Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

    La mort de Steefy

    Anonymous
    Invité
    Invité


    La mort de Steefy Empty La mort de Steefy

    Message  Invité Jeu 29 Déc - 19:52

    Steefy marchait dans les rues de San Francisco une nouvelle fois encore. Et oui cette juene femme ne connaissait presque personne à pars son frere et cette Samara.
    Ses mains étaient dans ses poches du long manteau beige en fausse fourrure. Steefy baissait la tete et avançait tout droit, ne regardant pas devant elle ...
    Tarsal Carvhana
    Tarsal Carvhana


    Masculin Nombre de messages : 1341
    Age : 34
    Age du personnage : Psychisme...
    Date d'inscription : 24/09/2005

    La mort de Steefy Empty suite

    Message  Tarsal Carvhana Jeu 29 Déc - 20:05

    Tarsal continuait son "cour" sur l'art d'être un démon avec Ace...Cette dernière se révélait être un élève très doué et tarsal était fier de lui faire découvrir certaines joies que seule les démons pouvaient connaître...
    Ils se promenaient dans les rues de San Farcisco...Tarsal continuant son cour tout en marchant...

    "Chaque personne sur cette terre est un ennemi tant que tu n'est pas sur de t'être acquit sa loyauté...Les personnes qu'on ne peut soumettre sont des ennemies plus dangereux que les autres...Ils peuvent ramener à la réalité ceux qui te respectent et même les retourner contre toi...La seule chose à faire dans ce cas, c'est d'éliminer ces personnes avant qu'elles ne mettent en péril n'importe qu'elle oeuvre en cour...Tarsal ponctuait son discours de petit mouvement du bras pour désigner des personnes dans la rue... Ces personnes sont les plus dangereuses...Démons, sorciers être de lumière...N'importe quel être magique est un danger et doit être soumi ou éliminer..."
    Tarsal observait une jeune femme marchant seule et sans but dans les rues...
    *Hum...*
    Anonymous
    Invité
    Invité


    La mort de Steefy Empty Re: La mort de Steefy

    Message  Invité Jeu 29 Déc - 20:24

    Elle l'écoutait attentivement, se concentrant plus qu'à son habitude. Tarsal était un bon professeur, et elle appréciait ce cours.
    Marchant toujours à ses côtés, elle suivait ses mouvements des yeux. Ses remarques sucitaient en elle, une vive curiosité qui l'amenait sans mal à réfléchir.

    "- Mourrir ou être soumis, c'est assez réducteur des choix..."
    Elle s'arrêta là, il semblait attirer par une jeune femme seule, isolée. Elle la regarda à son tour et le questionna tout naturellement.
    "- A soumettre ou à éliminer..."
    Tarsal Carvhana
    Tarsal Carvhana


    Masculin Nombre de messages : 1341
    Age : 34
    Age du personnage : Psychisme...
    Date d'inscription : 24/09/2005

    La mort de Steefy Empty suite

    Message  Tarsal Carvhana Jeu 29 Déc - 20:31

    Tarsal répondit par la négative...
    "Pas à soumettre...n'y à éliminer...Tarsal sourit à Ace et lui fit signe de s'aprocher...Je ne connais pas trop t'as puissance, alors on va faire un test...Tue la.."
    Tarsal s'éloigna dans une ruelle sombre et sauta de mur en mur jusqu'à arriver sur le toi d'un petit immeuble, il aurait une meilleur vue sur la scène en contre-bas d'ici...
    *Nourriture...Mais pour mon compte personnelle et celui de mes démons...*
    Tarsal ne put que saliver à l'aproche de se repas...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    La mort de Steefy Empty Re: La mort de Steefy

    Message  Invité Jeu 29 Déc - 22:08

    Elle se rapprocha de lui à son signe et écouta le test qu'il voulait qu'elle effectue. Elle souria à cette idée. C'était dans sa nature ça ne poserait donc pas de problème. Elle le regarda s'éloigner pour mieux la juger. Elle observa un moment Steefy puis s'avança vers elle. Celle-ci ne regardant pas devant elle, la surprendre serait un jeu d'enfant. Elle se posta donc devant elle.
    "- Excusez-moi..."
    Elle attendit qu'elle relève la tête, la chose faite elle lui souria et la frappa au ventre aussitôt.
    "- Parfait, je vois que je n'ai pas perdu la main..."
    Son sourire toujours présent, elle secoua son poing comme pour le rendre moins contracté.
    "- Vous ne pouvez pas savoir à quel point c'est rassurant..."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    La mort de Steefy Empty Re: La mort de Steefy

    Message  Invité Jeu 29 Déc - 22:25

    Steefy ne comprenant pas tres bien ce qui lui arrivait tomba par terre par le coup que Ace lui donna. La pauvre femme était allongée par terre tenant son ventre qui lui donnait de legeres douleurs. Elle se releva en titubant et regarda de nouveau Ace avec des yeux ecarquillés et apeurés.

    " Qui etes vous ? Que me voulez vous ? "

    Lui dit-elle avec une voix tremblotante et fine.
    Tarsal Carvhana
    Tarsal Carvhana


    Masculin Nombre de messages : 1341
    Age : 34
    Age du personnage : Psychisme...
    Date d'inscription : 24/09/2005

    La mort de Steefy Empty suite

    Message  Tarsal Carvhana Jeu 29 Déc - 22:28

    Tarsal, tranquilement installé sur une pouttre de l'immeuble où il était grimpé, sourit en voyant Ace frapper directement la malheureuse proie...
    Tarsal s'appréta à descendre de son perchoir quand Shenron lui transmit que la "proie" n'était pas encore morte...

    *Mais j'ai la dale moi!*
    *Moi aussi mais attends de voir si elle va l'achever avant...*
    Tarsal secoua la tête, impatient de se restaurer et se pendit à l'envers, entouré dans sa cape comme une chauve souris, ses yeux noirs pétillant de joie...
    *Ace est une très bonne élève...Hein Shenron?*
    *Ouais pas mal, conséda t'il, mais ce n'est qu'une sorcière de quatrième ordre qu'elle afronte...c'est une proie facile à éliminer...Nous verrons si elle est capable de mieu après avoir manger...*
    Tarsal accepta et reporta son attention sur Ace, une si belle démone...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    La mort de Steefy Empty Re: La mort de Steefy

    Message  Invité Jeu 29 Déc - 22:49

    Elle pencha un peu sa tête sur le côté et regarda la jeune femme à terre.
    "- Tss tss, tu es si faible..."
    Elle fit craquer un à un ses doigts, toujours le regard posé sur sa victime.
    "- Vois-tu, donner la mort à une personne est tout un art que j'affectionne... Il faut d'abord l'approcher en silence, la surprendre puis la faire un minimum souffrir..."
    Elle souria
    "- Nous sommes rendues à ce point."
    Elle s'approcha encore un peu plus, toujours aussi menaçante. Elle saisissa un des bras de Steefy qu'elle brisa dans son élan, provoquant un bruit de craquement sourd.
    *J'adore ce bruit*
    Elle attrapa ensuite la femme par le cou et la plaqua contre un mur, à quelques centimètres du sol.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    La mort de Steefy Empty Re: La mort de Steefy

    Message  Invité Jeu 29 Déc - 23:01

    Au moment ou Steefy allait se plaquer contre le mur elle se recroquevilla et puis elle disparut sous la forme d'un nuage tout blanc pour réapparaitre derrière Ace. Elle était un peu engourdit et étourdit.

    " Quoi ? "

    Ne comprenait toujours pas elle se souvient de cette Molly et de son frère qui lui parlaient de certain pouvoirs qu'elle avait y compris la téléportation.
    Elle se recula le plus possible de Ace et a dix mettres environ Steefy se concentra malgrès sa peur. Elle mis ses mains l'une contre l'autre comme si elle priait ferma les yeux et d'un signe de tete qui exprimait un oui fit apparaitre un vif eclair du ciel pour s'achever sur Ace.
    La jeune sorcière rouvrit les yeux et marqua un petit sourire.


    * J'ai réussit !! *
    Anonymous
    Invité
    Invité


    La mort de Steefy Empty Re: La mort de Steefy

    Message  Invité Jeu 29 Déc - 23:16

    Elle soupira quand Steefy disparut de son étreinte.
    "- Tu ne fais que retarder l'heure de ta mort, sorcière..."
    Elle se retourna et avança vers elle. Steefy préparait une offensive mais ne connaissant pas ses pouvoirs, Ace ne tenta pas d'éviter le choc. Elle fut frappée par un éclair, elle tomba au sol mais s'en sortait sans gros dégâts. Toujours assise, elle regarda Steefy avec beaucoup plus d'intérêt.
    "- J'aurais pû t'éviter des souffrances inutiles..."
    Elle soupira, matérialisa dans ses paumes une boule d'énergie qu'elle lui lança. Steefy ainsi occupée à se protéger, elle se téléporta derrière elle et la poignarda avec violence avec l'arme qu'elle venait de créer.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    La mort de Steefy Empty Re: La mort de Steefy

    Message  Invité Jeu 29 Déc - 23:26

    Steefy poussa un cri tres strident. Celle ci lui brisa la colonne vertébrale grace au couteau. Elle avait mal déjà la boule d'energie qui l'avait rendu encore moins puissante qu'elle l'était avant et surtout sa blessure dorsale. Ace tenait toujours le couteau et n'hésite surtout pas à le tourner dans ton les sens ce qui pour Steefy était insupportable. La douleure était horrible. Elle réussit à sortir deux mots mais tres difficilement.

    " Mon frère ! Mon.. frère te tueras !... "

    C'est sur ces mots que Steefy s'écroula par terre sur le ventre. Son sang se vidait. Elle ne bougeait plus et ne respirait plus.
    Steefy avait rendu l'ame ....
    Anonymous
    Invité
    Invité


    La mort de Steefy Empty Re: La mort de Steefy

    Message  Invité Jeu 29 Déc - 23:38

    Le cri de Steefy lui procurait un certain pouvoir qu'elle appréciait. Le poignard toujours en main, elle n'hésitait pas à le retirer un peu pour mieux l'enfoncer. Elle se lassa très vite néanmoins de cette souffrance qu'elle lui infligeait, et l'écourta donc par un coup fatidique. Juste avant de mourir, la sorcière lui avait glissé quelques mots qu'elle reçut par un sourire.
    "- Qu'il vienne, je l'attend..."
    Elle lâcha ensuite Steefy qui n'étant plus retenue, s'écroula sur le sol. Elle retira le poignard et l'essuya.
    *Une bonne chose de faite...*,
    Elle regardait s'écouler le sang, puis donna un petit coup de pied dans la hanche de Steefy. Elle ne bougeait plus, elle n'avait pas mis longtemps à succomber. Elle s'approcha de sa tête, se mit accroupie et l'observa.
    "- Je suis déçue, Miss.. Ta souffrance ne se reflète pas sur ton visage..."
    Elle se releva et attendit l'arrivée de Tarsal sur la scène du crime.
    Tarsal Carvhana
    Tarsal Carvhana


    Masculin Nombre de messages : 1341
    Age : 34
    Age du personnage : Psychisme...
    Date d'inscription : 24/09/2005

    La mort de Steefy Empty suite

    Message  Tarsal Carvhana Jeu 29 Déc - 23:52

    Tarsal n'avait pas raté une miette de la scène et Ace monta encore dans son estime...
    *Vite!*
    Tarsal tourna un peu sur la poutre et sauta jusqu'à l'immeuble au bas duquel la sorcière était morte...Il atterit sur une fenêtre et bondit sur un tuyau dont il se servi pour descendre...
    Faisant craquer les jointures de son dos en se redressant, Tarsal fit face au cadavre de la sorcière et le poussa d'un coup de pied dans une petite ruelle sombre et très mal éclairé...

    "Inutile d'ameuter le quartier...Il faut faire rapidement Ace, et ne jamais laisser à l'adversaire le temps de réagir..."
    Tarsal se pencha sur la sorcière et se prépara à "manger"...Regardant autour de lui pour voir si personne ne l'obseervait à part Ace, il souleva la cape qui recouvrait son torse...et plus précisément celle qui recouvrait son "coeur"...Une lumière bleu en sortie et le corp de la sorcière se convulsa comme si elle était encore vivante...Son énergie magique s'envola et fût aspiré par le coeur de Tarsal...
    Remettant sa cape autour de son torse...Il observa le cadavre de la jeune femme et dessina un cercle rempli d'étrange signe sur le sol, avec le sang de la sorcière...Il posa sa main dessus et un "portail" s'ouvrit sur l'enfer...Il y fit tomber le corp de la sorcière et eut le temps de voir deux démons volants se jeter dessus avant de refermer...Il lécha tranquilement ses doigts en se relevant et en faisant signe à Ace de le suivre...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    La mort de Steefy Empty Re: La mort de Steefy

    Message  Invité Ven 30 Déc - 0:12

    Tarsal ne mit pas longtemps à la rejoindre. Il commenta brèvement la scène et elle acquiesça discrètement. Elle le regarda rabattre le corps de la malheureuse dans une ruelle plus sombre et ensuite aspirer son énergie magique.
    * Démon vampire... ça me plait de plus en plus...*
    Elle s'attendait à un festin plus conséquent mais il le réservait à ses démons. Un portail s'ouvrit sur les enfers, et la présence de ce corps fut vite oublié. Tandis que Tarsal savourait la fin de son court repas, elle avait jeté un coup d'oeil aux alentours, personne ne semblait les avoir entendus ou les avoir observés. Elle perçut le signe qu'il lui fit et oublia les alentours pour mieux le suivre.
    "- Où comptes-tu m'emmener maintenant ?"
    Tarsal Carvhana
    Tarsal Carvhana


    Masculin Nombre de messages : 1341
    Age : 34
    Age du personnage : Psychisme...
    Date d'inscription : 24/09/2005

    La mort de Steefy Empty suite

    Message  Tarsal Carvhana Ven 30 Déc - 0:23

    Tarsal sourit et décida d'appliquer la petite idée qui lui trottait dans la tête...
    "Sa ne te fera pas plaisir...Mais...Tarsal se coua la tête et fit un sourire résigné...Nous allons observer le plus puissant démon à l'heure actuel...Nous allons "observer" Cole...J'ai incorporé cette petite observation à ce que je voulais faire aujourd'hui...Mais si tu ne veux pas venir...Fait comme tu veux..."
    Tarsal se téléporta sur l'immeuble au'dessus d'eux et se pencha par dessus pour lancer...
    "Dit toi que c'est pour ton bien..."
    Il sauta d'immeuble en immeuble plutot que de se téléporter...Parcourir la ville sans se faire remarquer était devenu un jeu pour lui...

    [suite( si tu accepte bien sur) Arrow Bureau du procureur: Observation et réflexion...]
    Anonymous
    Invité
    Invité


    La mort de Steefy Empty Re: La mort de Steefy

    Message  Invité Ven 30 Déc - 0:32

    Elle hésita quelques instants, observer Cole... Etrangement elle était persuadée que cette initiative allait lui attirer des ennuis. Mais la dernière remarque de Tarsal, la décida. Elle s'était engagée dans un cours, elle le suivrait jusqu'au bout et puis rester à ses côtés lui permettrerait peut-être de s'acquitter de sa dette. Elle se téléporta sur le même immeuble que lui. Elle commença à courir, sauter quand elle le pouvait et se téléporter de building en building, le suivant ainsi à la trace plutôt que se téléporte en une fois. C'était un exercice comme un autre dont elle avait l'habitude quand sa téléportation n'était pas encore maitrisée.

    [Suite Bureau du Procureur/ Observation et Reflexion]

    Contenu sponsorisé


    La mort de Steefy Empty Re: La mort de Steefy

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 10:04

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser