Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Besoin d'évasion

    Brett Lawkin
    Brett Lawkin


    Masculin Nombre de messages : 6
    Age : 32
    Age du personnage : Empathie
    Date d'inscription : 08/08/2007

    Besoin d'évasion Empty Besoin d'évasion

    Message  Brett Lawkin Jeu 9 Aoû - 17:35

    Apres une bonne demi heure de trajet en transport en commun,Brettarrive enfin devant ce club dans lequel il avait tellement peur de retourner,mais il devais se changer les idées,a force de resté terré dans ce trou qui lui sert d'appartement, il a perdu beaucoup de ses amis, et ne vois plus personne, il se decide donc et entre dans la boite...
    Une fois a l'intérieur, il avance vers le bar,et commande une bierre, le groupe de rock qui est présent joue une musique très rithmée mais il ne revient pas sur le nom du groupe, vous savez, cette senssation désagréable de connaitre quelque chose et de ne pas se le rapeller quand le moment est venu ...

    Il s'assied a une table non loin de la scene, et observe la salle, la balaye du regard, et ne vois pas cette femme, quel était son nom déja? Paige,ou quelque chose comme cela, étonner de ne ressentir aucune senssation désagréable, il décide de rester, et observe toujours très attentivement la salle

    * c'est bien ma veine, le jours ou je me décide a sortir de chez moi, elle n'est pas présente ...*
    Un peut perdu dans ses pensée, il se sent pas venir le dangé, mais il commence a ressentir une senssation très étrange, comme une colère refoulée, a se moment, Brett se sentit vraiment en colère, sans savoir pourquoi, il se leve d'un trait, et vois une femme, en face de lui, balancé son verre au visage d'un homme qui était un peut trop collant a son gout,et la senssation diminue alors, et fini par disparaitre...

    Il se rassied, reprend un verre, et patiente en esperant croisé celle qu'il attend.
    Riley Summers
    Riley Summers


    Masculin Nombre de messages : 154
    Age : 31
    Age du personnage : Ondes psychiques, la téléportation
    Date d'inscription : 20/02/2007

    Besoin d'évasion Empty Re: Besoin d'évasion

    Message  Riley Summers Sam 8 Sep - 16:18

    HJ:Je sais pas si j'ai le droit de poster, comme ce n'est pas écrit PV dans le sujet...Si j'amais c'est un privé dis le moi et je supprimerais^^

    Riley était, comme a chaque fois, très songeur et surtout très en colère contre les mêmes personnes. Il ne les avait rencontré qu'une fois mais les haïssait profondément. Dans l'espoir de se divertir, il se mit en tête d'aller au P3 et peut-être de retrouver Sarah. Alors il se mit en chemin et une fois qu'il fut arrivé, il s'assit a une table, seul. Le groupe de rock présent ce soir avait tout l'air de divertir la salle mais lui, ca ne lui faisait rien. Il s'était un peu calmé sur le chemin, malgré que ses pensées noires soient toujours présentes. Et plus il y pensait, plus la colère revenait. Il se mit brusquement très en colère mais refoulait celle-ci, il ne fallait pas qu'elle éclate içi, surtout après ce qui s'était passé quelques semaines auparavant. Alors sans pouvoir contrôler celle-ci, sa colère grandissait de plus en plus, il la réprimait mais il fallait qu'il sorte ou alors, il risquerait de recommencer...

    HJ:Excuse moi pour le petit poste, je ferais mieux au suivant, s'il y en a un...

      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 17:21

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser