Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

2 participants

    Une arrivée...étrange

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Une arrivée...étrange - Page 2 Empty Re: Une arrivée...étrange

    Message  Invité Ven 28 Oct - 4:24

    -Non, moi c'était la 4e fois, mais ce n'était pas comparable. Ce n'était que quelques secondes et un de mes parents me ramenait à la maison tout de suite après.......

    Delphine ne se sentait pas vraiment au bon endroit au bon moment, comme si ellle n'aurait pas dû être là à ce moment préci. Elle ne voulait pas non plus laisser Kika seule, ce qui la rendit assez mal à l'aise. Elle repensa à Leuth et un frisson parcouru son dos jusqu'à son cou, jamais elle n'aurait cru que ce démon lui fasse autant peur.

    * S'ils l'ont détruit déjà 2fois et que même eux n'arrive pas à s'en débarasser, qui pourra bien l'éliminer!?! pale *
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Une arrivée...étrange - Page 2 Empty Re: Une arrivée...étrange

    Message  Invité Ven 28 Oct - 10:04

    "nous feront notre possible pour ne pas le tuer je te le promet crystale mais tu doit quand meme envisager cette solution car lui veut te tuer et je ne le laisseré pas faire..."

    Cole voulait la rassurer mais ne pouvait s'enpecher de pensé qu'il voulait la tuer et il ne pouvait toleré ca
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Une arrivée...étrange - Page 2 Empty Re: Une arrivée...étrange

    Message  Invité Ven 28 Oct - 20:51

    Delph. commençait à comprendre un peu parce qu'elle ne cessait de répéter la conversation dans sa tête.

    -Je comprends que vous ne voulez pas le tuer...mais si c'était le seul choix qu'il restait, à quoi cela servirait il si un démon le ramène sans cesse à la vie. Ça ne ferait que faire plus de peine à Chrystale.....
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Une arrivée...étrange - Page 2 Empty Re: Une arrivée...étrange

    Message  Invité Ven 28 Oct - 21:02

    "nous devons en priorité tuer le dmons qui le ramene a la vie et banir leuth pour le bien de tous"

    il n'aimait pas dire ca devant crystale mais il le devait
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Une arrivée...étrange - Page 2 Empty Re: Une arrivée...étrange

    Message  Invité Ven 28 Oct - 21:12

    Delphine aquiesça en silence, pour elle il était clair que Leuth était extrêmement dangereux et qu'il l'était encore plus s'il avait de l'emprise sur Chrystale. Mais elle ne dit rien, car elle imaginait bien ce que pouvait ressentir Chrystale....Puis elle eut une idée en pensant au pouvoir qu'elle commençait à utiliser comme il faut.

    -Peut-être que je pourrais faire venir ici le démon qui ne cesse de le ressuciter en me concentrant, ça marche avec les humains et les sorciers pour l'instant, peut-être que ça marchera avec un démon...?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Une arrivée...étrange - Page 2 Empty Re: Une arrivée...étrange

    Message  Invité Ven 28 Oct - 21:56

    "c'est une bonne idée mais nous ne savons pas de quoi il es capable es crystale es trop faible pour se battre mais faudrait envisager ca, tu es pas d'accor paige ?"
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Une arrivée...étrange - Page 2 Empty Re: Une arrivée...étrange

    Message  Crystale Ven 28 Oct - 22:14

    Crystale se senti soudaiment vexer

    "Trop faible?! Tu crois que je suis trop faible! Y'a aucun rapport de force ou de faiblesse.. C'est mon père! Vous me comprenez où non? Il a été la pour moi jusqu'à mes treizes ans avant que tu le captures Cole! C'est de ta faute tout sa!"

    Crystale alla s'enfermer dans la salle de bain. Elle était en colère [une fois de plus!]

    Hj: Le retour de Crystale lol!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Une arrivée...étrange - Page 2 Empty Re: Une arrivée...étrange

    Message  Invité Ven 28 Oct - 22:19

    Delphine ne connaissait pas cette partie d'histoire, elle s'y intéressa donc beaucoup.

    -Capturer? Pourquoi tu l'avais capturé Cole?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Une arrivée...étrange - Page 2 Empty Re: Une arrivée...étrange

    Message  Invité Ven 28 Oct - 22:23

    "lorsque j'etait balthazar et que j'etait sous les ordres de l'anciene source"

    il regretait d'avoir parlez de ca si vite et de cette facon
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Une arrivée...étrange - Page 2 Empty Re: Une arrivée...étrange

    Message  Invité Ven 28 Oct - 22:26

    -Ok,...

    *c'est du passé tout ça, il faut se concentrer sur le présent pour l'instant.*

    Delph. connaissait déjà toute l'histoire de Cole qui était Balthazar puis la Source, cela ne l'inquièta donc pas, mais elle avait oublier que Kika ne savait rien de tout cela et qu'étant amoureuse de lui, elle le prendrait surement très mal...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Une arrivée...étrange - Page 2 Empty Re: Une arrivée...étrange

    Message  Invité Ven 28 Oct - 22:29

    cole se leva et alla derriere la prote de la salle de bains

    "Crystale ecoute on fait ca pour ton bien, et tu sait que mon passée et pas trés beau mais pour ton pere c'est e contraire il es devenu ce que j'etait avant, un demon qui ne se gene pas pour tuer par plaisir..."
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Une arrivée...étrange - Page 2 Empty Re: Une arrivée...étrange

    Message  Crystale Ven 28 Oct - 22:33

    "À cause de qui il est devenu comme toi?!"

    Elle s'éfforca de pleurer en silence pour ne pas que Cole s'en appercoive. Elle trouvait sa très dur... Crystale était persuadé qu'elle en avait finalement terminé pour de bon mais voilà que celui là revient...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Une arrivée...étrange - Page 2 Empty Re: Une arrivée...étrange

    Message  Invité Ven 28 Oct - 22:36

    "c'est a cause de la source pas de moi si je ne l'avait pas fait il aurait envoyer un autre demon, ma seule faute es d'avoir eté balthazar et je suis née demons alor me le reproche pas et si je ne me tronpe pas tu es comme moi a moitier demons.. car il a toujour etté un demons sauf qu'il avait decider de vivre l'amour avec une mortellen, j'avais pour mission de le ramener ver notre camps..."
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Une arrivée...étrange - Page 2 Empty Re: Une arrivée...étrange

    Message  Crystale Ven 28 Oct - 22:39

    *Desfois je me dit que j'aurais mieux fait de ne pas te rencontrer...*

    Crystale ne s'avait pas qu'elle avait dit sa pas télépatie. C'était ses pouvoirs qui ne cessaient de lui jouer des tours. Elle ouvra la porte de la salle de bain.

    "C'est quand même de ta faute! Et oui je suis mi-démone! Cependant, je n'ai jamais tuer personne! Toi, tu m'as enlenver ma mère et mon père part la même occasion. Moi, j'ai jamais fait ça.. Et l'autre jour à ton bureau quand tu as tuer trois hommes! Tu es bien pire qu'un démon!"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Une arrivée...étrange - Page 2 Empty Re: Une arrivée...étrange

    Message  Invité Ven 28 Oct - 22:46

    a ses mot cole prit un air enervé et un ton sec

    "tu n'as tuer personne car lorsque que tu es devenu la source j'etait cacher dans la rue quand tu a essayer de tuer tout le monde, et je leur portai secour je ne t'ais jamais obeit je faisait tout pour te sauver, et tu sait pour qu'elle raison j'ai tuer ses hommes et mon passé de demons ne sera peut etre jamais reparé mais je feré ce qu'il faut pour aidez les gens en atendant, alor au lieu de te lamenter sur ton sort bouge toi et reagit. Tu es pas la seule a avoir perdu un proche par la magie et a cause de la source"

    cle avait parlé pour la premiere fois de cette facon a crystal, mais il le fallait pour qu'il se libere et pour essayer de la faire reagir
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Une arrivée...étrange - Page 2 Empty Re: Une arrivée...étrange

    Message  Crystale Ven 28 Oct - 22:50

    "Tu sais quoi Cole? J'ai pas besoin de toi! Tu sers à rien! Je vais m'arranger toute seule avec Leuth et on reparlera de tout sa sans que j'ai besoin de me donner en spectable devant toutes les sorcières de la ville!"

    Elle se dirigea vers l'ascenseur.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Une arrivée...étrange - Page 2 Empty Re: Une arrivée...étrange

    Message  Invité Ven 28 Oct - 22:51

    " il es inutile que tu parte aige a surement besoin de te parler, quand a moi j'ai a faire j'ai un demons a vaincre"

    dit il en se teleportant

    [suite dans les souterrains= a la recherche du demon]


    Dernière édition par le Ven 28 Oct - 22:56, édité 1 fois
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Une arrivée...étrange - Page 2 Empty Re: Une arrivée...étrange

    Message  Crystale Ven 28 Oct - 22:55

    "Ce qu'il m'énerve!"

    Elle soupira et alla s'asseoir sur le sofa en face de Delphine et Kika.

    "Désolé pour tout sa..."
    kika
    kika


    Nombre de messages : 902
    Date d'inscription : 23/09/2005

    Une arrivée...étrange - Page 2 Empty Re: Une arrivée...étrange

    Message  kika Sam 29 Oct - 0:16

    Kika regarda Crystal et mit sa main sur la sienne
    "Ce que tu vis à l'air effroyable et la solution n'est pas evidente, quoique Leuth soit devenu, il reste ton pere. Mais tu ne poura sauver tout le monde et je crois que Cole tiens vraiment a toi et c pour ca qu'il est ci radical. Il ne veut pas qu'il t'arrive quelque chose"
    Puis elle ajouta avec un petit sourir
    "Même si je n'ai pas bien compris qu'il est ou ce qu'il etait..."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Une arrivée...étrange - Page 2 Empty Re: Une arrivée...étrange

    Message  Invité Sam 29 Oct - 0:18

    -Tu sais Chrystale tu dois comprendre qu'il essait juste de te protéger , son côté démon est du passé maintenant, il le regrette et voudrais effacer cette erreur, tu ne dois pas lui en vouloir de t'aimer et de vouloir ton bien....

    Delphine sentait quand même qu'elle n'aurait pas dû se mêler de cette histoire, après tout ce n'était pas vraiment de ses affaires.
    kika
    kika


    Nombre de messages : 902
    Date d'inscription : 23/09/2005

    Une arrivée...étrange - Page 2 Empty Re: Une arrivée...étrange

    Message  kika Sam 29 Oct - 0:21

    Kika se tourna vers Delphine et lui murmura
    "On fait quoi maintenant?"
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Une arrivée...étrange - Page 2 Empty Re: Une arrivée...étrange

    Message  Crystale Sam 29 Oct - 0:23

    "Je sais mais j'ai tout de même du mal à lui pardonner d'avoir fait ça. Si il n'avait pas tuer ma mère, mon père serait toujours bénéfique aujourd'hui. Je suis pas toujours très gentille avec lui... Je ne sais pas se que j'ai..."

    Crystale avait remarquer plus tôt la façon dont Kika regardait Cole. Elle n'était pas jalouse, pas du tout! Ça devait seulement être du pour elle d'essayé de la consoler comme elle fesait.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Une arrivée...étrange - Page 2 Empty Re: Une arrivée...étrange

    Message  Invité Sam 29 Oct - 0:27

    -Ce n'est pas de ta faute tu sais, tu es sensible ces temps-ci...mais n'oubli pas que ce n'était pas réelement Cole, c'était Balthazar...

    Delphine répondit très bas à Kika:

    -Je n'en ai aucune idée....
    Ancienne Paige Matthews
    Ancienne Paige Matthews


    Masculin Nombre de messages : 2374
    Age : 37
    Age du personnage : Télékinésie-orbing, Eclipse, Fluide guérissant, Métamorphose, Localisation de ses protégés
    Date d'inscription : 22/05/2005

    Une arrivée...étrange - Page 2 Empty Re: Une arrivée...étrange

    Message  Ancienne Paige Matthews Sam 29 Oct - 0:29

    Paige ne dit rien en observant la scene. Elle se leva et se tassa, puis alla dnas un coin de la piece.

    *Je ne suis pas tres utile...encore une fois...*

    Elle regard le plancher en attendant que Crystale se calme un peu.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Une arrivée...étrange - Page 2 Empty Re: Une arrivée...étrange

    Message  Invité Sam 29 Oct - 0:33

    [suite des souterrain= a la recherche du demon]

    cole ariva en se teleportan et tomba a genoux sur le sol devant paige, il etait couvert de coupure et de sang

    Contenu sponsorisé


    Une arrivée...étrange - Page 2 Empty Re: Une arrivée...étrange

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 20:11

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser