Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

+3
Lyana
Mélinda Halliwell
Prudence Halliwell
7 participants

    Elections du meilleurs administrateurs de l'année 2007

    Sondage

    Qui sera l'admin de l'année 2007

    [ 3 ]
    Elections du meilleurs administrateurs de l'année 2007 Bar_left11%Elections du meilleurs administrateurs de l'année 2007 Bar_right [11%] 
    [ 4 ]
    Elections du meilleurs administrateurs de l'année 2007 Bar_left14%Elections du meilleurs administrateurs de l'année 2007 Bar_right [14%] 
    [ 1 ]
    Elections du meilleurs administrateurs de l'année 2007 Bar_left4%Elections du meilleurs administrateurs de l'année 2007 Bar_right [4%] 
    [ 6 ]
    Elections du meilleurs administrateurs de l'année 2007 Bar_left21%Elections du meilleurs administrateurs de l'année 2007 Bar_right [21%] 
    [ 0 ]
    Elections du meilleurs administrateurs de l'année 2007 Bar_left0%Elections du meilleurs administrateurs de l'année 2007 Bar_right [0%] 
    [ 14 ]
    Elections du meilleurs administrateurs de l'année 2007 Bar_left50%Elections du meilleurs administrateurs de l'année 2007 Bar_right [50%] 

    Total des votes: 28
    Prudence Halliwell
    Prudence Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 908
    Age : 40
    Date d'inscription : 09/05/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Elections du meilleurs administrateurs de l'année 2007 Empty Elections du meilleurs administrateurs de l'année 2007

    Message  Prudence Halliwell Mer 26 Déc - 16:48

    Malgrès le climat de nouveau départ qui règne sur le forum, n'oublions pas ceux qui ont faire le forum.

    Ainsi nous vous proposons pour la 3e année consécutive d'élire vos admins préférés


    Le sondage sera ouvert juqu'au 22 janvier
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 48
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Elections du meilleurs administrateurs de l'année 2007 Empty Re: Elections du meilleurs administrateurs de l'année 2007

    Message  Mélinda Halliwell Ven 28 Déc - 19:43

    Je vote pour Megg, malgré toute la tourmente, elle voulait vraiment relancé le forum avant qu'un manque de temps coupe son envie, je te coeur ma petite Megg Smile
    Lyana
    Lyana


    Féminin Nombre de messages : 426
    Age : 32
    Age du personnage : 27 ans
    Date d'inscription : 12/02/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Elections du meilleurs administrateurs de l'année 2007 Empty Re: Elections du meilleurs administrateurs de l'année 2007

    Message  Lyana Jeu 3 Jan - 18:26

    J'ai également voté pour Megg, toujours une très bonne modo puis ensuite admin, à l'écoute des autres.
    Sark
    Sark


    Masculin Nombre de messages : 1781
    Age : 37
    Date d'inscription : 16/11/2005

    Elections du meilleurs administrateurs de l'année 2007 Empty Re: Elections du meilleurs administrateurs de l'année 2007

    Message  Sark Jeu 10 Jan - 21:07

    J'ai voté pour Prudence, bien évidemment Smile Présente sur tous les fronts, elle est celle qui a le plus assuré en cette année 2007 ! Et 2006 aussi d'ailleurs puisqu'elle est tenante du titre xD (Mais je remercie la personne qui a voté pour moi, dommage que je sache pas c'est quiii ^^)

    Sans vouloir être médisant (ouhhh ^^), je trouve étrange que Megg ait plus de voix que Sark, Tess et Nicolas réunis vu la durée de la période pendant laquelle elle a été admin ^-^ Je l'aurais plus vu dominer dans "modo de l'année", mais bon c'est un choix ^^ J'ai donc une pensée pour Nico et Raph Wink

    Pour finir, je savais pas trop où poster ce qui va suivre dans le flood alors tant qu'à poster ici pour les votes, autant le dire ici (ça fait des écoonomies xD). Donc voilà, malgré le fait que je sois loin de vous je voulais que vous sachiez que je pense à vous, je vous félicite de redorer le blason poussiereux de Plongez, pourvu que ça dure !!

    Je fais un gros bisous à tous les gens que je connais ici, mais malheureusement, avec les changements de pseudos, toussa, je ne sais pas exactement qui est revenu, qui est définitivement parti !! Donc j'espère n'oublier personne, mais je fais un coucou et un gros bisou à (pseudos d'avant) : Prudence (elle, je sais qu'elle est là Laughing ), Laure Catsman, Malhorne, David Tranblay, Liz Sullivan, Célina Amup, Léo, ... (jcrois que Megg et Ace, ainsi que Nico et Raph, sont pu là, donc je les cite pas ^^) Désolé ceux que j'ai oublié Surprised

    Ceci était un message du "membre le plus sympathique de l'année" Mr. Green, en direct du Royaume des Bisounours ! I love you
    Piper Halliwell*
    Piper Halliwell*


    Féminin Nombre de messages : 436
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Elections du meilleurs administrateurs de l'année 2007 Empty Re: Elections du meilleurs administrateurs de l'année 2007

    Message  Piper Halliwell* Jeu 10 Jan - 21:19

    Bon et bien quand à moi, j'ai votée pour Nicolas, je sais que pendant un long moment il n'a plus donné signe de vie (d'une certaine maniére) mais c'est une façon pour moi de le remercier pour avoir fait du bon boulot quand il était encore présent.

    Mais j'ai aussi eu envie de votée, pour notre petite Prudence (pas si petite que sa), qui fais toujours du bon boulot, et en voici la preuvre d'ailleurs ! Quoi de plus normal pour elle, de faire revivre ce forum, aprés tout se qu'elle a fait pour lui, pour nous.

    Et enfin, Sark, ben oui, toi aussi, j'ai aussi hésité, de voter pour toi, mais j'ai choisi, quelqu'un d'autre xd.

    Sinon, merci pour ton petit mot, heureuse, de faire partie de se que tu n'as pas oublier.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Elections du meilleurs administrateurs de l'année 2007 Empty Re: Elections du meilleurs administrateurs de l'année 2007

    Message  Invité Ven 18 Jan - 4:33

    J'ai donner mon vote a prudence, après une très grande hésitation. Depuis mes débuts avec mike sur le forum ils m'ont tous aider énormément. Je les remercies sais pour sa que j'Ai eu beaucoup de misere a choisir surtout entre nicola, sark, meggane, tesse et prudence. Mais je trouve que prudence les surpasse un peu avec tout les ingénieuse idée quelle a pu avoir .ébonne chance a tout le monde.
    Jack Cruz
    Jack Cruz


    Masculin Nombre de messages : 173
    Age : 35
    Age du personnage : 29
    Date d'inscription : 10/08/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Elections du meilleurs administrateurs de l'année 2007 Empty Re: Elections du meilleurs administrateurs de l'année 2007

    Message  Jack Cruz Ven 18 Jan - 10:55

    Bon, moi aussi j'ai décidé de voter. Ce ne sera surement une surprise pour personnes mais j'ai voté pour Prudence, Patience, Maya, enfin je suppose que vous voyez de qui je veux parler. Mon choix n'a pas été facile, j'avais quelques favoris dans les nominés, mais Patience a fait du beau travail sur le forum en 2007 c'est indéniable. Bien sur je ne dis pas que les autres administrateurs n'ont pas travailler, loin de la, mais elle a ajouté cette petite touche d'originalité qui fait qu'elle est tant appréciée en tant qu'administratrice de nos jours.
    Prudence Halliwell
    Prudence Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 908
    Age : 40
    Date d'inscription : 09/05/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Elections du meilleurs administrateurs de l'année 2007 Empty Re: Elections du meilleurs administrateurs de l'année 2007

    Message  Prudence Halliwell Dim 20 Jan - 23:43

    Vous êtes chou et merci Sark pour ton message
    Synra Cage
    Synra Cage


    Féminin Nombre de messages : 107
    Age : 36
    Age du personnage : 31 ans au moment de la métamorphose
    Date d'inscription : 26/01/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Elections du meilleurs administrateurs de l'année 2007 Empty Re: Elections du meilleurs administrateurs de l'année 2007

    Message  Synra Cage Dim 27 Jan - 1:08

    Trop tard pour voter cette année, de toute façon en ce qui me concerne ça n'aurait pas été honnête (je connais personne ^^" ).
    Mais bon courage à tous et merci à tous, parce que si vous avez su être présent dans le passé, je ne doute pas que vous l'êtes et le serez encore et pour moi qui suis une tite nouvelle, ça a quelque chose de rassurant Wink

    Je voterais l'année prochaine Razz


    (si je ne pouvais pas poster ici, s'il vous plaît, excusez-moi et sentez-vous libre de supprimer ce post Embarassed )
    Prudence Halliwell
    Prudence Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 908
    Age : 40
    Date d'inscription : 09/05/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Elections du meilleurs administrateurs de l'année 2007 Empty Re: Elections du meilleurs administrateurs de l'année 2007

    Message  Prudence Halliwell Lun 4 Fév - 20:04

    Colture des votes.

    Qui donc va me succédé????

    Moi même ^^

    Je vous remercie tous pour vos votes, j'espère ne pas vous decevoir cette année encore.

    Je teints tout de même à vous dire que vos récompenses ( meilleur modo 2005 et meiilleur admin 2006 et 2007) sont la source principale de mon envie de continuer sur ce forum.

    C'est toujours une grande fiérté de voir que le travailler effectué plait aux membres.

    A tous un grand MErci encore
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 48
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Elections du meilleurs administrateurs de l'année 2007 Empty Re: Elections du meilleurs administrateurs de l'année 2007

    Message  Mélinda Halliwell Mar 5 Fév - 3:58

    BRAVO JOJO !!! Tu le mérites amplement, je dois dire que j'ai eu de la misère à décider de mon vote, vous étiez tous et toutes si bon Smile

    Continue ton bon travail surtout Smile
    Synra Cage
    Synra Cage


    Féminin Nombre de messages : 107
    Age : 36
    Age du personnage : 31 ans au moment de la métamorphose
    Date d'inscription : 26/01/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Elections du meilleurs administrateurs de l'année 2007 Empty Re: Elections du meilleurs administrateurs de l'année 2007

    Message  Synra Cage Mar 5 Fév - 4:36

    Bravo miss ^^
    Rendez-vous à l'élection 2008, où je pourrais enfin participer. En attendant, ne te fie pas uniquement sur la récompense pour t'assurer que tu fais un travail amplement apprécié ^^ . T'es une admin géniale. Moi qui ne suis là que depuis peu le voit déjà, alors les autres qui te connaissent depuis je ne sais quand, t'imagine pas ^^

    Contenu sponsorisé


    Elections du meilleurs administrateurs de l'année 2007 Empty Re: Elections du meilleurs administrateurs de l'année 2007

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 7:42

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser