Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

    Retour chez les vivants

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Retour chez les vivants Empty Retour chez les vivants

    Message  Invité Ven 16 Sep - 21:41

    cole ariva dans son salon et regarda autour de lui mais ne vu personne

    * je vai rester ici un moment le temp qu'elle me croit mort*
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Retour chez les vivants Empty Re: Retour chez les vivants

    Message  Invité Ven 16 Sep - 22:18

    Mais quand comprendras-tu que tu es un démon?Tout le monde le sais et tu viens d'en subir les conséquences,l'une des personnes qui te parle,c'est Prue,mais sait-tu ce qui es arrivé avec le livre des ombres?Tu ne peux te cacher indéfiniment,le seul endroit où on ne poura te retrouver c'est les enfers...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Retour chez les vivants Empty Re: Retour chez les vivants

    Message  Invité Ven 16 Sep - 23:46

    * oui crystale ne me veut plus je n'ai plus de raison de rester parmi eux si je suis rejeter... je voulait faire le bien et on m'a punit... si reste neutre on me puni encor ... alor je vais me venger de tout cela... *
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Retour chez les vivants Empty Re: Retour chez les vivants

    Message  Invité Ven 16 Sep - 23:56

    "Tu sens cette haine envers le bien?C'est la haine d'un démon et tu es un démon,tu a été détourner du pouvoir par le bien et tout ca a cause de 3 soeurs...
    Une nouvelle source est sur le point d'etre couronné et elle cherche un roi...Tes capacité sont grandes mais le pouvoir te manque et ce pouvoirs c'est les soeurs Halliwell qui te l'ont volé...La source te rappelle...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Retour chez les vivants Empty Re: Retour chez les vivants

    Message  Invité Sam 17 Sep - 0:04

    cole faisai les cent pas dans son salon

    * elles m'ont utiliser et on eu pitier de moi phoebe a tuer le demon qui etait en moi et ma jeter aprés j'ai tout sacrifier pour etre avec elle et elle m'a abandoner une fois que je ne representait plus de danger et Prue qui ne m'a jamais aprecier fait la gentille pour ne pas que je redevienne demon elle se moque de moi elle fait seulement ca pour me maintenir de son coter je la hais!!!... il vont voir de quoi je suis capable balthazar et mort mais je vai revenir mais comment ?!!!... la source ?!! oui elles ne peuvent me tuer je suis indestructible mais elles peuvent me pourrir la vie et je ne suis pas assez puissant pour les conbatre toute les quatres il me faut plus de pouvoir pour etre sur meme si je pense gagner maintenant il me faut des allier pour les tester avant d'agir et toute une armée de demon es la pour ca!!! me voila !!!! ma reine!!!!.... je me demande bien qui elle es pour avoir besoin d'un roi mais je me porte volontair avec moi a ses coter nous seront invincible!!!*

    cole se teleporta ver les enfers dans un halo de flammes

    Contenu sponsorisé


    Retour chez les vivants Empty Re: Retour chez les vivants

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 1:26

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser