Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

    Une rencontre de choc [PV: Julian Cooper]

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Une rencontre de choc [PV: Julian Cooper] Empty Une rencontre de choc [PV: Julian Cooper]

    Message  Invité Ven 2 Mar - 22:29

    Les bruits des clochers de l’église au loin indiquait l’heure du crime, c’est à dire 00h00. Une heure très réjouissante et plaisante pour ces jeunes vampires comme lui qui appréciaient terrifier ces vagues passants de la nuit sous ces quelques lampadaires. Une vrai scène terrifiante puisque la majorité de la ville et de ces endroits dissimuler, baignaient dans le sombre absolu.
    Sortir le jour ? Cela lui était totalement impossible puisqu’un tout petit contacte avec un rayon de lumière brûlerais aussi rapidement qu’un poulet rôtit dans un four, la chaire de sa peau si fragile…Il se souvient encore comme si c’était hier, la première fois de sa vie, sa journée de Vampire. Tellement de tentatives d’évacuer de ces grottes que son propre sang lui même coulait le long de son corps pour le conduire le plus rapidement possible à l’hôpital, tard le soir sinon aujourd’hui il ne ferait plus partie de se monde.
    Seul depuis plusieurs années déjà, son caractère d’ange au niveau relation avec les autres avait durcit depuis peut pour laisser place à un homme des plus méchant, des plus terrifiant et agressif qu’il soit envers quiconque qui l’embêterais ou tenterais de le nuire.
    Les femmes quand à elle on toujours une chance d’adoucir ce cœur de pierre et de faire de lui le plus tendre des vampires, même s’il quelques fois il appréciait se servir de jolies jeunes femmes durant la nuit pour ensuite les achever dans ces crocs si puissants, si dangereux qui pourront par la suite injecter à cette proies le pire des poisons mortel.
    Hâte que ce don fasse irruption dans sa vie pour mettre un peut plus de piment…

    Les douze coups de minuits venait tout juste de se terminer quant le corps de ce jeune homme se transforma.
    La peau de son dos se déchira doucement pour laisser place à des petites ailles noirs, ses jambes se levèrent du sol pour se convertir en toutes petites pattes ridicules, mais très dangereuses par ces longues et puissantes griffes. Son visage se métamorphosa par la suite en cet animal si laid, si odieux aux yeux des autres, mais si beau, si attirant à ces yeux.
    Un petit cris s’échappa de sa bouche aux crocs robustes et dévastateur avant de battre des ailles en direction d’un Parc.
    Juste à l’entrée de celui-ci une jeune fille se tenait assise sur l’un des bancs. Une très belle jeune adolescente aux regards effrayés ce débattait tant bien que mal avec cette satanée chauve-souris qui lui infligeait de charmantes éraflures sur son doux visage pâle.
    Ces mains aux points fermés attribuaient de violents coups sur le museau de Black Blood.
    Cette scène des plus réjouissante se termina plus que bien puisqu’elle partie en courant seine et sauve.
    Pour éviter d’effrayer les autres passants de la nuit, très rare à cette heure ci tardive, Black cessa de crier ce cris strident qui rendrais sourd n’importes qui.

    La chauve-souris volait de plus en plus haut tout en immobilisant son regard sur une seule grande étoile, la plus scintillante de toutes qui pour lui représentait Katy.
    Qu’elle était belle sa femme, oh oui, une vrai top model au goût spéciale. Jamais les mêmes au niveaux de ces proies, il ne se disputaient donc jamais sur ce point de vue. Chacun sa proies, chacun son combat sous les yeux ébahis de l’amour de sa vie.
    Malgré les efforts, la rapidité dans lequel il c’était lancé, impossible d’arriver à toucher cette étoile perchée dans ce ciel si bleu.
    A croire que celui-ci est indéfini et qu’il est impossible de si rendre…
    Pour plus de facilité dans son trajet, Black bata des ailes quelques secondes pour plonger tête la première dans le vide afin d’atterrire plus vite que quiconque dans ce parc. Pourvu que l’atterrissage ne soit pas mauvais, cela éviterais de graves blessures.
    Doucement, toute en délicatesse et élégance, la chauve-souris se percha tête en bas sur une branche d’un arbre tout en regardant sa jeune proie.
    Cette prise n’était autre qu’un jeune adolescent bientôt un grand homme puisque du poils au menton s’apercevait à la fine lumière des réverbères.(xD)
    Pour qu’il puisse l’effrayer et lui indiquer sa présence, Black qui s’apprêtait à une très grande attaque pour goûter se sang si frais, si puissant chez lui, fit tomber une branche sur son crâne puisqu’à présent ce dernier se situait juste en dessous.
    Julian Cooper
    Julian Cooper


    Nombre de messages : 285
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Une rencontre de choc [PV: Julian Cooper] Empty Re: Une rencontre de choc [PV: Julian Cooper]

    Message  Julian Cooper Sam 3 Mar - 23:04

    Les mauvaises habitudes avaient cessées pendant neuf mois, il ne rentrait plus tard le soir et ne ressortait plus une fois la nuit tombée car cela ne servait plus à rien sans démons dans les parages... et c'était sûrement mieux comme ça ! Nicolas ne se faisait plus de soucis pour lui et Léo savait en permanence où il se trouvait, quelqu'un de normal aurait trouvé ça trop emprisonnant mais lorsque l'on à jamais connu l'amour maternel et paternel à la fois, cela à quelque chose de réconfortant ! Voir le petit déjeuner près lorsque l'on se lève, la douche rincée lorsque l'on veut y aller, le lit fait avant même que l'on en soit sortit... pleins de petits gestes qui donnent chaud au coeur, c'était en tout cas le sentiment de Julian à cet égard !
    Mais voilà, maintenant ce n'était plus pareil, les attaques de démons avaient repris et la vie était redevenue comme avant au plus grand malheurs de ceux qui se battait pour le bien. Et les mauvaises habitudes avaient bien vite remplacé les nouvelles... Julian s'y était préparé à cette vague d'attaque démoniaque, il savait bien que si le mal n'avait pas attaqué pendant de si long mois, c'était pour une bonne et simple raison : mieux se préparé ! Comme le proverbe le dit si bien, ce fut le calme avant la tempête...

    Le jeune sorcier avait passé sa journée à traquer un démon inférieur pour lui soutiré des informations précieuses, mais bien sûr au dernier moment, le démon lui avait filé entre les doigt. Ce n'était pourtant pas la première fois que Julian s'adonnait à ce genre d'exercice mais apparemment il avait perdu la main durant tout ce temps passé à ne rien faire, ou presque. Il s'était retrouvé en enfers puis dans une ruelle pour finir dans cette forêt sombre qui semblait jouer contre lui. Les arbres étaient si serrés que la lumière des étoiles ne passait pas aux travers des feuillages, l'être de lumière n'avait aucunes chance de retrouver ce démon si faible à condition qu'il soit encore à cet endroit, ce qui n'était pas dit !
    La fatigue commençait à se faire ressentir et ses forces diminuaient, de plus il n'y voyait pas grand chose. C'était peine perdue de continuer cette traque insensée, et le sorcier le savait bien. Ce lieu donnait vraiment la chair de poule, personne n'aurait aimé se trouver là à une heure pareil, à croire que Julian était un peu masochiste ou tout simplement stupide... au choix ! Il regardait à droite à gauche mais le paysage ne changeait pas vraiment suivant l'angle de vue, des arbres et du noir voilà ce que l'on pouvait discerner. Il continuait de marcher, ne sachant pas trop où aller quand soudain un objet dure le percuta sur la tête ce qui lui fit lâcher une protestation... Qu'est-ce qui avait bien pu lui tomber dessus ?! Aucune idée...


    " Y'a quelqu'un ?! Héhooo.... Y'a quelqu'un ?! "

    C'était assez stupide de crier comme ça car si jamais un psychopathe était dans les parages, il savait maintenant qu'une personne seul se promenait dans cette forêt... Cela lui rappelait un épisode lointain avec un démon à double personnalité (On se demande de qui je parle... !) ce qui ne le rassura pas du tout ! Bien sûr, aucunes réponse ne lui parvînt, ce serait trop facile sinon, mais après tout c'était peu être un simple oiseau qui en se posant avait fait tomber quelque chose... et oui, quand on est désespéré on peut croire beaucoup de chose ! Après quelques minutes de réflexion, le sorcier leva la tête pour voir s'il pouvait distinguer une forme anormal ou un truc du genre... mais rien ! Il était désespérément seul dans cette forêt, il aurait bien voulut se téléporter mais ne pouvant voir où il était exactement, c'était assez difficile de partir de ce lieu...
    IL marcha donc, un peu plus vite cette fois si, il ne regardait pas derrière lui et cherchait une lumière qui pourrait l'orienter, quelle idée de venir ici si tard ! Non mais vraiment ces jeunes ! Il s'arrêta un moment pour reprendre son souffle, et essayer de se concentrer.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Une rencontre de choc [PV: Julian Cooper] Empty Re: Une rencontre de choc [PV: Julian Cooper]

    Message  Invité Mer 7 Mar - 18:45

    Mais qu’avaient-ils tous à sortir le soir très tard sans la présence d’un adulte ? voulaient-ils vraiment la mort ces gens là ? n’avaient-ils pas peur du moindres bruits suspects ? des articles affolants dans les journaux et les plus grandes presses ? Que de disparus ces derniers temps qui auraient du généralement effrayer ces jeunes. Enfin, ainsi les individus malintentionnés étaient parfaitement bien servit. Quel merveilleux temps pour mettre le nez dehors tout en effleurant ces longues et fines haies du Parc de la ville peut éclairé sous ce petit rayon de lumière. Mais dite moi, n’est ce pas une jeune adolescent qui voilà, seul et tourmenté par les bruissements des branches que black Blood remuait sous son poids pour dévoiler sa présence.
    Son odorat se réveilla sous se parfum de sang frais qui coulait dans ces petites veines dissimulées sous cette peau de jeune garçon.
    Quelqu’un ?, mais bien sur qu’il y avait quelqu’un…qui aurait aimablement déposé une fine branche de cette arbre sur son crâne ?…
    Ces yeux noirs, un peu jaune au reflet de la lanterne qui se située à quelques mètres d’eux, fixait continuellement ce jeune humain qui se tournait dans tous les sens afin de déterminer l’endroit exacte de ce bruit.

    A ce moment là on pourrait ce croire dans Dracula ou un autre film de vampire quelconque qui tente d’approcher sa proie le plus prés possible afin d’introduire doucement ces crocs dans la chaire de son coup. Un événement à ne pas manquer…
    Pour éviter de maintenir le suspense et de faire de ce jeune homme son charmant repas du soir, Black Blood toujours perché sur son arbre, déploya majestueusement ces ailles noirs afin de les faire battre deux trois fois avant de quitter son perchoir.
    Vite fait pour l’effrayer il passa le plus près possible du visage de ce jeune garçon avant de sortir ces griffes cornues et de les enfoncer dans ces jolis bras, enfin, il tentait…
    Cinq bonnes minutes plus tard, après avoir méchamment abîmé l’épiderme de ce dernier, Black Blood se métamorphosa en cette créature que l’on nommé, humain…
    Qu’il ne supportait pas être dans cette posture, se retrouver avec deux bras, deux mains, des doigts qu’il trouvait affreux, des jambes trop grandes, un torse peut musclé puisqu’il ne prenait pas du tout soins de lui, ces cheveux mal coiffés…

    Pour plus de tenue et un peu plus frayeur pour ce jeune homme, black vêtu d’un long manteau noir recouvrant son pantalon de jean foncé et de sa chemise de même couleur, il s’adossa contre un petit mur près de l’entrée du Parc tout en fixant se sol d’herbe et pierre.

    « Et bien…tu sais que c’est dangereux de décamper de chez sois pour se trimbaler en solitaire dans un endroit aussi sombre et craintif que celui-ci ?
    C’est grâce à des jeunes comme toi que nous avons nos repas le plus vite possibles avec une qualités des meilleurs… »


    Un pas avant l’autre, une démarche lourde et très lente, il se dirigea vers ce jeune homme toujours face à lui, lui qui venait de voir une chauve-souris se métamorphoser en humain.
    Cette petit énergie qui s’évacuer de son corps pour parvenir à ces narines lui dévoilait les pouvoirs, la puissance que ce jeune homme conserver au fond de lui.


    « Tu n’es pas comme tous les autres…oh non…je sens en toi une chose bien différente que je n’arrive point à cerner… »
    Julian Cooper
    Julian Cooper


    Nombre de messages : 285
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Une rencontre de choc [PV: Julian Cooper] Empty Re: Une rencontre de choc [PV: Julian Cooper]

    Message  Julian Cooper Ven 9 Mar - 21:53

    Julian était au milieu des arbres et des buissons, il commençait à méditer sur une question essentielle.... Comment sortir de cet endroit morbide ? Malheureusement pour lui, aucunes réponses n'y répondaient et pourtant il se cassait bien la tête à en trouver une. Il avait pensé à réciter une formule qui l'enverrait directement chez lui, mais encore fallait-il qu'il en connaisse une qui fasse cet effet ! Il avait ensuite pensé à se téléporter mais le noir était bien trop opaque pour y voir quelque chose et réussir à se localiser, à croire que c'était peine perdue ! Il était déjà assez tard et la forêt de San Francisco n'était pas un endroit très fréquentable à cette heure-çi, comme tous lieu de cette ville d'ailleurs... Les bars étaient chauds le soir tombé, les forêts abritaient des psychopathes en fuite, le centre ville était constamment patrouillé par des policiers qui contrôlaient toutes les personnes et ainsi de suite ! Non, décidément il valait mieux resté chez sois une fois la nuit venue mais bien sûr Julian ne l'entendait pas de cette oreille, il avait des pouvoirs pour se défendre contre n'importe qui ! Ce fut d'ailleurs un sujet de dispute entre lui et Nicolas lorsqu'il était rentré un soir très tard.
    La lune était à présent très haute dans le ciel et le chant d'un hibou résonnait dans l'immensité de la nuit, ce qui donnait un air encore plus funeste à ce lieu... C'était comme dans un film d'horreur à petit budget, on sait déjà tout ce qu'il va se passer avant que cela n'arrive ! Julian ne préférait pas se mettre en tête un film d'épouvante, ce n'était pas vraiment le moment pour ça, l'ambiance était déjà assez crispante ! Il fit quelques pas en direction d'une faible lueur qu'il crut voir à l'horizon mais une fois assez proche, il s'aperçut que ce n'était que le reflet de la lune sur un arbre mouillé... Pourquoi était-il mouillé d'abord ? Cette question resta en suspend puisqu'au moment où Julian tendit sa main pour toucher le liquide, un bruit d'aile se fit entendre derrière lui ce qui le fit se retourner à une vitesse remarquable ! Mais il n'y avait rien, pourtant on pouvait voir des feuilles bouger alors qu'il n'y avait pas le moindre vent... Etrange. L'être de lumière s'avança un peu plus, malgré la peur qui le tiraillait et un pré sentiment qui lui disait de ne pas approcher.

    C'est alors qu'une grande chauve sourie s'élança d'une branche de l'arbre et vînt fondre sur l'adolescent qui fut tellement surpris qu'il ne bougea pas ! Elle lui arracha son t-shirt au passage et lui égratigna l'épaule droite, c'était superficiel mais ça faisait assez mal ! Puis elle fondit à nouveau sur lui pour lui griffer le visage avec violence, du sang s'écoulait de cette plaie... Julian était sous le choc, l'effet de surprise avait été tel qu'il était paralysé comme un vulgaire gamins. Et puis, sous ses yeux ébahis, la chauve sourie se transforma en un homme qui n'inspirait pas du tout la confiance et la gentillesse... Il était brun, les cheveux en pagaille et livide comme un linge propre, un vampire ! Julian fit le rapprochement lorsqu'il parla, ce qui fit apparaître deux croc à la place des canines, le sorcier en eu un frisson dans le dos ! C'était sa première rencontre avec un vampire... mais après tout, il savait comment s'y prendre, un pieu dans le coeur et le tour est joué.
    La créature s'approchait de lui tout en parlant lentement avec une voix faible, la réplique de celle dans le film Dracula ; cela aurait fait déguerpir n'importe quelle personne mais Julian sourit, il avait reprit le contrôle de soi-même et agissait maintenant en vrai sorcier ! Le vampire lui faisait la morale et lui disait qu'il allait finir en nourriture comme ceux qui l'avait précédé, c'était pathétique et il fallait mieux en rire qu'en pleurer.


    " Oui, je suis si vilain... Je n'aurais pas dû sortir de ma maison et rester jouer avec mes Lego ! Hooo... Le monsieur va me manger tout cru, c'est pas bien ! "

    Il avait prit une voix d'enfant pour dire cela, il se moquait littéralement de ce vampire hautain et sans cervelle... Ne savait-il pas qu'il avait affaire à un sorcier ? Il était peut-être simplement stupide, ce qui ne dérogeait pas à la règle des démons ! Il continuait d'ailleurs à avancer en sa direction et Julian ne reculait pas pour autant. Il n'avait pas du tout peur de cet homme qui se croyait supérieur à lui simplement parce qu'il était plus âgé, l'adolescent détestait ce genre de personnage !
    Le vampire s'arrêta à mi distance comme si quelque chose l'avait gêné ou comme s'il avait sentit quelque chose d'étrange... Julian fut étonné mais lorsqu'il ouvrit la bouche, le sorcier compris tout de suite de quoi il s'agissait. Il avait sentit que Julian était un sorcier, les vampires on un sens très développé pour ce gendre de chose ! Mais l'être de lumière s'en fichait, il n'avait pas encore vu ses pouvoirs...


    " Bien joué... Et tu ne sais pas ce qu'il t’attend ! "


    Le sourire au coin des lèvres, il fit un clin d'oeil en direction du démon et instantanément une branche qui était au sol s'éclipsa à une très grande vitesse en direction de l'homme. Julian savait qu'il l'esquiverait, c'est pourquoi il changea la trajectoire de la " lance " soudainement... Celle si se dirigeait maintenant dans son dos et lui transpercerait bientôt le coeur ! Le vampire avait vu l'objet disparaître sous ses yeux et ne savait pas où il était à présent ...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Une rencontre de choc [PV: Julian Cooper] Empty Re: Une rencontre de choc [PV: Julian Cooper]

    Message  Invité Sam 10 Mar - 17:25

    Décidément les jeunes de maintenant sont bien plus coriaces, plus ignobles et plus naïfs qu’il y a de cela plusieurs années. Avant, trouver son repas idéal était fort difficile puisque aucun jeunes ne posaient les pieds dehors dès la nuit tombée, hors actuellement c’est tout le contraire qui s’offrait aux plus cruels comme Black Blood. Ce jeune homme qui se trouvait face à lui visage complètement envahis d’éraflures plus ou moins profondes qui laissaient émerger ce sang qu’il aimerait goûter, pris une grande respiration pour demeurer sur place comme un vieux arbres sans grands intérêts. Rester pétrifié sur place comme si une chose affreuse venait de se montrer sous ses yeux affairés n’était guerre une bonne solution pour se défendre. Cette ville qu’il apprenait à connaître dans les moindres recoins devait sûrement être très mal réputée puisqu’à chaque coin de rue un groupe de jeunes pas très commodes demeurés sur place avec leurs gros manteaux qui pouvaient abriter deux à trois personnes sous un seul. Des armes ils en avaient pleins les poches. Etaient-ils dans le quartier chaud et moche de San Francisco ? peut-être…

    « Surpris de me voir ? »

    Dit-il grand sourire aux lèvres juste pour lui montrer au passage ces petits crocs à la places de ces canines. Un avantage pour mieux déguster ces proies.
    Au dessus de leurs têtes se tenait un luminaire très éblouissant qui permettait de voir chaque traits du visage de son adversaire qui se montrait bien plus fort qu’il ne l’était par cette petite taille ridicule qu’était les adolescents. Dommage que les talons aiguilles n’étaient guerre adoptés par les jeunes hommes, ce qui l’aurait certainement aidé à lutter contre cette chauve-souris aux pattes cornues et aux ailles violentes qui accordait de jolies claques sur le visage.


    « Ne joue pas au plus malin avec moi, tu veux…Ce n’est certainement pas un petit minus dans ton genre qui va me mettre la chaire de poule. Il m’en faut bien plus !. »


    Croyait-il vraiment être plus fort qu’un vampire tout simplement parce que ce jeune homme ai certainement visionné certains films de ce genres ou l’on discernait clairement la tueuse de vampire… c’est ainsi qu’on la nommé…introduire doucement un pieu dans le cœur de ce dernier afin de l’anéantir pour de bon ?…Depuis temps d’année que Blakc Blood se retrouve dans cette situation suite à la morsure de sa bien aimé, il avait apprit à éviter tous obstacles dangereux pour lui et pour son cœur.
    Après avoir fais quelques pas pour se retrouver face à face, yeux dans les yeux de son ennemi jurer, ce jeune homme télé porta une branche d’arbre assez grosse et puissante pour transpercer la peau du vampire. Malgré ces dons plus développés il ne discernait point ce branchage dans les parages, c’est pour cela qu’il jeta un rapide coup d’œil dans les yeux de ce jeune homme qui grâce à la lumière lui fit entrevoir cette dernière derrière son dos.
    Aussi vite qu’un éclaire, Blakc Blood se baissa de quelques centimètres sans avoir eu le temps de se mettre un peu plus à droite, ce qui lui coûtera un gros trou dans l’épaule droite.
    Sans montrer un signe de douleurs ou de quelconques souffrances de sa part juste pour le plaisir de se gamin, Blakc Blood ferma un laps de temps ces yeux, mordillant ces lèvres avant de retirer rapidement à l’aide de sa main, cette branche introduite dans sa peau.


    « Et bien et bien…rien que ton odeur me donnait avec certitude la face caché que tu gardes au plus profond de toi…t’es pouvoirs.
    Il faut dire que tu m’as bien eu pour ton début, mais sache que tu risques gros en t’attaquant de la sorte à plus puissant et plus grand que toi, mon bonhomme. »


    Ce trou d’un très grand diamètre laissait son propre sang s’évacuer comme une fuite d’eau dans un quelconque mur.
    Impossible d’arrêter ce flux de sang sans la moindre compresse. Ce n’était surtout pas le moment de stopper net cette hémorragie puisque ce jeune garnement méritait bien une petite punition.


    « Si on garde la logique des choses…c’est à mon….TOOUURRR… »

    Dit-il en criant de toute ces forces tendis que son corps se métamorphosé en un animal de son choix, enfin plutôt celui qu’il utilisait pour un grand combat.
    Un court instant avant d’apercevoir Blakc Blood, les yeux presque verts, jaunes dans la peau d’un loup assoiffé de sang.
    Avant une quelconques attaques de sa part, BB laissa sortir un cri perçant, fort et puissant qui se fit entendre à plusieurs kilomètres de là.
    Ces pattes aux griffes pointues et cornues se mirent à courir le plus vite possible en direction de son rival tendis que ces poils remuaient sous ce vent d’hiver.
    Ce jeune homme allait-il avoir le temps d'échapper aux ongles de BB avant qu’ils ne lui transpercent l’épiderme ?
    Julian Cooper
    Julian Cooper


    Nombre de messages : 285
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Une rencontre de choc [PV: Julian Cooper] Empty Re: Une rencontre de choc [PV: Julian Cooper]

    Message  Julian Cooper Dim 11 Mar - 23:28

    Tellement de films sur les vampires avaient étés diffusés que n'importe quel humain connaissait les points faibles de ces créatures démoniaques... Ce n'était pas un bon point pour eux. Bien que tous les êtres mortels de cette planète, à part quelques illuminés, pensent que les vampires et autres Dracula n'existent pas, tous sont capables de les discerner s'ils venaient à en croiser un dans la rue ; alors qu'un démon supérieur pouvait passer à côté d'eux sans qu'ils ne s'en aperçoivent... l'imagination des humains à ses limites ! Ce qui différencie un sorcier d'une personnes normale, c'est sa capacité à s'adapter à tous les milieux et non pas le faite qu'ils aient des pouvoirs comme certains le pensent. Mais bon, laissons les scientifiques essayer de prouver à la population que les êtres dotés de dons magiques n'existent pas... ils le regretterons bien un jours où l'autre.
    Il faisait toujours aussi sombre dans cette forêt où seul deux personnes étaient visibles, un sorcier ou plutôt un hybride et un vampire sanguinaire qui n'avait pas froid aux yeux. Ce dernier semblait si sûr de lui que ça en devenait risible, il pensait remporter la victoire avec quelques petites griffures superficielles et un effet de surprise mais il faisait une grosse erreur puisqu'il n'était pas tombé sur n'importe qui, loin de là ! Julian savait qu'il pouvait réduire en miette ce misérable cloporte mais le code déontologique des êtres de lumières ne le permettait malheureusement pas, il devait être un adolescent exemplaire, un citoyen admirable et un sorcier compétent, ça s'arrêtait là... du moins selon les fondateurs ! Car le jeune garçon avait bien d'autres idées en tête que de faire la paix avec ce démon inférieur.

    Julian sentait la haine montée en lui comme une puissante drogue qui le contrôlerait bientôt, à moins qu'il ne sache la dompter. Sa puissance magique n'attendait que son signal pour pouvoir s'abattre sur l'adversaire si peu méfiant. Il l'avait d'ailleurs déjà donné son signal puisqu'une branche, assez grosse, fut envoyée en direction du coeur de la créature... Malheureusement le coup loupa sa cible et vînt se planter dans l'épaule droite du vampire qui ne montra aucun signe de douleur contrairement à la normale. Le sorcier était tout de même fiers de lui, il l'avait atteint et certainement affaiblit bien qu'il ne veule le montrer. Julian avait lu dans le Livres des Ombres qu'un vampire ne lâche jamais sa proie avant de l'avoir totalement vidée de son sang, c'était assez décourageant mais l'être de lumière était bien décidé à réduire cette créature à néant !
    L'inconnue commença à parler en direction de Julian, il essayait de l'impressionner en lui faisant comprendre que le sorcier n'aurait jamais dû s'en prendre à plus fort que lui et qu'il allait le regretter... Mais bien sûr ! C'était plutôt l'inverse mais la pauvre petite chauve sourie ne le savait pas encore, dommage pour lui !


    " Je m'excuses cher Monsieur mais si vous parler de vous lorsque vous employer les mots plus fort et plus grand, je penses que vous faîte une grande erreur... Les vermines n'ont jamais été grandes et fortes ! "

    Julian fit un sourire hypocrite, dont lui seul avait le secret, à son adversaire et s'apprêta à lancer une seconde attaque lorsqu'une chose surprenant arriva. Le corps de ce dernier se mit à changer de forme comme de la patte à modelé, allait-il se transformer à nouveau en chauve sourie ? Non, c'était bien trop gros à présent, ça ressemblait plus à un... loup ! La personne qui était, il y à deux minutes, en face de lui, était à présent un loup prêt à lui bondir dessus. Décidément, il cachait bien sont jeux celui-là et ce ne devait pas être un vampire comme les autres s'il avait la capacité de se transformer ainsi... Julian resta perplexe devant cette métamorphose.
    Mais sans crier gare, la bête se mit à charger en sa direction et le percuterait s'il ne réagissait pas immédiatement. L'être de lumière commença à se diviser en des milliers de particules bleus lorsqu'il sentit quelque chose le pousser légèrement en arrière... Julian se retrouva derrière le canidé en quelques secondes mais sa téléportation n'avait pas marchée comme il le souhaitait, il avait mal au niveau du ventre et la charge du loup avait certainement dû l'atteindre en partie. Mais le mal était beaucoup moins important que s'il se l'était pris directement. Il souffla un grand coup et se reprit car le combat n'était pas finit même s'il commençait à avoir l'avantage. La bête ne savait pas où était passé l'adolescent et renflait l'air pour le débusquer.


    " Tu crois vraiment pouvoir me vaincre ?! Tu seras en steck haché bien avant... "


    Julian ne cachait pas son optimisme dans cet affrontement et le faisait savoir. Il cherchait désespérément une formule qui clouerait sur place l'animal, il devait faire vite car le loup l'avait repéré... Les pages du livre défilait devant ses yeux mais aucunes n'indiquait la bonne information, il dû creuser ses méninges et en inventer une sur place...

    " Par ma volonté et... pour son propre grain,
    Enraciner cet esprit malsains
    Que ses membres... ne lui répondent plus,
    Et que son combat soit... perdu ! "


    C'était la première fois que Julian inventait sur place une formule, il était plutôt fiers de lui mais fallait-il encore que ça marche. Quelques secondes plus tard, de grosses racines se mirent à sortir du sol juste en dessous du loup et commencèrent à enlacer ses pattes si fines. L'étreinte se resserrait de plus en plus jusqu'à ce que l'effet s’arrête... Le loup qui était si terrifiant au départ était maintenant une jolie peluche qui ne pouvait plus bouger d'un centimètre...

    [ HJ : Lol, c'était ma première formule inventée... C'est pitoyable ! ]
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Une rencontre de choc [PV: Julian Cooper] Empty Re: Une rencontre de choc [PV: Julian Cooper]

    Message  Invité Mer 14 Mar - 19:25

    Etre un vampire n’avait pas tous ces avantages comme pouvaient le penser certaines personnes. Chaque individu s’aient dorénavant comment vaincre les vampires sur place à l’aide d’une croix, d’un rayon de soleil bien puissant qui brûlerait sur le coup, la peau ferme de ce dernier. Mais, la pire attaque serait le poignard en plein cœur…impossible de sans échapper. A peine percuter le cœur que tout le corps devient poussières sous un cri fort et puissant qui montre la souffrance de ce dernier.
    Cela lui rappelle une série intitulée ‘Buffy’, qui à chaque moment de la journée tuée avec acharnement ces victimes des cimetières à l’aide d’un simple pieux. Une série qui n’aurait jamais du voir le jour pour ces simples effets envers les humains.
    Enfin, ce soir dans ce Parc si sombre et peut éclairé, dont les haies se faisaient à peines visibles, Black Blood ne se trouvait guerre en face d’un simple petit humain sans cervelle, mais d’un sorcier au caractère exécrable, ferme et résistant, pas comme tous ces petits jeunes qu’il ait pus croiser jusqu’à présent.
    Il lui sera donc difficile de déguerpir de ce lieux sans la moindre égratignures. De plus les vampires ne quittes jamais un combat.
    Mais face à un sorcier comme lui, il ne ressentait aucun sentiments de peurs, de craintes qui aurait pu le paralyser sur place. Au non, il avait surmonté à bien plus difficiles et bien plus durs.
    Il se souvient comme ci c’était hier, d’un combat entre vampires et humains d’une cinquantaines d’êtres dans chaque clans.
    Lui est ces amis c’était transformés en cet animal dangereux pour plus de possibilité à battre ces microbes aux jambes tremblantes, aux yeux humides, aux lèvres grandes ouvertes sans pour autant évacuer le moindre sons.
    Des individus aux pieux bien pointus anéantissaient ces compères sans scrupules, sans peines, rien, juste par plaisir et surtout pour une somme d’argent éminentes qui fut verser à chacun d’entres aux par vampire détruits.
    Ce combat eu lieux dans une ville misérable, sans électricité, sans eau potable, sans rien…mise à part des armes….Contrairement à ces grandes villes du globe, aucunes personnes ou peut croyaient en toutes ces choses que l’on racontaient.
    Comme le loup-garou à la pleine Lune, aux fantômes, à la chance, mais surtout…aux vampires.
    Ils seraient fort surpris d’apprendre leurs existences…
    Ce jeune homme rétorqua d’une voix irritante et agaçante avant de s’éclipser de ces brèves étoiles bleus.
    Mais qui était-ce ?Un sorcier aux pouvoirs multiples ?…

    Au court de son saut périlleux, Black put sentir rapidement la collision entre eux avant d’atterrire les pattes sur cette herbes fraîchement trempées.
    Il faut dire qu’il a plus qu’un tour dans sa poche celui-là.
    C’était-il trompé sur ce pimpant humain qui se tenait je ne sais où pour le moment.
    A l’aide de son flaire et de son museau, Black renifla avec la collaboration de ces narines, la pelouse pour sentir toutes traces de son adversaire.
    Impossible de le trouver…

    Subitement, sa présence se fit ressentir par cette formule magique qu’employa ce gamin. Mais il fallait y penser, un sorcier sans formule ne peut rester vivant puisqu’il n’est plus rien..
    Un moment plus tard, une racine sortant du sol vain entrelacer la patte gauche du loup qui de ces crocs mordillaient péniblement ces branches épaisses et puissantes.
    Qu’allaient-ils bien pouvoir faire ? rester pétrifié sur place afin que cette monstrueuses choses viennent totalement l’entrelacer pour l’étouffer ?.
    Sûrement pas non…Malgré l’absences de grands pouvoirs et d’impossibilités de formules magiques, BB sortit le grand jeu en se métamorphosant une deuxième fois en ce petit animal volant qui passait partout.
    A présent libre de ces lianes insupportables, la chauve-souris volait dangereusement au dessus de la tête de ce monstre humain.

    Le laissant cogiter un moment pour lui engendrer un sentiment d’appréhension, de crainte…
    Une aille frottant ses cheveux fins et courts, avant de se placer à l’arrière de sa proie pour une seconde altercation.
    Ses petits crocs blancs, bien visibles auraient-ils le temps de s’enfoncer dans l’épiderme poilus de son ennemis avant qu’il ne fasse un pas de plus en avant ?.
    Julian Cooper
    Julian Cooper


    Nombre de messages : 285
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Une rencontre de choc [PV: Julian Cooper] Empty Re: Une rencontre de choc [PV: Julian Cooper]

    Message  Julian Cooper Dim 18 Mar - 15:55

    Julian savait qu'il aurait toujours une longueur d'avance sur les vampires, a moins bien sûr que ce ne soit un vampire extrêmement puissant comme il avait pu en voir lors de la grande guerre. Il pensait évidemment à cette Meggane, reine des enfers inférieurs et redoutable chasseuse de surcroît ; il y avait aussi Mike que Julian avait rencontré un soir de Septembre et qui n'avait pas semblé dans son assiette. Le jeune sorcier jugeait beaucoup les vampires mais après il n'en connaissait que deux, et encore, le mot " connaître " n'était pas très approprié... Quoi qu'il en soit, l'être de lumière pensait avoir déjà gagné le combat face à cette créature sans cervelle qui ne savait que ce transformé en animaux. Halala qu'est-ce que l'on est insouciant à l'âge de 16 ans, on pense avoir déjà tout vu, tout lu et tout vécu... ça en deviens presque ridicule, mais le problème étant que ces adolescents ne s'en rendent pas compte, du moins pas Julian !
    L'espèce de pseudo loup était juste devant lui prêt à le charger lorsque des racines aussi grosses que des lianes sortirent de terre pour s'enrouler autour de ses frêles pattes qui ne pourraient bientôt plus bouger. C'était un joli spectacle si on se plaçait du côté de Julian, car bien sûr le loup ne devait pas être très content de son sort. Le canidé avait sous-estimé son adversaire, il le pensait simplement apte à faire bouger les objets par le simple biais de la pensée alors qu'il savait faire bien plus, comme la téléportation et les formules ! C'était d'ailleurs dommage qu'il n'ai pas apporté de potions explosives pour montrer ses talents d'alchimiste à ce vampire ridicule.
    Les racines se resserraient de plus en plus et la bête ne pouvait maintenant plus se déplacer, ne serait-ce que d'un millimètre. Le sorcier était fier de lui, c'était sa première formule inventée sur place et elle avait portée ses fruits, tout avait marché comme il le souhaitait... ce qui n'arrivait pas souvent pour tous vous dire ! Un long hurlement se fit entendre dans cette forêt, un bruit de d'animal en détresse qui n'était autre qu'un loup trop sûr de lui. Malheureusement pour Julian, lui aussi avait été trop sûr de lui, puisqu'il avait eu le temps d'achever ce démon pendant qu'il était emprisonné mais il ne l'avait pas fait, trop occupé à savourer sa proche victoire et cela lui joua un tour. La bête commençait déjà à se transformer en un autre animal, plus petit cette fois si et doté d'ailes... une chauve sourie ! Il avait reprit sa forme " original " ou du moins celle qu'il avait prit lorsqu'il avait attaqué Julian pour la première fois. L'être de lumière aurait dû s'en douter puisque le vampire ne pouvait plus reprendre sa forme humaine, ayant subit une trop lourde attaque à son épaule mais ça Julian n'y avait même pas pensé. Personne n'est parfait après tout et même si Julian s'en rapproche ( xD ), il a lui aussi quelques failles...

    La créature était a présent entièrement transformer et poussait des petits cris strident qui vous donne la chair de poule ! Elle volait au dessus du sorcier en faisant des petits tours, cherchant certainement le bon moment pour attaquer.


    " Lâche !! Tu as trop peur de prendre ta forme humaine que tu te caches dans la peau d'animaux ?! Affronte moi en face que l'on sache qui est les plus fort de nous deux... Même si j'ai ma petite idée là-dessus... "


    Julian était en colère car ce n'était pas un combat très loyal, le vampire ne se battait même pas sous sa forme humaine, et changeait d'animaux toutes les deux minutes, c'était pathétique ! Cela montrait la faiblesse de son adversaire et la supériorité de l'être de lumière qui était à présent plus un sorcier en plein combat qu'un être du paradis... mais bon !
    La phrase de Julian n'avait pas dû plaire à son acolyte puisque quelques secondes plus tard la chauve sourie lui fonça dessus tel un aigle en pleine chasse, le sorcier n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit, que deux petits croc se plantèrent dans son coup. La douleur n'était pas très vive, mais le sorcier ne pouvait plus bouger comme s'il était paralysé... il sentait son sang sortir de son corps. Puis la chauve-sourie repartit dans les airs en laissant tomber au sol le jeune adolescent, il avait repris possession de son corps mais n'avait plus beaucoup de force ; il utilisa alors les dernière pour faire un geste de la main qui fit téléporter la bête sanguinaire contre un tronc d'arbre, le choc fut très puissant.


    " Ca t'appren.... "

    Le jeune sorcier ne pu terminer sa phrase qu'il perdit connaissance, il avait perdu trop de sang en si peu de temps... Il était allongé sur les feuilles mortes, les yeux fermés...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Une rencontre de choc [PV: Julian Cooper] Empty Re: Une rencontre de choc [PV: Julian Cooper]

    Message  Invité Dim 25 Mar - 16:59

    Ces jeunes enfants aux petits pouvoirs pensent toujours avoir vécus bien pires, bien plus, qu’ils pouvaient sans le moindres problèmes affronter n’importes quelles personnes ou n’importes qu’elles créatures de ce monde.
    Mais qu’avaient-ils dans le cerveau ? un petit poids ? certainement oui…
    Ce n’était sûrement pas un faible être de lumière qui gagnerait ce rude combat à l’aide de formules magiques. Il en fallait plus pour battre ce vampire de 200 ans qui quand à lui à appris à combattre avec les plus puissants tout en frôlant la mort à plusieurs reprises.
    Ces pattes encerclées rapidement par ces branches d’arbres sorties du sol par sa formule fut vite éloignées puisqu’il se métamorphosa en chauve-souris, l’animal désignant les vampires.
    Mais ce jeune garçon avait totalement raison, un combat comme celui-ci n’était guerre loyale, mais sans dons, sans formule, sans potions, Black Blood’s avait plus de change de perdre que de remporter cette bataille.
    Que devait-il faire ? choisir entre son animal et la vie ?Un choix bien difficile faut l’avouer.
    Un moment donné le Parc sombra totalement dans le noir absolu par une rapide panne d’électricité, ce qui permis à Black Blood’s d’accélérer sa vitesse en direction du coup de ce jeune homme.
    Brusquement ces petits crocs puissants vinrent s’enfoncer adroitement dans la peau de son ennemi afin d’engloutir un minimum de sang pour lui faire perdre connaissance.

    Son sang vint couler le long de sa gorge tout en passant entre ces dents. Un goût des plus bon et des plus savoureux qu’il n’ai eut jusqu’à maintenant. Il faut dire que le sang d’un être de lumière et bien plus puissant, plus délicieux qu’un humain banal.
    Après un bon moment d’aspiration de ce liquide rouge, Julian tomba radicalement au sol sous l’effet du choc.
    Perdre du sang définit souvent perdre connaissance…
    La chauve-souris poussa des cries de joies, de satisfaction qui ne dura malheureusement pas plus de 5 secondes puisque ce jeune garçon bien plus puissant que l’on pouvait l’estimé, balança à l’aide de son pouvoir cette petite créature contre un vieux chêne.
    Le choc fut trop violent pour qu’elle puisse se relever.
    Tous deux se retrouvèrent dans les vapes allongés sur l’herbes fraîches du Parc…
    Julian Cooper
    Julian Cooper


    Nombre de messages : 285
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Une rencontre de choc [PV: Julian Cooper] Empty Re: Une rencontre de choc [PV: Julian Cooper]

    Message  Julian Cooper Lun 26 Mar - 22:38

    [ HJ : Désolé mais j'ai pas pu me connecter avant aujourd'hui... je m'excuse ^^ ! Sinon, Bartiméus de malheur, du vent OUST ! Evil or Very Mad ]

    Le néant, voilà comment on pouvait définir la boite crânienne du jeune adolescent à cet instant précis. Il ne pensait plus, il ne bougeait plus, il ne réagissait plus mais il vivait encore, heureusement... Une tierce personne qui arriverait à cet endroit et verrait le corps inerte de Julian s'écrirait sûrement qu'il était mort, mais non ! Il était simplement inconscient du fait d'avoir perdu autant de sang en si peu de temps, on aurait pu l'achever sans grands efforts. Le sorcier ne savait pas si son dernier coup porté au vampire l'avait atteint, et il serait préférable pour lui que ce soit le cas car sinon, il ne donnerait pas cher de sa peau... La chauve sourie fut projetée contre l'arbre, ça avait totalement marché puisqu'elle ne bougeait plus à son tour.
    Que faire lorsque l'on se trouve dans une état semi comatique sans personne autour de sois ? Et bien je crois que l'on ne fais rien à part attendre de se réveiller ce qui peut paraître paradoxal puisque l'on attend pas vraiment lorsque l'on dort... mais bon, passons ! Julian était au milieu de cette forêt, parmi les feuilles et les différentes bêtes pouvant bien les occupées, ce n'était pas une vision très réjouissante du monde, loin de là. Le seul point de lumière qu'était le lampadaire, éclairait doucement ce sombre endroit mais personne ne pouvait le constater. Si seulement quelqu'un, de préférence un être magique et bénéfique, pouvait passer par-là et ramener Julian en lieu sûr... mais il ne fallait pas rêver, cette forêt était déserte ! Aucunes personnes sensées ne s’aventureraient ici, surtout à cette heure si tardive.

    Les minutes passaient et toujours aucuns signes de vie, à croire que notre chère Terre n'abritait plus d'âme. Il y eut un cri strident qui parcourut le ciel noir et cela eut l'effet de ramener à la raison l'être de lumière. Il commença par ouvrir les yeux mais se rendit vite compte que sa vue était totalement floue, il lui fallait le temps de se remettre de ce pompage de sang. Il avait également un énorme mal de crâne sans compter les autres douleurs du au combat, c'était atroce ! Il mit ses mains sur sa tête en espérant que cela calmerait ses maux, mais rien à faire, cela ne passait pas ! Il essaya de se relever, mais ça aussi il ne pu y parvenir, il avait le tournis et plus aucuns sens de l'orientation... c'était plus grave qu'il ne le pensait. Une larme coula le long de sa joue, c'était une larme de désespoir et de peur, la peur de ne pas s'en sortir... un adolescent de 17 ans ne devrait pas penser à ces choses là, mais ce n'était pas le cas pour Julian. Dans un dernier efforts il ouvrit la bouche pour en sortir un seul mot :

    " Nicolas ... "

    Il n'avait pas appelé Léo contrairement à son habitude car il savait que l'être de lumière avait déjà bien des problèmes au manoir. De plus, il avait envie que ce soit Nicolas qui vienne, il ne l'avait pas vu depuis quelques jours et il n'aimait pas trop ça ! C'était cette personne qui l'avait recueillit il y a maintenant un an, Julian lui en était infiniment reconnaissant. Il savait que Nicolas entendrait ce cri de désespoir, un lien très puissant les unissait...

    [ HJ : Je vais prévenir Nico qu'il faut qu'il vienne, on attend son arrivée... ]

    Contenu sponsorisé


    Une rencontre de choc [PV: Julian Cooper] Empty Re: Une rencontre de choc [PV: Julian Cooper]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 17:29

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser