Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

    soirée de folie

    Anonymous
    Invité
    Invité


    soirée de folie Empty soirée de folie

    Message  Invité Ven 10 Aoû - 3:56

    Voila que la soirée s'annonçait être quelque peu longue et inamusante. James, marchant de long en large dans son appartement a la rechercher de quelque chose a faire, inutil même de penser a la télévision il était plus que tanné de la regarder, sans commençait a êre franchement aggaçant, deplus que ne sachant pas trop pourquoi depuis une coupe de jours il semblait passer les épisodes a répétitions. C'était décidé se soir il allait sortir ou il ne le savait pas mais quelque chose sure sais qu'il allait allé s'éclater, prendre un petit coup assui sa allais de sois...ne restait maintenant plus , maintenant que la décision était bien pris que de se diriger dans la douche pour se mettre a propre,puis s'habillier qu'allait-il mêtre pourquoi pas sa chemise favorite la noir rayer rouger, et des pantalons propre ligner blanc avec ses magnifique soulier noir et le voila il était prêts a partir. Après une derniere réflexion sur ce dont il avait l'aire devant le miroire il souris ety pris la direction de la porte. Maintenant rendu a l'extérieur du bloque la porte de appartement bien barré il commença a se demander ou il pourrais bien aller clubber en cette soirée douce et chaude. Pis tiens il allais aller a son club habiuele le p3. Marchant a direction de celui-ci pensant a qui il aimerait voir labas, le seul nom reignant vraiment dans sa tête pour l'instant était celui d'éthan mais les chance de le rencontrer la était plus que minime puisque ce dernier avait subitement disparut de la nature il y avait pres de 5 mois de cela, et voila déja 5 mois que l'homme qu'il aiamit avait quitter la vie qu'il menait dans leur petit appartement. Le pire étant que James venait tout juste de lui déclaré son amour au grand jours comme de koi qu'il serait peut-être possible que se sois par sa faute a lui que son petit Éthan avait disparut. Se sentant coupable il continua a marcher l'aire triste il ne pouvait cesser de penser a lui, James devait se remettre sur peid il allait après tout dans cette sombre soirée. Presque arrivé au p3 a deux coins de rue de la plustot il s'arrêta pris une grande respiration puis s'alluma subitement une cigarette, James ne fumais presqe jamais mais la il en avait de besoin, rendu devant il finit de fumer sa cigarette puis entra.

    Un peu plus au fond de la salle restait un table, se fofilant entre les gens James décida d'allé s'y assoire, attendant maintenant plus que la serveuse lui arrive.

    -Bonjours monsieur que puijes-vous servire

    -Je te prendrais un red devil s'il te plait

    -Bien je vous reviens toute de suite.


    Queqlue instant plustard se retrouvant a siroter son Red devil James yeutait la piste il y avait temps de monde qui semblait avoir du monde il aimerait temps avoir du fun lui aussi, il calla son verre d'une traite puis alla danser. Sur la piste tout ses mauvais souvenires et tout son malheure semblait quitter il laissait place a un moment de relaxon ou il pouvait même laisser son f9ou sortitr, le meilleur des deux monder quoi!
    Ancienne Paige Matthews
    Ancienne Paige Matthews


    Masculin Nombre de messages : 2374
    Age : 37
    Age du personnage : Télékinésie-orbing, Eclipse, Fluide guérissant, Métamorphose, Localisation de ses protégés
    Date d'inscription : 22/05/2005

    soirée de folie Empty Re: soirée de folie

    Message  Ancienne Paige Matthews Sam 11 Aoû - 15:27

    [Je m'invite j'espère que ça ne te dérange pas ! Tu peux m'aborder si tu veux comme ça on fera connaissance !!!]

    Paige fit son entrée au P3, elle avait revêtue une robe d'un noir sombre accompagné de son decolleté plongeant. En cette soirée, elle avait tellement envie d'oublier ses soucis quotidiens en voyant des visages qui ne lui rappeleront pas sa condition de sorcière-Être de lumière quelque peu raté en ces temps très mauvais. Les démons ne lui laissait aucun répis, le manoir était sans cesse la proie de plan diabolique visant à s'emparer du pouvoir des deux soeurs restante. Il est vrai que le pouvoir des un et demi (Phoebe n'étant plus vraiment disposée à rester sorcière) ne lui était pas d'un grand secours mais son savoir-faire et le livre des ombres était des armes redoutables contre ces maudits démons de l'enfer. Elle entra dans le club dont s'occupait Piper il n'y a pas si longtemps mais l'équipe en place et Phoebe ne se laissée par abbattre, le club devait fonctionner coûte que coûte, sur ce point Phoebe et Paige était d'accord, bien entendu sauver Piper était un de leur objectif principal.
    Elle leva les yeux au ciel puis descendit les marches et traversa la foule pour se rendre au bar. Elle commanda un eau pétillante car depuis ses déboirs avec l'alcool, elle se refusait tant bien que mal de replonger même si l'envie était encore très présente mais elle se devait d'être forte pour ces soeurs et pour l'avenir de sa famille, l'avenir du bien, l'avenir de la magie, un poids très important reposait sur ses épaules et celles de Phoebe. D'ailleurs, Phoebe devait la rejoindre au P3 pour se détendre elle aussi, elle s'était réfugiée dans le travail pour ne pas sombrer à son tour. Mais le pouvori des deux dev ait se serrer les coudes pour sauver encore une fois le monde magique.
    Le serveur lui apporta sa boisson pétillante accompagné d'une paille qu'elle mis tout de suite dans sa bouche pour savourer cette eau fraîche et ses bulles qui explosent au contact de la langue, quelle sensation de bonheur, les sens s'éveillent et tout devient si simple, un petit monde se dessinait tout autours d'elle , un monde de paix et de sérénité, le mal était loin, très loin....
    Anonymous
    Invité
    Invité


    soirée de folie Empty Re: soirée de folie

    Message  Invité Dim 12 Aoû - 19:00

    Toujours sur cette piste de danse qui semblait se faire de plus en plus étroitre au fur et amesure que les minutes et meme les secondes s'écoulait, toujours de plus en plus de gens arrivait des fois seuls mais d'autre fois par petit groupe de 5, de 10 et même de 15 personnes. Pour quelqu'un de clostrophobe ou d'Agoraphobe cette piste de danse serais la pire chose pour eux, le pire endroit ou aller mais pour James qui ne s'ouffrait de rien de tout cela cette endroit devenait une endroit de prédilection avec tout les gens possible sur cette piste de danse James continurait a s'amuser tout la hnuit s'il le fallait la seul chose qui serait possible d'Arriver serais qu'il s'Arrête quelque minute pour aller prendre un brevage. Voila maintenant ce qu'il allait faire, la seureu dégouitant presque que jusque sur le planchger , ses muscles bien en évidence il avait même auter sa chemise n'étant plus qu'en jolie camisole moulante. Marchant contournant les tables, et les sofa ainsi que les gens qui s'embrassait sans arrêt, on pouvait presque apercevoire leur langue et leur salive s'Échangeant c'étant dégoutant enfin quand on le regardait de cette façons. Puis a quelque maître du bar James stoppa il venait de voir la plus belle créatures au monde et étrangement celle-ci était une femme, il ne pouvait pas dire qu'il en était amoureux mais devait absolument aller y parler, ce n'Était pas un choix qu'il avait ne sachant pas trop pourquoi cette femme lui avait tapper dans l'eouile et ce étant la premiere fois de toute sa vie. Reprenant son trin de marche normal se relaxant il arriva a côté d'elle feisant comme si il ne l'avais pas vue, du moin pas tout de suite. Il regarda la serveuse et lui dit.

    -Une eau pétillante s'il te plait.

    Celle-ci s'empressa de lui donnée, James la remercia d'un signe de tête et se retourna face a la piste il regarda la jeune femme a côté de lui tout en se demandant comment l'abborder la phrase , venez-vous souvent ici faisais passer date, peut-être n'avait-il quans se présenter et sa sa passerait enfin James pris co0nfiance en lui et se dit que la pire chose qui pourrais arriver serais un refu un beau gros non claire, nette et précis. Alors il se lança.

    -Bonjour je me nomme James, je vous ai remarqués a quelque pas tantot et j'avais envis de venir vous parlez, me donnerez-vous la joie de me dire votre prénom?
    Ancienne Paige Matthews
    Ancienne Paige Matthews


    Masculin Nombre de messages : 2374
    Age : 37
    Age du personnage : Télékinésie-orbing, Eclipse, Fluide guérissant, Métamorphose, Localisation de ses protégés
    Date d'inscription : 22/05/2005

    soirée de folie Empty Re: soirée de folie

    Message  Ancienne Paige Matthews Dim 12 Aoû - 19:32

    Paige était assise au bar en train de savourer sa boisson pétillante au milieu de toute cette foule de jeune gens qui tantôt s'embrasse, danse, sourit, éclate de rire ce qui amusé Paige d'une certaine façon puisque avant de découvrir son avenir de sorcière, son comportement était similaire au leur. Ayant toujours sa paille dans la bouche, elle fut interrompue par un très charmant jeune homme, très sexy qui désirait faire connaissance avec elle d'une manière très originale. Elle souria puis le regarda d'un air charmeur !

    "Je m'apelle Paige, Paige Matthews, je suis enchantée de vous rencontrer James mais qu'est-ce qu'un charmant jeune homme comme vous décide de perdre son temps avec une fille en train de boire un eau pétillante au bar de sa soeur aînée !"

    Elle détourna du regard, généralement les hommes tel que James abordaient Paige pour des histoires d'un soir ou de quelques heures ce qui ne l'intéressait pas du tout. Depuis ses problèmes avec l'alcool c'est à dire un sacrée bout de temps, elle n'avait plus fait de rencontres intéressantes mais ce soir, la chance avait peut- être décidée de lui venir en aide a grand plaisir de Paige !
    Elle regarda de nouveau James droit dans les yeux !


    "James, je ne sais pas ce que vous recherchez mais si c'est simplement une relation physique que tu recherches, je ne suis pas intêressé alors passe ton chemin !"


    Elle tourna le regard faisant mine de ne pas faire attention à lui !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    soirée de folie Empty Re: soirée de folie

    Message  Invité Dim 12 Aoû - 21:03

    Voila qu'une discution allais commencer, entre un homme et une femme, dans cette endroit nommer le p3 James et PAige tout deux assis un a côté de l'autre semblait être pourtant si indifferent l'un a l'autre. Question aprês question Paige parla pour dire des choses qui commençait de plus en plus a être invrésemblable, pourquoi James ne voudrait que de profiter de son corps, certe elle était três belle mais pourtant cette idée ne lui avait même pas passer dans la tête. Cette femme était trop divine pour que l'on ose même penser une tel chose mais si elle lui mentionnait cela se devait être que cela lui était déja arriver. Un regard poser sur cette derniere James détourna lui de même son regard puis le reposa sur cette beauté indispensable. La premiere question en tête a chercher la réponse il ouvrit la bouhe pour en laisse sortir ce qui serais espérait-il une réponse cohérante.

    -Et bien gente dame, je dois avouer que si je suis venus vous parlez sais que voius me semblez quelqu'un d'aimable, est ce que je me trompe? Et bien comme vous disiez le charmant jeune homme , est venu voir la belle jeune femme pour entramer une jolie discution.

    Puis apres cette réponse certe assez compréensible il lui fit un de ses sourires les plus charmeur celui qui faisais timber la pluspart des femems qu'il voyait même si ceux-ci était habituellement destinée a leur petit ami. Mais cette fois il était vraiment destiné a une demoiselle, puis de plus qu'il ne c'était même pas forcer pour le faire d'abhituel habitude se sourire était un sourire forcer donc charmeur mais pas autant que s'il n'Était pas intentionnelle et fait avec une joie certaine. Puis vin le moment de répondre a la prochaine question cette fois il devait peser ses mots, chacun d'entre eux devait êtrre parfaitement plasser dans un ordre cordialement important. Pour ne pas que sa réponse sois simple comme non, mais non plus qu'elle le prenne comme un oui.

    -Et bien ma chere Paige je dois t'Avouer que mon intention est loin d'être tel. Jamais je n'orais oser penser un tel chose. Donc non je ne veux pas coucher avec vous...je ne veux simplement qu'Apprendre a vous connaitre et profitez des instant en votre compagnie.

    Espérant que cette réponse sois convenable pour une dame de cette classe, il ne pouvait faire tout autre que laisser son regard sur cette derniere attendant une réponse qui ne devrait pas tarder. Tout en prenant une grande gorgée de ce fameux liquide qui pétillait sur sa langue, un délice, l'eau pétilliante était magnifiquement bonne.
    Ancienne Paige Matthews
    Ancienne Paige Matthews


    Masculin Nombre de messages : 2374
    Age : 37
    Age du personnage : Télékinésie-orbing, Eclipse, Fluide guérissant, Métamorphose, Localisation de ses protégés
    Date d'inscription : 22/05/2005

    soirée de folie Empty Re: soirée de folie

    Message  Ancienne Paige Matthews Dim 12 Aoû - 23:42

    Paige sous ses airs méfiants était en réalité enchantée qu'un jeune hopmme charmant tel que James vienne lui tenir la conversation. Il avait une voix suave et douce en même temps, elle n'avait qu'une envie quitter cette endroit bruyant et sans grand intérêt ce soir. Elle regarda le serveur pour commander une autre eau pétillante, le serveur s'excuta dans la minute. Paige souria aux paroles de ce gentleman hors norme même si le décor ne prêtait pas vraiment au romantisme, la romance s'était invité à ce bar et contrairement à ce que l'on pourrait croire, mademoiselle Matthews n'avait pas l'intention de se défiler, au contraire, elle allait tout juste rentrer dans le vif du sujet admirer l'artiste !

    "Un gentleman de votre trempe ne devrait-il pas offrir un verre à une dame qu'il courtise de vive voix ! Je pensais que cela était d'usage lorsqu'on parlait de séduction mais fait moi plaisir James, ce style de séduction ne fonctionne pas avec moi tu as encore beaucoup à apprendre. Une femme de notre époque sont sensible aux flaterie à dosage réduit bien entendu mais aussi et surtout aux longues conversation qu'elles peuvent avoir avec un homme qui leur plaît alors James je pourrais savoir ce que tu fais dans la vie. Mais avant que tu ne réponde je vais d'abord commencer par ma personne histoire d'être gentleman à mon tour, je suis la directrice d'une école un peu spéciale pour des élèves hors du commun, ne me demande pas de m'étaler sur le sujet je ne pourrais pas vraiment developper ce point ci tu m'en vois navrée. Pour ce qui est de l'autre partie de ma vie privée, je vis avec mes soeurs dans le manoir familial, toutes les trois nous nous entendons très bien, enfin lorsqu'aucune ne déraille, et notre entente va de notre vie et c'est une image je te rassure. Jusqu'ici les hommes que j'ai rencontré m'ont laissée un goût amer mais ne dit on pas que les déceptions nous rendent plus fort, enfin c'est ce en quoi je crois désormais..."

    Elle souria en le regardant dans les yeux, son regard était à tomber, Paige était sous le charme envoûtant de cet homme qu'elle ne voulait lacher des yeux pour rien aux mondes pas même pour aller combattre les démons. Une sensation de chaleur envahit peu à peu son corps, un frisson parcoura son corps de haut en bas, les battements de son coeur accèleraient sans qu'elle puisse faire quelque chose, je ne pense pas que l'eau pétillante y soit pour quelque chose. Elle frola la main de James mais tout à coup, elle reprit ses esprit en réalisant son geste. Toute gênée, elle ne se laissa pas du tout impressionnée.

    "Je suis désolée, je ne sais pas ce qui m'a prit James. Continuons, parle moi de toi je veux tout savoir !"

    Elle le regarda !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    soirée de folie Empty Re: soirée de folie

    Message  Invité Mar 14 Aoû - 18:31

    James se sentait étrangement déçus, il savait qu'il aurai du payer un verre a la femme avec qu il était, mais devait surtout trouver autre choses qui prouverais qui n'était pas grate scene et meme loin de la. James adorait gâté les gens et même une idée lui passa par la tête il regarda l'heure sur sa montre et fut heureux de voir que celle-ci ne marquait que 20h15, il pouvait donc inviter cette belle femme a souper, en espérant qu'elle ne lui refuserait pas. Pensant a comment il pourrait lui demander certaine façons était trop du genre a j'ai faim on y vas-tu ce que lui voulais c'Était plustot désire tu m'accompagne a manger.....ou quelque chose comme sa. Un rendez-vous qui désignerais vin et repas chic, puis avec la robe qu'elle portait elle n'aurais même pas besoin de se changer. Peut-être était ce un signe, peut-être seulement qu'elle avait dans l'intention en allant labas de se faire inviter au restaurant peu importe ,maintenant James allais peut-être avoir Paige pour lui a toujours si elle voudrait de lui ce qu'il espérait au plus profond de lui.

    -Excuse moi ma gente dame mais mon intention était de plustot vous invitez se soir au restaurant. Je ne sais ce que vous en pensez j'aurais eu comme idée peut-être , si vous voulez bien, aller dans un restaurant chic avec un petit vin blanc ou rouge comme vous le désirez et mangez labas. PAr la suite qui sais un tour de caleche serait bien , quen pensez-vous?

    Cette idée était certe une des meilleurs qu'il avait eu de la soirée, en arrivant au p3 son seul intention avait été de décompresser et se faire du fun,et maintenant son seul envi était que Paige s'intéresse a lui. qu'il passe une excélente soirée a sais côtés et qui sais peut-être un prochain rendez-vus pour voir si toute avait vraiment cliquer entre elle et lui.
    Ancienne Paige Matthews
    Ancienne Paige Matthews


    Masculin Nombre de messages : 2374
    Age : 37
    Age du personnage : Télékinésie-orbing, Eclipse, Fluide guérissant, Métamorphose, Localisation de ses protégés
    Date d'inscription : 22/05/2005

    soirée de folie Empty Re: soirée de folie

    Message  Ancienne Paige Matthews Mer 15 Aoû - 0:24

    Paige fut très surprise de la proposition de James, une invitation au restaurant ne se faisait pas avant plusieurs semaines d'habitudes mais ce jeune homme très charmant avait quelque chose de très différent des autres, il savait ou il fallait aller pout toucher le coeur de Paige. Elle le regarda avec un regard plus que charmeur comme si, pour eux, le temps avait été suspendu mais Piper n'y était pas pour quelque chose ! Elle souria avec de répondre non sans un certain enthousiasme !

    "James, je serais ravie d'aller dîner avec vous mais je dois vous dire que je ne bois jamais d'alcool comme peuvent en témoigner ses deux bouteilles d'eau pétillantes que je viens de boire. Je suis ravie d'avoir fait ta rencontre, il est vrai que ces temps-ci je n'ai pas eû l'occasion de discuter avec quelqu'un qui me dévisage tel que toi mais j'aime beaucoup la façon que tu as de me regarder James."

    Elle continua de sourire un peu gênée par la façon dont James la regardait, elle n'avait qu'une envie c'est de se retrouver en tête à tête avec ce gentleman romantique. En une seconde elle fit le tour de la question, son côté sorcière ne la mettait pas en garde au même titre que son côté être de lumière, elle pensait déjà aux excuses qu'elle allait pouvoir donner pour justifier ces absences spontanées lors des rencontres suivantes, quel phénomène cette Paige. Pas une seconde elle ne se doutait que James était aussi un être de lumière. Elle le regarda dans les yeux !

    "James arrête de me regarder comme ça je trouve ça magnifique mais très embarassant. Tu as beaucoup de jolie fille autours de toi, je pourrais savoir ce qui t'attire chez moi de si particuler. C'est vrai je suis une fille quelconque, je me trouve belle mais moins que les autres, je suis seule assise à un bar en train de boire de l'eau pétillante enfin la fille quelconque comme je le dis !"


    Elle baissa la tête sur ces dernières paroles !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    soirée de folie Empty Re: soirée de folie

    Message  Invité Mer 15 Aoû - 21:12

    Toujours encrer des les moindres fais et gestes de Paige, James ne savait comment réagire, elle venait de refuser son souper enfin s'il avait bien compris c'était ce qu'elle venait de faire. Elle avait tout bonnement refuser son souper. Mais peut-être avait-elle déja souper et si ce n'Était que la boutteille de vin qui lui dérangeait ils n'Étaient pas obliger de prende de l'alcool alors. Seulement un punch sans alcool il fallait qu'il fasse tout en son pouvoir pour réussire a ce qu'elle accepte. Si au moin il aurais pu avec ses pouvoir avoir le pouvoir de persuation. Mais non les fondateurs ne lui avait guerre donner ce dernier. Tojours a regarder Paie m^peme si cette derniere lui avait demander de cesser James avait quelque misere a enlever son regard de sur cette beauté plus que radieuse a ses yeux. Ne sachant trop que dire pour la convaincre, m^peme si le paroles voulait sortir il en avait beaucoup de misere il se sentait boulverser que cette derniere est refuser son offre, mais que dire d'autre il nb'avait rien a faire suave peut-être d'Éssayer de la convaincre. Mais comment convaincre avec les bon arguments quelqu'un que l'on ne connaissais que depuis 1 ou 2 heures c'était des plus impossibles mais il allait tout de même essayer et allais faire de son mieux si cela ne marche pas et bien tan pis il essairais peut-être seulement d'organiser un autre rendez-vous.

    -Vous êtes sur que vous ne voulez pas y aller, peut-être nous n'aurions qu'a laisser tomber le vin. Au pire des pires si vous n'avaez pas faim, peut-être pouvons nous tout simplement aller marcher dans un parc ou qui sais si vous préféré rester ici a danser sa aussi se serais plustot amusant.

    N'ayant plus rien a dire il avait sortit tout les idées qu'il venait de lui passer par la tête. James voulait vraimewnt rester encore avec Paige il aimait bien sa compagnie et adorais les façons qu'elle avait. Mêê si cela n'était pas voulu elle avait un dont avec la grace de ses mouvements, il était tout accorder els un a les autres comme une danse mahnifique de mouvement parfait enchainée les una les autres. Plus el temps passait, plus James semblait vouloire être avec Paige, depuis son ex cela faisais un bout que sa n'Était pas arriver peut-être était ce un amour ui naissais mais cela seul le temps lui dirais.
    Ancienne Paige Matthews
    Ancienne Paige Matthews


    Masculin Nombre de messages : 2374
    Age : 37
    Age du personnage : Télékinésie-orbing, Eclipse, Fluide guérissant, Métamorphose, Localisation de ses protégés
    Date d'inscription : 22/05/2005

    soirée de folie Empty Re: soirée de folie

    Message  Ancienne Paige Matthews Jeu 16 Aoû - 17:05

    Paige regarda James en souriant, il n'avait pas compris ce qu'elle venait de dire, il est vrai qu'elle était très confuse ce soir par la présence de ce jeune si beau. C'était très touchant, il pensait que Paige venait de refuser son invitation à dîner alors que cette dernière sous entendait que le repas allait avoir lieu mais qu'elle ne prendrait aucun apéritif mis à part de l'eau pétillante, il tentait de tout faire afin de prolonger le moment qu'ils passaient ensemble. Elle lui prit la main et le regarda !

    "James, calme toi, je n'ai pas refuser ton invitation qui
    me va droit au coeur mais j'ai juste précisée que je ne buvais pas d'alcool car j'ai eû quelques problèmes se sobritété si tu vois ce que sous entend. Je m'interdit tout contact avec la boisson de la perdition. Je suis sous ton charme James si tu veux tout savoir et je ne compte bien tout mettre en oeuvre pour que l'on puisse se revoir mais avant tu dois savoir quelques détails sur ma vie. J'aide les autres et parfois je devrais m'en aller sans prévénir parce que mon travail me tient très à coeur je ne peux pas laisser les personnes sans aide lorsqu'elle en ont besoin, beaucoup d'homme ne comprennent pas ma façon de vivre mais chacun à ses petits secret tu n'a qu'à comparer cela à la vie d'un médecin urgentiste c'est similaire sur certain point."


    Elle souria pour tenter de se détendre, elle ne pouvait pas lui avouer qu'elle devait protèger des sorcières et des futurs êtres de lumière contre des démons et qu'avec ses soeur (enfin celle qui reste) elle devait combattre le mal, qu'elles avaient toutes des pouvoirs pour faire le bien et que cela risquait de mettre leur relation en péril plus d'une fois. Elle le regarda, le club était bien trop bruyant pour laisser place à une romance entre Paige et James, elle n'avait d'ailleurs c'était de s'éclipser avec lui dans un endroit calme mais les rues de San Francisco n'étaient pas sûr à cette heure de la nuit, avec la chance qu'elle a, elle tomberai sur un démon ou encore un vampire ou une autre créature rêvant de détruire les soeurs. Elle se refusait de faire courir à James les dangers qu'elle devait combattre au quotidien. Elle soupira et se mis à réfléchir, il est vrai que le risque zéro n'existait pas mais pourquoi devrait-elle une fois de plus mettre sa vie de côté pour son secret, Piper ne se gênait pas rejoindre le mal, Prudence faisait le mal, Phoebe ne respectait plus ses obligations de sorcière et Léo tournait en rond, elle était encore la seule à respecter les principes qu'on lui avait enseigné au départ alors ce soir elle décida de faire un petit écart en prenant un risque celui de passer un agréable moment avec un homme qui sait lui dire les mots qu'il faut. Elle lacha le main de James puis prit son sac à main et se leva !

    "Je vais me repoudrer le nez, ensuite nous pourrons aller dîner tous les deux et faire une longue ballade au clair de lune, j'aime le promener la nuit, tout es si calme, si apaisant, on oubli tout nos soucis l'espace d'un instant, tu es si agréable James, je reviens tout de suite !"


    Elle lui éfleura l'épaule, un petit frisson la parcoura comme un sorte de courant électrique doux qui lui apaisa tout ces point de tensions. Elle se sentait bien à ses côtés. C'est alors sac en main qu'elle alla se repoudrer le nez au toilette des dames pour rester présentable.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    soirée de folie Empty Re: soirée de folie

    Message  Invité Jeu 16 Aoû - 17:38

    James toucher et de plus attendirt par ce qu<elle venait de lui dire, elle avait accepter son rendez-vous heureux un large sourire sur le visage le coeur palpitant il allait enfin pouvoir avoir un vrai rendez-vous depuis qu'il était a San Francisco depui près de 2 ans. Il n'avait encore rencontré personne d'intéréssant avant ce jours, il était bien temps qu'il puisse lui aussi avoir du bon temps avec quelqu'un qu'il chérirait plus que tout , et qui sais peut-être que Paige était cette personne du moin il espérait profondément qu'elle soit celle qui lui dirait je t'aime tout les matins, celle qui l'appellerais duran la journée pour lui demander a quel heures il terminerais de travailler. Attendre sa douce voix tout les matin, ou tout les soirs . PErdu dans ses rêves durant le temps ou Paige était partit se repoudrer le nez James pris son té;léphone et appella son grand ami Alexendre pour lui demandez de lui prêter son auto ayant laisser la cienne chez lui. Après un accord de celui-ci James lui disa de la laisser dans le parking et de laisser les clef a celui en charge de sationner les voitures. Puis il attenda que Paige sorte de la salle des dammes. James se retournant il sortit son portefeuille et paya la serveuse pour tout les verres qu'il avait pris se soir la, un seul contenait de l'allcool les autres était de l'eau pétillante alors il lui donna un 20$ et lui dit de garder la monet. JAmes se leva pour se dégourdire les jambres quand il pu apercevoire l la ravissante Paige qui arrivais, tel un ange elle semblait heureuse et rayonnais presque James ne put s'empêcher de garder son regard sur cette derniere elle semblait l'envouter avec sa beauté.

    Il ne restait plus maintenant qua règler le détaille de ses pouvoirs comment ol'anoncer a Paige sans la faire fuire, sans qu'elle ne le prenne pour un fou qui essais de se faire croire des choses. Mais tôt ou tard elle devrais le savoir, il ne pourrait pas cacher cela indéféniment, un beau jours elle le verra s'éclipser dans un ora mauve et vallais mieux qu'elle le sache tout de suite pour ne pas être trop dépourvu de moyen quand se jours arriverait. Mais pour l'instant il pouvait attendre car qui dit que se rendez-vous mennera a quelque chose il espérait pronfondément que se sois le cas mais seul le temps pourrais lui dire s'il devrait ou non lui dire son peetit secret.
    Ancienne Paige Matthews
    Ancienne Paige Matthews


    Masculin Nombre de messages : 2374
    Age : 37
    Age du personnage : Télékinésie-orbing, Eclipse, Fluide guérissant, Métamorphose, Localisation de ses protégés
    Date d'inscription : 22/05/2005

    soirée de folie Empty Re: soirée de folie

    Message  Ancienne Paige Matthews Jeu 16 Aoû - 18:08

    Paige, revint de son soi disant repoudrage de nez [color=orange](alors qu'en réalité en vola au secous d'une des protègées de Léo qui se faisait attaquer par un démon dans un cimetière c'est alors avec sa robe de soirée qu'elle guérit celle-ci puis s'occupa de ce démon visqueux, sans doute un démon sharognard à cette heure ils aiment venir manger les restes de cadavres dans les caveaux qui accueil chaque jour de nouveau arrivant. Une fois le démo vaincut elle s'éclipsa vite dans les toilettes du P3, son absence n'avait durée que deux petite minutes alors pas de quoi s'inquièter). Elle affronta la foule pour rejoindre son cupidon qui avait émerveillé de la revoir, elle le regarda d'un air charmeur !


    "J'espère que je n'ai était trop longue mais il y avait du monde dans les toilettes des femmes et j'ai du aller faire le ménage un peu plus loin... enfin ce que je veux dire par là c'est qu'un malheureux accident à ralentit ma progression mais heureusement tout est règlé alors nous pouvons y aller mon cher !"


    Elle prit son bras et le regarda, il n'avait décollé son regard du sien depuis son retour, elle soupira !

    "James si tu continu à me regarder avec ce regard je risque de fondre et je ne pense que tu es envie de me ramasser à la petite cuillère alors s'il te plaît allons manger, nous aurons tout le temps de nous contempler lorsque nous serons arriver au restaurant. De plus je meurt de fin et c'est une ima...."

    Elle s'arrêta net, elle venait de remarquer que le démoin visqueux qu'elle avait eû à affronter, il y a quelques instants, avait laisser des traces de leur combat, sa belle robe de soirée était tâchée au grand désarroi de Paige qui soupira ! Elle lacha le bras de James !

    "Je hais ces sales charognards, on voit bien qu'en bas il ne font pas la lessive et qui va payer les dégâts, c'est la sorci.... !"

    Trop tard les mots étaient sorti, il lui fallait rectifier le tir sinon James allait se poser des questions ! Elle le regarda !

    "Je voulais dire la carte de crédit de Paige éveidement....Et voilà, le petit incident de tout à l'heure avec la serveuse à laissé des traces je crois, ma robe est tâchée je n'ai pas de chance..."

    Mais qui pourrait avaler cette excuse bidon, pas même Prudence en voudrait olalalallaa elle s'était mise dans un sacrée pétrin mais comment s'en sortir maintenant, elle ne pouvait pas remettre à plus tard son dîner avec James car une choses imprévue risquerait d'arriver comme par hasard à l'heure et à la date du rendez-vous, soirée d'angoisse chez les Halliwell. Elle soupira !

    "Je crois que c'est raté pour ce soir James, je suis vraiment désolée James !"

    Elle le regarda d'un air navré !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    soirée de folie Empty Re: soirée de folie

    Message  Invité Lun 27 Aoû - 19:25

    Abasoudris par ce que Paige venait de dire mais pourquoi devait-elle lui envoyer une balle directe au coeur, annulé un rendez-vous a quelque seconde près du départ, certe il n'était pas organiser depuis des semaines ni même de heures mais James tenait tout de même a y aller. Se rendez-vous avec cette charmante demoiselle signifiait pour lui qu'il allait enfin faire partit d'un peu de normalité malheureux que ses parents ne soit pas la pour voir qu'il commenssait a aimer une femme, enfin aimer était un grand mot, dison plustot qu'il appréciait cette derniere et pour ce qu'elle était une femme, et non pas apprécié seulement dans un sens amical mais pour plus bien entendu. Étrange comme sentiment ressentait-il pour elle mais comme il l'avait si souvent dit ce n'était pas nous qui choisissais ceux que l'on aime ,mais notre coeur nous pouvons décidé verres qui nous avons un attirance mais pas qui nous aimons ce n'était qu'un adons et ci sa se trouvait peut-être Paige était-elle son âme-soeur la personne de sa vie celle a qui il était destiné. Alors qu'elle décide d'annullé le rendez-vous comme sa, pour un petit incident, la tristesse accourut automatiquement dans son coeur pourquoi devait-elle lui faire cela, il était si joyeux de partir et aller souper avec elle son ami était même venu lui porter son auto. Regardant Paige, James baissa le regard sur un ton triste il lui mentionna quelque mot non trop fort en espérant qu'elle les entendes tout de même.

    -Non Paige ne me fais pas cela j'était si heureux de pouvoir aller dîné avec toi, stp donne moi la chance et l'honneur de venir avec moi s'il te plait je ne te demande que cela et si tu désire aller te changer avant et que tu veuille que l'on passe chez toi tout es okay mais je tiens absolument a aller manger avec toi. Quand dis-tu?

    Il espérait de tout son coeur qu'elle lui dise un simple okay ou encore un je suis daccord. Sinon sa soirée allait se finir la et il entrerait chez lui triste de voir qu'une femme avait refusez son dîné d'une certaine façons c'était ce qu'elle venait de faire peut-être pas voulu mais elle l'avait tout de même fait. Il fallait qu'il arrive a la faire changer d'idée et se le plus vite possible. S'il le fallait il serait preès a faire tout ce qu'elle lui demanderait en autant qu'elle finisse par venir manger avec lui.
    Ancienne Paige Matthews
    Ancienne Paige Matthews


    Masculin Nombre de messages : 2374
    Age : 37
    Age du personnage : Télékinésie-orbing, Eclipse, Fluide guérissant, Métamorphose, Localisation de ses protégés
    Date d'inscription : 22/05/2005

    soirée de folie Empty Re: soirée de folie

    Message  Ancienne Paige Matthews Ven 7 Sep - 22:10

    Paige regardant James qui avait affolé à l'idée que Paige refuse son invitation, c'était une situation assez embarassante, imaginez qu'un démon vienne perturber leur tête tête improvisé, il est vrai que toutes les précautions avaient été prises sinon elle ne serait jamais sortie, Phoehe était à la maison avec Léo et les enfants mais chez les Halliwell tout pouvait changer du tout au tout en un rien de temps. Elle lui prit la main et le regarda droit dans les yeux !


    "Cher James, c'est avec grand plaisir que j'accepte votre invitation à dîner, votre compagnie m'est très agréable et j'aimerai mieux te connaître et je pense qu'un dîner au calme sera le meilleur moyen d'apprendre qui tu es et qui je suis. Néanmoins, si je dois m'en aller précipitement je tiens à te dire que ça n'aura rien avoir avec toi ou notre dîner, je suis issue d'une famille assez hors du commun et parfois mes soeurs ont besoin de moi pour mener à bien ce qu'elle entreprennent, bien entendu, je ne peux pas t'en dire plus pour ta propre sécurité, mais rassure toi je suis tout ce qu'il y a de plus normale sur cette terre, j'aime que l'on s'occupe de moi de temps à autre mais je ne recherche pas de relation courte, je suis plutôt dans une période ou l'engagement est mon seul mot d'ordre, si cela t'effraye, je comprendrai très bien mais je pense que toi et moi nous pouvons peut être, si tu le désires, parcourir un bout de chemin ensemble et voir ou cela peut nous mener, à la minute ou je t'ai vu à e bar j'ai su que je n'allais rester de marbre face à toi, je ne sais pas du tout si tu crois au coup de foudre mais c'est sans doute ce qui s'est passé ce soir !"


    Elle posa sa main sur son épaule et l'embrasse passionément comme si elle le connaissait depuis des mois entiers alors qu'il y a à peine une heure, elle ne savait pas qu'il existait, enfin physiquement car au fond d'elle même elle savait que cette amour qu'il l'attendait, elle le rencontrerai un jour, bien entendu elle n'avait pas du tout imaginée faire sa connaissance au P3, le hasard choisit parfois de drôle d'endroit pour envoyer des signes. Elle espèrait que ces sentiments naissant soit partagé par James, so regard pétillait, il s'illuminait lorsqu'il croisait le sien, Paige se reflettait dans ses yeux et James n'avait pas décroché ce sourire qu'il avait depuis le début. Espèrons qu'aucun démon n'allait gâché les moments magiques qui les attendait.
    Elle continua de le fixer tendrement !


    "Je pense qu'un promenade dans le parc nous permettra d'être au calme, nous aurons l'occasion de dîner en tête à tête un autre soir car je n'ai pas très faim, je suis toute barbouillé, j'ai pleins d'idées qui se mèlent dans ma tête alors parler avec quelqu'un qui me voit en femme me fera le plus grand bien sauf si cela te dérange !"

    Elle baissa la tête !

    Contenu sponsorisé


    soirée de folie Empty Re: soirée de folie

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 18:14

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser