Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    Un peu d'action, ça finit par manquer.

    Angie
    Angie


    Féminin Nombre de messages : 124
    Age : 31
    Age du personnage : 20 ans
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Un peu d'action, ça finit par manquer. Empty Un peu d'action, ça finit par manquer.

    Message  Angie Ven 25 Avr - 12:24

    Rien ne vaut mieux que de faire un petit détour dans les souterrains avant de rentrer, tu me diras ? Angie atterrit subitement dans les galeries souterraines de San Francisco. Ne possédant pas de pouvoir de téléportation, elle avait du concocter une petite potion qui l'emmènerait où elle voudrait. Elle en avait fait une autre pour le retour, et au cas où elle se ferait attaquer par un sorcier, et que par malheur sa fiole se cassait, la démone en avait préparé trois autres... Quelle obsession ! Ralala....

    Angie n'était pas encore venue dans les enfers, à San Francisco. La première fois qu'elle y était allée, elle ne savait pas encore que la magie existait ! C'était un vieil homme qui l'avait fait venir ; un espèce de mage maléfique qui lui a appris tout ce qu'il fallait savoir dans ce domaine, et l'a aidé à développé ses pouvoirs. C'était il y avait dix ans de cela...

    En atterrissant dans ce lieu ténébreux, Angie prit soin d'enlever la poussière qui venait de s'incruster sur ses vêtements. Elle était vêtue d'un slim en jean sombre, d'un petit haut à dentelle blanc et d'un veste en cuir noir simple ; comme chaussures, elle n'a pas préféré mettre des talons, surtout pour s'aventurer dans des souterrains, voilà pourquoi elle avait mit des converses blanches.

    La blonde examinait les lieux. C'était assez bizarre. Oui, étrange, il n'y a personne ! Elle pensait pouvoir rencontrer des démons... Peut-être sont-ils partis pour une chasse aux innocents ? Enfin bref, elle était seule, et ça ne lui plaisait pas. Depuis son arrivée, elle s'ennuyait. Angie allait finir par croire que l'action n'existe plus ! Mais je crois qu'elle a pensé trop vite, car un cri résonna. La demoiselle décida d'aller voir, là où le cri avait retentit. Par surprise, elle vit une victime, attaché d'une corde à un rocher et un démon la torturait. Voilà qui est plus amusant... Elle regarda le spectacle, mais apparemment, le "show" était déjà finit, car la sorcière prisonnière avait rendu l'âme... Le démon disparut alors, d'une façon magistral. Cette sorcière n'avait donc pas d'être de lumière ? Si elle en avait un, Angie pourrait alors s'attaquer à celui-ci. Mais elle entendit du bruit derrière elle, quelqu'un était là....
    Dorian Gray
    Dorian Gray


    Masculin Nombre de messages : 11
    Age : 32
    Age du personnage : 137 ans
    Date d'inscription : 08/04/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Un peu d'action, ça finit par manquer. Empty Re: Un peu d'action, ça finit par manquer.

    Message  Dorian Gray Ven 2 Mai - 0:04

    Dorian s’était installer à San Francisco, il y avait de cela une semaine. Il n’avait pas fait de grande rencontre, il passait son temps libre a peindre au Musée et se promener dans le parc ou le cimetière.

    Dans cette ville, il y avait très souvent du monde au cimetière, la journée du moins, car la nuits la plupart des habitants de San Francisco évitait d’y mettre les pieds. Pourquoi ? C’est bien ce que se demandait Dorian.
    Au crépuscule, Dorian s’y était donc rendu.
    En marchant dans l’une des allée il regardait les noms des défunts reposant ici. Beaucoup étaient très jeunes, tous très aimés. C’est alors que Dorian aperçus un caveau familial d’où de la lumière s’échappait. Intrigué, le "jeune" homme s’en approcha doucement. Il regarda à l’intérieur, personne.


    « C’est très étrange... » Se dit-il a lui-même.

    Il entra dans le caveau. C’était un caveau tout ce qu’il peut y avoir de plus normal, a l’exception de quelque bougies qui étaient allumées et d’une ouverture qui menait dans un tunnel. Sans l’ombre d’un doute Dorian franchit l’ouverture s’enfonçant sous terre. Quelque minute plus tard il était toujours dans ce, ou plutôt, ces tunnels, il y en avait plus d’une centaine au minimum selon lui. Cependant il n’avait croiser personne.


    « Je ferais mieux de partir, je reviendrait demain... »

    Alors que Dorian commencer a rebrousser chemin, un cris retentit. Il fit alors volte-face et s’empressa de courir vers l’origine du hurlement. Une jolie jeune femme blonde se tenait debout, elle semblait l’avoir entendu arriver, derrière elle une autre jeune femme était attachée... Apparemment sans vie, elle avait été torturée.
    Lentement il s’avança vers la jolie blonde.


    *Serait-elle un démon ?* Pensa-t-il. Il semblait bien que ce soit le cas.

    « Que lui avez-vous ? Qui êtes-vous ? » Demanda-t-il froidement.
    Angie
    Angie


    Féminin Nombre de messages : 124
    Age : 31
    Age du personnage : 20 ans
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Un peu d'action, ça finit par manquer. Empty Re: Un peu d'action, ça finit par manquer.

    Message  Angie Ven 2 Mai - 21:52

    Angie regardait le corps qui était maintenant sans âme. Voir ces êtres inconscients ne plus lancer un seul soupir, c'était magnifique aux yeux de la jeune femme. Tuer, c'est tout ce qui lui importait. D'ailleurs elle cherchait des volontaires. Bien sur, il n'y en a aucun, il fallait s'y attendre. Mais, la démone s'en fichait un peu qu'ils soient d'accord ou pas. C'était ses victimes et c'est tout. Elle choisissait ses victimes avec soin. Ce qui fait ce démon un démon plutôt rigoureux.

    Alors qu'elle s'apprêtait à reprendre la route pour chercher des innocents, une personne, assez grande, se mit sur son chemin. Celle-ci lui demanda ce qu'elle avait fait de la jeune femme morte, et qui elle était. Ce jeune homme avait-il pitié d'elle ? Ralala, encore un de ces jeunes sorciers pour plaindre les victimes des démons. Quand comprendront-ils que c'est les passe-temps de ces méchants sorciers, et que tuer les démons, ce sont leur passe-temps, chacun ses règles de jeu, et il faut le mettre en évidence !

    Sache que je ne dévoilerai jamais mon identité à une personne dans ton genre... Je n'ai rien à te dire, alors enlève-toi de mon chemin, ou tu pourrais le regretter... Dit-elle d'un ton assez méchant.

    Angie n'avait pas envie de rigoler aujourd'hui. En réfléchissant un peu, ce sorcier pourrait être sa future victime. Mais d'abord, il faudrait récolter des informations sur lui avant de foncer. Il existe parfois des démons qui ont de la pitié, mais alors, qu'est-ce qu'Angie déteste ça ! Mais il ne faudrait pas qu'elle trahisse son clan en tuant un démon...

    Alors qu'elle regardait cet inconnu, Angie se rendit compte qu'il manquait quelque chose de la grotte. A vrai dire, elle était venue ici pour rencontrer d'autres démons, mais il n'y en avait pas, terrible ! Faisait-elle tellement terreur que ça ?
    Kaylie Halliwell
    Kaylie Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 42
    Age : 32
    Date d'inscription : 24/04/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Un peu d'action, ça finit par manquer. Empty Re: Un peu d'action, ça finit par manquer.

    Message  Kaylie Halliwell Dim 4 Mai - 16:17

    En ce moment, Kaylie était un peu perdue. Elle ne savait plus trop quoi penser. Etait-elle du bon côté? Devait-elle pencher vers le mal ou plutôt vers le bien? Ses parents étant quelque peu "neutres", elle l'était aussi. Mais cela ne lui plaisait pas. Elle préférait être sûre, car être "neutre" c'est comme si on hésitait entre les deux camps pour elle. Les "neutres" pouvaient aider aussi bien le camp du bien que celui du mal. Cela ne rimait à rien! Elle se devait donc de choisir...

    Pour cela, elle décida de se rendre aux Enfers, un lieu, certes bondé de démons et sous influence maléfique, mais au moment elle saurait si elle avait envie de vivre dans ce milieu-là chaque jour. La jeune femme, dotée du don de téléportation -cela aurait été d'ailleurs dur de ne pas l'avoir, pour se rendre aux Enfers ^^-, se rendit donc dans les souterrains de Satan. Pleins de différentes sortes de démons y étaient. La plupart n'avaient pas bien l'air amicaux.

    Elle vit une jeune femme blonde discuter avec un brun tatoué. Elle avait décidé de se faire passer pour une démone, car ces deux-là en étaient certainement. Kaylie s'approcha donc sans bruit, et se mit à côté d'eux. Ils l'avaient certainement vue, mais n'y prêtaient pas plus d'attention que cela. Elle commença à écouter leur conversation...


    *Est-ce que je dois leur parler? Que dois-je faire? ...* se demandait la jeune femme.
    Dorian Gray
    Dorian Gray


    Masculin Nombre de messages : 11
    Age : 32
    Age du personnage : 137 ans
    Date d'inscription : 08/04/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Un peu d'action, ça finit par manquer. Empty Re: Un peu d'action, ça finit par manquer.

    Message  Dorian Gray Lun 5 Mai - 0:27

    La jolie blonde, avait snober Dorian. Il eut un rictus. Les femmes a caractère l’avait toujours fasciner, mais dans ce contexte, il avait d’autre choses en tête. La jeune femme semblait entêtée a ne pas vouloir dévoiler son identité. Qu’importe.

    Dorian passa a coté d’elle en marchant, il se dirigeait vers la jeune femme qui venait de payer de sa vie de s’être trouver en mauvais endroit au mauvais moment. Elle avait dût énormément souffrir, battue à mort...


    « N’avez-vous donc aucun cœur ? » Dit-il à haute voix, puis il repris sa place.

    Il fixait la jeune fille dans les yeux, essayant de percer son secret.


    « Faire de pareil atrocités à une jeune demoiselle... Pourquoi ? Elle devait avoir a peut prés le même âge que vous... Je me trompe ? »

    A ce moment une autre jeune fille arriva. Dorian avait aussitôt poser son regard sur elle, qu’il avait sentit le désordre dans son esprit.

    *... Elle est sans doute une alliée a la jolie blonde... Il y a donc encore des démons par ici...* Songea-t-il.

    Le jeune homme posa a nouveau son regard sur l’hautaine, mais néanmoins troublante, blonde.


    « Cette jeune femme serait-elle votre amie ? » Demanda-t-il en désignant la nouvelle venue.

    Souriant a son interlocutrice, celui qui, autrefois, fut un dandy ne pouvait s’empêcher de succomber au charme d’une beauté telle que celle d’Angie, qu’elle soit démone ou non.
    Angie
    Angie


    Féminin Nombre de messages : 124
    Age : 31
    Age du personnage : 20 ans
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Un peu d'action, ça finit par manquer. Empty Re: Un peu d'action, ça finit par manquer.

    Message  Angie Lun 5 Mai - 22:10

    En écoutant ce jeune homme, Angie crut qu'elle faisait partie d'une troupe d'acteurs qui jouaient dans un film à l'eau de rose.. Han l'horreur ! "Vous n'avez donc aucun cœur ?". Rien qu'à ces mots, la démone se mit à rire... Ce genre de "bonnes" personnes avaient le don de la faire partir dans un fou rire inimaginable. Mais il fallait dire que son rire n'était pas horrible, il était plutôt joli.
    Angie regarda cet homme et lui dit clairement :

    Écoute-moi bien... Si ça peut te faire plaisir et enfin me laisser tranquille, je n'ai pas tué cette jeune femme, mais j'aurai bien voulu le faire, certes ! Donc, si tu n'as rien d'autres à faire que de te lamenter sur le sort de cette jeune inconnue, je te prierai de t'enlever de mon chemin.

    Sur ce coup-là, elle préféra être "gentille". Alors qu'elle allait continuer à parler, une petite brune apparut et se mêla dans la conversation. Quelle politesse ! Ralala... En même temps, si elle aussi voulait de l'action, elle était bien placée.

    Le grand brun tatoué osa lui demander si c'était son amie. Ha ha ha... Il réussit encore à la faire rire. Quelle idiotie ! Elle lui répondit, sans faire attention à le demoiselle qui s'était rajoutée à leur groupe.

    Sache qu'Angie Evil n'a pas d'amis.

    A part Maëla...

    Oui, au fond de cet état d'esprit, Angie avait un cœur. Elle venait de se rendre compte qu'elle avait dévoilé son identité. Tan pis, ça n'importait en rien dans son futur proche. Cette situation lui donnait de plus en plus envie de rester avec ces personnes pour voir si par la suite, elle pourrait enfin utiliser ses pouvoirs contre quelqu'un.

    Et toi ? Qui es-tu pour débarquer comme cela ?

    Elle porta ensuite son attention sur la brune.
    Dorian Gray
    Dorian Gray


    Masculin Nombre de messages : 11
    Age : 32
    Age du personnage : 137 ans
    Date d'inscription : 08/04/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Un peu d'action, ça finit par manquer. Empty Re: Un peu d'action, ça finit par manquer.

    Message  Dorian Gray Dim 11 Mai - 18:32

    La dénommée Angie Evil faisait sourire Dorian, avec son aire de rebelle suffisante a elle-même. Elle n’avait donc pas tuer la jeune femme, Dorian fixait le cadavre lorsqu’elle demanda « Et toi ? Qui es-tu pour débarquer comme cela ? », il regarda Angie a nouveau.

    « Moi ? Je m’appelle Dorian... Il y a... Il n’y a pas encore longtemps, c’est moi qui aurait certainement tuer cette jeune femme, dit-il en montrant le cadavre. Mais d’une manière beaucoup plus noble. Celui qui a fait ça ne joue pas dans la cour des "grands". Je suis ravis que ce ne soit pas vous, "Angie Evil "... »

    Dorian regarda la jeune femme qui se tenait là, à écouter leurs conversation. Elle ne semblait pas très à l’aise et ne prononçait aucun mots, mais pourtant, ni Dorian, ni Angie ne la connaissait. Il s’adressa une nouvelle fois a Angie :

    « La démone sanguinaire, nommée "Evil ", faisant son parcours en solitaire, c’est si clicher... Et pourtant cela semble si paradoxale a votre caractère... Et pendant ce temps nous sommes épier et cela ne semble pas non plus vous gêner... Qui êtes-vous ? » Demanda-t-il a l’autre jeune femme.
    Angie
    Angie


    Féminin Nombre de messages : 124
    Age : 31
    Age du personnage : 20 ans
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Un peu d'action, ça finit par manquer. Empty Re: Un peu d'action, ça finit par manquer.

    Message  Angie Lun 12 Mai - 11:38

    En écoutant le jeune homme, Angie se sentit étrangement en colère. Comment osait-il faire comme si il la connaissait depuis des lustres alors qu'ils étaient totalement inconnu l'un de l'autre ?! Et puis il y avait autre chose aussi. Il y a à peine cinq minutes, on aurait dit un sorcier à cause de ses gémissements sur le sort de la victime. Et bizarrement, dans ses paroles elle crut avoir entendu une phrase du genre : "J'aurai pu la tuer, mais d'une façon plus noble". En plus de ça, il se flatte... N'importe quoi ! Ce jeune homme incarne un personnage vantard et jugeur. Peut-être a-t-il des qualités, mais pendant ce temps-là, la démone ne voyait que des défauts ! Atroce !

    Lorsqu'il dit : 'La démone sanguinaire, nommée "Evil" ', c'est là qu'Angie explosa. Elle détestait ce nom, et ce n'était pas le sien, elle n'avait pas de nom ! Angie est fait pour être solitaire, même son prénom n'a pas le droit d'avoir un nom, il est seul, lui aussi ! Ce garçon l'agaçait. A fur et à mesure qu'il parlait, il répétait des bêtises insensés ! Cependant, sa manière de parler lui plaisait, mais ces paroles l'énervait. Bizarre...

    Menue de colère, Angie, sans se préoccuper de sa dernière question concernant la demoiselle à côté du démon, utilisa son pouvoir de télékinésie pour le soulever et le faire valser contre un mur. S'il était un démon, ça lui était égale. Ce démon n'a pas un caractère à son gout.

    Bon, c'est pas tout, mais moi j'ai autre chose à faire.

    Elle commença à marcher pour s'en aller, laissant planter là la petite brune, mais quelque chose lui disait que ça n'allait pas s'en finir là...

    Contenu sponsorisé


    Un peu d'action, ça finit par manquer. Empty Re: Un peu d'action, ça finit par manquer.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 22:32

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser