Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

    Assir sur la montagne(pv Julian)

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Assir sur la montagne(pv Julian) Empty Assir sur la montagne(pv Julian)

    Message  Invité Mar 9 Jan - 0:14

    En date du 20 juillet a 22h30, Mike etait assis seul par une chaude nuit d'ete sur une des montagnes qui se trouvait a l'exterieur de san francisco. Assis a cette endroit qui lui rappellait quelque souvenir, tout aussi bon les uns que les autres. Seul quelque un d'entre eux lui rappellait des mauvais souvenir. Quand soudain, une image lui apparut en pleine tete, une image de Laure, sa petite amie qu'il n'avait pas vu depuis quelque jours deja. Il se demandait ce qu'elle avait contre lui, elle l'evitait quand il l'appellait elle ne repondait meme pas au telephone, Mike etait persudaer que c'etait Megg qui la mettait dans cette etas, se devait etre cette stupide demone qui fesait encore en sorte que Mike et Laure se laisse. Mais elle ne devait etre sans savoir que cest deux tourteraus s'aimais d'un amour veritable. Mike etait toujours assis seul sur la montagne attrister que Lare ne lui donne aucun signe de vie, et en rogne contre Meggamne etant persuader que c'etait de sa faute a elle. Tout de meme. Ses pensers commencait a se multiplier, un mal de tete allait bientot arriver, mais au meme moment un bruit ce fit entendre derriere lui, n'y portant aucune interet, il referma les yeux.Mais quand le bruit surd commenca a se raprocher, il se disait que peut etre se serais un loup, mais restant encore une fois assis les jambe en indien il ne bougeait plus attendant que le sons se raproche encore. MAis plus rien il n'entendait plus rien.
    Julian Cooper
    Julian Cooper


    Nombre de messages : 285
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Assir sur la montagne(pv Julian) Empty Re: Assir sur la montagne(pv Julian)

    Message  Julian Cooper Dim 14 Jan - 22:09

    Une virée nocturne n'était jamais une mauvaise idée pour Julian. Il aimait se retrouver seul dans les parcs, dans les jardins ou encore dans les forêts la nuit. IL repensait à ses journées et à sa vie lorsqu'il marchait tout seul dans la pénombre. C'était réconfortant pour lui, surtout qu'en ce moment, ce n'était pas la joie autour de lui. La grande guerre l'inquiétait, et tout le monde en parlait sans cesse, ce qui l'énervait vraiment. C'est pourquoi, ce soir là, il avait décidé de se rendre sur la montagne, dominant San Fransisco. Les lumières de la ville étaient très jolie à regarder, c'était digne d'une carte postale de collection.
    Il s'y était donc téléporté, et commençait à marcher à l'aveuglette, espérant trouver un versant pour s'assoir et contempler sa ville natale qui l'avait plutôt... surpris, ces temps çi. Il avait quand même prit une ou deux potions au passages, car les lieux n'étaient pas non plus des plus sûr. Il trébucha sur une grosse pierre et faillit s'étaler par terre, ce qu'il évita en s'accrochant à une branche d'un arbre nain. Il avait fait beaucoup de raffut, et si quelqu'un trainait dans ces lieu, il avait du le repéré maintenant... ce qui ne rassura pas le jeune être de lumière. Il continua sa route, en pensant à tellement chose qu'il ne pensait à rien réellement. Sa nouvelle famille, ses nouveaux amis, ses dons étranges avec lesquelles il s'étaient familiarisé au final. La vie peut êre bizarre parfois, elle donne des choses, mais ce n'est jamais sans condition... Sinon, elle les reprend, ce qui semble injuste au premier abord mais normal au second.

    Il distingua un homme assist par terre qui regardair la ville d'en haut lui aussi... Etait-ce un sorcier ou un simple humain en déprime ?! Mystère, Julian resta prudent et s'approcha de lui disctrètement... Il fini tout de même par demander :


    " Petite déprime ? "

    Il souria à l'homme, et s'assit à côté de lui. Les mains dans les poches, il préférait pouvoir lançer ses potions à tout instant au cas où...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Assir sur la montagne(pv Julian) Empty Re: Assir sur la montagne(pv Julian)

    Message  Invité Mer 17 Jan - 8:20

    Mike etait assis sur la montagne se posant plein de question qui passait de haut en large dans sa tete, meme la vue u'il avaut pu regarder la premiere fois qu'il etait venu avec sa fiancer ne le fesait pas sourire, il sentait presqu'il deprimait, jamais il n'avait ressenti quelque chose d'aussi fort pour que quelqun que pour Laure et il devait avouer qu'il avait quelque peut peur que Meggane la traine de mauvais coter, cette demone etait pret a tout pour que Laure la suive partout ou elle allait, etant perdu dans ses penser il n'entendit pas le jeune homme arriver, la seul chose qui le fit sortir de ses penser fut quand il lui dit le mot deprime, il prit plasse a coter de lui, Mike le regarda et lui repondit sur un ton deprimant.

    -Hey oui, petit deprime qui s'avere a se transformer a grosse deprime si sa continue ainsi, et vous, petite deprime ou pas?

    Mike se sentait a cette soiree tres sociable, il allait peut-etre meme avoir une conversation avec un inconnut, ce qui n'arrivait que tres rarements depuis quelque temps. Faus dire que les temps etait de plus en plus lourd, il ne voyait plus Laure et parlait que tres rarements avec ses amis, pour ceux qui l'etait encore, de plus que sa meilleur amie avait disparut de la surface de la terre depuis plus de 3 mois et sa maison qui avait bruler, Mike n'en pouvait plus, meme qu'il venait tout juste de donner sa demition a l'ecole de magie, il etait senser retourner du mauvais coter, mais n'etait pas certain de s'il devait oui ou non y retourner, s'il y allait il serait avec Laure au lieu d'etre contre elle, il ne savait plus que faire, alors un bref moment il ressortit de ses pensers et se rappellais que le jeune homme etait toujours a coter de lui, Mike lui tendit la main et lui dit

    -Au fait moi c'est Mike!!!!

    Il continua a cotempler la ville la main toujours tourner dans la directiponde Julina attendant qu'il se presenter et qu'il repondre a la petite question poser quelque secondes au parant, question qu'il avait tout simplement fais de retourner a Juian. Alors dans un des plus grand silence il attendit les reponses de celui-ci.
    Julian Cooper
    Julian Cooper


    Nombre de messages : 285
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Assir sur la montagne(pv Julian) Empty Re: Assir sur la montagne(pv Julian)

    Message  Julian Cooper Sam 20 Jan - 16:28

    Le jeune être de lumière avait visé juste, l'homme qui était assis sur la falaise était en effet dans une mauvaise passe. Julian fit un léger sourir en signe de compréhension et de soutien. Lui aussi ne se sentait pas très bien ce soir, il était sortit pour exterminer des démons mais la vraie raison était plus triste, le jeune adolescent en avait marre de la vie qu'il menait. A quoi cela rimait de tuer des démons sans cesse ? A éviter de penser à autre chose ?! Surement...
    Sa vie n'était pas à envier par qui que ce soit. Il était orphelin et avait découvert un don qui le distinguait de tout les autres humains. Que demander de pire à par la perte d'êtres chers et l'exclusion d'une société égoïste qui à peur de ce qu'elle ne connait pas ? Et bien, rien. Julian se sentait seul, très seul ce soir car Nicolas était encore en patrouille il ne savait où, Paige était à l'école en train de travailler, Léo s'occupait de diverses choses importante, et les soeurs... bah elles avaient leur vie quoi !

    Si on observait bien le visage du jeune homme, on pouvait distinguer des yeux remplie de larmes qui ne se décidaient pas à tomber. Il prit un caillon et le jeta devant lui, le regardant tomber dans le vide... Julian esseya de se reprendre tant bien que mal, mais son chagrin de pouvait plus être intériorisé ainsi, s'en était trop pour une personne de 16 ans.Alors les larmes tombèrent, les unes après les autres sans un seul bruit. L'individu ne s'en était pas aperçut, heureusement, et il se présenta sous le nom de Mike, il attendait surement que Julian réponde lui aussi. Il sêcha alors ses larmes avec sa manche et dit avec une voix cassée :

    " Julian... Enchanté... "

    C'était court, mais l'information la plus importante y était, son nom. Ils n'étaient désormais plus des inconnus, ce qui fit bizarre à l'adolescent, lui qui ne se confiait jamais si vite à quelqu'un qu'il ne conaissait pas. C'était certainement la solitude qui l'avait fait se dévoiler si vite. Si ça se trouve Mike était un démon qui n'attendait que le bon moment pour se jeter sur sa victime... Où tout simplement un psycopathe en fuite. Julian ne préféra pas penser à ces choses là, c'est pourquoi, il prit la parole pour ne pas créer de blancs gênants :

    " Que fait vous içi, si tard ?! "

    C'était une question à double tranchant car deux réponses étaient acceptées. Le premier cas de figure était le chagrins et l'envie de se retrouver seul pour faire le point avec soi-même, et le deuxième cas de figure n'était, quelque soit la réponde, pas net. C'était une philosophie qu'il avait lu dans un livre de son école normal il y a bien lointemps, mais qui l'avait marqué. Il prit un deuxième caillou et le lança un peu plus loin que le premier. Il regarda Mike qui semblait plongé dans ses pensées, et attendit la réponse en espérant que le premier cas de figure se présenterait...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Assir sur la montagne(pv Julian) Empty Re: Assir sur la montagne(pv Julian)

    Message  Invité Lun 22 Jan - 5:31

    Mike attendant que le jeune homme se presente, voyant tout d'un coup un caillou revoller , il le regarda tomber le regard perdu les pensers en action, se posant plein de question. La rocge degringollaut a une vitesse tel la foudre au ralentit, quand tout d'un coup Julian finit par se presenter mais d'une voix quelque peut enrouiller comme s'il avait pleurer.

    Mais que pouvait-il bien se passer dans sa vie pour qu'un jeune homme de son age pleure.Quand il lui posa la question que fesait-il ici aussi tard, les reponses se bousculaire dans sa tete. Pouvait-il ou devait-il rellement lui dire ce qui se passait dans ses pensers et la vrai raison pour laquel il etait ici, tant pis il allait lui dire.

    -

    Si je suis ici, c'est pour me poser des questions sur ce que vaus ma vie, si elle est vraiment utile d'etre vecu mais surtout le pourquoi de mes actes passer et de ems actes present, ainsi que qu'elles serint mes actes futur. Je me demande aussi si je vais rester en vie oui ou non, suis-je fais pour mourire ou pour vivre, tout ses questions se bousculenet a une vitesse folle dans am tete. et toi tu n'as pas l'aire de feeler, alors dit moi ce qui se passe enfin seulemet si tu le veux bien entendu?

    Mike resta la a attendre de voir si le jeune Julian allait se presenter a lui oui ou non, qu'elle reaction il adopterais se ce queike venait de lui dire, s'il lui repondait a sa prorpe question, la discution serais surement fort interessante, il pourrait parler des pour et des contres sur la vie en general.[i]
    Julian Cooper
    Julian Cooper


    Nombre de messages : 285
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Assir sur la montagne(pv Julian) Empty Re: Assir sur la montagne(pv Julian)

    Message  Julian Cooper Lun 22 Jan - 22:03

    Julian continuait de regarder l'immensité de la ville, devant lui. il était en position de domination sur elle, alors que dans la réalité c'était bien le contraire... Ho oui ! Cette atmosphère magique, ce rythme sans arrêts, et ces gens toujours pressés ; c'est sans parler des démons que l'on trouve à tous les coins de ruelles désertes. Julian en avait simplement assez, était-ce trop demander pour un adolescent de 16 ans, de vivre une vie " normal " sans attaques magiques et responsabilités trop lourdes. Ce devait certainement l'être, puisque ça ne voulait pas s'arrêter, bien au contraire... Et puis cette guerre qui approchait, ces gens innocents qui allaient mourirent, c'était simplement horrible.
    Julian releva la tête pour revenir dans la dure réalité de ce monde, Mike avait l'air d'avoir sentit le malaise de l'adolescent mais n'avait pas relevé puisqu'il répondit à la question de ce dernier. Il avait visé juste, l'homme était bel et bien dans une mauvaise passe, à croire que tous le monde içi était en plein de déprime. Julian esquissa un léger sourir, et ce demanda bien pouruoi tous ces problèmes étaient présents dans la vie de cet inconnu... Seulement les gens hors du communs ont tant de problèmes, non ?! Peut-être pas finallement, mais ce Mike avait un côté magique tout de même...


    Julian entendit la question de ce dernier, il ne savait que répondre. Il ne se livrait pas facilement d'habitude alors pourquoi faire une exeption aujourd'hui ?! Parce que cela faisait trop longtemps qu'il se taisait. alors tous sortis en bloc :


    " La vie... Une belle merde sur un chemin trop étroit pour l'éviter !... La magie... le seul moyen de ne pas marcher dedans, mais tout aussi dégeulasse !... Les personnes... trop occupées avec leurs merdes pour vous aider ! Voilà à peu près le monde, dans lequel nous vivons ! "

    Julian n'avait pas dit ça sur un ton énervé ou encore attristé, mais sur un ton neutre comme s'il racontait un poéme à sa maîtresse. Il avait, sans faire expres parlé de magie, mince ! Quel idiot ! Il ne devait jamais en parler à des inconnus... Il s'en voulu mais se résonna en se disant que c'était bien pour lui de ce livrer à d'autres personnes. Et puis, il connaissait une formule pour effacer partiellement la mémoire de quelqu'un. Il fit un sourir à Mike, il ne devait certainement pas comprendre ...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Assir sur la montagne(pv Julian) Empty Re: Assir sur la montagne(pv Julian)

    Message  Invité Lun 22 Jan - 22:27

    Mike ecouta d'un oreil attentif ce que Julian lui dit quand il fit allusion a la magie, il etait donc lui aussi un etre magique, un sorcier, un demon ou un etre de lumiere pour l'instant il ne avait aucune idee, il ne tarderait pas a le savoir quand la discution etait partit sur le sujet, Mike lui rrepondit ayant comprit rapidement que Julain etait un etre magique.

    -a ben tien un autre etre magique, c'est a croire que tout notre ville est sois sorcier, sois demon, sois etre delumiere, sois comme moi demon devenu bien, ou encore comme Meggane silver demone qui se nouris de sang pour survivre c;est a dire presque vampire, tout cette ville est remplis de tout sorte d'etre magqiue, c'est a croire que quand l'on se rpesente il va falloire dir bonjour je me nomme Mike je suis un demon deveu deu cote du bien et j'ai comme pouvoir le magnetisme et vous, je ne sais aps si sa fonctionne comme sa pour toi mais moi tout les gens que j'ai rencontrer ici a sant-francisco son magique je n'ai meme jamais rencontrer un etre humain, ben en fait des gens avec qui j'ai eu une discution entoukas.

    Mike n'etait pas pour lui dire que tout les humains qu'il avait rencontrer avit terminer mort coucher sur le dos par terre des trous dans le coup car il les avaient vider de leur sang, mais meme a la lin etait le temps ou il fesait se genre de choses, meme tout de meme il reflechis a ce qu'il venait de dire, il venait tout juste de se rende compte que effectivement chaque rencontre qu'il fesait etait des etres magiques dans cette ville, c'etait tout de meme etrange.
    Julian Cooper
    Julian Cooper


    Nombre de messages : 285
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Assir sur la montagne(pv Julian) Empty Re: Assir sur la montagne(pv Julian)

    Message  Julian Cooper Mer 24 Jan - 22:16

    Julian commençait à avoir un peu frois, il ne tarderait pas à rentré si le temps ce gâtait encore ainsi... Sa bourde de toute à l'heure était heureusement tombée dans de bonnes oreilles. Car, Mike semblait être un sorcier, d'après ses dires. Celà n'étonna pas une seule seconde Julian qui s'en doutait depuis le debut, c'était très... facile à déceler chez certaines personnes. Il lui fit un sourir et écouta ses paroles avec attention.
    C'était tout à fait vrai, beaucoup d'activité magique rêgnait à San Fracisco, certainement à cause des soeurs Halliwell et de leur manoir. Mais ça, c'était une supposition de notre jeune magicien. Il se tourna vers Mike en répondant :


    " Tout à fait d'accord ! Moi aussi, la plupart des personnes que je rencontre son des sorcier de toutes sortes... Il doit y avoir un catalyseur magique, ou je ne sais quoi du genre... "

    Julian souria, il venait de sortir une stupidité devant un parfait inconnu mais il s'en fichait totalement, c'était dans sa nature et ça n'allait pas changer daujourd'hui. Il regarda la réaction de Mike qui rigola également. Puis il ajouta :

    " Vous êtes içi depuis longtemps ? "

    Julian préféra ne pas s'attarder sur la magie, il en parlait déjà tout le temps, alors dès qu'il pouvait changer de sujet ; il le faisait ...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Assir sur la montagne(pv Julian) Empty Re: Assir sur la montagne(pv Julian)

    Message  Invité Ven 26 Jan - 22:05

    Etant heureux quoi que legerement tanner de tomber sur des sorciers et des demons pratiquement partout ou il allait Mike n'avait certe pas envis de parler de magie le sujet dont il fesait allusion pratiquement tout les jours. Deja de la pratiquer et d'avoir des pouvoirs lui etait plus que suffisant certe sa lui etait utile quelque fois mais des fois il s'e tannait. Comme presque tout les sorciers il aurait aimer etre humain et ne pas etre pris dans le fille magique mon son destin en avait voulu tout autrement. Crete maintenant il n'avait plus d'autre choix que de faire tention a ce qu'il fesait, ne vivant plus au enfers il ne devait jamais laisser aller ses pouvoir en publique comme il le fesait au enfers ou dans tout autre endroit magique. Meme dans son appartement c'etait assez risquer de laisser ses pouvoir se montrer n'importe qui pouvait decider d'aller jeter un coup d'eouil a sa fenetre et de voir se fabuleux spectacle d'objet qui se promenait dans les aires venat et repartant ou il etait et n'etant pas un sorcier il ne pouvait utiliser de formule pour effacer la memoire et Mike devait avouer que les sorciers n'etait pas ses meilleurs amis. Mike ne fit meme pas attention a la premiere phrase que Julian disait qui parlait d'un cataliseur magique, mais la seconde entra dans sa tete et se dechiffra sur le champs, et lui repondit.

    -Si tu parle dans San Francisco j'y suis depuis quelque annes, depuis que des sorcieres on tuer ma mere, je suis remonter des enfers pour voir comment etait la ville ou on disait surpeupler de sorciers et de demons. Mais si tu fais allusion de si sa fait un long moment que je suis assis sur la colines je te dirais quelque heures ou j'etait seul a reflechir puis tu es arriver et ma tenu compagnie ce qui mas fais beaucoup de bien a parler avec quelqu'un meme si je ne te connais pas, sais toujours amusant de parler avec des gens.

    Mike ne savait pas ce qui se passait, plus le temps passait plus il etait simpathique surement le froid ou la fatigue qui lui montait a la tete, il allait certe bientot aller se coucher ou du moin se reposer dans son apparte il travaillait tout de meme le lendemain et un travail dans un journal etait compliquer a jerer lorsque l'on etait fatiguer. Alors Mike attaneda de voir ce que Julian allait lui dire il n'allait pas partir tout de suite mais biento quand meme, il se leva de bonheure le lendemain matin et a il etait rendu plus de 11h30 du soir.
    Julian Cooper
    Julian Cooper


    Nombre de messages : 285
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Assir sur la montagne(pv Julian) Empty Re: Assir sur la montagne(pv Julian)

    Message  Julian Cooper Ven 26 Jan - 23:49

    La fatigue commençait à se faire sentir, et c'était difficile de lutter contre cette force invisible. Julian savait que l'heure d'aller se coucher se raprochait très vite, mais il se sentait bien içi, au frais et avec quelqu'un à qui parler de ses problèmes. L'adolescent était venu içi pour tuer des démons, et si on lui avait dit qu'il se confirait à un inconnu à la place, il ne l'aurait pas cru.
    Julian baya discrêtement pour ne pas paraître impoli devant Mike qui avait l'air super sympas, sois dit en passant. Julian avait essayé de dévier le sujet " magie " sur celui " routine ", car la magie ça va bien deux secondes mais au bout d'un moment celà devient vraiment pénible ! Il est peut-être sorcier, mais il est surtouta dolescent avant tout ! Et depuis quelques jours Julian avait décider de ne plus tout le temps parler de choses fantastiques, vivre sa vie " normalement " tout en n'oubliant pas les choses importantes qui font de lui un être de lumière.

    Visiblement Mike aussi avait cette opinion... C'est quand même étrange, pleins de gens rêvent d'avoir ne serait-ce qu'un seul pouvoir magique, et ceux qui en ont plusieurs, rêvent de s'en débarasser... Julian n'en était quand même pas à ce point, mais si cette pression continuait, cela viendrait vite... trop vite. L'adolescence est un cap important dans la vie d'un jeune garçon, alors il ne faut pas la rater et la gâcher ! Après cette réfléxion, Julian entendit la réponse de Mike, qui disait qu'il vivait içi depuis assez longtemps et qu'il était sur la montagne depuis peu. Julian souria, sa question portait biensur sur San Francisco mais il n'avait peu être pas été assez préçis.
    Mike ne lui ayant pas retourné la question, Julian ne dévoila pas depuis combien de temps il était dans cette vile, et chercha plutôt un autre sujet de conversation pour rester éveillé pendant ce temps. Il finit par trouver un thème qui alimenterait un peu le sujet :


    " D'accord... Et cette déprime est dû à quoi, si ce n'est pas trop indiscret ?! "

    Julian était assez curieux de nature, mais peut-être que Mike ne voudrait pas trop en parler, ce qui était son droit le plus juste. Julian avait poser cette question comme ça, pour parler, mais après si Mike voulait l'esquiver, aucun problème, Julian comprendrait. Il baya une seconde fois, et cette fois il ne le fit pas dicrêtement...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Assir sur la montagne(pv Julian) Empty Re: Assir sur la montagne(pv Julian)

    Message  Invité Mar 30 Jan - 2:15

    Mike commencait a se demander quel heure il pouvait bien etre, il ouvrit son cellulaire et regrda, l'heure ,e le temps semblait passer tellement vite. Puis pour troubler un silence presque Fatiguant Julian lui demanda la raison de sa deprime Mike se demandait s'il devait ou non lui repondre. Mais la reponse commenca a sortir sans que Mike eu le temps de penser avant de lui repondre.

    -Bien la raison de cette deprime soudaine reste la vie, la magie, l'amour qui est tellement compliquer, le travail, la vie, l'argent tout ce qui attrait a la vie en general a vrai dire. A ton age l'argent, le travail, l'amour ne sont certre pas de tres tres grands probleme pour toi alors il te reste tout de meme la magie, mais rendu dans la 20 aine quand ta vie est fait a 100% que tu es presque marier et tout sa devient deprimant de se rappelelr de son jeune age 15, 16 17 ans sa me manque.

    Mike esperait du plus profond de lui meme que Julian comprendrait, a son age la vie etait certe moin compliquer pas d'apparte a apyer enfin il esperait qu'il n'avait pas d'appate a payer. D'une facon ou d'une autre la vie n'etait pas facile meme a 16 ans, mais quand on passait la 20 aine elle se compliquait encore plus. Mais bon a 16 ans et a 20 ans on avait plus la meme mentaliter.

    -Alors et toi dit mi pourquoi es-tu sur une deprime, se n'est surement pas que la magie qui fui te fais sa.
    Julian Cooper
    Julian Cooper


    Nombre de messages : 285
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Assir sur la montagne(pv Julian) Empty Re: Assir sur la montagne(pv Julian)

    Message  Julian Cooper Jeu 1 Fév - 21:54

    Plus ils parlaient et plus il se faisait tard, cela ne dérangeait pas Julian de se coucher à une heure tardive mais lorsqu'il avait sommeil mieux valait ne pas luter, surtout lorsque l'on à déjà pleins d'heures en retard pour combler le cycle. Il adressa un leger sourir à Mike, qui montrait lui aussi certains signes de fatigue, quelques chose lui disait que cette discussion n'allait pas s'éterniser...
    Entre deux baillements, Julian réussit à entendre la réponse de Mike à propos de sa question passée. Il y avait répondu comme si c'était une question annodine alors qu'elle était complétement indiscrête et Julian s'était préparé à ce que Mike l'esquive... mais non, il avait répondu normalement ce qui montrait, soit une très grande ouverture d'esprit soit une incapacité totale à cacher sa vie personnelle, le jeune être de lumière préfé opter pour la première solution.


    Comment ça ?! Mike venait de dire qu'en gros, la vie d'un adolescent est paisible et que presques aucuns problème n'arrivent à cet période de la vie ! Julian tira une tête étrange pour montrer son désaccord et rétorqua très vite :


    " Je suis pas d'accord ! On à souvent plus de problème à 15 ans qu'à 40 ! Sinon, tu pourrait m'expliquer ce taux si élévé de tentative de suicide chez le personnes entre 13 et 18 ans ?! "


    Non mais c'est vrai quoi ! Les adultes dès qu'ils ont des problème, ceux des enfants leurs semblent si petit... Parfois c'est la réalité mais la majeure partie du temps ça ne l'est pas et Julian voulait le dire !
    Bref, ce n'était pas non plus la peine de s'énerver sur un sujet si minime. Mike avait l'air d'avoir une vie pas mal mouvement tout de même, et Julian de voulait pas non plus poser trop de questions sur ça, il allait passer pour un curieux ( y'a des limites ! ^^ ).

    Alors que la nuit devenait de plus en plus fraîche, Mike retourna la question à l'être de lumière en herbe. Julian savait qu'il devait répondre par politesse, Mike avait déballé sa vie, certes Julian n'était pas obligé d'en faire autant mais quand même :


    " Hooo... C'est une longue histoire, mais en bref... J'ai du mal à m'adapter à ma nouvelle vie, tu doit comprendre ce que c'est, non ?! "


    Julian lui fit un sourir pinçé et attendit sa réponse...

    [ HJ : j'abrège vite la fin parce qu'il est bientôt 19h55, et je dois éteindre toutes mes lumières mdr, et tous les trucs éléctriques ! désolé... ]
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Assir sur la montagne(pv Julian) Empty Re: Assir sur la montagne(pv Julian)

    Message  Invité Jeu 1 Fév - 23:12

    Mike ecouta avec attention tout ce que Julian lui disait, et le passage sur le fait que un adolescent avait plus de probleme que un homme majeure de 40 ans le fit sourire, puis il lui expliqua qu'iol avait de la misere a d'adopter a sa nouvelle vie. Certe ce n'etait pas facile d'etre un sorcier dans un monde de mortelle mais on y pouvait rien quand on naissais tel on etait destiner a le rester quoi qu'il arrive meme si les parents briderait les pouvoirs de leur enfants un jours ou l'autre ils les reccupereraient et aurais plus de misere a apprendre a metriser leur pouvoir qu'un autre personne qui n'avais jamais ete empecher de se servire de ses pouvoirs.

    -Tu sais Julian, certe les adolescent on des problemes qui parfois sont beaucoup plus pire que ceux des adultes, telles que la drogue quoi qu'il y a aussi des adultes qui on se probleme, mais ce que j'essais en fait dde t'expliquer meme si je suis persuader que tu as deja compris c'est que ce n'est pas le meme genre de probleme, et pour ce qui est d'avoir de la misere a m'adopter a la magie enfait non je n'ai pas de misere avec cela car j'ai vecu dedans sais sure que coter apprendre a els maitrisers sais autre chose et j'ai de la misere mais tu vas voir avec le temps je suis perusader que tu ne penseras plus la emem chose, nous avons une grande chance de faire partit de cette communoter qui a l'aire si etanche mais qui en fait n'est qu'une parti minime de la population de la terre. Donc mon cher ami sur ce comme je suis vraiment fatiguer je vais m'eclipser dans mon apparte et jespere pouvoir un jours reprendre cette discution qui est je dois dire assez interessante donc aurevoir.

    Puis Mike sans plus ne rien dire adressa un dernier signe de amin a Julian puis regard la ciel et dunerniere fois et s'en se lever ou faire un pas, il s'eclipsa en millions de petit particule qui disparurent une a une dans l'aire le fesant ainsi disparaitre pour son appartement ou il pourrait y trouver le plus grand reconfort.


    (hj:Apres ton topic ecrit s'il te plait-------------------sans suite...merci)
    Julian Cooper
    Julian Cooper


    Nombre de messages : 285
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Assir sur la montagne(pv Julian) Empty Re: Assir sur la montagne(pv Julian)

    Message  Julian Cooper Ven 2 Fév - 23:15

    Julian savait que Mike prendrait mal ses réfléxion, car après tout, il avait beau être très ouvert d'esprit et simpas, il n'en restait pas moins un adulte ! Et un adulte ça pense comme... un adulte, c'est à dire qu'il é toujours plus de problème que vous, qu'il passe avant tout, et surtout, qu'il à toujours raison ! C'était cet aspect que reprochais Julian aux grandes personnes, ne jamais admettres leurs erreurs à pars pour une petite partie d'entre eux. Mais bon, les adloescents aussi avaient leurs défaults, même si c'était dur à accepter pour certains...
    Mike ne réagit pas si mal que ça tout compte fait, mais il expliqua tout de même sa version autrement, en édulcorant plus les choses. Julian sourit, il avait aussi un peu tort de son côté, les adlutes ont beaucoup plus des problème que les adolescents et ce ne sont pas les même problèmes. Mais ça, le jeune sorcier têtu ne voualit pas le reconnaitre. C'est pour ça qu'il voulut intervenir sur ce que venait de dire Mike, mais ce dernier était fatigué et voulait rentrer, ce qu'il annonça. Alors Julian, compris et ajouta simplement :


    " D'accord... Et bien bonne fin de soirée, et j'espére à un des ces jours ! "

    Mike se leva et s'éclipsa sans plus attendre. Notre jeune collégiens se retrouvait seul, une fois de plus, dans l'immensité de la nuit avec pour seul compagnon, la lune. On pouvait lui parler, elle écoutait toujours, mais il ne fallait pas espérer de réponse, à moin d'être un veinard où d'être un ivrogne...
    Julian était lui aussi très fatigué, il avait une rude journée qui l'attendait et avait bien mérité quelques heures de repos ! Il se leva, en leva la poussière qui s'était accumulé sur ses habits, et sans un bruit ni même un regard derrière lui pour s'assurer que personne n'était présent, il n'y avait pas beaucoup de chance non plus, il s'éclipsa sous forme de petites lumières bleues. La colline se mit à étinceler de mille feux, et Julian disparut à son tour...


    [ HJ : Sujet Clos ! ]

    Contenu sponsorisé


    Assir sur la montagne(pv Julian) Empty Re: Assir sur la montagne(pv Julian)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 3:42

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser