Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

3 participants

    Meilleur être bénéfique [Septembre]

    Sondage

    Qui sera le meilleur être bénéfique du mois?

    [ 2 ]
    Meilleur être bénéfique [Septembre] Bar_left20%Meilleur être bénéfique [Septembre] Bar_right [20%] 
    [ 2 ]
    Meilleur être bénéfique [Septembre] Bar_left20%Meilleur être bénéfique [Septembre] Bar_right [20%] 
    [ 1 ]
    Meilleur être bénéfique [Septembre] Bar_left10%Meilleur être bénéfique [Septembre] Bar_right [10%] 
    [ 3 ]
    Meilleur être bénéfique [Septembre] Bar_left30%Meilleur être bénéfique [Septembre] Bar_right [30%] 
    [ 0 ]
    Meilleur être bénéfique [Septembre] Bar_left0%Meilleur être bénéfique [Septembre] Bar_right [0%] 
    [ 1 ]
    Meilleur être bénéfique [Septembre] Bar_left10%Meilleur être bénéfique [Septembre] Bar_right [10%] 
    [ 1 ]
    Meilleur être bénéfique [Septembre] Bar_left10%Meilleur être bénéfique [Septembre] Bar_right [10%] 

    Total des votes: 10
    Sondage clos
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Meilleur être bénéfique [Septembre] Empty Meilleur être bénéfique [Septembre]

    Message  Invité Jeu 11 Oct - 3:17

    Le plus gentil, le plus doux, le plus agréable, celui qui mérite d'être élu ce mois-ci, qui sera-t'il?? À vous de nous le dire...(j'parle rp bien sûr lolll *ah c'que je gâche le suspense!!*)

    Vous avez jusqu'au 20 octobre pour voter, faites viite!!
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 48
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Meilleur être bénéfique [Septembre] Empty Re: Meilleur être bénéfique [Septembre]

    Message  Mélinda Halliwell Jeu 11 Oct - 3:56

    Mon vote va à Liz Smile Bravo aux autres aussi en passant, vous êtes tous bons, mais il faut bien choisir Smile
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Meilleur être bénéfique [Septembre] Empty Re: Meilleur être bénéfique [Septembre]

    Message  Invité Jeu 11 Oct - 19:16

    Mon vote va à Paige.
    Piper Halliwell*
    Piper Halliwell*


    Féminin Nombre de messages : 436
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Meilleur être bénéfique [Septembre] Empty Re: Meilleur être bénéfique [Septembre]

    Message  Piper Halliwell* Jeu 11 Oct - 21:53

    Le mien va à Léo, ses posts sont toujours aussi superbe
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Meilleur être bénéfique [Septembre] Empty Re: Meilleur être bénéfique [Septembre]

    Message  Invité Mar 16 Oct - 5:40

    *bon c'est bien, j'me rapelle plus pour qui j'ai voté =.=*

    J'aurais pu donner ma voie à tout le monde sur cette liste, parce qu'ils le méritent tous. Sincèrement, vous m'impressionnez les zentils!!

    Riley, j'pense qu'on doit pas te le dire assez souvent, et que j'me dois d'le gueuler XD, t'es un sacré bon joueur!! Depuis le début que j'te suis de loin, et vraiment, tu t'es fort amélioré -.o Tes rps sont magnifiques, d'la bonne longueur Je suis un ange! et fort bien écrit. 'Fin bref, pour moi tu mérites amplement l'award, en plus d'un immense félicitation de toute l'équipe et un hug *te sauve paaaaaaaaas!!!! j'taurai toujours XD*

    Liz, ah la petite sorcière, la p'tite traître qu'ya quitté le mal ^^. J'adore ton perso, tes topics sont toujours...comment dire les mots m'manquent...invitant OO). J'ai juste à lire le premier mess et j'entre dans l'esprit, j'finis par atteindre la fin sans m'en rendre compte et attendre avec impatience la suite!! Bon peut-être que pour toi ça veut rien dire, mais pense que les prem' avec qui ça m'est arrivé c'était Ace et Malhorne Mr.Red (immense compliment venant de ma part vu l'opinion que j'ai à leur sujet loll)

    James, mon ti Micky, j'te dis rien sinon 'J'ATTENDS DE TES NEWS!!', et t'es toujours aussi bon quoi, vais pas t'enfler la tête plus que j'lai déjà fait XD

    Paiiiiiiiiiiige (me rapelle pu ton nom derrière, faut que j'sois tâche là...), c'est intense comme ton personnage me tape sur les nerfs lolll. Bref, t'es très bon à la jouer, rare que j'haisse le personnage réellement ^^ Heureuse de te revoir présent au fait, les Halliwell sont de retour pour nous mener la vie dure folité!!

    Wyatt, toi j'en parle même pas!! J'adore ton personnage, la tournure que tu lui fais prendre, les histoires qu'on fait ensemble, ta façon de jouer, la personne que t'es derrière, bref j'tadore quoi!! Change pas l'cadavre ambulant OO)

    Donc pour qui ai-je voter?? J'avou m'en souviens toujours pas, j'espèrais que ce p'tit hommage aux nominés m'aiderait lolll, mais naaaaaaah *c'que j'envie les poissons rouges, eux s'en souviendraient!!*, enfin ^^, bravo à tous, vous méritez tous ce prix,

    CONGRATULATIOOON!!


    (allez les gens on vote, reste encore tout plein de temps mais prenez en pas trop pour vous décidez, j'sais que c'est dur mais faut choisir XD)
    Lilian M. Hastings
    Lilian M. Hastings


    Féminin Nombre de messages : 131
    Date d'inscription : 01/03/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Meilleur être bénéfique [Septembre] Empty Re: Meilleur être bénéfique [Septembre]

    Message  Lilian M. Hastings Sam 20 Oct - 9:39

    Mon vote va pour Paige.
    Je ne suis pas une grande posteuse mais j'apprécie lire les sujets de Paige.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Meilleur être bénéfique [Septembre] Empty Re: Meilleur être bénéfique [Septembre]

    Message  Invité Dim 21 Oct - 2:06

    C'était serré ce mois-ci, et avec raison OO), mais voyons tout de même qui est l'élu de Septembre...

    Eh bien James Cameron remporte le titre, félicitation mister et bravo à tous les autres nominés!! Coninuez votre soumission aux fondateurs, jamais vous ne vaincreeeez!!! Twisted Evil

    Contenu sponsorisé


    Meilleur être bénéfique [Septembre] Empty Re: Meilleur être bénéfique [Septembre]

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 17:55

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser