Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 participants

    De retour chez soi

    avatar
    Raphaël


    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 33
    Date d'inscription : 23/09/2005

    De retour chez soi Empty De retour chez soi

    Message  Raphaël Dim 16 Oct - 13:04

    [ La forêt de Muir ~~ Revient d'en bas ... ]

    Samara était sortie de la forêt de Muir grâce à un jeune homme prénommé Jonathan qui lui avait gentiment indiqué le chemin.
    La sorcière revenait d'un drôle de séjour passé aux enfers, enfermée dans une cage où elle avait rencontré un démon qui lui semblait vraiment pas comme les autres ... D'humeur changeante !


    * ... Il faut que j'examine ce soit disant tatouage ... *

    Samara avait monté les escaliers menant à sa chambre, elle ferma la porte derrière elle et se dirigea vers un miroir.
    Elle souleva légèrement son haut du côté du dos et vu que ce tatouage existait bel et bien ... Un tatouage noire qui représentait des ronces enroulées autour d'un coeur enflammé. Plutôt joli ... Mais pourquoi ce démon avait il fait ça exactement ?

    Samara soupira ... Ce genre de choses inexplicables tombaient toujours sur elle. Elle s'éloigna du miroir et se dirigea vers la petite salle de bain où elle se doucha ... Puis elle sortit de la douche, se rhabilla lorsqu'elle entendit quelque chose. Elle mit une serviette autour de ses cheveux et sortit de la pièce pour arriver dans sa chambre.


    [ Pas envie de faire un monologue ... Si quelqu'un pouvait s'incruster histoire de faire un topic lol ]
    Tarsal Carvhana
    Tarsal Carvhana


    Masculin Nombre de messages : 1341
    Age : 34
    Age du personnage : Psychisme...
    Date d'inscription : 24/09/2005

    De retour chez soi Empty suite

    Message  Tarsal Carvhana Dim 16 Oct - 13:14

    Tarsal avait maintenant une mission...chercher, débusquer et éliminer les Avatars...
    Il cherchait du côté du manoir des sorciers et fût surprit d'y voir Samara...

    *Bonne petite, elle ne sera pas plus longtemps seule...*
    Tarsal décida cependant de jouer les démons fauteurs de troubles...
    Il se téléporta sur le rebord de la fenêtre le dos tourner à la pièce, avant que Samara ne sorte de sous cette sorte de machine d'où sortait de l'eau...
    avatar
    Raphaël


    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 33
    Date d'inscription : 23/09/2005

    De retour chez soi Empty Re: De retour chez soi

    Message  Raphaël Dim 16 Oct - 17:43

    Samara regarda autour d'elle ... il n'y avait rien, mais alors ? Qu'est ce qui avait causé ce bruit ? Elle s'approcha de la porte de la chambre puis l'ouvrit. Elle passa sa tête dans le couloir ... Il n'y avait personne ... Etrange.

    Alors qu'elle se retourna, son regard se posa sur la fenêtre ... Tarsal était tranquillement installé sur le rebord comme si de rien était. Elle se rua vers la fenêtre et l'ouvrit brusquement.


    " Mais ! Mais qu'est ce que vous faites ici ?! "
    Tarsal Carvhana
    Tarsal Carvhana


    Masculin Nombre de messages : 1341
    Age : 34
    Age du personnage : Psychisme...
    Date d'inscription : 24/09/2005

    De retour chez soi Empty suite

    Message  Tarsal Carvhana Dim 16 Oct - 19:45

    Tarsal fût brusquement poussé et il tomba à la renverse dans la chambre...
    Il était allongé sur le dos et il regarda la sorcière pencher sur lui...
    "Drôle façon de se revoir hein?..."
    avatar
    Raphaël


    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 33
    Date d'inscription : 23/09/2005

    De retour chez soi Empty Re: De retour chez soi

    Message  Raphaël Dim 16 Oct - 20:35

    Samara soupira, elle était exaspérée par le comportement de ce démon ... A peine avait elle quitté les souterrains et marché jusque chez elle et hop ... Le revoila allongé par terre dans sa chambre en disant que c'était drôle en plus.

    " Ah vous trouvez ça drôle ? Je vous ai demandé ce que vous faites ici ! Répondez au moins ... Et levez vous aussi "

    Elle lui donna un petit coup de pied indolore dans la jambe histoire de le faire bouger un peu.
    Tarsal Carvhana
    Tarsal Carvhana


    Masculin Nombre de messages : 1341
    Age : 34
    Age du personnage : Psychisme...
    Date d'inscription : 24/09/2005

    De retour chez soi Empty suite

    Message  Tarsal Carvhana Dim 16 Oct - 20:51

    Tarsal se releva d'un bond.
    "Je suis encore désolé pour cette malhencontreuse histoire dans les enfers inférieurs...et d'une je suis là pour m'excuser...et de deux, je cherche certaine personne..."
    Tarsal se téléporta et apparut devant la sorcière et lui offrit des fleurs...particulière parce qu'elles venaient des enfers..
    avatar
    Raphaël


    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 33
    Date d'inscription : 23/09/2005

    De retour chez soi Empty Re: De retour chez soi

    Message  Raphaël Dim 16 Oct - 21:20

    " Vous êtes désolé ? Non mais on aura tout vu ! Si vous aviez été intelligent vous m'auriez laissé dès le départ non ? Au lieu de m'enfermer ! "

    Samara se retourna pour s'éloigner de Tarsal mais celui-ci apparut juste devant elle. Elle sursauta surprise et observa les fleurs ... Très étranges et spéciales ces fleurs... On devait en trouver seulement en enfer.


    " Pourquoi vous me donnez ça ? C'est pour vous faire pardonner ? Un démon ne se fait pas pardonner ! Et puis ça ne marche pas avec moi ! "
    Tarsal Carvhana
    Tarsal Carvhana


    Masculin Nombre de messages : 1341
    Age : 34
    Age du personnage : Psychisme...
    Date d'inscription : 24/09/2005

    De retour chez soi Empty suite

    Message  Tarsal Carvhana Dim 16 Oct - 21:53

    HJ:suite Arrow Golden Gate

    "Comme tu veux, ce n'était pas le sujet de ma visite..."
    Tarsal tourna en rond et scruta les murs...
    "Connais-tu des personnes qui auraient des pouvoirs, disons, plus puissant que la normal..."
    avatar
    Raphaël


    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 33
    Date d'inscription : 23/09/2005

    De retour chez soi Empty Re: De retour chez soi

    Message  Raphaël Dim 16 Oct - 22:00

    Samara soupira, pourquoi lui demandait il ça ? Il avait l'intention de se débarasser de personnes qui ont des pouvoirs puissants et il voulait que Samara l'aide ? Ou alors il voulait lui en faire connaitre ... De tout de façon, elle s'en fichait !

    " Bon écoutez ... je ne connais pas grand monde appart ma famille qui ont des pouvoirs alors des pouvoirs plus puissants encore moins ! Voila ca vous suffit ? "

    Elle regardait Tarsal qui observait les murs ...


    " La fenêtre est grande ouverte vous pouvez vous en aller. "
    Tarsal Carvhana
    Tarsal Carvhana


    Masculin Nombre de messages : 1341
    Age : 34
    Age du personnage : Psychisme...
    Date d'inscription : 24/09/2005

    De retour chez soi Empty suite

    Message  Tarsal Carvhana Dim 16 Oct - 22:06

    Tarsal ouvrit la porte sur le couloir, sortit juste la tête, regarda et referma...Il continua à tourner en rond dans la pièce...
    "Non, en fait, je fait une enquète...pour les fondateurs...et je cherche..."
    avatar
    Raphaël


    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 33
    Date d'inscription : 23/09/2005

    De retour chez soi Empty Re: De retour chez soi

    Message  Raphaël Dim 16 Oct - 22:11

    Samara ne cessait de suivre Tarsal des yeux, il était vraiment bizarre à regarder partout ... Il ouvrit même la porte de la chambre pour regarder dans le couloir s'il y avait quelqu'un. Décidemment, Samara le trouverait toujours BIZARRE !

    " Mais arrêtez de bouger comme ça ! Ceux que vous cherchez ne vont pas être cachés dans le couloir ! "

    Elle soupira et s'assit sur la chaise devant son bureau ...


    " Pourquoi vous êtes venus me voir au juste ? Je viens de vous dire que je ne connais personne ! "
    Tarsal Carvhana
    Tarsal Carvhana


    Masculin Nombre de messages : 1341
    Age : 34
    Age du personnage : Psychisme...
    Date d'inscription : 24/09/2005

    De retour chez soi Empty suite

    Message  Tarsal Carvhana Dim 16 Oct - 22:23

    "Tu les connais peut être pas sous leur véritable forme...mai moi je peux voir ceux qu'ils cachent..."
    Tarsal ouvrit les autres portes des autres pièces et regarda à l'intérieur...Il cherchait des traces de pouvoir des Avatars...
    avatar
    Raphaël


    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 33
    Date d'inscription : 23/09/2005

    De retour chez soi Empty Re: De retour chez soi

    Message  Raphaël Dim 16 Oct - 22:28

    Samara était exaspéré par le comportement du démon ... Il faisait comme chez lui, fouillait dans les placards, s'incrustait comme si tout cela était normal sans raison apparente. Elle avança rapidement vers lui et ferma violement le placard dans lequel il regardait.

    " Bon ça suffit maintenant !! Je vous ais dit que je ne les connaissais pas ! "

    Elle attrappa le bras du démon et le tira tant bien que mal vers l'endroit par lequel il était entré : La fenêtre.


    " Je ne vous ais pas obligé à partir jusqu'à maintenant mais là vous dépassez les bornes. Arrêtez de fouiller dans mes affaires. "
    Tarsal Carvhana
    Tarsal Carvhana


    Masculin Nombre de messages : 1341
    Age : 34
    Age du personnage : Psychisme...
    Date d'inscription : 24/09/2005

    De retour chez soi Empty suite

    Message  Tarsal Carvhana Dim 16 Oct - 22:51

    "Mais qu'est ce que..."
    Tarsal fût tiré en arrière pas la sorcière...un vrai gamin...
    "Je ne fouille pas..Tarsal regarda les affaires qu'il avait négligamment jeté par terre...Oups désolé, je suis assez tendu par ma mission..."
    Il se téléporta et rangea les affaires...
    avatar
    Raphaël


    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 33
    Date d'inscription : 23/09/2005

    De retour chez soi Empty Re: De retour chez soi

    Message  Raphaël Dim 16 Oct - 22:58

    Samara vit Tarsal disparaitre sous ses yeux. Encore une fois elle soupira ... Il n'y avait rien à faie, ce démon était un cas désespéré mais bon, apparemment il allait ranger ce qu'il avait mis par terre.

    " Bon voila maintenant c'est bon ?! Vous m'énervez ... Je ... J'en ai marre ! "

    Elle s'assit sur le rebord de la fenêtre, regardant méchament Tarsal, elle était énervée ... Si il se déplaçait vers un placard n'importe lequel elle piquerait probablement une crise ...
    Tarsal Carvhana
    Tarsal Carvhana


    Masculin Nombre de messages : 1341
    Age : 34
    Age du personnage : Psychisme...
    Date d'inscription : 24/09/2005

    De retour chez soi Empty suite

    Message  Tarsal Carvhana Dim 16 Oct - 23:05

    Tarsal s'assit par terre et se mit sur le tête, regardant le monde à l'envers...*Bon sang...*
    Il se renversa et retomba lourdement, Tarsal se téléporta en dessous et réapparut avec un pull...
    Il se mit à le renifler...
    avatar
    Raphaël


    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 33
    Date d'inscription : 23/09/2005

    De retour chez soi Empty Re: De retour chez soi

    Message  Raphaël Dim 16 Oct - 23:42

    " Mais qu'est ce que vous faites à l'envers ? Mettez vous bien enfin ! "

    Alors qu'elle dit ceci, Tarsal disparut et revint avec un pull qu'il était en train de renifler, elle attrappa soudainement le pull et le tint hors de sa portée.

    " Bon là il y en a marre ! Stop ! Vous avez trouvé ça où ? "

    On aurait dit une mère qui parlait à son fils ... On aura vraiment tout vu !
    Tarsal Carvhana
    Tarsal Carvhana


    Masculin Nombre de messages : 1341
    Age : 34
    Age du personnage : Psychisme...
    Date d'inscription : 24/09/2005

    De retour chez soi Empty suite

    Message  Tarsal Carvhana Dim 16 Oct - 23:47

    "Avatar, y a un Avatar dans le coin, il a touché ce pull...Je le sens, je sens d'ici le sang des milliers de démon qu'il a tué!"
    Sa voie se modifia et devint plus grave, beaucoup plus grave...
    "Je vais l'éliminer...même si je doit détruire cette baraque en même temps, tu devrais sortir d'ici..."
    avatar
    Raphaël


    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 33
    Date d'inscription : 23/09/2005

    De retour chez soi Empty Re: De retour chez soi

    Message  Raphaël Lun 17 Oct - 9:38

    Samara mit sa main sur son front et fit un "non" de la tête ... Elle ne savait vraiment plus quoi faire. Elle était prête à dire encore une fois à Tarsal d'arrêter quand celui-ci prit une voix ... Inhabituelle !

    Elle fit de grands yeux ronds puis se leva vivement pour se précipiter sur le démon ... Hors de question qu'il brûle cet endroit ! Elle mit ses deux mains sur les épaules de Tarsal et essaya d'enfoncer ses ongles dans la peau de celui-ci ... Pour qu'il arrête de bouger !


    " Ecoutez moi ... Il est hors de question que vous brûliez cet endroit c'est clair ?!! Des dizaines de personnes habitent là et je n'ai pas l'intention de les voir brûler ! Je ne quitterais pas non plus ce manoir ! je n'ai pas envie d'habiter sous les ponts ! "

    Elle avait regardé Tarsal droit dans les yeux tout en lui parlant ... Un regard noir bien sûr ...
    Tarsal Carvhana
    Tarsal Carvhana


    Masculin Nombre de messages : 1341
    Age : 34
    Age du personnage : Psychisme...
    Date d'inscription : 24/09/2005

    De retour chez soi Empty suite

    Message  Tarsal Carvhana Mer 19 Oct - 19:18

    "Je n'en suis pas si sur..."
    Tarsal l'écarta et tendit l'oreille...
    avatar
    Raphaël


    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 33
    Date d'inscription : 23/09/2005

    De retour chez soi Empty Re: De retour chez soi

    Message  Raphaël Mer 19 Oct - 20:37

    " Pas si sûr de quoi ?! Bon ça suffit cette mascarade ! "

    Tarsal n'avait pas vraiment l'air de l'écouter, elle s'approcha de lui et le poussa qu'il l'écoute un peu ... Ce serait sympa.


    " Maintenant arrêtez ! Vous n'allez tout de même pas tout faire brûler ! Sortez de chez moi ! "
    Tarsal Carvhana
    Tarsal Carvhana


    Masculin Nombre de messages : 1341
    Age : 34
    Age du personnage : Psychisme...
    Date d'inscription : 24/09/2005

    De retour chez soi Empty suite

    Message  Tarsal Carvhana Ven 21 Oct - 15:44

    "Chez toi?! ahah, chez toi..."
    Tarsal sortit son carnet et prit quelque note:
    Les Avatars semblent se cacher dans des endroits peuplés où le monde de la magie peut les protéger...
    Il dégaina sa pistolame et déclara de son ton démoniaque:

    "Ils se servent de vous comme bouclier...Mais je n'aurais aucune pitié..."
    Tarsal disparut dans un nuage d'ombre et des bruits de combat se déclenchèrent...

    suite hall d'entré du manoir Arrow Eradication
    avatar
    Raphaël


    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 33
    Date d'inscription : 23/09/2005

    De retour chez soi Empty Re: De retour chez soi

    Message  Raphaël Ven 21 Oct - 16:54

    L'attitude de Tarsal avait vraiment changé ... Il était comme possédé et fou ... Alors qu'elle allait lui parler, celui-ci disparut dans un nuage laissant Samara seule.

    " Non mais vraiment ... "

    Un bruit sourd résonna alors de plus bas dans le manoir ... Comme-ci quelqu'un faisait des travaux de rénnovation ... Un mur avait du être cassé ...

    " Tarsal ... "

    Samara se précipita vers la porte et partit vers l'endroit où le combat commençait.

    [ ~~ > Manoir ~~ Hall D'entrée ~~ Eradication ]

    Contenu sponsorisé


    De retour chez soi Empty Re: De retour chez soi

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 13:16

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser