Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 participants

    Meilleur être maléfique du mois de Juillet

    Sondage

    Qui mérite, selon vous, d'être l'être maléfique du mois de Juillet ?

    [ 2 ]
    Meilleur être maléfique du mois de Juillet Bar_left14%Meilleur être maléfique du mois de Juillet Bar_right [14%] 
    [ 1 ]
    Meilleur être maléfique du mois de Juillet Bar_left7%Meilleur être maléfique du mois de Juillet Bar_right [7%] 
    [ 3 ]
    Meilleur être maléfique du mois de Juillet Bar_left21%Meilleur être maléfique du mois de Juillet Bar_right [21%] 
    [ 1 ]
    Meilleur être maléfique du mois de Juillet Bar_left7%Meilleur être maléfique du mois de Juillet Bar_right [7%] 
    [ 2 ]
    Meilleur être maléfique du mois de Juillet Bar_left14%Meilleur être maléfique du mois de Juillet Bar_right [14%] 
    [ 5 ]
    Meilleur être maléfique du mois de Juillet Bar_left36%Meilleur être maléfique du mois de Juillet Bar_right [36%] 

    Total des votes: 14
    Sondage clos
    Anonymous
    Malhorne
    Invité


    Meilleur être maléfique du mois de Juillet Empty Meilleur être maléfique du mois de Juillet

    Message  Malhorne Dim 5 Aoû - 0:26

    Bon, il est temps de ré-ouvrir les votes ! Voici donc celui concernant l'être Maléfique du mois ! A vous de choisir qui selon vous mérite de se voir attribuer ce titre !

    (Malhorne ayant gagné le mois dernier, il est hors concours ! - Héééé, mais c'est moi xD -)

      Vous avez jusqu'au DIMANCHE 12 AOUT pour voter !
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 48
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Meilleur être maléfique du mois de Juillet Empty Re: Meilleur être maléfique du mois de Juillet

    Message  Mélinda Halliwell Lun 6 Aoû - 3:31

    Encore une fois, mon vote va à Jack, je trouve qu'il joue très bien les méchants moi Smile
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Meilleur être maléfique du mois de Juillet Empty Re: Meilleur être maléfique du mois de Juillet

    Message  Cristallin Water Jeu 9 Aoû - 14:29

    Je donne mon vote à Jack!
    Anonymous
    Malhorne
    Invité


    Meilleur être maléfique du mois de Juillet Empty Re: Meilleur être maléfique du mois de Juillet

    Message  Malhorne Dim 12 Aoû - 20:22

    Et c’est Meggane Silver qui sort gagnante de ce sondage, la propulsant à la place de Meilleur Etre Maléfique du mois ! Bravo à elle !!

    Contenu sponsorisé


    Meilleur être maléfique du mois de Juillet Empty Re: Meilleur être maléfique du mois de Juillet

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 22:08

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser