Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

    Maison de Steefy

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Maison de Steefy Empty Maison de Steefy

    Message  Invité Mer 26 Oct - 14:49

    [HJ: Lire avant La plage -> Coucher de soleil]

    Steefy et Nicolas arriverent dans la maison de celle-ci. Steefy avait les jambes engourdis.

    " Waouou ! Ca fait bizarre ! Merci de m'avoir raccompagné enfin si on peut dire ça comme ça. "

    Steefy fit un clin d'oeil à Nicolas.

    " Bon désolé mais je dois finir de déballer mes cartons et surtout me reposer et me soigner car là ma tete me fait tres mal. "

    [suite dans les rues de Sans francisco -> La rencontre]
    Nicolas Andrew
    Nicolas Andrew
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2894
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Maison de Steefy Empty Re: Maison de Steefy

    Message  Nicolas Andrew Mer 26 Oct - 20:36

    Nicolas qui avait déposé sa soeur chez devait déja repartir car elle devait finir de déballé ses cartons...



    "D'accord Steefy, soigne toi bien et à demain"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Maison de Steefy Empty Re: Maison de Steefy

    Message  Invité Lun 28 Nov - 0:18

    [Lire avant au P3 -> Cole et Steefy]

    Steefy était épuisée d'avoir marchée si longtemps. Quand elle rentra le premier geste qu'elle fit était de s'allonger sur le canapé.
    Tout douceument elle s'endorma dessus....
    Le landemain matin elle se reveilla les jambes engourdis avec un mal de dos. Elle se dirigea à la salle de bain et prit une bonne douche. Elle sortit de sa cabine de douche 5 minutes plus tard et alla en direction de la cuisine pour déjeuner. Elle avala ses céréales douceument, elle pensait à plein de choses mais surtout à ce que lui avait dit Molly à la foret sur les sorcières. Pour Steefy ce n'est pas réelle tout ça. La jeune femme eu fini de manger et parti de sa maison elle prit ses clefs qui étaient accrochées au mur et les arrachèrent violement de celui-ci.


    [Suite dans les rues de San Francisco -> Marche]

    Contenu sponsorisé


    Maison de Steefy Empty Re: Maison de Steefy

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 9:09

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser