Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

    Agression Dans La Ruelle

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Agression Dans La Ruelle Empty Agression Dans La Ruelle

    Message  Invité Ven 4 Nov - 18:31

    Jean-Philippe ce promenait dans le rues de San Francisco et y trouvait aucune attraction. Il marchait dans une petite ruelle, quand une bande d'homme agée dans la trentaine vien le voir.

    - Donne nous ton argent et nous ne te ferons mal

    Puis la bande l'entoura. Il était au moin une quinzaine

    - Non, Dit Jean-Philippe avec un petit sourire

    Alors le groupe sortir soit un poignard, une barre de métal ou chaine.

    - D'accord si tu ainsises. Crois-tu vraiment qu'un enfant de quatorzan va nous arrêter

    - Oui

    Le corps de l'enfant s'entoura d'une aura psychique et créa une onde spychokinétique qui envoya toute la bande loin de lui. Puis, ils sortirent tous un fusil de leur veste et commencèrent à tirer sur J-P. Il réussi a crée un bouclier autour de lui mais il resta un petit trou assé grand pour qu'un balle puisse y passer et le toucher au bras. Le garçon s'écroula au sol et en pleurent. Puis tous s'avancèrent vers lui. Mais il ce passant quelque chose que même Jean-Philippe n'aurait pu croire. De sa blessure sorti une énergie psychique qui le forca à extensionner son bras. Et de ce bras sorti un rayon psychokinésique qui ce dirigea droit vers la bande et créa une explosion. Puis Jean-Philippe tomba raide inconscient.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Agression Dans La Ruelle Empty secour

    Message  Invité Ven 4 Nov - 18:43

    tupac qui passait par là à ce moment , entendit le bruit d'une bagarre et il se précipita dans la ruelle en courant , là il vit n enfant étendu par terre et entouré de cadavres . il s'agenouilla à côté de l'enfant et essaya de le ranimer .
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Agression Dans La Ruelle Empty Re: Agression Dans La Ruelle

    Message  Invité Ven 4 Nov - 20:27

    Jean-Philippe ce réveilla puis pensant que l'homme devant lui faisait parti des agresseurs qu'il avait tué créa un champs de force qui le propulsa droit sur un mur et le bloqua. Puis il vit que sa main commençait à s'entourer d'énergie.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Agression Dans La Ruelle Empty attention

    Message  Invité Dim 6 Nov - 21:21

    tupac fut projeté contre le mur par un champ de force d'une puissance incroyable :
    "je ne suis pas avec eux " parvint t'il à dire entre deux hurlemnts de douleur .
    quand soudain un des hommes se releva .
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Agression Dans La Ruelle Empty Re: Agression Dans La Ruelle

    Message  Invité Lun 7 Nov - 0:22

    - Désoler, dit Jp en relanchant Tupac

    Mais il n'entendit pas l'homme qui c'était relever et qui s'aprètait a le frapper.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Agression Dans La Ruelle Empty dois pas tuer

    Message  Invité Lun 7 Nov - 0:44

    tupac vit que le garçon n'avait pas vut l'agresseur alors il prononça une incantation qui fit apparaître une créature qui ressemblait à un chien , mais un chien de feu.ce dernier sauta sur l'assaillant et le mordit au niveau de la poitrine .
    *plutôt cool comme pouvoir * pensa tupac
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Agression Dans La Ruelle Empty Re: Agression Dans La Ruelle

    Message  Invité Lun 7 Nov - 17:45

    Jean-Philippe regarda le chien de feu tuer le dernier homme puis ce retourna vers Tupac.

    - Merci je ne savais pas que tu possèdais de tel pouvoir
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Agression Dans La Ruelle Empty moi non plus

    Message  Invité Lun 7 Nov - 20:39

    "moi non plus " lui répondit tupac étonné.
    il se pencha sur le corps de l'agresseur , prit le pou de ce dernier , mais celui ci était mort .
    "non "rugit tupac " je n'aurais pas dû " s'exclama t'il avant de partir en courant .
    il se retourna puis dit :

    " oublit ce que je t'ais dit à la grotte de la source , je ne suis plus un démon " en fait , il essayait de se persuader lui même .
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Agression Dans La Ruelle Empty Re: Agression Dans La Ruelle

    Message  Invité Lun 7 Nov - 23:40

    Jean-Philippe le regarda partir et ce posa des ta de question sur cet étrange personne mais ce retourna et parti du sens opposer.

    Contenu sponsorisé


    Agression Dans La Ruelle Empty Re: Agression Dans La Ruelle

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 5:55

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser