]
    Meilleur personnage maléfique du mois de juin Bar_left9%Meilleur personnage maléfique du mois de juin Bar_right [9%] 
    [ 1 ]
    Meilleur personnage maléfique du mois de juin Bar_left4%Meilleur personnage maléfique du mois de juin Bar_right [4%] 

    Total des votes: 23
    Sondage clos
    Sark
    Sark


    Masculin Nombre de messages : 1781
    Age : 37
    Date d'inscription : 16/11/2005

    Meilleur personnage maléfique du mois de juin Empty Meilleur personnage maléfique du mois de juin

    Message  Sark Mer 4 Juil - 22:29

    Quel est, selon vous, le meilleur personnage maléfique du mois de juin ?

    (Meggane Silver ayant élue le mois dernier, elle ne figure pas parmi ce sondage)


    Vous avez jusqu'au mercredi 11 juillet pour voter !
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 48
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Meilleur personnage maléfique du mois de juin Empty Re: Meilleur personnage maléfique du mois de juin

    Message  Mélinda Halliwell Jeu 5 Juil - 4:26

    Wahou !! je suis là .... bon reprenons notre sérieux un peu ... je done mon vote à Shadow car je trouve qu'elle joue merveilleusement bien son rôle Smile
    Liz Sullivan
    Liz Sullivan


    Féminin Nombre de messages : 195
    Age du personnage : 20 ans
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Meilleur personnage maléfique du mois de juin Empty Re: Meilleur personnage maléfique du mois de juin

    Message  Liz Sullivan Dim 8 Juil - 21:09

    Ouais, ma premiere apparition (avec liz) dans les sondages! XD

    Bref, je vote pour Shadow, qui fait trop de bon rpg. Impossible de s'ennuyer en lisant ses posts.
    Jack Cruz
    Jack Cruz


    Masculin Nombre de messages : 173
    Age : 35
    Age du personnage : 29
    Date d'inscription : 10/08/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Meilleur personnage maléfique du mois de juin Empty Re: Meilleur personnage maléfique du mois de juin

    Message  Jack Cruz Mer 11 Juil - 11:12

    Moi j'ai voté pour Laure et je donne pas mes raisons ^^
    Sark
    Sark


    Masculin Nombre de messages : 1781
    Age : 37
    Date d'inscription : 16/11/2005

    Meilleur personnage maléfique du mois de juin Empty Re: Meilleur personnage maléfique du mois de juin

    Message  Sark Mer 11 Juil - 20:32

    Le meilleur personnage maléfique du mois de juin est Malhorne, félicitations !!

    Contenu sponsorisé


    Meilleur personnage maléfique du mois de juin Empty Re: Meilleur personnage maléfique du mois de juin

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 22:46

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser