Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    Errant(libre)

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Errant(libre) Empty Errant(libre)

    Message  Invité Ven 31 Aoû - 6:03

    Se promenant seul pendant une nuit froide pour ne pas ainsi dire glacial, James semblait perdu a chercher quelque chose, mais pourtant iol n'avait rien perdu et ne semblait que chercher son chez lui. Quelque fois il s'arrêtait devant les maisons les regardant et ce demandant si il demeurait a cette endroit pour finalement repartir et recommence , non pas a chaque maison mais a quelque maison de différence. Après la soirée qu'il venait de passer au p3 plus rien ne pouvait l'empêcher de faire quoi que se sois. Il avait pris un tout 9 drink avec de lacool forte et 3 ou 4 biere il ne avait plus trop compter apres toute ses drinks. Marchant sur l'avenu principale et même s'il aurait voulu se servire de ses pouvoir il était saoul il aurait surement apparut n'importe ou puisqu'il se serait endormis durant celle-ci.Alors marchant changeant de côté de rue a chaque 5 mèetres il se sentait perdu, soudainement James décida évuidement de se reposer assis sur le sol il attendit de voir ce qu'il allait se passer s'il autait le gout de se relever ou simplement celui de rester coicher sur le sol. Allucinant de drole de bruit regardant de gauche a droite ayant peur il se croyait seul, mais pourtant observer par qui seul dieu le savait James espérait de plus en plus a ce que se dernier se montre, ou peut-être étaice une jeune demoiselle.

    -Qui est la...montrez-vous.

    Sur un ton de dégout et de peur il cria subitement ses mots d'une froce de voix assez surprenante. PRenant tout les efforts qui lui restait pour se lever sans aucune réussite il abandonna. Se laissant tomber le dos sur le sol celui ci fracassa un tron d"arbre et une duleur imence lui enssevlis la tête James se l'empoigna ayant une tres grand douleur. il re leva sa tête se recula et s'acôta le dos sur le tron d'arbre ., Puis il y resta zieutant les environ se tenant la tête et gémissant de douleur. Il attendait que la personne qui l'observait depuis son départ au p3 se manifeste deigne au moin montrer son visage sous un lempadaire. Peut-être aussi était-ce une allusication de son subconcient vu tout le débit d'alcool qu'il avait prit.
    Myriam Trio
    Myriam Trio


    Féminin Nombre de messages : 96
    Age : 32
    Age du personnage : Boule d'eau
    Date d'inscription : 07/07/2007

    Errant(libre) Empty Re: Errant(libre)

    Message  Myriam Trio Ven 31 Aoû - 9:58

    Myriam était allé au P3. Elle était une habituée maintenant. Il faut dire qu'elle venait pratiquement tous les soirs. Même le serveur la servait sans avoir pris de commande. En même temps, elle prenait toujours la même chose, une limonade et quand il y a quelque chose à fêter elle prend de la vodka melon. Elle adore ça ! Elle aimait bien venir au P3 pour s'amuser, y allait avec ses amis pour faire de bons délires et tout...

    Mais ce soir là, Myriam n'avait pas choisi de s'amuser. Ce soir là elle guettait un jeune homme assis, non loin d'elle, juste assez pour qu'elle le voit. Elle guettait ce garçon parce qu'apparement, il avait trop bu... C'est pourquoi que quand il sortit du P3, elle le suivit. Et oui elle n'allait pas laisser une personne sous l'emprise de l'alcool se promener dans la rue ivre mort ! Un moment il s'écroula par terre, ou plutôt contre un arbre :S. Myriam accourra vers lui, et se baissa pour être à sa hauteur. Elle voulait l'aider, mais comment ? Elle prononça juste ces petits mots, folle d'inquiétude :


    "Est-ce que ça va ?!"

    Il s'était adossé à l'arbre, et Myriam lui tendit la main. Elle espérait qu'il la prenne pour qu'elle puisse l'emmener sur un banc. Pour qu'il puisse se reposer un peu. Pourquoi boire de trop ? Ca ne sert pratiquement à rien, sauf à se faire remarquer...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Errant(libre) Empty Re: Errant(libre)

    Message  Invité Dim 2 Sep - 16:08

    Toujours adossé a cette arbre. Presque sur le bord de s’en dormir marcher était maintenant trop difficile, le simple fait de devoir mettre un pied l’un devant l’autre ou même l’un a côté de l’autre de devoir s’arrêter a chaque rue ou ruelle pour regarder de droite a gauche pour ne pas se faire tuer , le terrifiait au plus haut point. Il préférerait passer la nuit coucher la dans se parc plu stot que de la passer a chercher ou il vivait même s’il n’aurait qua regarder sur l’une de ses carte ou se situait vraiment son adresse. Si il pourrait du moins appeler un taxi mais il avait par mégarde oublier son téléphone chez lui. Pas si grave, mais sais quand il ouvrit les yeux qu’il restât surpris une jeune femme était entrain de le regarder pointant une main vers lui pour l’inciter a la prendre et se lever. Il empoigna la main et se leva, mais ouf qu’elle chose difficile seulement que de rester en place sans pencher vers la droite ou vers la gauche. En plus de la question qui venait de lui être poser, tout commençait a être trop dure il sentait même que son pouvoir allait s’Activer pour ainsi le faire disparaître Il ne fallait pas qu’il le fasse en compagnie de la gente demoiselle. Se forçant a ce que se dernier ne parte pas seul James n’en peu plus et le laissa s’activer par lui même. Il disparut soudainement pour se retrouver sur l’autre arbre l’autre côté du petit chemin, il reprit sa marche ayant complètement oublier la jeune femme qui était venu l’aider. Soudainement il entendit un léger craquement derrière lui comme quelque un qui serait entrain de marcher non trop loin de lui, il se retourna et vu la jeune demoiselle devant la quel il c’était télé porter et ce sans même se rende compte que quelque un l’avait vu. Se léger détail commença un peu a lui faire peur il se dirigea vers elle.

    -Bonjours excuser moi mais est ce que je me serais par mégarde télé porter devant vous, je veux dire est que vous m’auriez vu disparaître subitement?

    James commençait peu a peu a se réveillez ce qu’il venait de se rende compte était grave si cette dernière était une humaine elle le dirais sûrement a la police et cette dernière ferait venir des scientifique elle le décrirais et ceux-ci le retrouverait pour l’examiner. Puis soudainement il se calma après tout elle était toujours devant lui et semblait même ne pas avoir eu peur quand il c’Était télé porter comme si elle en avait presque l’habitude et si il en était le cas et elle aussi elle était une sorcière ou qui sais peut-être un être de lumière par le même moment. Alors James se calma et la regarda attendant au moins de voir si elle l’avait ou non vu se télé porter il en était sur que oui et de plus qu’une lueur mauve n’était pas difficile a voir surtout quand elle se manifestait directement devant nous.
    Myriam Trio
    Myriam Trio


    Féminin Nombre de messages : 96
    Age : 32
    Age du personnage : Boule d'eau
    Date d'inscription : 07/07/2007

    Errant(libre) Empty Re: Errant(libre)

    Message  Myriam Trio Ven 7 Sep - 22:28

    [HJ : DZL pour le retard]

    Myriam était devant le jeune-homme qui avait manifestement bu un peu trop ce soir. Elle le regarda. Il lui attrapa la main qui lui avait tendit Myriam. La jeune fille le regarda. Les traits de son visages avaient l'air fatigués. Le regard de ce jeune homme l'effrayait. Il lui rappelait l'homme qui avait profité d'elle, et qui, de ce problème, l'avait mise enceinte. Et si ça se trouvait, ce garçon là serait peut-être de la famille de Jordan ? Mais quelque chose d'autre préoccupa la sorcière. L'homme qui était devant elle avait disparu. Elle était tellement occupé dans ses pensées qu'elle ne l'avait même pas vu partir. Elle chercha autour d'elle puis le vit au pied d'un autre arbre. Myriam se dirigea vers lui, mais celui-ci lui demanda si il l'avait vu se téléporter ? Il s'était éclipser ? Ce qui expliquerait sa disparition soudaine. Elle lui sourit, et comprit alors que lui aussi connaissait la magie.

    "Sorcier ? Etre de lumière ? Démon ?"

    Myriam se méfiait un minimum. Ce garçon là n'avait pas l'air très méchant. Mais pour elle, tout était tout mignon, tout était doux, les nuages roses et les nounours partout ! Enfin bref, elle le regarda sérieusement, et attendit une réponse de sa part. Mais bon, si c'était un démon, il l'aurait déjà exterminer...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Errant(libre) Empty Re: Errant(libre)

    Message  Invité Lun 10 Sep - 17:30

    James tellement finit ne savait plus ce qu'il faisait de tout évidence et sans fase cacher il dévoila ses pouvoirs au grand jours, se téléportant sans aucune raison,. ni même d'appelle des fondateurs et espérait au plus profond de son âme qu'ils ne l'appelleraient pas non plus, dans l'état qu'il était ses derniers lui couperait surement les ailes et ce n'était vraiment pas la son but il devait les garder et continuer d'aider les gens, apprendre tout ce qu'il y avait a apprendre au nouveau sorcier lkui étant devenu un caller en la matiere plus personne ne pouvait rien n'y apprendre du moin presque personne sauve biensure les fondateurs mais quand l'ont parlais d'eux ce n'était pas pareil. Il s avaient plus de savoir que quiconque presque, sauve biensure les dieux mais eux existaient-ils vraiment.

    Puis James partitdans une bulle du quand il allait devenir un fondateur l'alcool l'ayant tellement aveuglé que sa vision était embrouiller il se voyait futurement donnant des ordres au être de lumière ceux même qui serait ses protégé et la vraiment il pourrait dire qu'il sait tout sur tous et chacun. Il pourrait dire enfin qu'il connait tous sur les démons.

    Sortant de sa bulle il aperçcus la jeune femme toujours devant lui James s'accrocha a l'arbre et se leva. Puis il la regarda et lui dit sur un ton de saoulons avec l'alene qui prouvait tout.

    -Je suis un être de lumière et vous.

    Certe sa ne devait pas donner la meilleur impression envers les être de lumière a croire qu'ils étaient tous acros a l'alcool mais qui sait peut-être était ce le cas peut-être certain d'entre eux était vraiment devenu dépendant a cette chose mais ce n'était pas le cas de James. Lui il n'avait pris qu'une seul brosse dans sa vie et il était en plein dedans. alors il serait sure assuré qu'il ne rentrerait pas travailer la journée suivante.

    Contenu sponsorisé


    Errant(libre) Empty Re: Errant(libre)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 17:20

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser