Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

    De retour et rencontre avec une protégé(pv liz )

    Anonymous
    Invité
    Invité


    De retour et rencontre avec une protégé(pv liz ) Empty De retour et rencontre avec une protégé(pv liz )

    Message  Invité Sam 29 Sep - 19:54

    Voila que la fête forraine venait tout juste d'ouvrire en ville, lorsque James su sa il se précipita a y aller, tout au long de sa jeunesse les manèges était ce qu'il préférait, lui et son copain y allais tout les années, ces doux moment lui rappellait que de bon souvenir mais maintenant dans le contexte de sa vie il lui manquait, cette homme avait été tout pour lui, son premiere amour, son fiancer , son meilleir ami,pourquoi fallait-il qu'il meurt et qu'il quitte cette homme qu'il avait toujours aimer, d'une façons ou d'une autre, James se rappella qu'il avait été accepter a l'université San Francisco, d'une façons ou d'une autre il se serait ramasser ici mais surement que son copain l'aurait suivis mais maintenant il était trop tard. Tout en se promenant dans la fête forraine, James alla a un stand ou ils vendaient des journaux, d'autre ville, d'autre pays pour que l'on puisse savoir comment tout allais dans les autres pays, il décida d'en acheter un de son acienne ville, son ancienne vie. Avant de même regarder la premiere page , il décida d'aller s'asoire puisqu'il voulait bien être certain de rien manquer sur les nouvelles.

    Maintenant assis sur un des banc peut confortable mais faisant tout de même l'affaire pour le moment, il déplia le journal et en premiere page il pu lire,en gros titre.''Un meutre surevenu, un jeune honne d'une 20 aine d'anné s'est fais assassiner.'' James se précipita a la page ou il en parlait, rendu a cette derniere la premiere photo qu'il pu voir fut celle de son copain, il pu lire en dessous que celui qui avait été assassiner était nul autre que lui. James lâcha le journal, puis devant une coupe de personne il se téléporta, jusque dans un coin dans le fête forraine ou il n'y avait personne, il se cacha les yeux derriere les mains et se mis a pleuré, pourquoi fallait-il que son petit copain est été assassiner. Il n'en revenait pas, et n'Était pas capable de s'en pêcher de pleuré il regarda sa bague a son doights puis regarda le ciel et se promis de ne plus jamais aimer personne comme lui, par la suite il mis en petit bonhomme et se mis a pleuré, tout en regardant sa bague. Il devait aller labas, aller sur les lieux du crime, il devait absolument voir le corps de son petit ami décédé, sinon il ne pourrais le croire.

    Toujours assis sur le sol a côté contre un mure en position petit bonhomme, il ne se rendit pas compte de la lueure verte qui apparut droigt devant lui, James était entrain de pleuré a show de larme regardant la bague, un pu même l'entendre chuchoter a voix basse.


    - Je t'aimerai toujours!

    -Tu sais moi aussi je t'aimerai toujours, tu es tout pour moi Quand les fondateurs m'ont dit que tu étais un être de lumière et qu'ils me changeaient en cela j'ai tout de suite réaliser que l'ont pourrais se retrouver.


    James releva la tête et a sa grande surprise pu voir son petit ami, celui qui avait été assassiner avait été transfromer en être de lumière, la vie semblait tout d'un coup devenir des plus magnifique, il venait tout juste de retrouver la personne la plus importante pour lui, James se leva et lui sautta dans els bras il le serra frot contre lui, avec quelque larmne sur les jours puis l'embrassa tendrement, soudainement pour gâcher les retrouvailles il entendit les fondateurs l'appeller, il se téléporta automatiquement reculant d'un pas il regarda son copain d'un sourire. Arriver devant les fondateurs ses derniers lui dirents qu'il venait de lui être alouer une nouvelle protégé du nom de liz sullivan, certe derniere étant avant une mauvaise sorciere ou quelque chose du genre, il devait maintenant s'en occupper a ce qu'il parrait elle avait fait ses preuves et pouvait maintenant avaoir un être de lumiere, il montra une photo, et lui mentoinnerent qu'elle se trouvait a la fête forraine, James s'y retéléporta et passa le reste de la soirée avec son copain a chercher liz.


    (HJ:Liz fais les premiers pas pour venir parler a James trouve une raison quelquconque stp)

      Sujets similaires

      -
      » Retour

      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 16:51

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser