Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

2 participants

    Sortie de l'enfer pour décompressée... [Pv Paige]

    Piper Halliwell*
    Piper Halliwell*


    Féminin Nombre de messages : 436
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Sortie de l'enfer pour décompressée... [Pv Paige] Empty Sortie de l'enfer pour décompressée... [Pv Paige]

    Message  Piper Halliwell* Lun 13 Aoû - 0:17

    Piper, venait tout juste de quitter son nouveau refuge, ce refuge ou depuis quelques temps elle s’était réfugié, la lumière sombre, le sable qui volait en tout sens, ne la gênée plus le moins du monde, elle c’était même habituée à la chaleur qui régné en enfer.

    Cependant, ce soir elle était de sortie, elle voulait prendre un peu l’air, la nuit qui s’installait peu à peu, la détendait, ses pas rapide avancée, elle ne savais pas vraiment ou elle allait mais elle se laissait portée par ses jambes, elle repensait à tout ce qui se passait en ce moment, à ses sœurs qui avaient abandonnées une autre, une des leurs, à son mari qui après l’avoir trahi, avait laissait voir son nouveau visage, celui d’un homme qui abandonne les siens, tout comme ses deux belles sœurs.

    Bizarrement depuis que Meggane et elle était devenue de si grande amie, elle haïssait toujours un peu plus sa famille, l’amour qu’elle ressentait pour eux, n’était plus là aujourd’hui, ou peut être tout simplement enterrée profondément en elle, mais qu’importe, tout ses choix n’était pas le simple fruit du hasard, non seulement ils étaient du à des trop grandes peines, mais aussi à un désir de sauver, de sauver la seule personne qui le mérite encore à ses yeux.

    Alors qu’elle s’arrêta quelques secondes, elle souri a en s’apercevant de l’endroit ou elle était, ses pas l’avait tout naturellement conduit, en un lieu très prisée, par les démons de toutes espèces, ou catégories, qu’ils soient de niveaux supérieurs, ou mêmes inférieurs, peut être même qu’elle croiserait l’un d’eux.

    Elle n’avait pas vraiment envie de croiser l’un d’eux, surtout si ce dernier, voulait encore lui proposait un plan merveilleux qui consiste à faire mu muse, avec une sorcière ou un sorcier encore trop impotent pour comprendre ce qui lui arrive, comme un souriceau qui vient de naître et qui connaît pour la première fois le regard du chat qui le fixe et qui ne comprend que c’est la fin qu’au moment même ou elle commence.

    Elle passa entre plusieurs tombe, au loin elle voyait la crypte, cette même crypte qui avait était quelques temps le refuge de Balthazar et de Phoebe, quand c’était encore le temps des amourettes entre eux deux.

    Alors qu’elle marchait dans la direction de la crypte, elle entendit un petit bruit derrière ou, ou plutôt sur le côté, comme une branche qui craque, instinctivement elle fit volte-face, et explosa, une tombe non loin de là, un sourire aux lèvres.

    « Qui est là ? Montrez vous ou vous risquez fort de finir comme cette malheureuse ? »

    Elle scrutait les environs, à la recherche de l’intrus, de la personne qui venait de la sortir de ses pensées.
    Ancienne Paige Matthews
    Ancienne Paige Matthews


    Masculin Nombre de messages : 2374
    Age : 37
    Age du personnage : Télékinésie-orbing, Eclipse, Fluide guérissant, Métamorphose, Localisation de ses protégés
    Date d'inscription : 22/05/2005

    Sortie de l'enfer pour décompressée... [Pv Paige] Empty Re: Sortie de l'enfer pour décompressée... [Pv Paige]

    Message  Ancienne Paige Matthews Lun 13 Aoû - 18:43

    Paige avait décier de s'offrir une partie de chasse au démon en cette soirée de pleine lune c'est alors, sac à potion en main, qu'elle s'éclipsa du manoir, en laissant un mot à sa soeur Phoebe afin qu'elle ne s'inquiète pas de son absence, direction le cimetière réputé pour sa grande fréquention par nos ennemis démons. Marchant éclairé par la seule lumière de la lune, elle arpenté les allés du cimetière scrutant l'horizon en espèrant trouver un vampire à "se mettre sous la dent" bien qu'elle ne soit pas vraiment fan de ce genre de démon nocturne suceur de sang. C'est après avoir vaincut deux d'entre eux ainsi qu'un de ces démons sarognard qu'elle entendit des bruits de pas non loin. Prudente, elle se dirigea vers la source de bruit d'un pas silencieux mais déterminé malheureusement une branche croisa sa route. Tropn tard, l'ennemis l'avait repéré, la branche explosa et Paige s'éclipsa juste à temps pour ne pas être touchée par les débris qui s'envolèrent dans tous les sens. Qui d'autre que Piper pouvait faireexploser tout ce qui bouge autours d'elle Elle apparue peu après devant et lui fit un croche pied ce qui eû pour effet de lui faire perdre l'équilibre. Piper finit sa chute sur les fesses, mains sur les hanches, le visage de Paige fut marqué par un petit sourire victorieux ! Elle fixa Piper droit dans les yeux !

    "Alors, on ne tient plus sur ses jambes ! Surprise c'est moi, ta soeur Paige tu te souviens ou tu as oubliée ce détail tout comme tu as sans doute oubliée que tu es destinée à oeuvrer pour le bien. Non mais regarde toi Piper tu fais peine à voir, sous prétexte que nous n'avons pas voulu utiliser cette formule qui allait à l'encontre de tout ce que tu m'avais enseignée jusqu'à lors, tu nous a rénié comme des peluches qu'on laisse lorsqu'on quitte le monde de l'enfance et bien les peluches n'ont pas dit leur dernier mot ! Je compte bien te ramener à la maison pour que retrouves ta famille et surtout que tu affrontes tes problèmes avec Léo. Tu penses peut-être que ton attitude est responsable et bien laisse moi te dire que tu fais fausse route ma chère. Je suis la dernière de la famille, je suis peut-être gaffeuse, novice dans certains domaines, je ne remplacerai jamais la soeur que tu as perdu mais j'ai comme même mon mot à dire dans ce qui se passe entre mon beau-frère et ma soeur aînée. Je ne sais pas du tout ce que Léo à put te faire mais je ne retiens que ta mauvaise foi pour tenter de règler le problème, ce n'est pas la soeur que j'ai connu, ce n'est pas la soeur qui m'a montrée le chemin à suivre pour être une excellente sorcière, ce n'est pas la soeur qui à séchée mes larmes lorsque je culpabilisée pour la mort de mes parents, tu as oubliée tout ces moments Piper, si tu n'a plus aucun coeur regarde moi droit dans les yeux et dit moi que tu ne ressens plus rien pour ta famille "

    Elle la fixa droit dans les yeux. Il est vrai que depuis que Piper avait quittée le manoir, Paige n'a put eû l'occasion de discuter avec Léo de ce qui se passait réellement entre lui et sa femme mais peut-être que ce soir, les questions qu'elles se posent depuis des semaines allaient enfin trouver des réponse...

    "... Ce n'est pas toi qui m'a dit un jour que notre vie de mortelle ne devait pas interfèrer avec notre destinée de sorcière et bien je suis au regret de t'annoncer que tu ne tient décidement pas à tes propres principes !!!"


    Paige était directe et précise dans ses propos, grâce à cela, elle espèrait faire réagir Piper et lui montrait que le chemin qu'elle à décidée de prendre n'est pas le bon.

    "Tu peux tenter de me blesser ou même de me faire exploser mais non seulement ça ne règlera pas ton problème avec ton mari et tu aurais la mort d'une soeur sur la conscience..."

    Elle la fixa droit dans les yeux !
    Piper Halliwell*
    Piper Halliwell*


    Féminin Nombre de messages : 436
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Sortie de l'enfer pour décompressée... [Pv Paige] Empty Re: Sortie de l'enfer pour décompressée... [Pv Paige]

    Message  Piper Halliwell* Lun 13 Aoû - 20:57

    Piper regardait toujours les alentours, elle cherchait d’où exactement venait le bruit, elle cherchait chaque mouvements des yeux, mais elle ne voyait toujours rien, quand de petites étincelles bleutés la surprit, un croche pied bien placée, la voilà allongée sur l’herbe, face à sa petite sœur.

    « Bravo Paige, tu compte avoir un bonbon ou un bon point, peut être même attends tu as ce que je te félicites ? »

    Demanda t-elle presque ironiquement, un petit sourire mesquin apparue sur le visage de la jeune sorcière, elle se releva, croisa les bras et fixa sa sœur, celle ci venait même de commencée un petit baratin, censé sans doute lui faire comprendre que ses dernières actions n’étaient pas vraiment excellentes, lui faire rappelé son rôle.

    Son rôle, mais quel était il celui là ? Ne pas bronché face aux souffrances, regardait mourir les personnes qui lui sont chers, qui ne l’on jamais déçut ? Non, Piper en avait marre de cette vie, elle voulait faire ce qui lui plaisait, quand elle le voulait, finis sa vie où le bien, lui demandait de sauver telle ou telle personne, finis le temps où les fondateurs essayaient par tout les moyens de l’éloigner de Léo, de toutes manières, elle n’était plus avec lui, et eux ils devaient être bien heureux maintenant.

    « Jolie discours, mais je tiens à te rassurée, je sais encore qui tu es, je sais aussi ce que tu es, une lâcheuse, je ne suis pas partie seulement à causes de Léo, mais aussi de toi, de Phoebe, de vous tous. »

    Elle avança de quelques pas vers sa sœur, se petite demi sœur, qui commençait déjà à l’énervée sérieusement avec tout son discours de bon samaritain. Surtout la partie qui parlée de Léo, celui là, si elle le revoyais se serait pour le détruire, oui tel un vulgaire démon, elle avait trop souffert pour le laisser sans tirait à si bon compte !

    « Léo ? Réglée mais compte avec lui ? Parce que tu crois vraiment que je vais aller le voir la bouche en cœur, et me réfugiée dans ces bras, après ce qu’il a osait me faire ? Non Paige, cela serait bien trop simple, non je veux me venger, tu m’entends me venger, le faire souffrir comme il m’as fait souffrir, je veux qu’il ressent lui aussi se que j’ai ressentie. »

    Un petit sourire amusée apparue sur ses lèvres, à la suite de ses paroles, mais celui ci s’arrêta vite, et redevient bien plus sombre, par la suite, la mi être de lumière face à elle, était la plus gaffeuse de toute, oui celà était vrai, d'ailleurs au début, Piper la considérait comme une gamine dans le corps d’une adulte, avec ses petites couettes et sa manie de manger sans cesse ses sucreries, ses sucettes, à un certain parfum, oubliée aujourd’hui.

    « Tu dis que c’est moi qui est changée ? Mais qui te dit que je ne suis pas enfin moi, et que celle que j’était avant n’était qu’une mascarade ? Depuis longtemps je ne me suis jamais sentie aussi libre, sans plus aucune contrainte, je peux faire se que je veux quand je veux. Finis les ordres à répétition des fondateurs, finis de devoir supportait un mari qui se joue de vous, et finis de devoir supportée des sœurs pour qui on existe que lorsque l’on peut leurs apportaient des choses, sinon bye bye, tout le monde repars, et c’est à nouveau chacun pour soi ! »

    Paige voulait qu’elle lui dise qu’elle ne ressentait plus rien pour sa famille, si elle ressentait encore des choses pour eux, mais ce n’était pas vraiment se que souhaiterais entendre la mi être de lumière, mais était ce vraiment les sentiments que Piper ressentait ou se voilait telle la face ? Pour évitait de connaître et ressentir la douleur, un moyen pour elle, de se protégée ?

    « Tu veux que je te le dise, très bien, je te le dis, et ensuite tu me fiche la paix, on est d’accord ? »

    Piper la regarda, elle lui lança un regard noir puis quand elle voulus le dire, rien ne sortie, dans un premier temps, mais ensuite elle se ressaisit, et regarda à nouveau sa jeune sœur.

    « Vous ne comptez plus pour moi ! »

    Dit elle en détournant le regard, elle savait qu’elle ne pensait pas vraiment ce qu’elle venait de dire, mais pourtant, elle n’était pas prêtes à rentrer, c’était encore trop tôt pour elle.

    « J’avais tord. »

    Dit elle, en réponse à la pique que venait de lui lancée sa sœur, oui, elle lui avait dit de ne pas laissait sa vie de mortelle empiétait sur sa vie de sorcière, mais elle même avant n’avait qu’un désir vivre une vie normale, rare était les journées ou une vie complètement normal arrivée, entre ses sœurs qui déboulaient au manoir inquiètes au vue de la nouvelle menace, ses petits chérubins, qui montraient leurs pouvoirs, Wyatt, Chris ces deux petits bouts, étaient les plus avancées, mais Patty, malgré son jeune age les rattrapée peu à peu, aussi douée, que sa mère Prudence, même si elles n’ont pas les mêmes pouvoirs, d’un coté la glace de l’autre les pensées. Mélinda et Justin, suivraient le mouvement sans doute, d’ici peu.

    « Paige, Paige, Paige, tu crois vraiment que je me soucis encore d’avoir ta mort sur ma conscience ? Mais c’est tu au moins de quoi tu parles ? C’est tu quel est ce problème ? Non je suis sur, que Léo, est venue rampait, supplier auprès de toi et de Phoebe pour que vous l’aidait à me résonnait, mais qu’il ne vous à rien expliquait ! C’est tout Léo ça. »
    Ancienne Paige Matthews
    Ancienne Paige Matthews


    Masculin Nombre de messages : 2374
    Age : 37
    Age du personnage : Télékinésie-orbing, Eclipse, Fluide guérissant, Métamorphose, Localisation de ses protégés
    Date d'inscription : 22/05/2005

    Sortie de l'enfer pour décompressée... [Pv Paige] Empty Re: Sortie de l'enfer pour décompressée... [Pv Paige]

    Message  Ancienne Paige Matthews Jeu 16 Aoû - 17:39

    Paige écouta attentivement chaque mot de Piper à son égard, elle la prenait encore pour une apprentie sorcière qui s'amusait à faire des potions ratées dans la cuisine ou dans le grenier. Il est vrai que Paige avait refuser d'aider Piper à réssuciter Prue puisque comme Piper le lui avait enseigne, le hasard n'existe pas, si Prue n'était plus de ce monde, Paige n'aurait sans doute jamais connu son destin de sorcière et d'être de lumière, quel gâchi, indirectement Piper lui faisait comprendre que Prue était plus importante que Paige, qu'elle échangerait bien son destin avec celui de sa défunte soeur mais pas
    une seconde elle ne se rendait compte du mal que pouvait provoquer son discours ou alors peut-être que chaque parole prononcée savait très bien là où il fallait taper pour faire souffrir son receveur. Mais où était donc passé la Piper Halliwell que nous avons tous connu et aimé de tout notre coeur, cette parodie maléfique de Piper était en train de tout gâcher, tout le bien que les soeurs avaient fait était comme un chateau de carte prêt à s'écrouler, il fallait réagir vite, pour la futur génération, pour le monde magique, pour que le bien soit toujours dominant face au mal. Elle regarda Piper l'air triste par ce qu'elle venait d'entendre, aucun mot gentil ne sortait de sa bouche, aux yeux de Piper, Paige était une traitresse, une lâche, une moins que rien, elle parlait de Léo comme si rien de bon ne s'était passé entre eux, ce n'était pas le coeur de Piper qui parlait mais sa haine, sa colère, sa rancoeur, sa tristesse mais aucunes des personnes visées étaient coupables, le seul coupable était le destin. Paige devait réagir et vite, il fallait absolument que Piper dise à Léo tout ce qu'elle avait sur le coeur, Paige regarda sa soeur âinée !


    "Je ne vais pas revenir sur ce que j'ai déjà dit au moment ou tu m'a demandé de t'aide, tu sais très bien que le fond du problème ne se trouve pas ici Piper, tu n'en veux qu'à une seule personne c'est à Prue. Mais étant donné que je ne sais pas ce qui s'est passé entre Léo et toi, je vais te donner l'occasion davoir une discussion avec lui ! Au revoir Piper !"


    Paige s'éclipsa derrière un arbre à l'abris du regard de Piper, puis, elle pris l'apparence de son beau-frère, le danger était moindre puisque Piper ne pourrait pas utiliser ses pouvoir contre elle, et surtout, elle allait enfin savoir ce qui se cachait réellement derrière cette histoire sans queue ni tête ! Paige en Léo s'éclipsa juste devant Piper, elle fit mine de prendre un air désamparé, perdu ! Il regarda Piper !



    "Pi... Piper mais.... mais... je ne comprend pas ! C'est toi qui m'a amené ici, j'étais au manoir en train de m'occuper des enfants lorsque je me suis éclipsé sans le vouloir ! Je suis si content de te voir, tu me manque tellement, je suis perdu sans toi, je..... je t'aime.... je ne peux vivre sans toi... pardonne moi Piper je t'en prie, ne laisse pas une de mes erreurs gâcher tout ce qu'on à construit, s'il y a un coupable c'est moi mais tu n'a nullement besoin de tout porter sur ton dos... Piper... j'ai besoin de toi et les enfants aussi..."


    Le faux Léo baissa la tête, Paige espèrée que la technique visant à le faire culpabiliser allait fonctionner même si elle ne savait pas du tout ce qui c'était passé ! Il alla vers elle et la serra dans ses bras, elle était froide et ne souriait pas alors il se mit à ses genoux !

    "Mon amour pardonne moi, je ne peux m'empêcher de culpabiliser, Piper s'il te plaît ne me rejette pas je t'en supplie à genoux, revient... Je ne sais pas du tout ce qui m'a pris, dit moi ce qui se passe je ne comprend rien..."


    Il attendait une réaction de Piper !
    Piper Halliwell*
    Piper Halliwell*


    Féminin Nombre de messages : 436
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Sortie de l'enfer pour décompressée... [Pv Paige] Empty Re: Sortie de l'enfer pour décompressée... [Pv Paige]

    Message  Piper Halliwell* Jeu 16 Aoû - 21:34

    Piper face à sa sœur les bras croisée attendait toujours une quelconque réaction de sa cadette, mais rien ne semblait se passait, le temps que les êtres de lumières semblaient vouloir perdre en blablate rie, en sermons qui ne servent à rien, semblait déjà loin pour Paige, essayait tel de trouvait un autre moyen de récupérait sa sœur ? Triste espoir qui disparaîtrais très vite.

    Piper fut des plus surprise, sa sœur prenait la fuite, elle souri a, au moins elle se serait débarrassait de sa sœur encore plus rapidement qu’elle ne l’aurait cru.

    « Au revoir Paige, au moins tu aura fait une bonne action aujourd’hui, prendre la fuite, c’est toujours une chose très noble. »

    Elle se retourna et commença à repartir d’un pas rapide vers la crypte, du moins c’était ce qu’elle fit jusqu’à ce qu’une lueur bleue ne l’interpelle une nouvelle fois, sa sœur revenait telle à la charge ? Elle se retourna, elle vit Léo, celui ci commençait à peine de parlait que Piper en se retourna lui lança un regard noir, ses paroles, sa voix et le voir surtout fit montait une rage encore plus grande en elle, les tombes autour d’elle et autour de ce dernier explosèrent.

    « Je sais pourquoi tu es là, je sais aussi comment tu es arrivée ici, tu pourras dire à Paige, que son plan débile ne marcheras pas, je ne reviendras jamais surtout pas vers toi, après se que tu m’as fait ! »

    Piper, souri a, son époux l’aimait ? C’était ce qu’il venait de dire ? Il osait dire qu’il l’aimait après ce qu’il lui avait fait, après se qu’il avait fait à Meggane, sa nouvelle amie, cette pauvre vampire, cette femme suceuse de sang avait souffert encore plus qu’elle même. Et c’était cette douleur qui avait finis par las rapprochait, qui avait aider Piper à sombrer un peu plus, jusqu’à touchée le fond, et à changer de bord.

    Elle se rappelait comme si c’était hier, cette discussion avec cette femme dans son propre club. Cette discussion qui l’avait peu à peu aidait à y voir plus claire dans sa vie.

    « Tu m’aimes ? Tu as besoin de moi ? C’est une blague ! Après ce que tu m’as fait, tu crois que juste parce que tu me dis cela, parce que tu me dis que toi et les enfants ont besoin de leur mère je vais revenir ? Mais Léo, je ne reviendrais jamais, je vais te faire souffrir autant que tu m’as fait souffrir, autant que tu as fait souffrir Megg ! »

    Quand Léo s’approcha d’elle, toujours bras croisée, elle restait droite et ne bouger pas, il l’enlaça dans ses bras, sur le coup elle ne réagis sa pas surprise d’un tel comportement surtout venant de Léo, elle se demandait peu à peu si c’était bien lui face à elle, mais en même temps que se soit lui ou non, c’était du pareil au même ou presque.

    Elle se mis à rire, et le repoussa, son rire n’était pas celui qu’elle avait d’habitude, un rire bien plus froid, bien plus glaciale.

    « Tu espères vraiment que je reviennes on dirait ! »

    Léo, finis par se mettre littéralement à genoux, face à une Piper toujours aussi froide, dont aucune des déclarations ne la touchaient, elle restait là, face à lui sans bouger, elle se moquait même presque de la tournure des événements.
    Elle s’agenouilla face à son mari, un sourire mesquin sur le visage.


    « Léo, mon cher Léo, mon petit Lion, tu n’as pas changé, quand tu était jeune tu était assez volage, aujourd’hui tu n’as pas changé, tu m’as trompé avec Meggane, tu la blessait, elle as eu du mal à se remettre du mal que tu lui as fait, et moi je ne suis pas prêtes de te pardonner d’avoir partagée le lit d’une autre, et si tu veux t’amusait avec d’autres personnes va s’y, je te rend ta liberté, moi j’ai retrouvé grâce à cette chère vampire la mienne ! »

    Elle se releva, le vent commençait à se levait, et faisait voler ses cheveux, elle lança un regard sombre vers celui qui comptait plus que tout avant, mais, la colère avait peu à peu changer ses sentiments.
    Ancienne Paige Matthews
    Ancienne Paige Matthews


    Masculin Nombre de messages : 2374
    Age : 37
    Age du personnage : Télékinésie-orbing, Eclipse, Fluide guérissant, Métamorphose, Localisation de ses protégés
    Date d'inscription : 22/05/2005

    Sortie de l'enfer pour décompressée... [Pv Paige] Empty Re: Sortie de l'enfer pour décompressée... [Pv Paige]

    Message  Ancienne Paige Matthews Ven 17 Aoû - 1:21

    Paige toujours en Léo regarda Piper droit dans les yeux, elle était glacial comme le pole nord et sud, les deux réunis en un seul émisphère ! Paige ne savait plus vraiment que dire, ni que faire pour tenter d'apaiser les choses entre Léo et elle. Apparement Léo avait trompé Piper avec cette satanée Méganne, pas autant que tout s'est envenimé d'un seul coup, il n'y avait que Méggane pour provoquer de tel maux entre Piper et Léo, après Prudence, c'était l'ennemis juré de Paige. Léo se recula d'un pas sur puis mis sa tête dans ses mains, Paige tenta de faire comprendre à Piper qu'il s'en voulait d'avoir agit comme ça, il est vrai que tout était encore confus mais le principal était là, un adultère n'est jamais simple à règler surtout lorsque cela concerne des proche, pour le moment il fallait savoir si Piper avait toujours des sentiments pour Léo, si tout n'était pas perdu, s'il y avait encore un espoir aussi petit soit-il ! Léo s'avance les bras levé sur le côté, il se présenta à Piper comme un condamné, Paige savait qu'il aimait Piper plus fort que tout au monde avec ses enfants, qu'il pouvait se sacrifier pour sa famille, il s'avanca d'un pas lent en la regardant droit dans les yeux !

    "Piper, je suis désolé d'avoir agit comme ça, je ne sais pas ce qui m'a pris, je ne savais pas ce que je faisais, entre la mort de ta soeur, les enfants, ton chagrin, Paige qui devait apprendre à se servir de ses pouvoirs, mes protégés toujours plus nombreux, notre couple à beaucoup souffert de ton ces changements, tu n'étais plsu disponnible pour nous, je n'étais plus disponnible pour toi et j'ai commis l'irréparable, avoir une relation avec une autre femme que toi, je ne sais pas si tu pourra me pardonner un jour mais ce que est sur ce que ma culpabilité est tellement grande que même si tu le faisait j'aurais toujours ce poids sur ces épaules, c'est pour cela que pour le bien de nos enfants, le bien de notre famille, pour ton bien, tu dois revenir à la maison, pense à Wyatt et à Chris, que vont-ils devenir sans toi, tous les jours ils sont la cible de démon qui attaquent le manoir sans cesse pour voler leurs pouvoirs, Paige et Phoebe ont jusqu'ici réussit à contrer ces attaques mais jusque quand, ta soeur Paige est aussi un être de lumière maintenant, elle n'est pas aussi souvent à la maison qu'auparavant, Phoebe se détache de la magie peu à peu, le pouvoir des trois n'est plus présent pour garantir la sécurité des enfants, je t'en prie Piper, je fais appel à la mère qui est en toi revient au manoir.
    Si ta peine est trop grande et bien je m'offre à toi en tant que sacrifice, si je ne peux pas t'avoir, si tu me deteste au plus profond de moi alors... lève les mains et évacue toute cette haine... TUE MOI PIPER, interroge ton coeur et si tu ne m'aime plus TUE MOI TOUT DE SUITE !"


    Léo se tenait droit face à Piper, il ne bougeait pas d'un poil, il la regadait fixement. Paige espèrer que Piper renonce à le faire exploser mais rien n'était sur, la balle était dans le camp de Piper et la décision lui appartient !
    Piper Halliwell*
    Piper Halliwell*


    Féminin Nombre de messages : 436
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Sortie de l'enfer pour décompressée... [Pv Paige] Empty Re: Sortie de l'enfer pour décompressée... [Pv Paige]

    Message  Piper Halliwell* Sam 18 Aoû - 18:12

    Piper les cheveux au vent, regardait son mari, il essayait s’en doute de lui faire comprendre qu’il s’en voulait, peut être après tout s’en voulait il pensa la jeune femme, mais, c’était trop facile de venir s’excusait, non Piper cherchait bien plus, et puis, en étant maléfique elle pouvait enfin faire se qu’elle avait toujours voulus, sans contrainte, sans restriction.

    « Tu pense peut être que je vais te pardonnée aussi facilement ? »

    Lui dit elle, alors qu’il commençait a s’avançait vers elle, comme un condamné sur qui on pointe une arme. Elle était toujours pareil, elle ne bougeait pas à croire que tout cela ne servait à rien, à croire que tout cela lui faisait ni chaud ni froid, à croire que la douce Piper Halliwell, aimante, et douce avait totalement disparue.
    Mais non, elle était toujours, mais seulement juste cachée sous une trop grosse colère qui une fois évacuée, la laisserait ressortir et affronter la douleur de ce monde.


    « Tu ne savais pas se que tu faisais ? Léo, tu ne savais pas se que tu faisait quand tu partagé son lit, laisse moi bien rire, tu savais très bien se que tu faisait, et arrête de te trouvait des excuses, tu m’as trompée bien avant cette fichue guerre, et puis je ne suis pas se que je suis seulement pour sa, même si cela m’a grandement aidée à choisir de nouvelles préoccupations, de nouveaux choix ! Et puis, je commences à prendre de plus en plus goût à tout ce pouvoir ! »

    Piper souri à la suite des paroles de Léo, il lui reparlait des enfants, devait elle lui redire se qu’elle lui avait déjà dit ? Le jour ou elle et Meggane étaient rentraient au manoir après une soirée bien arrosée, le soir même ou elle à pris la décisions d’œuvrait pour le mal ?

    « Les enfants ? Tu vas encore me dire qu’ils pleurent après leurs mères ? Comme je te les déjà dit, pendant longtemps ils pleuraient après toi, mais toi tu n’était pas là, et leurs tantes et moi, nous devions bien les protégés, aujourd’hui, ils ont juste remplacer Papa par Maman, mais ils sembleraient que même t’occuper de tes enfants tu n’en est pas capable, alors dis moi, que c’est tu faire réellement ? T’occuper de ta famille et être fidèle tu ne sais pas, alors que c’est tu faire ? »

    Piper s’approcha de quelques pas de son mari, mais rien de se qu’il disait ne la faisait changer d’avis, bien au contraire, tout se qu’il arrivait à faire c’était de la mettre encore plus en colère.

    « Paige s’occupent donc plus de ses protégés que de sa propre famille ? Elle les fait passer avant nous ? Mais bien sur, j’aurais du m’en douter, c’est toi qui la formée, et les chiens ne font pas des chats c’est bien connus, mais même si elle, elle n’est pas forcément toujours là, Phoebe est une mère elle aussi, si elle arrive à s’occupait de ses deux enfants Justin et Mélinda, elle peut très bien s’occupait des nôtres et de la fille de Prue, Patty. »

    Piper le regarda et lui lança un regard noir et emplie de haine, elle recula d’un pas et leva ses mains vers lui comme pour l’explosait, mais s’arrêta, rigola une nouvelle fois, et baissa ses mains, pour les croisait, puis elle leva sa main droite, la fit tournait sur elle même, petit tique qu’elle fait quand elle explique des choses, des choses dont elle est sur.

    « J’ai faillis marcher dans ton piège, je sais pourquoi tu t’offre en sacrifice, c’est juste parce que tu sais très bien que tu ne peux pas mourir, je n’es pas de flèches des ténèbres à t’envoyaient en pleins cœurs, je peux juste te faire explosait, et si je le faisait, tu reviendrais dans les secondes qui suivent exactement comme avant, sans blessure ! Quel joli sacrifice en effet ! Le sacrifice d'un lâche !»

    Mais Piper avait elle baissait ses mains uniquement pour cela, ou parce qu’au fond d’elle, elle était toujours attachée à Léo ? Elle se rappela à se moment la, leur dernier voyage à Paris, elle était si heureuse à cette époque, mais celle ci était révolue aujourd’hui.
    Ancienne Paige Matthews
    Ancienne Paige Matthews


    Masculin Nombre de messages : 2374
    Age : 37
    Age du personnage : Télékinésie-orbing, Eclipse, Fluide guérissant, Métamorphose, Localisation de ses protégés
    Date d'inscription : 22/05/2005

    Sortie de l'enfer pour décompressée... [Pv Paige] Empty Re: Sortie de l'enfer pour décompressée... [Pv Paige]

    Message  Ancienne Paige Matthews Dim 19 Aoû - 0:42

    Léo hocha la tete de gauche à droite puis de droite à gauche en signe de désaccord lorsque Piper se mit à penser de telle choses sur sa soeur Paige. Elle n'avait du tout compris la subtilité du propos concernant la cadette de la famille, depuis tout ces changements, la petite s'était voué corps et âme à la sauvergarde de sa famille, elle avait proposé aux fondateurs de s'occuper des protégé de Léo afin qu'il se consacre entièrement à ses enfants et surtout à ce qu'il trouve un moyen de ramener sa femme sur le chemin qui est véritablement le sien, il regarda Piper droit dans les yeux, il avait toujours les deux bras levés !

    "Piper non je t'assure ce n'est pas ça du tout, ta soeur Paige à été jusqu'à demander une entrevue avec les fondateurs afin de leur demander si je pouvais être déchargé de mes protègés pendant quelques temps, en échange, c'est elle qui assume mon rôle en plus de tout ce qu'elle doit accomplir en temps normal, son rôle de directrice est passé à un plan plus secondaire, elle affronte les démons tous les jours pour protèger nos enfants, le manoir est devenu une vrai tranchée, elle n'arrête pas les aller-retour entre l'école de magie où elle ramère toujours plus de livre chaque jours, avec Phoebe elles se rendent presque une dizaine de fois en enfer pour détruire des factions de démons qui en veulent à nos fils, elle n'abandonne pas sa famille, elle la protège en faisant des sacrifice, le soir elle vient dans la chambre pour les regarder dormir à point fermer en se demandant si tu va revenir un jour, elle s'est même mise à prendre tes mimiques en ce qui concerne le nettoyage, ta soeur refuse même de sortir se détendre de peur qu'il arrive quelque chose en son absence, elle à demandé à Phoebe de lui apprendre le combat au corps à corps pour developper ses compétences, elle étudie les potions, les sortilèges de protection sont sans cesse renouvelé par ces soins alors je t'en prie tu peux dire qu'elle est dévouée dans son rôle de sorcière et d'être de lumière mais ne dit surtout pas que ta soeur n'aime pas sa famille car c'est totalement faux. L'autre elle s'est mise à pleurer en regardant les photos du réveillon de noël que nous avons tous passé en famille, elle à même pensé à contacter le démon du temps pour sauver Prue en vous aidant à vaincre Shax dans le passé mais les fondateur lui ont interdit de faire cela en la menacant de lui retirer ses pouvoirs, je pense que si elle pouvait se sacrifier pour que tu sois de nouveau heureuse avec Phoebe et Prue, elle le ferait, j'aime Paige comme j'aime Phoebe mais toi Piper est-ce que tu aimes Paige comme tu aime Prue, ne souhaite tu pas au fond de toi que Prue ne soit jamais morte, si c'est le cas Paige n'aurait pas d'existence pour toi, jamais tu n'aurais pu la connaître, est-ce que c'est ce que tu souhaite Piper ?"

    Léo regarda Piper droit dans les yeux comme il le faisait depuis toute à l'heure, Paige se demandait si soeur ne la rendait pas responsable de la mort de Prue, elle reporté peut-être son chagrin sur elle en pensant que si Paige n'avait peut-être pas d'existence, Prue serait encore en vie ! Depuis que Piper avait rejoint les forces du mal, ses pouvoir avait augmentaient, son esprit n'ayant plus de barrière tout lui était possible mais fort heureusement elle n'avait pas encore conscience de ses possibilités, Paige décida de prendre le risque de lui révèler cet élément au risque qu'elle ne s'en prenne au vrai Léo une fois qu'elle aurait découvert la surpercherie si elle la découvre un jour. Léo maintenu son regard sur Piper !


    "Piper, tu as le pouvoir de me détruire, les fois ou tu as essayé de le faire tu ne le pouvais pas mais aujourd'hui c'est différent, tu as libérée ta conscience, ton esprit n'a plus de limite et tes pouvoir sont plus grands que jamais, si tu décide de me tuer, tu le pourra, il n'y a que ton amour, tes sentiments pour moi qui t'empêcheront de le faire ! Est-ce que tu m'aimes encore Piper, regarde moi dans les yeux et dit moi que tu ne ressent plus rien pour moi ! Je sais que je t'ai trompé, je ne chercherai pas à m'expliquer car tout est là et je ne peux plus rien y changer, j'ai été faible, j'ai été nul, abruti, imbécile de commettre cette adultère, je tiens à toi Piper, je t'aime, je ne peux pas vivre sans toi mais comment j'ai pu croire qu'une autre pourrais m'apporter ce que tu ne m'apportais plus depuis la mort de Prue car en décèdant, une partie de l'amour que tu avais pour moi est parti avec elle, Piper je sais que ça va faire beaucoup de question mais je me dois de te poser aussi celle-ci, me rend tu responsable de la mort de ta soeur parce que je n'ai pas pu la soigner, la ramener parmis les vivants même si j'ai essayé de toute mes forces, suis-je coupable à tes yeux Piper ?"

    Il la regarda, Paige craquait, elle pleurait à chaude larme, Piper devait incroyablement souffrir à l'intérieur, elle ne pouvait s'empêcher de croire que Piper ne l'aimait pas comme elle aimait Prue, qu'elle ne comptait pas à ses yeux et que jamais elle n'aurait l'estime que Prue avait aux yeux de Piper !
    Piper Halliwell*
    Piper Halliwell*


    Féminin Nombre de messages : 436
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Sortie de l'enfer pour décompressée... [Pv Paige] Empty Re: Sortie de l'enfer pour décompressée... [Pv Paige]

    Message  Piper Halliwell* Mer 22 Aoû - 19:39

    Piper regarda Léo, il agitait sa tête en signe de désapprobation, mais garder toujours les mains en l’air, il semblait toujours être un condamné sur lequel on s’apprête à tirer, peut être même le ferait elle, si elle ne savait pas qu’il se reconstruirait automatiquement.

    « Baisses tes mains, Léo, et écoutes moi bien, je vous en veux, à vous tous, alors arrêtes, de penser que je vais revenir que je changerais d’avis, je ne suis pas prêtes du tout à le faire ! »

    Dit elle avec une rage qui ne lui ressemblait pas du tout, cependant Paige, toujours sous les traits de Léo, voulait savoir, ce que Piper pensait d’elle, au bien sur Piper était proche de sa sœur, elle adorait Prue, et même Phoebe ainsi que Paige, au début elle avait eu du mal à l’acceptée, c’était une étrangère qui se rajoutait à eux, mais elle avait finis par être proche d’elle, mais aujourd’hui, Prue n’était plus là, et Paige oui, cette dernière n’avait pas levée le petit doigt pour l’aidée à la ramenée, ne l’avait même pas guérit quand Sark l’avait mortellement blessait, elle et Léo ensemble auraient pu la sauver, elle en était persuadée.

    « Elle a peut être était voir les fondateurs pour que tu es plus de temps libre, mais est ce que ce temps libre tu la vraiment utilisée pour moi ? Et puis elle n’as fait cela que parce qu’elle se sentait coupable d’avoir laissée mourir Prue, sinon pourquoi voudrait elle me sauvée alors qu’elle, elle la laissée mourir ? Elle ne s’entendait pas toujours avec Prue, alors elle n’as pas voulus se fatiguais, elle a fait la sourde oreille et aujourd’hui elle se sent coupable de se que je suis devenue, mais tu pourras lui dire qu’aujourd’hui je suis enfin libre ! »

    Le reste des choses que décrivait Léo, lui firent un peu plaisir, au moins la tante de Wyatt et Chris s’occupaient d’eux, mais une chose interpella la jeune mère, si Léo, la recherchait comme il disait si bien, comment pouvait il savoir tout cela, comment pouvait il savoir que Paige pleure en regardant de vieilles photos ? Regardait ses petits bouts de choux dormir, comme elle aimait tant le faire ? Comme une mère poule qui as peur pour l’avenir de ses proches en gros. Comment sait il aussi qu’elle se refuse quelques plaisirs ? Des soirées à draguais qu’elle aimait tant ?

    « Si tu me recherchais à longueur de temps, comment sais tu chaque détail de se qui se passe au manoir ? »

    Elle réfléchi un instant à tout se qui s’était dit, à tout se qui s’était passée depuis le début de l‘apparition soudaine de Léo juste après le départ de Paige, parfois Léo depuis le début de l’entrevue réagissait bizarrement, défendait sa sœur comme une sœur, ou comme une personne qui se cherche des excuses ou qui veut peut être même certaines réponses, et si la personne en face d’elle n’était pas vraiment Léo, son Léo.

    Elle ne dit rien sur le coup préférant attendre, voir et écoutait toute les paroles, faire attention à chaque gestes pour enfin connaître sa réponse, pour enfin savoir, et pour comprendre si oui ou non elle se faisait avoir. Léo, ou du moins sa copie conforme en revenait toujours à Paige, il semblait toujours vouloir comprendre la place qu’elle avait pour Piper, son mari, lui n’aurait il pas plus insisté sur ses enfants et sur lui ? Se demandait de plus en plus la jeune sorcière.

    « A l’époque je n’arrivais pas à la voir, pour moi c’était une étrangère, une fille qui se rajoutait à la famille, la pièce détachée que l’on ramène en sommes et à qui fallait tout apprendre et à qui on devait lui imposait des règles, mais au fils du temps, je me suis habituée à elle, et jusqu’à la grande guerre ou Prue a était tuée par Sark je la considérait comme un membre de la famille, un membre de la famille, tout comme Phoebe ou même toi, Léo. »

    Léo, toujours là face à elle, à la regardait droit dans les yeux, commencée à l’hérité de plus en plus, elle aurait bien voulus l’explosait et partir à la recherche d’une quelconque occupation, peut être finirait elle par rencontrée un démon ou Meggane qui sait.

    « Tu sais très bien se que je ressent pour toi, et tu sais très bien qu’elle place tu as dans tout ça, et puis j’en est marre Léo, va t’en ! Laisses moi ! »

    Lui dit elle, elle vit une chose qui la surprit encore plus des larmes perlaient sur le visage de ce dernier, depuis quand Léo, se montrait il si sensible ? Non ce ne devait pas être lui, elle leva ses mains pour le figer, mais bien sur cela ne fit strictement rien, mais Piper savait une chose, elle ne pouvait pas figer ses sœurs ou les bonnes sorcières, mais Léo habituellement elle y arrivait très bien !

    « Tu n’es pas Léo ! Qui es tu, Paige ? Je suppose, qui d’autres après tout, il n’y a que toi et moi dans ce cimetière. »

    Elle était en colère contre sa sœur de l’avoir ainsi manipulée pour lui faire dire ce qui la tourmentée, mais aussi en colère contre elle de ne pas avoir vu la supercherie plutôt, elle se sentie trahie par sa sœur, elle n’avait pas hésitée une seule minute à montait toute cette comédie.

    « Tu dois être contente, maintenant tu sais ce que je penses, mais à quoi cela va t’il bien te servir ? Tu le voit bien j’ai changée de bord, je ne suis plus l’esclave de ses fondateurs, je peux faire se que je veux quand je le veux ! »
    Ancienne Paige Matthews
    Ancienne Paige Matthews


    Masculin Nombre de messages : 2374
    Age : 37
    Age du personnage : Télékinésie-orbing, Eclipse, Fluide guérissant, Métamorphose, Localisation de ses protégés
    Date d'inscription : 22/05/2005

    Sortie de l'enfer pour décompressée... [Pv Paige] Empty Re: Sortie de l'enfer pour décompressée... [Pv Paige]

    Message  Ancienne Paige Matthews Ven 7 Sep - 23:09

    Paige décida de ne pas se montrer sous son vrai jour, même si Piper avait des doutes, elle n'était pas sur totalement qu'elle n'avait pas affaire à Léo, Paige était restée un peu trop Paige, il était temps de jouer Léo comme Léo alors elle s'avanca puis enlaca Piper comme un mari enlacerait sa femme puis se concentra en imaginant qu'elle allait embrasser James, elle donna un baiser passionné à sa soeur mais en réalité elle pensa à James de toute ces forces puis se récula en croisant les bras tout en regardant Piper


    "Tu peux croire ce que tu veux mais est-ce que ta soeur t'embrasserait comme je viens de le faire. Je t'aime Piper, de tout mon coeur, j'ai l'impression que notre amour ne compte plus à tes yeux, j'ai été jusqu'à mettre ma vie en danger en tentant de te retrouver en enfer mais maintenant que tu es devant moi j'ai envie que tout s'arrête, que tout redevienne comme avant, rentrons Piper, gardons ces mauvais souvenir derrière nous et repartons de zéro, tu me manques tellement Piper, je vais peut-être me répèter mais j'ai besoin de toi, je n'en ai pas l'air comme ça mais je dois le reconnaître, tu es mon pilier, mon équilibre, ma raison de vivre, nous deux c'est pour la vie mais depuis que Prue est parti, tu es aussi partie avec elle alors par ce comportement tu condamne toute une famille à toruner en rond. Je t'attendrai Piper et même si je dois retrouver le graal ou alors réssucité les morts je le ferai si c'est le seul moyen de te reconquérir, parle que dois-je faire pour regagner ton coeur ?"

    Il la regarda !
    Piper Halliwell*
    Piper Halliwell*


    Féminin Nombre de messages : 436
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Sortie de l'enfer pour décompressée... [Pv Paige] Empty Re: Sortie de l'enfer pour décompressée... [Pv Paige]

    Message  Piper Halliwell* Jeu 11 Oct - 23:26

    Piper était toujours là, observant chaque gestes écoutant attentivement chaque paroles de son mari, du moins, c’est ce qu’elle pensait, non elle ne le pensait plus, depuis quelques minutes, elle doutait, elle n’était plus vraiment sur, elle se mit même à penser que la personne qu’elle avait en face d’elle n’était pas vraiment son Léo, non, elle commençait à se dire que sous cette apparence masculine se trouvait une autre personne, et pas n’importe laquelle sa sœur, mais alors qu’elle venait de dire, de prononcée ses doutes à voix hautes, elle sentie des lèvres se posaient sur les siennes.

    Une nouvelle fois, elle se recula, comme elle l’avait fait plutôt quand Léo, ou Paige avait essayait de l’amadouée, pourtant le baiser qu’elle avait ressentie, fut une preuve supplémentaire, elle ne saurait dire pourquoi, il était différent, en quoi ?

    Mystère, mais il l’était, peut être la saveur, ou peut être simplement la façon dont celui ci s’était déroulée, qui c’est.

    Le pas qu’elle avait fait en arrière ne l’avait pas éloignée de beaucoup, elle était assez loin pour évitée un nouveau baiser, ou une nouvelle tentative, mais assez prêt pour gifler Léo.

    D’un ton cassant, et froid, elle parla, non plutôt cracha son venin, si on puis dire.

    « Comment oses tu encore m’embrassait ! Non devrais je dire comment osez vous m’embrasser ? Je sais que vous n’êtes pas mon mari ! Alors qui êtes vous ? »

    Elle écouta cependant les paroles qui sortaient de la bouche de se qu’elle pensait être un simple usurpateur, celle ci sonnait quelques peu juste, cette personne devait là connaître, mais jusqu’à quels points, et qui était elle ? Paige, comme la dis, si bien ce faux Léo, n’aurais sans doute pas était jusqu’à l’embrassait pour savoir si elle aimait encore Léo, si elle pouvait encore avoir de nobles sentiments tels que ceux qui sont ressenties par les personnes qui ont un cœur, l’amitié, l’amour.

    « Notre amour ? Arrêtez de parler comme si vous étiez celui que j’ai aimer ! De quel droit parler vous de mes sentiments, de quel droit parler vous de ma sœur ! »

    Elle lui lança un regard noir, croisa les bras et attendit, elle n’utilisa pas encore ses pouvoirs, mais cela la démangeait, et si on la poussait encore à bout, si on la prendrait encore pour une idiote là sans doute elle n’hésiterais pas une seule seconde.
    Ancienne Paige Matthews
    Ancienne Paige Matthews


    Masculin Nombre de messages : 2374
    Age : 37
    Age du personnage : Télékinésie-orbing, Eclipse, Fluide guérissant, Métamorphose, Localisation de ses protégés
    Date d'inscription : 22/05/2005

    Sortie de l'enfer pour décompressée... [Pv Paige] Empty Re: Sortie de l'enfer pour décompressée... [Pv Paige]

    Message  Ancienne Paige Matthews Ven 12 Oct - 17:28

    Paige écouta attentivement chaque réponse de Piper, chaque mot, chaques phrases atteignait directement son son coeur. Paige savait pertinement que Piper allait déceler tôt ou tard que ce n'était pas Léo qui se tenait en face mais une tiers personne, elle le connaissait bien, même trop bien dans la situation actuelle, en revanche, notre jeune être de lumière ne savait pas à quel moment celle-ci allait découvrir la supercherie mais ce qui était très clair est le fait que sa grande soeur éprouvait toujours les même sentiment pour Léo et ses enfants, elle les aimait profondément, si Paige avait bien saisait les dires de Piper, celle-ci, indirectement bien sur et peut-être inconsciement, avait fuit le cercle familiale pour, d'une part, montrer sa déception envers Paige et Léo qui n'avait pas essayé de sauver Prue, d'autre part, l'inconscient à un grand rôle à jouer dans ce qui va suivre, Piper avait quitté le manoir pour ne pas faire souffrir ces enfants, elle avait voulu les protèger de sa colère bien qu'en pratique elle n'aurait rien pu leur faire mais le fait de voir leur mère en colère contre le reste de la famille les aurait marqué à jamais, les désaccords verbaux vont beaucoup plus de mal à un enfant qu'un gifle en pleine figure. Peut-être qu'elle préfèrai les laisser dans l'ignorance sachant que ses tantes et son père les préserverai de cette siutation terrible et que cela serait un mal amoindri mais Piper ne prenait pas assez en compte la notion de manque affectif, les démons attaquants sans cesse au manoir en voulant toujours à leur vie, surtout depuis que le pouvoir des trois n'est plus effectif. En effet, les démons était un détail à côté des pleures de Wyatt et Chris qui réclamait leur chère maman tous les jours, ce manque affectif se traduisait par des nuits agîtées bercaient entre pleures et cris de desespoir, les deux petits bouts de choux était perdu sans leur mère, bien entendu Phoebe, Paige et Léo essayait par tous les moyens de combler ce manque mais tous leurs efforts ne remplacerons jamais, au grand jamais, la présence de Piper à leurs côtés.
    Tout ceci étant, la couverture de Paige venait d'atteindre ses limites, Piper avait perçait son secret, biensur, Paige aurait continuer son petit manège mais à quoi bon, sa soeur étant une têtue de premier ordre, elle n'allait pas pouvoir la faire changer d'avis sous cette apparence d'homme surtout qu'elle jouait très mal le rôle de son beau frère. Paige toujours en Léo baissa la tête essayant de trouver comment atteindre le coeur de sa soeur tout en lui montrant qu'il ne s'agissait pas du tout de Léo, elle devait lui faire comprendre que tout ce qu'elle venait de dire, Léo le pensé en totalité mais au fond d'elle même, Paige savait qu'elle ne pouvait plus préserver plus longtemps la promesse qu'elle avait fait à Prue juste avant cette grand bataille. Mis à part Léo et Prue, personne n'était au courant de cette promesse que Paige avait fait à sa grande soeur, il est vrai qu'elle ne s'entendait pas toujours très bien avec Prue mais au retour de Phoebe juste avant la découverte de leur destinée, elles ne pouvaient pas rester à un mètre sans déclencher un cataclysme de reproches et de remarque puériles, tout comme Phoebe et Prue l'avait fait, Paige réussit à trouver un terrain d'entente et d'équilibre avec l'aînée des Halliwell, elle se revèlait être une épaule très à l'écoute dans les moments de doutes, une sorcière très douée et surtout un chaperon d'exception évitant beaucoup de mésaventures à sa soeur cadette. La veille de la grande guerre, Prue frappe à la porte de Paige accompagnée de Léo, elle les fit asseoir puis entama un discours assez mélancolique, elle envisagea toutes les finalités sur la bataille à venir et après près de trois quarts d'heures de discussion, elle leur demanda de ne pas utiliser leur pouvoir de guérison sur elle si jamais elle venait à être blessée mortellement. Evidement Paige et Léo fut stupéfait par la nature de cette demande, pourquoi ne la sauverait-il pas ? Prue leur devellopa une théorie très intéressante qu'elle avait construite en étudiant plusieurs piste, elle était venu à la conclusion finale que si le bien se trouvait en mauvaise posture, seul un sort pourrait leur permettre de reprendre l'avantage, le sort du Sacrifice consenti, ce sort, expliqua t-elle, consiste à fournir son énergie spirituelle à la ou les personne choisit pour augmenter leurs pouvoirs et leur donner assez de force pour repousser le mal MAIS ce sort impliquait sacrifice d'une personne qui l'aurait choisit de son vivant et dont la vie devait s'arrêter lorsque le sort serait employé à un moment précis. Si jamais cette personne venait à être ramené à la vie, ce sort aurait l'effet inverse et viendrai à se retourner contre les personnes à qui était destiné ce sacrifice en leur ôtant tout simplement la vie afin de boucler la boucle si on peut le dire ainsi. Paige et Léo fut étonné par l'enthousiasme que dégageait Prue à la pensée d'employer ce sort sur elle, à plusieurs reprises, ils tentèrent de lui faire comprendre que sa mort n'arrangerait rien, au contraire mais sa volonté était telle que finalement il consentir à lui faire cette promesse en pensant à ce que deviendrai WYatt et Chris sans Piper, à ce que deviendrai Piper sans Léo tout en sachant très bien que si jamais il ne l'aurait pas fait, elle aurait quand même employé le sort en les mettant devant le fait accompli. Paige se leva puis décida de participer à l'utilisation du sort si jamais la situation se présentait, elle proposa à Prue de l'utiliser à sa place, que sa vie n'était pas si importante que ça et qu'elle ne manquerait à personnes d'autres que ces soeurs mais Prue ne lui laissa pas penser cela une minute de plus, elle lui parla de son destin, des protègés qu'elle devait aider, du rôle important qu'elle jouait dans le pouvoir des trois et que tout restait à venir pour elle. C'est alors dans un climat anxieu que cette discussion s'acheva et qu'arriva tout ce qui suiva.
    Paige toujours en Léo releva la tête puis repris son apparence sous de petites étoîles blanche étincelantes. Elle regarda Piper tout en poussant un grand soupir, elle avait promis à Prue de ne pas lui révèler cette promesse que Léo et elle-même lui avait faite mais Piper pensait qu'ils ne voulaient pas la sauver, qu'ils n'avaient pas deigner le petit lever le petit doigts pour la sauver par leur bon vouloir, que Paige n'avait pas voulut réciter cetet formule parce qu'elle détestait Prue, tout ceci était faux, c'est alors que sans un mot, Paige s'avança vers Piper et la regarda fixement !


    "Piper, j'ai pris l'apparence de Léo pour te démontrer qu'il souffre à en mourrir, bien entendu, j'aurais put le faire venir à ma place mais j'ai eu trop peur de sa réaction envers lui, tu es en mesure de le tuer simplement en levant les mains alors que contre moi tes pouvoirs non aucun effet mais je doit te dire que tu n'es pas dans le vrai. Pas une seule seconde l'idée de ne pas sauver Prue m'a traversé l'esprit, je l'aimais profondément comme une véritable soeur, bien entendu, je ne l'ai pas connue autant que Phoebe et toi ou même Léo mais je l'aimais et même si parfois nous n'étions pas d'accord et que nous élevions le ton, cela ne changeait rien à mes sentiments envers elle, combien de foi toi et moi nous sommes nous disputé parfois pendant des semaines entières et pourtant tu ne me hais pas et cela est de même pour toi. Seulement, tes pensées sont faussées parce qu'il te manque une donnée qui fait office de révélation, au fond de toi, tu sais qu'il y a une raison qui nous a forcé à ne pas agir, à ne pas utiliser notre pouvoir de guérison, seulement... je ne peux pas te la révèler car j'ai fais une promesse à Prue, une promesse qu'elle ma demandée personnelement de formuler et à Léo aussi, la raison tu ne pourra pas la connaître, tout du moins si ce n'est pas elle qui te la donne, mais sache que si tu t'allit avec nos ennemis pour tenter de la ramener, tu pourrais perdre bien plus qu'une soeur je peux te l'assurer, en revanche si tu acceptes d'essayer de comprendre en rentrant avec moi au manoir, je te fais la promesse qu'après avoir retrouvé tes enfants, Léo et Phoebe, nous irons invoquer toutes les trois l'esprit de Prue, le véritable esprit de Prue, pour lui demander de révèler la raisons de cette promesse que nous avons tenue envers elle. Biensur peut-être que cela te semble irraisonnée mais laisse moi te dire qu'il n'y a qu'en rentrant avec moi que tu pourra connaître toute la vérité, je ne dis pas que tu nous en voudra pas, je ne peux pas savoir comment tu réagira, en revanche, je peux te dire que j'ai tout fait pour ne pas qu'elle perde la vie, j'ai même voulu prendre sa place mais elle a refusé. Pour le moment tout ceci te semble abstrait mais tu comprendra vite ce que ces phrases veulent dire si tu rentres avec moi ce soir...."



    Elle tendit la main droite à Piper espèrant qu'elle allait accepter de rentrer pour revoir ses enfants et invoquer l'esprit de Prue pour connaître toute la vérité ! La tension était palpable et Paige la regardait fixement toujours avec ses larmes coulant sur sa joue, elle s'en voulait de ne pas avoir pris la place de Prue mais comment pouvait-elle le faire alors que sa grande soeur a prit les devant le jour J !
    Piper Halliwell*
    Piper Halliwell*


    Féminin Nombre de messages : 436
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Sortie de l'enfer pour décompressée... [Pv Paige] Empty Re: Sortie de l'enfer pour décompressée... [Pv Paige]

    Message  Piper Halliwell* Lun 19 Nov - 14:00

    [ hj : desolée pour l'attente, est Piper, ne peut pas te suivre au manoir, se topic se passes avant l'allience avec Christy et billie pour vous détruire, mais le jour du grand combat Piper se sentiras coupable de se qui se passes et s'allieras de nouveau a vous.]

    Piper, regardait toujours la personne qu’elle avait en face d’elle, elle la fixait de son regard brin, ne la quittant pas des yeux une seule seconde, un silence de mort, avait finis par emplir le cimetière lui laissant presque une atmosphère plus lugubre qu’auparavant, cette sensation, ne fit même pas peur à l’aînée Halliwell, autrefois elle aurait sans doute frissonnait, regardant, écoutant chaque bruit alentour, essayant de se montrait sur d’elle, et essayant de cacher à tous, qu’elle n’était pas rassurée.

    Mais elle avait changé, ses sœurs, mais surtout Léo, devait être si fière de se qu’ils avaient fait d’elle, après tout c’était leur œuvre.

    Mais, au vus de toutes ses tentatives, qui restaient pour le moment veines, elle savait que c’était faux, mais elle s’en fouettait, elle aimée bien se sentir libre, et puis, pourquoi revenir dans une famille qui abandonne les siens, aux moindres signes de difficultés, ils avaient abandonnées Prue, et bien, soit, maintenant c’était autour de Piper, de les abandonnait, juste retour des choses, et puis ne dis ton pas, que l’on ne récolte que ce que l’on sème ?

    Un simple dicton qui allait encore se montrait vrai, grâce à cette nouvelle mauvaise sorcière, ces pauvres petits proches allaient donc devoir l’apprendre à leurs dépends, si c’est pas malheureux de voir tout cela, se passait ainsi.

    Alors que tout aurait pu être différent.

    Si seulement ils avaient acceptés de la sauvée, Prue ne saurais jamais devenue Prudence, et elle, elle aurait eu son appuie pour ne pas se perdre suite à la trahison de Léo.

    Piper regarda les petites étoiles scintillantes qui entourés le corps devant elle, qu’elle ne fut pas sa surprise de voir Paige, sa sœur cadette présente là, bien sur elle aurait du sans douter, elle se douter au début que c’était elle, mais jamais elle n’aurais penser qu’elle aurait était aussi loin dans ses paroles, et ses gestes, d’un geste machinal, elle essuya la bouche et la regarda fixement, de son regard brin, heureusement qu’elle ne pouvait pas foudroyer sa sœur par un simple regard, sinon Paige, ne serait plus qu’un petit tas de cendre.

    « Explique moi, à quoi tout ceci rime t-il ? Tu t’amuses de jouer avec mes sentiments et mes peines ? Moi sa ne m’amuse pas Paige ! »

    Dit elle méchamment, à sa jeune sœur.

    Piper la regarda, comment se permettait elle de parlait de Léo, et de Prue après se qu’elle venait de faire, d’accord elle voulait lui prouver que Léo, l’aimais encore, mais comment pouvait elle le savoir ?

    Et comment pouvait il l’aimais encore alors qu’il l’avait trompée, mais pas avec une humaine, ou une sorcière, une de ses protégés, non avec une vulgaire vampire, qui souffrait aujourd’hui d’avoir était le pantin préféré de se mec ingrat !

    Elle, aussi lui en voulait pour cela, elle lui avait fait deux magnifiques enfants et voilà comment il la remercier en allant voir ailleurs !

    Si ce n’était pas se foutre du monde, c’était quoi ? De l’amour ? Laissais la rire surtout !

    « On ne trompe pas les gens que l'on aimes Paige, Léo, m’a peut être aimée autrefois mais plus maintenant, quand à toi et Prue, je veux bien admettre que tu l’aimais ne serais ce qu’un peu, mais j’ai était la seule de la famille à vouloir la récupérée, ni toi, ni Phoebe, et encore moi mon mari, n’avait levé le petit doigt pour la ramenée, et tu veux que je crois en tes bons sentiments, à ta bonne raison ? Laisses moi rire petite sœur ! »

    Paige parlait d’une promesse, qu’elle genre de promesse, avait elle pu accepté ?

    Qu’elle idée farfelue avait pu avoir son aînée ?

    Pourquoi ne pas lui en avoir parlée à elle ?

    Après tout si elle lui faisait assez confiance pour garder sa petite fille, sa petite Paty, qu’est ce qui pouvait être plus important que cela ?

    Rien absolument rien du moins pour Piper.

    « De quoi tu parles Paige ? Qu’elle promesse ? »

    Répéta telle, tout simplement, dans l’esprit de Piper, se poussait pas mal de question, mais elle n’arrivais pas a y mettre de l’ordre, elle savait qu’au fond d’elle tout lui serait révélée si elle suivait sa sœur, c’était la seule solution.

    Mais allait elle vraiment la suivre ? Telle était la question.

    « Qui me prouves que ce que nous verrons n’es pas une traîtrise, un mensonge, une fausse Prue ? »

    Contenu sponsorisé


    Sortie de l'enfer pour décompressée... [Pv Paige] Empty Re: Sortie de l'enfer pour décompressée... [Pv Paige]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 11:54

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser