Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Recherche

    Tarsal Carvhana
    Tarsal Carvhana


    Masculin Nombre de messages : 1341
    Age : 34
    Age du personnage : Psychisme...
    Date d'inscription : 24/09/2005

    Recherche Empty Recherche

    Message  Tarsal Carvhana Mar 27 Déc - 18:12

    Tarsal avait assez récupérer pour sortir de son trou...Et il avait une petite idée de ce qu'il allait faire...
    Cacher sur un immeuble, il avait attendu que Cole s'absente pour tenter de s'introduire chez lui...
    Il se téléporta à l'intérieur et savoura la puissance qui raignait dans ces lieux...

    *C'est très risqué Tarsal...*
    *Je sais mais je dois trouver un moyen de le vaincre...Autant commencer par fouiller...*
    Tarsal activa quand même son bouclier...au cas où...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Recherche Empty Re: Recherche

    Message  Invité Mar 27 Déc - 18:18

    Ace se téléporta soudain dans l'appartement de Cole. Elle venait suivre son entrainement qui avait quelque peu été mis de côté suite à leur relation. Elle jeta un coup d'oeil dans la pièce et vit Tarsal, elle avait eu un aperçu de ses pouvoirs et Cole lui avait conseillé de l'éviter, ce qui évidemment ne lui convenait pas. Elle souria néanmoins à cette vision et se prépara, au cas où, à attaquer.
    "- Que fais-tu là ? "


    Dernière édition par le Mar 27 Déc - 18:24, édité 1 fois
    Tarsal Carvhana
    Tarsal Carvhana


    Masculin Nombre de messages : 1341
    Age : 34
    Age du personnage : Psychisme...
    Date d'inscription : 24/09/2005

    Recherche Empty suite

    Message  Tarsal Carvhana Mar 27 Déc - 18:23

    Tarsal sursauta et se retourna tout de suite sur le qui vive...
    Il regarda la pièce, puis Ace et constatant qu'aucun Cole n'était en vue soupira comme si il avait cesser de respirer....
    Une main sur la poitrine pour reprendre son soufle...Il observa la "petite" ami de Cole...

    "Je me ballade, j'observe la tanière de mes ennemies...et par dessus tout, j'ai horreur qu'on m'éffraie, sa me met sur les nerfs..."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Recherche Empty Re: Recherche

    Message  Invité Mar 27 Déc - 18:39

    "- Oh..."
    Elle haussa légèrement les sourcils, et détourna son regard vers le canapé dont elle fit le tour avant d'y prendre place.
    "- Je ne voudrais pas déranger monsieur, dans son observation..."
    Elle souria
    "- L'effrayer n'était pas, non plus, mon but..."
    Elle prit un air pensif
    "- Quoique..."
    Tarsal Carvhana
    Tarsal Carvhana


    Masculin Nombre de messages : 1341
    Age : 34
    Age du personnage : Psychisme...
    Date d'inscription : 24/09/2005

    Recherche Empty suite

    Message  Tarsal Carvhana Mar 27 Déc - 18:48

    Tarsal grogna et sentit que tourner le dos à cette personne serait une erreur...
    Il recula un peu et sauta au plafon, se servant de ses griffes pour rester pendu....

    "Vous êtes surement particulière pour être lié à Cole...Sorcière ou démon?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Recherche Empty Re: Recherche

    Message  Invité Mar 27 Déc - 19:00

    Elle leva les yeux pour mieux l'observer, il se déplaçait avec une agilité qu'elle admirait malgré elle.
    "- Je suis un démon particulier..."
    Elle prit quelques peu ses aises sur le canapé tout en continuant de le fixer. Son regard toujours posé sur lui, son corps commença à se modifier. Il changea d'apparence pour celle de Tarsal. Elle étudia avec intérêt cette nouvelle enveloppe corporelle.
    "- Pratique, je dois le reconnaitre..."
    Son commentaire ainsi dit, elle reprit sa véritable apparence.
    "- Mais il reste un défaut: l'esthétique..."
    Tarsal Carvhana
    Tarsal Carvhana


    Masculin Nombre de messages : 1341
    Age : 34
    Age du personnage : Psychisme...
    Date d'inscription : 24/09/2005

    Recherche Empty suite

    Message  Tarsal Carvhana Mar 27 Déc - 19:12

    Tarsal se laissa retomber et se téléporta dans une autre pièce dont il ressorti rapidement pour entrer dans une autre dont il ressorti tout aussi rapidement...
    *Hum...*
    Tarsal grogna de désaprobation et revint dans le salon...
    Il regarda Ace et remonta sur le plafond, tournant en rond la tête en bas...

    "Et sinon, comment est Cole dans la vie de tous les jours, je t'avouerais qu'il m'intrigue...Vivre parmi les humains et réussir socialement parmi eux est une abbération pour un démon et je me demande comment il le vit..."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Recherche Empty Re: Recherche

    Message  Invité Mar 27 Déc - 23:42

    Cole ariva a son apartement, il etait seulement partit faire queslques courses, il ariva devant sa porte et entendit parler, la voix lui rapelait tarsal, mais il le pensait mort...Il se mit invisible et se teleporta a la cuisine ou il deposa ses courses, puis il se teleporta dans la meme piece que ace et tarsal et resta invisible pour ecouter leur conversation

    *voyons comment ace va se debrouillée avec lui....*

    il etait deja pret a intervenir et meme a esquiver tarsal ou ace si l'un deux se deplacait, de facon a ne pas etre reperé
    Tarsal Carvhana
    Tarsal Carvhana


    Masculin Nombre de messages : 1341
    Age : 34
    Age du personnage : Psychisme...
    Date d'inscription : 24/09/2005

    Recherche Empty suite

    Message  Tarsal Carvhana Mer 28 Déc - 0:38

    Tarsal lacha le plafond et retomba par terre, sur les griffes...
    Il se mit à observer la pièce, reniflant et lansant des fillets sonore, comme une chauve-souris...
    Il tomba presque à la renverse en sentant l'énergie de Cole dans la pièce...

    *Calme toi Tarsal! S'il n'attaque pas, ne fait pas attention à lui!*
    *Je ne suis pas encore totalement remis...Je dois éviter le combat...*
    Tarsal regarda Ace qui lui jetait un regard intrigué...
    "Non, ce n'était rien, j'ai du réver..."
    Tarsal resta néanmoins sur ses gardes en reprenant sa place au plafond..
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Recherche Empty Re: Recherche

    Message  Invité Mer 28 Déc - 15:51

    "- Vivre parmi tant d'innocents est un atout que trop de démons ignorent..."
    Elle n'ajouta rien de plus, rester dans le vague était la meilleure façon de ne pas trop en dire. Elle observait son manège. Il était toujours en train de s'agiter, ce qui commençait à l'exaspérer. Elle lui lança un regard intrigué quand il faillit tomber.
    *Qu'est-ce-que...*
    Elle avait soudain ressentie, tout comme lui apparemment, une présence mais n'en glissa pas mots.
    *Je déteste être observer...*
    "- Les rêves... Un certain signe de faiblesse.."
    Elle le regarda, amusée. Le provoquer était un jeu dont elle ne se lassait pas.
    Tarsal Carvhana
    Tarsal Carvhana


    Masculin Nombre de messages : 1341
    Age : 34
    Age du personnage : Psychisme...
    Date d'inscription : 24/09/2005

    Recherche Empty suite

    Message  Tarsal Carvhana Mer 28 Déc - 15:57

    "Hum..."
    Tarsal sortit tranquilement ses griffes avant et continua de tourner en rond, acroché au plafond, le regard passant de Ace à l'endroit "supposé" où se tenait Cole...
    "Connais-tu Cole depuis longtemps?"
    Tarsal se téléporta au dessus d'elle, toujours acroché au plafond...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Recherche Empty Re: Recherche

    Message  Invité Mer 28 Déc - 22:13

    Elle le regarda, perplexe, il ne cessait de poser ses yeux vers un coin de la pièce. La présence qu'elle sentait se tenait peut-être là. Elle détourna un instant son regard de Tarsal et observa cette place.
    *Je ne vois rien, mais je sens cette forte puissance... Cole...*
    Elle haussa légèrement les sourcils et entreprit de répondre à son interlocuteur.
    "- Je le connais assez pour le respecter."
    Elle leva les yeux vers lui, le voir au-dessus d'elle n'avait rien de rassurant.
    Tarsal Carvhana
    Tarsal Carvhana


    Masculin Nombre de messages : 1341
    Age : 34
    Age du personnage : Psychisme...
    Date d'inscription : 24/09/2005

    Recherche Empty suite

    Message  Tarsal Carvhana Mer 28 Déc - 22:19

    Tarsal ondula comme un serpent en arpentant le plafond de l'appartement...Tarsal sourit et se mit à faire des cabrioles dans la pièce...
    *Plus tu bouges vite Tarsal, moins l'adversaire a le temps de te comprendre et de perser tes intentions...*
    Il s'arreta, aplatit par terre, comme une araignée...
    "Et connais tu assez Cole pour savoir qu'il te trompe?"
    Tarsal se retéléporta au plafond...Une meilleur position pour esquiver les coups qui finiraient par pleuvoir si il ne se taisait pas...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Recherche Empty Re: Recherche

    Message  Invité Mer 28 Déc - 22:27

    Entendre ces mots, fut comme un choc pour Ace. Elle se figea un instant, comme frappée d'horreur.
    * C'est impossible...*
    "- Il ne ferait pas ça..."
    Elle tenta néanmoins de reprendre ses esprits, montrer une telle faiblesse à ses ennemis était à éviter.
    "- Mais... Admettons... Oui.. Admettons qu'il me trompe, que cherches-tu en m'avouant ceci ? "
    Elle serra nerveusement un poing.
    Tarsal Carvhana
    Tarsal Carvhana


    Masculin Nombre de messages : 1341
    Age : 34
    Age du personnage : Psychisme...
    Date d'inscription : 24/09/2005

    Recherche Empty suite

    Message  Tarsal Carvhana Mer 28 Déc - 22:36

    Tarsal utilisa la Célérité pour accélérer et avoir le temps de parler à Ace sans que Cole n'ai le temps de le voir bouger...
    "Je crois, Ace, que Cole se paie ta tête depuis un petit moment...Interresse toi à sa secraitaire, Kika...Et peut être comprendras tu pourquoi je suis apparu ici l'autre soir...A la poursuite de Cole et Kika..."
    Tarsal se retéléporta avant que l'effet de Célérité se diisipe et reprit sa position sur le plafond...
    "Admetre qu'il te trompe n'est plus une question mais une affirmation...mais passons, ne parlons pas de choses désagréables...J'aimerais en savoir plus sur toi...Comment trouve tu cette ville? Quels endroits aimes-tu franquenter...avec Cole..."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Recherche Empty Re: Recherche

    Message  Invité Mer 28 Déc - 22:49

    * Sa secrétaire... Kika...*
    Elle le fixa quelques instants, surprise. Elle n'était pas au courant, mais préféra le cacher.
    "- C'est juste une amie."
    Elle se murmura ces quelques mots comme pour s'en persuader. Ce renversement de situation, ne lui convenait pas et le voir s'agiter ainsi n'était pas de tout plaisir.
    * Stop ! *
    Elle le fixa et passa sa main devant lui. L'apparence de Tarsal changea immédiatement pour une autre, plus humaine qui lui ôta ses griffes, le privant ainsi d'une certaine aisance à se déplacer.
    "- Je n'aime pas te voir t'agiter ! "
    Elle évita son regard. Il se vengerait surement mais elle ne s'en préoccupait que très peu pour l'instant.
    "- En quoi, en apprendre davantage sur moi t'avanceras? Viens en au fait !'
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Recherche Empty Re: Recherche

    Message  Invité Mer 28 Déc - 22:54

    Cole continuait de regarder la scene, il se retin de rire en voyant tarsal devenu plus humain, et surtout ne plus pouvoir se deplacer de la meme facon. Mais savoir que ace aurait des doutes detait difficile, mais il preferait atendre et voir comment elle allait se debrouiller meme si tarsal savait deja qu'il etait la
    Tarsal Carvhana
    Tarsal Carvhana


    Masculin Nombre de messages : 1341
    Age : 34
    Age du personnage : Psychisme...
    Date d'inscription : 24/09/2005

    Recherche Empty suite

    Message  Tarsal Carvhana Mer 28 Déc - 22:56

    Tarsal réussi à attérir sur ses pieds...Privé de ses griffes, il n'avait plus la même adhérence avec l'environnement...
    "Ce n'est pas très drôle comme apparence..."
    Tarsal se concentra et activa son Bouclier des Ténébres pour le débarrasser de cette apparence pour le moin dérengeante...
    "Directe hein? Je le serais alors..."
    Tarsal fixa l'endroit où se tenait Cole et dit d'une voie claire...
    "Sa me faciliterait la tàche qu'on me dise tranquilement quels sont vos déplacements probables que je puisse vous suivre à la trace, comme sa, aucune mauvaise surprise ne m'attendra en Enfer...Au cas où il voudrait me finir...Et puis, dit il d'un sourire malicieux, vous avoir à l'oeil me permettra de l'éliminer où et quand je le voudrais..."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Recherche Empty Re: Recherche

    Message  Invité Mer 28 Déc - 23:12

    Elle le regarda se débarraser de l'apparence qu'elle lui avait infligé. Il l'avait effacé avec une telle facilité qu'elle en fut bien vite vexée. Elle écouta la suite de ses paroles et ne put s'empêcher de répondre à son sourire malicieux
    "- Tu sembles bien sûr de toi. Savoir où nous sommes ne t'avantageras pas plus. Quoique tu en dises, tu ne fais pas le poids face à Cole. Le seul moyen serait de lui trouver une faiblesse... Et à ma connaissance, il n'en a aucune."
    Elle ressentait toujours cette présence et ne pas la voir l'ennuyait même si elle ne le montrait pas.
    Tarsal Carvhana
    Tarsal Carvhana


    Masculin Nombre de messages : 1341
    Age : 34
    Age du personnage : Psychisme...
    Date d'inscription : 24/09/2005

    Recherche Empty suite

    Message  Tarsal Carvhana Mer 28 Déc - 23:20

    Tarsal sourit et se téléporta derrière elle...Se penchant sur son oreille, il lui souffla...
    "Tu te demandes qui est avec nous hein? Il baissa encore le ton pour que Cole ne l'entende pas...Et bien c'est notre cher Cole, qui s'excrime en ce moment même à savoir ce que je suis en train de te chuchoter à l'oreille...Mais chut, il ne faut pas dévoiler sa présence..."
    Tarsal ponctua son discours d'un petit ricanement et sauta de nouveau au plafond, sa place de prédilection depuis quelques temps...
    "S'il n'a aucune faille l'ami Cole...je vais devoir attendre qu'il meure de vieillesse...Sa va être long mais j'attendrais...Et je prèfère quand même le surveiller...On est jamais en sécurité avec celui-là..."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Recherche Empty Re: Recherche

    Message  Invité Mer 28 Déc - 23:43

    Elle ferma doucement les yeux suite à son souffle dans son cou, écoutant attentivement ses paroles et tentant de reconnaitre cette présence qu'il avait reconnu. Au nom de Cole, elle les rouvrit brusquement. Elle avait donc vu juste, mais elle suivit le conseil de Tarsal et ne montra pas à Cole qu'il était repéré. Elle le regarda s'accrocher à ce plafond qu'il affectionnait et continuer son discours.
    "- Tu ne pourras pas te contenter d'attendre, un jour tu agiras et ce jour te conduira à ta perte... "
    Elle soupira
    "Mais tu as néanmoins raison sur un point, lui laisser une certaine liberté, te rapprocherait encore un peu plus de ce jour fatidique..."
    Tarsal Carvhana
    Tarsal Carvhana


    Masculin Nombre de messages : 1341
    Age : 34
    Age du personnage : Psychisme...
    Date d'inscription : 24/09/2005

    Recherche Empty suite

    Message  Tarsal Carvhana Mer 28 Déc - 23:49

    "Tu es inteligente, Ace...Sa te perdras un jour..."
    Tarsal s'amusa à faire bouger l'ampoule et modifia quelque peu sa structure...
    *Hum...un petit cadeau...*
    "Je pense, gentille petite démone, que nous sommes dans le même camp...Soyons ami! Sa t'éviterait de te retrouver avec un poignard dans le dos, au coin d'une ruelle sombre où traîne mes démons..."
    Tarsal s'amusa et modifia chaque ampoule de la pièce...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Recherche Empty Re: Recherche

    Message  Invité Jeu 29 Déc - 0:18

    Elle le regardait faire, modifier ces ampoules semblait l'amuser. Elle émit un petit sourire face à son compliment, tout en continuant de l'écouter.
    "- Nous sommes dans le même camp certes... Mais je n'ai que faire d'une telle amitié..."
    Elle baissa la tête
    " Et si je dois périr un jour, autant que se soit de ta main."
    Elle fixa le vide.
    "- Prends ceci comme une faveur dans le cas où tu souhaiterais écourter ma vie."
    Elle souria
    "- Je ne compte en aucune façon m'enfuir face à toi."
    Tarsal Carvhana
    Tarsal Carvhana


    Masculin Nombre de messages : 1341
    Age : 34
    Age du personnage : Psychisme...
    Date d'inscription : 24/09/2005

    Recherche Empty suite

    Message  Tarsal Carvhana Jeu 29 Déc - 0:38

    Tarsal sourit et répliqua d'un ton amusé...
    "Te tuer serait amusant...Mais je ne tue pas des amis..."
    Il se mit à murmurer des paroles incompréhensible...Les ampoules se mirent à clignoter et la lumière s'étaignit d'un seul coup...
    "Oups...Je crois que j'y suis aller un peu fort...Désolé Ace...Mais y va avoir pas mal de bruit, je te conseille de changer de position..."
    Tarsal, invisible dans le noir, recula dans un coin où il n'avait modifié aucune ampoule. Ces dernières émirent plusieurs rayons qui balisèrent les pièces tour à tour...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Recherche Empty Re: Recherche

    Message  Invité Jeu 29 Déc - 0:52

    Elle tenta de comprendre les paroles qu'il prononçait mais elle provenait d'une langue qui lui était inconnue. Elle eut un sursaut quand les lumières s'éteignirent, ne s'y attendant pas vraiment. Elle eut juste le temps d'entendre son conseil...
    *Qu.. Quoi ?*
    ..Que les ampoules émettèrent plusieurs rayons. Par reflex, elle se protégea le visage de ses bras.
    * Ces rayons... A quoi servent-ils ?*

    Contenu sponsorisé


    Recherche Empty Re: Recherche

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 7:57

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser