Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

2 participants

    Cachette personnelle de Nexa

    Nexa
    Nexa


    Féminin Nombre de messages : 63
    Age du personnage : 16 ans
    Date d'inscription : 15/01/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Cachette personnelle de Nexa Empty Cachette personnelle de Nexa

    Message  Nexa Lun 28 Avr - 23:32

    Cet endroit était l'endroit de Nexa, sa maison, son foyer dans les enfers. Son maître l'appellait toujours, mais ne venait jamais chez elle. Elle avait une grande liberté, tant qu'elle répondait et obéissait. Elle était la seule à avoir garder son "humanité", la seule à avoir un endroit à elle.

    C'était une grotte sombre avec peu de chose. Un lit de pierre, avec quelques couverture qu'elle avait surement volé quelques part, un feu et des ustencile de cuisson. Une barre suspendu avec différent vêtement semblable et noir, aucune table, aucun meuble. Rien de personel. Un endroit sombre, mais son endroit à elle.


    Suite de Sur les toits, par une nuit sombre

    Elle ne l'avait pas lacher de toute ses réflexion et soudain, elle prit sa décision. Ses yeux devinrent encore plus sombre l'espace d'une seconde et soudain, tout devint noir...

    Puis, ils se retrouvèrent dans les enfers. Dans le seul endroit vraiment à Nexa. Son antre, son chez elle, sa maison. Elle lacha Dylan en le poussant au sol.


    "Bienvenue dans ton nouveau chez toi. Je ne te donnerai qu'une règle, l'obéissance, quand je suis la et que je te donne un ordre, tu obéis. Si tu ne le fait pas, je te tue. Pour le reste je ne te donnerai que les conseils qui suit, et parfois d'autre celon le moment et les événements. Si tu quitte cet maison, qui est mon sanctuaire et est très rarement violer, tu le fera à tes risque et périls. Vivent dans les enfers des gens qui pourrait trouver un certain amusement dans ta mort, ou dans ta torture, mais aucun ne sera gentils avec toi. Sauf pour te manipuler. Je suis parmis les seules non-démon admis et résident au enfer."

    Elle le regarda droit dans les yeux.

    "Bien sur, tu peut retourné à la surface si tu en est capable, mais si tu le fait, sans ma permission. Je te traquerai et te tuerai, sans regret, sans état d'âme. Puisque tu m'a attaquer, je ne te considère plus comme un inocent et je peut donc te tuer si cela me chante ou me plait.

    Si tu as faim, si tu as besoin de quoi que se soit, dit le moi, je tacherai de pourvoir à tes besoin. Tu mangera à ta faim si tu n'es pas difficile et si tu n'es pas trop geignard. Mais si tu t'avise de me trahir, tu n'aura pas asser de tous les univers pour te cacher de ma vengeance."


    Elle semblait mortellement sérieuse. Les enfers n'était pas un parc d'amusement. C'était l'un des endroit les plus dangereux de la création. Nexa y avait survécu depuis sa prime enfance, elle les connaissait et savait y déambuler. Sortir pour Dylan signifierait la mort à coup sur et s'il n'en mourrait pas, Nexa saurrait qu'il lui avait menti et l'avait trahi. Elle le poursuivrait elle-même et le tuerait.

    Elle était dur, mais il y avait quelques chose en elle, de juste. Pas nécéssairement de bon, mais de Juste. Elle ne l'avait pas tuer quand il l'avait attaquer, elle lui avait même proposer de lui enseigner. Mais pas un enseignement banal, elle lui avait dit la vérité, cet entrainement serait souffrance et difficulter. Elle avait été honête.
    Dylan Conners
    Dylan Conners


    Nombre de messages : 74
    Date d'inscription : 09/09/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme:

    Cachette personnelle de Nexa Empty Re: Cachette personnelle de Nexa

    Message  Dylan Conners Lun 28 Avr - 23:55

    Depuis ses dernières paroles le silence s'était installé entre les deux jeune gens, elle le tenant par la cheveux avec fermeté et lui à genoux leur regard plongé l'un dans l'autre et tout à coup, le vide total. Les ténèbres venaient de les engloutir avec une extraordinaire rapidité tandis qu'une sentiment de solitude et de glacé parcourait le corps, l'esprit et le coeur de cette accumulation de pouvoir, enfin si l'on peut dire qu'il possède un coeur. Cette sensation semblant suspendu dans l'air ou le temps et l'espace offrait la désagréable sensation de ne pas exister, mais tout à coup la lumière faible certe mais présente déchira le voile des ténèbres dans lequel la jeune femme s'était enfermée avec le petit voleur, cette dernière le lacha quelque secondes apèrs le faisant alors retomber sur son postérieur.

    L'aspect de l'endroit était sec et sombre, mais à quoi pourrait on s'attendre lorsqu'on est plongé en Enfer, ainsi c'était ça ce monde où démons et autres créatures maléfiques étaient condamnés sans espoir de salue et de rédemption. Salue d'ailleurs qu'ils ne voulaient pas et alors qu'il posait son regard un peu partout dans la pièce, la fille des ténèbres lui expliqua les règles à suivre en Enfer tout en donnant à Dylan l'impression de n'être qu'un jouet entre ses mains, chose qu'il n'appréciait pas trop, mais bon il ferait avec et attendait de voir ce qu'elle pourrait lui apprendre . La jeune femme était très claire et très sèche dans ses explications et tout se terminait constament par le mot "mort" , cela pouvait peut être expliquer se caractère dont elle faisait preuve à constament se référer à la mort on finit par la voir partout...


    "Bien sur, tu peut retourné à la surface si tu en est capable, mais si tu le fait, sans ma permission. Je te traquerai et te tuerai, sans regret, sans état d'âme. Puisque tu m'a attaquer, je ne te considère plus comme un inocent et je peut donc te tuer si cela me chante ou me plait.

    Si tu as faim, si tu as besoin de quoi que se soit, dit le moi, je tacherai de pourvoir à tes besoin. Tu mangera à ta faim si tu n'es pas difficile et si tu n'es pas trop geignard. Mais si tu t'avise de me trahir, tu n'aura pas asser de tous les univers pour te cacher de ma vengeance."


    Remonter à la surface? Oh oui il aurait pu le faire bien que pour l'instant il ignorait totalement qu'il en était capable mais l'avenir lui apprendra surement de nombreuses chose sur lui qui sait ^^. Etrangement il n'avait pas peur d'elle, Dylan ressentait une sorte de tristesse envers cette jeune femme qui paraissait extrêmement seule dans le monde souterrain avec pour seul compagnon les démons stupides et avides de pouvoir et de puissance ou encore les ombres repentes le long des murs et des parois rocheuses. Se relevant alors il observa une fois encore son nouvel environnement puis dirigeant une fois encore sa tête en direction de la jeune femme il lui fît un signe de tête comme pour exprimer qu'il acceptait ce qu'elle lui disait ...
    Nexa
    Nexa


    Féminin Nombre de messages : 63
    Age du personnage : 16 ans
    Date d'inscription : 15/01/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Cachette personnelle de Nexa Empty Re: Cachette personnelle de Nexa

    Message  Nexa Mar 29 Avr - 0:08

    Nexa lui laissa le temps de digéré les paroles qu'elle lui avait dites. L'espace d'un instant elle se demanda si elle n'avait pas fait d'erreur, pour elle comme pour lui. Elle risquait de s'attacher à lui et cela pouvait lui être très nocif dans cet univers, dans son univers.

    Elle savait que son mentor ne la tuerait pas. Elle avait comprit depuis longtemps qu'il avait besoin d'elle, mais il pourrait se servir du petit pour l'atteindre. De plus, elle n'était plus du genre à s'attacher, son coeur était dur et froid. Son coeur était de ténèbre, son mentor et ses "frères et soeurs" y avait veillez.

    Quand elle vit qu'il avait comprit, elle lui fit signe de se relever.


    "Encore un dernier conseil. Ne t'attache pas trop, j'ai mes raison de t'entrainer et de te garder en vie et ce n'est pas parce que j'aprécie ta compagnie... Je ne suis gentilles, ni douce, ni préventante, je suis cruel et dur. La seule qualité que tu me trouvera sera peut-être que je ne suis pas trop injuste et que je ne m'amuse pas de la douleur des autres, même si tu doutera rapidemetn de cette dernière affirmation."

    Elle l'avait dit sur un ton dur et neutre, comme si quelques part, elle cherchait à s'en convaincre. Elle ne savait pas encore pourquoi elle faisait cela pour se sorcier. Elle ne savait pas ce qui la poussait à l'aider, elle ne savait pas qu'elle y était pousser par sa partie Nexienne, parce qu'elle était la descendante du Nexus, une entité neutre qui cherchait à maintenir l'équilibre, ce qu'elle même cherchait insconsiemment à faire.
    Dylan Conners
    Dylan Conners


    Nombre de messages : 74
    Date d'inscription : 09/09/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme:

    Cachette personnelle de Nexa Empty Re: Cachette personnelle de Nexa

    Message  Dylan Conners Mar 29 Avr - 0:28

    "Encore un dernier conseil. Ne t'attache pas trop, j'ai mes raison de t'entrainer et de te garder en vie et ce n'est pas parce que j'aprécie ta compagnie... Je ne suis gentilles, ni douce, ni préventante, je suis cruel et dur. La seule qualité que tu me trouvera sera peut-être que je ne suis pas trop injuste et que je ne m'amuse pas de la douleur des autres, même si tu doutera rapidemetn de cette dernière affirmation."

    Ses paroles pourtant dures et sèches à l'extérieure sonnaient faux un l'intérieur. Elle exagérait et appuyait beaucoups sur sa description mentale pour que l'on puisse se convaincre qu'elle soit réellement comme elle se décrit elle même, probable carapace qu'elle s'est forgée elle même afin de ne pas souffrir . Elle n'avait pas du s'attacher à beaucoup de gens en Enfers car les locataires n'étaient du genres amicaux et pourtant Dylan ressentait un lien qui la liait à elle, pourquoi ? Il n'en avait aucune idée mais il sentait clairement qu'ils se ressemblaient d'une certaine façons, d'ailleurs l'avenir nous l'apprendra surement, mais le présent en cet instant et plutôt gloque et rocailleux . Ce fût après un cours instant de silence que le petit voleur prit la parole

    " Mais dit moi, tu possèdes bien un prénom ? Je m'appelle Dylan "

    Voilà, les présentations étaient faites bien qu'elles soient tardives et maladroite vu la situation dans laquelle l'adolescent se trouvait mais bon , se n'est pas parce qu'une situation est bizarre ue l'on doit en oublier les règles de bonnes conduites quoi qu'en enfer il serait surprendre de la part des démons de les voir se faire des courbettes pour se saluer et s'excuser s'ils se sont bousculer, non sa devait plutôt se résoudr à coup de boule de feu et autres attaques meurtrières
    Nexa
    Nexa


    Féminin Nombre de messages : 63
    Age du personnage : 16 ans
    Date d'inscription : 15/01/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Cachette personnelle de Nexa Empty Re: Cachette personnelle de Nexa

    Message  Nexa Mar 29 Avr - 0:40

    Morgane haussa les épaules. Elle ne se souvenait pas de son vraie nom. Personne dans les enfers n'utilisait son nom d'avant, pour ceux qui en avait possédé... Les noms n'était pas vraiment important pour elle.

    "Tu peux m'appeller Nexa, gamin."

    Elle n'avait pas prononcé son nom délibérément, donner un nom à quelqu'un ou quelque chose créait un liens dont elle ne voulait pas. Tant qu'il resterait Gamin, elle mettait une barrière entre lui et elle. Pour son bien à lui.

    Elle savait qu'elle ne le garderait pas longtemps. Sa serait trop dangereux. Elle invoqua des armes et les projetta contre Dylan, sans avertissement. Pour le tester.

    5 dagues d'ombres, petite, plus petite que des couteaux de cuisines volèrent vers l'incarnation. Juste assez pour faire très mal, mais pas pour tuer. Elle ne voulait pas le tuer tout de suite.
    Dylan Conners
    Dylan Conners


    Nombre de messages : 74
    Date d'inscription : 09/09/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme:

    Cachette personnelle de Nexa Empty Re: Cachette personnelle de Nexa

    Message  Dylan Conners Mar 29 Avr - 1:13

    "Tu peux m'appeller Nexa, gamin."

    Nexa, Nexa ... Il avait déjà entendu parlé de ça quelque part ou pour être exact ce nom lui rappellait une entité qu'il avait déjà rencontré par le passé mais laquelle? Il faut dire que les esprits élémentaires étaient tellement vieux qu'ils en avaient recontrés des créatures légendaires et autres esprits et entités, mais là s'était différent, une sensation de déjà vu très forte et qui parcourait tout l'être du jeune adolescent mais très vite il dû mettre ses pensées de côté car une pluies de lames se dirigeait à grande vitesse dans sa direction. Son premier geste comme tout personne normale fût de se protéger à l'aide de son bras gauche mais tandis qu'il accomplissait cette action, la terre commença à s'élever comme s'il s'agissait d'un prolongement de son bras ou plutôt qu'elle accomplissait le même geste que lui répondant de cette façons de la même manière que Dylan mais ce dernier savait parfaitement le pourquoi de cette situation mais prenant une mine surprise, sa vigilance ne fût pas assez aiguisée puisque l'une de lame plus lente que les autre surement arriva à lui entailler l'épaule, rien de bien méchant mais preuve de son manque de concentration.

    Mais il y avait de quoi car une fois de plus il regarda ses deux mains mais il ne tremblait plus, il s'état fait à l'idée d'être différent et tout en se concentrant il fit le geste d'abaisser sa main en direction de la terre qui comme obéissante à son ordre retourna à la place dans laquelle elle se trouvait juste avant d'avoir été appellée ...


    " C'est moi qui fait ça..."
    Nexa
    Nexa


    Féminin Nombre de messages : 63
    Age du personnage : 16 ans
    Date d'inscription : 15/01/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Cachette personnelle de Nexa Empty Re: Cachette personnelle de Nexa

    Message  Nexa Mar 29 Avr - 1:20

    Nexa le regarda durement. Quand allait-il cesser de faire l'idiot? Elle commençait à en avoir marre du gamin. Elle qui penssait pouvoir l'entrainer commençait à se demander si le tuer ne lui aurait pas rendu un meilleur service.

    "Tu voie quelqu'un d'autre qui aurait pu le faire gamin? Je te laisse, je dois allez faire mon rapport à mon maître. Reste sur tes gardes. On ne sait jamais se qui peut t'attaquer."

    Et elle disparu, avaler par l'ombre. Nexa n'était pas vraiment méchante, mais elle ne connaissait pas vraiment la gentillesse et n'en éprouvait pas vraiment le besoin. Elle n'avait aucun souvenir d'autre chose que des combats inscessant pour sa vie, des douleurs, des tortures et de la vie dans les enfers. Comme elle en était devenue forte, elle avait fini par n'y voir surtout les avantages et accepter les inconvénient comme nécéssaire.
    Dylan Conners
    Dylan Conners


    Nombre de messages : 74
    Date d'inscription : 09/09/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme:

    Cachette personnelle de Nexa Empty Re: Cachette personnelle de Nexa

    Message  Dylan Conners Mar 29 Avr - 1:44

    "Tu voie quelqu'un d'autre qui aurait pu le faire gamin? Je te laisse, je dois allez faire mon rapport à mon maître. Reste sur tes gardes. On ne sait jamais se qui peut t'attaquer."

    Elle disparut alors dans l'ombre des ténèbres laissant le jeune garçons seul dans cet environnement qui lui était étrangé. La pièce donnait une impression de menace et d'oppression autour de lui comme si elle resserrait son étreinte sur lui sans pouvoir lui laisser la moindre chance de s'en sortir. Mais il ne fallait pas se laisser avoir par cette hallucination et s'asseyant en tailleur sur le sol rocailleux de la grotte, Dylan ferma les yeux et teta de ne faire qu'un avec la terre, lorsqu'il ne jouait pas le rôle de l'adolescent idiot qui découvrait ses pouvoirs, Dylan savait contrôler l'eau avec facilité et la terre dans certains cas mais pour ce qui était de l'air et du feu son ignorance était dû au fait que les moires préférait qu'il apprenne par lui même à maitriser ses partie de lui enfouie et latente pour qu'elle jaillisse plus forte et plus puissante lorsqu'elles feront leur apparition. Peu à peu il se laissa sombrer dans le silence et enfin il pu se connecter avec l'esprit de la terre ....


    Depuis cette première rencontre plusieurs mois s'étaient écoulées et les entraînements s'étaient succédés sans relache et sans temps de pause ce qui rendait Dylan assez fragile par moment car il n'avait jamais été habitué à ce genre de situation. Pourtant grâce à Nexa, l'enfant de 13 ans réussit à avoir les portes de l'élément de l'air tout en perfectionnent les deux premiers mais le feu , le plus indomptable des éléments restait pour le moment hors de sa porté du fait qu'ilétait trop dangereux pour être si facilement acquis. Nexa avait divisé les entraînements par divers exercices comme la méditation pour ne faire qu'une avec son esprit et ce qu'il était vraiment, des combats pour surveiller ses réflexes quelque soit l'heure et le moment de la journée et enfin l'entraînement de ses pouvoirs. Il fût très rapidement conclu que les pouvoir de Dylan résidait dans les 4 éléments de la vie et ils s'étaient mise à travailler sérieusement sur le façons de les employé, quel sentiment les faisaient jaillir ? Comment il pouvait évoluer,etc...A la fin par exemple il arrivait que Nexa l'attaque par surprise et que Dylan s'en même faire un geste physique réussisse à déjouer l'attaque parc qu'il ne fesait plus qu'un avec sa véritable situation.

    Elle s'était montrée dure envers lui mais elle voulait qu'il devienne fort , qu'il ne soit plus Candide et qu'il se forge un caractère propre, certe Dylan en avait bavé mais il ne cessait de se répéter que c'était pour son bien , pour la suite de sa mission et qu'il devait tenir le coup. Il avait d'ailleurs abandonné ses vieux vêtements pour ces habits plu souple et plus résistant que lui avait donné Nexa pour qu'il puisse s'entraîner plus aisément et un jours alors que l'entraînement touchait à sa fin, une conversation entre les deux allait chabouler la situation dans laquelle ils vivaient depuis deux mois...
    Nexa
    Nexa


    Féminin Nombre de messages : 63
    Age du personnage : 16 ans
    Date d'inscription : 15/01/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Cachette personnelle de Nexa Empty Re: Cachette personnelle de Nexa

    Message  Nexa Mar 29 Avr - 4:59

    Nexa apparu dans la pièce et s'effondra. Elle avait du traquer un puissant démon ses deux derniers jours et n'était pas rentrée. Elle avait fini par le coincé, mais il s'était révélé coriace. Elle avait le sentiment qu'il avait voulu la tuer à tout prix, même au prix de sa propres vie. Elle savait que son maître l'avait envoyer tuer se démon comme représaille contre son groupe, mais elle ne comprenait pas pourquoi il voulait si ardament sa mort.

    Nexa n'avait jamais chercher qui elle était, sentant que cela lui ferait trop de mal et ferait voler le peu de contrôle et l'acceptation si durement acquise qu'elle avait de sa vie. Elle préférait ne pas savoir, même si le savoir était le pouvoir, se pouvoir l'effrayait et elle doutait d'être en mesure de l'accepter et de le porter...

    Pour en revenir au démon, d'autre de son groupe c'était pointé et elle avait eu beaucoup de difficulter à réussir sa mission. Énormément. Elle avait reçu un coup à la tête, une lame qui n'avait pas passer loin de sa rate et elle avait énormément de contusion. Sa maîtrise de tous ce qui était ténèbres et ombres était forte, mais elle n'avait pas de sens à 360 degré, sinon son ouïes et cela lui avait jouer un fort mauvais tour.

    Elle n'avait d'autre place où aller que sa planque, ailleurs se serait trop dangereux et elle savait qu'elle avait suffisament blesser ses opposants pour qu'il ne cherche pas une vengeance tout de suite et qu'il savait que s'il le faisait, son maître exterminerait ce qui restait de leur clan. Ils se tiendrait donc tranquille, mais d'autre pourrait la pourchasser si elle ne se mettait pas en sécurité dans son antre.

    Mais elle redoutait de se montrer faible devant le gamin. Pourtant elle n'avait pas le choix. Elle apparut dans son antre et s'effondra, une main contre sa blessure au flanc. Elle tentait de sortir tant bien que mal sa trousse de soin de l'ancavité où elle la mettait, dans son lit de pierre.
    Dylan Conners
    Dylan Conners


    Nombre de messages : 74
    Date d'inscription : 09/09/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme:

    Cachette personnelle de Nexa Empty Re: Cachette personnelle de Nexa

    Message  Dylan Conners Mar 29 Avr - 12:00

    Et bien , la journée pour la jeune femme c'était sans doute passé avec énormément d'action car à son retour dans la planque elle était assez mal en point ; quelques contusions mais surtout une blessure qu'elle tentait de dissimuler maladroitement à l'aide de sa main . Devant un tel spectacle Dylan fût dès plus surpris mais ne laissa rien paraître car après tout ses deux derniers mois à s'entraîner l'avait rendu plus fort psychologiquement et il avait apprit à d'avantage se détacher du monde afin d'avoir une vision plus large de ce dernier .

    Mais à cet instant il fallait s'occuper de Nexa qui avait réussit temps bien que mal à se tirer près de son lit cherchant la trousse à pharmacie qu'elle avait l'habitude de placer . Le jeune garçons le savait très bien puisque durant tout ses entraînement il arrivait des fois où certaines blessures plus grave que d'autre lui avait demandé des soins, aussi se dirigeant à son tour vers l'objet dès désir de Nexa, il le prit et le déposa près d'elle. La suite fût dès plus simple, s'accroupissant vers elle il lui dit calmemant


    " Laisse moi regardé l'étendu des dégats"

    Dylan savait que se ne serait pas chose facile car il avait apprit à la connaître, elle avait un esprit assez fiert qui lui interdisait de se montrer faible mais à ce moment précis l'heure n'était pas à la fierté mal placée mais à des soins afin d'éviter le pire , mais allait elle se laisser faire ? Peu importait, le jeune homme savait qu'il y avait de l'eau dans la cruche sur la table alors faisant un geste du doigt en direction de cette dernière il fit ressortir le liquide du récipient sous la forme d'une tentacule flottant dans les airs qui une fois près de lui commença à tourner lentement entre ses mains qu'il déposa alors sur la plaie de Nexa. L'eau est l'élément comme tout le monde le sait le plus curatif des 4, il permet des soigner certain problème et d'atténuer la douleur des blessures, mais en ce moment il s'agissait surtout de pouvoir désinfecter la plaie grâce au mouvement de rotation dans lequel l'adolescent le maintenait
    Nexa
    Nexa


    Féminin Nombre de messages : 63
    Age du personnage : 16 ans
    Date d'inscription : 15/01/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Cachette personnelle de Nexa Empty Re: Cachette personnelle de Nexa

    Message  Nexa Mar 29 Avr - 20:16

    Nexa n'avait vraiment pas envie d'un combat contre Dy...le gamin en plus. Elle venait presque d'essuyer une défaite et elle savait qu'elle serait bientôt punis par son maître et devrait rapidement aller lui faire un rapport... Alors un combat de volonté contre son apprentie n'était vraiment pas se dont elle avait besoin.

    " Laisse moi regardé l'étendu des dégats"

    Mais l'eau n'eu pas le temps de toucher la peau de la fille du Nexus qu'une lame d'ombre se pointa sous la gorge de Dylan.


    "Ne t'avise jamais plus de me toucher sans ma permission. Et sache que même si je te parait faible, tu n'a pas intérêt à essayer d'en profiter, cela pourrait te couter cher. Je sais me débrouiller toute seule et je le fait depuis longtemps. Alors n'espère pas amenuiser la dette que tu contracte envers moi en me soignant. Je sais le faire moi-même."

    Pour Nexa, il ne pouvait en être autrement. Il y avait longtemps qu'elle avait cesser de croire au acte gratuit. On cherchait toujours à gagner quelques chose en aidant quelqu'un, toujours. Et personnellement, elle n'était pas en état pour se genre de combat. Et elle savait que bien qu'elle aurait de la difficultés, elle savait se débrouiller toute seule.

    Sa voix était plus froide qu'à l'habitude, le fait qu'il tente de profité d'elle montrait qu'elle lui avait apprit presque tout ce qu'elle pouvait lui apprendre. Le reste il pouvait l'apprendre seul. Il devenait dangereux pour elle de le garder dans son entourage, dangereux de concession et dangereux dans l'attachement qu'elle pourrait développer envers lui.
    Dylan Conners
    Dylan Conners


    Nombre de messages : 74
    Date d'inscription : 09/09/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme:

    Cachette personnelle de Nexa Empty Re: Cachette personnelle de Nexa

    Message  Dylan Conners Mar 29 Avr - 22:41

    Voilà ce qui arrive lorsque l'on veut venir en aide aux gens de façons totalement désintéressé, on se retrouve menacé avec une arme sous la gorge et l'on vous crache au visage comme le pire des venins des paroles un peu dans ce genre là

    "Ne t'avise jamais plus de me toucher sans ma permission. Et sache que même si je te parait faible, tu n'a pas intérêt à essayer d'en profiter, cela pourrait te couter cher. Je sais me débrouiller toute seule et je le fait depuis longtemps. Alors n'espère pas amenuiser la dette que tu contracte envers moi en me soignant. Je sais le faire moi-même."

    Mais dans quel monde vivons nous, le sceptisisme est roi tandis que la paranoïa frappe de-ci de-là toute les personnes qu'elle rencontre. Nexa voulait souffrir pour cause de trop grande fierté, très bien après tout il n'avait tout simplement voulu qu'une seule chose, lui venien aide mais la jeune femme devait sans doute ne pas supporter l'idée qu'on puisse la voir faible et souffrante. Replaçant tranquillement l'eau dans la cruche, Dylan s'éloigna de la jeune femme afin qu'elle puisse avoir plus d'air pour se soigner toute seule.

    Oh Dylan n'était pas sortie de la grotte, il s'était simplement assit en tailleur en face de Nexa les yeux clos pour faire le vide en lui, un vide pour voir que la jeune femme était toujours aussi froide et sèche qu'au premier jour, à croire qu'il lui fesait peur alors qu'il n'était pas là pour mettre fin à ses jours ou la faire souffrir sinon il l'aurait déjà tenté quelque chose non? Elle était vraiment butée cette jeune femme mais bon, qui ne le serait pas si il avait passé la plus grande partie de sa vie sous terre à ne sortir que pour mettre fin à l'existence de démons sous les ordres d'un maître énigmatique. La vie nous joue parfois des tours de très mauvais goûts.


    Après une telle preuve de confiance de la part de Nexa, Dylan n'avait plus dit un seul mot attendant de voir ce que la fille des ténèbres allait bien pouvoir faire et surtout comment elle se débrouillerais dans cette situation...
    Nexa
    Nexa


    Féminin Nombre de messages : 63
    Age du personnage : 16 ans
    Date d'inscription : 15/01/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Cachette personnelle de Nexa Empty Re: Cachette personnelle de Nexa

    Message  Nexa Mer 30 Avr - 6:01

    En se détournant ainsi et en plongeant en méditation, Dylan ne put voir l'expression de déception fugitive qui passa sur le visage de Nexa. Elle eu un pincement au cœur en songeant qu'elle avait au moins réussis à lui inculquer le fait de profiter des autres pour survivre. Il survivrait, elle ne savait pas pourquoi cela lui faisait aussi mal... Pourquoi aider un jeune à mieux survivre en lui enlevant de sa stupide innocence lui faisait quelques chose.

    Dy... Le Gamin la rendait trop sensible, cela pouvait être dangereux pour elle, il était vraiment plus que temps qu'elle le ramène à la surface. Elle se mit donc un bandage sur sa blessure, cela n'enlèverait pas la douleurs, mais l'aiderait à guérir plus vite.

    C'est à se moment qu'elle se rendit compte qu'elle avait créé un attachement envers lui. Et par se respect et son retrait, il montrait qu'il était près à passer à la deuxième étapes de l'entrainement. Elle savait très bien qu'à la fin, il l'a détesterait, mais elle préférait sacrifié leur liens que lui.

    Puis elle se leva et s'approcha de lui.


    "Tu es enfin près à passer à l'entrainement supérieur D...Gamin."

    Elle tentait de rendre sa voix froide et neutre, mais elle n'y parvint pas tout à fait. Un peu de ?tristesse? transparu, à moins que se ne soit du regret de perdre un jouet...

    Durant les derniers mois, elle avait souvent jouer les durs et les indifférente, mais il y avait des moments où elle avait été presque tendre. Un peu comme une grande sœur qui refuse d'avouer protégé et s'inquiéter pour un petit frère.

    Cela ressemblait plus à une fuite de ses propres sentiments en brisant ceux qu'il avait put développer envers elle.

    Chaque fois qu'il allait échouer un exercice, elle allait le faire souffrir, chaque fois qu'il allait démontrer de la gentillesse excessive, elle allait le faire souffrir. En bref, elle le ferait souffrir pour l'entrainer à supporter la douleur et pour qu'il apprenne plus rapidement. Mais surtout pour qu'il comprenne que le monde était douleur, physique ou mental et qu'il fallait plus que de la simple volonté pour survivre.
    Dylan Conners
    Dylan Conners


    Nombre de messages : 74
    Date d'inscription : 09/09/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme:

    Cachette personnelle de Nexa Empty Re: Cachette personnelle de Nexa

    Message  Dylan Conners Mer 30 Avr - 17:11

    "Tu es enfin près à passer à l'entrainement supérieur D...Gamin."

    Ah , elle commençait à flancher, sa carapace face au jeune garçons disparaissait peu à peu et le timbre triste comme un regret qu'il avait entendu et ressentit dans les paroles de Nexa ne faisait que renforcer sa pensée. Un sourire intérieur le parcouru par la suite car bien qu'elle jouait les dure et les distante Nexa semblait beaucoup l'appréciait même si elle ne pouvait l'admettre car cela signifierait qu'elle ressentait quelque chose à l'égard de l'adolescent ce qui lui était inimaginable.

    Mais ce que Dylan remarquait le plus souvent chez elle s'était qu'à chaque fois qu'elle voulait dissimuler quelque chose elle imposait un entraînement à Dylan , alors il avait apprit à la connaître depuis ces deux derniers mois . Se relevant tranquillement il épousta ses vêtement puis le regardant droit dans les yeux il se contenta de lui dire


    " Et bien allons y "

    De bien courte parole mais qui expliquait parfaitement qu'il la connaissait plus qu'elle ne voulait le faire croire, certes il savait qu'elle allait probablement le menacer avec une arme mais alors elle ne ferait qu'aggraver sa situation aux yeux du jeune adolescent ...
    Nexa
    Nexa


    Féminin Nombre de messages : 63
    Age du personnage : 16 ans
    Date d'inscription : 15/01/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Cachette personnelle de Nexa Empty Re: Cachette personnelle de Nexa

    Message  Nexa Mer 30 Avr - 17:57

    Nexa eu un sourire presque cruel. Elle s'avança vers la table et alluma les chandelle avec un briquet. Puis elle l'amena devant Dylan et lui fit signe de s'assoir devant le chandelier et devant son propres lit où elle s'assit.

    "Tu contrôle, l'eau, l'air et la terre. Tu peux contrôler le feu j'en suis sur. Prouve le-moi."

    Elle attendit. Si rien ne se passait, elle lui ferait mal, très mal. Elle lui montrerait ce que valait un échec dans la vraie vie et non pas à l'entrainement. Elle avait été trop douce avec lui jusqu'à maintenant. Mais il s'était endurci et il avait un meilleur contrôle sur lui-même. Il était prêt pour cela.

    Elle même donnait l'impression d'être détendu, assise derrière lui. Sa blessure lui faisait mal, mais il y avait longtemps qu'elle avait apprit à vivre avec la douleur. Souvent son maître avait fait pire que ce qu'elle allait faire au gamin. Elle l'avait blesser pendant toute une année, pour qu'elle s'habitue à la douleur...

    Nexa le ferait peut-être, si elle voyait que le gamin le supporterait, mais elle en doutait. Elle attendit de voir si il allait réussir.
    Dylan Conners
    Dylan Conners


    Nombre de messages : 74
    Date d'inscription : 09/09/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme:

    Cachette personnelle de Nexa Empty Re: Cachette personnelle de Nexa

    Message  Dylan Conners Mer 30 Avr - 22:37

    Le jeune homme n'aurait jamais pu prévoir ce que Nexa allait lui demandé par là suite d'ailleurs lorsqu'elle le fît s'asseoir devant la chandelle encore éteinte il eu une vague idée mais n'avait pas imaginer l'entraînement de cette façons, mais le briquet alluma la mèche de la bougie ne fi malheureusement que confirmer son impression et les paroles que la jeune femme prononça apparurent dans la tête de Dylan comme un coup de grâce, pire qu'un couteau sous la gorge

    "Tu contrôle, l'eau, l'air et la terre. Tu peux contrôler le feu j'en suis sur. Prouve le-moi."

    Le feu, le plus indomptable des 4 éléments, pratiquement tout les démons étaient capable de créer des boules de feu mais il n'avait jamais entendu parlé durant son séjours depuis deux mois de l'un d'entre eux étant capable de savoir maîtriser cet élément. Il était le plus dangereux car ce qui l'alimentait était principalement la colère et la rage que chaque être possède en lui, il fallait donc être capable de maîtriser sa colère pour ensuite en tirer le meilleur pour contrôler par la suite le feu. Mais l'hésitation brillait dans le regard de l'adolescent, jamais auparavant il ne s'était entraîner avec celui ci et il ne s'agissait plus d'un jeu, il devait faire ses preuves ...

    La flamme comme possédant une vie propre bougeait de gauche à droite consument l'air autour d'elle pour pouvoir survivre et donnait l'impression de danser et de se moquer de Dylan et devant son impuissance. Ce dernier pourtant fixant la petite flamme ferma les yeux un temps et approcha ses mains de cette source minuscule de chaleur, il pouvait la sentir lui brûler doucement la peau bien qu'il soit à bonne distance pour éviter de réellement se brûler et maintenant son travail consistait à exprimer sa colère refoulée sur la flamme. La respiration jouait également un rôle dans cette étape car Dylan devait laisser l'air soulager son corps pour ensuite faire jaillir le pouvoir . Mais je résultat ne fût pas aussi concluant qu'il l'avait espéré...


    En effet, alors qu'il ouvrit subitement et avec rapidité les paupières la flamme avait anormalement grossit à telle point que la surprise fît basculer l'adolescent pour qu'il s'écrase sur le sol froid de la grotte, perdant ainsi sa connexion avec la flamme cette dernière disparut laissant comme souvenir une trace fine de fumée qui s'élevait en ligne droite vers le plafond de la grotte. Vraiment cet élément était instable mais il devait pouvoir le contrôler après tout c'était une partie de lui. Lentement il se redressa de nouveau pour se rasseoir sur son siège , devant cette chandelle qui semblait se moquer de lui, poussé par la colère il saisit alors l'objet et lui fît traverser la pièce l'entendant s'écraser sur le sol dans un bruit vibrant ...
    Nexa
    Nexa


    Féminin Nombre de messages : 63
    Age du personnage : 16 ans
    Date d'inscription : 15/01/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Cachette personnelle de Nexa Empty Re: Cachette personnelle de Nexa

    Message  Nexa Jeu 1 Mai - 7:30

    Lentement il se redressa de nouveau pour se rasseoir sur son siège , devant cette chandelle qui semblait se moquer de lui, poussé par la colère il saisit alors l'objet et lui fît traverser la pièce l'entendant s'écraser sur le sol dans un bruit vibrant ...

    Quand il envoya balader le chandelier Nexa lui envoya une claque du plus fort qu'elle le pouvait, se faisant souffrir, mais sans s'en préoccuper. Une claque monumentale, dans le but évident de le blesser et de l'envoyer au sol. Elle s'était redresser et le regardait le regard noir, au sens figurer. Le meilleur moyen de faire comprendre quelques chose de façon durable, c'était la douleur et les coups. Les cicatrices était encore meilleur, mais elle n'avait pas le talent requis pour en faire sans avoir de bonne chance d'handicaper Dylan, pour un temps ou pour toujours, ce qu'elle ne voulait pas.


    "Ne t'en prend jamais à autrui ou au objet pour tes échecs. Tu en es et sera toujours le seul responsable, que se soit par incapacité ou parce que tu es trop inepte. Et un échec sera toujours douloureux dans la vraie vie, quand il ne te coutera pas la vie, ou celle d'un utilitaire. Mais il ne sera jamais sans conséquence, alors habitue-toi rapidement."

    Elle lui redonna un coup, de pied cette fois, ce qui lui arracha une nouvelle grimace et une nouvelle giclé de sang dans son bandage, son teint devint encore plus pâle. Elle semblait vraiment très sérieuse.

    "Tu va aller le rechercher, le replacer et t'entrainer jusqu'à ce que tu réussisse à contrôler ta colère. Je te battrai jusqu'à l'inconscience si c'est ce que cela prend pour que tu comprenne et maîtrise ta colère. La colère n'est utile que maîtriser et soumise à ta volonté, sinon ce n'est pas la peine d'y recourir, elle te dominera."

    À cet instant elle ressemblait plus à l'idée que l'on pouvait avoir d'un maître, mais un maître plutôt cruel. Mais comme elle n'avait connu que pire, on pouvait dire sommes toutes, qu'elle gardait un certain contrôle. Elle le regardait et elle semblait prête à lui en redonner un si il s'avisait de protester.
    Dylan Conners
    Dylan Conners


    Nombre de messages : 74
    Date d'inscription : 09/09/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme:

    Cachette personnelle de Nexa Empty Re: Cachette personnelle de Nexa

    Message  Dylan Conners Jeu 1 Mai - 17:37

    Alors que la frustration et la colère se répendait peu à peu dans l'esprit du Dylan , une gifle assez puissante le fit de nouveau mordre la poussière, cette dernière administrée par Nexa devait lui servir de leçons à propos du fait que lorsqu'on échoue dans ce que l'on entreprend il ne faut s'en prendre qu'à soit même et à personne d'autre. Tiens elle devrait s'en souvenir pour la prochaine qu'elle échoue dans une mission afin d'éviter de se venger et de se défouler sur lui mais bon il y a des chose qui peuvent se dire et d'autre qu'il vaut mieux passer sous silence afin de ne pas avoir de nouveaux ennuis...

    Mais elle lui avait laissé une marque impressionnante sur la joue comme pour bien lui faire comprendre qu'il s'agissait d'une leçon à ne jamais oublier , d'ailleurs la chaleur qui se dégageait de celle ci ne pouvait que lui rappeller son terrible échec , mais comme si cela n'était pas suffisant un super coup de pied lui fut administrer comme dernier moyen pour se remémorer sa faute


    "Tu va aller le rechercher, le replacer et t'entrainer jusqu'à ce que tu réussisse à contrôler ta colère. Je te battrai jusqu'à l'inconscience si c'est ce que cela prend pour que tu comprenne et maîtrise ta colère. La colère n'est utile que maîtriser et soumise à ta volonté, sinon ce n'est pas la peine d'y recourir, elle te dominera."

    Allez la chercher, oh il n'y avait pas de problème il allait chercher le chandelier; un sourire malin se dessina pendant quelques instant sur son visage tandis qu'il prenait dans sa main droite l'objet en question mais ne s'asseyant pas comme elle lui avait dit, il resta debout, fixe et son regard plongé dans celui de Nexa tandis que sa main gauche passa au dessus de la mèche précédement éteinte pour lui apporter une nouvelle existence car cette dernière se ralluma

    " Est ce que cela tu suffies ? "

    Dylan déposa alors une fois encore le chandelier sur la table de la grotte et approchant une nouvelle fois ses mains de la flamme il commença à la faire grandir entre ses mains, il ondulait comme un serpent et tout à coups de détacha de la chandelle pour continuer sa route sur le bout des index de Dylan, divisée en deux flammes ayant la forme de petit fouet l'adolescent était plutôt satisfait du résultat car en ce moment sa colère et sa haine qu'il avait réussit à contrôlée se trouvait être dirigée en direction d'une seul et même personne: Nexa, chose qu'elle devait probablement savoir après tout
    Nexa
    Nexa


    Féminin Nombre de messages : 63
    Age du personnage : 16 ans
    Date d'inscription : 15/01/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Cachette personnelle de Nexa Empty Re: Cachette personnelle de Nexa

    Message  Nexa Lun 5 Mai - 17:15

    Malgré se qu'en pense Dylan, Nexa ne passait pas sa frustration sur lui, en fait elle n'était plus du tout facher. Elle acceptait ses erreur et elle savait qu'elle payerait pour. Elle payait déjà un peu avec ses blessures, même si le fait qu'ils était plusieurs continue de lui chicoter l'esprit. Elle observait Dylan, pale, s'entrainer. Il apprennait tellement vite. Il n'avait vraiment plus besoin d'elle. Le reste, la vie se chargerait de le lui apprendre.

    Elle était contente, il avait aprit à canalyser sa colère et il se doutait bien qu'elle était diriger vers lui. L'affection qu'il aurait pu avoir pour elle et qui aurait été nocive était lentement consumer par cet haine qu'elle avait instiguer dans son coeur. Elle espérait simplement qu'il serait assez fort pour la maîtriser.

    Le prix à payer était élevé pour elle, elle avait peu d'ami et donnait très lentement sa confiance et sa loyauté. Mais cela en valait la peine, sacrifié l'amitier pour l'ami... Un instant, si fugitif qu'il pourrait passer pour rêver, de tristesse et de solitude passa dans le regard de Nexa et les ombres semblèrent danser dans la grotte.


    "Vas-y qu'est-ce que tu attend, déchaine ta colère. Laisse la te rendre fort et puissant. Même si cela coute une vie corrompu, quel prix minime à payer pour tout le bien que tu pourrais faire?

    Si tu le fait, sera tu meilleur que nous qui tuons pour le plaisir, la survie ou la puissance? Bien sur, puisque tu ne détruit pas le mal. Est-ce la le choix de vie que tu veut faire? Le chemin que tu veux choisir?"


    Elle restait la, et elle ne semblait pas en état de se défendre si Dylan venait à vouloir l'attaquer. Personne ne vit la forme sombre dans l'entrée de la grotte qui tendit un bras vers Dylan, qui sentit sa colère et sa haine enflé... Son désir de mort devenir irrationel... Une envie de sang lui montait dans la bouche... Saurait-il y résister?
    Dylan Conners
    Dylan Conners


    Nombre de messages : 74
    Date d'inscription : 09/09/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme:

    Cachette personnelle de Nexa Empty Re: Cachette personnelle de Nexa

    Message  Dylan Conners Jeu 8 Mai - 17:13

    "Vas-y qu'est-ce que tu attend, déchaine ta colère. Laisse la te rendre fort et puissant. Même si cela coute une vie corrompu, quel prix minime à payer pour tout le bien que tu pourrais faire?

    Si tu le fait, sera tu meilleur que nous qui tuons pour le plaisir, la survie ou la puissance? Bien sur, puisque tu ne détruit pas le mal. Est-ce la le choix de vie que tu veut faire? Le chemin que tu veux choisir?"


    Elle semblait déterminer à vouloir que Dylan lui porte le coup de grâce comme la brebis sachant que sa fin est proche alors que le loup les yeux remplis de férocités l'observe s'accrocher à la vie jusqu'au dernier moment. Oui telle pouvait être le tableau pour celui qui jouant le rôle d'observateur regardait la scène avec les yeux de celui qui ne pouvait pas comprendre. Lentement l'adolescent faisait danser les deux petits fouet lui sortant des index en les faisant tournoyer dans les airs, son regard azuré donnait l'impression que la folie l'habitait tandis que ses pas se rapprochait peu à peu de Nexa il s'accroupit près d'elle pour lui dire calmement

    " Pourquoi déchaîner sa colère contre quelqu'un à l'âme torturée par toute la haine et la souffrance qu'elle a du employer pour tuer un à un les démons et autres créatures que sa mission lui demandait d'éliminer. Non te tuer serait une libération pour toi Nexa et chacun doit porter les péchés qu'il a commis jusqu'au bout , chacun à sa croix à porter et toi tu n'y échapperas pas . Te porter la main dessus serait bien bas de ma part et je serais comme l'un de ses démons attaquant les faibles et blessés par derrière de peur de mourir. Tu souffriras et tu porteras cette souffrance jusqu'au dernier moment ..."

    La vie est ainsi faite , de douleur et de joie que chacun de nous doit porter jusqu'à la fin, demander la mort alors que rien ne le pousse à la faire est en soit une preuve de faiblesse que Dylan ne pouvait imaginer en Nexa, elle qui avait passé sont temps à masqué sa faiblesse à cause d'une fierté excersive, non il la laisserait vivre . Se relevant il fit néanmoins grossir et s'accroitre les flammes qui s'envolèrent dans la pièce faisant disparaître peu à peu les zones d'ombres pour ne laisser que de la lumière

    " Alors professeur, es tu contente de moi, ai je bien progressé? "
    Nexa
    Nexa


    Féminin Nombre de messages : 63
    Age du personnage : 16 ans
    Date d'inscription : 15/01/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Cachette personnelle de Nexa Empty Re: Cachette personnelle de Nexa

    Message  Nexa Lun 19 Mai - 22:37

    La diatribe de Nexa n'avait été que cynisme, c'était ce qu'elle voulait réellement enseigner à Dylan, sans le savoir elle-même. La neutralité et la réflexion. C'était une chose que Nexa se refusait, pour survivre, pour ne pas trop souffrir et pour continuer sa vie comme elle était. Mais c'était quelques chose qu'elle enviait à ceux qui pouvait se le permettre et qu'elle voulait donner à Dylan. Le pouvoir de réfléchir par lui-même.

    Un soupir s'échappa ses lèvres blanche et craqueler, ce n'était pas gagner, mais au moins, elle pouvait peut-être lui montrer la noirceur de sa propres âme.


    "Je t'aurai au moins enseigner cela, la cruauté. Et peut-être que tu te souviendra de cela quand tu voudra tuer un démon, que tu te souviendra que tu porte toi aussi le mal en toi. Que tu partage quelques chose avec lui, le désir de vengeance, de faire du mal et de faire souffrir. La moral que tu évoque, n'est qu'une illusion de ton esprit pour justifier la souffrance que tu veux me causer. Nous avons tous cette part de mal en nous, qui se délecte de la souffrance d'autrui, tous comme nous avons tous, même les démons une part de bien en nous, cette pars qui nous poussent à nous rassembler et à créé un monde que nous idéalisons."

    Soudain un bruit derrière elle. Un démon se dresse derrière elle.

    "En devenant démon nous abandonnons cette part de bien en nous, tu n'es qu'une abération, tu n'es pas digne de devenir une incarnation du mal, tu n'es pas digne de vivre avec nous. Si cet idiot que tu protège refuse de te tuer, comme la petite merde que tu es. je le ferai moi même et je prendrai tes pouvoir comme j'ai prit ceux de tant d'autre. Et je surpasserai tous les autres démons, je deviendrai leur Roi avec ton Héritage."

    Puis, il lui murmura à l'oreille pendant qu'il lui attrapait la tête.

    "Et c'est devant celui que tu protège que je te tuerai, puis je ferai de lui un démon, mon serviteur. Et je ferai en sorte qu'il te déteste et détruise tout ce que tu aimait. Et tu n'y pourra rien, parce que tu sera morte."

    Nexa cria et perdit connaissance du reste du monde, sentant tous ce qu'elle était être aspirer par lui, elle lutait de toute ses forces, de toutes sa conscience, mais ne savait pas combien de temps elle tiendrait.

    "Avec tes pouvoirs, je soumettrai ton père le Nexus et rien ne pourra plus m'arrêter!"

    Et il regarda Dylan, le mettant au défi de l'attaquer.

    "Viens petit, viens je t'enseignerai ce qu'est le vraie pouvoir. N'a tu jamais rêver de voir ce qu'elle pensait de toi. Elle t'utilisait, elle se servait de toi et un jour elle t'aurait envoyer tuer les démons à sa place."
    Dylan Conners
    Dylan Conners


    Nombre de messages : 74
    Date d'inscription : 09/09/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme:

    Cachette personnelle de Nexa Empty Re: Cachette personnelle de Nexa

    Message  Dylan Conners Lun 26 Mai - 23:51

    "Je t'aurai au moins enseigner cela, la cruauté. Et peut-être que tu te souviendra de cela quand tu voudra tuer un démon, que tu te souviendra que tu porte toi aussi le mal en toi. Que tu partage quelques chose avec lui, le désir de vengeance, de faire du mal et de faire souffrir. La moral que tu évoque, n'est qu'une illusion de ton esprit pour justifier la souffrance que tu veux me causer. Nous avons tous cette part de mal en nous, qui se délecte de la souffrance d'autrui, tous comme nous avons tous, même les démons une part de bien en nous, cette pars qui nous poussent à nous rassembler et à créé un monde que nous idéalisons."

    Elle avait beau dire Dylan avait une vision différente de la moral que notre charmante demoiselle, elle qui avait été éduqué par un démon dans le seul but de donner la mort à d'autre, d'être la prolongation du bras du démon qui se cachait derrière elle . Son jugement était différent puisque sa vie avait été différente de celle de Dylan, elle qui semblait n'avoir connu que la tristesse et la souffrance ne pouvait qu'exprimer de la tristesse et de la souffrance dans chacune de ses paroles, de ses pensées . Dylan de son côté avait encore cette vision enfantine qui le rendait curieux de tout puisqu'il n'avait été créé à peine il y a quelques semaines son esprit de réflexion était encore jeune et ouvert à tout . La moral dont il parlait pour lui n'était qu'une vision subjective de ce concept , idée qui n'était pas forcément partagé par tous ou percu de la même façons tout comme certains croivent en Dieu et d'autre non , c'est à chacun de créer ses idées et de ne pas se laisser entraîner par celle d'un autre au risque de devenir un mouton sans idée et son esprit, suivant bêtement le mouton de tête le visage constament dirigé vers le sol. Mais voilà qu'un coup de théâtre apparut dans la grotte sous les trait d'une démon qui amusé de l'état pathétique de Nexa lui adresse des paroles ne dissimulant pas ce qu'il allait faire

    "En devenant démon nous abandonnons cette part de bien en nous, tu n'es qu'une abération, tu n'es pas digne de devenir une incarnation du mal, tu n'es pas digne de vivre avec nous. Si cet idiot que tu protège refuse de te tuer, comme la petite merde que tu es. je le ferai moi même et je prendrai tes pouvoir comme j'ai prit ceux de tant d'autre. Et je surpasserai tous les autres démons, je deviendrai leur Roi avec ton Héritage."

    D'autres phrases furent prononcé mais Dylan était trop loin de nouvel arrivant qui avait saisit Nexa par la chevelure et semblait prendre plaisir à la voir souffrir elle qui se trouvait déjà dans un piteux état la voilà à la merci de ce démon jouissant devant tant de souffrance. La surprise avait pendant quelques secondes paralysé le jeune garçons qui fût sortie de son état latargique par la voix grave et sèche du démon lui adressant des paroles aussi aimable que celle qu'il avait adressé à Nexa

    "Viens petit, viens je t'enseignerai ce qu'est le vraie pouvoir. N'a tu jamais rêver de voir ce qu'elle pensait de toi. Elle t'utilisait, elle se servait de toi et un jour elle t'aurait envoyer tuer les démons à sa place."

    Peut être peut être pas après tout personne ne sait mis à part le devin et divineresse ce que l'avenir réserve au gens. Il aurait été son esclave accomplissant les tâches à sa place ? Peut être bien. Et puis quoi encore Dylan était maître de son avenir et personne ne lui dirait quoi faire. Allongeant ses bras en avant dans la direction du démon le jeune garçons commença il faire des mouvements de va et viens avec ses bras comme s'il tirait vers lui quelque chose qui appartenait au démon , quelque chose d'enfois dans son corp. Et c'est effectivement ce qui arriva car peu à peu on pouvait remarquer que les muscles des bras et des jambes du démon question commençait à s'attrofier et se recroqueviller sur eux même comme si quelque chose leur manquait pour fonctionner car c'était en réalité le cas. Dylan aspirait vers lui l'eau qui coulait dans le corp du démon l'assèchant de l'intérieur sans pour autant le mettre à mort. La douleur devait être insupportable et surtout il ne pourrait plus se servir de ses membres inférieur et supérieur l'obligeant à tomber sur le sol et goûter les joies de la roche. Toujours à bonne distance Dylan continuait se petit manège tout lui disant

    " Tu as peut être raison, peut être se sert elle de moi pour que dans un avenir proche je face son travail à sa place. Peut être qu'elle se sert de moi pour répendre la mort et le chaos mais si c'est vraiment le cas, si c'est vraiement ce qu'elle souhaite faire je n'ai pas besoin de l'entendre venant de la bouche d'un rat des Enfers tel que toi . Je ne pense pas qe Nexa ait besoin d'un porte parole elle qui n'a jamais gardé sa langue dans sa poche... Venir ici était une grave erreur et t'en prendre à une personne en position de faiblesse encore pire je vais aspirer l'eau de tout ton corp jusqu'à ce que tes muscles et tes organes un à un ne se déchire par manque de liquide ..."

    Dylan en lui administrant cette punition n'avait pas dans l'esprit un désir de vengeance ou de faire souffrir comme les démon on l'habitude de faire avant de tuer leur proie; Non le jeune garçons ne voulais faire qu'une seule chose: punir comme il se doit un démon qui avait en l'audace de porter la main sur une personne qui lui était cher...
    Nexa
    Nexa


    Féminin Nombre de messages : 63
    Age du personnage : 16 ans
    Date d'inscription : 15/01/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Cachette personnelle de Nexa Empty Re: Cachette personnelle de Nexa

    Message  Nexa Mar 27 Mai - 1:33

    Nexa non plus n'avait pas comprit les paroles du démon, pas plus que l'échange entre Dylan et son "frère". Elle luttait pour garder ses pouvoirs, refusant de céder son identité et ses pouvoirs à cet hommes. Elle n'aimait pas les démons outre mesure, tout comme elle n'aimait pas vraiment les sorciers et les humains. Elle n'avait jamais eu l'impression d'être attacher à quoi que se soit, à aucun idéal.

    Elle fini par tomber par terre quand le démon la lâcha. Elle se rendait compte aujourd'hui qu'elle avait de plus en plus de difficultés à n'être qu'un pion, sans réflexion. Qu'un outils qui ne sache pas sa véritable identité et pourtant elle devait continuer si elle voulait vivre et trouver sa vraie voie.


    "Celle que tu protège est l'incarnation même des ténèbres, elle ne peut avoir de sentiments, son but n'est que destruction, son unique but sera de fusionner avec le Nexus pour régner sur tout et amener les ténèbres sur le monde....

    Il ne fini pas sa phrase, l'eau de sa bouche s'était évaporer et il ne pouvait plus parler.

    C'est à se moment que Nexa de son reprit coscience de son environnement pendant que Dylan vidait le démon de son eau. Elle ne fit rien pour l'empêcher ou l'encourager. Elle n'en éprouvait ni dégoût, ni plaisir. Il devait mourir et cela apprendrait une leçon à Dylan, à tuer et à savoir comment il y réagissait. Et le démon ne méritait pas une mort rapide, elle ne gaspillerait donc pas ses forces pour cela.

    Quand le démon fut mort, plusieurs minutes plus tard, Nexa se tourna vers Dylan, elle s'était adosser au parois et semblait épuiser. Elle lui fit signe d'approcher.


    "Je ne pense plus avoir rien à t'apprendre et ce que j'aurais réellement voulu t'apprendre, tu n'est pas près à le faire et il semblerait que je sois trop faible pour le faire. La vie devra te l'apprendre à la dure. Viens que je te ramène à la surface."

    Contenu sponsorisé


    Cachette personnelle de Nexa Empty Re: Cachette personnelle de Nexa

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -
      » Nexa

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 0:03

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser