Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

    Coup de foudre

    kika
    kika


    Nombre de messages : 902
    Date d'inscription : 23/09/2005

    Coup de foudre Empty Coup de foudre

    Message  kika Mer 5 Oct - 16:00

    Cela faisait maintenant 10mn que Kika suivait cet homme. Pourquoi ? elle n'aurait su l'expliquer. Il devait la fasciner. Et elle avait entreprit de le suivre, juste pour savoir ou le trouver
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Coup de foudre Empty Re: Coup de foudre

    Message  Invité Mer 5 Oct - 16:50

    Cole arive a son apartement et remarque qu'une femme le suit jusqu'a sa porte, il entre chez lui et se retourne pour voir ce que la femme va faire.
    kika
    kika


    Nombre de messages : 902
    Date d'inscription : 23/09/2005

    Coup de foudre Empty Re: Coup de foudre

    Message  kika Mer 5 Oct - 18:43

    Kika s'approcha de la porte que venait de refermé le bel inconnu. Elle l'a fixa un moment pui
    *tu es completement folle ma pauvre fille, fait demi tour et plus vite que ca!*
    Mais elle n'arrivait pas a bouger
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Coup de foudre Empty Re: Coup de foudre

    Message  Invité Mer 5 Oct - 18:45

    cole senti qu'elle etait toujour la et ouvri la porte, lorsqu'il vu la femme figée il lui demanda " Je peut vous aider ?"
    kika
    kika


    Nombre de messages : 902
    Date d'inscription : 23/09/2005

    Coup de foudre Empty Re: Coup de foudre

    Message  kika Mer 5 Oct - 18:51

    *Oh mon dieu... qu'est ce que je dis... qu'est ce que je fais...?*
    "Euh... Bonsoir... Je, je... pardon je vois bien que je vous derange"[/i]
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Coup de foudre Empty Re: Coup de foudre

    Message  Invité Mer 5 Oct - 18:55

    Il remarqua son aire genée "mais bien sur que non entrez si vous voulez, je pense que si vous m'avez suivit c'est pour une bonne raison. Parlons en devant un café" dit il en lui laissant le chemain de libre pour rentrer

    [dsl je doit partir je re dans 3 h a toute si tu es la Wink ]
    kika
    kika


    Nombre de messages : 902
    Date d'inscription : 23/09/2005

    Coup de foudre Empty Re: Coup de foudre

    Message  kika Jeu 6 Oct - 16:54

    Kika était vraiment genée mais elle accepta tellement cet homme le fascinait
    *Mais qu'est ce que je fais, je ne sais meme pas ce que je vais lui dire*
    "Avec plaisir" finit elle par dire en rougisant
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Coup de foudre Empty Re: Coup de foudre

    Message  Invité Jeu 6 Oct - 21:05

    "Vous ne me derangez pas mais cela ma surpris de voir que vous me suiviez, alor peut etre allez vous me donner la raison qui vous a poussez a me suivre"lui dit il calmement en lui proposant de s'assoeir
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Coup de foudre Empty Re: Coup de foudre

    Message  Crystale Ven 7 Oct - 0:36

    Crystale entra dans l'appartement sans cogner. Elle traversa le hall, puis atterissa le salon.

    "Cole? Je viens chercher mes chose! Tu es là?"

    Elle se tourna puisqu'elle était dos à la cuisine et elle vit une jeune femme, et Cole. Elle resta un peu sous le choc, n'étant pas certaine de savoir si c'était une amie ou...

    "J'imagine que je dérange! Comme au P3 l'autre fois!"

    Elle alla vers la chambre en prennant une boîte sur son passsage. Elle commenca à paqueté ses choses avec colère.
    kika
    kika


    Nombre de messages : 902
    Date d'inscription : 23/09/2005

    Coup de foudre Empty Re: Coup de foudre

    Message  kika Ven 7 Oct - 17:16

    Kika devenu rouge tellement cette intervention l'a mis mal à l'aise. Après tout elle ne connaissait rien de cet homme, peut etre avait il quelqu'un dans sa vie....
    "Je.... Je devrais peut etre vous laiser, je ne voudrait pas vous deranger. Peut etre est il preferable que je repasse une autre fois?"
    * Une autre fois mais qu'est ce que je raconte.... J'aimerais tellement qu'il me dise de rester.... Mais si cette fille et lui....*
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Coup de foudre Empty Re: Coup de foudre

    Message  Invité Ven 7 Oct - 20:52

    "Crystale je ne la conait meme pas elle es ariver il y a peu, ecoute moi pour une fois arete d'agir sur des fausse idée que tu te fait"

    se tournant ver kika "excuser moi, mais atendez, je doit lui parlez c'est important"
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Coup de foudre Empty Re: Coup de foudre

    Message  Crystale Ven 7 Oct - 20:55

    "Comment fausses idées? Tu rapportes une fille différente chaque soir! Tu as pas une expliquation? C'est pas ton cabinet ici alors c'est surment pas professionelle."

    Elle finit de paqueté ses choses et elle prit la boîte.

    "Je m'en vais, salut!"

    Elle vint pour disparaître mais elle se rapella la jeune fille. Elle passa devant Cole avec un regard noir et continua sa route vers la porte d'ascenseur.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Coup de foudre Empty Re: Coup de foudre

    Message  Invité Ven 7 Oct - 21:03

    "Atend je ne l'ai pas ramené c'est elle qui ma suivi et je ne sait meme pas pourquoi alor calme toi, et je ne sait meme pas que qu'elles autres filles tu parle l'autres soir au P3 on es venu me parler rien de plus c'est toi qui t'ai deja imaginer tout une histoire sans essayer de conprendre avant. mais pourquoi tu pense que je peut etre avec une autres ? et repond moi sans eviter le sujet pour une fois s'il te plait...."
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Coup de foudre Empty Re: Coup de foudre

    Message  Crystale Ven 7 Oct - 21:13

    Crystale continua sa route, les larmes aux yeux. Elle n'avait pas envie d'écouter Cole puisque dans sa tête, tout était déjà certain. Elle ne lui laissa pas le temps de s'expliquer.

    "Je me fiche complètement de se que tu peux me dire. Je retourna m'installer au manoir."

    Elle pèsa sur le bouton pour apeller l'ascenseur et attendit.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Coup de foudre Empty Re: Coup de foudre

    Message  Invité Ven 7 Oct - 21:20

    "Tu voit tu evite encor la question..., ecoute je pense te le repeter suffisament pour que tu conprene mes sentiment!!... Dit moi, et repond moi franchement, quels sont tes sentiments? Que je sache ou on en es exatement.."
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Coup de foudre Empty Re: Coup de foudre

    Message  Crystale Ven 7 Oct - 21:25

    La porte ouvrit et Crystale ne fit que tourné la tête pour répondre à Cole.

    "J'ai pas envie de te parler."

    Elle entra dans l'ascenseur.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Coup de foudre Empty Re: Coup de foudre

    Message  Invité Ven 7 Oct - 21:29

    Cole se mit devant la porte de l'ascenseur pour l'enpecher de se refermer " Tu es bien sur de ne pas vouloir parler ? "

    Cole avait les yeux brillant, car il se retenait pour ne pas montrer sa tristesse
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Coup de foudre Empty Re: Coup de foudre

    Message  Crystale Ven 7 Oct - 21:32

    "J'en suis certaine, dit-elle d'une voix sèche."

    Elle pèsa sur le bouton pour fermer la porte et elle lanca une petite boule de feu sur Cole pour il se dégage de la porte. Elle ferma et Crystale déscendit en bas et partit au manoir des sorciers.

    [Suite pour Crystale au manoir des sorciers (chambre); Chez soi]


    Dernière édition par le Ven 7 Oct - 21:49, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Coup de foudre Empty Re: Coup de foudre

    Message  Invité Ven 7 Oct - 21:36

    Cole alla se rassoeir, il etait triste

    * Je ne la suit pas, je ne sait meme pas si elle a encor des sentiments*

    "Excuser moi pour cette dispute devant vous...."

    il se leva " ecoutez si vous voulez passer me voir a mon bureau et on continuera cette discution je doit aller lui parler c'est urgent" il lui donna ca carte de visite et parti

    [==> chez soi]
    kika
    kika


    Nombre de messages : 902
    Date d'inscription : 23/09/2005

    Coup de foudre Empty Re: Coup de foudre

    Message  kika Sam 8 Oct - 12:28

    Kika n'avait rien compris de ce qui venait de se passer et elle etait definitivement arriver au mauvais moment.
    "Euh oui tres bien, encore desolé je, je vous appel"
    Elle se retourna et franchi la porte, elle avait qu'elle n'aurait jamais le courage d'aller le voir a son bureau et que par consequent, elle le voyais pour la derniere fois. Sans qu'elle puisse se controler des larmes monterent a ses yeux
    *Mais qu'est ce qui m'arrive*
    Suite:Les rue de San Fransisco Arrow Kika

    Contenu sponsorisé


    Coup de foudre Empty Re: Coup de foudre

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 16:18

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser