Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

    À la recherche de Chrystale

    Anonymous
    Invité
    Invité


    À la recherche de Chrystale Empty À la recherche de Chrystale

    Message  Invité Mer 19 Oct - 1:09

    Delphine et Kika apparurent dans l'appartement de Cole, à la recherche d'informations pour localiser Chrystale.

    -Bon, Kika c'est bien ici?

    Delph. regardit autour d'elle afin de remarquer quelque chose qui lui indiquerait qui était le propriétaire de l'appartement...espèrant qu'elles ne s'étaient pas tromper d'endroit.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    À la recherche de Chrystale Empty Re: À la recherche de Chrystale

    Message  Invité Mer 19 Oct - 12:22

    Cole qui etait sou la douche ne les entendit pas ariver
    kika
    kika


    Nombre de messages : 902
    Date d'inscription : 23/09/2005

    À la recherche de Chrystale Empty Re: À la recherche de Chrystale

    Message  kika Mer 19 Oct - 19:03

    "Sans aucun doute c bien ici. Qu'est ce qu'on cherche?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    À la recherche de Chrystale Empty Re: À la recherche de Chrystale

    Message  Invité Jeu 20 Oct - 1:13

    -Hum...., on pourrait peut-être vérifier si elle n'a pas laisser de notes à Cole disant où elle serait partie, où une photo d'un endroit où elle va souvent, n'importe quoi qui peut nous aider.


    Delph. marcha dans l'appartement fouillant délicatement dans la chambre de Cole.


    -J'espère que ça ne te gêne pas trop de faire ces recherches, si tu veux tu peux regarder sur son bureau à la place,...

    Continue de fouiller sans regarder dans les tirroirs et la poubelle, ne cherchant qu'une simple note et ne voulant pas s'infiltrer dans leur intimité.

    * Il n'y a rien....comment allons nous la retrouver sans indices.... *
    kika
    kika


    Nombre de messages : 902
    Date d'inscription : 23/09/2005

    À la recherche de Chrystale Empty Re: À la recherche de Chrystale

    Message  kika Jeu 20 Oct - 17:24

    Kika fouilla a contre coeur le bureau de Cole. Elle avait l'impression de le trahir

    *bon ca suffit maintenant...je ne le connais même pas*

    Elle se baissa sur la poubelle afin de la fouiller. Là sous le bureau, elle trouva un bout de papier chiffoner
    "Delph, j'ai trouvé quelque chose"
    En même temps qu'elle appelait Delphine, elle decouvri sur le papier un espece d'argre genealogique liant La source à Leuth puis enfin à Crystal
    "Delph c quoi la source?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    À la recherche de Chrystale Empty Re: À la recherche de Chrystale

    Message  Invité Ven 21 Oct - 3:43

    Ne voulant pas inquièter d'avantage Kika, Delphine décida de reporter la discussion au sujet de la source à plus tard.

    -La source?....Ce n'est pas important, tu n'as rien trouver d'autre qui nous permettrais de la retrouver?

    Elle continuait de chercher en fesant extrêmement attention.

    * Merde la source! Ce n'étais vraiment pas le moment d'aborder le sujet.... *
    Anonymous
    Invité
    Invité


    À la recherche de Chrystale Empty Re: À la recherche de Chrystale

    Message  Invité Ven 21 Oct - 21:24

    Cole sortit de la douche et apercu les deux femme " excuser moi !!! que faite vous ici ??!!"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    À la recherche de Chrystale Empty Re: À la recherche de Chrystale

    Message  Invité Sam 22 Oct - 0:38

    Cole n'était qu'en serviette de bain, ce qui déstabilisa fortement Delph. lorsqu'elle se retourna pour lui parler après avoir entendu sa voix.

    * Wow!!! J'aime Patrick c'est vrai mais n'empêche que Cole est trop sexy! Embarassed Very Happy Embarassed *

    -Heu..Cole... nous cherchons Chrystale, désolé d'être arriver sans prévenir mais je croyais que tu étais parti...est-ce que tu saurais où on pourrait la retrouver?

    Elle regardit Kika qui semblait fortement gêné et à la fois envouté par l'ancien démon.

    * Jamais je n'aurais du lui demander de venir chercher avec moi, cet homme est plus important qu'un autre à ces yeux, ça doit être difficile de s'immisser dans la vie de quelqu'un d'autre de cette façon.... salut (en pensée me frappe la tête) *
    kika
    kika


    Nombre de messages : 902
    Date d'inscription : 23/09/2005

    À la recherche de Chrystale Empty Re: À la recherche de Chrystale

    Message  kika Sam 22 Oct - 11:43

    Kika était complètement envouté, elle restait là sans bouger, elle ne pouvait oter ses yeux de Cole
    *Mon dieu, il faut que je me reprenne....*
    Anonymous
    Invité
    Invité


    À la recherche de Chrystale Empty Re: À la recherche de Chrystale

    Message  Invité Dim 23 Oct - 21:07

    Cole remarqua delph rougir " La prochaine fois penser a frapper ou a telephoner, et non je suis desoler je ne sait pas ou elle es!!Pourquoi vouliez vous la voir ?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    À la recherche de Chrystale Empty Re: À la recherche de Chrystale

    Message  Invité Lun 24 Oct - 0:08

    -D'accord désolé...

    Elle baissa la tête pour ne plus regarder Cole, de peur qu'elle devienne amoureuse de lui.

    -Elle s'est fait attaqué par Leuth, et nous craignons qu'elle ne soit en danger. Est-ce tu saurais où l'on pourrait la trouver?

    * Pense à Patrick, pense à patrick, non pas à cole, à patrick! Oui c'est ça, pense à patrick.....(essais de s'enlever de la tête un début de sentiment amoureux qu'elle ressentait face à Cole en pensant à son petit ami.)Je ne suis pas amoureuse de Cole, j'aime Patrick, j'en suis folle amoureuse depuis le secondaire, j'aime patrick...(essais de se convaincre qu'il n'y a que Patrick qui habite son coeur.) *
    kika
    kika


    Nombre de messages : 902
    Date d'inscription : 23/09/2005

    À la recherche de Chrystale Empty Re: À la recherche de Chrystale

    Message  kika Lun 24 Oct - 0:53

    Kika regardait le sol afin de penser a autre chose qu'a Cole. Soudain elle apercu une barette sur le sol, elle se pencha pour la ramasser. Et là de nouveau cette nouvelle sensation...Des images se bousculaient dans ca tête...Puis elle hurla
    Anonymous
    Invité
    Invité


    À la recherche de Chrystale Empty Re: À la recherche de Chrystale

    Message  Invité Lun 24 Oct - 3:13

    Delphine sursauta.

    -Qu'est-ce qu'il y a Kika? Tu as vu quelque chose?

    Elle se pencha sur Kika et apposa ses mains sur sa tête, pensant ainsi la guérir de ce qui semblait lui faire tant de mal.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    À la recherche de Chrystale Empty Re: À la recherche de Chrystale

    Message  Invité Lun 24 Oct - 13:40

    Cole les regarda avec etonement, car leuth avait deja eté vaincu... 2 fois... " comment le savez vous ?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    À la recherche de Chrystale Empty Re: À la recherche de Chrystale

    Message  Invité Mar 25 Oct - 0:14

    -Kika était là.......

    Delph. resta concentré pour guérir Kika.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    À la recherche de Chrystale Empty Re: À la recherche de Chrystale

    Message  Invité Mar 25 Oct - 0:19

    "racontez moi ca !!!"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    À la recherche de Chrystale Empty Re: À la recherche de Chrystale

    Message  Invité Mar 25 Oct - 0:22

    -Tu devrais d'abord aller te changer et me laisser la guérir, une fois rétablie elle t'expliquera tout. Moi je n'étais pas là au moment de l'attaque....
    Anonymous
    Invité
    Invité


    À la recherche de Chrystale Empty Re: À la recherche de Chrystale

    Message  Invité Mar 25 Oct - 0:33

    Cole avait oublier sa tenue et fut legerement gener, il partit se changer et revint 5 minute aprés
    kika
    kika


    Nombre de messages : 902
    Date d'inscription : 23/09/2005

    À la recherche de Chrystale Empty Re: À la recherche de Chrystale

    Message  kika Mar 25 Oct - 18:52

    Kika reprit connaissance
    "Merci Delph, je ne sais pas trop ce qui m'arrive."
    Cole etait revenu, il avait troqué sa serviette pour une tenu plus banale *Dommage*
    "Concernant Crystal, je n'ai pas tout suivit. Mais quand je suis arrivé, elle se battait avec lui. Une fois qu'il fut sonné, elle m'appris qu'il etait son pere. Puis il revint a lui et sans que je ne puisse faire quelque chose, il s'est eclipsé avec elle."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    À la recherche de Chrystale Empty Re: À la recherche de Chrystale

    Message  Invité Mar 25 Oct - 19:20

    "dans ce cxas il nous faut la retrouver "
    Anonymous
    Invité
    Invité


    À la recherche de Chrystale Empty Re: À la recherche de Chrystale

    Message  Invité Mar 25 Oct - 23:58

    -C'est justement pour cette raison que nous étions venu ici,....donc Cole, tu ne sais pas s'il y a un endroit qu'elle préfère et où elle passe tout son temps lorsqu'elle n'est pas avec toi?

    Delphine était elle aussi déçu que Cole soit parti se changer, mais comme ça au moins elle pouvait le regarder lorsqu'elle parlait...

    * Hummm...c'est étrange ce qui se passe avec Kika, une fois que l'on aura retrouvé Chrystale, j'irai demander aux fondateurs s'ils ont une idée de ce qui se passe avec ses pouvoirs... *


    Dernière édition par le Mer 26 Oct - 0:18, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    À la recherche de Chrystale Empty Re: À la recherche de Chrystale

    Message  Invité Mer 26 Oct - 0:14

    " si elle es avec son pere et qu'il l'a enmener ils sont surement en enfer mais c'est trés grand..., allons y une fois sur place je pouré la localiser je pense"

    Cole atendait la reponse des filles pour partir
    Anonymous
    Invité
    Invité


    À la recherche de Chrystale Empty Re: À la recherche de Chrystale

    Message  Invité Mer 26 Oct - 0:37

    Delph. regarda Kika. Si elle partait en enfer seule avec Cole, elle ne pourrait plus l'entendre et ainsi peut-être la sauver durant ce moment. Mais Kika n'avait jamais été en enfer, Delph. ne savait donc pas comment elle réagirait. Elle attendait donc que Kika lui exprime sa volonté.
    kika
    kika


    Nombre de messages : 902
    Date d'inscription : 23/09/2005

    À la recherche de Chrystale Empty Re: À la recherche de Chrystale

    Message  kika Mer 26 Oct - 17:06

    Kika sentait bien que Delph n'etait pas tres enthousiate au fait que Kika doivent les suivre en enfer. Elle n'etait d'ailleurs pas plus motivé que ca, mais il n'etait pas question d'anbandonner Crystal
    "Je viens avec vous, je ne sais ce qui m'attendait mais je suis avec toi Delph, alors on y va!"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    À la recherche de Chrystale Empty Re: À la recherche de Chrystale

    Message  Invité Mer 26 Oct - 17:15

    Cole posa ses main sur les epaule des filles et les teleporta avec lui en enfer

    [suite en enferdans les souterrain==> leuth]

    Contenu sponsorisé


    À la recherche de Chrystale Empty Re: À la recherche de Chrystale

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 12:37

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser